Aller au contenu

Naruto Chapitre 603 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 603 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 603 :[/glow]

 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et mince, au moment ou j'allais poster le topic s'est fermé, je remet mons poste pour le chapitre 602:

 

Très bon chapitre qui répond à quelques mystères.

 

On commence avec de l'humour, personnellement j'ais adoré lorsqu'Obito prend Madara pour un Shinigami (si un viel homme apparaissait devant moi avec une faux j'aurais peur aussis) et lorsqu'il lui demande comment il pourrait l'aider. ;D

Ensuite Madara explique qu'Obito se trouvait à proximité de la grotte. Bon je dois dire qu'a première vue j'ais trouvé ca tiré par les cheveux mais qu'on voit les cables derrière le dos de Madara on comprend qu'il ne pouvait pas aller plus loin que la grotte, j'accepte....

 

Confirmation qu'Obito possède des cellules d'Hashirama en lui (bon ca on le savait depuis contre Konan), c'est surement grace à ca qu'il ne ressent pas les effet du Mangekyo Sharingan. Ce qui m'a interpellé c'est le corps de Zetsu avec le visage en spirale qui rappelle l'ancien masque orange de Tobi, et vu que le "corps" à une taille adulte ca pourrait expliquer la subite grandeur face à Minato.

On apprend égelement que Madara a donné ses yeux à quelqu'un d'autre, surement Nagato.

 

Les révélations devraient continuer avec le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que prédire.....

 

encore du flashback sur obito, cette fois ci kishi va nous montrer la mort de rin je suppose a la fin, du moins je pense que le retournement de comportement sera pour le prochain donc le 604

 

là tobi va se prendre une grosse baffe , il va se rendre compte que dans son état il peut rien faire, et na pas pu sauver rin, il a vu kakashi merder et lui en veux apres que madara lui et labouré le cerveau avec conseil et sa vision du monde !!!

 

et voilà..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre. Je prédit des choses totalement prévisible

Je vois bien Obito qui essaye de rejoindre Kakashi et Rin. Mais il ne pourras pas et Madara continueras ces discours. Mais Obito y sera toujours indifférent. Et Obito va reussir à échapper de la caserne. Et va rentrer au village. Et soit

 

- Il va voir Rin mourir sous ces yeux

ou

- Il va apprendre la mort de Rin

 

Et ça sera son ultimatum.  Obito ne voudrais plus revenir au village. Il va devenir Tobi. Je dirais peu après que Madara lui fait un petit lavage de cerveau. Du coup on va peut-être apprendre la mort de Rin. Ça me ferait rire que au final ça soit ça

 

edit: @Draco

 

Encore il faudrait expliquer comment il utlise son Kamui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce chapitre que Obito va commencer à descendre dans les ténèbres, il va surement y avoir le début de la mort de Rin. Mais ce ne sera pas du tout le seul élément qui va créer Tobi. Il y aura l'endoctrinement et peut être autre chose.

 

Il faut aussi dans ce flashback qu'on en apprenne plus sur Madara, Zetsu et tout.

 

Pour moi le seul moyen pour qu'Obito sorte de cette grotte serait d'utiliser Kamui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vous lisant, je m’aperçois qu'aucun de vous a parler de Kakashi sur un sujet qui a été débattu sur plusieurs page.

Pourquoi Obito qui a utilisé beaucoup de fois son MS sans que cela lui fasse perdre la vu. Moi je vous pose cette question là: Pourquoi Kakashi n'est pas aveugle depuis le temps qu'il utilise?

Voila pour cette aparté.

 

Pour le chapitre 603, je pense qu'on va voir le complice de Madara en fin de chapitre.

Voyant Obito vouloir rentrer à Konoha pour protéger ses amis, Madara va penser puis dire à son complice d'aller les tuer. Nous verrons rien sur les Zetsu "vivant". Peut être que Madara en parlera avec Obito qu'il n'arrive pas pour le moment à les faire vivre (à moins qu'il s’étonne qu'il y ai des rejets dans son mazou)

 

Pour le chapitre 604, je vois bien la mort de rin racontait par Madara. Madara commencera son formatage et peut être à la fin du chapitre, la révélation sur l'identité du complice. Une personne proche d'Obito...

 

Bon je pourrai continuer mais c'est pas bien de se faire des films ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vous lisant, je m’aperçois qu'aucun de vous a parler de Kakashi sur un sujet qui a été débattu sur plusieurs page.

Pourquoi Obito qui a utilisé beaucoup de fois son MS sans que cela lui fasse perdre la vu. Moi je vous pose cette question là: Pourquoi Kakashi n'est pas aveugle depuis le temps qu'il utilise?

 

Pour Kakashi a part son combat contre Tobi, il a pas vraiment utilisé son MS à mort, je pense qu'il l'a utilisé raisonnablement sur longue durée comme Itachi mais si Kakashi continue à ce rythme son oeil et foutu.

 

Pour Obito et le fait qu'il ne soit pas atteint de cécité sa veut peut être dire que son Sharingan a pas besoin d'être en MS pour se dématérialiser, c'est peut être une technique propre au sharingan à 3 tomoe un peu comme je pense à la technique que Danzo a utilisé sur Mifune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense pas que c'est Madara qui va raconter la mort de Rin. La vrai question c'est apres s'etre fait ensevelir sous les rochers et son réveil dans le repere de Madara combien de temps c'est il écoulé.

 

Car si Madara ne peut plus bouger donc sortir de la grotte comment serait il que Rin est morte et dans quelle circonstance ???

 

Personnellement je pense que l'on va encore avoir droit a un "lavage de cerveau de Madara" dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce nouveau chapitre,on sera sur la suite du flashback d'Obito,le vieux Madara va peut etre se devoilé un peu plus son plan

a Obito pour creé un monde de paix selon lui,avec en prime une retentative de lavage de cerveau sur Obito,et peut etre un

aveut de la part de Madara sur la personne qui a reçu ses yeux et comment il a transferé ses yeux a cette personne et surtout

a quelle époque.

 

Pour Rin,je vois que deux façons pour qu'elle décede,soit elle morte durante la guerre ou soit un complice de Madara l'a tué,

aprés reste a savoir qui c'est son complice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce nouveau chapitre,on sera sur la suite du flashback d'Obito,le vieux Madara va peut etre se devoilé un peu plus son plan

a Obito pour creé un monde de paix selon lui,avec en prime une retentative de lavage de cerveau sur Obito,et peut etre un

aveut de la part de Madara sur la personne qui a reçu ses yeux et comment il a transferé ses yeux a cette personne et surtout

a quelle époque.

 

Pour Rin,je vois que deux façons pour qu'elle décede,soit elle morte durante la guerre ou soit un complice de Madara l'a tué,

aprés reste a savoir qui c'est son complice.

 

Bah quand Minato vient sauver Kakashi et Rin la fin de Kakashi Gaiden dit qu'ils on détruit le pont, réussi leurs missions et on mis fin a la 3ieme guerre shinobi. Donc je pense pas que Rin soit morte durant la guerre. Les circonstances de sa mort reste donc des plus floue.

 

 

HS : Comment fait on pour mettre un avatar personnalisé qui viens de mon PC ? Transferer un avatar me met échec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kakashi a part son combat contre Tobi, il a pas vraiment utilisé son MS à mort, je pense qu'il l'a utilisé raisonnablement sur longue durée comme Itachi mais si Kakashi continue à ce rythme son oeil et foutu.

 

Pour Obito et le fait qu'il ne soit pas atteint de cécité sa veut peut être dire que son Sharingan a pas besoin d'être en MS pour se dématérialiser, c'est peut être une technique propre au sharingan à 3 tomoe un peu comme je pense à la technique que Danzo a utilisé sur Mifune.

il a l oeil en sang ;)

pour ce chapitre,il yaura du FB mais pas la mort de rin.je pense qu on va  voir tobiobito 9_9 se faire soigner intensivement ou madara va lui raconter la meme histoire que tobi a raconte a sasuke(sauf l episode de kyyubi bien sur)

et le chapitre se terminera par cette phrase:

madara;en ce qui concerne ta bien aime...

_enfin bref,kishi pourra sortir tout ce qui veut,il peut plus rien faire,sauf se rattraper pour le final battle:

Sasuke vs Naruto(si sasuke se fait pas narutomiser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi je pense pour ce chapitre la suite du flash back commencé précédemment, avec l'explication pour les cellules de Harashimaru.

Ce qui serait intéressant, ce serait d'avoir un parallèle entre ce qui se passe du côté de Obito et du côté de Kakashi/Rin, et j'ose même espérer que Kishi n'ajoutera pas de nouvelles incohérences à la longue liste qu'il accumule. J'espère surtout des explications sur les techniques qu'il a employé pour le Mazou, la création des Zetsus, enfin bref que Kishi commence enfin à faire de VRAIES révélations utiles (pas comme Tobi=Obito ...)

 

fin bref, très peu d'espoir quelque chose de bien sorte de ce chapitre ...

 

aller Wait&See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce chapitre, je pense à la suite du flashback comme tout le monde!! J'attend de voir le pourquoi du comment de la naissance de tobi mais je crois vraiment qu'il y a d'autres raisons que la mort de rin!! kishi en a fait de toutes sortes des méchants et leur histoire perso collait à peu près avec leur nindo. Là on a un Obito qui ressemble un peu à naruto( manque de confiance en soi, peur de l’échec mais avec une famille ou du moins un clan qui l'entoure), qui aide son prochain( en l’occurrence son aîné). Sa serait vraiment trop simple!! En tout cas jme dis qu'on sait dès le 1°ou 2° tome que kakashi a un sharingan, que le clan uchiwa à été décimé, et quelques temps après on voit kakashi se recueillir devant la stèle des ninjas Mort au Combat. Donc depuis le temps kishi et son équipe ont eu sacrement le temps de mettre en place l'histoire!!!!

Et pour ceux qui se demande si c'est bien obito qui s'est battu contre minato, j'ai revu les scan et l'animé et dans ce dernier sur un plan ou on les voient se faire face tobi est clairement plus petit!!(dizaine de cm), alors que dans les scan rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait intéressant, ce serait d'avoir un parallèle entre ce qui se passe du côté de Obito et du côté de Kakashi/Rin, et j'ose même espérer que Kishi n'ajoutera pas de nouvelles incohérences à la longue liste qu'il accumule. J'espère surtout des explications sur les techniques qu'il a employé pour le Mazou, la création des Zetsus, enfin bref que Kishi commence enfin à faire de VRAIES révélations utiles (pas comme Tobi=Obito ...)

 

Euh augmenter la liste des incohérences, moi j'ai plutot l'impression que Kishi la diminue avec déja ce chap 602 même si parfois il faut le reconnaitre c'est un peu abusé (le hasard fait vraiment bien les choses).

 

Si tu t'attends à des vrais révélations pas sur Obitobi alors je te conseille d'attendre encore un peu car là ca va être concentré sur Obito. Le reste des infos on les aura après, soit par Madara dans son combat, soit par celui qui sait tout, soit à la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suppose que Juubi ne sera pas pour tout de suite et qu'on va se farcir l'histoire d'Obito pendant encore plusieurs chapitres. C'est vraiment pénible pour moi parce que je ne suis absolument pas interessé par l'histoire de Tobi ou d.Obito. J'espère toutefois que nous aurons plus d'info sur le combat de Madara et Hashirama, notamment sur le comment Hashirama a fait pour vaincre le Susanoo parfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prochain chapitre on continue le flash back, je pense qu'on peut jouer à ce celui qui tombe sur le bon nombre d'incohérence. Pour ma part je dirais 1 car il faut bien que Kishi commence à les diminuées un jour ou l'autre.

 

 

Chapitre 599 4 grosses incohérences

Chapitre 600 2 grosses incohérences (dont une qui peut être expliquer par la présence de Zetsu)

Chapitre 601 1 grosse incohérence

Chapitre 602 2 grosses incohérences

 

Je pense pas qu'on aura le combat de Madara contre le 1er Hokage car sa serait un duel de folie et sa serait du gâchis de le mettre en plein milieu et de résumer ce combat en 1 chapitre, mais on aura sans doute la fin pour savoir comment Madara a survécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Wolf

pour le prochain chapitre on continue le flash back, je pense qu'on peut jouer à ce celui qui tombe sur le bon nombre d'incohérence. Pour ma part je dirais 1 car il faut bien que Kishi commence à les diminuées un jour ou l'autre.

 

 

Chapitre 599 4 grosses incohérences

Chapitre 600 2 grosses incohérences (dont une qui peut être expliquer par la présence de Zetsu)

Chapitre 601 1 grosse incohérence

Heu, avant de crier à l'incohérence il faudrait peut être attendre les explications de l'auteur, il faudra m'expliquer quels sont les incohérences là, parce qu'en crier à tout va à chaque chapitres c'est très lassant. Sinon dans ce chapitre je vois bien une partie sur Rin et l'autre sur Obito, d'ailleurs je me demande comment il va se sortir de la grotte vu que Madara à dit lui même qu'ils ne pouvaient pas sortir d'ici avec leurs corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre je pense va être logiquement la suite du flash back.

On aura pas tout de suite toutes les réponses mais peut être au moins certaines.

 

Je pense effectivement que Obito à utilisé le Kamui pour échapper au rocher. On voit bien qu'il n'a pas besoin d'activer le MS pour utiliser le Kamui lors de la guerre et là il a seulement deux Tomoe. Il n'y a que cette solution qui me parait logique. Il possède un sharingan cheaté. Pourquoi ? Aucune idée, ça sera peut être quelque chose d'évoqué dans le prochain chapitre.

 

Sinon je pense qu'on aura plus d'explications de Madara et peut être l'apparition de son complice. Ouais jsuis pratiquement sûre que Madara à un complice. Comment il serait aller chercher obito dans le tunnel, comment il l'aurait opéré vu son état ? Par contre je n'ai aucune idée de qui cela pourrait être. Je pense pas Zetsu car je pense que Zetsu est une création d'Obito lui même. Ou peut être d'Obito et Madara mais en tout cas que sa création sera postérieure. On voit bien dans le 602 que les zetsu blancs accrochés sont inertes, donc pas terminés.

 

J'espère que le FB sera intéressant et porteur d'information. C'est bientôt la fin du manga, les pièces du puzzle s'arrange. (OUI avant que vous ne le disiez, OUI IL Y A DES INCOHÉRENCES. On le sait ^^)

 

Je plussoie Terumi, stop crier aux incohérances à chaque poste, je sais que tout le monde peut s'exprimer mais franchement.... c'est fatiguant -__- On sait qu'il y a des incohérances. Oui. Passons à autre chose ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso pour ce chapitre j'aimerais quand meme bien revoir du combat mais du vrai combat quoi, de la bonne baston comme on en a vu dans la first gen et dans la periode akatsuki, j'ai du mal a digerer toutes ces explications, ces flashbacks, alors oui certes il en faut des explications mais quand meme ça va faire je ne sais plus combien de chapitres qu'on a le droit a ces histoires de madara, senjus, obito, tobi le combat en lui meme n'est plus, ce serait d'ailleur un reve de voir un combat pour le prochain chapitre, on est quand meme dans un shonen quoi, OU SONT LES COMBATS???

 

Faudrait que kishi ressorte le kunai la parce que le manga a perdu en intensité, au contraire j'aime bien voir comment cela se soit passé ou ceci comment est ce arrivé?... mais depuis quelques temps j'ai plus l'impression d'etre dans un conte que dans un manga, j'espere reellement qu'apres l'explication d'obito on ait le droit a de la bonne baston parce que on est tombé dans le fan service depuis un moment et kishi devra se rattraper.

 

Concernant le chapitre 603 il y aura certainement la suite du flashback d'obito, on saura peut etre qui est le complice de madara enfin si il y a, a part sishui et zetsu  je sais pas si il etait la lui du temps, et ben je vois personne d'autre.

 

concernant le debat que j'ai lancé precedemment dans l'ancien topic, obito devrait perdre la lumiere qu'il a un ou deux ou trois sharingans il devrait etre atteint de cecité, certains disent que pour kamui il n'a pas besoin d'activer son MS et la je reponds ben dans ce cas la itachi, madara et sasuke n'ont pas besoin d'activer leur MS pour utiliser susanoo... non moi je pense que c'est grace aux cellules senjus qu'il a pu garder son oeil, les cellules senjus sont la cle de chaque uchiwa, un uchiwa sans cellules senjus n'est pas invincible et reste un etre humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je n'attend rien de plus qu'un gros flash back entre obito et madara comme vous tous , je vais faire mon relou mais la kishi a intérêt de bétonner son histoire , que l'on comprenne comment tobi tiens presque tête a son seinsei , tienne kurama en genjutsu  et quasi détruire konoha , trop d’incohérence mais j’attends la suite pour vraiment me prononcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je n'attend rien de plus qu'un gros flash back entre obito et madara comme vous tous , je vais faire mon relou mais la kishi a intérêt de bétonner son histoire , que l'on comprenne comment tobi tiens presque tête a son seinsei , tienne kurama en genjutsu  et quasi détruire konoha , trop d’incohérence mais j’attends la suite pour vraiment me prononcer

 

obito tient tete a minato que grace a kamui c'est tout et puis obito ne fait que se defendre et eviter les attaques, bon c'est vrai il a sa chaine mais personnellemnt les rapports de force dans naruto n'en tiens pas trop compte en ce moment  :D.

Quand tu vois pain et konan qui tiennent tete a jiraya leur sensei ou shikamaru et choji qui tiennent tete a asuma, orochimaru qui tient tete a sarutobi son ancien maitre etc... il ne faut plus prendre en compte le niveau des ninjas en flashbacks, l'evolution est constante et puis comme on dit la nouvelle generation finit toujours par surpasser la nouvelle.

 

Par contre un truc qui m'est venu a l'esprit ces derniers temps, est ce que la relation entre le sharingan d'obito et celui de kakashi (qui est celui d'obito) sont synchro??? je veux dire par la que si kakashi pert son sharingan du a la cecité, est ce qu'obito va le perdre aussi? et vice versa d'ailleurs ça vous a pas frappé que kakashi ne perd pas la lumiere peu a peu??? pourtant son kamui il l'a utilisé plusieurs fois face a deidara, a pain, a tobi aussi enfin bon  peut etre qu'il a des cellules senjus  ;D.

 

enfin pour en revenir au sujet je vois mal obito obeir direct a madara, car il tient vraiment a kakashi et a rin, je pense pas que madara sera l'element declencheur de cette haine car il n'y a pas que la mort de rin la dessous, il y a autre chose, j'espere un retour sur oro et sasuke j'aimerais bien savoir qui ils vont aller voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le debat que j'ai lancé precedemment dans l'ancien topic, obito devrait perdre la lumiere qu'il a un ou deux ou trois sharingans il devrait etre atteint de cecité, certains disent que pour kamui il n'a pas besoin d'activer son MS et la je reponds ben dans ce cas la itachi, madara et sasuke n'ont pas besoin d'activer leur MS pour utiliser susanoo... non moi je pense que c'est grace aux cellules senjus qu'il a pu garder son oeil, les cellules senjus sont la cle de chaque uchiwa, un uchiwa sans cellules senjus n'est pas invincible et reste un être humain.

 

Oui peut être, mais peut être aussi que le Kamui n'est pas la technique ultime. Susanoo nécessite peut être le MS, peut être pas le Kamui...

Quoi que si Kakashi utilise le MS pour le Kamui non ? Alors comment ça se fait qu'Obito peut changer de dimension sans utiliser le MS ??

Et effectivement Kakashi ne perd pas la lumière ce qui est bizarre, cela voudrait-il dire que les yeux sont liés ? Nan je pense pas car sinon Kakashi se serait peut être douté de quelque chose....

 

Sinon moi jsuis plutôt pour un retour au FB, je trouve que c'est nécessaire d'expliquer certaines choses avant de repasser sur le combat et le sauvetage des Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être, mais peut être aussi que le Kamui n'est pas la technique ultime. Susanoo nécessite peut être le MS, peut être pas le Kamui...

Quoi que si Kakashi utilise le MS pour le Kamui non ? Alors comment ça se fait qu'Obito peut changer de dimension sans utiliser le MS ??

Et effectivement Kakashi ne perd pas la lumière ce qui est bizarre, cela voudrait-il dire que les yeux sont liés ? Nan je pense pas car sinon Kakashi se serait peut être douté de quelque chose....

 

Sinon moi jsuis plutôt pour un retour au FB, je trouve que c'est nécessaire d'expliquer certaines choses avant de repasser sur le combat et le sauvetage des Kage.

 

tu viens de m'eclairer sur un point Je suis d'accord avec toi pour kakashi qui ne perd pas la lumiere car son sharingan est lié a celui d'obito, mais la technique ultime n'a rien a voir, un MS reste un MS et puis chaque uchiwa qui reveille le kaleidoscope se retrouve soit avec la trinité c'est a dire susanoo, amaterasu, et tsukuyomi soit un pouvoir unique et different de la trinité, comme sishui qui lui a kotoamatsukami.

 

Non obito a bien utilisé son MS et d'ailleurs certains pensent qu'il n'a pas besoin de l'activer, mais qu'ils me donnent la preuve si c'est par rapport au manga la ça n'a rien a voir c'est kishi qui n'a pas voulu nous montrer son MS activé pour ne pas devoiler l'identité d'obito, ou alors madara lui a certainement modifié son sharingan pour eviter la cecité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu viens de m'eclairer sur un point Je suis d'accord avec toi pour kakashi qui ne perd pas la lumiere car son sharingan est lié a celui d'obito, mais la technique ultime n'a rien a voir, un MS reste un MS et puis chaque uchiwa qui reveille le kaleidoscope se retrouve soit avec la trinité c'est a dire susanoo, amaterasu, et tsukuyomi soit un pouvoir unique et différent de la trinité, comme sishui qui lui a kotoamatsukami.

 

Non obito a bien utilisé son MS et d'ailleurs certains pensent qu'il n'a pas besoin de l'activer, mais qu'ils me donnent la preuve si c'est par rapport au manga la ça n'a rien a voir c'est kishi qui n'a pas voulu nous montrer son MS activé pour ne pas devoiler l'identité d'obito, ou alors madara lui a certainement modifié son sharingan pour éviter la cécité.

 

Pas bête en effet. Alors comment expliquer le fait que Obito ait "évité" le rocher ? Même Madara à l'air surpris de ça car Obito ne s'en souvenant pas, il était surement inconscient. Bizarre j'espère que ça s'expliquera et qu'on ne restera pas sur un histoire de chance.

 

Donc tu penses qu'il a fait exprès de ne pas nous montrer son œil. Oui ça serait une raison plausible. J'ai la flème de relire les chapitres précédents pour valider cette hypothèse par contre ^^ Mais ça se tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'éternelle débat (qui n'en pas un) sur la non cécité d'obito et kakashi c'est tout de même pas compliqué a comprendre.......   

-pour obito madara dit bien qu'il possède une moitié de corps made in hashirama,faut pas être une génie pour capter que les cellule hautement énergisante du shodai régénère en permanence son sharingan

 

-pour kakashi c'est encore plus simple!    j'en vois qui s'étonne qu'il n'est pas aveugle car dans leur mémoire d'ivrogne il leur semble qu'il en a abusé comme un ptit fous!

résumons:

2 kamui face a deidara

1 face a pain nagato pour sauver choji

1 face a sasuke pour éviter la flèche du susanoo

3-4 dans son récent combat

 

ce qui nous fait donc un maximum de 8 kamui lancé par kakashi tout au long du manga...... c'est vrai que c'est vachement abusé  ;D      mais malgré ce nombre restreint il y aura toujours ces fameux archéologue,spécialisé dans l'incohérence bien évidement,pour venir refaire l'histoire comme ça les arranges ^^    bon  :-X

 

 

 

pour ce chapitre j'attend bien évidement des news d'obito,mais je pense que kishi va aussi nous narrer la naissance/création du mazou.......car je ne sais pas si vous avez remarqué mais le mazou est loin de ressembler a ce qu'il ressemble actuellement (l'image ou madara s'assied sur son trone avec derrière lui une énorme forme blanche et flouttée)    et perso ça m'interesse bien plus que de savoir avec exactitude le pourquoi du comment obito en est arrivé la,car perso je pense qu'ont en sait bien assez et c'est dommage que kishi semble se forcé a faire du fan service (car oui accepté les revendication des pleurnichard et étalé sur plusieurs chapitre le changement de personnalité d obito .... c'est du pur fan service pour le coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...