Aller au contenu

Babu 189


TensaZangetsu
 Share

Messages recommandés

RAW :

 

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Beelzebub/Beelzebub-189-Raw-Scan

 


 

VUS : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/beelzebub_2/en/0/189/page/2

 


 

 

VF by MFT : http://mfteam.fr/beelzebub-chapitre-189/

 

J'me suis permis de créer le topic vu que le raw est sorti en avance, une chose à dire, ce chapitre est une boucherie, une nouvelle ère au manga j'ai l'impression.

Même le coup de crayon de l'auteur s'est amélioré (ombres, effets dans les combats). On passe au sérieux et c'est pas plus mal  :D

 

 

edit GrM : merci de faire un effort de présentation

 

edit : Ok avatar4304_3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop compris la VUS mais sa a l'air d'envoyer du lourd par contre une question et je sais pas si on pourra m'y répondre et dite moi si je me trompe mais natsume-shintaro cache sa force car depuis le début du manga il m'a l'air vachement puissant déjà plus que himekawa kanzaki voir même Tojo pour Oga je sais pas mais bon c'est l'impression que j'ai et vue la preuve de force qu'il vient de faire j'ai l'impression que je ne me trompe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre de retour aux origines! Du fight plus ou moins vite expédié, quoi. :P

 

Pour Natsume, on n'a pas d'informations précises sur sa force. Seules sa personnalité et sa façon de se comporter permet vraiment de se faire une idée de qui il est, vu qu'on ne l'a pas vraiment vu combattre jusqu'à présent. Mais c'est vrai qu'il est sous-entendu qu'il est bien plus fort qu'il ne le laisse paraître. Perso, je l'ai toujours vu très loin au-dessus du niveau de Kanzaki et Himekawa, mais il n'en revendique pas la position car apparemment il est du genre à s'amuser plutôt en regardant les choses se passer devant lui qu'en y participant vraiment. Il n'est du genre à se se battre que lorsque c'est strictement nécessaire, pas comme les autres bourrins.

 

Ce serait sympa si on pouvait en voir un peu plus de lui. C'est un perso qui m'a toujours intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAAAAATSSSSSSSSUUUUUUUUUUUMMMMMMEEEEEEEEE !

 

Yeehah !

 

Ça faisait quoi, allez, environ 189 chapitres que j'attendais de voir ce type faire quelque chose.

Je sais pas trop pourquoi, mais je lui ai toujours vu une hype énorme.

Bon au niveau de Tōjō, ça doit être celui d'avant, pas de raison que le nouveau venu connaisse le niveau actuel du maçon. Mais c'est pas mal non plus.

M'enfin, si le gros se fait avoir par Natsume, son boss a intérêt à être largement supérieur si on veut pas que ça tourne au carnage pour lui.

 

edit : Ah et j'oubliais Beel en Mec Viril. Référence à Golgo 13 pour les énormes sourcils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute, Natsu ne va pas rester avec sa brique sur la tête pendant tout l'arc, je tiendrais pas le cous ?! ;D

 

Bon,c'est clair, j'adore Natsume.

Pour son niveau, il est dis dans un bonus (tome 6 je crois) qu'il est bien plus fort que Kanzaki, mais qu'il s'est mit à ses ordres car il n'aime pas les responsabilités et pour se marrer en regardant Kanzaki.

Après, je pense pas qu'il soit plus fort que Tojo et Aoi, mais il est largement au dessus des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsume Shintarô, like a fucking epic BOSS!!

 

Ce mec est juste un p***ain de Titan niveau classe! La double page où il domine Onizuka est ultra-awesome! J'ai tout le temps attendu qu'il soit mis en avant, on devinait déjà qu'il avait un côté ultra-badass quand il a mis au tapis la main dans la poche les deux sbires de Tôjô alors que Kanzaki et Himekawa n'avaient pas réussis à les effleurer. J'espère qu'on verra ce qu'il vaut pendant cet arc! D'habitude, on sent qu'il n'est pas sérieux quand il combat, à attaquer les alliés de Tôjô le sourire aux lèvres et à se laisser prendre par une prise de Gô du Rokkisei (D'ailleurs, on voit qu'il se dégage dès qu'il est un peu motivé... Purée, il m'intriiiiiiiiiigue)

 

Le charisme de Natsume a carrément ébloui le reste du chapitre à mes yeux... Je me rappelle juste d'Oga qui tombe face à Nasu, et une image ou Himekawa transpire la classe (C'est ça que j'adore dans Beelzebub, c'est que mes persos préférés deviennent de plus en plus épiques!)  8)

 

Ah et j'oubliais Beel en Mec Viril. Référence à Golgo 13 pour les énormes sourcils ?

 

Ouaip', je pense bien que c'est une référence à Golgo. Il nous la sortait régulièrement en début de série cette tête, ça fait plaisir de la revoir!

 

La suiiite! J'veux voir Natsumeeee (J'suis en train de me transformer en fanboy de l'extrême, mais c'est la faute de Tamura. Il avait qu'à pas faire un perso aussi épique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

Du fight entre délinquant ! Rien qu'a voir sa tête et ses paroles, Nasu m' à l'ai d'être un genre de comique.  Bien qu'il aie du bitume autours du cous, il parvient quand même à montrer sa force qui n'est pas juste de la vitesse. Quelle classe! Natsume quand il tient de sa main l'épaule d'Onizuka! Il s'est montré discret depuis l'arc Tôjô et il n'a pas perdu de sa force depuis lors. La page ou Natsume tient le poing d'un Onizuka qui est à genoux est superbe  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère Beelzebub comme un très bon manga. Mais putin que ça fait du bien de retrouver à nouveau l'ambiance de baston et de concurrence au lycée qu'on avait dans les premiers chapitres. Mention spéciale pour Natsume qui est juste trop classe dans ce chapitre, j'espère qu'il affrontera Oga un jour. J'attends la semaine prochaine avec impatience pour voir combien sera classé Beelzebub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enfin lu (vive les cours de rattrapage à la fac >:() ! Et que dire, sinon qu'il est très bon, avec Natsume qui a bien la classe comme il faut -ce type cache vraiment bien son jeu, mine de rien, toujours à rester dans l'ombre de son pote Kanzaki.

 

Sinon, on a déjà un des nouveaux venus qui apparait, et qui a l'air costaud (plus que Kanzaki, en tout cas). reste à voir s'il fera long feu ou pas, face à Oga. Et j'ai aussi bien aimé le fait que Furuichi soit aussi une cible potentielle pour ceux aui aspirent à prendre du galon  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsum qui confirme un peu l’atmosphère qu'il dégage depuis le début du manga. Paradoxalement, même dans ce chapitre on ne le voit toujours pas se battre, mais il reste intriguant et plutôt badass. Vraiment un bon perso.

 

Autre chose, c'est bien que les personnages eux mêmes soulignent le fait que normalement Oga ne devrait pas avoir de problèmes contre les lycéens vu ses antécédents depuis le début du manga. Ca montre que l'auteur est au moins conscient de la chose comme on en parlait dans les chapitres précédents, et qu'on a de fortes chances au moins de ne pas avoir d'incohérence, ou en tout cas des explications plausibles, et ça c'est bien :)

 

Auteurs qui confirme de plus en plus sa francophilie avec le "je t'aime" en français. Ça fait déjà pas mal d'éléments comme ça depuis le début ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fight à Ishiyama, ça fait du bien de voir ça. Espérons qu'on est un très bon arc, comme dans les débuts du manga.

Je sais pas si j'ai raison d'avoir espoir que les mecs aient le niveau pour rivaliser avec Oga.

 

Perso, je l'ai toujours vu très loin au-dessus du niveau de Kanzaki et Himekawa, mais il n'en revendique pas la position car apparemment il est du genre à s'amuser plutôt en regardant les choses se passer devant lui qu'en y participant vraiment. Il n'est du genre à se se battre que lorsque c'est strictement nécessaire, pas comme les autres bourrins.

 

Même chose pour ma part. Mais je pensais que l'auteur l'avait définitivement mis de côté, finalement pas. Perfect.

Himekawa et Kanzaki ont été bien mis en avant dans les petits arc récents, peut être le tour de Natsume !

 

Classe le "Je t'aime" sur le t-shirt d'Oga sur la page de garde.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...