Aller au contenu

Naruto Chapitre 644 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 644 : [/glow]

 

BF2LSiT.png

tumblr_ms8bel1pZg1rjkf2jo1_1280.png

tumblr_ms8bel1pZg1rjkf2jo2_1280.png

 

[glow=red,2,300]VUS 644 : [/glow]

 

 

[glow=red,2,300]VF 644 : [/glow]

 

http://mfteam.fr/naruto-chapitre-644/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour pousser un scénario bien bancale l histoire des deux kiuby est au top.

En plus de voir une biearoide deuxieme entite de kiuby on peut comprendre qu obito n aurait jamais obtenu le vrai jubi complet. C était complètement impossible puisqu une partie de kiuby était en minato. La capture de naruto et de kiuby yang aurait été vaine puisque le renard était incomplet.

Encore une histoire bancale et qui ne coïncide pas avec le départ.

le Mode Brain off continu...

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord, déjà Minato à séparé le Yin et le Yang de Kyubi, et ce qui est expliqué sur ce forum dans de nombreux posts est qu'un être est un mélange de ces deux éléments, que l'un ne peut exister sans l'autre, donc il n'est pas illogique que si la partie Yang de Kurama a été scellée en Naruto, son pendant Yin (c'est à dire une moitié ENTIÈRE du renard,, personnalité comprise) soit en Minato

 

Et ensuite ce dernier à (si je me souviens bien) effectué la séparation APRÈS qu'Obito se soit enfuie donc il n'avais pas forcément de moyen de le savoir...

Donc je ne penses pas que ce soit incohérent.

On peut y voir qqch de tiré par les cheveux et aberrant, ou au contraire comme quelque chose de probable, voire logique, selon le point de vue que l'on préfère adopter ^^

 

 

Sinon pour ce chap j'aimerais bien savoir ce que le duo père-fils va faire, mais il n'est pas impossible que Naruto "prête" son chakra (voire sa maitrise du chakra de Kurama) à son père pour qu'il effectue l'Hirashin (un peu comme il avait fait avec Chiyo pour ressusciter Gaara).

Ensuite je pense que la fin de Tobirama est proche (même si j'aimerai qu'avant il apporte un truc à Naruto... (comme toutes les mentors qu'il a croisé) je penses par exemple à son pragmatisme, qui n'est certes pas dans la personnalité du héros, mais qui peut lui être indispensable en cas de non Narutisation de Sasuke (après tout lors de leur mini affrontement après la mort de Danzo, Naruto dit sentir que s'ils se battent réellement ils mourront tous les deux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cassis<3

 

    Je suis entierement d'accord avec toi le scenraio n'est pas bancal l'histoir du yin yang non plus minato sépare les deux car le pouvoir est trop grand pour naruto petit .Quand on voit déja qu'avec la moitié de kurama le sceau des huit point du hakke était fragilisé j'imagine pas un kurama avec ses faculté complété.

 

Pour l'histoire du juubi complet encore la j suis désolé mais @Shisui, l'oublié tu fais fausse route du temps que l'entité est presente la reconstitution du chakra est faisable kurama a pas vu son chakra divisisé en deux mais son identité divisisé en deux nuance , on parle pas de chakra .Justement le fait que juubi est mis plusieurs transformation c'est que le chakra ce reconstitue petit à petit enfin persos cela me parait logique .Comme tout persos du mangas quand son chakra baisse celui ci ce reconstitue petit a petit .Aprés ici pour kurama c'est different de guyki (hachibi) un c'etait une tentacule de chakra donc 1/8 de son pouvoir l'autre c'etait le chakra de l'estomac de kyubi pris par ginkkaku et kinkakku.Don c''est pour cela que juubi metpas mal de temps à devenir à sa forme initiale.

 

En gros on a un scenario à la cell ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ca va etre l'anniversaire de Naruto.. Je comprends mieux l'histoire de Minato et de son cadeau pour son fils ! Quel cadeau n'empêche ! (Si Minato donne sa partie de Kurama à Naruto).

Pour ce chapitre je vois pas quelle technique ils pourraient nous sortir: -un enorme rasengan avec du chakra de Kyubi ?

- un hiraishin surpuissant ? Avec la puissance pere /fils /bijuu ca peut largement teleporter l'arbre et les 4 bijuudama

 

C'est là que bee pourrait etre utile avec sa force de bijuu mais il a entièrement disparu

 

PS: Yamato il existe encore ?

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et merci a la MFT.

 

Pour ce chapitre je pense pas que Minato transmettra a son fils la parti yin de Kurama enfermé en lui,c'est beaucoup trop tôt. D’ailleurs  on sait même pas quelle conséquence cela pourrait produire en kurama si ses deux parti ce reconstitue sera t'il toujours coopératif avec naruto ou pas?.Car si ma mémoire est bonne Naruto n'a que la coopération de la parti yang de Kurama. Si 

Kurama retrouve toute ça pleine puissance rien ne prouve qu'il coopérera avec naruto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les 2 Kurama sont coopératifs comme on peut le voir par leur discussion dans le dernier chapitre.

 

Donc je pense qu'il y aura aucun problème lorsque Naruto va obtenir la puissance Kurama en entier.

 

Il va sans doute devenir au moins 2 fois plus fort qu'avant (avec seulement la moitié du chakra de Kurama). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je ne m'attend à absolument rien du tout.

 

Pas de tension, pas de mort, juste du bourrinage de techniques et une suite de la partie de tennis.

 

Peut être juste l'arrivée d'Oro qui serait intéressante et conférerait une petite surprise.

 

Je sens que ça va être fade pendant 2-3 semaines, jusqu'à la fin du tome quoi.

 

Pour les 2 Kurama, Naruto ne recevra pas tout de suite son cadeau d'anniv', il va d'abord collaborer avec son père, ça sera une fois la situation critique au jamais vu,qu'il l'aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cassis3

Je ne suis pas tout à fait d'accord, déjà Minato à séparé le Yin et le Yang de Kyubi, et ce qui est expliqué sur ce forum dans de nombreux posts est qu'un être est un mélange de ces deux éléments, que l'un ne peut exister sans l'autre, donc il n'est pas illogique que si la partie Yang de Kurama a été scellée en Naruto, son pendant Yin (c'est à dire une moitié ENTIÈRE du renard,, personnalité comprise) soit en Minato

C'est une interprétation qui t'appartient mais qui n'est pas celle soumise par le manga. Minato a séparé le chakra de kiuby en deux parties. Il n'a jamais été dit que l'une des parties ne pouvait vivre l'une sans l'autre ?

 

Et ensuite ce dernier à (si je me souviens bien) effectué la séparation APRÈS qu'Obito se soit enfuie donc il n'avais pas forcément de moyen de le savoir...

Donc je ne penses pas que ce soit incohérent.

On peut y voir qqch de tiré par les cheveux et aberrant, ou au contraire comme quelque chose de probable, voire logique, selon le point de vue que l'on préfère adopter ^^

Oui, c'est bien bancale. Si toi même tu arrives à comprendre que certains puissent le voir comme tiré par les cheveux, c'est qu'il y a un fond qui manque d'explication concrète.  :)

Ca me fait sourire l'explication du Obito n'a pas vu Minato séparé le chakra de kiuby en deux et donc ne le sait pas. C'est quand même un point important. Tout le plan oeil de la lune de Madara semblait pourtant basé sur la conquête des biju et l'obtention du jubi complet.

Son plan d'obtenir Juubi parfait est juste impossible dès le départ. Kishi a tué une ancienne idée comme celle de l'ordre des scellements des biju dans la statue du gedo. Au départ il y avait un ordre puis d'un seul coup l'idée à sembler disparaitre. Aujourd'hui, on voit deux entités pour Kiuby pourtant à la base on ne parlait que de chakra.

La séparation du chakra yin et yang semble être pareil. Surtout que depuis l'entrainement de Naruto au futon, le lecteur attend les explication sur l'histoire du chakra Yin et Yang (partie de l'univers de Naruto). Chose qu'on a pas eu. La technique du dieu de la mort a été expliquée et a aucun moment elle a permis de scinder un démon en deux comme l'a fait Rikodou avec Juubi. Maintenant sans explication de l'auteur, on reste dans une incertitude.

Là tout tombe comme un cheveux sur la soupe. C'est vraiment l'impression que cela me donne. Je suis davantage partisan des bonnes explications qu'une vague interprétation que chacun peuvent se faire.

:)

 

 

@Erosenin

Pour l'histoire du juubi complet encore la j suis désolé mais @Shisui, l'oublié tu fais fausse route du temps que l'entité est presente la reconstitution du chakra est faisable kurama a pas vu son chakra divisisé en deux mais son identité divisisé en deux nuance. on parle pas de chakra

Non il est dit que c'est bien le chakra de kiuby que Minato divise et non son entité. On parle d'une séparation du chakra Yin et Yang. Donc où est la fausse route ?

Relis le passage du scellement sur Kiuby et tu liras que Minato parle bien de chakra et non d'entité.

 

.Comme tout persos du mangas quand son chakra baisse celui ci ce reconstitue petit a petit .Aprés ici pour kurama c'est different de guyki (hachibi) un c'etait une tentacule de chakra donc 1/8 de son pouvoir l'autre c'etait le chakra de l'estomac de kyubi pris par ginkkaku et kinkakku.Don c''est pour cela que juubi metpas mal de temps à devenir à sa forme initiale.

Tu noteras cas aucun moment il est dit que Juubi reconstitue son chakra. Au contraire, on a davantage de script sur un juubi incomplet qui ne semble pas se reconstituer à 100%.

Je n'extrapole pas, mais ne fait que reprendre les propos des personnages du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shisui, l'oublié !

C'est errrosennin s'il te plait ^^ je te charie

Plus serieusement effectivement par relecture du passage le chakra fut diviser en deux une partie en naruto l'autre en minato mais ce que je veux dire avant tout c'est que pour moi l'essentiel du chakra est en naruto c'est plus la parti yin qui a été separé si l'autre represente la haine et la force brute l'autre on ne sait pas .

 

Par contre pour le reste c'est plus une analyse de ma part qu'autre chose si un persos combat perd du chakra ce chaka ensuite mets du temps à ce reconstituer on est d'accord ? Donc si juubi a été invoqué incomplet avec le chakra de kurama  kin/gin et une tentacule de gyuki  , juubi mettra du temps a reconstituer le chakra des deux bijuus d'ou les transformation differente de plus en plus puissante il peut en avoir un debut de forme mais pas complete car pas à l'apoger de sa puissance on a l'exemple avec kuybi  avec la moitié qui change d'apparence ou plutot de taille et de grosseur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shisui, l'oublié !

C'est errrosennin s'il te plait ^^ je te charie

Plus serieusement effectivement par relecture du passage le chakra fut diviser en deux une partie en naruto l'autre en minato mais ce que je veux dire avant tout c'est que pour moi l'essentiel du chakra est en naruto c'est plus la parti yin qui a été separé si l'autre represente la haine et la force brute l'autre on ne sait pas .

 

 

Le Yin et le Yang n'ont rien à voir avec la haine, ou avec le bien et le mal. Je crois qu'on l'a déjà dit une centaine de fois sur ce forum.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yin_et_yang

 

De toute évidence, les deux parties de Kyubi ont un caractère très similaire cependant, il ne semble pas que Kishimoto ait choisi de "scinder" sa personnalité. Seule leur énergie diverge. Du coup, on aura peut-être enfin les explications qui nous manquent à propos de ces deux chakras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Alors il y a plusieurs questions qui me sont venus par rapport aux chapitres précédents :

 

- concernant notre ami Obito, il se prétend Rikudo Sennin mais est t on Rikudou Sennin par ses pouvoirs, techniques ou alors de la façon dont on les utilisent

- pour Madara, compte t-il sur le fait que Juubi se manifeste et décide de rejeter Obito?

- et pour notre Naruto, était-il avant sa naissance supposé être le nouveau RS de par ses taches de naissance. Egalement, si le blondinet avec le chakra de kurama rempli a fond recevrait t-il la visite du père des ninjas dans son subconscient et lui donnerait un cadeau comme un pouvoir caché des senjus (j'espère un petit mélange de byakugan et d'uzumaki :P)

 

Enfin, il faudrait vraiment que Sasuke se réveille aussi parce que la, il se transforme de plus en plus en une attitude Madara bis sauf que Sasuke n'est pas du niveau de Madara... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vindo quand on ne sait pas lire on évite de commenter. confondre haine et force brut avec le mal , c'est costaud quand même.En plus tu établis une citation que tu n'as pas pris le temps de lire c'est moche quand même.

        Je ne parle pas de bien et de mal relis la citation de mon propre message et  comme sur celui de la semaine derniere je disais exactement ce que tu viens de me dire  à d'autre forumeur, je l'ai dit sur deux trois topic qu'il ne fallait pas confondre les deux mais je ne t'en veux pas ;) . Salutation l'amis .

 

Pour éclaircir ce que j'ai  dit car apparement ce n'étais pas clair lors de l'apprentissage de naruto, il récupere le chakra de kurama mais kurama reste une force du à la haine , on est d'accord c'est dit clairement dans le mangas . donc ce kurama 2 en minato quel sont caracteristique ( et je ne parle pas bien et mal ;) )  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ce kurama 2 en minato quel sont caracteristique ( et je ne parle pas bien et mal ;) )  ??

Il est aussi haineux que l'autre. La haine ne rentre pas dans les catégories opposées du Yin et du Yang (chaud/froid ; clair/obscur ; feu/eau ; homme/femme etc.). Kyubi était haineux avant d'être coupé en deux, suffit de relire les chapitres qui lui sont consacrés.

Pour le reste, puisque tu parles de savoir lire, tu remarqueras que ma phrase comportait une virgule ce qui avant un "ou" indique une incise (elliptique, certes). Autrement dit, la partie qui s'adressait directement à toi était "Le Yin et le Yang n'ont rien à voir avec la haine". Tu avais bien affirmé que la partie Yang de Kyubi représentait la haine et la force brute. Mais "dark kyubi" semble aussi brutal et puissant que son double et parait avoir un caractère totalement similaire à ce que l'on voit.

Enfin, si tu te plains de ne pas avoir été compris, pense à soigner ta syntaxe, ta grammaire, ton orthographe et ta ponctuation. Mine de rien, ça aide. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons qu'il faut manipuler les bons ratios entre chakra noir et chakra blanc pour faire un Bijuu dama. En définitif, Kurama possède deux sortes de chakras.

Tout simplement, Kyuubi blanc a plus de chakra blanc et le noir a plus de noir!! Pourquoi chercher plus loin.

 

Je pense également que Naruto est incapable de contrôler directement le chakra noir. Dans le chapitre 499, après que Naruto ait absorbé l'ensemble du chakra blanc de Kurama, le démon reste assez puissant pour former une grande boule noir ; visiblement, dans ce passage, Kurama puise alors dans des ressources corporelles que Naruto est incapable de maîtriser (Naruto se contente de bloquer ces ressources avec un sceau). Il y a peut-être un suintement du chakra noir à travers le sceau, mais très légèrement.

 

Le chakra noir doit certainement être lié à ce qui donne l'aspect et la forme au démon (poils, couleurs, etc). Dans ce sens, on comprend pourquoi Naruto ne peut atteindre le mode bijuu total sans le consentement de Kurama qui détient seul la maîtrise du chakra noir. Puisque la partie noire n'est maîtrisable qu'avec l'accord du démon, on comprend également pourquoi Minato n'a scellé que la partie blanche de Kurama dans Naruto. Aussi, on comprend alors pourquoi le mode bijuu avec le consentement de Kurama est limité en temps (Kurama blanc ne détient qu'une infime partie du chakra noir par rapport au chakra blanc).

 

Bref, pour ceux qui n'ont rien compris, je suppose que Naruto va se transformer complètement en bijuu (avec les poils et tout ce qui va avec) et sans limite de temps dès que les deux Kurama auront fusionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons qu'il faut manipuler les bons ratios entre chakra noir et chakra blanc pour faire un Bijuu dama. En définitif, Kurama possède deux sortes de chakras.

Tout simplement, Kyuubi blanc a plus de chakra blanc et le noir a plus de noir!! Pourquoi chercher plus loin.

 

Je pense également que Naruto est incapable de contrôler directement le chakra noir. Dans le chapitre 499, après que Naruto ait absorbé l'ensemble du chakra blanc de Kurama, le démon reste assez puissant pour former une grande boule noir ; visiblement, dans ce passage, Kurama puise alors dans des ressources corporelles que Naruto est incapable de maîtriser (Naruto se contente de bloquer ces ressources avec un sceau). Il y a peut-être un suintement du chakra noir à travers le sceau, mais très légèrement.

 

Le chakra noir doit certainement être lié à ce qui donne l'aspect et la forme au démon (poils, couleurs, etc). Dans ce sens, on comprend pourquoi Naruto ne peut atteindre le mode bijuu total sans le consentement de Kurama qui détient seul la maîtrise du chakra noir. Puisque la partie noire n'est maîtrisable qu'avec l'accord du démon, on comprend également pourquoi Minato n'a scellé que la partie blanche de Kurama dans Naruto. Aussi, on comprend alors pourquoi le mode bijuu avec le consentement de Kurama est limité en temps (Kurama blanc ne détient qu'une infime partie du chakra noir par rapport au chakra blanc).

 

Bref, pour ceux qui n'ont rien compris, je suppose que Naruto va se transformer complètement en bijuu (avec les poils et tout ce qui va avec) et sans limite de temps dès que les deux Kurama auront fusionnés.

 

 

Tu oublies juste un petit détail : lorsque Naruto à controlé le chakra de Kurama c'était après l'avoir vaincu par la force, et le démon tentant toujours de lutter (ce qui empêchait cette maîtrise) mais maintenant qu'il a sa pleine coopération je penses qu'il peut bien mieux le manier, et je penses qu'il ne peux pas atteindre la forme complète (avec poils et tout) parce que Kyubii n'est pas complet ^^ il lui manque toute une partie.. quand il l'aura récupéré je ne vois pas ce qui pourrait empêcher cette transformation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cassis3

 

Je veux préciser que toi et moi avons à la même idée. Je pense qu'une fois les deux parties réunies, on aura une transformation complète. Cette idée est une évidence : une fois le démon complet, la transformation sera complète. Cette idée a finalement peu d'importance car évidente.

 

Ce qui différencie nos message, c'est que je fais des hypothèses sur la véritable nature des deux Kurama. Ces hypothèses sont en adéquation avec notre idée qui est évidente.

Il faut que tu précises : tu me dis que j'oublie une chose, je ne comprend pas quoi. Dans mon message, certainement peu clair, je voulais distinguer deux maîtrises : la maîtrise du chakra noir, la maîtrise du chakra blanc. Dans ta réponse à mon message, tu ne fais aucune distinction ; j'aurai donc tendance à dire que c'est toi qui oublis une chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Alors il y a plusieurs questions qui me sont venus par rapport aux chapitres précédents :

 

 

- et pour notre Naruto, était-il avant sa naissance supposé être le nouveau RS de par ses taches de naissance. Egalement, si le blondinet avec le chakra de kurama rempli a fond recevrait t-il la visite du père des ninjas dans son subconscient et lui donnerait un cadeau comme un pouvoir caché des senjus (j'espère un petit mélange de byakugan et d'uzumaki :P)

 

 

 

oui naruto dès sa naissance a été destiné pour être le rikudo sennin. il a reçu des mutation lorsqu'il a été encore dans le ventre de sa mère à cause de présence de kyubi qui a été en même temps dedans. pour mieux expliquer, naruto et kyubi ont déja partager des gènes à ce moment même alors que kyubi est une sorte de réssurection du Rs, ce qui explique les 6 traits sur le visage de naruto exactement comme les deux frère jins qui sont aussi eux proche du rikudo sennin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cassis3

 

 

Il faut que tu précises : tu me dis que j'oublie une chose, je ne comprend pas quoi. Dans mon message, certainement peu clair, je voulais distinguer deux maîtrises : la maîtrise du chakra noir, la maîtrise du chakra blanc.

 

Ce dont je parlais, est que pendant son entraînement à la BB, Naruto maîtrisait mal le chakra noir car Kurama résistait, luttait et tentait de l'en empêcher, alors que maintenant il coopère, donc Naruto peut surement l'utiliser bien plus facilement (et qu'il pourra surement puiser lui aussi dans les "ressources corporelles" de Kurama si besoin ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prediction pour le chapitre a venir est que naruto va faire fusionner le mode sennin avec le mode chakra de karruma car cela serai dans la linier de la logique de l'auteur , a savoir pas de nouvelle technique pour naruto mais juste des power up les un apres les autres.

 

C'est dommage car si il pouvais apprendre a se téléporter comme son père ou utiliser les technique de sceaux se serai un super bad ass.

 

[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Je suis assez surpris de voir Z-Madara se fight contre le Shodaime avec les pupilles du rinnegan tout en ayant le susano ... il me semble que le susano est une technique lié au MS ... Madara ferait-il l'objet d'une exception à la règle parce qu'il a évolué son MSE en Rinnegan ??

 

Enfin bref pour ce chapitre je ne vois pas grand chose d'innovant à part cet improbable duo Légendaire Père-Fils, j'attends les arrivés de Kages qui en mon sens ne changerons pas grand chose, il y a aussi Oro et Kabuto qui auront je pense encore un rôle à jouer dans cette guerre.

 

Wait & See ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

L'avantage des parties de tennis c'est qu'il est facile de prévoir que la balle ira dans l'autre camps lorsqu'on la renvoie ^^'. Je veux dire par là que le rythme lent du moment rend les prédictions hebdomadaires faciles. On aura donc Minato et fils qui joindront leurs forces (et celles de leurs Kyubi) pour contrer Régis et son rafflésia euh Obito et son jutsu :)

 

A la rigueur se pose la question du comment sera contrecarré la énième tentative d'Obito. Hirashi démultiplié ou une nouveauté exclusive au duo père/fils ? Un mélange des panoplies des deux blondinets est forcément prometteur en tout cas :D. Seul point où Kishi ne doit pas décevoir : c'est le moment de montrer la fameuse technique de Minato... Maintenant ou jamais.

 

D'ailleurs, question : pourquoi Minato n'a pas profité de son chakra illimité pour simplement se cloner en nombre suffisant pour renvoyer chaques bombes ? Minato ou Tobirama d'ailleurs hein ! Je suppose qu'on a encore là une facilité de l'auteur... .

 

Quant à la fusion des Kyubi, bah elle est juste certaine voilà tout. Elle viendra quand le danger sera imminent : mort de Tobirama et danger immédiat sur Yondaime, qui sera alors le dernier Edo (Shodaime étant occupé). Papounet fera alors son cadeau d'annif juste avant de mourir. En tout cas wait and confirm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chapitre, les deux Kyubis vont cracher leurs bijuudama direct vers l'arbre de Juubi.

Et à la fin, Orochimaru et Cie sont sur le champ de bataille.

Ce serait bien si Madara participe à la chasse de Juubi. Il est ridicule de vouloir se battre contre SHodaime pour satisfaire son ego...

 

Je pense que les deux kyubis se fusionnent quand Yondaime quitte la terre définitif. Ou alors Quand Yondaime quittera le monde, Kyubi Black serait libre. Kyubi blanc reste dans le ventre de Naruto. Les deux Kyubis se fusioneront quand Naruto meurt.

 

pourquoi Minato n'a pas profité de son chakra illimité pour simplement se cloner en nombre suffisant pour renvoyer chaques bombes ? Minato ou Tobirama d'ailleurs hein ! Je suppose qu'on a encore là une facilité de l'auteur...

Est ce que Minato se clone ? JE me souviens pas.

Tobirama est genre à se sacrifier sa vie pour sauver les autres. JE ne sais pas qu'il fera ca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la suite de ce chapitre

les 2 kyubi vont lancer  leur bijudama pour les envoyer vers le ciel

naruto se met en mode kyubi + mode ermite , hashirama utilise un kinjutsu contre madara

madara a vue la barriere et reflechit a une situation

obito se met en boule noir jusqu'a que le mini rasen churiken entre a l'interieur voler par le hiraishin avec du chakra naturel

la tete de obito se coupe en 2, juubi ressort en mode finale complete et hashirama utilise la technique du rikudou pour sceller juubi sur la lune en echange de la vie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je viens de voir le MP, merci!

 

Hâte de voir les premiers indices de ce chapitre qui s'annonce palpitant. L'attaque de de nos deux héros de Konoha devrait être exceptionnel. Et ce qui me plait le plus depuis presque deux chapitres, c'est de voir Naruto être maître à bord sur le champ de bataille, alors qu'il est en compagnie de Nidaime et yondaime, plus Sasuke. Cette prise en main de la situation, devrait s'accentuer encore plus pour le chapitre à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...