Aller au contenu


Chapitre 70


Shiki Fuujin
 Share

Messages recommandés

Chapitre sympa grâce aux cases avec Atomic truc qui est bien badass ainsi que Saitama qui est enfin en finale.

Mais si ce n'est ça, j'ai toujours du mal à être intéresser par cet arc. En plus on va sûrement changer de sujet et la finale sera pour plus tard, pour mon plus grand malheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 93.1 lu

 

Déjà c'est cool que Murata sois déterminé à dessiner h24 ces derniers temps ( enfin je suppose étant donné les parutions de plus en plus fréquentes ) .

 

Bon, du coup évidemment y'a pas de "Punch Man" vs "Kick Man", donc ben pas beaucoup d'action.

Par contre, y'a de quoi se taper des barres à quasiment chaque page ( pour ma part ), chapitre super bien gérer & bien porté sur la psychologie.  :P

 

Merci King pour cette raclée spirituelle, mais hâte de voir ce que Suiryu peut proposer à Saitama.  8)

 

A suivre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre 70 out  8) 8) euh comment dire ….vachement court et frustrant….

 

bon kick man contre punch man , et saitama a rien fait juste remettre sa perruque en place , seiryu pense être plus fort il a pas impressionné saitama

 

bon l'impression que saitama va essayer de lui en mettre une pour le prochain on verra ce que sa va donner meme si je le voit pas encaisser un coup de saitama….

 

vivement la suite j'espère que pour le 71 sa sera encore que du tournoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaah.

Come l'a dit suiei c'est rageant.

Murata qu'est que tu nous fais, c'est quoi ce teasing de b*t*rd ?!

 

Le combat commence donc à ma grande surprise mais ça n'est que l'échauffement. Allez Saitama vas y au lieu de remettre ta perruque.

One qui joue avec nos nerfs encore une fois.

Chapitre trop court à lire du coup, mais c'est sympa de voir Saitama parler de son manque d'adversaires coriaces. Cela dit je doute que Seiryu puisse changer quoi que ce soit.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Kick Man vs One Punch Man qui n'aura pas durée bien longtemps. Saitama participait donc que pour l'argent ? Je dois dire que je ne me rappelais même plus de la raison vu comme ce tournoi traîne en longueur (à cause du rythme de l'auteur).

 

Vivement la conclusion du tournoi, je dois dire que je suis bien plus intéressé par l'autre partie sur Garou et le "roi des monstres."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 94 lu

 

Si ce n'est mon préféré, je crois que ce passage " Saitama vs Suiryu " restera un de mes combats psychologiques préférés..

 

Quelle tension. Quelle classe. Hâte de voir la suite.  8)

 

( même si j'avoue que Garou me manque, je sens que je vais réussir à patienter.  ;D )

 


 

Du coup, si on fait un récapitulatif des " forts " dans One Punch Man :

 

1. Saitama

2. Boros / Suiryu ( ? )

3. Tatsumaki / Suiryu ( ? )

4. Garou / Suiryu ( ? )

 

Les paris sont ouverts, manque plus que Blast.  8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

la suite arrive , ah mais quelle chapitre :)

 

j'adore meme si pendant tout le chapitre saitama ne fait rien du tout , j'ai eu une mauvaise impression quand siryu lui propose de le frapper et qu'il hésite….

 

mais a la fin hummmmm quel régale des que sa perruque vole , ont retrouve enfin notre saitama , avec juste le déplacement de l'air de son poing l'autre se fait caca dessus ^^

 

je me languis deja le prochain juste histoire de le voir volé de l'arène lol

 

les dessins sont sublimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chapitre 95 / 70.2 lu malheureusement qu'en VUS pour le moment, mais bon..  8)

 

Chapitre qui rentre facilement dans mon Top 5 des chapitres de One Punch Man.

 

Suiryu est donc le deuxième adversaire ( le 1er étant Boros ) qui aura le + parlementé avec notre chauve capé préféré, ça en dit long sur sa puissance..

 

@suiei no sensei,

 

Les dessins sont frappants, on est d'accord.

 

Par contre, j'suis pas okay pour dire que Suiryu " se fait caca dessus ", au contraire, je dirais plutôt que son petit sourire mélangé aux gouttes de sueurs nous mènent + vers une sorte de " fascination ".

 

Sa réaction est assez comparable à celle que Boros avait eu ou que Garou pourrait avoir face à Saitama.

 

Pour moi, après s'être " pris " le " death punch ", Suiryu est + en mode : " Oh.. bordznsjrnfu' !!  :o:D ". Ouais voilà c'est ça.

 

Bref, bonne journée / soirée, j'éditerais peut être mon post lorsque la VF se décidera à sortir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gueule de "Charanko" quand il se prend le kick est qu'il fini dans le ring.  ;D

C'est vraiment un très bon chapitre de OPM pour le coup avec un Suiryu plutôt cool ! Je le préfère largement à Garou que je n'aime pas pour le coup. ^^

Ils est impressionnant quand même, au point que Saitama lui dise de ne pas devenir plus fort !

J'ai hâte d'avoir la conclusion de tous ça.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul problème du chapitre pour moi, c'est qu'il est trop court :'(

 

A un moment j'ai cru que Saitama était en danger, pas pour son identité, mais pour la victoire, car lors du combat il recule et en fait non, il était pas en danger, avec la fin du chapitre je pense avoir compris, il se retient de ne pas frapper pour faire durer le combat.

Le gars semble être à un tout autre niveau, il semble plus avoir du mal pour faire durer, se retenir de frapper que de plier l'affaire.

 

Alors pour la suite, je pense que l'orgueil de combattant martial de Suiryu peut intervenir et plutôt que d'abandonner, il va totalement se lâcher et utiliser ses poings, car d'après certains du publique, il n'est pas à fond, mais même avec ça, il n'arrivera pas à gagner.

Ou alors le combat est interrompu par un monstre et par la suite Suiryu est en difficulté face à un monstre et Saitama intervient avec comme toujours une victoire en un coup et démontre qu'il est bien plus fort que Suiryu.

 

Ou alors le prochain chapitre ne nous montre pas du tout la suite du combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul problème du chapitre pour moi, c'est qu'il est trop court :'(

 

Pourtant c'est un des chapitres les plus long qu'on a eu en un an.  :o

Même si malgré ça OPM se lit toujours vite.

 

 

@Kheops : Moi au contraire, je pense qu'il comprend à quel point il est fort et que du coup il va être encore plus exciter pour continuer le combat et se lancer à fond malgré la force de son adversaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Kheops : Moi au contraire, je pense qu'il comprend à quel point il est fort et que du coup il va être encore plus exciter pour continuer le combat et se lancer à fond malgré la force de son adversaire.

 

 

Yep, Suiryu à + l'air fasciné comme je l'ai dit précédemment, c'est un peu comme s'il venait de découvrir le " One Piece ".  ;D

 

Information :

 

Prochain chapitre le 30 janvier, 45 pages nous attendent.  8) ( oui Murata s'est dopé il y'a quelques semaines & il a du mal à redescendre.. ( it's a joke ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que One Kick Man ce se pas prit le Punch en vrai.. ca lui aurait un peu fait mal

 

La j'imagine que le combat et fini et qu'il va abandonné... il a du vite comprendre la différence de niveau :D

 

un peu d'accord avec kheops , bon je pense pas que suiryu aurait abandonné mais bon il a pas une tête non plus de gars fasciné…mais plutôt pas rassuré lol après c'est une histoire de ressentie , c'est le miens lol

 

bon le truc positif c'est qu'il va utilisé c'est poings maintenant meme si sa ne changera pas grand chose , je vois saitama être toujours aussi passif dans l'échange jusqu'au moment ou il lui mettra la bonne pêche qu'il mérite lol

 

45 pages dans 2 semaines  9_9 …… le rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@suei no sensei,

 

Bah la tronche de Suiryu pour moi c'est un mélange entre la peur & la fascination.

 

Il s'ennui dans sa vie, ça faisait un bail' qu'il avait pas trouvé d'adversaire à sa hauteur, il ne pensait même plus le trouver ! Alors imagine l'extase que ça doit être pour lui de voir un chauve lambda sortir de nulle part & être cinq fois plus fort que lui.  ;D

 

Bref, pour moi les bases sont posés :

 

Saitama

 

- Disciple : Genos8)

 

- Rival : Suiryu8) 8) ( non ce n'est pas panique le fulgurant, ni mario l'intransigeant, lui c'est le rival de Genos )

 

- Alter Ego : Garou8) 8) 8)

 

Manque plus qu'a mieux cerner le niveau de Tatsumaki & à attendre l'arrivé de Blast.

 

 

bon le truc positif c'est qu'il va utilisé c'est poings maintenant meme si sa ne changera pas grand chose , je vois saitama être toujours aussi passif dans l'échange jusqu'au moment ou il lui mettra la bonne pêche qu'il mérite lol

 

 

J'pense plutôt que Gouketsu ( certainement le bras droit du Roi des Monstres ) va interrompre le tournoi & que Suiryu / Saitama vont mener un beau combat contre la créature, à voir comment ça va être tourné.

 

 

45 pages dans 2 semaines  9_9 …… le rêve

 

 

Tu ne me crois pas ? Ou bien tu es enjoué de cette info ? ( en écrit j'ai parfois du mal à comprendre les réactions avec ce smiley : "  9_9 " ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la tronche de Suiryu pour moi c'est un mélange entre la peur & la fascination.

Pour moi le ressentie, c'est de la peur car il ne s'attendait pas à une telle force en face et via le dessin, le fait que le poing paraisse plus grand marque ce qu'a pu ressentir Suiryu, et en même temps je n'y vois pas de la fascination, mais de la joie, de l'extase de se sentir vivant. En sommes il a eut une montée d’adrénaline comme il n'en a jamais eut ou pas depuis fort longtemps et est heureux d'être encore debout.

 

Enfin nous verrons bien sa réaction (enfin j'espère) au prochain chapitre. Par contre Saitama comme d'habitude, lui ne force pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui donne envie de lire le prochain (aahhhhhhhhhhh!!!!).

Suiryu est l'alter ego de Garou cad un gars hyper puissant mais en dehors du système des héros.

Il n'est pas au niveau de puissance de Saitama. Il ne pourrait pas rivaliser avec Boros

 

45 pages dans 2 semaines  9_9 …… le rêve

Ou pas si nous avons une pause après...A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@End: il y a en faite deux numérotation

 

La numérotation de la prépublication sur le site de la tonari ou une série de pages = un numéro. Si Murata sort 5 pages, ca compte comme 1.

 

Et il y a la numérotation officiel, celle du manga dans les tomes reliée. Comme dans n'importe quel manga. Chapitre 70: La victoire de Saitama

 

Le chapitre 70 est en faite la compilation des chapitre 107 a 108 de la prépublication.

 

Pour savoir si on est dans un nouveau chapitre suffit de trouver cette page http://viewer.tonarinoyj.jp/series/FlR8CfEDXW0/FlR8CfEJxzw?manga=onepanman et on voit donc que le 109 et donc le début du chapitre 71 (et vu sa taille ca sera le seul). Il suffira de voir sur 110 si on a un 72 ou pas pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...