Aller au contenu


Naruto Chapitre 582 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 582 :[/glow]

 

c8177f3e6709c93db64dcw0ufq.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 582 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Cette semaine on parlera du triste passé de Kabuto, à cause de Kabuto, Itachi semble en difficulté.

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici donc la preview du JUMP pour le chapitre de cette semaine (Dans 2 semaines, pas de JUMP et donc pas de chapitres) :

 

Japonais : 恐るべきカブトの力!! 対するイタチの秘策!?

 

Roumajis : Osorubeki Kabuto no chikara !! Tai suru Itachi no hisaku !?

 

Français :  Le terrifiant pouvoir de Kabuto !! Quel est le plan secret d'Itachi contre cela !?

 

 

D'autres informations sont données pour le contenu du prochain JUMP, les voici  (http://img15.hostingpics.net/pics/636698narutopreview.jpg , ce sont celles à l'intérieur des cercles noirs) :

 

岸本先生書き下ろしシナリオの最新情報が...!!  --> Les dernières informations sur le scénario spécialement écrit par Kishimoto Sensei sont ... !!

 

忍術駆使した大活劇!!  --> Une grosse image d'action utilisant du Ninjutsu à volonté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Merci kotoam67 pour la preview.

 

Si on en croit la preview le chapitre sera toujours sans révélations, et personne ne prendra le dessus sur l'autre, bref juste impatient de voir le pouvoir si terrifiant de kabuto, comment itachi va t-il réagir et quelle est son plan secret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi se sentir perdu ? Huhu

 

Rien que la preview montre que tu te trompes :Le terrifiant pouvoir de Kabuto !! Quel est le plan secret d'Itachi contre cela !?

 

La Preview nous dit qu'il a un plan, donc je vois pas comment il pourrait être perdu si il a un plan, après reste a savoir si ce fameux plan fonctionnera ou pas mais je peux t'assurer qu'il n'est pas perdu x)

 

PS: Ce qui nous prouve que Itachi a un plan c'est le : Plan Secret , voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la preview du JUMP pour le chapitre de cette semaine :

 

Japonais : 恐るべきカブトの力!! 対するイタチの秘策!?

 

Roumajis : Osorubeki Kabuto no chikara !! Tai suru Itachi no hisaku !?

 

Français :  Le terrifiant pouvoir de Kabuto !! Quel est le plan secret d'Itachi contre cela !?

 

Mwais, rien de nouveau, mais merci quand même.

 

Pour ce chapitre je m'attends à du 100% Itachi vs Kabuto, malheureusement. Pour l'instant ce combat est très ennuyant. Certes Kabuto a sorti son mode sennin, mais c'est tout. Jiraiya nous a sorti 4-5 techniques le chapitre après être passé en sennin, Kabuto seulement une.

En plus les deux Uchiha spamment Susanoo.

Bon là on va avoir une nouvelle technique ultime (et dire qu'à la base Uchiha et Senju étaient plus ou moins égaux), peut être que le combat va enfin devenir intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai. Ça fait quelques semaine que ce combat dure. Au debut j'étais assez content car j'aime bien Itachi mais là ça commece a m'enervé un peu. C'est que de la sur-enchère de technique. Tiens moi j'ai ça comme technique, à oué moi j'ai ça. On se crois un peu a la maternelle a comparé nos jouets. J'espère que ce combat va changé un peu d'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwais, rien de nouveau, mais merci quand même.

 

Pour ce chapitre je m'attends à du 100% Itachi vs Kabuto, malheureusement. Pour l'instant ce combat est très ennuyant. Certes Kabuto a sorti son mode sennin, mais c'est tout. Jiraiya nous a sorti 4-5 techniques le chapitre après être passé en sennin, Kabuto seulement une.

En plus les deux Uchiha spamment Susanoo.

Bon là on va avoir une nouvelle technique ultime (et dire qu'à la base Uchiha et Senju étaient plus ou moins égaux), peut être que le combat va enfin devenir intéressant.

 

Je serais très surpris si Kishi nous arrêtait l'Edo Tensei sans qu'on ne voit comment avance le combat entre les Kages et Edo Madara. La dernière fois qu'on les a vu, ils n'étaient pas à bout du tout, le combat venait d'être relancer. Si Kishi nous arrête l'Edo Tensei juste avec Izanami, ça serait un combat vraiment très court et sans grand intérêt. A mon avis, on n'est pas au bout de nos surprises avec Kabuto, ça ne fait que commencer.

 

PS: Pour le lien dans ta signature Lady Gaga, je te recommende

, c'est la VOSTFR en HD du combat entre Madara et Hashirama ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très surpris si Kishi nous arrêtait l'Edo Tensei sans qu'on ne voit comment avance le combat entre les Kages et Edo Madara. La dernière fois qu'on les a vu, ils n'étaient pas à bout du tout, le combat venait d'être relancer. Si Kishi nous arrête l'Edo Tensei juste avec Izanami, ça serait un combat vraiment très court et sans grand intérêt. A mon avis, on n'est pas au bout de nos surprises avec Kabuto, ça ne fait que commencer.

 

PS: Pour le lien dans ta signature Lady Gaga, je te recommende

, c'est la VOSTFR en HD du combat entre Madara et Hashirama ;).

 

Pas besoin, j'ai le jeu chez moi en VF (dont la vidéo sous titrée).

Et j'espère que tu as raison, Kishi a intérêt à ne pas zapper le combat des Kages. J'ai envie de voir ce que vaut les plus "puissants" ninja de chaque village. Ce serait quand même honteux que le combat se termine par une annulation de l'ET car les kage n'arrivaient pas à vaincre Madara. Ok le perso est super cheaté, mais c'est ça qui rendrait l'exploit encore plus impressionnant. En plus à part le Tsuchi et Gaara, les autres Kages ne nous ont pas encore montré de quoi ils étaient capables, surtout la Mizukage, et si c'est pas contre Madara, contre qui le feront-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , et merci Kotoam67 pour ta preview hebdo ' ,

Donc on va surement rester sur les combat Uchiha Kabuto , avec peut être la fameuse technique de Kabuto pouvant mettre en danger les monde (cf Kishi ) , avec donc un Kabuto pouvant contrer Izanami , bref vivement mercredi pour voir tout ca !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les autres, j'adore itachi, je l'adore à tel point que dans mon adresse msn il y a son nom, mais ce combat je le trouve pour l'instant naze... que des grosses techniques de MS dans les derniers combats, que ce soit avec madara ou sasuke et itachi, on veut voir itachi se battre à l'ancienne (avant d'avoir son MS) avant qu'il disparaisse d'une manière ou d'une autre, même si on l'a déjà vu à l'oeuvre avant on veut en voir plus, pareille pour kabuto dont on a vu seulement qu'une technique en 2 chapitres, grave quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode sennin des serpents ça ne m'a pas enthousiasmé, jusqu'ici les frérots Uchiwa semblent en mesure de gérer la situation.

 

Ce qui me déçoit le plus c'est la pauvreté des infos qui se révèle dans ce combat.

 

Que Kabuto se soit amélioré en faisant de Karin, Suigetsu et Juugo des cobayes je trouves ça anecdotiques.

 

Qu'Itachi nous montre l'Izanami, je trouves ça bien.

 

J'aimerais bien qu'Itachi et Kabuto cesse de tenter de convaincre Sasuke que l'autre est plus menteur que lui.

 

Je préfèrerais que Kabuto nous parles des hypothèses d'Oro.  Ou encore mieux des infos sur le massacre du clan qu'Oro aurait obtenue en s'associant avec Danzou, ou qu'il aurait soutiré à Tobi.

 

Jusqu'ici je n'ai pas vu une révélation qui éclaircisse un mystère du manga, c'est ce qui me déçoit le plus.  Peut-être qu'il y en aura dans le prochain chapitre.  Au moins avec les bijuus, on aura appris qu'ils avaient des sentiments et un nom et que le Rikudou avait prophétisé la venue de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apperemment, Kabuto est un élève studieu, il a bien travaillé sa copie. Il semble tout connaitre sur le zizanami zizanagi  ;D

Enfin bon pour moi cette technique permet soit de reussir une technique a tous les coups kabuto pris dans amaterasu mais y resitant ou de donner la mort et hop technique de ouf il se regenere à la cell.

Kabuto est un perso artificiel cheate a mort pour absorber un uchiha, son but ultime

Je pense que sasuke a chaud aux fesses il pourrait franchement se faire absorber en disant qu'il n'etait qu'un idiot.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me crois contraint de subir encore les 2 ou 3 prochains chapitres.

 

J'ai peur qu'il n'y ait aucune révélation intéressante avant un long moment et que l'action va prendre vraiment un gros coup de frein en restant sur Kabuto et les U Bros.

 

Je trouve d'ailleurs assez éloquent de constater qu'il y a de moins en moins de posts sur le chapitre de la semaine depuis un petit moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense pas me tromper si je dit que Izanami ne viendra pas à bout de Kabuto, mais je suis curieux de voir ce qu'il fait.

Sasuke toujours aussi passif, je pense qu'il entrera en action une fois Itachi hors course.

 

Donc focus sur ce combat avec peut être quelques cases ailleurs (Taka maybe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes,

 

quel chapitre decevant, il n'y a pas grand chose a dire, mis a part que sasuke ne sert a rien pour l'instant. Limite je prefererai connaitre les dernieres pensee d'itachi plutot que de voir sa technique secrete!!

 

Je pense aussi, que cette technique est imprevisible et c'est pourquoi Itachi souhaite garder sasuke a proximites au cas ou il serait lui aussi pris dans sa technique.

 

Mais sa me fais penser a un truc, imaginons Sasuke qui se fait absorber ou attraper ou controler par Kabuto alors qu'il est dejas sous l'emprise d'une technique d'Itachi, qui alors aurait l'ascendant sur Sasuke? ou sur l'edo tensei?

 

Le combat des maitres... mais avec un peu moins de parole sa serais plus stimulant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Même si certains commencent à se lasser des derniers chapitres, moi au contraire je suis très enthousiaste.

Je pense qu'on est tous un peu impatient de connaitre l'évolution de cette guerre, les révélations et les conséquences que cela va apporter au scénario.

Je suis très curieux de voir comment fonctionne Izanami. J'espère que ça sera déjà bien détaillé dans ce chapitre.

Par la suite, Itachi va réussir à stopper l'edo tensei grâce à cette technique. Les gokage ne pourront pas resister face à 25 clones mokuton de Madara très longtemps, vu déjà comment à 5 contre 1 c'était limite, il faut donc que cette technique soit annulé pour qu'ils s'en sortent, du moins c'est mon humble avis.

Mais Kabuto se laissera pas faire. On a pas encore vu l'étendu du mode sennin du ryuchidô, ca va faire mal!

Et puis qui sais ce que va faire Sasuke? Est-ce-qu'il va faire le gros boulet, ou bien va-t-il se révéler être un atout pour battre Kabuto? On est pas encore à l'abris d'une surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de Mode Sennin me fait penser que c'est pour que Sasuke ait un moyen de contrer celui de Naruto, car Naruto connait susanoo et Amatérasu mais quand on y pense bien Sasuke connait pas grand chose de ce que Naruto à comme pouvoirs.

 

Du coup il saura plus ou moins comment s'y prendre face au mode crapaud via Kabuto.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends quand meme à quelquechose de rafiné venant d'itachi. Meme si son izanami peut ne pas faire mouche du premier coup je suis sur que c'est une avant technique visant au résultat final qui nous sciera tous.

Je pense que l'edo tensei pourrait etre arreté mais on y laissera des plumes et si le vrai danger venait de Kabuto (fusionné avec Sasuke?).

D'ailleurs si Kabuto n'avaispas d'autre choix que d'arreter l'edo tensei pour ne pas se faire battre par itachi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les previews  :)

 

pour ce chapitre, je pense que combat sérieux il y aura car dans le précédent, kabuto a vainement argumenté. Sasuke est intéressé uniquement et seulement par ce qui sortira de la bouche de son grand frère ninja. La Véritable vérité des actions de Itachi (page 02 et 13), si je peux formuler comme cela..

 

Lorsque sasuke entendra ce que Itachi lui dira, exprimera-t-il toujours autant de soufre envers konoha ?

 

On a pas fini d'en apprendre avec les uchiwa sur leurs techniques : tsukiyomi, susanoo, amaterasu ensuite, izanagi et maintenant izanami. Qu'est-ce que Itachi va concevoir comme plan ?!

 

- Sasuke cessera de vouloir détruire konoha, au contraire la défendra ?!

- kabuto retournera ses pions contre son meilleur pion => madara edo ?

- kabuto fera combattre madara contre tobi et executera l'oeil de la lune uniquement sur tobi ?

- kabuto donnera la localisation, par quel moyen entrée dans l'antre du dragon ?

- kabutochimaru dira tout ce qu'il sait sur madara et son plan ?

 

bref on s'en pose des questions xD ; on connaît le mode sennin du crapaud et du serpent.. il manque plus que celui de la limace, tsunade, shizune ou sakura ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Naruto/Sasuke est censé être le combat final du manga (cf interview de Kishi si je ne m'abuse)

Pour le plan d'Itachi, je pense qu'on le trouvera jamais, parce qu'honnêtement quand Kishi est sur Itachi, nos prédictions sont (très) souvent complètements fausses.

Après tout en 8 seconde il a découvert la plupart des techniques pour contrer Pain, alors rien que pour ça chapeau...

Ensuite il a été l'un des premiers du manga à vraiment maîtriser le sharingan, et a des techniques plus que magnifiques (même si maintenant c'est full Susanoo à mon grand désespoir..)

 

Pour ce chapitre >> il se passe rien, Itachi explique vite fait comment va se passer la technique, et elle finira sur une échec à la fin du chapitre ou du prochain.

 

par contre j'ai besoin de comprendre quelquechose, pourquoi Kabuto ne désinvoque t-il pas Itachi? Après tout il l'a bien fait pour Deidara et cie ... qu'il soit sous l'effet d'un genjustu ne change rien au fait que c'est une sorte d'invocation !

 

En partant de cette hypothèse, que souhaite-il tirer d'Itachi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brisingr :

 

Le Koto Amamachinchiotteinventéàladernièreminute doit être tellement puissant que ce dernier a rompu automatiquement le lien qui unissait l'invoqué à l'utilisateur de l'Edo Tensei, on peut imaginer la chose de plusieurs façons, mais la logique tendrait à me donner raison. De plus, on voit que Kabuto ne peut plus réécrire à distance sur le talisman de Itachi, au contraire, le serpent charge vers l'aîné (avant de bifurquer sur Sasuke à la dernière minute) tout en prévisualisant son plan concernant Itachi, où il dit clairement qu'il va, en gros, trafiquer le talisman de Itachi pour refaire de lui son jouet.

 

Au début, Itachi était soumis au contrôle de Kabuto, maintenant, on peut dire qu'il est soumis par le Genjutsu de Shishui, et que, Sharingan oblige, ce lien surpasse celui de l'ET. Au pire, il ne faut pas chercher plus loin, depuis que le Genjutsu a été activé, il n'est plus sous le contrôle de Kabuto, je pense que ça s'arrête là. Un p'tit coup de fan-service, un p'tit truc pour relancer l'intrigue qui commence à devenir sacrément ennuyante, et voilà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus grande crainte sur ce chapitre, c'est justement qu'Itachi n'explique rien, on voit bien que Kishi essaye de ralonger les sequences en ce moment, je vois bien un flash back sans interet ou encore une phase de dialogue sans aucune revelation, j'attends beaucoup de ce chapitre mais je pense qu'il y aura rien de tres interessant au final... j'espere me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désire deux chose dans ce chapitre :

 

-Pas de flashback. Les flashback dont la cohérence n'est pas toujours garanti son énervant et frustrant.

 

-Que l'un des deux partie prennent l'avantage. Je ne supporte plus que les deux parties se fixent sans que aucun des deux ne prennent l'avantage. Remonter 2/3 chapitre, et la situation est la même.

 

Ah j'espère aussi que Itachi nous explique Izanamie dans ce chapitre, plutot que d'attendre se faire dominer avec de sortir la technique (une parmi d'autre) secret du clan Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre semble etre parti pour un etre centré sur l'histoire de Kabuto. Qui dit Flashback chez Kishimoto veut dire mort a venir du personnage Flashbacké. RIP Kabuto lol

 

Il faudra attendre confirmation, pour l'instant y a peu d'information sur le chapitre, c'est juste 2-3 phrases qui traînent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, merci Ned, non vraiment Kishi ne peut pas faire ça, je sais qu'il adore ses chouchou mais là, enfin bon j'attends le spoil pour confirmation, Kishi est comme un soufflet, il nous donne l'impression qu'on va se régaler après il y a cette petite inattention qui gâche tout.

Si vraiment c'est un FB sur Kabuto, et que Sasuke n'a même pas montré ses news capacités, je serais déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...