Aller au contenu


Naruto Chapitre 587 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 587 :[/glow]

 

8c312f3337628521382973b42f73716557798c347c5e04b6a0f2341fdfa3eeec6g.jpg913abbb84579f6e7d515b75b975c3cc792a46fdd6ad213257c5e11063092e8d66g.jpg

f1ea96cb9029be85404f4a2beb863bf6b403bbf81c17ec81b25039eb0cbe8e156g.jpg

1337762634-01.png1337762613-02.png

1337762633-03.png1337762673-04.png

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 587 :[/glow]

 

Izanami a été mis en place quand Itachi a été poignardé par l'épée.

Izanami provoque aussi une perte de la vue.

Itachi explique pourquoi il a utilisé Izanami, comment il est utilisé, et parle aussi de Izanagi. Izanami est utilisé en opposition à Izanagi.

Afin d'échapper à Izanami vous devez accepter le genre de personne que vous êtes devenus et ne pas le fuir.

Izanami était un jutsu utilisé pour accepter votre destin.

Itachi l'a utilisé comme un acte de bonté sur Kabuto.

 

"Tout ce que Kabuto voulait, c'était de voir qui il était, d'approuver ce qu'il était."

 

Ailleurs sur un champ de bataille, Urushi  (un orphelin) parle à ses amis en disant qu'il espère que Kabuto reviendra bientôt.

 

Itachi: "Je vais maintenant arrêter l'Edo Tensei."

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que dans ce chapitre on va changé de combat. Et on va retourné au combat de Madara VS Kages.

Peut être 1/2 Kages mort? (C'est le moment maintenant...)

C'est pas toujours les méchants qui doit mourir hein. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà? cool 8)

 

alors moi aussi je pense qu'on va enfin passer à autre chose ou , si mes craintes sont fondés, continuer le combat Itachi vs kabuto parce que les sports que Madara à posé sur kabuto vont le "désillusionner" mais comme on ne se désillusionne pas aussi facilement d'Izanami, je pense qu'on aura un bon chapitre cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KotoAm, si tu as des news sur le prochain chapitre, c'est le moment parce qu'on est tous en effervescence ! Si on suit la logique, on commence le nouveau tome maintenant. Donc peut être un aperçu de Sasuke/Itachi rapide et retour sur Madara vs Kages avec petit cliff de fin sur la mort/les difficultés d'un ou deux. Je vois bien Madara assis sur un rocher avec sa serviette et son maillot de bain, regardant les Kages se battre contre les clones ^^ En mode vacances. Je vois pas l'utilité de rester sur le même combat, puisqu'on a zappé les autres.

Vivement mercredi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai lu beaucoup qui croient que c'est terminé pour Kabuto... Mais ça m'étonnerait beaucoup, pour la simple et bonne raison qu'on ne sait toujours pas ce qu'il manigance avec Anko... C'est peut-être elle son joker ?

 

Mais j'avoue que j'aimerais que ce combat se terminer et qu'on connaisse enfin la "vraie de vraie vérité vraie" sur Itachi (après les X versions qu'on s'est bouffé depuis le début du manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Izanami n'est qu'un genjutsu qui enferme la personne dans une boucle temporelle (si j'ai bien compris).

 

Donc Kabuto peut toujours maîtriser ses Edo Tensei, dont Muu qui a quitté Madara pour aller... où ? Peut être pour rejoindre Kabuto (et on sait aussi que Kabuto maîtrisait Muu complétement, peut être est-ce toujours le cas ?)

 

Bref on verra, wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut à tout prix que l'on change de front dans ce chapitre, qu'on revienne sur Madara qui atomise, eradique, extermine les Kages. Il faut que l'un des Kages meurt, j'ai encore de l'espoir, allez Kishi tue au moins un Kage.

 

N'empêche sa serait bizarre que Kabuto annule l'Edo Tensei car il y a Muu qui court dans une direction inconnu, ça serait bête qu'il disparaisse comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde o/

 

J'espère que ce chapitre sera toujours centré sur le combat Sasuke/Itachi contre Kabuto et que ce dernier nous réserve une grosse surprise ! D'ailleurs même s'il est sous l'emprise d'une illusion d'Itachi qui a pour but de lui faire stopper l'ET, une fois l'ET désactivée Kabuto n'a plus qu'à se farcir Sasuke.

 

Puis Kishi a donné un nom à ce passage du Manga : " La Quatrième Grande Guerre Ninja". Ne me dites pas qu'une guerre ne dure que 2 jours tout de même ! Faut la faire durer quelques temps avec des morts de partout, même si on assiste pas aux combats.

 

Bref, Kabuto doit absolument revenir et sortir sa fameuse technique dès le prochain chapitre histoire de pimenter cette pseudo gué-guerre sinon autant suivre les aventures des Teletubbies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde o/

 

J'espère que ce chapitre sera toujours centré sur le combat Sasuke/Itachi contre Kabuto et que ce dernier nous réserve une grosse surprise ! D'ailleurs même s'il est sous l'emprise d'une illusion d'Itachi qui a pour but de lui faire stopper l'ET, une fois l'ET désactivée Kabuto n'a plus qu'à se farcir Sasuke.

 

Puis Kishi a donné un nom à ce passage du Manga : " La Quatrième Grande Guerre Ninja". Ne me dites pas qu'une guerre ne dure que 2 jours tout de même ! Faut la faire durer quelques temps avec des morts de partout, même si on assiste pas aux combats.

 

Bref, Kabuto doit absolument revenir et sortir sa fameuse technique dès le prochain chapitre histoire de pimenter cette pseudo gué-guerre sinon autant suivre les aventures des Teletubbies !

 

Mdr, kabuto se farcir sasuke ? Alors comme ça certains pensent que sasuke ne peut battre rapidement kabuto juste parce qu'il avait l'air de se faire dominer par ce dernier ? Quand je lis ça... je me dis, j'en ai marre des gens qui ne comprennent rien d'aussi évident... Je pris pour que kabuto annule l'edo-tensei, afin qu'on rigole une fois qu'il sera face à sasuke en mode sérieux (attention j'aime pas sasuke), mais là franchement y a de quoi répondre quand on lit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde moi perso j'espere que pour ce echapitre on aura enfin la conversation qu'a promis Itachi a Sasuke ou il va réveler de nombreuses choses j'espere sur le massacre du clan uchiwa et sur Tobi car d'apres lui ce serait Tobi sont complice dans le massacre alors j'espere qu'on va avoir un flashback de la nuit du massacre ou on voit Itachi et Tobi en train d'élaborer le massacre avec des infos sur Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, kabuto se farcir sasuke ? Alors comme ça certains pensent que sasuke ne peut battre rapidement kabuto juste parce qu'il avait l'air de se faire dominer par ce dernier ? Quand je lis ça... je me dis, j'en ai marre des gens qui ne comprennent rien d'aussi évident... Je pris pour que kabuto annule l'edo-tensei, afin qu'on rigole une fois qu'il sera face à sasuke en mode sérieux (attention j'aime pas sasuke), mais là franchement y a de quoi répondre quand on lit ça.

 

Perso je vois kabuto gagnant face a sasuke peut etre difficilement car sasuke est quand meme tres puissant mais soyons serieux une minute en tete a tete sasuke ne pourrais pas gagner face a kabuto, il est trop immature, trop jeune, trop aveuglé par la haine(euh dernierement il est plutot calme), kabuto a beaucoup plus d'experiense en fight c'est evident enfin ce serait un combat magnifique kabuto vs sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je pense qu'il ne faut pas chercher trop loin...s'en est fini de Kabuto.

On est dans le schéma classique de la mort d'un personnage : Combat - Palabre - Flash Back - Bye Bye.

Kabuto est pris dans l'Izanami depuis le chapitre 580 : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/580/15

Déjà six chapitres de sursis c'est pas mal !

L'Edo va s’arrêter net y compris pour Madara...

Les frangins Uchiwa vont taper la discute et Sasuke en aura après Tobi...et après Konoha et le monde ninja !

L'ami Tobi va battre retraite, retrouver Sasuke et perdre... ce qui rachettera un peu l'image de Sasuke auprès des villages.

Mais Sasuke toujours aussi haineux expliquera à Naruto qui si il veut stopper le cycle de haine du monde ninja il doit réussir à le vaincre.

Ils se donneront rendez vous à la vallée de la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je m'attends pas à grand chose.

On aura surement Kabuto qui, maintenant qu'il a compris qu'il était dans un super genjutsu, cherchera un moyen d'annuler Izanami.

Itachi qui lui nous expliquera le fonctionnent d'Izanami et son objectif, et pourquoi pas à la fin un retour sur Madara vs les Kages.

 

 

Kabuto est pris dans l'Izanami depuis le chapitre 580 : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/580/15

Déjà six chapitres de sursis c'est pas mal !

 

 

Je dirais pas que c'est à ce moment là que Kabuto a été pris dans le jutsu (ça n'expliquerait pas comment ça se fait qu'Itachi n'a perdu sa vision qu'au chapitre 586 alors).

Selon moi le chapitre 580 c'était le début de la préparation nécessaire pour Izanami.

C'est à ce moment là qu'il a commencé à enregistrer le "film" que Kabuto verra en boucle après l'activation du jutsu.

Mais pour que le jutsu fonctionne, il faut que le début ET la fin du "film" soient identiques.

Pour ça qu'il n'a réellement lancé le jutsu qu'au chapitre 586 au moment où Kabuto l'a perforé, car c'était la même scène que celle du chapitre 580. La boucle nécessaire pour lancer Izanami était bouclée, et c'est là que son oeil est devenu aveugle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut à tout prix que l'on change de front dans ce chapitre, qu'on revienne sur Madara qui atomise, eradique, extermine les Kages. Il faut que l'un des Kages meurt, j'ai encore de l'espoir, allez Kishi tue au moins un Kage.

 

N'empêche sa serait bizarre que Kabuto annule l'Edo Tensei car il y a Muu qui court dans une direction inconnu, ça serait bête qu'il disparaisse comme ça.

Ouaip il faut que madara tue au moins un kage ce serait un exploit ça  :D, pour muu ouais c'est possible j'ai pensé a zetsu aussi cat tobi surveille kabuto avec les spores de zetsu et souviens toi quand sasuke affrontait la mizukage (il avait aussi les spores de zetsu) il etait en mauvaise posture il a meme failli mourir sasuke mais zetsu est arrivé et est sorti de son corps lui a redonné du chakra et l'a carrement sorti d'une mort certaine, donc je me dis que zetsu pourrait faire de meme avec kabuto car rappelons le tobi a encore besoin de kabuto, mais ton idee sur muu n'est pas bete c'est meme tres certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois kabuto gagnant face a sasuke peut etre difficilement car sasuke est quand meme tres puissant mais soyons serieux une minute en tete a tete sasuke ne pourrais pas gagner face a kabuto, il est trop immature, trop jeune, trop aveuglé par la haine(euh dernierement il est plutot calme), kabuto a beaucoup plus d'experiense en fight c'est evident enfin ce serait un combat magnifique kabuto vs sasuke.

j'ai l'impression qu'on sous estime sasuke beaucoup trop, je ne l'aime pas du tout mais je vois difficilement Kabuto le battre car durant ce tome il faut pas oublier que Sasuke se battait pour ne pas le tuer mais que si c'etait le cas il aurait pu le faire assez facilemnt on a pas encore vue sa toute nouvelle palette de pouvoir alors pour Kabuto Sasuke a tout vu donc l'avantage lui revient. mais bon je pense que se sera un combat qui nous montrera de quoi est capable le petit Sasuke.

Pour ce qui est du nouveau chapitre je ne pense pas qu'on est fini avec les freres uchiha mais surtout je ne pense pas a ce mu vienne car il y a quand meme des ninjas qui le suivent, je pense plutot a anko vu qu'elle a soudainement disparue. Et j'ai bien envie de savoir aussi enfin toute la verite sur Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois kabuto gagnant face a sasuke peut etre difficilement car sasuke est quand meme tres puissant mais soyons serieux une minute en tete a tete sasuke ne pourrais pas gagner face a kabuto, il est trop immature, trop jeune, trop aveuglé par la haine(euh dernierement il est plutot calme), kabuto a beaucoup plus d'experiense en fight c'est evident enfin ce serait un combat magnifique kabuto vs sasuke.

Kabuto peu pas gagné contre Sasuke pourquoi?

Car le dernier combat du manga c'est Naruto VS Sasuke.

Kishi à déjà déclaré y a longtemps quand même...

 

Sinon pour ce chapitre je vois bien Madara qui tue un ou deux Kages avec ses clones.

Vu que EdoTensei sera annuler vite fait... 9_9

Ou bien j'espère le combat de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwaitachi et Astrale

Je n ai pas sous estimer sasuke , c est juste que s il se serait retrouver seul face a kabuto il serait deja mort (a 2 reprises au debut du combat, kabuto avait failli le capturer 2 fois mais itachi l avait sauver) kishi avait mit en place cette tournure pour nous montrer que sasuke sans son frere se serait fait soit capturer soit tuer.

tu mentionnes le MSE et ses nouveaux pouvoirs, cela dit en passant jusqu ici le MSE n avait rien d exceptionnel ne serait ce que de ne pas perdre la lumiere, et puis n oublions pas que kabuto reste a devoiler sa technnique de la mort qui tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwaitachi et Astrale

Je n ai pas sous estimer sasuke , c est juste que s il se serait retrouver seul face a kabuto il serait deja mort (a 2 reprises au debut du combat, kabuto avait failli le capturer 2 fois mais itachi l avait sauver) kishi avait mit en place cette tournure pour nous montrer que sasuke sans son frere se serait fait soit capturer soit tuer.

tu mentionnes le MSE et ses nouveaux pouvoirs, cela dit en passant jusqu ici le MSE n avait rien d exceptionnel ne serait ce que de ne pas perdre la lumiere, et puis n oublions pas que kabuto reste a devoiler sa technnique de la mort qui tue.

 

 

Tiens ? T'as pas lu mon post toi, lis le 100 fois peut être que tu comprendras, en fait je pas que ca suffira avec toi, je vais vraiment préciser car tu en as besoin, tu dis si itachi était pas là il se serait fait capturer, laisse moi te dire ceci pour te stopper direct, si itachi était pas là sasuke n'aurait même pas essayé de combattre kabuto en le laissant en vie, du coup il aurait activé son nouveau susanoo + épée d'amaterasu et autres nouvelles techniques. Si itachi n'était pas là tous ce que tu viens de voir même les conversations n'auraient pas eu lieu, tu piges ? Mon dieu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OgSpAnIsHfLY

si Itachi n'etait pas la je pense qu'il y a longtemps le combat serait terminer et Kabuto serait sans doute mort, je te rapelle que tout au debut Sasuke voulait le tuer et que Itachi lui a clairement dit qu'il ne fallait pas le tuer. Capturer un combatant tel que Kabuto est un peu plus difficile que le tuer. Et meme s'il n'a pas encore montrer sa technique supreme Sasuke lui n'a pas encore montrer quelque choses de nouveau ( meme si je pense que malgres tout Naruto va lui donner une sale raclee lors du combat finale) Quand a Kabuto il a fait que voler les techiques des autres et se greffer des tas choses qui font de lui plus un rat de laboratoire qu'un genie; car malgres moi je dois admettre que Sasuke est plus genuis que Kabuto et il le battra s'il devait se battre dans un combat a mort et j'espere voir sa dans la suite des combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin vous pouvez etre fan de Sasuke et dire qu'il aurait tue Kabuto en 1 VS 1 car Itachi n'aurait pas dit a Sasuke de capturer K sans le tuer. Ce qui aurait aider Sasuke. Surement.

Mais vous oubliez 2-3 choses :

-Sasuke se lache deja et lance des techniques mortelles : il dit a son frer qu'il faut faire ca car K est tres puissant

-K veut aussi capturer Sasuke donc il est dans la meme situation que Sasuke et Itachi

-Enfin, il se bat contre 2 du top 3 des uchihas.. et il est toujours en vie. Il les mets memes en diffculte. A tel point que Itachi a recourt a une technique sacrifiant un de ses yeux..

 

Dans tous les cas, chacun son avis. Continuez de penser que Sasuke est le + fort, mais laissez les autres penser ce qu'il souhaite.

Et puis ca reste un manga hein.. L'histoire sortie de l'imagination d'un type a l'autre bout du monde, donc on a tous tort, sauf le mangaka.

 

Pour ce chapitre, j'espere que la qualite va remonter, parceque ces derniers chapitres.. bof bof

Une explication de latechnique et un retour sur une autre bataille peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Itachi et Sasuke sont toujours dans la merde, pourquoi ? Et bien parce que le seul moyen qu'Itachi à d'arrêter Edo est que Kabuto accepte de le faire pour Sortir du Genjutsu. Kabuto peut très bien refusé en se disant que Tobi peut arrivé et venir l'aidé donc il va peut être essayer du temps tout en sachant que Itachi veut en finir au plus vite avec cette technique pour aider Naruto.

 

En plus il a y a de forte chance pour que Tobi revienne vers Kabuto à cause des Sport de Zetsu blanc et en plus tout les Ninja de l'alliance encore en vie se dirige vers lui alors qu'il est partie pour affronté Naruto et Bee et je pense que vu que les Bijuu ont disparut qu'il ne peut pas tenir tête fasse à toute l'alliance sachant qu'en plus il a déjà gaspiller énormément de chakra en contrôlant tout les bijuu et que Tobi n'est pas un Uzumaki.

 

Prochain chapitre retour donc à Tobi et Naruto avec l'apparition d'un Zetsu racontant ce qui ce passe et l'arrivé des ninja de l'alliance vers Tobi et enfin de chapitre Tobi qui arrive en face d'Itachi et Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a souternir SPM dans son dernier commentaire ... La ou il dit que sasuke se lâche, je suis de son avis, il utilise Susano'o & Amaterasu, il a fait la même choses face a Danzo & il se bat au maximum ! Je comprends pas trop pourquoi les autres valorisent autant Sasuke, personnellement je penses pas que Sasuke aurait pue battre Pain ! Zestu a lui même dis que Naruto doit surement être plus fort que Sasuke mais en plus la il a le mode Sage donc il est encore plus fort ! Sasuke a juste un mangekyou qui ne s’éteint jamais sinon rien de plus ! Mais les autres persistent a le voir comme le plus puissant de l'histoire ... Bah on verra bien ;)

 

Sinon pour ce chapitre, peut-être une annulation de l'Edo Tensei avec quelque mots d'Itachi a Sasuke avant de repartir ... Puis retour vers Naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens ? T'as pas lu mon post toi, lis le 100 fois peut être que tu comprendras, en fait je pas que ca suffira avec toi, je vais vraiment préciser car tu en as besoin, tu dis si itachi était pas là il se serait fait capturer, laisse moi te dire ceci pour te stopper direct, si itachi était pas là sasuke n'aurait même pas essayé de combattre kabuto en le laissant en vie, du coup il aurait activé son nouveau susanoo + épée d'amaterasu et autres nouvelles techniques. Si itachi n'était pas là tous ce que tu viens de voir même les conversations n'auraient pas eu lieu, tu piges ? Mon dieu....

Tu oublies un petit detail mon ami c'est que kabuto a aussi un handicap du fait qu'il veut sasuke vivant et non mort et puis dois je te rappeler qu'il y a itachi et qu'il combat quand meme deux uchiwas des quatre meilleurs avec shisui et madara.

Apres pense ce que tu veux chaqu'un son avis mais personnellement si itachi n'etait pas la sasuke se serait fait capturer depuis belle lurette, kabuto fait partie des meilleurs persos du manga c'est meme l'un des plus puissant au passage enfin bref on verra bien ce qu'il se passera quand itachi disparaitra on pourra en rediscuter.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai lu plusieurs posts et je vois beaucoup d'idées sur les spores qu'a Kabuto dessus mais sachant que je zetsu blanc est dead et que le noir n'est pas en meilleure posture, je pense que les spores ne serviront à rien.

Par contre, ceux qu'ils m'intriguent ce sont Karin et ses 2 compères qui ont des liens passés avec Orochimaru et donc par association avec Kabuto. N'oublions pas le parchemin qu'a trouvé Suigetsu, c'est peut être le moment de voir ce qu'il renferme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoo tout le monde,je pense que l'edo tensei ne va pas étre annule pas izanami,kabuto va soit se suicider(tel un digne shinobi),soit utiliser le "truc" dont suigetsu en a parler lors de sa visite dans la cachette secrete de kabute,mais je penche sur la 2eme ,et on aura un itachi qui se plante comme une... avec le gengutsu ultime (pour le moment  8)  8)  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...