Aller au contenu

Naruto Chapitre 570 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Très bon chapitre, merci à la MFT  :)

 

L'association Biju/Jinchuuriki est bonne à voir après tant d'année de lecture du manga. Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer (continuer ?^^).

Une question me taraude, Naruto va faire comme Bee et se transformer sous l'apparence du Bijuu ou va rester en mode humain et juste balancer des techniques déjà vues à tout-va ? Vu la position et l'expression faciale de Kyubi sur la fin, j'aurais tendance à dire qu'il va intervenir directement mais bon...

 

Sinon, je comprends mal qu'on puisse dire que cette coopération Naruto/Kyubi arrive trop tôt ??? Cela fait depuis le tout début du manga, à savoir 570 chapitres, que Kyubi est en différent avec Naruto. A moins de prévoir que le manga va encore durer 15 ans, je trouve cela bien pensé comme placement dans le scénario. Personnellement, je pense que placer leur réconciliation juste après le combat et la démonstration de haine au début de l'arc est justement le meilleur moyen de l'introduire. La relation s'est mise en place et a évolué graduellement dès le commencement de l'histoire, pas seulement depuis cet arc.

 

Après il y a une différence entre ce que dont j'ai parlé juste au dessus, avec le fait de ne jamais vouloir voir Naruto s'associer avec le démon-renard. J'imagine que c'est tout de même le cas de certains d'entre nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Intéressant. Naruto et son démon finissent enfin par coopérer ensemble, depuis le temps qu'on attendait ça.

 

L'affrontement s'annonce passionnant maintenant qu'ils sont à fond tout les deux.

Après, à noter que Naruto laisse les portes s'ouvrirent devant le démon ou plutôt, il les lui ouvrent. A voir ce que ça va donner du coup. Vraiment hâte de pouvoir lire le 571.

 

Merci à toute la team MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mich L.Ange : "Moi j'ai l'impression que Kishi nous prends pour des couillons  Je m'explique :

Je pense que depuis un certains temps il nous fait des chapitres de dingues avec de super belles images juste pour masquer la faiblesse de son scénario et de ses successions d'action.

Kyuubi qui voulait par dessus tout être libre et peinard s'allie à Naruto en moins d'deux. J'trouve que c'est un peu n'importe quoi j'suis déçu que ça prenne aussi peu de temps. En fait c'est pas réaliste, et ça Kishi nous le cache avec l'apparition des Bijuu."

 

Tu n'a pas peut être pas tout à fait tord, mais faut pas exagérer non plus. Si Kyûbi "s'allie" avec naruto d'un coup c'est suite à de nombreuses circonstances alors faut pas dire "en moins de deux", Kishimoto montre clairement avec des flash back l'évolution des liens entre le bijû et son jinchuriki, puis il ne faut pas oublier que Kyûbi est très intelligent, tout comme Yonbi, il voit que Naruto a de bonnes intentions en ce qui concerne les bijû, qu'il ne veut enfaîte que leur bien, que contrairement à ce que beaucoup dise, porter un bijû n'est enfaîte pas si mal, c'est cela qui a touché Kyûbi en plus du fait que Kyûbi a observé Naruto depuis tout petit et qu'il a vu sa progression et qu'il n'est pas n'importe qui, il le voit autrement maintenant et il lui fait confiance. Kyûbi n'est pas un stupide animal qui ne peut que éprouver de la haine. Tout comme Killer Bee a sympathisé avec Hachibi, je ne vois pas pourquoi Naruto n'aurait pas put avec Kyûbi. Enfin, peut être que cela s'est fait un peu vite si l'on regarde le temps durant lequel Kyûbi ne voulait que sortir de Naruto et n'éprouvait que de la haine envers lui, mais ce n'est pas aussi simple. Il a aujourd'hui simplement percuté que Naruto, contrairement à beaucoup, ne le considère pas seulement comme une arme mais comme une entitée intelligente et qu'il pourrait s'éclater avec comme le fait Bee avec Hachibi  8), il était lui-même persuadé qu'il pouvait le changer. C'est le don de Naruto, changer ceux qui l'entoure

 

Enfin si Kishimoto fait tout ce qu'il fait actuellement, c'est pour une bonne raison. Alors c'est sûr tout le monde à le droit de critiquer mais au point de vouloir dire que Kishimoto veut cacher un scénario bof bof avec de belles images, c'est un peu forcé. Aucun argument qui pourrait étayer sa, c'est seulement une impression c'est un peu facile, d'autant que tous ce qu'il fait il le prévoit bien à l'avance, tous est ficelé, il travaille avec son équipe pour que tout soit parfait, ce n'est pas comme si il faisait tout tout seul. Il fait en sorte que le manga plaise au maximum en travaillant chaque détail, autant graphique que scénaristique, peut être que le manga est devenu plus commercial, n'empêche qu'il reste encore très captivant et qu'il n'y a rien d'incohérent ou d'une quelconque erreur, erreur venant en fait d'un point de vue subjectif de différente personne. Il essaye justement de rester le plus objectif possible vis à vis des lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui abuses quand meme naruto est arrivée au bout du mode sennin et au bout du mode rikudo il lui faut un level up ci on peu dire cela pour vaincre les 5 bijuus qui ce dresses devant lui.

 

De plus bee et hachibi sont blessés, kakashi et gai ne peuvent rien ni les autres de l'alliance contre des bijuus, donc vous voulez que naruto réussisse a s'en sortir comment.

 

En plus je suis d'accord avec kishi de faire cette alliance a ce moment déja cela montre que kyuubi concidère que naruto est assé fort pour qu'il puisse lui donné sont chakra et le lien que naruto veux avoir avec les bijuus l'encourage dans ce sens.

 

Je rappel pour les septiques que tobi est venu capturé les deux donc c'est tout ou rien dans ce combat de bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'avoue que je comprends pas trop ceux qui critiquent ce chapitre. Autant la semaine dernière j'avais les boules, autant là ce chapitre était magnifique. Il faut bien que Kyuubi change un jour, déjà je trouve que Kishi en a trop fait dessus, et que ca aurait du arriver plus tôt. Cet arc de Tobi vs Naruto est vraiment très mystérieux, on découvre plein de choses et on ne voit pas la fin de ce combat, ce qui est assez rageant quand on lit les scan chaque semaine. Cet arc est vraiment à lire d'une traite, mais je n'ai aucun doute que la version anime vaudra vraiment le coup. Quand je vois la grandeur du terrain de combat sur page, en anime ça doit juste être énorme...

 

Je note la concordance entre ce chapitre d'aujourd'hui où Naruto ouvre la cage de Kyuubi en étant finalement devenu son ami et l'épisode animé de demain au Japon qui sera justement sur le début de la bataille entre Kyuubi et Naruto qui ouvre sa cage mais cette fois-ci pour se battre. Je vois que les japonais ne sont pas bêtes, rien n'est fait au hasard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre..!! Je l'ai lu et relu 6 fois (le chiffre de la bête...) et à chaque fois j'ai toujours le frisson...

 

Enfin la coopération Kuruma/Naruto ! Naruto a donc finalement réussi à dompter la bête.. (!!!..La bête !!)

 

Je ne pense pas que Kuruma joue la comédie.. Kishi voulait juste nous montrer que le Démon (oh la bête..) que l'on méprise depuis le début a en fait un bon fond, sa haine était contre les humains qui les traitaient comme des animaux de compagnie.. Un peu comme un Malcolm X haïssait ceux qui traitaient ses frères comme des moins que rien.. Mais la comparaison s'arrête là. Kuruma et Naruto ont tapé le poing, alors c'est ici que l'histoire commence.

 

On va maintenant avoir droit à un bête de combat ! (...euuh la bête!) Les 2 plus puissant bijuu contre 5 bijuu lambda^^.

 

Je l'avais dit depuis le début, Kishi ne pouvait pas manquer l'occasion de nous sortir un combat de bijuu pur... ça implique que Naruto va se changer en démon ( :-X ) au prochain chapitre (oui oui, maintenant il a le soutien de Kyubi, ce sera du gateau je parie, mais va falloir s'entraîner après la guerre ^^).

 

Kakashi, Gai, allez vite vous planquer siou plait !

 

Seule incohérence... Je pensais que Tobi n'arrivait pas à contrôler plusieurs Bijuu en même temps.. (cf le gobi rebelle du chap 567) et maintenant voilà quoi...

 

Bref faut pas que tout ça nous gâche le spectacle de la semaine prochaine... ce serait bête... (que ! quoi ?! la b...violent-smiley-019.gif )

 

À la semaine pro !!

 

Edit : WTF !! 666 messages ?!! Hell no! :o

 

Sur ce,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre enorme ,

maintenent que naruto possède les reserves de chakra ilimiteé de "karuma" imaginez unpeu le potenciel offencif et les possibiliter émorme d'un mode ermite illimiter , de l'utilisation de la bijuu ball et peu être et la je specule d'une fusion du mode chakra et du mode ermite .

Pour les plus attentif d'entre vous ,avez vous noter que les chaine de la statue de l'eretique et celle de kushina uzumaki sont étrangement semblable ,peut être il y a t'il un lien entre les uzumaki est cette statue ou même aussi avec le ringan.

 

Lors du combat entre naruto et kyubi a la fin le renard declare que le sceaux ou le dessin que porte naruto lors de l'activation du mode chakra est celui du rikodou ,de toute evidance kyoubi en sais long sur sedernier et sur le clan disparu des uzumaki ...se serai demanciel que le renard se mette enfin a table qu'il parle et face des revelations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je ne suis pas contre un nouveau pouvoir pour Naruto dans la mesure ou Sasuke a obtenu le MSE et qu'il va sans doute en abuser! Il manquait à Naruto un moyen de lutter contre le Genjutsu et Kurama est en mesure de le lui fournir!

 

De plus, comme certains l'ont déjà rappelé sur le forum, chaque jin a maîtrisé des techniques propres à son bijuu, on est en droit d'espérer que se sera également la même chose pour Naruto! (si kishi/Kurama pouvait bien augmenter le répertoire défensif de ce dernier ce serait pas du luxe car sans cela Naruto risque de se prendre une raclée monumentale dans son combat contre Nagato, actuellement mis en pause)

 

Sinon jallais te faire la remarque par rapport à ton pseudo: 666 messages et Esprit D. Abolique! 1 message de plus et  tu brises le nombre!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide ce chapitre est vraiment bien et c'est vrai que je l'attendais un peu plus tot ce gros cliff'.

Kyuubi (excusez mais je ne suis pas encore totalement familiarisé avec Kurama, même si je perçois bien le coté nouveau nom implique nouveau personnage pour Kyuubi) se découvre un peu plus de chapitre en chapitre. Maintenant le voir donner de son chakra n'est pas une nouveauté en soi. Si on reprend l'histoire de Naruto, notre Bijuu préféré a souvent joué le jeu. Je pense chakra contre Nejii, chakra contre Sasuke en FG (et le tout avec un Naruto qui garde sa conscience). La notion de prise de pouvoir par Kyuubi (et de mauvais coté de la chose) n'est apparu qu'en premiere partie de la NG.

Maintenant Naruto qui ouvre la cage du renard c'est un pari, mais aussi une nouvelle preuve de la confiance que celui ci veut accorder aux Bijuus. C'est pour ça que je ne vois pas Kurama trahir le blondinet.

Maintenant ce qui est vraiment pas mal de la part de Kishi c'est que les deux issues sont possibles (et paraissent plausibles) Naruto qui gagne avec son power up ça peut le faire, mais Tobi qui se défend avec le reste des Bijuus c'est tout aussi vraissemblable. Je pense que la résolution de l'équation viendra de Kabuto (cf ITW de Kishi qui dit que Kabuto mettra Tobi en grand danger, mais en même temps il dit pas qu'il va perdre le gredin).

Allez en attendant une petite métamorphose en Kyuubi durant la deuxième moitié du prochain chapitre ça me ferait un petit plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pronostique pour les evenements des prochains chapitres: 

Quoi qu'il arrrive hachibi se fera capturer car je pence naruto tout comme le scenario ne peu evoluer que s'il pert qu'elqu'un d'importent dans l'histoire.

                                                                                        Nous veron enfin le visage du faux madara

 

                                                                                    kyubi va se mêtre a parler de ce qu'il ces au sujet du dessin du sceaux sur le corp de naruto lors ce qu'il utilise le mode chakra

 

                                                                                      selon moi naruto ne se transformera pas en monstre renard geant mais en une forme se raprochan du rikodou senine il et même posible que le sceaux change de forme mintement qua naruto et kyubi font equipe

 

                                                                                        voila a vous de voire se que vous en pencer laissez vos inpressions

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT ^^

 

Hahaha Kyuubi qui lui aussi tourne ça veste d'une façon assez marrante, la dernière image avec le "Ouais!" m'a exploser de rire, malheureusement on n'avait eu le même schéma avec Nagato, la crédibilité en prend un coup mais bon.

 

Ce qui me fait le plus rire c'est comment 2 fourmis comme Kakashi et Gai a moitié mort parmi les tigres comme les ZJ sont toujours debout et apparemment intact comme dans leur arrivé? j'ai beau tourner ça dans tout les sens du termes (parmi tout les combats des Jin sur Naruto) je vois aucune logique...

 

En tous cas vivement le prochain chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrrive hachibi se fera capturer car je pence naruto tout comme le scenario ne peu evoluer que s'il pert qu'elqu'un d'importent dans l'histoire.

 

Perdre quelqu'un n'est pas la seule manière d'évoluer.

En plus, il a déjà perdu Jiraiya.

Il n'a pas besoin de perdre quelqu'un d'autre pour évoluer.

 

 

A par ça, chapitre vraiment très sympa.

Naruto devrait pouvoir maîtriser la bijuu bomb, avec l'aide de Kurama.

Quoiqu'il en soit, Naruto a beaucoup de classe dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre quelqu'un n'est pas la seule manière d'évoluer.

En plus, il a déjà perdu Jiraiya.

Il n'a pas besoin de perdre quelqu'un d'autre pour évoluer.

 

 

A par ça, chapitre vraiment très sympa.

Naruto devrait pouvoir maîtriser la bijuu bomb, avec l'aide de Kurama.

Quoiqu'il en soit, Naruto a beaucoup de classe dans ce chapitre.

 

 

Au début de la bataille, je croyais vraiment que Hachibi se ferait capturer, sauf que là maintenant il a réussi à tenir jusqu'à ce que Naruto puisse s'entendre avec Kyuubi, sans compter le power-up de Yonbi qui va surement avoir son effet. Franchement, je pense que Tobi va se retrouver à aspirer tous les bijuus dans le Gedo Mazo car maintenant Naruto sait qu'il faut détruire les pieux pour les neutraliser. J'espère qu'on verra le Gedo Mazo combattre, car là ça s'annonce être du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée du pouvoir lié a kyuubi alias kurama pourrait utilisé mais naruto n'a pas d'affinitée katon, c'est quand il ce bat contre pain il utilise des rayons laser meme ci c'est kyuubi qui les lances avec sa bouche.

 

J'ai hate de voir naruto faire comme bee et matérialisé kyuubi et que celui ci utilise la bombe du bijuu ce sera dantesque une combinaison des deux jins odama bombe du bijuu. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les techniques katon de kyuubi combinées avec le fuuton de naruto, moi je dis pourquoi pas !

Le hasard fait que kurama a l'affinité nécessaire pour booster le rasenshuriken au maximum, voir

même de crée des variantes à base de katon+fuuton.

 

En tout cas bon chapitre, un grand pas dans l'avancée du mangas...Reste à voir comment ça va évoluer par la suite.

Monde de bisounours ou pas, moi je suis satisfait. Dommage pour ceux qui ne le sont pas, et qui ne cessen de râler depuis

quelques semaines  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

Chapitre très très sympa. Je suis le manga depuis beaucoup moins de 12 ans mais l'évolution est logique et les attitudes martiales bien amenées.

La dernière page et surtout le jin et Kurama l'un derrière l'autre face camera, j'espère une colo de Berto dans les prochains jours.. ;D

 

En tout cas, Kyubi a aussi enfin compris. Il a accepté sa condition. Naruto est loin d'être le plus mauvais des compagnons. Il n'y pas de ruse du renard derrière sa volonté de participer. Sinon le "check" l'aurait révélé !

 

Kurama est désormais une personne à part entière.

 

Grace à sa propre évolution, le voilà libéré sur parole après au moins 50 ans de prison et de travaux forcés.

Il va désormais pouvoir respirer le bon air de la liberté

 

L'excitation va être à son maximum et la tête de nos deux amis est parfaitement choisie. Vivement la semaine prochaine.

Kishi, surprends-nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un putain de scan.

Enfin la coopération entre naruto et kyubi débute.

Ceux qui critique et disent que c'est trop rapide, je ne suis pas d'accord!                                    Depuis le combat contre madara on le prevoit. Et même, on a l'impression que ce changement de comportement ce fait depuis le départ en guerre de naruto, mais les flash back du chapitre précédant nous montre que cela ce fait depuis le début. La libération de son goku nous montre que ce que fait naruto pour les humain, il fait la même chose pour les bijuu.

 

D' autre disent que l'action est molle, mais a la base un manga ne se lit pas un chapitre par semaine mais manga par manga. Et la c' est largement différent.

 

Sinon pour la semaine prochaine je vois bien naruto prendre la forme de kyubi. Sinon a quoi sa servirais de libèrer ce dernier. On aurait alors un combat dantesque. Impossible que kishi n'exploite pas ce combat a son maximum.

 

Sinon j'espère que la fin du manga n'est pas encore pour tout de suite. J'ai envie de voir la nouvelle relation entre le nouveau duo. Ce serait dommage de n' en profiter que quelque tomes, non?

Bref, pour moi un des chapitre qui ma donner le plus de frisson ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille fois merce à la MFT pour la scantrad  ;D

 

L'heure de la revanche à sonner, Kurama va pouvoir s'en prendre à un porteur du Sharingan  ;D

 

Certain semble oublier que Kurama n'a pas tant d'option, ou bien il reste à l'intérieur de Naruto ou bien il se retrouve à la botte d'un enfoiré d'Uchiha avec leurs yeux divins.  Est-ce que Kurama pourrait avoir une quelconque influence sur un Uchiha.

 

La conversion de Kurama ne tombe pas du ciel.  Il ne peut plus espérer prendre le contrôle de Naruto et en face il a senti l'Edo Madara qui a tenté d'en reprendre le contrôle, ça l'a fait paniquer.  Au moins avec Naruto, il peut se négocier quelque moment de liberté, et en plus Naruto, il est sympa  ;D

 

Kurama est une autre victime du don de Naruto.  Tout au long du manga, Naruto est parvenue a suscité du respect et de l'affection chez ses adversaires.

 

Donc dans ce chapitre Naruto n'est pas devenu copain avec 1 bijuu, mais bel et bien avec 2.  Le premier à signé un pacte d'amitié avec lui, ce fut Son Goku.  " Je pense que tu apprécieras et que ça t'aideras aussi ", c'est ce que disais Son Goku avant de taper du poing avec Naruto.  Et plus tard, lorsque Naruto trouvait Kurama plutôt impoli et qu'il était mécontent, à sa grande surprise Kurama lui présente le poing.

 

Ce tapage de poing est pour moi l'équivalent d'un contrat.  Les 2 parties ont signé une alliance.  Peut-être qu'il y a des capacités qui ont pu être passé au travers de ce tapage de poing, mais au minimum c'est un engagement.  Les  2 fois Naruto est surpris et devient souriant.  Je crois que Naruto et les bijuus ont pu lire le coeur et les pensées de l'autre, comme Bee l'a laissé entendre à Iruka quand il l'a fait avec Naruto.  C'est peut-être même une technique commune à tous les JR, qui leur viendrait du bijuu.

 

Je crois que l'alliance avec Son Goku pourrait avoir son importance plus tard.  Avoir un allié dans le GM ça pourrait se révéler utile.  Avoir l'amitié de 3 bijuus, Kyubi, Hachibi et Yonbi, pourrait aider Naruto à maintenir la paix, par après.

 

Graphiquement c'est un très beau chapitre qui contient des images qui ont le potentiel de devenir des images d’anthologies.  Naruto qui tape du poing avec les bijuus.  les pauvres Gai et Kakashi face à 5 bijuus complètement transformé, s'ils survivent, ils vont devenir très populaires avec cette histoires.  Surtout que quand ils vont regarder en arrière, ils risquent d'y en avoir 2 autres.  Gai et Kakashi ne seront jamais dans une pire position que ça, en prime il y a le GM qui a maintenu à distance 2 armées  ;D

 

Tobi joue très gros, arraché le piercing de Son Goku aura probablement obligé Tobi a invoqué le GM.  Tout ses atouts sont sur ce champ de bataille, et un peu comme Tendou en se rapprochant de Nagato a pu faire un Chibaku Tensei.  La présence du GM a pu permettre à Tobi de transformé tous ses bijuus.

 

Petite théorie foireuse pour expliqué l’inanition de Roshi, l'edo JR.  Il me semble possible que Tobi avec sa capacité de Ningendou a déjà arraché l'âme de ses pains V2, ça lui permettrait d'en avoir un contrôle total et ce qui les animerait c'est le chakra des bijuus que l'on sait être dans le GM.  Donc quand Son Goku a été aspiré, il ne restait plus qu'une coquille vide (ça me fait penser à quelqu'un  ;) ).

 

Pour continuer sur les images d'anthologies, la dernière page est magnifique, je dirais même les 2 dernières.  Pendant que Naruto vit un grand moment de sa vie et reconnait le Kyubi comme un camarade.  Kishi nous ramène des images de son premier chapitre où Naruto revoit un moment qui a complètement changer sa vie, le jour où Iruka l'a reconnu comme un camarade.  C'est du grand art, j'aime bien quand Kishi fait ce genre de chose.

 

En plus d'avoir un power up en terme de puissance, Naruto vient peut-être de trouver son ultime Seinsei: Kurama.  C'est ce qui m'enthousiasme le plus dans cet alliance, c'est que maintenant Naruto pourra bénéficier des conseils et de l'expérience d'un être qui a connu le Rikudou Sennin.  Kishi pourrait même décider que Kurama puisse enseigner des choses à Naruto.

 

Surtout que cette alliance comble une faiblesse de Naruto et de Kurama, l'impuissance face au genjutsu du sharingan.  Kurama pourra sortir Naruto d'un genjutsu, mais je crois que Naruto pourra empêcher un Uchiha de contrôler le Kyubi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le type de chapitre qu'on aurait du avoir en fin ou début d'année. Malgré mais nombreuse critiques concernant la tournure que prenais le manga, pour le coup j'ai vraiment envi de voir la suite, même si la gentilesse soudaine de kyubi est...facile... J'espère vraiment voir apparaitre une nouvelle apparence pour le mode chakra que je trouve très moche, et surtout plus de nouveaux justus liés à Kyubi, comme la marée d'encre de Killer bee par exemble. Ca serait cool de voir Naruto maitriser un peu de katon et kil le mélange a son fuuton, genre un rasengan de feu je sais pas. Et pour le coup de Yonbi pas si facilement acquis je dis ouf !

 

PS: j'adore l'image des Bijuu face à Kakashi et Gai, ils sont vraiment immenses, dans le style de Kyubi au début du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie foireuse pour expliqué l’inanition de Roshi, l'edo JR.  Il me semble possible que Tobi avec sa capacité de Ningendou a déjà arraché l'âme de ses pains V2, ça lui permettrait d'en avoir un contrôle total et ce qui les animerait c'est le chakra des bijuus que l'on sait être dans le GM.  Donc quand Son Goku a été aspiré, il ne restait plus qu'une coquille vide (ça me fait penser à quelqu'un  ;) ).

Pour moi c'est plus simple il ne s'agit pas d'un édo JR, mais simplement d'un pain V2.

Je m'explique on sait que l'akatsuki a capturé les JR pour extraire les bijuus, Tobi possède donc les corps de tout les JR et il s'en est tout simplement servi pour en faire ses pain V2, ce qui expliquerait qu'en retirant la barre de métal noir le corps se retrouve inerte.

Kabuto a lui invoqué ses édo JR, je pense qu'il y donc d'un côté les édo JR avec leurs âmes respectives et les JR pain de Tobi qui n'ont eux que le corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, à la place de Kyubbi, si Naruto m'ouvrait les portes comme ca, j'en profiterais pour me faire la malle !

 

Qu'est ce qu'il a à y gagner en restant dans le corps de Naruto ? Un copain ? HHHmmm bof, le machin est quand même une créature vivante et, en tant que telle, rien ne vaut la liberté !

C'est pareil pour Hachibi d'ailleurs. S'ils veulent vraiment avoir de la considération pour les bijuu, ils devraient les laisser en liberté et non pas les enfermer dans le corps de quelqu'un car, quoi qu'on en dise c'est une forme d'esclavage: ok on est copains mais seulement si on t'enferme ... Ok, cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Je n'ai pas l'habitude de casser l'oeuvre de kishi sama , à defaut de me faire beaucoup de represaille , ce chapitre est d'un previsible , plat avec toujours les même flashback vus et revus , je m'attendais à du mode sennin , il n'en fut rien ,je me suis sincerement fait chiez en le lisant ce chapitre , kyubi demoniaque à souhait il y'a encore 70 chapitres à peine joue le grand protecteur à l'image d'un vegeta ou d'un piccolo avec san goku dans dbz , du vus du revus du bisounoursage totale ...Bref , je comprend l'enthousiasme qu'il vous procure les amis , je vais pas tarir d'eloge sur la classe de naruto sur ce chapitre , l'image magnifique de fin et celle de tout les bijuus face à kakashi et gai ,mais kishi nous laissais sur du mode sennin, or on a rien vus premiere image du chapitre il enleve deja le recepteur de chakra .Je trouve donc ce chapitre baclé d'ailleur depuis le debut de cette bataille contre les bijuus c'est assez baclé les bijuus ne demontre pas leur toute puissance je m'attendais à des bijuus dama des technique ultime peut etre que cela va arriver ce que j'espere de tout coeur .Bref deçus depuis quelque chapitre .Seul fait marquant et non des moindre on sait que kyubi ne donné que tres peu de chakra on s'endoutais il la avoué .Maintenant question on c'est que le chakra d'un individus ce reconstruit , ne pensais vous pas que depuis 17 ans le chakra sceler par minato c'est refait au fil du temps ce qui quand naruto a balancer du chakra changer la donne laissant que la partie bonne de kyubi superieur à sa haine ???? c'est une question qui me trote en voyant son retournement vers naruto , mais j'ai l'espoir que kishi sachant que les renard son rusé , une ruse de kurama pour s'echaper et bime monsieur tobi recupere josé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et kyuubi vont enfin coopérer et je tiens à ce terme car c'est aucunement un domptage ou une soumition de la part de kurama.

 

Après de là a dire qu'il sera gentil il ne faut pas exagéré, de toute manière si il devait devenir aussi gentil que hachibi je serai un pu dessus.

Pour ma part ce que j'attend de Kurama, c'est une amitié avec notre blondinet, mais pas spécialement avec les autres humains, il mettra un peu d'eau dans son vin en signe d'amitié envers Naruto, mais de à dire que c'est un gentil pikachu géant, ce serait décevant.

 

Donc une entente entre naruto et kyuubi car le renard à du respect pour son Jin, mais j'espère fortement que le renard restera impitoyable envers ces ennemis et que c'est Naruto qui devra le modéré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc une entente entre naruto et kyuubi car le renard à du respect pour son Jin, mais j'espère fortement que le renard restera impitoyable envers ces ennemis et que c'est Naruto qui devra le modéré ;)

J'aime beaucoup, et j'aimerai aussi que kurama y va un peu fort. Meme si il a maintenant beaucoup de respect pour Naruto, kurama a toujours ça fierté, il voudra montré que c'est lui le plus fort des biju et il la dit et répété donc c'est que ça doit etre vrai mais maintenant il faut le prouver.

On voit quand Naruto le remercie, il aime pas ça. J'espère que cette relation "je t'aime moi non plus" sera développé par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...