Aller au contenu

Naruto Chapitre 570 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Fantastique naruto et kyubii qui finalement parvienne a s'entend après 570 chapitre le power  up finale de notre blondinet s'envien maîtriser totalement le renard va t'il.restait en mode rikudo avec des queues de chakras qui vont lui pousser ou ont va revoir l'ancien mode soie 2.0 ou mode bijuu complet comme hachibii sa reste a vérifier dans les prochains chapitres. Pour ce chapitre ma prédiction est que Son va ce faire libérée et que tobi va vouloir reprendre le contrôle mais sens y arrivait dans un 1 er temps puis libérée quelques autres bijuus pour reprendre l'avantage et une bijuu ball de la part de notre héro en dernière page et si possible un retour sur itachi,madara ou mon chers sasuke pour voir un peux ces yeux en actions.      Ps: dsl pour les fautes d'hortographes merci d'avance amen !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors la ... j' étais comment dire... trop choquée par ce spoil !! Non mais alors on s'en doutait tous que ca allait arriver un jour mais bon la comme ca direct ? Ou il a enlever la haine du demon qu'il lui avait promis ? On sait meme pas ce qu'il en est ! 

Bref pour le moment j'attends d'avoir le chapitre. ca peut etre du bon comme du mauvais au final ... ca me parait super rapide quand meme comme conclusion, y'a meme pas deux ou trois chapitres que Kurama ne voulait meme pas lui preter son chakra meme quand Hachibi lui demandais et il faisait semblant de dormir ! Et hop comme ca la alors qu'il en avait non plus un peu rien a faire du sort de Son, il se retrouve a la suite de ca le meilleur pote de Naruto et un power up comme ca ? :-S

Bref pour le momentje suis un peu decue. J'attends quanod meme le chap pour voir ce que ca va donner au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est fait!! ça fait un petit bout que Kishi l'annonçait dans les précédents scan avec les reactions un peu anodine de Kurama qui tantôt voulais voir le fond de la pensé de naruto mais a fini par admettre qu'il est bien différent de ces hôtes c'est vrais c'est tres normale que s'arrive qu'en est il Son? vas t'il lui aussi aider Naruto ou lui meme viendra trouver refuge dans Naruto ce qui ne me deplait pas du tout  ;D Maintenant Naruto est en pleine puissance là du point de vue chakra vievement le scan et la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Donc voici le spoil... :( bon pas je repasserai!

 

Plus sérieusement c'est très concis. Je pense (et je le souhaite) que ça ne reflétera pas le contenu global du chapitre de cette semaine!

Dans le cas contraire je serai véritablement déçu, mais... attendons de voir la suite! J'espère encore revoir le front des kages dans ce chapitre (juste un aperçu)

 

Il manquerait plus q'une annonce en fin de chapitre nous indiquant que l'auteur fait une pause et je deviens fou!!! Mais patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala... Oulala !!! Ce spoil d'une ligne suffit à confirmer toutes mes craintes sur ce qui avait le plus de chances de se produire connaissant l'évolution du manga faite par Kishimoto et ses délires de la NG représentés par l'omniprésence de l'amour et la quête totalement bidon et irréaliste de Naruto justifiée maladroitement par son héritage Senju/christique.

 

Rien d'étonnant non ? Cela fait déjà deux chapitres que tout semble venir comme une évidence : Naruto libère Son et devient pote avec Kyubi...

Dés que Naruto a parlé au grand singe, c'était déjà annonciateur de réussite pour le blondinet (perso j'ai pas imaginé un instant que Naruto échouerait dans son amitié-no-jutsu, que ce soit avec Kurama ou Son).

 

Concernant le court spoil, je pense qu'il ne faut pas imaginé que ce sera forcément "long dialogue bisounours". L'aide de Kyubi ça veut dire augmentation de pouvoir, et donc que Tobi risque de bientôt perdre son masque et sa vie (action en vue).

 

Tobi est bientôt fichu, c'est sur pour moi. Il contrôle mal les Bijuu et va en perdre un... Plus que 6 Bijuu sur les 9 qu'il lui faut, ça fait très mal ! Ensuite Naruto qui reçoit des renforts (Kakashi et Gai, mais bientôt d'autres ! On a bien compris que l'alliance va envoyer du monde dès qu'ils pourront).... Et enfin Naruto avec un power-up.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement c'est très concis. Je pense (et je le souhaite) que ça ne reflétera pas le contenu global du chapitre de cette semaine!

 

Je pense pareil, à mon avis le spoil ne repose que sur les 2 ou 3 dernières pages. La coopération à venir est pour les prochains chapitres.

 

Il manquerait plus q'une annonce en fin de chapitre nous indique que l'auteur fait une pause et je deviens fou!!!

 

Ahhhhh l'horreur, je veux même pas y penser déjà que j'ai été un peu déçu par les chapitres de fin d'année, alors une pause en plus est c'est la fin pour moi... non je déconne mais les pauses sont nécessaires parfois pour faire monter le suspens et l'attente des lecteurs. C'est ce que je croyais avec les chapitres de fin d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que c'est une information très importante pour le manga car si Naruto peut sympathiser avec Kurama, il peut le faire avec tous les autres. La conclusion pourrait alors être pour les bijuu qu'il est préférable de se réunir en un seul bijuu (le fameux bijuu à 10 queues donc j'ai oublié le nom) et que Naruto en soit l'hôte biensûr car lui seul à la sagesse nécessaire pour ne pas s'en servir à mal.

Pour moi l'image de Naruto en rikudo prend désormais tout son sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akirato

Oui c'est vrai, nous avons l'habitude avec Kishi d'avoir le moment désiré et tant attendu sur les deux dernières pages  9_9

 

Le chapitre s'attardera plus sur la libération de Son par Naruto. Je pense aussi à quelques flash-back pour accentuer l'amitié entre Naruto/Kyuubi.

 

Tout au long des tomes, Naruto n'a pas changé ses ambitions et ses promesses. Il a une force spirituelle, capable de changer la haine en amitié face à de redoutables adversaires (Zabusa, Gaara, Nagato etc...) et Kyuubi voit bien cette évolution. Naruto a sorti des phrases pertinentes pour kyuubi. Donc non je ne trouve pas que cette amitié évolue très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum le spoil est très intéressant, maintenant Kyuubi et Naruto sont main dans la main. Le plus intéressant dans tout ça est je l'espère que kyuubi donnera plus que du chakra. Il faut que Kyuubi lui donne ses capacités (car nous savons tous qu'il en a, entre le poison sur Sakura et la chaleur qu'il dégage, Kyuubi/Kurama est un puit a pouvoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sa ses du spoil ;D

 

je crois que j'ai jamais vu un spoil aussi bien résumé un chapitre :P

 

Sa marque un tournant important dans le manga ,le monstre le plus redouté du manga est devenu un allié ,a qui le tour tobi ,sasuke rentre a la maison  :P

 

la vus est dispo  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement c'est dégueulasse de finir un chapitre aussi rapidement lol, va vite falloir la suite :D

 

En tout cas ça fait plaisir à voir, Naruto a encore reçu un cadeau mais saura-t-on ce que c'est rapidement cette fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu je retire ce que j'ai dis, ce chapitre est tout simplement trop bon O_o, une vraie émotion dans ce chapitre que je n'avais pas eu depuis très longtemps !! Honnêtement, Kishi, même si j'ai eu peur avec le spoil, j'adore ce chapitre !!! Les dessins sont très beaux, j'ai absolument pas vu les pages défiler, et je regrette pas l'attente !!! Bon on peut pas encore dire que naruto et kurama c'est la grande amitié, mais c'est assez proche je dois dire !! Leur relation me rappelle Naruto/Sasuke, dire qu'ils se détestaient...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste ENORME ! Excellent, ça sent bon tout ça, et je crois que de tout façon, Naruto sait ouvrir/fermer la porte qui retient Kurama

mdr le pacte (poing contre poing) ^^

en espérant que ce n'est pas ce que voulait Tobi, qui lui se contente d'attendre le bon moment pour les attraper

il reste dangereux

 

ceci dit, ça fait quand même du 6 contre 2

c'est pas gagné, un renfort (mais de taille) serait la bienvenue tout de même

genre des invocations (gamabunta et/ou autres) histoire d'équilibrer les débats

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUHAHAHAHAHAHAHA!!! C'EST PAS POSSIBLE!!! GENIAL, TROP FORT!!!  :D

 

Je rejoins le poste précédent et je m'en vais de ce pas lire le chapitre! J'espère un bon chapitre dans la lignée des précédents et qu'on aura certaines réponses à nos attentes (libération de Son Goku, les rapports entre Kyubi et Naruto comme l'annonçait le spoil, peut-être un retour sur un autre front...)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la vus...

Hormis le manque d'action (j'espère que ça va partir dans tous les sens la semaine prochaine), le chapitre est assez fidèle à ce que j'imaginai.

Son n'est pas libéré il est bel et bien enfermé dans le Gedo Mazo, mais son hôte est vaincu.

Tobi passe enfin aux choses sérieuses avec les 5bijuus transformés d'un coup. Les renforts vont ils arriver? ou Naruto va t-il faire une véritable démonstration?

 

Puis j'attends la vf pour bien tout saisir, mais après il y a pas mal de blabla pour l'alliance tant attendu de Naruto et Kurama.

Chapitre qui semble sympathique dans la lignée des précédents, mais le cap est enfin bel et bien franchi, l'action devrait reprendre de plus bel.

 

Vivement la vf, et vivement la suite surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne poste JAMAIS sur les chap de Naruto mais là la dernière page est juste ....  :'(  (<=== pleure de joie ....)

MAGNIFIQUE

 

ça fait combien de temps qu'on attends ça ... on va enfin voir la véritable puissance de Karuma ...

 

 

 

Autre chose PAGE 8 ou 9 là où on voit tous les démons celui de gauche ne vous fais pas penser à un Pokemon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins l'avis de roux, je poste peu de fois, mais là, j'ai été scotché.

 

Chapitre magnifique, même si j'ai pas tout compris, l'essentielle est la, peu de flash back, iruka était pour moi évident, la première personne a reconnaitre naruto comme naruto et non comme un jin.

 

hate de lire le prochain, sa sent la transfo a mort.

 

par contre juste un petit détaille qui me titille, au debut du manga, au tout début, il est dit que kurama est un entité de chakra négatif, un bijuu fait que de haine, ........... est-ce que naruto a réussi a chopper toute sa haine? comme il lui avais promis lors de son combat ...... ou étais-ce juste ...... une phrase pour meubler ??

 

haaaa, les semaines vont être longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce chapitre!

Je me demandais comment il allait faire Kishi pour Kurama j'étais un peu inquiet mais il a choisit la bonne méthode! on voit qu'il n'a jamais été le monstre de haine pure et dure; il avait juste besoin de quelqu'un qui lui prouve que les Shinobi ne sont pas tous mauvais et quoi de mieux que Naruto qui n'a jamais changé bref j'ai hâte de voir Naruto en full bijuu et Tobi n'a qu'a bien se tenir!

 

Par contre je m'inquiète à propos d'un truc si Naruto et Bee gagnent ce combat alors on va jamais voir le Juubi! et si Tobi gagne Naruto et Bee meurt ( c'est impossible mais bon xD! ) ou alors Kishi a d'autre plans concernant le Juubi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah chapitre meilleur que ce que le spoil cul cul la praline laissait entendre.

 

Le point positif et soulageant, c'est que Tobi ne passe pas pour un guignol puisque même en enlevant les bâtonnets noirs, les bijuus ne seront pas libérés et resteront sous son joug via le gedo maso donc il avait bien prévu le fait de pouvoir avoir quelques soucis avec ses jins.

 

Après Naruto et Kyubi font plus que rapidement la paix avec un discours de Naruto considérant Kyubi comme un égal, mais bon on finit par être habituer.

 

Now déferlement de chakra et de Rasengan à n'en plus finir sur les 6 bijuus restants puis viendra le plat principal : Tobi. (la quantité de Chakra qui va devoir être dépenser avant de pouvoir le combattre, c'est quand même impressionnant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaah waaah !!!

 

la version us du chapitre ma vraiment plus j ai pas tout saisi mais ca annonce du lourd pour la suite a savoir un nouveau power up pour naruto.

 

sinon gai et kakashi sont mal barre face aux biju, heuresement que naruto est la avec hachibi mais est que cela suffira face a 6 biju ?

 

en fait dite moi si je me trompe mais j ai l'impression qu'une fois les bâtons de chakra détruit pour le jin et le biju il revient directement au gedo mazo ce qui empêcherait toute tentative pour libérer les biju.

 

en gros un très bon chapitre cet semaine annonçant le suivant de même qualité en espérant que kishi ne retourne pas direct sur Zmadara et les 5 kage (en tout cas plus maintenant)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page avec tous les démons me fait surtout penser à du Berserk ! (et c'est un ENORME compliment !)

On a un vrai ressenti de puissance et de terreur face à ces monstres de chakra, impression qu'on avait pas vraiment jusqu'à présent dans ce combat.

 

En tout cas un des très grands chapitres de Naruto, avec LA phrase à Karuma : "tu n'es plus un démon renard à présent. Tu es un de mes camarades de Konoha."

(traduction de moi, mais l'idée c'est ça ;) )

C'est juste TROP BEAU.

 

Comme quoi, fallait pas juger juste avec un spoil court, le talent de naration est bien la plus grande force de Kishi !

 

PS : ils sont face à 5 Bijuu, pas 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...