Aller au contenu


Naruto Chapitre 570 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci à l'équipe de la MFT, vraiment !

J'ai tout juste eu le temps d'essayer de traduire la VUS avec Google traduction (et finir ce travail) qu'en revenant sur Gaara France (par curiosité hein) je suis tombé sur la VF !!! Eh bien j'admets que certaines de mes prédictions étaient faussent mais que d'autres en revanche étaient bien vraies mais un peu précoce et tant mieux :D

Vive la semaine prochaine :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à toute l'équipe !

 

Comment dire? ENORME chapitre c'est l'un des plus beau que j'ai vu dans naruto.

La dernière image est vraiment symbolique et surement l'un des gros tournant du Manga.

Ca fait des lustres qu'on attends que cette barrière s'ouvre ;D

 

A plusieurs reprises le sceau a failli se détacher au point que Yondaime intervient.

 

Maintenant il se détache mais pas avec violence mais avec sagesse.

 

Le flash back juste avant l'ouverture du sceau est juste énorme "je te considère plus comme un monstre mais comme un camarade de Konoha KURAMA !!!" Il l'appel par son nom pour bien montré que c'est plus Kyuubi mais Kurama un être comme les autres.

 

Vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre!

 

Enfin! Enfin! Après une bonne dizaine d'années Naruto et Kurama vont collaborer! A ceux qui diront que la collaboration entre les deux est trop rapide, on a quand même attendu près de 10 ans!

 

Je trouve ce chapitre fabuleusement monté! Libération de Son, Kurama qui sur la page 2 semble pleurer (cf gouttes au menton), être fier de son Jinchuriki en laissant échapper des larmes de joie d'avoir cru en lui!

Tobi qui se retrouve ennuyé de cette libération passe les Jin restant en Bijûu, ce qui pousse Kurama à se "proposer" à Naruto!

 

J'ai adoré la page 13 lorsqu'ils mélangent leur chakra, Ils font le même sourire "débile", preuve que Naruto à clairement "déteint" sur Kurama!

 

Par contre une question me taraude : Que s'est il passé lorsque Naruto a "checker" Son Goku? Ont ils mélangé un peu de leur chakra,à la manière de Naruto et Kurama quelques pages après? Lui a t'il donné une sorte de "Code de chakra" pour prouver aux autres bijuus qu'il est digne de confiance si jamais il devait se retrouver face à l'un d'eux dans la dimension des Bijûus?

 

En tout cas, j'ai hate d'avoir une petite démo de Naruto en Mode "Manteau de Chakra" à 6, 7, ou 8 Queues! Sans se transformer complètement déjà! On reverrais la puissance du plus puissant des Bijuus entraperçu lors de combats précédents (4 contre Oro, 6 contre Pain), avec un aspect tactique totalement inédit puisque Naruto serait conscient! Même si Naruto n'est pas Shikamaru en terme stratégique, il nous a prouvé qu'il était rusé.....comme un renard  8)

Au vu de la puissance dégagée pendant ces affrontements là, il se pourrait bien que le problème des Jinchurikis/Bijuu ne soit qu'un moyen de coordonner notre nouveau duo!

 

Si Kurama pouvait emmagasiner le senjutsu pendant que Naruto se bat, ou l'inverse, cela laisserait des possibilités de dingue! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre monstrueux! Je crois que je vais compter les secondes jusqu'au prochain!

Naruto libérant Kurama et prenant une partie du chakra de Son Goku.

Je crois qu'il va devenir un badass de malade! Sasuke va se prendre une grosse fessée lol!

Maintenant d'un point de vue théorique, Naruto serait capable de se transformer en partie ou partiellement en Kyubi mais je pense que Kishi va nous concocter une transfo RS2.0 qui va faire très mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les scans !

 

Un chapitre tout à fait énorme !

Et oui 12 ans d'attente, 12 ans où nous voyons notre héros grandir, évoluer, passer des moments difficiles, apprendre à pardonner...

 

C'est un régal de voir Naruto et Kurama enfin du même coté ! Le power-up va être impressionnant.

 

L'attente du prochain chapitre sera très très longue  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre j'ai pas grand à dire de plus que je pense pas qu'il vont y aller avec le dos de la cuillère avec un mode 2.0, naruto n'est pas du genre à vouloir contrôler son monde, je le voit bien lacher les reines à notre kurama national.

 

ce que j'attend de voir c'est la tête de nos super jounin lorsque kyuubi va sortir car il n'ont pas du entendre la remarque de naruto sur le fait qu'il était également un duo.

 

Donc pour la semaine prochaine pas de grosse théorie, je laisse le plaisir à Kishi de nous surprendre sur kyuubi et son potentiel au combat, qui doit être plus que dents, griffes et bombe bijuu, tout comme bee avec sa tornade devastatrice qui à raser la foret.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre qui annonce une grosse baston de monstre géant. Pas mal pas mal du tout du tout tout ça...

 

Il devrait y avoir un retour sur madara en effet, qui se fera latter par les 5 kages, avec j'imagine un flashback sur lui et tobi.

 

Puis retour sur naruto & co pour voir la fin de tobi avec le chap 600 en perspective.

 

Par contre le chap de cette semaine (si il est bien traduit) pousse encore pour tobi = ridouku ou fils du ridouku.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du chapitre est hallucinante ! J'attend ce moment depuis des années  :D

Néanmoins, le prenez pas mal mais l'auteur pourrait peut être grandir un jour non ? Tout les deux chapitres Naruto fait un ptit signe amical avec le poing, ( en l’occurrence même 2 fois rien que dans ce chapitre) un grand sourire et c'est happy friend  ???

C'est un truc qui ma toujours un peu dérangé dans ce manga, Le héros n'a aucune part d'ombre, c'est un gentil gentil et tout les "méchant" sont "gentil" à l'intérieur. Du coup au niveau relation entre les persos, il y a peu de surprise.

 

Je sais pas ce que vous en penser ( ne me huer pas  ;) lol ), je sais pas si c'est parce que j'ai 20 ans aujourd'hui mais je trouve que Naruto fait dans la morale pour les 8 ans. Néanmoins bon chapitre c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout simplement énorme...

 

Mais il y a une chose qui me trotte dans la tête, Tobi dit bien : "Vous avez plusieurs choses qui m'appartiennent.. et les vais les reprendre."

Hum... le Sharingan de Kakashi ? "M'appartient" ? Obito ? Ou alors je fais fausse route... :(

En tout cas ca me met le doùte !

 

Merci à la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout simplement énorme...

 

Mais il y a une chose qui me trotte dans la tête, Tobi dit bien : "Vous avez plusieurs choses qui m'appartiennent.. et les vais les reprendre."

Hum... le Sharingan de Kakashi ? "M'appartient" ? Obito ? Ou alors je fais fausse route... :(

En tout cas ca me met le doùte !

 

je pense que tu pousse un peu loin !! on ne sait jamais mais je pense qu'il parle a Naruto et Bee, il parlent de leur biju respectif bien sur (enfin je comprends comme ça)

Beaucoup pense qu'avec le poing a poing de Son et Naruto, Son a donnée du chakra ou un power up? Oui pourquoi pas. Personnellement je l'interprète plus dans le sens tape en cinq ça te donnera du courage. C'est plus un geste de confiance et d'amitié comme le fait Bee avec toute les créature de l'ile ou même les gens qu'il apprécie. Après je peux me tromper mais bon ça me parait cohérent   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

Naruto fait ami ami avec Kyuubi (je trouve ce nom plus stylé que Kuruma,je trouve)

Naruto va se transformé en Kyuubi complete

Reste que ça reste rude 5 bijuu contre 1

 

C'est un truc qui ma toujours un peu dérangé dans ce manga, Le héros n'a aucune part d'ombre, c'est un gentil gentil et tout les "méchant" sont "gentil" à l'intérieur. Du coup au niveau relation entre les persos, il y a peu de surprise.

 

Je sais pas ce que vous en penser ( ne me huer pas  lol ), je sais pas si c'est parce que j'ai 20 ans aujourd'hui mais je trouve que Naruto fait dans la morale pour les 8 ans. Néanmoins bon chapitre c'est sur

DIsons qu' en ce moment,c'est la guerre et depuis le début de la guerre ça à toujours été enfantin,c'est une guerre rose quoi,les gentils gagnent ,les méchants meur retournent au paradis après s'être pris un sermon par le gagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dgraywoman et tous ceux que ça interpelle

 

Je comprends ce que vous ressentez par rapport a l'ambiance peut être trop amicale de Naruto (Tout le monde finit par être ami et HAPPY FACE)... Mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Naruto s'inscrit dans le type de manga shonen, donc une évolution du personnage comme on l'a connait dans les principaux mangas car c'est un style qui a le vent en poupe. Une point de vue très manichéen sur l'aventure, un personnage qui affronte les "forces du mal" et qui de toute façon finit toujours par vaincre.

De la même façon ses premiers ennemis ou rivaux finissent par devenir ses plus fidèles compagnons(sasuke ou même Kyuubi qui est la depuis le début mais qui a simplement mis plus de temps a se lier d'amitié avec Naruto). Tu peux retrouver ça encore dans Dragon Ball bien sur avec Piccolo puis Végéta ...

Le processus est toujours le même et ce type de manga est adapté au jeunes adolescents. Alors oui forcément on a grandi donc on pourrait attendre quelque chose de plus torturer comme histoire mais Kishimoto ne peut pas s'adapter a ses lecteurs de la première heure puisqu'il doit toujours coller au style de manga qu'il a choisit...

 

Je suppose que tu lis D Gray Man, Hoshino s'est affranchit de ce type shonen manga et tu vois que l'histoire se construit différemment... Les personnages sont torturés, même encore aujourd'hui alors que le manga a bien avancé on doute encore de qui est le gentil et qui est le méchant ... Ce n'est plus un shonen donc ça parait plus adulte...

 

Enfin pour ceux qui trouve que la relation Kyuubi/Naruto a évolué un peu trop vite je ne comprend pas ce qu'ils veulent. Ils ont passé près des 3/4 du manga a s'apprivoiser l'un l'autre et a cohabiter dans un même corps pour que Naruto finisse par le dégommer et prendre le dessus. Ce changement a ensuite entraîné un certain respect de Kyuubi envers Naruto qui s'est petit à petit mué en une espèce d'amitié (je dirais même plutôt entente).

Et n'oubliez pas les motivations principales de Kyuubi aujourd'hui ... Pourquoi pactise-t-il avec Naruto ? D'abord parce qu'il ne supporterais pas d'être de nouveau sous la coupe de Madara, et ensuite parce que son orgueil s'est adoucis de par le respect grandissant qu'il accorde à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop la classe naruto !

 

La dernière page est tout simplement génial , il est clair qu'on va directement une coopération a la bee et hachibi , naruto va pouvoir se transformer en kurama ses sur !

 

Mais quelque chose me chiffonne ses le changement de kurama , depuis le début du manga il a pas montré un instant un geste de bonne volonté et la d'un coup ,"en fait je suis pas mechant je suis rancunier " ,sa me parait light .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelque chose me chiffonne ses le changement de kurama , depuis le début du manga il a pas montré un instant un geste de bonne volonté et la d'un coup ,"en fait je suis pas mechant je suis rancunier " ,sa me parait light .

Light? trop rapide?

Ça fait quand même depuis un moment que kurama à changer de façon de voir Naruto et par la même occasion de caractère.

Ça doit remonter au chapitre de Naruto qui re-scelle Kurama apres avoir controlé une partie de son chakra. Ensuite il a encore changer juste avant l'arrivé sur le champs de bataille ou il y a 2 chapitre de conversation entre lui et Naruto.

Ensuite Le combat contre Madara, la encore un changement. Et depuis quelques chapitre encore jusqu'a une coopération aujourd'hui. Donc trop light trop rapide non. Ils ont appris a ce connaitre et a s'apprecié depuis le temps c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout simplement énorme...

 

Mais il y a une chose qui me trotte dans la tête, Tobi dit bien : "Vous avez plusieurs choses qui m'appartiennent.. et les vais les reprendre."

Hum... le Sharingan de Kakashi ? "M'appartient" ? Obito ? Ou alors je fais fausse route... :(

En tout cas ca me met le doùte !

 

Merci à la MFT !

 

J'ai pensé exactement la mm chose que toi mais je me dis aussi que même s'il parlé du sharingan peut être qu'il pense comme Sasuke , que les non-Uchiha ne possède le droit d'utiliser le sharingan, et s'a en ferrai un de plus dans ses archives ^^

 

Et tout alors en parlant des bijuu une question m'est venu a la tête pour qui gère en japonais : Ichibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi, Nanabi, Hachibi, Kyubi et Tobi alors peut être que "TO" signifie quelque chose et ca expliquerai le fait qu'il controle aussi bien les bijuu, le gedo mazo sans les barres dans le dos, et le maniment du rinnegan alors dites moi s'il vous plait  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, on en revient à du pur Naruto (des flashback, de l'action et du lourd en prévision!)

Juste un peu désorienté quand j'ai vu que le clone était en fait le senin et non le chakra-Naruto.

Sympathique, aussi, le fait que 4bi se fasse à nouveau absorber par le GM, ceci étant fait, le plan de The Mask reste réalisable scénaristiquement.

M'est avis que Kakashi et Guy vont en baver maintenant que les bijuu sont tous sortis. D'ailleurs l'image est vraiment belle (elle aurait envoyé encore plus avec les bijuu restants du 1bi au 9bi).

Un combat entre bijuu va nécessité le recours massif aux doubles pages, très belles en scan mais beaucoup moins visibles en manga papier.

D'ailleurs cela soulève la question suivante : Naruto va-t-il se transformer en 9bi? je pense que oui et j'espère que oui, ça claquerait grave.

 

Quand est-ce que Mask va se bouger? il me fait de plus en plsu penser à Aizen, toujours à regarder et à ne jamais intervenir, ce fainéant!

 

@ Royal-Jcraya : Je te soutiens quant à l'idée d'une manoeuvre de 9bi pour tenter de se libérer de Naruto, même si je n'y crois pas trop. ça collerait bien avec l'image que l'on a du renard en occident (rusé et trompeur) mais qui, je crois, n'est pas la même qu'au Japon (pas sur).

 

Bref un bon chapitre qui me fait vraiment apprécier Naruto depuis un bon moment déjà (en passant outre les petites lacunes du développement de la guerre en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui se demandent ce que Son Goku a donné à Naruto, je pense qu'il lui a donné son respect, il l'a "reconnu" à travers son tcheck du poing. C'est plus un symbole qu'autre chose mais je peux très bien me tromper et il peut lui avoir donné un pouvoir.. Du chakra ou autre mais je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout laisse quand même à penser que Yonbi a donné la possibilité à Naruto d'utiliser le Yoton.. Yonbi dit clairement qu'il lui donne quelque chose qui va aider Naruto, je vois pas ce qu'un symbole pourrait faire. En plus, on a ensuite l'explication du "check" avec Naruto et Kyuubi qui le font aussi pour mélanger leurs chakras, donc logiquement c'est ceux qui s'est aussi passé avec Yonbi et Naruto, Kishi voulant nous cacher ce power-up jusqu'au moment où Naruto en aura besoin. Cette histoire me fait penser à Itachi et l'oeil de Shisui donné à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre dans l'ensemble est bien et on voit que tobi ne plaisante plus du tout et il transforme même les 5 edo-jins en bijuu et on dirait bien que quand il dit qu'il a plusieurs chose a récupéré il veut parle de Kyubi, Hachibi et... "DU SHARINGAN DE KAKASHI POUR AVOIR LE MANGEKYOU SHARINGAN ETERNEL"  :o je sais que j'm'extasie un peu trop vite mais je suis persuadé que c'est sa tobi possède l'oeil de obito même si on avais déjà fais le rapprochement mais même si il possède l'oeil de obito cela ne veut pas forcement dire que tobi = obito

 

Et la fin du chapitre c'est tout simplement grandiose j'en ai eu des frissons kyubi va enfin coopéré avec naruto a la manière de Bee et Hachibi et pour ceux qui disait qu'il n'aurais surement pas la même relation on dirait bien qu'si. Kyubi était tout excite en sachant que lui et naruto allais enfin coopere. J'ai qu'une chose a dire VIVEMENT LE PROCHAIN CHAPITRE  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kotoam67 Un Bijuu peut-il vraiment donner un élément ou jutsu a une personne juste par un tcheck du poing ? Je ne pense pas et ca m'etonnerait étant donné que ce sont surtout des masses de chakra. Donc. Cela va de soi qu'il lui ait donné du chakra au cas ou ! (Même si la non seulement sa reserve de Chakra va être quasi illimité mais en plus de ca Naruto dispose encore des clones qu'il a éparpillé un peu partout, si il les rassemble j'ose même pas imaginer la réserve de chakra infinie qu'il aura..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clyde : Personnellement ca ne me choquerait pas que Yonbi est transmis ses techniques avec son check. On ne connait pas encore le mode de fonctionnement des bijuus, on en apprend à chaque chapitre mais vraiment au compte goutte je trouve, c'est d'ailleurs le but de cet arc de nous montrer leur façon de penser et maintenant leur façon de combattre, donc on verra bien dans les prochains chapitres. J'espère qu'on aura droit à un Naruto en Kyuubi full mode, et pas simplement à une bombe bijuu en mode rikudou, ça serait trop décevant. Je crains que Kishi veuille nous faire patienter encore un peu et nous ponde un power-up intermediaire en attendant la transformation finale. Espérons que l'on voit cette transformation finale maintenant pour voir un vrai combat de bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A au dessus

Je sais pas, je trouve cela possible, donner un peu de son chakra, mais c'est plus un chek d'encouragement.

Je pense pas que l'on a un Fuuuusion a la style DBZ avec partage de pouvoir.

Mais  il est vrai que kishi peut nous surprendre mais je reste positionné sur mon idée que c'est juste un signe de respect et d'encouragement "Give me five"

Mais j'aimerai avoir tort car un pouvoir donnée par Son signifie un power up de plus pour Naruto et je suis pas contre !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au delà du chapitre c'est la dernière image qui nous a tous fait craqué, depuis le temps qu'on attendait ça c'est plus un soulagement de voir ça qu'une surprise.

merci à la team pour la VF.

le check de son et du blondinet  similaire à celui du renard, je pense que c'est juste histoire de nous faire cogiter. l'info la plus importante c'est qu'au final son s'attendait pas du tout à ce changement et à la réaction de naruto en disant qu'il ne la pas sauvé.

on peut rajouter que le combat final va être contre le gedo faut pas oublier qu'il peut bouger. sinon je pense pas que hachibi va y passer car depuis le début le scellement des démons demande du temps et là tobi n a pas le temps de jouer il reste en retrait tout en contrôlant comme un marionnettiste ces démons ou ces soldats.

sinon je vois plus de nouveau power up pour le blondinet car faut oublier qu'on a vu naruto se battre seul après le renard seul contre nagato et oro  mais là c'est l'association des deux donc ça va être différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quant à moi persuadé que les poings que se touchent vont bien au delà du simple respect ou du signe d'encouragement. Pour moi, cela permet une communication de type télépathique instantanée et probablement un transfert de pouvoir.

 

On voit bien dans un ancien chapitre que le check entre Beee et Naruto permet de partager instantanément des choses entre les 2. On en a une confirmation sur ce chapitre puisque le visage de Naruto tout d'abord interrogatif se transforme en sourire de compréhension passé le premier moment. Pour moi cela veut dire qu'il sait exactement ce que Son lui a passé.

 

De même lorsqu'il fait la même chose un peu plus tard avec Kyubbi, on voit bien le dialogue silencieux entre Naruto et son démon puisqu'un grand sourire éclaire le visage de Naruto (qui doit à se moment partager les vrais sentiments de son compagnon) et qu'inversement, le renard fait un "tsk.." qui montre qu'il essaye de garder son côté implacable même s'il a du mal avec son réceptacle.

 

Pour toute ces raisons, je pense qu'il y a une conversion sincère de Kyubi sinon Naruto aurait vu le stratagème lors de l'échange de poings avec le démon (et rappelez vous qu'avec le chakra de Kyubi notre héro peut détecter de manière certaine les mauvaises intentions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout simplement énorme...

 

Mais il y a une chose qui me trotte dans la tête, Tobi dit bien : "Vous avez plusieurs choses qui m'appartiennent.. et les vais les reprendre."

Hum... le Sharingan de Kakashi ? "M'appartient" ? Obito ? Ou alors je fais fausse route... :(

En tout cas ca me met le doùte !

 

Merci à la MFT !

 

 

C'est bizarre dans la version en anglais tobi ne dit pas qu'il veut reprendre ce qui lui appartient dans cette page .il dit plutôt qu'il va leur montrer tout ses précieux bijuu .

http://i997.mangareader.net/naruto/570/naruto-2992329.jpg

 

Comment savoir laquelle des version est la bonne?

 

Merci a la MFT :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...