Aller au contenu


Naruto Chapitre 644 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

He bien pas beaucoup de monde pour parler de ce spoil !!!

 

En tout cas ça Ying et ça Yang pour Naruto et Minato !! Doit-on s'attendre à une absorption de Minato par Naruto pour que Naruto récupère entièrement Kiuby + power up Hiraishin.

 

En tout cas, le chapitre ce fait attendre !

 

ça risque de pas mal bouger encore et on se doute de la non-mort des gens pris dans la cage d'Obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il y a presque rien à dire car quand on voit cette surenchère dans les Bijudama et qu'on voit Naruto et Minato faire Yin Yang ça se voit direct comment ça va finir. Pas encore de suspens.

 

Car une seule de ces Bijudama qui explose dans cette prison et c'est la fin.

 

J'espère que les autres images et scan annonceront du bien mieux.

 

On se demande à quoi Oro et les Kages vont servir là, tellement ils paraissent aussi insignifiants que des insectes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en tout cas la il n'y a plus le moindre doute a avoir pour ceux qui nous disaient que kurama n’était pas divisé en yin et yang la c'est montré noir sur blanc si j'ose dire .

 

 

il semble aussi que les 2 kurama est bien un type de chakra different celui de minato est carré tandis que celui de naruto est arrondi , alors quel signification cela peut il avoir ? ca on le saura avec la trad , mais en tout cas ca explique la différence entre les sceaux de minato et de naruto et surtout ca veut dire qu'une fois reuni kurama , naruto aura une nouvelle forme de sceaux du a l'apport du nouveaux chakra , la il n'a recu qu'une partie du chakra pour pouvoir se transformer ,recevoir du chakra et recevoir la partie du bijuu qui manque est je pense assez different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me derange l'imite c'est pourquoi faire un Juubi si on donne l'impression que Kuuby et plus fort. c'est fou mais a l'époque tout monde flippe devant un Démon à queue. et la ils sont devant sois disans THE DEMON.... et ils arrivent à contrer tout les attaques. trop de facilité à mon goût.

 

C'est bien ça montre que Naruto commence à reflechire, mais bon de la à faire de lui quelqu'un qui puise arrêter ObitoJuubi... c'est un peut facile. Kishi envoie pleins de mort si te plait. ça sert à rien de les faires pagniqué durant 1 page pour ensuite les sauver la page suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi haineux que l'autre. La haine ne rentre pas dans les catégories opposées du Yin et du Yang (chaud/froid ; clair/obscur ; feu/eau ; homme/femme etc.). Kyubi était haineux avant d'être coupé en deux, suffit de relire les chapitres qui lui sont consacrés.

Pour le reste, puisque tu parles de savoir lire, tu remarqueras que ma phrase comportait une virgule ce qui avant un "ou" indique une incise (elliptique, certes). Autrement dit, la partie qui s'adressait directement à toi était "Le Yin et le Yang n'ont rien à voir avec la haine". Tu avais bien affirmé que la partie Yang de Kyubi représentait la haine et la force brute. Mais "dark kyubi" semble aussi brutal et puissant que son double et parait avoir un caractère totalement similaire à ce que l'on voit.

Enfin, si tu te plains de ne pas avoir été compris, pense à soigner ta syntaxe, ta grammaire, ton orthographe et ta ponctuation. Mine de rien, ça aide. :D

 

Bof...

C'est assez contradictoire ce que tu dit en réalité. Tu évoque le principe de la dualité dans le Yin et le Yang mais de facto tu exclu la haine...

Et la dualité haine/amour ? : )

Bref tu tente de sauver (comme tout bon fan boy o/) ce qui reste du scénario, peine perdu, tant la déliquescence de celui-ci semble avancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude depuis déjà 5-6 chapitres, Kishimoto tire à boulet rouge sur Sasuke qui passe pour un crétin absolu, et ça m'énerve.

 

Et ce qui m'énerve le plus, c'est de voir que Naruto est devenu le type le plus intelligent de l'alliance. Genre le mec, il élabore des plans tout seul qui étonnent même les 1er, 2ème et 4ème Hokage.

 

En clair, Naruto est devenu un génie intello............. Bah désolé, mais ce n'est PAS le Naruto que j'aime. Je raccroche ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen, manoeuvre scenaristique un peu facile, loin du genie d'un Kishi du debut.

J'avais espoir sur le dernier chapitre, celui là est un peu decevant....

Avec encore 4-5 pages de niaiserie et de bons sentiments flash back, c'est degoulinant de bon sentiment, ça devient les bisounours. Depuis le combat contre Madara/obito/juubi, on pourrait faire un Tome entier de dessin repris en flash back.... Un peu comme des episodes four tout a pas chere qu'on voit dans certaines series télé qui reprend certains moments des anciens épisodes...

Les dernieres chapitres etaient pas trop mauvais, celui là est moins a la hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...

C'est assez contradictoire ce que tu dit en réalité. Tu évoque le principe de la dualité dans le Yin et le Yang mais de facto tu exclu la haine...

Et la dualité haine/amour ? : )

 

Elle ne fait pas partie de la dualité Yin-Yang. La haine peut être froide ou brûlante, l'amour peut être calme ou violent. Il serait judicieux, avant de venir insulter les gens, de te cultiver un peu.

 

Comme d'habitude depuis déjà 5-6 chapitres, Kishimoto tire à boulet rouge sur Sasuke qui passe pour un crétin absolu, et ça m'énerve.

 

Et ce qui m'énerve le plus, c'est de voir que Naruto est devenu le type le plus intelligent de l'alliance. Genre le mec, il élabore des plans tout seul qui étonnent même les 1er, 2ème et 4ème Hokage.

 

En clair, Naruto est devenu un génie intello............. Bah désolé, mais ce n'est PAS le Naruto que j'aime. Je raccroche ce manga.

Sasuke n'est pas un crétin absolu, il est juste confronté à des techniques qui lui sont totalement inconnues. Quand à Naruto, ce genre de plans, il en a établis tout seul depuis au moins le premier arc. Tu préfères un Naruto idiot et sans imagination, j'ai toujours trouvé ce genre de personnage (qui n'utilisent que leurs muscles et pas leurs cervelles) chiant à mourir. Si tu raccroches le manga, ça signifie que tu ne viendras plus poster ici ?

 

 

Bon, sinon, comme d'autres, les flashbacks qui sont en fait des ellipses à retardement, ça me gave, d'une force pas possible. Naruto et Minato sont restés combien de temps poing contre poing ? Une heure ? Je comprend bien qu'il faille meubler et que ce genre de scène est simple à dessiner, mais là, ça tourne au foutage de gueule. En anime ou en tome, ça passera peut-être mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a utilisé le terme "partie de Tennis" n'était pas dans l'erreur.

Depuis la transformation d'Obito, y'a que ça : De la surenchère de puissance qui n'amène sur rien.

 

Obito est devenu le monstre ultime, "l'équivalent du Rikkudo", et ça n'impressionne même pas.

Les offensives de ce dernier sont déjoués avec une rapidité déconcertante. Toutes.

Bref, des chapitres avec du vent.

 

Je pense que je vais prendre une pause avec Naruto, en espérant que dans quelques semaines, il se passe au moins quelque chose d'intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai tellement voulu que le faux-spoil d'il y a 2 heures soit le vrai, ça aurait donné un chapitre bien plus intéressant et beaucoup plus rythmé que celui d'aujourd'hui.

 

J'ai pas l'impression d'avoir bougé depuis le dernier scan à part qu'ils sont tous sortis de la barrière avec un mega-Hirashin de la mort qui tue power-uppé grâce au chakra des deux Kyubi.

Le rythme est lent, beaucoup trop lent car ralentit par des flashback inutiles et donc on s'ennuie terriblement.

 

Le chapitre est banal, ni mauvais, ni exceptionnel, mais il est au niveau du "combat ultime" qui dure depuis une trentaine de chapitres (j'exclus la partie sur les 4 Hokage et l'histoire de Konoha qui était bien plus intéressante que ce qu'on a aujourd'hui).

 

Kishi a de quoi créer un combat dantesque mais il reste toujours focalisé sur les bons sentiments et le côté nyan-nyan ce qui donne un combat ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre comme prévu et pas terrible, ou je ne m'attendais à pas grand chose du tout. Tout le monde esquive, grâce au chakra du fils et à la téléportation du père.

 

Comme j'ai survolé le chapitre j'ai pas encore trop fait attention mais si Juugo arrive (lui et son Zetsu Blanc) vers Sasuke, ça sent la grosse grosse remise à niveau pour lui vu comment il est largué par rapport à Naruto. Il baisse même les yeux :o

 

 

L'unique point positif encore une fois c'est: à se sentir supérieur et à blablater, ces miséreux laissent Obito seul tranquille dans sa barrière, ça sent le Mugen Tsukiyomi surtout qu'on voit encore une fois, même deux..... une bien belle grosse lune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre entier, juste pour sortir de la barrière, fallait le faire !  ;D

 

Blague à part, rien à retirer de ce chapitre, qui est à oublier. Il passera sans doute mieux inséré dans un tome. Pris individuellement, après une semaine d'attente, il est hyper décevant.

 

C'est quand même ouf de se dire que les 4 derniers chapitres doivent représenter 5mn de combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que vous êtes tous super dur avec kishi..., où est votre âme de lecteur de naruto, qui vous transporte dans l'histoire, vous analysez trop, vous imaginez trop ce qui pourrait arriver et du coup vous ne profitez plus de la valeur de sortie du chapitre, du travail énorme de l'auteur. Il faut se laisser transporter par l'histoire, ne pas juger, même si c'est gros des fois oui, mais c'est l'histoire. Vous ne regardez aucun films ou séries américaines alors (type avengers...) car les fils et les histoires sont des fois bien plus décevantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato commence sérieusement à me sortir par le nez, pour rester poli. L'Uchiha constate petit à petit la différence abyssale qu'il y a désormais entre lui et Naruto. Autrement, comme prévu, le Yondaime téléporte tout le monde par l'intermédiaire de l'Hiraishin, on a ensuite Tobirama qui nous sort des textes explicatifs à rallonge sur tous les jutsu pour ne pas changer. La manie qu'a l'auteur de le présenter comme  celuiquiconnaîttouslesjutsuetsecrets du monde est aussi lourde que l'aura d’invincibilité accordée à Itachi. Au final, big fail d'Obito qui n'a décidément pas les allures et le charisme d'un personnage censé représenter l'ultime menace, j'ai l'impression de voir un jeune garçon en pleine crise d'adolescence et je ressens l'envie de le baffer à chaque fois qu'il apparaît dans une case du chapitre.

 

Bref, catastrophique pour ne pas changer. Je souligne encore une fois la possible incohérence et de ce fait, l’incompréhension que j'ai concernant le chakra illimité des ET, on a Minato qui, pareillement que NMZ, montre des signes de fatigue après l'utilisation d'un jutsu et ce sont exactement les mêmes qu'il y a 15 ans quand il utilisait à outrance l'Hiraishin. S'il est censé être infatigable et qu'il bénéficie d'un chakra illimité, pourquoi Kishimoto s'efforce à nous montrer ceci ? Je continue à penser que seul Madara a eu droit à cet avantage en ayant rompu le pacte qui le rattachait au monde des vivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre entier, juste pour sortir de la barrière, fallait le faire !  ;D

 

Blague à part, rien à retirer de ce chapitre, qui est à oublier. Il passera sans doute mieux inséré dans un tome. Pris individuellement, après une semaine d'attente, il est hyper décevant.

 

C'est quand même ouf de se dire que les 4 derniers chapitres doivent représenter 5mn de combat...

 

+1

On est confronté à l'opposition Chapitre VS Tome. c 'est clair que Chapitre par Chapitre, ça devient franchement chiant. Le combat final Aizen VS Ichigo semble court à côté.

 

 

Au chapitre des prévisions, beaucoup ont prédit le mode Sennin+le mode Chakra. Pour celui là je n' en ai aucune idée...

 

En revanche ça fait 2 ou 3 fois que Naruto utilise l'Hiraishin (via le 2e Hokage puis le 4e). Ca fait longtemps qu'on sait que Naruto apprend beaucoup mieux en "faisant" qu'en "étudiant". Je suis sur que Kishi va s'en servir (avec un mini flashback évidemment  :P ) pour justifier l'utilisation du Hiraishin par Naruto en solo d'ici quelques chap'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que vous êtes tous super dur avec kishi..., où est votre âme de lecteur de naruto, qui vous transporte dans l'histoire, vous analysez trop, vous imaginez trop ce qui pourrait arriver et du coup vous ne profitez plus de la valeur de sortie du chapitre, du travail énorme de l'auteur. Il faut se laisser transporter par l'histoire, ne pas juger, même si c'est gros des fois oui, mais c'est l'histoire. Vous ne regardez aucun films ou séries américaines alors (type avengers...) car les fils et les histoires sont des fois bien plus décevantes.

 

Je comprendrai jamais ce genre de remarques à partir du moment qu'on fait une critique constructive tout en respectant la charte.

 

Je suis désolé mais on est pas censé apprécier tous les chapitres sinon à quoi servirait d'avoir le droit de donner son avis si c'est pour dire toutes les semaines "WONDERFUL ! AMAZING !". Ça fait depuis le début de ce combat, c'est-à-dire depuis le 610, que Kishi nous fait du copié/collé : flashback pour meubler les chapitres, actions répétitives (transmission de chakra, attaques de fou contrées puis on recommence et c'est encore contré, power-up de la mort sur un scan pour devenir une buse la semaine d'après).

 

Je ne suis pas déçu par le manga en lui-même, je suis déçu par la ligne de conduite que Kishi adopte depuis la fin de l'arc Pain et ne me dis pas que le rythme du combat est incroyablement rapide avec des actions pensées et réfléchies. J'ai jamais aimé ce combat contre Jubi et le chapitre d'aujourd'hui m'a clairement fait comprendre pourquoi j'aimais pas ce combat.

 

J'ai toujours un espoir de revoir le véritable Kishi, celui qui avait mis en place un univers riche et un scénario en béton jusqu'en 2009, mais bon ça me semble mal parti.

 

Obito qui possède le plus gros power-up du manga à l'heure actuelle est quand même ridiculisé de semaine en semaine.

Déjà que son histoire et ses motivations le dénigrent plus qu'autre chose, ce sont maintenant ses actions qui le rabaissent encore plus (désolé Draco mais c'est la triste réalité).

 

Quelle tristesse de voir ça en sachant qu'il était le Big Boss en tant que Tobi. :'(

 

PS : Merci de ne pas me répondre par un "si ça te plait pas, arrêtes le manga".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon... ouai bon.... un jutsu à la sauce Kyubi  a pu sauver tout le monde. mmmouai bof..

Un yin yang à la sauce drapeau Coréenne, ca l'air bien !

Marrant entre Nidaime et Naruto..

Mais et la chanson à fleur de rose entre le père et le fils... c'est "relou"....ca fait trois chapitre de suite !

 

Etonnant que Sasuke a pensé qu'il compte utilisé jutsu summoning sur Juugo ET Naruto. On peut dire que Sasuke le considère comme ...grand Ami !

Ca fait un moment que je n'ai pas vu Killer Bee. Il foutait quoi ????

 

Bon allez, Kishi, intensifiez le combat dattebayo !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette réunification des deux Chakra. Bon, c'est téléphoné avec Yin-Kyûbi qui dit à son pote Yang-Kyûbi que sans lui, ils étaient dans la m*rde. Donc, en fait, faut dire merci à mister Serpent-sennin... Mais sinon, l'image de la clé qui ouvre la serrure est belle avec celle des deux chakras se réunifiant en un seul Taiji Tû.

 

Tiens d'ailleurs, ils ne seraient pas inversés par rapport au Taiji Tû original. Ou peut être qu'on peut le dessiner dans plusieurs sens ?

 

 

 

@ Uzu'

 

pourquoi Kishimoto s'efforce à nous montrer ceci ?

 

Ça corrobore ses sentiments envers Naruto, tout simplement. Il arrête pas de s'excuser. Il se sent faible, pitoyable, bourré de reproches envers lui-même. Kishimoto cherche à nous montrer qu'il regrette énormément ce qu'il a fait à Naruto quand il était gamin mais Naruto est capable de transcender tout ça. Franchement, je trouve ça juste énorme. Il comprend tout en un rien de temps le Naruto. J'ai halluciné. Et ses capacités sont juste ahurissantes pour un gamin de seize ans. Il surpasse même Jûbi.

 


 

Bon. Par contre là, comme le dit Draco, il reste cette lune. Elle me claque les yeux à chaque fois. Elle apparait très souvent à chaque fois que Jûbi utilise une attaque ultime ou qu'il y a du Obito dans le coin. P'têtre que c'est que moi, mais la sensation qu'il va y avoir un moment où les ninjas vont quand même devoir combattre le Tsukiyomi se fait grandissante.

 

J'espère que c'est ça que l'auteur cherche à dire en la montrant. Sinon, le soufflé ne sera même jamais monté pour redescendre. Ça serait bien dommage. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'en doutais un bonne téléportation et au revoir la menace des bijuu dama d'Obito. C'est dingue je trouve qu'il y a même plus de tension dans ce combat, chaque fois que Obito lance une technique de la mort du niveau d'un dieu il se fait contrer ca donne une impression de longueur. J'espère qu'il va lancer le genjutsus de la lune pour relancer la tension du combat.

Avec les Kages qui vont arriver avec Orochimaru ca risque de s'accélérer, mais j'ai bien l'impression qu'il servira de punching ball à tous l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mugen Tsukuyomi est inévitable, beaucoup trop d'indices sont laissés par l'auteur. Ça me rapelle le moment ou Obito s'apprêtait à invoquer Juubi.

 

Chapitre où il ne se passe pas grand chose,  j'ai bien aimé l'image ou les deux Kurama se réunissent. Je pense que la partie de tennis va pas tarder à se terminer,  avec probablement le Mugen Tsukuyomi.

 

Tobirama a décidément créé toutes les techniques interdites de Konoha. Il est probablement l'auteur du parchemin contenant les techniques interdites de Konoha. 

 

Le plan en lui même a le mérite d'être cohérent et de ne pas sortir de nulle part.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo Minna,

 

Je vous trouve un peu durs sur ce chapitre.

Vous semblez dire qu'Obito se fait poutrer à chaque chapitre, or pour l'instant il n'a pas eu grand mal et continue à tester ses attaques.

Il tape de plus en plus fort, pour le moment pas pour grand chose certes, mais il peut encore aller plus loin.

Avec l'attaque précédente, Naruto & compagnie avait pu contre attaquer, avec celle-ci ils ont lutté pour juste ... fuir :)

 

L'échelle n'est pas tout à fait la même non ? ^^

 

Comme l'a dit Draco, la lune a été mise en évidence dans ce chapitre, ce n'est surement pas anodin.

 

Sasuke qui est dépassé par le pouvoir de Naruto, c'est vraiment qu'il doit se rendre compte que ce n'est même plus comparable :P

 

Enfin bref, chapitre plaisant à lire, même si on se rend compte que sans la présence de Kurama, ce monde ferait de doux rêves depuis belle lurette !

Faut au moins ça pour espérer contrer Juubi en même temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas déçu par le manga en lui-même, je suis déçu par la ligne de conduite que Kishi adopte depuis la fin de l'arc Pain et ne me dis pas que le rythme du combat est incroyablement rapide avec des actions pensées et réfléchies. J'ai jamais aimé ce combat contre Jubi et le chapitre d'aujourd'hui m'a clairement fait comprendre pourquoi j'aimais pas ce combat.

 

J'ai toujours un espoir de revoir le véritable Kishi, celui qui avait mis en place un univers riche et un scénario en béton jusqu'en 2009, mais bon ça me semble mal parti.

 

Obito qui possède le plus gros power-up du manga à l'heure actuelle est quand même ridiculisé de semaine en semaine.

Déjà que son histoire et ses motivations le dénigrent plus qu'autre chose, ce sont maintenant ses actions qui le rabaissent encore plus (désolé Draco mais c'est la triste réalité).

 

Quelle tristesse de voir ça en sachant qu'il était le Big Boss en tant que Tobi. :'(

 

PS : Merci de ne pas me répondre par un "si ça te plait pas, arrêtes le manga".

 

Bah je crois qu'on lit vraiment le même manga et avec les mêmes attentes, car depuis l'Arc Pain, l'intensité redescend, je ne me souviens pas d'avoir vu autant de critique négative sur le manga, je ne me souviens même pas en avoir vu une seule...

j'irai quand même jusqu'au début de la guerre (les escarmouches etc...) qui semblait prometteur.

Je suis profondément lassé et exaspéré par les discours moralisateurs, pathetique de naiveté et de bon sentiment que nous dispense Kishi depuis Obito=Tobi.

Je dois avoué que quand je vois les flash back je les survole et je passe vite à la page d'apres car ils n'ont aucun intêret sauf du remplissage de chapitre (et de tome).

 

Obito ne me fait pas peur du tout, car on sait qu'aucun membre "historique" de l'histoire ne mourra sauf les edo tensei, le prôbleme c'est qu'on a compris ça tres vite dans la guerre. Donc tout effet de style ou scénaristique de Kishi pour nous faire peur est voué à l'echec total. on a eu deux gros morts dans toute la guerre (neiji et le pere de shika) soit autant que pendant la "non-guerre" Asuma et Jiraya.

 

Elle fait peur la guerre... Mais pas dans son sens propre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...