Aller au contenu

Naruto Chapitre 644 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un chapitre juste pour se téléporter quoi, beaucoup de pages perdues en explications longues et récurrentes ... plus besoin on à compris !

 

Idem pour les flashback, autant je les attendait avant la rencontre yondaime-naruto maintenant j'ai l'impression de voir toujours les mêmes, avance kishi !!

 

Donne le kyuubi a naruto et retire l'hokage si tu ne lui rend pas son bras.

 

Je remarque simplement sasuke se replace au niveau de naruto (il attend ses directives) il devient tout d'un coup docile pour un nunkenin très "moi je moi je" qui a tenté de le tuer à plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce qui me gene cest que sans l'Hiraishin tout le monde serait mort...

 

chaque mouvement d'attaque ou de defense, envers Obito, a ete un succes grace a lhiraishin, chapitre apres chapitres... ca commence a devenir rébarbatif un peu ...

 

Le sauvetage de Naruto et Sasuke par Minato par 2 fois grace a lhiraishin

Le rasengan sur Obito grace a lhiraishin

le sauvetage dans le chapitre actuel

Lattaque combine Amaterasu/FRS, reussie grace a lhiraishin..

 

j adore cette technique mais la "overdose" quand meme

 

lauteur tourne en rond et n'a plus d'idees... Pourquoi avoir supprime Sarutobi aussi vite, ca aurait apporte un peu de diversite ? la on bouffe aussi du Tobirama a toutes les sauces, un peu trop a mon gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito qui possède le plus gros power-up du manga à l'heure actuelle est quand même ridiculisé de semaine en semaine.

Déjà que son histoire et ses motivations le dénigrent plus qu'autre chose, ce sont maintenant ses actions qui le rabaissent encore plus (désolé Draco mais c'est la triste réalité).

C'est de la faute de l'auteur d'avoir ramené trop de persos à mettre en avant. Tobirama, Minato ect... :P 

 

Obito en est la victime, de cette mise en avant. Qui est l'abominable Hirashin...

 

D'ailleurs comme lui maintenant je n'attend plus que le Mugen Tsukiyomi, c'est la seule chose qui compte pour cette fin d'arc.

J'essaye de voir au long terme, qui aurait déja pu prévoir qu'il ait eu un tel PU au Juubi après son combat contre Kakashi :o Je n'oublie pas sa perfomance en cerveau off.

 

Sinon, si rien de ça n'arrive et qu'il ait pas un petit moment de vrai gloire oui je serais d'accord qu'Obito soit gâché comme ça, c'est très décevant pour le personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le chapitre ne semble pas être exceptionnel, je m'attendais à du combat pur et dur et ça traîne encore en longueur ...

 

Ceci dit, ce chapitre a le mérite de parler un peu du pouvoir de Kyubi qui fait que je ne suis pas sur ma faim, de plus j'attends avec impatience une idée de Shikamaru qui va peut-être trouver la solution et venger son père.

 

Je n'attends pas tant que ça le Hiraishin, pour moi le Second Edo Kage le surpasse clairement, du coup, rendez-vous la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semblez dire qu'Obito se fait poutrer à chaque chapitre, or pour l'instant il n'a pas eu grand mal et continue à tester ses attaques.

 

Il ne se fait pas battre mais il se fait humilier puisque chacune de ses attaques sont vouées à l'échec.

 

Tant que le Nidaime Hokage et le Yondaime Hokage seront là pour contrer chacune de ses tentatives, Obito ne pourra pas détruire l'Alliance et pourtant il a une technique qui lui permet d'annuler tout type de Ninjutsu, y compris l'Edo-Tensei. Alors au lieu de perdre du temps à balancer des Bijuu Dama qui se font contrer aussi facilement qu'un Kunai, il ferait mieux d'annuler l'Edo-Tensei sur ces deux Kages et ensuite essayer d’éliminer l'Alliance. Ça instaurera un sentiment de terreur et ça donnera plus l'impression d'être dans une guerre.

 

Non seulement Obito est ridiculisé par l'échec de toutes ses attaques mais en plus il semble avoir perdu son intelligence pour l'explication donnée un peu plus haut. 9_9

 

Il tape de plus en plus fort, pour le moment pas pour grand chose certes, mais il peut encore aller plus loin.

 

Tu viens justement de souligner le problème "il tape de plus en plus fort, pour le moment pas pour grand chose". Obito est actuellement au niveau Rikudo donc il devrait être capable de faire des milliers de victime. Madara en a bien fait des milliers avec un météore alors pourquoi Obito n'en serait-il pas capable ?

 

Avec l'attaque précédente, Naruto & compagnie avait pu contre attaquer, avec celle-ci ils ont lutté pour juste ... fuir :)

 

En même temps, contre-attaquer n'aurait servi à rien puisqu'Obito s'était enfermé dans une sorte de cocon pour ne subir aucun dommage. Un peu comme Gaara le faisait face à Sasuke avec le pouvoir de son Ichibi en s'enfermant dans le cocon de sable.

 

Comme l'a dit Draco, la lune a été mise en évidence dans ce chapitre, ce n'est surement pas anodin.

 

Espérons que le Mugen Tsukiyomi ne sera pas un pétard mouillé comme le reste car il ne reste plus grand chose à Obito je trouve depuis qu'il est devenu Jinchuriki.

Ça rajouterait un côté tragique, chose qu'il n'y a plus dans cette guerre depuis...l'attaque du météore par Madara. Ça commence à faire long non ?

 

C'est de la faute de l'auteur d'avoir ramené trop de persos à mettre en avant. Tobirama, Minato ect... :P 

 

Obito en est la victime, de cette mise en avant. Qui est l'abominable Hirashin...

 

Voici les dégâts qu'amènent le fan-service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens ici toutes les semaines pour lire les commentaires et généralement je constate que j'ai à peu près le même avis que la plupart d'entre vous, mais cette semaine j'ai l'impression que ce n'est pas le cas.

 

Pour moi, ce chapitre m'a vraiment fait plaisir. Il a "bien marché".

 

Tout d'abord, je retrouve avec plaisir un Naruto qui a la classe et qui nous sort une de ses stratégies de son chapeau "à la naruto", c'est à dire qui utilise son chakra immense, certes, mais aussi sa compréhension innée des mécanismes des jutsus. On retrouve donc le Naruto parfois bouffon, parfois génie. Imprévisible, mais avec un talent inné pour les jutsus et qui n'est pas que du au kyubi. Naruto a la classe et ça fait plaisir je trouve. C'est renforcé par le moment comique avec le 2nd. On retrouve bien le contraste moment classe / bouffon qu'on avait si souvent au début du manga et qui montre bien le caractère imprévisible mais aussi le talent inné du héros.

 

Ensuite j'ai lu que certains pensaient que Sasuke était tourné au ridicule. Personnellement, je ne l'ai pas vu comme ça du tout. Pour moi, Sasuke avait un moyen de se sauver et voulait même sauver Juugo et Naruto. Il n'a juste pas les mêmes moyens que Naruto (encore heureux .. maénquerait plus qu'il est autant de chakra que Naruto ..) mais il n'est quand même pas dépendant de Naruto. Je préfère que l'auteur les mette sur des niveaux différents (après tous les power ups abusés de Naruto, ca m'aurait fait mal qu'il ne soit pas en mesure d'impressionné Sasuke .) . Après, si il y aura un duel entre les deux, ca se justifiera plus par le fait que les techniques uchiwa sont plus efficace en 1v1 et que sa réserve énorme de chakra servira moins à Naruto.

 

Enfin, j'ai découvert avec plaisir que Kishi était toujours capable de m'émouvoir. Ses dessins sont toujours aussi bien je trouve et il arrive même à faire vibrer ses lecteurs avec des persos zombies (ou en tout cas , me faire vibrer ^^ ). J'ai trouvé la fin du chapitre très joli.

 

Voilà, juste un commentaire pour laisser mon avis, car j'ai été surpris que pour une fois que je trouve un chapitre vraiment bien, si peu de vous ne soit de mon avis. Enfin , au moins ca me fait plaisir que je sois toujours capable d'apprécier autant un chap de Naruto. Le défaut principal soulevé par beaucoup est le fait que ca n'ait pas beaucoup avancé mais je préfère que ce soit ainsi . Kishi peut ainsi nous faire passer les émotions qu'il veut beaucoup mieux et puis ca serait dommage de finir ce fight en 5 chaps quand même .. Et puis si vous etes pressé que l'histoire avance, c'est bien que vous etes encore captivé par l'histoire :P.

 

Je suis plutot content car a mon avis le rendu en tome sera en plus vraiment bon.

 

Voilà, c'était mon commentaire pour aller un peu à contre courant de tous les avis négatifs pour voir si j'étais vraiment le seul cette semaine à bien aimer ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, si rien de ça n'arrive et qu'il ait pas un petit moment de vrai gloire oui je serais d'accord qu'Obito soit gâché comme ça, c'est très décevant pour le personnage.

 

Obito m'a reelement impressionné lorsqu'il est devenu le jinn de juubi (surtout sur la V2) mais là l'auteur nous montre bien qu'il ne fera aucune vrai victime, donc ça le rend aussi dangereux qu'un insecte....

En ça... Tobi a été magnifiquement exploité et Obito a été terriblement sous exploité...

 

Je me poserais aussi toujours la question du pourquoi avoir declaré la guerre alors qu'il n'avait pas besoin des 2 derniers bijuu... Deja a la base, l'histoire etait bancale... (il avait qu'a devenir le Jinn de juubi tranquillement dans une grotte et sortir a la pleine lune...)

 

 

Non seulement Obito est ridiculisé par l'échec de toutes ses attaques mais en plus il semble avoir perdu son intelligence pour l'explication donnée un peu plus haut. 9_9

 

 

La preuve que Kishi aurait peut etre du faire Tobi n'etant pas Obito, car là Obito n'a rien avoir avec tobi dans sa façon de faire, sa stretegie...etc

Les deux  sont totalement differents et c'est illogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu alliance sauvée grâce à un mega hiraishin avec le chakrade Kyubi. Trop prévisible.

Le rythme est beaucoup trop lent !

Certains pensent que le Tsuki no me pourrait redresser la barre, moi j'en suis à penser que meme si ce projet est achevé on va avoir le droit à une phrase sortie d'une autre galaxie du genre: "Papa, il va falloir détruire la lune !"

Tant qu'on y est tout le monde porte des lunettes ou se crève les yeux !

 

Tout ça pour exprimer ma déception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a tout de même quelque chose que je ne comprend c'est cette proportion de forumeur a vouloir absolument qu'obito réussisse son plan sachant que l'on est dans un shonen et que le héro va forcement gagner à la fin ,enfin ce n'est pas bien grave en soit.

 

 

concernant le chapitre je trouve juste un peu dommage les flash back , sinon nous finissons par avoir les dernières explications a toutes les problématiques du manga , pour que le final du manga soit clair , il fallait bien que naruto et le lecteur sachent tout sur lui même , les jutsus qu'il utilise ainsi que le monde qui l'entoure ainsi qu'une réflexion sur ce qu'on fait ses parents ou pas pour lui et si il doit leur en vouloir , en soit sa montre que naruto a grandi et est devenu adulte et qu'il est prêt pour devenir hokage, ou plutôt le futur rikodou , le vrai , est pas obito.

 

d'ailleurs au final , ça montre surtout une chose c'est que obito a beau avoir une puissance phénoménale ça ne change rien dans le fond , qui est qu'il est un perdant , qu'il l'a toujours été et que ça ne changera pas, pour preuve toutes ses manœuvres on toujours échouées a un moment ou un autre dés qu'il a en face de lui quelqu'un qui a un peu de caractère et de puissance pour le contrer et c'est bien cela qu'il faut que vous compreniez c'est que obito n'arrivera  jamais a rien même si il réussi le tsuki no me , ça ne fonctionnera pas de la manière dont il l’espère et il sera forcement contré et annulé car il n'a pas l’étoffe et ne l'a jamais eu , si jusqu' ici il avait réussi a berner tout le monde ce n'est que parce que il s'est fait passer pour madara , d'ailleurs il le dit bien lui même si itachi avait su la vérité il serait mort, ce qui prouve bien que même lui est en conscient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve que Kishi aurait peut etre du faire Tobi n'etant pas Obito, car là Obito n'a rien avoir avec tobi dans sa façon de faire, sa stretegie...etc

Les deux  sont totalement differents et c'est illogique.

Hm, disons qu'Obito est comme Tobi dans la façon de vouloir torturer mentalement les gens ect...

 

Après il exprime un peu trop ces sentiments depuis la chute du masque et sa ressemble pas à Tobi c'est vrai, je pense que le masque servait à lui faire oublier qu'il était Obito, "il était personne".

 

Certains pensent que le Tsuki no me pourrait redresser la barre' date=' moi j'en suis à penser que meme si ce projet est achevé on va avoir le droit à une phrase sortie d'une autre galaxie du genre: "Papa, il va falloir détruire la lune !"[/quote']

Ce jutsu c'est différent de ces techniques sorties à l'arrache d'un vide grenier. On nous en parle depuis le chapitre 468 si je me souviens bien.

 

Et vu comment l'alliance gère et les méchants souffrent (et Oro qui se ramène en plus) c'est sûr que si on voit ce jutsu, il va marcher et là on sera au climax de l'horreur, la tension ;D

 

Il y aura juste le héros (et peut être deux trois autres) qui vont résister et se lancer dans le combat final, un vrai j'espère.

 

La victoire pour les héros sera donc durement acquise et mérité là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, depuis que je ne me prends plus la tête, je continue à trouver du plaisir dans ces chapitres ! :)

 

Ce n'est certes pas le meilleur mais il se laisse lire.

 

Obito ferme les yeux le temps de son attaque. Donc oui il a l'air ridicule une fois qu'ils sont tous sortis. Reste que maintenant personne ne reste dans la barrière pour l'empêcher de lancer Tsuki no Me.

 

Autre chose intéressante pour la suite, Naruto a filé du chakra d'Uzumaki à Sasuke.

 

Alors si d'un côté nous avons un Kyubi complet (soit la moitié de la puissance de Juubi si je me souviens bien), le résidu de chakra de Naruto dans le corps de Sasuke va avoir quel effet ?

 

Vivement la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT,

 

Le chapitre n'avance pas trop, mais au moins cette connexion père/fils est plutôt réussi, Kurama est celui qui a séparé Naruto et Minato mais il est aussi celui qui les réunit à travers le partage de chakra. Bref ce nouveau sauvetage de l'alliance ne fait que renforcer le statut de Héros pour le père et le fils, et le discours d'Obito des précédents chapitres à propos de "l'échec" du Yondaime n'est que baliverne. Le méchant ultime est de moins en moins crédible....

 

Sasuke reste sur place et profite du voyage......hors de la barrière :D

 

D'ailleurs cette scène me rappelle DBGT lorsque Goku transporte tout les terriens vers une nouvelle planète.

 

Bref, le chapitre n'est pas si terrible, j'ai l'impression de lire un demi-chapitre avec quelque FB et des réactions de trop, un chapitre largement appréciable dans un tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à (presque) tout le monde, j'ai aimé le chapitre. Un duo Père-Fils & K1-K2 explosif. On s'y attendait un peu. Comme si tout le monde allait mourir 8).

On apprend aussi que Minato a vraiment volé sa technique à Tobirama.

 

Le seul défaut, c'est que Tobi, pendant ces 5 minutes de discussion, ne fait ... rien. Il regarde. Hashirama et Madara aussi, apparemment, ne font rien à part se battre. Même pas une réaction de la part de Madara. On peut pas tout avoir non plus, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sympa :) On a droit a tout un chapitre pour détailler la fuite de l'armée ninja hors de la barrière, mais vu que l'attaque qu'allait lancer Obito s'apprêtait a annihiler toutes vie, on ne pouvait pas expédier en 3 cases tout ça non plus. Ca passera très bien en tome.

 

Pour ce qui est de Kyubi, on a donc un Yin Kyubi et un Yang Kyubi en quelque sorte. On peut se demander si les 2 finiront par refusionner pour ne faire plus qu'un tel que le démon le fut à l'origine, ce qui est possible après tout, puisque Naruto semble être désormais "en harmonie" avec son chakra, exactement comme Bee et Hashibi. Le pouvoir de téléporter une armée n'est pas non plus si exagéré, quand on sait qu'à la base, Kyubi était en mesure de "détruire les montagnes" de par sa puissance (c'est dit dans le tout 1er chapitre)... Ca semble même etre un truc de niveau "moyen" ^^

 

Comme prévu alliance sauvée grâce à un mega hiraishin avec le chakrade Kyubi. Trop prévisible.

 

Et alors ? Il n'y avait pas non plus tellement d'options possibles. Je ne comprend pas non plus cette obsession de vouloir VOIR des morts à tout prix. On en a déjà eu quelques milliers quand même Y aurait-il plein de psychopathes dans ce forum ? ;D C'est une blague hein. On sait pertinemment que Naruto gagnera à la fin, mais honnêtement difficile d'apprécier une victoire si seul le héros survit et que tout ses amis autour de lui sont morts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT

6-2 pour l'alliance...

Chapitre sans plus. Pour moi je continu le brain off je regarde que les images qui ne sont pas trop mauvaises cette semaine.

Pour l'histoire c'est d'un vide interstellaire et la partie de tennis commence sérieusement à devenir insupportable. Un peu de suspense et d'évènement surprenant ne serait pas de refus.

 

On continu avec Tobirama et son niveau de fou. Aujourd'hui il est aussi l'inventeur du Kage bushin. Juste trop fort. De plus Kishi rappelle bien que l'hiraishin est un déplacement instantané + un jutsu d'espace temps.

Pour rappel, Tobirama parle bien que Minato lui est supérieur en déplacement instantané et non en jutsu spatio temporel. Donc toujours autant difficile de voir qui à le meilleur Hiraishin.

 

Shikamaru qui cale, c'est rare, surtout que c'est naruto qui est plus malin sur ce coup là. Ou bien Kiuby qui a aidé le blondinet à faire preuve de matière grise. Le fait qu'il n'a même pas compris le fonctionnement de sa technique est pour moi le seul point positif du chapitre.

 

Bon, on attend maintenant le service, la contre attaque de l'alliance.

 

@Zenobi

Pour ce qui est de Kyubi, on a donc un Yin Kyubi et un Yang Kyubi en quelque sorte. On peut se demander si les 2 finiront par refusionner pour ne faire plus qu'un tel que le démon le fut à l'origine

Là, on apprend pas grand chose. Ca fait des semaines que l'on répète que le chakra de Kiuby était divisé en deux, le yang et le yin. On a bien vu que Kiuby avait diminuer de taille après qu'il fut sceller dans le dieu de la mort. Ce qui rend la technique du dieu de la mort illogique puisque aujourd'hui nous voyons aujourd'hui un kiuby sceller dans Minato.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul point positif, la tête de troll de tobirama  :D

 

Sinon c'est plan plan, papa t'es génial, papa je t'aime. bisounoursland power. Kyubi l'ami de tout le monde. Sasuke qui glandouille et obito qui continu de passer pour un incompétent fini.

 

Plus qu'a attendre un rebondissement sérieux pour faire avancer le schmilblick.

 

edit: ah oui question. Il a du tout prendre dans la tronche madara la ? Minato ne l'a surement pas téléporter. peut être une mise au point entre les deux dans la barrière en attendant que l'alliance se reprenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dans la lignée des précédents, ils ne se passent rien et ça commence vraiment à devenir long, j'ai l'impression d'assister à un échange de tennis interminable et super ennuyeux.

 

sport_tennis14.gif

 

J'ai même relis les 4-5 derniers chapitres d'affilés pour voir et je confirme c'est vraiment lent, j'ai même l'impression de voir le combat Freezer vs Goku de l'animé.

Je ne serai même pas étonné que Obito nous sort "Dans 5 minutes le Mugen Tsukuyomi sera placé" et que 30 Chapitres plus tard il dit "Plus qu'1 min avant le Tsukuyomi Mouahahahaahaha Mouahahahahaahaha !"

 

Mugen Tsukuyomi qui est désormais mon seul espoir, je le verrai comme le bienfaiteur qui mettra enfin un terme à cet affreux combat interminable. Et enfin là les choses commencerai à bouger.

 

Sinon la pour l'Hirashin, je constate que tout le monde à été téléporté sauf 2 personnes (3 si on compte Hiruzen mais bon lui doit être mort...) : Madara et Hashirama. Peut être que cela annonce un chapitre de blablablabla ( que j'espère intéressante et pas uniquement pour comparer la taille de leurs bip) entre ces 3 personnages au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre vraiment ininteressant oui c'est le terme, c'est mon avis on traine et on traine encore, discours bisou bisou, mode rigolage, obito qui se fait contrer a chaque super attaque qu'il lance, la kishi a depassé les limites qu'aucun createur de manga n'avait fait...

Je ne sais pas ce qu'il a en tete, mais apparemment il n'a pas ou plus l'air d'avoir envie de faire plaisir a ses lecteurs, il traine le manga de chapitres en chapitre au lieu de nous donner une fin de guerre spectaculaire corrigeant les catastrophes precedentes.

 

Et oui fallait vous y attendre obito s'est fait contrer comme d'habitude quoi, et toujours pas de morts du coté de l'alliance sans compter qu'a chaque fois naruto et compagnie nous sortent une parade, la c'etait "the technique" sortie de nulle part pour sauver le reste de l'alliance d'une mort on va dire pas aussi certaine que ça... et le pire dans tout ça c'est qu'a chaque fin de chapitre on a le droit a une super image pere fils, tetes en gros plan, sourire aux levres...

C'est extremement enervant tres enervant, je me demande comment obito va faire pour tuer au moins quelques ninjas, car pour l'instant juubi ne suffit pas, ni le rinnegan d'ailleurs, ni le sharingan, ni le MSE, rien ne marche a part madara avec son meteore qui a fait des victimes "inconnues" au bataillon.

 

Kishi n'a pas l'air de vouloir changer ses idées basées sur le fan service, et nous donner un spectacle plus que divertissant pour cette fin de guerre, les chapitres suivants??? on les connait, on sait ce qu'il va se passer:

 

-Bla bla.

-Encore bla bla.

-Super technique mortel de la mort qui tue de la part du ou des mechants.

-Super technique qui contre la super technique de la mort qui tue.

-Bisounoursage.

-Et enfin portraits en gros plan sur fin de chapitre en mode heros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a le papa qui pleure, le "cadeau" est pour bientôt à mon avis !

J'espère que y'a pas le Hiraishin pour notre lampe-torche en plus, sinon le rapport de force contre tout le monde s'agrandira encore (il est déjà meilleur en clonage que l'inventeur du jutsu).

Et Sasuke qui, j'ai l'impression, se rend compte de son impuissance.

On revoit Bee et Sakura, dont le Power Up a été aussi utile qu'un morceau de viande chez une famille de végétarien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool, les gens veulent plein de morts woaaaaaaaa, ça va être enrichissant pour le scénario (qui se dégrade il est vrai).

Bordel un scénario peut être bon sans pour autant qu'il y ait des morts, ça devient lourd. On a eu Neji, qui n'était plus important depuis longtemps, on a eu les papas (je suis sûr qu'ils sont encore en vie). UN mort de plus devrait suffire, pas des centaines. Mais un mort "important", genre Killer Bee, qui a eu son heure. Kakashi semble en bonne voie d'y rester, blessé et piégé.

 

( si Kishi pouvait tuer Kiba s'il vous plaît, pitié. Kiba, Ino et Choji. Ces personnages sont totalement inutiles...)

 

Du reste, chapitre moyen, encore le Hiraishin qui sauve tout le monde, comme les 2 fois précédentes. Il faut que Obito se concentre sur les 2 edo tensei présents plutôt que sur l'Alliance entière, ce sera plus utile car des toutes façons à part Naruto, Sasuke, Nidaime et Yondaime, le reste des gens présent ne sert à rien et ne lui causera aucun dommage.

 

Comme l'a dit caesar, Sakura a eu un P-U moisi qui n'a fait que montrer à quel point elle est pathétique. Se croire au niveau de Naruto et Sasuke, c'est à mourir de rire. Exactement comme Tsunade avec Jiraya et Orochimaru, qui sont juste monstrueusement plus puissants qu'elle.

Je ne veux plus rien voir de Sakura jusqu'à la fin du manga, elle est pas aussi inutile qu'Ino mais on a quand même affaire à un meuble.

 

Pour ce qui est d'Obito, j'aimerai le voir se faire poutrer rapidement. Il n'est pas au niveau du Rikudou, loin de là, il a le charisme d'un kiwi et l'intelligence d'une noix de saint-jacques. Non, décidément, il était mieux en Tobi et Madara a autrement plus la classe que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que la plupart d'entre vous : long, monotone et trop prévisible.

 

Bref c'est pas du grand art en ce moment. Ça augmente dans la surenchère de puissance, okay, mais sinon ça ne vole pas bien haut au niveau du suspense et de l'envie de voir ce qui va se passer ensuite. Et Kishi qui disait que tout allait devenir exponentiel... Personnellement je trouve plutôt que c'est l'effet inverse. A force de vouloir faire en sorte que chaque Edo Tensei + Obito lâchent leur lot de techniques monstrueuses sans que ça ne fasse aucun dégât des deux côtés, ça en devient vraiment lourd. L'Hiraishin a aussi perdu de sa superbe. J'ai l'impression de revoir ce qui s'est passé avec le Rasengan et ses multiples variantes. Bref, vivement le Mugen Tsukuyomi.

 

En plus de ce côté redondant dans le combat, le côté psychologique des personnages s'aggrave encore. Un Naruto qui invente des trucs qu'il ne connait pas ("Ah bon, c'est comme ça que ça fonctionne ?"), un Minato qui passe son temps à remémorer le passé en pleine "guerre", Shikamaru qui cale, Obito qui devient Madara bis en utilisant les techniques les plus facilement contrables qu'il a à disposition et en rentrant en hibernation... Bref.

 

Je trouvais au départ que le fait de revoir tout le monde en Edo Tensei serait bien pour nous permettre d'avoir des FB sur l'histoire de Konoha et pour les voir utiliser leurs techniques, mais au final c'est vrai qu'il n'y a plus aucun suspense car personne ne peut mourir. Obito a beau posséder des attaques qui annihilent les Edo Tensei, il ne les utilise pas assez pour créer du suspense. Du moins pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire partie des personnes déçues par ce chapitre, même si je peux relativiser un peu.

 

Je sais que ma déception est en grande partie du au fait qu'il a fallut attendre 15 jours pour ce chapitre, et que l'attente ne fut pas récompensée. Un chapitre de faible qualité on en a forcément mais ça passe mieux quand on attend pas plus d'une semaine (ce qui est déjà trop pour moi, deux ou trois chapitres par semaine seraient un rythme nettement plus intéressant, après tout le gars il VIT de ça, c'est son métier il peut largement le faire, surtout qu'il a toute une équipe de ce que je sais.

 

Sinon la déception vient aussi du contenu du chapitre lui-même biensur, les flashback on en a eut notre dose (enfin je parle pour moi), ok je trouve ça logique que papa qui revient à la vie et qui remarque la présence de son fils ne soit pas surprenant mais pas de là à nous remettre ça sur le plateau de chapitre en chapitre.

 

Autre chose l'attaque pour tuer tout le monde en les enfermant on aurait pu avoir ça sur deux pages là c'est tout un chapitre qui a été gaché pour des c******ies.

 

Bref, vivement que ça bouge, que les kage débarquent et que Madara soit réexpédié d'où il vient, on a déjà vu aussi crétine comme attitude ? Rester à rien foutre durant plein de chapitres ? Je connais l'excuse biensur "il prépare qqch, il fait ça expret" mais ça ne tient que si on cire les pompes à Kishi, faut arrêter de justifier à tort et à travers ses absurdités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous retenez toujours rien des détails mais je commence a m'habitués.

 

Minato utilise le hirashin de tobirama,

Naruto le kage bunshin de tobirama.

Les deux techniques sont liés a un partage/contacte de chakra.

 

On a une superbe explication sur le check des poings.

Mais la c'est un peu plus améliorer grâce a naruto je crois.

Sachant que minato et naruto on ce même pouvoir de pouvoir lier le chakra, mais selon kurama naruto la dépasser.

 

Apprend aussi que naruto peut redonner du chakra avec tous ceux qu'il avait déjà check avant mais cet fois a distance.

Et ce procéder et lier a l'explication de tobirama sur le kage bunshin, c'est le même principe.

J'ai un peu des doutes que naruto recevra le hirashin, mais s'il le reçoit il sera le seul capable a utiliser le hirashin (téléporter) une personne a qu'il aurait deja check, a distance.

 

 

Chapeau a kishi, il nous dévoile 3-4 chose en détail et les lies entre eux même (d'ailleurs on devait déjà en douter et parler dessus, mais je me sentais déjà seul a en parler il y a déjà longtemps donc bon), de plus il a gérer l’émotion sérieux,enfantin,intelligent,débile de naruto.

 

Pauvre tobirama, il s'est fait copier par la famille naruto :D

D'ailleurs c'est un peu bizarre ces coi incidences de la famille de naruto et tobirama, j'en suis sur qu'ils ont un lien entre eux, nous verrons quand sa sera dévoiler..

 

PS: vu que tous l'alliance a un chakra plus grande et intense que la dernière fois, logiquement prochainement sa va surement servir a une attaque ou défense.

De plus, minato n'a toujours pas donner le cadeau a naruto, et vu le ciel il fait nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...