Aller au contenu

Naruto Chapitre 644 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Personnellement, j'ais trouvé que c'était un bon chapitre de transition. :)

 

Je pensais que Naruto allait détruire la racine de l'arbre pour empêcher l'attaque mais téléporter tout le monde avec le Chakra de Kyuubi et Hiraishin était très bien pensé.

Quand aux moments pères et fils perso je pense qu'ils sont nécessaire pour que Naruto finisse de se construire. On a un père qui a été enfermé durant 16 ans dans le ventre de la mort et un fils qui a été orphelin et renié par son village, c'est logique que Minato ait les larmes aux yeux.

A noté que Tobirama a encore une invention a son nom: le Kage Bunshin, d'ailleurs son expression est très drôle. ;D

 

 

@Naratum

ils auraient pus le vaincre mais Kishi a été assez con pour vouloir trop en faire,

Ce n'est pas une raison pour le traiter de con.

 

Perso je ne regarde le manga que parceque j'aime terminer ce que je commence, sans ça je l'aurais zappé depuis belle lurette tant il manque de maturité (et si c'est pour philosopher je préfère cent fois philosopher sur qqch qui en vaille la peine que sur un shonen pour ados incultes (là je dis ça pour être méchant ça va de soit) )

Un peu de respect pour les autres personnes qui lisent ou apprécient encore le manga ne serait pas trop demandé, franchement il y a des banissements qui se perdent.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors qu'est-ce qu'il a été foutre au Conseil des 5 Kages ? Il avait clairement pas les moyens pour taper une guerre, il avait juste à foutre le bordel à l'intérieur des villages, son plan aurait été bien plus simple à réaliser..

C'est pas avec des Zetsu Blancs qu'il aurait pu capturer Naruto et Bee. Surtout qu'à ce moment il n'avait ni Kabuto en allié et donc pas KinGin.

Sa guerre a juste été un moyen de détourné l'oeil du monde dans sa capture des jins et ça a failli marcher.

 

Si kishi nous l'a offert dans "road to ninja" ce n'est surement pas pour le réutiliser dans son manga.

Enfin , personnellement, je pense que le film a été créé juste pour les fans car l'auteur n'avait pas prévu de mener le plan œil de la lune à bien dans son manga....enfin ça vaut ce que ça vaut comme remarque.... ^^

Le Mugen de "Road To Ninja" était une version incomplète, même si c'était pour faire plaisir aux fans, on va pas nous faire convoiter ce jutsu pendant 200 chapitres pour juste le voir en mode faiblard dans un mauvais film HS.

 

C'est exactement du même genre que quand on nous bassinait avec la réssurection du Juubi et ensuite le Jinchuriiki.

 

Moi je suis d'accord pour pas qu'on est de Mugen mais alors c'est le massacre qu'il faudra pour faire passer la pillule, faut choisir troll_icons_2_28891_7697_thumb.png

 

De toute façon cet espèce de sentiment de joie de l'alliance est quelque chose que l'auteur ne peut se permettre de faire durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord pour pas qu'on est de Mugen mais alors c'est le massacre qu'il faudra pour faire passer la pillule, faut choisir troll_icons_2_28891_7697_thumb.png

 

De toute façon cet espèce de sentiment de joie de l'alliance est quelque chose que l'auteur ne peut se permettre de faire durer.

 

Je suis d'accord avec toi.

 

On as quand même d'un côté l'Alliance avec Naruto et compagnie, mais de l'autre une personne très, très proche du Rikudo avant sont combat contre Juubi et une autre très, très proche du Rikudo après sont combat contre Juubi.

 

Quand je vois ce que peut faire Naruto depuis le début de là guerre avec une moitié du chakra de Kyubi, Obito devrait faire un véritable carnage et je pèse mes mots.

 

Pourtant depuis qu'il à atteint cette grande puissance on voit juste une partie de tennis décevante, tout comme du côté Madara vs Hashirama, c'est tout aussi décevant, puisqu'au final tout le monde le sait un combat entre Madara et Hashirama en ET, c'est juste un combat sans fin rien de bien palpitant contrairement à un Obito en jinchuriki de Juubi contre l'Alliance.

 

Et puis bon est-ce que là mort de quelques milliers de ninjas lambdas et secondaires comme Tenten, Choza, Kitsuchi, Darui, Omoi et j'en passe serait spécialement une mauvaise chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il sait aussi ce qu'il veut faire de Sasuke ?  ;D

Parce que bon le retour de Madara a annulé le fait que Tobi avait un plan bien précis pour le jeune Uchiha. Aujourd'hui ce plan est tombé à l'eau au profit du fan service.

Madara et Sasuke semble devenir de trop dans le conflit actuel. Que peuvent-ils faire face à Obikodou ?

 

En effet on se demande aussi...

 

Le plan de Tobi pour Sasuke ? Il faut croire que c'était juste d'avoir Sasuke dans son propre camp et de l'utiliser contre Naruto. Mais vu la situation actuelle et ce que lui a apporté Sasuke, il aurait mieux fait d'assassiner le jeune Uchiha quand il était inconscient, juste après son combat contre Itachi.

 

Kishi va devoir trouver un solide power-up pour Sasuke. Même s'il avait le rinnegan, il serait pas à la hauteur de Naruto et encore moins de Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis sasuke on ne sait plus du tout à quoi il devait servir .Est ce qu'on le saura en temps voulus ça kishi a seul la reponse.Le chapitre et ni bien ni mauvais .Il est tout simplement banal avec la partie de pinge ponge qui continue.

 

Moi j'ai surtout une remarque pourquoi juugo est la ? Je n'ai plus le souvenir mais sasuke n'est pas venue seul avec les edo hokage ? A quoi il sert dans ce combat  la case sur sasuke et juugo est assez importante je trouve son arrivé bizarre ce que dit sasuke sur emmener naruto et juugo est tout aussi bizarre ou alors j'ai rien compris ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est vraiment horrible de constater à quel point cette histoire avance lentement !

Mais bon moi perso je m’intéresse plus à Sasuke et c'est vraiment bizarre de le voir en mode impuissant à tel point qu'il demande se qu'il doit faire à Naruto.

Encore plus bizarre, en dirait qu'il n'en a rien à faire de voir Naruto si puissant comparé...

Pour moi il évolue juste le niveau de Naruto et ses capacités.

Je m'inquiète pas trop lui pour lui je pense juste que son niveau actuel est provisoire et qu'il ne va pas tardé à avoir un Power Up à son tour, sans doute grâce au parchemin de Suigetsu.

Après pour son rôle dans cette guerre il ne sert pour le moment pas à grand chose mais je pense qu'il va être un élément clef de cette histoire comme ça on pourra le défendre à son retour à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! vous êtes serieux quand vous dites que ça manquait de rythme?? justement il y en avait trop!! trop de combat la on a enfin une petite "pause" avec en plus des petites explications à l ancienne sur les techniques ça me fait plaisir ça ravive des souvenirs de la "bonne epoque". Après c est sur que au final l histoire avance pas trop mais j ai remarqué que one piece ou fairy tail aussi l histoire est comme "bloqué" . reflection des auteurs? pression des editeurs a faire durer? anime?

 

Sur le chapitre en lui même :

- on a enfin vu bee  8),

-je sens le role important de shika dans quelques chapitres

-obito semble perdu et avoir regressé  :o

-madara et hashirama qui?

-enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pas de combat!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis sasuke on ne sait plus du tout à quoi il devait servir .Est ce qu'on le saura en temps voulus ça kishi a seul la reponse.Le chapitre et ni bien ni mauvais .Il est tout simplement banal avec la partie de pinge ponge qui continue.

 

Moi j'ai surtout une remarque pourquoi juugo est la ? Je n'ai plus le souvenir mais sasuke n'est pas venue seul avec les edo hokage ? A quoi il sert dans ce combat  la case sur sasuke et juugo est assez importante je trouve son arrivé bizarre ce que dit sasuke sur emmener naruto et juugo est tout aussi bizarre ou alors j'ai rien compris ^^.

 

Sasuke est arrivé avec Juugo.

Suigetsu et Karin sont avec Orochimaru et les 5 Kage qui d'ailleurs mettent du temps à arriver.

Sinon, Naruto traine en longueur, un chapitre pour préparer des bombes, un chapitre pour emprisonner l'alliance, un chapitre pour lancer des bombes, qu'est-ce que ça va donner en animé ? 5-6 chapitres pour un épisode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal;la technique mise en place pour sauver les shinobi est plutot bien trouvée.....Par contre ont doit s'attendre a quelque chose d'inévitable ..... un "genkidama" tragique a la dbz ou tout le monde passerait sont chakra a naruto

 

explication :

 

il est dit que le residu de chakra NaruKyubi fonctionne comme un mélangeur de chakra qui permet de le redistribuer ensuite a tout ceux étant porteur du résidu de chakra,il est fort probable que les porteurs du résidus de chakra puisse eux aussi injecter leur chakra dans ce "mélange" et donc le rendre disponible pour naruto....

 

C'est pas très clair dit comme ça mais en gros je pense que le coup finale sera un rasengan fait a partir du mélange de chakra de tout les ninja de l'alliance + kyubi + énergie naturelle,bref un chakra très spécial et très symbolique

 

voila donc mes prévisions divine pour les chapitres a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiète pas trop lui pour lui je pense juste que son niveau actuel est provisoire et qu'il ne va pas tardé à avoir un Power Up à son tour, sans doute grâce au parchemin de Suigetsu.

Le parchemin c'était le moyen de ramener du Dieu de la mort les âmes qui y était sceller, soit les Hokages et les bras d'Oro. On a vu Sasuke le remettre a Oro, et Oro l'utilisé dans la cave secrète des Uchiwa.

 

Sinon, Naruto traine en longueur, un chapitre pour préparer des bombes, un chapitre pour emprisonner l'alliance, un chapitre pour lancer des bombes, qu'est-ce que ça va donner en animé ? 5-6 chapitres pour un épisode?

Je vois pas en quoi ça traine. Perso j'aime mieux avoir des détails pour «mieux comprendre» que de rien avoir et ce demandé, mais pourquoi et comment ça se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout de même intéressant si on analyse un peu...

 

On voit que Naruto devient un véritable maitre en ce qui concerne la manipulation/partage de chakra de plus il a su pondre une solution au problème que posait le pokémon d'Obito...

 

Ensuite le passage sur Shikamaru afin de bien nous montré que même lui ne trouve pas de solution, que tout est fini... :'( :'( :'(

 

Donc bref on a un peu un début de réel combat avec si possible plus vraiment un partie de ping-pong mais plutôt de pingpongpingpongWTFKABOOM-END car il est vrai que cette partie d'échec rend vraiment lent en scan après en version papier, on peut penser que le rythme sera plus soutenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre était passable, c'est vrai qu'on avance doucement.

La mise en place du plan de Minato/Naruto, quelques paroles réconfortantes entre eux deux. Ça restait cool à lire, mais le problème pour moi, c'est que je trouve Obito trop statique. Il se contente de lancer des bijuu ball qui mettent dix ans à se lancer... -_-''

 

Plus on s'éternise sur ce combat, plus j'ai envie qu'il se termine une bonne fois pour toute !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mh Hirashin sur tout le monde fallait y penser ^^ mais comme ça a été dit Hashi et Marada ne sont pas sensé être sortis... ou alors je ne vois pas comment.

en parlant de ça... je comprend que Hashi soit le Dieu des shinobis s'il a, en + de ses capacités cheatées, plus de chakra que Naruto + moitier de Kurama Oo

 

Maintenant pour la suite moi je vois les choses comme ça : Obito a voulu tuer tout le monde, pour avoir la paix pour lancé son MT. En soi il n'a pas vraiment échoué car il est désormais protégé de toute intervention extérieure ! Donc il serait vraiment stupide s'il n'engageait pas les préparatifs maintenant !

 

Malheureusement j'ai peur que ça ne se fasse pas.... mais il faudra au moins que ce soit parce que la barrière soit détruite de l'extérieure (par l'arrivée des gokage + oro ? ) sinon ça sera un gros WTF

 

Pour sasuke... je me demande également comment l'auteur va s'en sortir, car dans ses combats contre Naruto, ils ont toujours fait un relatif match nul (et Naruto à senti que ce serait de nouveau le cas s'ils s'affrontaient) OR, là je dirais qu'avec son MSE sasuke à en gros le niveau de Naruto (dans la mesure où aucun ne parviendrait à toucher l'autre, quoique naruto pourrait faire une BB comme contre les 5jin) ... sauf que Naruto est en attente d'au moins 1 PU (Full Kurama) voire très surement 2 (full Kurama + senjutsu).... pour arrivé à son niveau il faudrait au moins que Sasuke fasse comme Oro : assimile un Zetsu (car c'est un clone de Hashi, donc senju+uchiwa = Rinnegan, et dans ce cas on ajoute le Mokuton VOIRE pour que ce soit un peu abusé la capacité d'Hashi à contrôler les bijuu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage,  ma théorie concernant le yin et yang est donc erronée à tout jamais.. :( :(  donc j'attends maintenant tout les explications de kishi sur les faits qui m'a fait convaincre que les deux kyubis sont tout les deux faites de yin et yang. donc je reviens àmon ancien théorie, naruto va avoir le rinnengan après avoir rassembler les deux chakras de kyubi, le yang forme le corps et le yin forme les yeux qui est le rinnengan... j'ai pensé que minato va avoir le rinnengan après avoir utilisé le yin de kyubi, mais nan. mais en pensant peut-être que seul une quantité suffisante de chakra kyubi yin et yang peut debloquer le rinnengan.. je reste persuader que le rikudo a trouver un autre moyen pour avoir le rinnegan autre que la voie de sharingan..

 

j'ai aimé le chapiter contrairement à d'autres qui attends toujours des choses extra de la part de masashi sensei, je ne sais pas ce que vous avez attendez!  refléchissez c'etait la seule option possible, technique élaboré par kyubi lui même, une technique qui a permis de sauver tout le monde..

 

aucune doute possible, sasuke deviendra le prochain jin de juubi, la seul manière de rivaliser à nouveau naruto.. l'auteur en fait exprès de cette différence pour permettre une nouvelle level up de sasuke. onva surement avoir un  rencontre sasuke madara dans un bref delai.

 

moi aussi je n'aime pas trop hashi qui se vante d'avoir un reserve de chakra comparble à celui de kyubi.. donc l'auteur veut nous montrer que hashiest encore le dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sasuke... je me demande également comment l'auteur va s'en sortir, car dans ses combats contre Naruto, ils ont toujours fait un relatif match nul (et Naruto à senti que ce serait de nouveau le cas s'ils s'affrontaient) OR, là je dirais qu'avec son MSE sasuke à en gros le niveau de Naruto (dans la mesure où aucun ne parviendrait à toucher l'autre, quoique naruto pourrait faire une BB comme contre les 5jin) ... sauf que Naruto est en attente d'au moins 1 PU (Full Kurama) voire très surement 2 (full Kurama + senjutsu).... pour arrivé à son niveau il faudrait au moins que Sasuke fasse comme Oro : assimile un Zetsu (car c'est un clone de Hashi, donc senju+uchiwa = Rinnegan, et dans ce cas on ajoute le Mokuton VOIRE pour que ce soit un peu abusé la capacité d'Hashi à contrôler les bijuu ^^)

 

Je ne suis plus aussi certain qu'on aura un dernier combat entre Naruto et Sasuke. Ou alors un combat "symbolique", fraternel, entre les 2 qui vienne clore le manga. Et un combat à armes égales, car si ça se fait, j'imagine que Naruto aura laissé sa liberté à Kurama et se battra avec ses propres techniques.

 

Par ailleurs, je ne crois pas Sasuke assez fort pour supporter d'être le jinchuriki de Juubi et il faut quand même un sceau spécial ou quelque chose du genre, or Sasuke ne sait rien de tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus aussi certain qu'on aura un dernier combat entre Naruto et Sasuke. Ou alors un combat "symbolique", fraternel, entre les 2 qui vienne clore le manga. Et un combat à armes égales, car si ça se fait, j'imagine que Naruto aura laissé sa liberté à Kurama et se battra avec ses propres techniques.

 

Pour moi ça parait obligatoire d'avoir un dernier combat entre Naruto et Sasuke... Il faudra bien les départager vraiment dans un affrontement sans blabla.

 

Et cela fait tellement longtemps que l'auteur l'a promis textuellement. Certes il n'est pas obligé de faire ce qu'il a lui même annoncé en interview (ça sera pas la première fois qu'il dévie de ses annonces), mais je pense que c'est trop attendu par une majorité de lecteurs pour qu'il fasse l'impasse sur ça.

 

On a quand même des signes annonciateurs, puisque Sasuke ne semble pas tout à fait revenu à de bons sentiments... Il y a clairement divergence de point de vue entre Naruto et Sasuke, et ça ne se réglera pas par la parlotte.

 

Sasuke semble vouloir anéantir les Bijuu alors que Naruto souhaite les sauver, et il souhaite devenir Hokage en s'imposant, et non en se faisant "aimer" par les autres.  Il y a toujours quelque chose de sombre en lui, et Naruto et Sakura s'en aperçoivent (il suffit de relire les chapitres autour de son arrivée : il y a du mauvais pressentiment dans l'air). On se doute que sa vision de la paix est différente de celle de Naruto, et qu'elle est forcément plus radicale.

 

Le dernier argument, c'est que si ça n'arrive pas, alors Sasuke est devenu inutile dès maintenant... En tout cas à l'heure actuelle il n'apporte rien contre Obito, alors en supposant une absence de duel plus tard, cela revient à dire que son personnage est plus ou moins définitivement abandonné en terme d'actions.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke va avoir un rôle contre Jubito/Madara, soyez-en sûr. Son MSE lui donne pas mal d'atouts qu'il n'a pas encore utilisé, en particulier si Obito lance son Tsukyomi ou si Madara reprend le flambeau. Pour l'instant, et pour l'instant seulement, il ne peut rien faire parce que Jubito est invulnérable. Mais ça ne durera pas.

 

Pour la suite, il a des intentions manifestement pourries, et le coup du combat symbolique, je n'y crois pas un instant : Naruto et Sasuke vont se battre sérieusement. On peut juste espérer que le perdant accepte sa défaite et reconnaisse la vision de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mh Hirashin sur tout le monde fallait y penser ^^ mais comme ça a été dit Hashi et Marada ne sont pas sensé être sortis... ou alors je ne vois pas comment.

en parlant de ça... je comprend que Hashi soit le Dieu des shinobis s'il a, en + de ses capacités cheatées, plus de chakra que Naruto + moitier de Kurama Oo

 

Je ne suis pas trop sûr de ton interprétation. Moi aussi j'ai pensé ça mais je pense qu'il parlais uniquement du chakra de Naruto, ce qui est déja pas mal en soit xD. Après peut-être que le Shodaime est réellement un monstre de chakra xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ce qui m'énerve le plus, c'est de voir que Naruto est devenu le type le plus intelligent de l'alliance. Genre le mec, il élabore des plans tout seul qui étonnent même les 1er, 2ème et 4ème Hokage.

 

En clair, Naruto est devenu un génie intello............. Bah désolé, mais ce n'est PAS le Naruto que j'aime. Je raccroche ce manga.

Comme la dit mat1554(Déso je ne sais pas faire 2 citation)Naruto n'a jamais été ni un boulet ni un idiot,il avait seulement un mauvais Comportement envers les professeurs et il n'a jamais été aider de plus,ce qui me désole le plus c'est que tu Ose insulter Naruto alors qu'en réalité tu ne le connait même pas assez,pour moi et peut-être d'autre personne le changement au fil du temps de Naruto est très intéressant il passe de celui qui était hait a la personne la plus aimée,Naruto a réellement changer que sa soit moralement ou mentalement,il fait preuve certes quelque fois d'un personnage idiot mais quand la situation est extrême il est surement un génie(pas au point d'égaler Neji et Shikamaru) et oui !Seulement tu ne la remarquée que maintenant.Je peut te montrer plusieurs exemple même dans la fg.

_Naruto vs Kiba : Malgré le petit "prout"Naruto était très patient et il a attendu le bon moment pour frapper fort.

_Naruto vs Neji : Énorme combat,Naruto nous a surement tous étonner avec cette superbe tactique digne de Shika

_Naruto vs Gaara : La je dirait Morale,a la fin il a réussi a ramener des ténèbres Gaara.

Après c'est HS je préfère pas compter.

_Naruto vs Kakuzu : La aussi je peut te dire que Naruto était très malin,même Kakashi a avoué qu'il pouvait surpasser Minato et si je me rappelle bien Konoha considèrent Le 4ème comme un génie.

_Naruto vs Pein : Si tu me dit que Naruto est toujours un idiot alors tu n'a surement pas vu ces épisodes et ce combat,et la aussi a la fin Naruto a fait preuve d'une morale et d'un mentale hors du commun.

Ensuite il y a effectivement la guerre.

Naruto a sans aucun doute le meilleur(mon avis)changement de tout les personnages.On le voit mûrir a une vitesse considérable et a prendre plusieurs responsabilité.Et j'aimerais dire que ton comportement me déçois car Naruto était destinée a mûrir de cette manière et si c'est juste parce-que Naruto n'est plus un "Boulet" et "L'idiot de service qui fait rire tout le monde"tu peut passer ta porte parce-que Kishi-San nous fait basculer dans un univers sombre pas "Bisouners on vas rigoler toute notre vie".

Voila j'ai terminer maintenant passons a ce chapitre correct.

Niveau révélation rien de spécial a part le fait que Sa'ske prépare quelque chose.

Pour le cadeau on sans douter.

Prochain chapitre avec impatience !

(Désolée d'écrire un HS again mais comment on fait pour mettre une photo en bas de notre message je trouve pas comment faire merci :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

Sasuke l'a eu son power up, il a le chakra de Naruto et cie  ;D

 

Reste à voir si le duo père/fils vont amener Sasuke dans leur futur attaque sur Obito.  Le père et le fils ont un compte à régler avec Obito.  Un peu comme Sakura, Kishi semble avoir donner le rôle de spectateur à Sasuke.

 

Pour la nième fois on a vu une attaque de Tobi échoué.  À la fin du chap 634 on nous présentait le puissant duo père/Fils, Minato qui semblait obsédé par ses échecs jusque là devrait sortir de sa torpeur et nous montré d'où il tire sa réputation.  Surtout que maintenant que les troupe de l'union sont pour l'instant à l'abri je m'attend à ce que Naruto et Minato passe à l'attaque.

 

Techniquement il me semble que Kakashi aurait du être lui aussi téléporté avec les troupe de l'union puisqu'il possédait le chakra du Kyubi.  Une surprise pour le prochain chapitre ?

 

Je crois que Naruto n'a pas encore fini de faire suer Obito.

 

Sasuke pourrait tester son Susanoo au chakra du Kyubi sur Madara pour passer le temps, ça l'occuperait un peu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible comme chapitre :-\.

L'histoire va même plus au ralenti, elle fait du sur-place. Minato en est encore a faire des excuses pour ses erreurs et l'attaque de juubi a été déviée, la belle affaire! Moi qui espérait enfin un carnage mais non, au final une attaque titanesque capable de détruire à des hectares à la ronde a autant d'effet qu'un pétard mouillé. Quand à l'autre moitié de kurama en minato, je me demande si elle ne va pas disparaître avec lui au lieux de peut-être fusionner avec la moitié en naruto.

Je sais pas si kishi est pressé de finir son œuvre mais à la vitesse à laquelle ça avance, j'en ai pas l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui espérait enfin un carnage mais non,

 

Ben oui, c'est Naruto, pas Berzerk. Si tu veux un manga où, dans un combat final, le héros se fait latter par un méchant qui massacre tous ses amis/alliés et viole sa copine, c'est pas un shonen que tu devrais lire.

 

Sérieusement, si Naruto n'avait pas utilisé le chakra de Kyubi pour étendre la téléportation à tout le monde, on aurait eu quoi comme histoire ? Sasuke et Jugo se cassent avec le serpent, les 4 edo-kage (ou 3 ?) se reconstituent mollement après l'explosion. Toute l'alliance ninja est détruite : Shikamaru, Sakura, Hinata, Choji, Lee (etc.) réduits en particules élémentaires. Naruto survit par on ne sait quel miracle (disons que Sasuke l'a emmené avec lui), sombre dans la dépression/démence profonde, puis Jubito lance le TE et crée un monde peuplé uniquement de clones juvéniles de Rin dont il fait son harem. The End.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est Naruto, pas Berzerk. Si tu veux un manga où, dans un combat final, le héros se fait latter par un méchant qui massacre tous ses amis/alliés et viole sa copine, c'est pas un shonen que tu devrais lire.

 

Ce que je veux dire c'est que par exemple les rares morts à déplorer ne sont pas des personnages importants et en plus pas indispensables à l'alliance. Franchement, à mes yeux la mort de neji est comme si je jetait un kleenex usagé à la poubelle, il est jeté on en parle plus.

 

Sérieusement, si Naruto n'avait pas utilisé le chakra de Kyubi pour étendre la téléportation à tout le monde, on aurait eu quoi comme histoire ? Sasuke et Jugo se cassent avec le serpent, les 4 edo-kage (ou 3 ?) se reconstituent mollement après l'explosion. Toute l'alliance ninja est détruite : Shikamaru, Sakura, Hinata, Choji, Lee (etc.) réduits en particules élémentaires. Naruto survit par on ne sait quel miracle (disons que Sasuke l'a emmené avec lui), sombre dans la dépression/démence profonde, puis Jubito lance le TE et crée un monde peuplé uniquement de clones juvéniles de Rin dont il fait son harem. The End.

 

Justement, de tout les personnages, c'est naruto que je veux voir mis sur la touche. Sans lui l'alliance serait mal barré. Sinon, je pense que c'est pas la peine d'aborder à nouveau le sujet de rin. Je pense qu'aux yeux d'obito, rin n'est plus qu'un excuse, un prétexte pour faire croire qu'il a mal tourné sans avoir eu le choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez rare de voire naruto remettre sasuke a sa place et pour le coup sont "maintenant... laisse-moi me concentrer..." est assez révélateur sasuke n'est juste pas apte a suivre

naruto en kmc2.

 

sinon quand naruto avait donné sont chakra j'avais trouvé juste absurde , que killer bee dispose du chakra de kyubi (en faite j’espère que ce soit sont mentaux a luis) mai finalement non ?

 

cela dis même si sasuke na pas les épaule du héros pour sauvé tout l’alliance , il pouvait au moine sauvé la sienne (avec une invocation ou plutôt une invocation inversée ?) , et le pire reste quand même qu'il a une expression de regret  ;D ( on parle bien du psychopathe qui voulait tué tout konoha).

d’ailleurs la seul chose a la quel je pense quand je vois ca c'est sympas pour sakura !

 

et pour le prochain chapitre j’attends vraiment que juugo & sasuke brille un minimum avant l’arrivée des kage .

 

car juugo c'est quand même le seul avec naruto pour l'instant a pouvoir utilisé l’énergie naturelle (point faible de obito) et niveaux puissance brute il na rien a envié a son mode senin ! donc le tout booster au chakra de kyubi  :P

 

et sasuke c'est la encor le seule a avoir le MSE avec madara , et quand on voit le gain de puissance que procure le chakra de kyubi sur un non uchiwa qui a le MS , sa ne peut que présager que du lourd !

 

PS: tobirama qui a inventer le kage-bushin (ancien RS qui a inventer tout ninjutsu bientôt  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ce qui est de Mada-Hashi je pense pas qu'ils étaient dans la barrière vu qu'ils étaient occupé a se battre avec de grosses invocations à l’extérieur.. juste un clone du premier qui était dedans..

Et je pense pas que Madara va se contenter de juste combattre Hashirama.

Si je ne me trompe pas il a bien dit qu'il voulait être le Junchiriki de jûbi après s’être amuser avec le premier..

Même si Obito semble avoir doublé Madara ceci n'est valable que pour le cas où il était censé être un sacrifice pour le ressusciter..

je m'attend donc à beaucoup de retournement de situation en attente de contre tous et surtout contre Obito de la part de Madara..

 

Pour ce qui est de Sasuke je le vois plus trop contribuer dans la bataille. Il va continuer a aider mais bon.. sans plus..

Il a déjà très bien aidé. N'oublions pas que c'est grâce a lui que les quatre ancien Hokage sont de retour a la vie..

Par contre je le vois bien combattre contre Naruto une fois la bataille fini !

Depuis son arrivé sur le champ de bataille, on a tous bien vu qu a plusieurs reprise ils étaient bien en contradiction Naruto et lui sur plusieurs points.. Il a parlé de mettre fin au système et de le changer etc..

Ce qui va certainement expliqué le combat dont tous le monde parlent et que l'auteur a promis..

 

Pour Naruto intelligent, j'ai rien vu de spécial, bien qu'il est de très bon intuition, il n'a jamais été un grand stratège..

C'est surtout Kurama à présent qui lui souffle les idée stratégie et nouvelles techniques..

N'oublions pas qu'il reste un combattant très expérimenté vu qu'il se bat depuis son très jeune age.

Je le vois mal foncé tête baissé a chaque fois comme dans ses débuts et répéter les mêmes erreurs à répétitions..

 

Y a eu pas mal de d'explication et révélation ces derniers temps ce qui donne peut être l'impression que l'histoire n'avance plus..

Mais bon si on retourne dix chapitres en arrière et qu'on recommence a relire.

On voit très bien que l'histoire avance bien et que c'est loin d’être lent..

Mais bon, je crois que l'auteur a fait le tour de tous les personnages a présent avec leur petit moment de gloire et explication.

On finissant avec Minato qui fait un peu ses adieux a son fils avant de lui passer sa part de Kurama et de disparaitre pour de bon.

Ça aurait vraiment été con qu'il participe a la bataille avec Naruto et qu'il n'y ai aucun échange entre père et fils...

Sachant que ces deux là ne se verront certainement plus jamais ?!

Donc je m'attend a présent a de la bonne baston comme tous le monde veut :D

 

Bonne lecture et scan a tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...