Aller au contenu

Naruto Chapitre 644 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'avais bien aimé l'idée d'un des forumeurs qui disait que la date d'anniversaire de Naruto est le 10 octobre et comme le 10 octobre est un jeudi, ça serait cette semaine qu'il obtiendrait son power-up ultime à savoir la totalité du chakra de Kyubi. Mais bon d'après ce qu'on a vu dans ce scan, les 2 parties de Kyubi semblent avoir déjà fusionnées comme le montre cette image :

 

 

16.jpg

 

 

Comme Naruto et son père ont "accordé" leur esprit pour créer une sorte de fusion spirituelle, les 2 parties de Kyubi ont-elle fusionnées entre elles pour créer une sorte de Kyubi Complet dans l'esprit des 2 protagonistes ? Le Kyubi qu'on voit sur cette page est bien plus massif que les 2 parties séparées donc je pense qu'il s'agit pour le moment d'une "fusion spirituelle" et que la "fusion physique", c'est-à-dire le rassemblement réel des 2 parties, arrivera très prochainement.

 

Tant que l'esprit de Naruto et de son père sont accordés, Naruto peut tout se permettre mais lorsqu'il aura le pouvoir complet du Bijuu dans son propre corps, il sera en mesure de réaliser de plus grandes choses en solitaire.

 

Mais si on doit attendre jusqu'à la semaine du 10 octobre, c'est-à-dire 6 semaines et donc le scan 650, ça risque de traîner en longueur à moins qu'Orochimaru et les autres relèvent un peu le rythme.

 

Naruto 650 : Le retour du Démon Renard ! Je le sens bien ce scan. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais bien aimé l'idée d'un des forumeurs qui disait que la date d'anniversaire de Naruto est le 10 octobre et comme le 10 octobre est un jeudi, ça serait cette semaine qu'il obtiendrait son power-up ultime à savoir la totalité du chakra de Kyubi. Mais bon d'après ce qu'on a vu dans ce scan, les 2 parties de Kyubi semblent avoir déjà fusionnées comme le montre cette image :

 

 

16.jpg

 

 

Comme Naruto et son père ont "accordé" leur esprit pour créer une sorte de fusion spirituelle, les 2 parties de Kyubi ont-elle fusionnées entre elles pour créer une sorte de Kyubi Complet dans l'esprit des 2 protagonistes ? Le Kyubi qu'on voit sur cette page est bien plus massif que les 2 parties séparées donc je pense qu'il s'agit pour le moment d'une "fusion spirituelle" et que la "fusion physique", c'est-à-dire le rassemblement réel des 2 parties, arrivera très prochainement.

 

Tant que l'esprit de Naruto et de son père sont accordés, Naruto peut tout se permettre mais lorsqu'il aura le pouvoir complet du Bijuu dans son propre corps, il sera en mesure de réaliser de plus grandes choses en solitaire.

 

Mais si on doit attendre jusqu'à la semaine du 10 octobre, c'est-à-dire 6 semaines et donc le scan 650, ça risque de traîner en longueur à moins qu'Orochimaru et les autres relèvent un peu le rythme.

 

Naruto 650 : Le retour du Démon Renard ! Je le sens bien ce scan. 8)

 

oui c'est moi qui a eu cette idée , car je trouve la coïncidence de date troublante entre le déroulement du manga , la relative lenteur du manga , l'anniversaire de naruto qui tombe demain dans le manga et comme par hasard dans 4-5 chapitre dans la réalité c'est a dire 1 mois , de plus minato qui dit j'aurais aimé pouvoir discuter avec toi plus longtemps ,ce qui me fait dire qu'il sait qu'il ne va pas rester encore longtemps et qu'il prevoit de rendre kurama a naruto ? etc et kurama qui dit que naruto les traite comme 2 entités sous entendant que la réunification n'est pas loin , même si pour l'instant ils sont 2 , le fait que minato est prévu un cadeau pour naruto etc tout semble concorder .

 

je verrais bien comme titre : le retour du véritable démon renard a neuf queues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est moi qui a eu cette idée , car je trouve la coïncidence de date troublante entre le déroulement du manga , la relative lenteur du manga , l'anniversaire de naruto qui tombe demain dans le manga et comme par hasard dans 4-5 chapitre dans la réalité c'est a dire 1 mois , de plus minato qui dit j'aurais aimé pouvoir discuter avec toi plus longtemps ,ce qui me fait dire qu'il sait qu'il ne va pas rester encore longtemps et qu'il prevoit de rendre kurama a naruto ? etc et kurama qui dit que naruto les traite comme 2 entités sous entendant que la réunification n'est pas loin , même si pour l'instant ils sont 2 , le fait que minato est prévu un cadeau pour naruto etc tout semble concorder .

 

J'aime bien l'idée. Mais cela voudrait dire que :

 

- Soit on a 5 semaines de chapitre où, encore, on aura un jeu de ping pong pour que Naruto accède au véritable pouvoir.

- Soit on a 4/5 semaines de Mugen Tsukuyomi avec le prochain chapitre qui nous lance le Genjutsu.

 

Dans les deux cas, j'aime pas du tout. Soit ça va papoter, soit ça va être ultra répétitif, soit le manga deviendra ch... Parce que 4/5 semaines en MT, ce sera long, très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec des Zetsu Blancs qu'il aurait pu capturer Naruto et Bee. Surtout qu'à ce moment il n'avait ni Kabuto en allié et donc pas KinGin.

Sa guerre a juste été un moyen de détourné l'oeil du monde dans sa capture des jins et ça a failli marcher.

 

Ouais mais un Zetsu (voir plusieurs) qui se transforme en ninja de Konoha et qui va assassiner un random d'un autre village juste pour faire péter une guerre ça aurait été plus utile tu ne crois pas ? Surtout qu'avec Danzo ça devenait chaud, une intervention comme ça aurait été plus "logique" avec ce qu'il avait à l'époque. Il aurait eu les villages qui se tapent dessus, et lui il avait juste à foutre le bordel où il passait avec ses Zetsus.(Et le GM)

 

Edit : Est-ce que les Edo-Kages ont déjà senti le chakra de Naruto (pas Kyuubi, Naruto), ça expliquerait peut-être la surprise de l'homme Ikea....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Soit on a 5 semaines de chapitre où, encore, on aura un jeu de ping pong pour que Naruto accède au véritable pouvoir.

- Soit on a 4/5 semaines de Mugen Tsukuyomi avec le prochain chapitre qui nous lance le Genjutsu.

 

Dans les deux cas, j'aime pas du tout. Soit ça va papoter, soit ça va être ultra répétitif, soit le manga deviendra ch... Parce que 4/5 semaines en MT, ce sera long, très long.

Ou soit il y aura un peu de tout: fin du combat ultra prévisible, Oro et sa team arrive, on revient sur Madara qui fait un vrai Show, pleurer Edo Hiruzen Sasuke qui  obtient un PU au Juugo et biensur le Mugen Tsukiyomi qui est la grande inconnu, complètement imprévisible et peut nous réserver de bonnes surprises.

 

Et puis l'auteur peut faire une pause sinon^^

J'aime bien moi cette idée du 10 Octobre comme cadeau/ PU ultime au héros mais il faudra vraiment que la situation soit critique pour que Minato se sacrifie pour son fils, ce qui n'est pas encore le cas.

 

Ouais mais un Zetsu (voir plusieurs) qui se transforme en ninja de Konoha et qui va assassiner un random d'un autre village juste pour faire péter une guerre ça aurait été plus utile tu ne crois pas ? Surtout qu'avec Danzo ça devenait chaud' date=' une intervention comme ça aurait été plus "logique" avec ce qu'il avait à l'époque. Il aurait eu les villages qui se tapent dessus, et lui il avait juste à foutre le bordel où il passait avec ses Zetsus.(Et le GM) [/quote']

J'avoue qu'une guerre comme ça entre grands pays aurait été sûrement plus dantesque que celle actuelle et même plus logique pour le but de l'Aka mais l'auteur a choisit la voie de l'amitié en faisant allier les 5 grandes nations, premier point vers le monde parfait vu par Naruto, heureuse coïncidence 9_9

 

Peut être aussi que c'était une partie du plan de Madara et Obito d'unir le monde contre eux, Madara semblait réjouit de voir les Shinobis de différents pays s'allier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous.

 

comme tout le monde expose ses idée,j'aimerai beaucoup en faire de même.Tout d'abord imaginons que le chakra de kurama sceller en Minato est une quelconque liaison avec le chakra de Jubi étant le dernier bijuu a mon avis c'est celui qui est le plus proche de Jubi. Donc si je dit vrai sont chakra doit avoir des particularités qui en pèche le yondaimer de disparaître le processus a du êtres stopper par la parti de chakra de kurama c'est pour cela qu'il n'a pas encore transmit cette parti en naruto a mon avis minato doit le savoir il veut êtres sur de ne pas commaitre  une autre erreur depuis le début on dirait que minato teste les réaction de son fils pour savoir si il peut lui faire confiance. Il n'arrête pas de ce reprocher de ne pas avoir reconnue son ancien disciple est d'après ce que j'ai pus voir Kurama qui est en lui se pose beaucoup "cet humain nous traite comme deux entités" le probléme est la kurama ne ce rend pas compte qui la était divisée en deux partit est que sont autre parti n'a plus les même réflexion que lui on sait même pas comment le yondaimer a pus s'approprier la collaboration de kurama il arrive sur le champs de bataille avec les même faculté que lui mais on sait pas ce qu'il sait passez si minato est mort cette parti les aussi comment a t'il fait?     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le combat contre Kakashi, c'est facile de falsifier des faits du manga, Kakashi aurait t'il pu le menacer si il n'avait pas été boosté à ce moment là ? Obito aurait t'il été pris en pitié si il n'avait pas été confronté à Kakashi/Kuramaruto en même temps.

Et Obito est pas booster au Senju lui peut-être ? Certes Kakashi a été booster par le chakra de Kurama (ou plutôt recharger) car durant leur combat il n'avait plus l'aura de Kurama.

 

Oui on verra si l'auteur va ressuciter Hiruzen au mépris de la cohérence, on se demandera c'était quoi cette matière noire mystérieuse si c'était pas de l'Onmyoudon ???

On verra aussi si Madara deviendra le seul adversaire (jin du Juubi ???) debout à la fin de la guerre avec tous les ninjas du monde contre lui.

Bah ça ne serait pas incohérent, on aurait qu'a dire qu'a ce moment Obitio ne maitrisait pas encore c'est pouvoir. Et ça justifierai même le pourquoi Tobirama est toujours là.

 

Ouais mais un Zetsu (voir plusieurs) qui se transforme en ninja de Konoha et qui va assassiner un random d'un autre village juste pour faire péter une guerre ça aurait été plus utile tu ne crois pas ? Surtout qu'avec Danzo ça devenait chaud, une intervention comme ça aurait été plus "logique" avec ce qu'il avait à l'époque. Il aurait eu les villages qui se tapent dessus, et lui il avait juste à foutre le bordel où il passait avec ses Zetsus.(Et le GM)

 

Sauf que pour ça, les Zetsu aurait du «infiltrer» chaque villages pour prendre l'apparence d'un ninja et parvenir a attaque un autre village.

 

Et la au pire les Kages disent que c'est faux. Voir encore plus logique, si les «zetsu» se font capturer et tué, bah il reprenne leur apparence normal, donc à l'eau le coup d'état.

 


 

@Dams67 au sujet la «fusion» je ne crois pas que ça soit déjà fait, la ils ont seulement mélanger leur chakra pour que Naruto puisse réactiver le chakra présent dans les ninja de l'alliance et ainsi vu que le chakra de Minato et de Naruto était «semblables» que Minato puisse téléporter tous le monde.

 

La fusion complète, ou plutôt le don de Minato viendra plu tard selon moi. (pourquoi pas le 10 comme certain l'ont dis, bien que ça risque de trainer en longueur les échanges de tennis, encore 5 chapitres avant le 6e qui est le 10, mais ça tu la dis xD)

 

A moins que le prochain chapitre soit le lancement du MT. Et que Minato parvienne a donner le chakra à Naruto dans le chapitre du 10 octobre et ainsi Naruto peut se libérer du MT.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que nous ne verrons pas le Mugen Tsukuyomi... Surtout pas !

 

Nous savons tous que si la technique arrive, elle sera finalement contrée... Donc en conclusion cela n'aura que deux résultats :

 

- Faire trainer encore et toujours cette guerre interminable, encore reculer le face à face entre Naruto et Sasuke...

 

- Faire passer Madara et Obito pour des idiots (puisque le Mugen Tsukuyomi est sensé être la victoire assurée sur le monde entier, et que ça ne sera pas le cas)...

 

Je trouve qu'il est préférable que cette technique reste un rêve inaccessible, voir une théorie invérifiable de Madara... Au moins après l'échec pour éviter le retour de Juubi, l'alliance aurait quand même réussi à empêcher le Mugen Tsukuyomi... Et puis Madara et Obito garderait la tête haute (plus qu'en constatant que la technique pouvait finalement être annulée).

 

Sinon, ce qui serait marrant c'est que Madara ait menti à Obito et que le MT soit irréalisable... Après tout personne n'a essayé la technique. Le cheminement Madara-Obito aurait l'air stupide, mais au moins ce serait de l'inattendu et ça pourrait entrainer pas mal d'agitations psychologiques chez Obito.

 

Quoi qu'il en soit, ces solutions nous éviteraient de se taper encore des tonnes de chapitres sur cette guerre... Ça va être assez long comme ça d'avoir le Power-Up de Naruto, de vaincre Obito et d'éjecter Madara ensuite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto veut aider ses copains bijuus, il n'a guère le choix va falloir qu'il extrait le juubi d'Obito ce qui devrait signifier sa mort.  La priorité à l'arrivée des Kages c'était de s'occuper du Juubi, il me semble que c'est toujours la priorité, qu'il soit à l'intérieur d'Obito ça n'y change rien.

 

Si Obito a tenté d'éliminer toute les troupes de l'Union selon moi c'était pour obtenir une certaine tranquillité pour lancer le MT.  Ce que Naruto et toute l'Union devraient faire c'est de distraire Obito pour au minimum l'empêcher de lance le MT, et au mieux le mettre HS pour extraire le Juubi et ramener les bijuus.

 

Je ne suis pas friand des combats avec des genjutsus et surtout on vient tout juste d'en voir un avec Kakashi et Obito.  Je préférerais que le combat continu plutôt que de le voir entrecouper avec le MT.  Reste à voir si le duo père/fils sera suffisant pour venir à bout d'Obito.

 

Sasuke ou n'importe quel autre personnage présent pourrait apporter une contribution.  Et le rythme du combat pourrait-être brisé une nouvelle fois par l'arrivée de renforts.

 

Si Obito et Madara n'ont pas pu capturer le Kyubi et l'Hachibi.  D'un autre côté l'union n'a pas encore réussi à éliminer Madara, Obito et à détruire le Juubi.  Mais je crois que dans ce tome on voit l'avantage dans le combat changer de côté.  L'union qui ne faisait que se défendre jusqu'ici et réagissait aux attaques, devrait attaquer et mettre Obito sur la défensive.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'entrevois un retour prochain de Kakashi, soigné par le chakra de Kurama. Peut-être qu'il permettra à Naruto de porter un coup fatal à Obito.

 

Je m'interroge encore sur ce qui pourrait être la botte secrète de Madara, lui qui ne semble pas plus perturbé que ça par le pouvoir impressionnant d'Obito. Est-ce qu'il y aurait un stade au delà du Rinengan que l'on connait pas? J'en doute. Mais quand même. Un pouvoir lié au Rinnegan qui roxxe ? ... Je suis vraiment intrigué par l'attitude assez désinvolte à l'égard de celui qui apparait pourtant comme le big boss (provisoire) du manga. Un peu comme Orochimaru, une zen attitude qui soulève des questions.

 

Merci à la Team pour le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également à un retour de kakashi , si on suit la logique des explications du nidaime .On a un kakashi imprimé du chakra de kyubi coincé dans kamui donc peut etre possibilité de revenir par ce biais la.Maintenant il est dans la dimension kamui donc est ce possible ? Juubi n'empeche pas t-il ce retour ?

 

Je vois bien yamato sauver tout le monde ^^ non je plaisante  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne comprend pas trop le truc des deux yeux relié kakashi-obito..

A la base comme les deux yeux viennent de la même personne, le fait que les deux puisse aller dans la même dimension est compréhensible..

Il y a 16 ans Obito pouvait déjà utilisé le Kamui contrairement a Kakashi qui lui ne pouvait pas..

Mais bon ceci prouve juste que l'un a maitrisé la technique avant l'autre..

Juste pour dire que même si les yeux ont la même provenance la technique est utilisé de façon indépendante.

Mais dire que si jûbi empêche Obito d'utiliser le Kamui il empêche également Kakashi ne me semble pas très logique.. vu que Kakashi ne partage pas le même chakra que Jûbi..

 

Ou sinon pour la suite.

Moi je vois bien Madara occupé Hashirama le temps que l'alliance affaiblisse Obito afin de tenter de devenir à son tour le Jinchuriki de Jûbi..

D’ailleurs ils ne sont certainement pas mort vu les explications de Hashirama qui nous fait comprendre que lui et Mada sont aisément de niveau de Bijû ou supérieur..

Ça serait trop bête et trop facile surtout.

Mais bon après je ne pense pas qu'il va réussir. Vu que Naruto est censé battre pour sauver le monde un jeune homme aux yeux puissants..

Madara étant tous sauve jeune LOL.

J'imagine que c'est Naruto qui va certainement finir par battre Obito afin de récupérer les Bijû à l’intérieur de celui-ci et que c'est les 5 kages qui battrons Mada pour leur revanche en étant  boosté avec le Chakra de Kurama.. Avec tous les Edo tensei qui se sacrifierons avant..

Une grande guerre sans la mort de personnage principal serait pas vraiment une guerre mais bon..

Mais ça serait moins grave quand même si c'est des morts qui re meurent mdr.

Enfin bon j’attends comme tous le monde la suite des événements pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, moi aussi à aucun moment, j'ai vu que les yeux de Kakashi et Obito étaient reliés. Ils ont eu le MS simultanément simplement parce qu'ils ont vu mourir Rin en même temps.

Oui, avec le chakra de Kurama, Kakashi peut revenir mais encore faut il que le chakra puisse l'atteindre dans la dimension dans laquelle il est. D'ailleurs, je vois pas en quoi son retour changera quoi que ce soit pour RikObito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...