Aller au contenu

Naruto Chapitre 644 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

(PS: vu que tous l'alliance a un chakra plus grande et intense que la dernière fois, logiquement prochainement sa va surement servir a une attaque ou défense.)

 

Je l'espère vraiment, ça permettrait à l'alliance de servir à qqch encore contre ce pathétique grand méchant et le shakra des deux kyubis n'aura du coup pas été gaspillé inutilement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

( si Kishi pouvait tuer Kiba s'il vous plaît, pitié. Kiba, Ino et Choji. Ces personnages sont totalement inutiles...)

 

 

Juste une remarque, comme ça : la mort d'un personnage "inutile" n'a aucun impact et ne sert à rien. Si Neji avait été plus mis en avant, sa mort aurait touché plus de lecteurs. Si Asuma avait été négligé, personne n'aurait rien eu à foutre de son exécution.

 

Si vous voulez des morts avec un impact sur les lecteurs, actuellement, le choix est très restreint : les 4 kage sont déjà morts, le reste de l'alliance, y compris Sakura et Shikamaru, est dépassée. Il ne reste que Sasuke, Naruto et Obito. En toute logique, c'est ce dernier qui va devoir s'y coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ce chapitre, je me pose une question :

 

Qu'est il arrivé aux personnes qui n'ont pas reçu le chakra de Naruto/Kuruma ? Je pense surtout à Hashirama et Madara. On voit même Tobirama hors de la barrière mais sans l'aura du chakra de Naruto/Kuruma. Pour ce dernier, un oubli ? Il s'est téléporté avec sa propre technique ? Mais pour le 1er Hokage et Madara, pas d'indices. Auront-ils trouver un moyen de survire à l'intérieur de la barrière ou de s'en évader ?

 

Pour la suite on pourrait très bien imaginer Obito lancé son genjutsu, vu que l'alliance a pris ces distances. Naruto et son père décideront ils d’intervenir en se re-téléportant face à lui ?

Minato, apaisé, décidera t-il de laisser l'avenir entre les mains de son fils avec la totalité de Kuruma ou restera t-il un peu plus longtemps avec son fils?

 

Un bon chapitre, qui laisse un peu sur sa fin, mais qui laisse encore beaucoup de possibilité à Kishi pour poursuivre son oeuvre.

 

Les chapitres de Naruto, qu'on les aimes plus ou moins, on les lit quand même .. pas vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais prendre le contrepied de l'ambiance générale... J'ai reparcouru les différentes interventions du forum, un seul intervenant à supposé un hiraishin multiplié via le pouvoir des deux kyubi, et tout le monde une fois le chapitre sorti de s'exclamer "c'était trop prévisible" alors qu'en majorité les prévisions portaient sur des bijudamas envoyées pour contrer l'arbre géant.

Donc bon, à moins d'avoir des dépressifs qui veulent trouver une raison de déprimer encore plus à la lecture de chaque chapitre de Naruto, non seulement Kishimoto n'est pas prévisible, mais en plus ceux qui entrevoient vraiment le chapitre à venir sont minoritaires.

Personnellement, je me réjouis de voir Naruto reprendre le dessus, alors qu'il y a quelques chapitres, les mêmes déprimés se plaignaient de voir Sasuke trop intelligent et un Naruto passer pour une bille.

Alors oui il n'y a plus de morts, je sais, c'est dommage, tout le monde ici voudrait du sang, de la sueur et des larmes, mais bon on est pas dans Medievil là, les gens ils voudraient que Naruto soit comme Sir Daniel Fortesque, arrivé sur le champ de bataille en sauveur, mort le premier d'une flèche dans l'oeil...

Il est clair que certains éléments sont évidents, comme la future maîtrise totale des 2 Kurama réunis, par Naruto, ou la défaite inéluctable d'Obito et Madara. Mais de ce que je constate, chaque semaine, très peu de personnes n'arrivent à prévoir le prochain chapitre, et finalement tout le monde est blasé, car le chapitre que personne n'avait prévu était trop prévisible, et même quel que soit le traitement des personnage, ce n'est jamais assez bien fait.

Naruto est imprévisible : c'est ce que dit le manga depuis le début. Là encore, le Hiraishin collectif via la réactivation du chakra de Kurama dans chaque ninja façon Kage Bunshin était inattendue, et donc je m'en réjouis totalement ;)

Un très bon chapitre qui laisse présager des intrigues à venir non encore exploitées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le chapitre n'était pas mauvais pour moi et je m'attendais à "pire" pour sauver l'Alliance, au final il n'est même pas du tout mauvais, il et juste un peu long par moment, mais j'ai bien aimé.

 

Sa commence juste à faire redondant là partie de tennis, j'espère  qu'Obito va sortir de la barrière au prochain chapitre et foncer sur l'Alliance se déchainer sur les premiers ninjas à vu, ou alors qu'il profite d'être à l'intérieur pour faire sont plan œil de là lune.

 

Juste une dernière chose, sérieusement que l'Alliance dégage préparer la fête pour là victoire et le barbecue au début ils servaient assez, par la suite encore, depuis l'arriver des hokages, ils ne servent clairement à rien du tout et ce chapitre vient encore de le prouver, même pire, ils gênant le combat de Naruto et des autres pourtant j'aurai préféré que sa en soit autrement, qu'ils soient utiles.

 

Si Naruto utilise a chaque fois le chakra de Kyubi, si il se dérange à chaque fois à sauver l'Alliance cette dernière ne sert que de boulet, j'aimerai bien voir le combat final Madara vs Hashirama dans la vallée de là fin, ou ce dernier doit à tout prix défendre un shinobi lambda style Asuma ou Anko, j'aurai bien voulu voir l'issue.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'était mon commentaire pour aller un peu à contre courant de tous les avis négatifs pour voir si j'étais vraiment le seul cette semaine à bien aimer ce chapitre.

Non, tu n'es pas le seul et je suis complètement d'accord avec ton commentaire. Ce n'était certes pas le chapitre le plus surprenant/intense que j'ai jamais lu, mais c'était une bouffée d'air fraiche après les chapitres précédents.

 

on a eu les papas (je suis sûr qu'ils sont encore en vie)

Perso, je parie que t'a raison :P

 

Beaucoup disent qu'Obito se fait humilier parce qu'il n'a encore pu tuer personne, je dirais plutôt qu'il n'essaie pas sérieusement de les tuer étant donné qu'une fois le mugen tsukuyomi lancé tout ça n'aura plus d'importance. À voir le discours qu'il nous a déjà servi, j'ai l'impression qu'il se moque de ce qui peut arriver maintenant tant qu'il peut lancer son jutsu. Après, il faudrait aussi voir si il n'a pas lancé ces bombes bijuu pour être seul dans la barrière et lancer son genjutsu tout en s'assurant de tenir à distance ceux qui pourraient profiter de sa faiblesse momentanée, dont Madara(cela à condition que nos deux tourtereaux se soit aussi échappés de la barrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se fait pas battre mais il se fait humilier puisque chacune de ses attaques sont vouées à l'échec.

 

Tant que le Nidaime Hokage et le Yondaime Hokage seront là pour contrer chacune de ses tentatives, Obito ne pourra pas détruire l'Alliance et pourtant il a une technique qui lui permet d'annuler tout type de Ninjutsu, y compris l'Edo-Tensei. Alors au lieu de perdre du temps à balancer des Bijuu Dama qui se font contrer aussi facilement qu'un Kunai, il ferait mieux d'annuler l'Edo-Tensei sur ces deux Kages et ensuite essayer d’éliminer l'Alliance. Ça instaurera un sentiment de terreur et ça donnera plus l'impression d'être dans une guerre.

 

Non seulement Obito est ridiculisé par l'échec de toutes ses attaques mais en plus il semble avoir perdu son intelligence pour l'explication donnée un peu plus haut. 9_9

 

 

Humilié, ridiculisé, et ben dis-donc tu n'y va pas avec le dos de la cuillère !

Il est encore en train d'apprivoiser ses pouvoirs et les test surement, à chaque fois il pense que ça sera suffisant mais non.

Et il faut rappeler aussi qu'il s'en fout royalement de buter tout le monde, il veut juste lancer son plan, peut-être doit-il gagner du temps pour se faire ou mettre l'alliance dans une situation qui lui laisse un peu de temps.

 

Tu viens justement de souligner le problème "il tape de plus en plus fort, pour le moment pas pour grand chose". Obito est actuellement au niveau Rikudo donc il devrait être capable de faire des milliers de victime. Madara en a bien fait des milliers avec un météore alors pourquoi Obito n'en serait-il pas capable ?

 

En même temps, contre-attaquer n'aurait servi à rien puisqu'Obito s'était enfermé dans une sorte de cocon pour ne subir aucun dommage. Un peu comme Gaara le faisait face à Sasuke avec le pouvoir de son Ichibi en s'enfermant dans le cocon de sable.

 

Voir ci-dessus :)

Pour quelqu'un d'humilié, être intouchable et contraindre les milliers d'adversaires en face à la fuite je trouve ça plutôt signe de pouvoir ...

 

Espérons que le Mugen Tsukiyomi ne sera pas un pétard mouillé comme le reste car il ne reste plus grand chose à Obito je trouve depuis qu'il est devenu Jinchuriki.

Ça rajouterait un côté tragique, chose qu'il n'y a plus dans cette guerre depuis...l'attaque du météore par Madara. Ça commence à faire long non ?

 

Certes, le côté mélo s'est amoindri mais vu que c'est par vague, ça va pas tarder à repartir dans l'autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens une chose dans ce chapitre... ya tout le monde dehors de la méga-superbubule qui sert à rien. Et... Hashirama et Madara à l'intérieure ! lol ! avec Jubiito ! .... soit Hashi est dans la merde soit Madara va redevenir coupaing coupaing avec son pot de toujours le temps que la barrière se barre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute (ou plutôt répète maintenant en voyant certains posts) une chose concernant Obito, normal qu'il décoive à se répéter et à foirer ces attaques,mais est-ce signe de faiblesse et de stupidité quand on a un groupe de super ninja qui s'opposent à toi ? Le Mugen tsukiyomi est son but, pas la guerre. Et depuis qu'il est devenu jin, il y a eu des points positifs (le début du combat surtout ou même avant quand il tue Neji), si il ne faut voir toujours que le négatif au risque de se répéter... alors là 9_9

 

J'espère que si il réussit le Mugen Tsukiyomi, les critiques vont s'apaiser un peu. Même si elles ne s'étaient pas arrêtés même quand Kishimoto en voulant le faire remonter dans l'estime, l'avait fait jin à la grande surprise.

 

D'ailleurs si on juge sur l'instant, Madara n'est pas mieux que lui. A glander -_-'

 

D'ailleurs il est peut être mort qui sait 9_9 il a été surpris par l'attaque :D les Bijus Dama sorties de l'arbre sont peut être en Onmyoudon. Alors là je donne pas chère de sa peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce chapitre est mauvaise pour une seule raison : c'est tout ?

 

Le chapitre entier ne tient que l'accomplissement d'une technique de Obito qui échoué, l'histoire n'avance, pas de d'action, pas de sentiment....c'est juste une attaque qui échoue. Kishi aurait pu décrire tout cela en 2 page, plutot qu'un chapitre entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs il est peut être mort qui sait 9_9 il a été surpris par l'attaque :D les Bijus Dama sorties de l'arbre sont peut être en Onmyoudon. Alors là je donne pas chère de sa peau.

 

Tu y crois vraiment à la mort de Madara lors de cette attaque ? J'ose espérer que non.

 

En relisant le nom de l'attaque tue-zombis elle me parait plus facile à retenir tout compte fait "on my oudon" ^^ (sur mon oudon).

 

Hashirama et Madara ont évidement survécus, peu importe comment. Les possiblit&s sont infinies puisqu'on est dans le fictif et surtout que ces deux là sont présentés comme particulierement puissants.

 

En tout cas vraiment hate qu'on soit débarassés de ces deux pathétiques méchants (obito ne vaut plus rien, mais vraiment rien, à mes yeux depuis qu'il a perdu son masque, quant à madara je regrette vraiment qu'il ait gagné face aux cinq kage, ils sont cinq, ils auraient pus le vaincre mais Kishi a été assez con pour vouloir trop en faire, vraiment dommage.

 

Perso je ne regarde le manga que parceque j'aime terminer ce que je commence, sans ça je l'aurais zappé depuis belle lurette tant il manque de maturité (et si c'est pour philosopher je préfère cent fois philosopher sur qqch qui en vaille la peine que sur un shonen pour ados incultes (là je dis ça pour être méchant ça va de soit) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre :)

 

Je suis d'accord avec l'opinion général du forum pour dire que ce chapitre est loin d'être épique mais seulement en tant que chapitre hebdomadaire. L'explication que j'ai lu (je ne me souviens plus chez qui désolé) selon laquelle les scans rendront mieux en tome, diminue un peu ma déception ^^. C'est vrai qu'on ne peut pas avoir un chapitre parfait toute les semaines. Cela dit la structure des derniers scans restent ... polémique disons. À voir en tome donc.

 

Pour le contenu en lui-même, bah l'Hirashin général était quand même cool. D'abord parce que Naruto et Minato font des prouesses et aussi parce que, comme l'a brillamment fait remarqué Draco, Obito est seul dans sa cage. Situation adéquate au Mugen Tsukyomi. Même si je pense que re-teleporter l'équipe dans la cage est l'affaire d'une seconde. Ce laps de temps sera-t-il suffisant à Obito ? Aucune idée.

 

Pour la partie sentimentale, c'est pas mal. Il fallait bien que Naruto donne l'absolution à son père qui, décidément, est plein de regret  :-\ Il se focalise sur ces erreurs : la faute au harcèlement moral no jutsu d'Obito. Naruto fait donc contrepoids dans la balance avec son je-m'occupe-de-tout-tkt no jutsu. C'est vrai qu'après avoir attendu plus d'une semaine ça peut énerver mais là encore, en tome ça rendra mieux :)

 

Mention spécial aussi à Shikamaru qui, je crois pour la première fois (depuis la mort d'Asuma) se révèle carrément impuissant en tant que stratège. Même quand Naruto recouvre tout le monde de son chakra, bah il voit pas l'Hirashin venir. C'est un détail parce qu'il ne connaissait pas vraiment la situation (la deuxième moitié de Kyubi qui prête sa force) mais sa réplique où il cite son père m'a marquée. Et félicitation du jury pour Sasuke qui décidément pêche par son inaction. Je parlerais pas d'incompétence parce que je pense qu'il est capable de beaucoup mais plus tard.

 

Si ça peut rassurer, je pense que les deus ex machina (l'alliance puis les Edos puis Ying-Kyubi) sont bientôt épuiser. Il reste juste Oro et sa team. Après qu'il soit arriver, blablater, riposter, on devrait accélérer le mouvement je pense puisqu'à ce moment là, Naruto n'aura plus d'issue de secours : il devra vaincre avec ce qu'il a en sa possession (force personnelle et alliés).

 

Pour ce qui est du long terme, je plussoie l'idée d'un arc dans le Mugen. Ça serait vraiment "rafraîchissant". Avec à la fin Naruto qui parvient à le briser (pour lui et les autres je pense) et seconde partie du boss Obito en duel (voir triplette avec Sasuke). Mais ça on verra bien  ;D

 

Pour le débat sur "Obito loupe tout ce qu'il fait", c'est un faux débat. Il ne peut évidement pas tuer les héros sinon y à plus d'histoire (la mort des Edos-kages viendra). Tuer les personnages secondaires ? Pourquoi ? Ils ne font strictement rien. Actuellement Obito est celui (le seul, l'unique) qui a doublé Madara (même temporairement hein). Il est le power up ultime à lui tout seul. Et surtout, il n'a pas encore été inquiété : il attaque, test, parlote, pense au Mugen avant tout. Le rasengan qu'il s'est mangé a vite été oublié : régénération oblige. Bref, c'est loin d'être gagné pour les gentils :)

 

Oh et fait amusant : c'est Nidaime l'inventeur du kage bunshin ! L'Hokage qu'on connaissait le moins est finalement très influent sur le plan martial (Edo, bunshin, hirashin...). Et dire qu'à la first gen, on avait vu que les suiton ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mugen tsukiyomi est son but, pas la guerre.

 

Alors qu'est-ce qu'il a été foutre au Conseil des 5 Kages ? Il avait clairement pas les moyens pour taper une guerre, il avait juste à foutre le bordel à l'intérieur des villages, son plan aurait été bien plus simple à réaliser..

 

Kishi veut donc nous dire que Hashi = Naruto Ying-Yang ? C'est vraiment très gros, car même ce qu'il a montré c'était impressionnant, certes, il a pas réellement montré plus que le blondinet.

 

Donc avec cadeau du Papa (Hiraishin sûrement en +) et fusion Sennin+Kurama, on aura donc un Juubito = Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre n'est pas mauvais en lui-même. C'est juste qu'on avance pas beaucoup, en plus Kishi trouve le moyen de nous pondre des flashbacks pour le moins inutiles à chaque chapitre. Autre chose que je retiens, c'est Sasuké de plus en plus inutile, pour preuve, ceux qui ont bénéficié du chakra de Kurama doivent être considérés comme étant plus faibles que Naruto. Seuls Hashirama et Tobirama n'en ont pas "reçu". Un indice pour évaluer la puissance de ces monstres, avec surtout Hashirama qui déclare posséder une quantité de chakra équivalente à celle de Kurama. Plus que jamais, j'espère savoir comment il est mort. Aussi, une vignette de Kishi pour montrer comment Madara et lui ont contré l'explosion n'aurait pas été de trop, en lieu et place de ces flashbacks bisounours. Par ailleurs, il semblerait que la réunion des 2 Kuramas à l'intérieur de Naruto ne soit pas pour tout de suite. Naruto qui, il ya 2 chapitres, était un parfait idiot, est maintenant devenu le dieu des ninjas avec papa Minato, la queue entre les jambes devant son rejeton. Ainsi va le monde avec Kishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de surplace. Mais il en faut bien un de temps en temps, ça passera crème dans le volume relié.

 

Bon, pas grand chose à dire. Mis à part que les cases où l'on voit bien distinctement la lune fait vraiment penser que Kishi projette quelque chose au sujet de Tsuki no Me. Espérons qu'il passe.

 

Pas fan de la nouvelle distribution de chakra aux ninjas. M'enfin, si ça leur permet de se montrer un peu plus utile, et si ça aide Shikamaru a trouver une nouvelle stratégie afin de... Heu... Faire quelque chose, ce serait pas plus mal. Mais j'aimerais bien que Bee entre dans la danse... Et boudiou, où qu'il est Kankurô? On a pas eu une seule planche avec lui depuis le début de la bataille finale, je commence à trouver ça bizarre. A moins que notre ami Kishi ait prévu un truc de spécial avec lui... M'étonnerait qu'il nous montre de temps en temps Temari, et oublie son frère. On nous avait fait le coup avec Neji, qui apparaît juste pour se faire tuer... Espérons que ça n'arrive pas au marionnettiste, je l'aime bien.

 

Sarutobi est toujours absent, lui aussi. Est-il vraiment décédé suite à l'attaque de Jûbito? Perso, je me porte mieux quand je le vois pas, mais il faudrait alors expliquer pour Tobirama a pu se reconstituer, puisqu'il a été touché par la même attaque, avant qu'Obito ne retrouve sa conscience.

 

Vivement la semaine prochaine. Ça devrait être plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Chapitre sans morts, sans technique destructive. dommage pour ceux qui aime comparer a DBZ^^

Malgré il est vrai la deception de ne pas avoir la suite a lire, on apprend et on confirme pas mal de choses dans ce chapitre.

 

d'abord on reviens a la racine de naruto avec la relation pere fils.

minato à du faire vite en mourrant scellé, il na pu communiqué avec kushina depuis

il comprend que naruto pour en etre ou il est à du souffrir plus que lui encore

minato se rend compte finalement, qu'il na pas à avoir honte de sa performance avec kushina ils ont realisé ce qui a de meilleur pour les gentils. naruto.

 

tous les edo tensei avaient une amertume, comme des fantomes ils avaient tous quelque chose à conclure ( sauf jiraiya qui est mort en paix ) il est donc normal que ca soit le tour de minato

 

l'auteur nous confirme encore que tobirama est un ninja d'exception par sa maitrise technique, qu'hashirama na pas tout dévoilé ( son chakra )

 

et tout en montrant un naruto qu'on aime, imprevisible et maladroit, il laisse toutefois planner le danger avec obito seul dans sa barriere ! et si ce n'était pas le véritable but de l'attaque. obito pouvais tres bien se dire

"soit ca les extermine, soit ca les mets hors de portée pour lancer la suite pénard

 

c'est un chapitre vite lu et sans révolutions, ca met en place les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude depuis déjà 5-6 chapitres, Kishimoto tire à boulet rouge sur Sasuke qui passe pour un crétin absolu, et ça m'énerve.

Que Sasuke arrête de paraitre pour un dieu, perso je suis 100% pour moi.

 

Et ce qui m'énerve le plus, c'est de voir que Naruto est devenu le type le plus intelligent de l'alliance. Genre le mec, il élabore des plans tout seul qui étonnent même les 1er, 2ème et 4ème Hokage.

 

En clair, Naruto est devenu un génie intello............. Bah désolé, mais ce n'est PAS le Naruto que j'aime. Je raccroche ce manga.

Naruto a jamais vraiment été idiot. Seulement il manquait d'encadrement. Et en plus, le plus il l'a élaborer avec Kurama.

 


 

Bon, maintenant le KB est une invention de Tobirama xD Et Naruto qui comprend rien au explications de Tobirama trop mortel :P

 

L'idée de Naruto et Kurama était la bonne, les traces du chakra toujours présent en l'alliance était peut-être un peu facile, mais restais logique. Et la belle téléportation au grand dam de Juubito.

 

Cependant, corriger si je me trompe mais Shodaime et Madara n'avais pas de trace du chakra de Naruto, donc ils sont était pris dans l'explosion ? Si c'était bien une bijuu dama, alors pas de crainte ils vont se recharger, mais si elle était imprégner du chakra qui tue l'Edo :/ C'est une mort un peu facile.

 

A moins que le Susano et une technique mokuton les aient proteger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarutobi et visiblement mort c'est tant mieux, il aurait déjà du réapparaitre depuis un très long moment et on ne voit plus rien de lui et même si il aurait survécu, je ne vois pas comment il aurait fait pour survivra aux BB c'est pas Hashirama ou Madara, a moins qu'il et survécu avec du Doton et que sa serve à le mettre en avant.  9_9

 

Mais c'est pas plus mal, Saruto mort ,sa ne me dérange certainement pas, pour ce qui et des autres ninjas inférieurs comme là montrer les paroles de Shikamaru précédemment ils agiront tôt ou tard, Kankuro aussi.

 

Personnellement j'imagine que ce sera avec l'arrivée des kages ou des équipes se formeront en fonctions des affinités, Kitsuchi et Kurotsuchi avec Onoki, Chojuro ? Avec Mei, Bee et Darui et Shee avec Aa, Sakura avec Tsunade, Temari et Kankuro avec Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Juste une petite remarque à ceux qui espèrent le mugen.....

 

Si kishi nous l'a offert dans "road to ninja" ce n'est surement pas pour le réutiliser dans son manga.

Enfin , personnellement, je pense que le film a été créé juste pour les fans car l'auteur n'avait pas prévu de mener le plan œil de la lune à bien dans son manga....enfin ça vaut ce que ça vaut comme remarque.... ^^

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre,

 

Je n'ai pas grand chose à dire ces derniers temps... C'est sympa de voir Naruto reprendre l'avantage, mais je trouve aussi que ça avance doucement. Ce sont sans doute des passages nécessaires, mais j'aimerais que l'action gagne en rythme. C'est molasson...

 

J'irais pas demander des morts importants du coté de l'alliance, car il y a bien longtemps que j'ai renoncé. Je ne crois pas non plus à l'arrivée du Tsukuyomi infini... C'est justement en partant de ça que j'aimerais que ça s’accélère.

 

Concernant Madara, on dirait que finalement il n'avait pas de plan particulier pour reprendre les cartes en main... Décidément son comportement est toujours aussi décevant. Est-ce que l'auteur sait seulement ce qu'il va en faire par la suite ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'auteur sait seulement ce qu'il va en faire par la suite ?

Est-ce qu'il sait aussi ce qu'il veut faire de Sasuke ?  ;D

Parce que bon le retour de Madara a annulé le fait que Tobi avait un plan bien précis pour le jeune Uchiha. Aujourd'hui ce plan est tombé à l'eau au profit du fan service.

Madara et Sasuke semble devenir de trop dans le conflit actuel. Que peuvent-ils faire face à Obikodou ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humilié, ridiculisé, et ben dis-donc tu n'y va pas avec le dos de la cuillère !

 

J'avoue y être allé un peu fort mais je préfère dire ce qui est. Quand Obito ne contrôlait pas encore le pouvoir de son Bijuu, il était réellement dangereux et faisait des dégâts (destruction de la barrière, massacre d'Hiruzen, découpage de Tobirama et du clone d'Hashirama). Certes ce sont des Edo-Tensei mais là au moins on sentait de la tension et surtout de la panique au sein de toute l'Alliance.

 

Depuis qu'il le contrôle, il ne fait que tester ses pouvoirs à l'instar de Madara sauf qu'il ne fait aucune victime contrairement à Madara. A part avoir détruit le bras de Minato, qu'a t-il fait de si marquant ? C'est pour ça que c'est décevant puisque avec un tel contrôle et de tels pouvoirs, il devrait au moins faire une victime même si c'est qu'un Edo-Tensei.

 

Vivement que le rythme s'accélère (si Kishi le veut bien) et qu'Obito fasse autre chose que tester ses pouvoirs de semaine en semaine pour échouer continuellement. Mais bon j'ai surtout hâte que Kishi termine ce combat face à Juubi/Obito et qu'on passe à autre chose car ça devient de plus en plus ennuyant cet échange de balle à chaque semaine. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement Obito est ridiculisé par l'échec de toutes ses attaques mais en plus il semble avoir perdu son intelligence pour l'explication donnée un peu plus haut. 9_9

 

Tu viens justement de souligner le problème "il tape de plus en plus fort, pour le moment pas pour grand chose". Obito est actuellement au niveau Rikudo donc il devrait être capable de faire des milliers de victime. Madara en a bien fait des milliers avec un météore alors pourquoi Obito n'en serait-il pas capable ?

Je vois pas pourquoi presque tous le monde voit Obito au niveau du RS. Pour moi, il en est loin, principalement car son Juubi n'est pas complet et ne le sera jamais. Le cas échéant, Obito ne serait pas parvenu pour moi a contrôler le Juubi avant d'être son hôte, et ne serait pas plus parvenu a devenir le Jin.

 

Le RS était semble-il un mix de Senju/Uchiwa/Uzumaki. Or, Obito est seulement un Uchiwa avec implantation Senju, donc il n'est même pas un vrai pure souche.

 

Comme prévu alliance sauvée grâce à un mega hiraishin avec le chakrade Kyubi. Trop prévisible.

Le rythme est beaucoup trop lent !

Certains pensent que le Tsuki no me pourrait redresser la barre, moi j'en suis à penser que meme si ce projet est achevé on va avoir le droit à une phrase sortie d'une autre galaxie du genre: "Papa, il va falloir détruire la lune !"

Tant qu'on y est tout le monde porte des lunettes ou se crève les yeux !

 

Tout ça pour exprimer ma déception

Ça me fait quand même rire. On aurai juste une tcheck des poings et Hirashin. Puis passé sur autre chose. Vous aurez chialer qu'il n'aurait pas eux d'explications, que tous arrive tous cuit sans détails. (pt pas toi, mais beaucoup de personne)

 

La tous est expliqué, et vous chialez que ces trop long -_- faudrait vraiment que vous m'expliquer xD

 

Et bien moi, depuis que je ne me prends plus la tête, je continue à trouver du plaisir dans ces chapitres ! :)

 

Ce n'est certes pas le meilleur mais il se laisse lire.

Enfin quelqu'un qui a compris qu'on doit simplement lire sans se casser la tête xD

 

 

( si Kishi pouvait tuer Kiba s'il vous plaît, pitié. Kiba, Ino et Choji. Ces personnages sont totalement inutiles...)

Autant que Hinata, Tenten, Temari, Kankourou, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a une chose que je me demande , je viens de voir le calendrier et le 10 octobre date d anniversaire de naruto et cela tombe un  jeudi , jour de sorti du manga au japon il me semble , ce pourrait il que kishi attende jusque ici pour la réunification de kuybi et la défaite d'obito et de madara , ce qui expliquerait la relative lenteur du manga , en gros on aurait encore 4-5 chapitres d'attente avec des attaques de part et d autres jusqu au 10 octobre 2013 de notre calendrier et voir la défaite des méchants , avec la réunification de kurama et un probable mode senin+ kcm et hirashin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part,

 

Bon ça avance pas, mais bon depuis trois ans ça avance pas donc bon au bout d'un moment on s'y fait.

 

Sinon chapitre centré sur le lien père fils, avec un Naruto qui reprend de l'assurance et dissipe les doutes du père, qui le rassure aussi, fusion des deux kyubi qui donne un super Bijuu, visiblement très puissant comparé aux autre.

 

Le plan pour échappé a la nouvelle technique de monsieur Obichian a plutôt bien fonctionné, beaucoup de vie sauver grâce a Naruto et Minato, on voit aussi que Sasuke prend conscience des pouvoir de Naruto dont il ne connaisse pas grand chose jusqu’à maintenant, c'est plutôt une bonne chose bien qu'on sente Sasuke un peu a la ramasse. Je paris que ce n'est qu'une question de temps avant de revoir sasuke sur le haut de la scène et bien d'autre personnage malheureusement, la guerre n'est pas fini visiblement j’espère voir un grand final pour ces années d'attente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...