Aller au contenu

Naruto Chapitre 570 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous.

voila mon premier post sur le forum. Depuis un certain temps je lis vos théories, avec amusement pour certaines...

Pour le prochain chapitre, je vois bien Son libéré par Naruto. Je pense aussi que Tobi va le récupérer en le scellant dans la jarre de Kumo...

Bref, j' attend un chapitre qui va faire avancer un peu cette guerre.

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous!

 

Pour le prochain chapitre je vois Son être libéré grâce à Naruto, et cela automatiquement après le "poing de l'ermite". Je ne pense pas que kishi a intérêt à faire échouer cette tentative de naruto, notamment au vu des dernières pages du chapitre précédant.

 

En ce qui concerne Yonbi (j'aime pas trop l'appeler Goku lol), certaines personnes pensent qu'il va utiliser une bombe bijuu. Mais il est dit que ce démon utilise la lave et que ses jinchuuriki avaient automatiquement la possibilité d'utiliser le yoton; alors je le vois plus utiliser une technique de lave à grande porte ou faire des rafales de boules de lave.

 

La coopération de Kyubi aura lieu dans 2 ou 3 chapitres je pense

 

bref, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair goku va nous faire part de sa bouffée d air frais ..

Et Tobi risque de s en prendre plein le zen! Il faudra qu il nous montre ce qu il a dans le ventre ..

Après j aimerais bien un passage sur le combat des kages

2 en 1 avec l arrivée de Sasuke. Je pense qu il est parti pour s en faire quelques uns

 

Après j avoués que ça sent la bombe bijuu.

Alors si c est pas pour ce chapitre ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chopper des neiges  pour cette histoire de quantité de chakra pour contenir un bijuu soit une condition sinequanonne du fait que kakashi me semble parlait surtout pour naruto et surtout pour kuybi qui a l’époque était tout de même moins coopératif vis a vis de naruto qu'il ne l'est maintenant , alors effectivement dans se cas la naruto avait besoin d'une quantité de chakra phénoménale pour contenir kuybi et le sceau mais est ce le cas pour tout les bijuus sachant par exemple que bee et hachibi n'ont pas besoin de cela pour être ensembles , je pense que c'est surtout en corrélation avec le niveau d'entente entre le bijuu et son jinkchuriki .

 

sinon pour ce qui est du chapitre a venir , je ne vois pas trop kakashi ou gai hérités de son goku , mais tout est possible , je pense plutôt que naruto va réussir son coup et libérer songoku mais je moi je me demande si ce n'est pas l'eo tensei et donc kabuto qui va reprendre en main le bonhomme ce qui n'arrangerait pas non plus les choses.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genmaximus27 

 

Non les Jins c'est bien Tobi et non Kabuto qui les controle , Tobi les controle par le biais de son rinnegan et de son sharingan... T'imagines le risque fou que sa serait de laisser Kabuto les controler , il pourrait tout diriger contre lui ^^ . D'ailleurs au début du combat Tobi se cachait sous Terre pour les manipuler donc sa montre que c'est bien lui et non Kabuto qui les controle .

 

Si personne n'intervient dans ce combat et qu'il s'éternise , on aura le droit a la mort presque sure et certaine de Gai sensei . Il ouvrira ses 8 portes a coup sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu-noir oui mais il les contrôlent avec le bâton noir est naruto si il enlève le bâton tobi perd le contrôle avec le rinnegan et surement le sharingan du fait de changement de chakra le genjutsu de contrôle peut être perdu je pense , mais d'un coté même si ma théorie se révèle exact je vois mal kabuto réussir a contrôler un bijuu , vu le mal qu'il a eu a contrôler les autres edo tensei , je pense que son goku il risque pas de l contrôler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ce que Tobi a dit, son contrôle s'exerce au travers de ces piercing avec ses chaînes de chakra.  Si Naruto enlève le piercing, Tobi ne devrait plus contrôler Son Goku.

 

J'ai l'impression que le corps du zombi JR se transforme  en son bijuu.  Et que le contrôle du corps passe du zombis ( ou celui qui le contrôle ) au Bijuu.  Si Son Goku conserve sa forme de bijuu, il devrait pouvoir contrôler son corps et repousser la  volonté du zombis.

 

Ce qui m'avait intriguer c'est l'avertissement de Son Goku de ne pas le tuer.  Peut-être qu'il est possible pour Tobi et n'importe quel autre adversaire puisse détruire le corps transformé de Son Goku ou de n'importe quel autre bijuu transformés.

 

On pourrait aussi se demandé ce qui se produirait si quelqu'un arrivait à enlever un piercing d'un Pain en bijuu incomplet.  Est-ce que le zombis retomberait sous le contrôle de Kabuto.

 

Une chose me semble évidente c'est qu'il ne faut pas leur touché, surtout pas Bee ou Naruto.

 

Je préférerais que Kishi continue avec ce combat encore un certain temps.  Il me semble que l'on ignore encore beaucoup de choses.

 

J'aimerais bien que Naruto partage ses infos avec ses compagnons et voir si ça ne vas pas inspirer une tactique à Kakashi.

 

Il est toujours possible que Tobi a une parade.  Le plan de Tobi semble d'aspirer Naruto et probablement Bee à l'intérieur de lui.  Je me demande si Tobi peut aspirer Hachibi sous sa forme de bijuu, ça me semble impossible qu'il puisse être avaler sous cette forme par un autre bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gobi dit à Naruto que s'il le libère il ne sera pas pour autant son allié.

Je pense qu'après l'attaque de Naruto, Son va hurler de douleur et rentrer dans une folie furieuse et attaquer à tout va tout ce qui bouge : Naruto and co, bijus, Tobi. Naruto lui dit de se préparer à souffrir !

Je crois qu'on aura une scène assez comique de début de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce chapitre pourrait se révéler surprenant! Pour le moment, la fin du chapitre précédent laissait penser que Son pouvait aider celui-ci si la barre noire était retirée. Cependant, comme certains l'ont déjà évoqué, le Bijû (encore vivant) est prisonnier dans un Jinchûriki déjà mort (puisque d'abord invoqué par l'Edo Tensei). On sait que le lien du Rinnegan sera coupé mais qu'en sera-t-il de l'emprise de Kabuto? Et puis, Tobi va-t-il laisser faire?

 

Dans tout cela, l'essentiel est de savoir si l'Edo Tensei a fait revivre le Jinchûriki et le Bijû (à travers son chakra) comme pour Kinkaku et Ginkaku ou s'il s'agit du vrai car "prêté" (ou réimplanté) par Tobi via le Gedô Mazô. Personnellement, je penche plus pour l'hypothèse du clone. En effet, on a pu voir des clones de Naruto commençants à prendre la forme de Kyûbi, Kinkaku a pu prendre une forme avancée de Kyûbi comme s'il était le vrai Jinchûriki, un clone de Naruto a vu Kurama lui prêter son chakra... En fait, Kyûbi existe à plusieurs endroits tout en restant une seule entité: son pouvoir existe dans n'importe quel corps concentrant son chakra. Il devrait en être de même, du coup, pour tous les autres Bijû... Et du reste, je vois mal le personnage de Tobi prendre le risque de perdre un Bijû et, donc par la même occasion, de perdre une des pièces essentielles au réveil de Jûbi. De ce point de vue, il me semblerait plus cohérent que le véritable Son soit encore dans le Gedô Mazô et que celui aux côtés de Naruto ne représente que son "clone" (ou sa moitié comme les 2 Mû, par exemple) existant à travers le corps de l'Edo-Jinchûriki...

 

Il n'empêche que même si le lien du Rinnegan était brisé, il pourrait rester la possibilité à Kabuto (comme il l'avait fait pour Kinkaku) de laisser à son Edo-Jinchûriki le soin de maîtriser son Bijû. Mais, là encore, on a vu que les Edo-Jinchûriki maîtrisaient toutes les évolutions alors que les originaux non (à part Yagura qui est sensé être le seul des 6 Edo-Jinchûriki à avoir maîtrisé pleinement un Bijû de son vivant... C'est très certainement, d'ailleurs, grâce à ce personnage si Tobi a pu apprendre à contrôler et à déclencher les différents modes Bijû des Jinchûriki). Alors, Kabuto pourrait-il reprendre le contrôle sur un Edo-Jinchûriki dépassé par son propre pouvoir car supérieur à ce qu'il supportait de son vivant? Il est fort probable que non: on en a déjà eu un bel exemple avec Itachi et le Koto Amatsukami programmé... En effet, à ce moment là, si Kabuto avait pu faire quoi que ce soit (comme annuler l'Edo-Tensei, par exemple), il l'aurait fait aussitôt pour que Edo-Nagato s'empare de l'œil de Shisui, Naruto et Killer Bee.

 

Maintenant, il reste l'autre possibilité: le Sharingan de Tobi. On a vu que celui-ci pouvait lui permettre de prendre le dessus et d'ordonner... Cependant, la seule fois où cela a été réellement efficace, Tobi avait invoqué Kyûbi auparavant et possédait encore un contrat qui le liait à lui. Mais, on a vu pour Gobi que Tobi n'a pu le maîtriser que difficilement malgré une conjugaison des pouvoirs du Sharingan et du Rinnegan (et là encore on voit que sa conscience reste intacte). En effet, il doit diriger et contrôler 6 Edo-Jin et leur Bijû respectif. Et sans la chaîne du Rinnegan, ça devrait être plus que juste pour reprendre le dessus... 9_9 Le seul avantage qu'il pourrait à la limite utiliser de son Sharingan est la faculté spéciale et unique qu'il utilise: la téléportation dans une autre dimension. Par contre, il s'expose le temps de l'aspiration...

 

Alors, Tobi va-t-il nous sortir une surprise de dernière minute pour redresser la situation? Dans tous les cas, même avec Son à leurs côtés, le groupe Kakashi + Gai + Naruto + Bee resterait désavantagé dans le cas précis où Tobi déciderait de "libérer" les autres Bijû... Même si cela semble plus qu'improbable compte-tenu de la maîtrise actuelle qu'il en a. :-\ En tout cas, j'attends avec impatience le moment où Kurama se décidera à entrer dans le conflit. Surtout que tout laisse à penser que celui-ci se rapproche de plus en plus de la collaboration tant rêvée par Naruto... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu farfelu de donner son goku a kakashi surtout que le bijuu n a pas confiance en l etre humain .. Il serait etonnant qu il change d avis pour un inconnu ... En plus ce nest pas le style kakashi

 

De plus il est plus facile de penser que les bijuus seront au service de naruto qui doit se hisser au niveau du rikoudo si il veut entrainer tout le monde dans son nindo ...

 

Donc pour le chapitre je vois bien la liberation de goku mais par la meme occasion le renforcement du pouvoir de tobi sur les autres ... Moins de bijuus a controler entraine forcement plus de facilite a controler les autres ... De plus je vois bien un retournement de situation une carte sortie de la manche par tobi qui va faire que Son va etre obliger de cooperer de suite et non pas laisser en plan le groupe naruto ...

 

Vivement le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

c'est bien difficile de prédire ce que Kishi vas nous sortir ces jours ci il a fait du grand art depuis quelque chapitre déjà en mélangeant d'une part chez tobi et ces 6 autres pantins un mélange de la technique de pain et du Zombie de Kabuto; et d'autre part Naruto qui avec des clones prend plusieurs modes c'est assez fine comme tactique. ce qui me dérange c'est de savoir comment Son vas se comporter si Naruto venais a lui libérer de son piercing? est ce que Son va rentrer au Contrôle de Kabuto (si c'est déjà Kabuto qui l'a invoqué) plein de mystère plane encore autour de la fusion des techniques j'aurais aimé en savoir plus a ce chapitre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Bisounours en vu, ohana a tout résumé en 1 phrase ca semblait suffire

 

Bien sur, faut voir ca en image avant de s'emballer. Le chapitre fait pas 1 page.

 

Kyuubi et Naruto coopère et se réconcilier. Ils deviennent proches et c'est tout bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va dire que s'il y a une vrai broderie autour de ça, ça peut le faire.

Mais c'est sur que présenté comme ça, ça fait plus Dora l'exploratrice "You did it, c'est gagné" Tu es mon meilleur ami pour la vie  :P

En gros, ça peut donner l'un des plus beau chapitre de Naruto, comme le pire suivant comme ça va être publié ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où mon petit renard ?

Il est làààààààà

 

J'espère que la discussion ne va pas durer trop de pages leur histoire que ça avance un peu. Parce que là je sens qu'il aura toujours pas enlever le clou à la page 17 -_-

 

A mon avis Naruto va libérer Son (retirer le clou quoi) Kyuubi va être fier de son jinchuuriki. Ils vont faire copain copain. Et après va y avoir écrit: Son libéré Kyuubi avec Naruto que vont-ils faire maintenant? La suite dans le prochain chapitre \o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et BIM ! Jamais un condensé de spoil n'aura suscité autant mon intérêt !!! j'ai vraiment de hâte de lire ce chapitre. Je ne pensais pas que ça arriverait aussi "vite" (depuis le temps que c'est insinué...). Je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose à cette guerre ninja, peut-être que cette nouvelle amitié est la réponse que j'attendais.

 

Bien sûr il ne faut pas trop s'enflammer, il n'y a qu'une ligne de spoil, mais ça augure du bon voire du très bon selon moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula pirouette de l'auteur sur ce coup, je ne m'attendais vraiment pas à un retournement si rapide de Kurama, qui passe du locataire passif au best friend du proprio, c'est pas possible ><

 

Je trouvais que la haine de Kyuubi envers Naruto étais un des moteurs de ce manga, alors les voir ensemble comme Bee et Hachibi, je trouve ça juste... trop rapide, trop bizarre, à croire que l'auteur veut régler ce point de l'histoire rapidement, parce qu'après 10 ans de scans où Kyuubi n'a guère aimé Naruto (même dernièrement, http://2.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/53-499.0/compressed/q499.0.16.jpg )

 

Bon un peu surprenant, j'espère qu'au moins ça sera bien tourné, mais j'aurai préféré de l'action pour ce chapitre, de plus on ne parle pas du tout de Son O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le micro spoil, je me suis tapé un délire en imaginant Naruto sortir Kurama de la cage avec une laisse  ;D

 

J'espère juste qu'on n'aura pas trop de flashback. Je comprends que l'auteur insiste sur la coopération entre les 2 puisque c'est censé être le but ultime de son mode RS et le souhait de feu Yondaime.

 

Il serait intéressant qu'on est une petite overview sur la situation actuelle des autres divisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous emballez pas trop a mon avis je pense que le résumé avec kuybi et naruto amis  et qui collabore c'est surement les 2 ou 3 dernières pages du chapitres , et cela est a tout les coup amené par kishi après que naruto ai libérer son et que tobi ai tenté quelque chose de plus pour capture naruto et la kuybi intervient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce petit Renard se décide enfin à collaborer avec Naruto, preuve que ce dernier a pris beaucoup en maturité.

 

De "news powers" à l'horizon  :P ca va être impressionnant !

 

Comme je le disais sur un message qui a été supprimé (?), est-ce que Naruto prendra l'apparence de Kyuubi comme c'est le cas Hachibi/Killer Bee ?

 

C'est plutôt ce genre de chapitre qu'on aurait voulu avoir après 2 semaines d'attente  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala... Oulala !!! Ce spoil d'une ligne suffit à confirmer toutes mes craintes sur ce qui avait le plus de chances de se produire connaissant l'évolution du manga faite par Kishimoto et ses délires de la NG représentés par l'omniprésence de l'amour et la quête totalement bidon et irréaliste de Naruto justifiée maladroitement par son héritage Senju/christique.

 

Tout ce qui était annoncé dans les chapitres précédents risque de se produire, libération pas trop difficile de Son, donc reconnaissance des deux démons pour Naruto qui aura prouvé sa détermination non pas seulement en paroles mais aussi en actes, puis plus gros passage bisounours de l'histoire avant la réconciliation du combat final entre Sasuke et Naruto. Préparez vous, les haut-le-coeur risquent d'être corsés cette semaine ! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurama sait d'où vient Naruto, sa traversé du désert, ses souffrances, ce qu'il pense, connait aussi sa sincérité

de plus il est le 1er à avoir vu ses progrès et ça devait arriver, c'était couru d'avance

il va y avoir un gros power-up du coup

ils vont surement chercher à libérer les autres bijuus pour qu'ils se rangent tous derrière Kurama.

une belle image donc, après les 5 kages réunis, peut être qu'on aura le droit au 9 bijuus.

je sais m'avance beaucoup trop là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt ce genre de chapitre qu'on aurait voulu avoir après 2 semaines d'attente  ;D

 

Je ne m'avancerai pas autant à ta place, car un spoil n'est rien d'autre au final que des phrases pour résumer les parties d'un chapitre de manga, or là, nous n'avons qu'une phrase (et non pas un pavé de 5 ou 6 lignes).

Donc ce chapitre pourrais être aussi long que le dernier (critiqué par certain, et applaudis par d'autre).

Après je me trompe peut-être, mais si ce spoil ne décrit que l'amitié grandissante entre Naruto et Kurama, ce sera peut-être bourrer de discussion intéressantes (sur 2-3 pages) mais surtout et sûrement bourré de flash-back comme au dernier chapitre (et je vois déjà les plaintes de centaines d'inscrits...).

 

En résumé il y aura :

- Naruto libérant Songoku et ce dernier pètera peut-être un câble (donnons leur 2-3 pages ;) )

- Kurama qui sera fier de Naruto et qui lui dira (au vu du spoil) (donnons leurs 2-3 pages aussi)

- Flash-back de Kurama et peut-être aussi de Naruto (6 pages au moins comme l'autre chapitre)

- Et la fin du chapitre sur un Tobi voulant s'attaquer à Naruto et Kurama demandant à Naruto de lui passer la main et nous verrons Naruto en mode Bijuu (mais cela reste à voir, sûrement pas avant 5-10 chapitre au moins...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dit donc, c'est énorme comme spoil! (Un chapitre sur copain-copain) Plein d'actions et de trames parallèle en même temps!

 

Plus sérieusement, on pouvait si attendre et comme certain le dise, ce chapitre peut être énorme s'il est bien tourné ou trop "glamour" si il penche vers le nian nian... Attendons de voir ce chapitre avant de tirer une conclusion trop hâtive, mais je pense que deux choses sont certaines:

- Son est enfin libre

- Kuybi va filer tout ce qu'il a à Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça c'est du spoil!! court même très court mais je m’emballe pas trop car si c'est juste les 2 dernières vignettes et un petit "ok on fait copain maintenant tu as confiance en moi".

Je vais pas critiquer le chapitre avant qui sorte mais, j'espère que ça annonce du très bon. Apres est ce que l'on verra le power up de Naruto dans ce chapitre c'est moins sur...

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement, doucement sur les interprétations du spoil !

 

Qu'est-ce que l'on sait ? Pour l'instant pas grand chose, juste que Kurama a décidé d'aider Naruto. Après comment cela va se faire, jusqu'à quel point, dans quelles circonstances... nous n'en savons rien. Que l'on dise "copain-copain" ou l'histoire des bisounours je comprends mais il ne faut pas oublier que ce manga est un shônen, donc par conséquent que le héros s'en sort toujours. Quelle était la prochaine étape de Naruto après le contrôle du mode RS... la coopération avec Kurama ! Donc que certains soient surpris cela me parait un peu bizarre.

 

J'espère seulement que Kishi ne va pas s'enfermer dans le développement de cette partie et qu'il compte d'ici peu de temps revenir aux autres combats, ou revenir sur des intrigues lancées (Kabuto vs Itachi par exemple...).

 

Attendons de voir la VUS pour ce faire un avis sur ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...