Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Réponse #15 Le mars 13, 2017, 19:19:54 pm Par Draco
(Lu 6687 fois)

Draco

• Kazekage
L'auteur prend beaucoup de risques avec ce chapitre en changeant radicalement d'univers.

Au début j'étais sceptique mais finalement j'ai bien aimé ce chapitre. On nous présente plus ou moins la situation au delà des murs, des nouveaux perso' et le dernier titan. Ces gamins vont servir à quoi ? D'adversaires pour la grosse bataille finale contre Marh et ces troupes (je le sens trop le combat Eren vs Gabi et qui va sans doute hériter du blindé) Car là on se dirige droit dessus vu la situation, va bientôt avoir la conquête de l'île et en plus Eren n'a plus beaucoup de temps à vivre maintenant après ces années.

Assez dommage quand même que Reiner et Zeke soient sur le point de se faire jarter comme des malpropres surtout ce dernier vu que c'était le demi-frère d'Eren et qu'il pouvait contrôler des titans (c'tait le sang royal non ?) mais si il atteint sa limite.

Faudrait aussi des nouvelles d'Ymir et d'Annie. A ce rythme Annie risque même d'être déjà morte vu que ça fait au moins 9 ans qu'elle a son Titan et quand on voit que Reiner va être remplacé, qu'on sait pas depuis combien de temps ils ont leur Titan depuis 845 ben ça sent mauvais pour elle.

Réponse #16 Le mars 14, 2017, 00:18:13 am Par thomasgnovan

thomasgnovan

• Etudiant a l'académie
  • *
Je pense que Ymir est morte puisque le capitaine ne mentionne que la perte du titan colossal et féminin, et pas celui de Ymir (si c'est bien un des 9 titans) (et sa lettre aussi).

Je ne sais pas trop quoi penser du niveau technologique du monde extérieur. Le 3D gear est vrmt un dispositif exceptionnel (il aurait ete tres utile pour Falco et co non ?) : j'espere que l'auteur justifiera cette avancee par les ressources exceptionnelles de l'ile, ce qui donnera encore plus d'interet à sa conquete.

« Modifié: mars 14, 2017, 00:47:17 am par thomasgnovan »

Réponse #17 Le mars 14, 2017, 13:47:27 pm Par Captain Pinguin

Captain Pinguin

• Genin
  • **

L'auteur prend beaucoup de risques avec ce chapitre en changeant radicalement d'univers.

Au début j'étais sceptique mais finalement j'ai bien aimé ce chapitre. On nous présente plus ou moins la situation au delà des murs, des nouveaux perso' et le dernier titan. Ces gamins vont servir à quoi ? D'adversaires pour la grosse bataille finale contre Marh et ces troupes (je le sens trop le combat Eren vs Gabi et qui va sans doute hériter du blindé) Car là on se dirige droit dessus vu la situation, va bientôt avoir la conquête de l'île et en plus Eren n'a plus beaucoup de temps à vivre maintenant après ces années.

Assez dommage quand même que Reiner et Zeke soient sur le point de se faire jarter comme des malpropres surtout ce dernier vu que c'était le demi-frère d'Eren et qu'il pouvait contrôler des titans (c'tait le sang royal non ?) mais si il atteint sa limite.

Faudrait aussi des nouvelles d'Ymir et d'Annie. A ce rythme Annie risque même d'être déjà morte vu que ça fait au moins 9 ans qu'elle a son Titan et quand on voit que Reiner va être remplacé, qu'on sait pas depuis combien de temps ils ont leur Titan depuis 845 ben ça sent mauvais pour elle.

Entièrement d'accord.
En 4 ans, beaucoup de choses ont pu se passé
Qui dit que les Eldiens de l'île Paradis n'ont pas pu rejoindre le continent asiatique, se joindre aux troupes des populations du moyen-Orient ?
Cela m'étonnerait très fortement que nos héros soient restés à attendre de l'autre côté de la mer ...

Pour moi ces nouveaux personnages servent juste à mettre en scène ce qu'il se passe sur le front: des Eldiens endoctrinés se battent pour des Marhiens.
Certains, a priori, remplaceront Reiner, Zeke et Peke... Je pense que c'est l'info qui m'a le plus surpris et attristée. Je veux LA conversation entre demi-frères Eren/Zeke !

Comme tout le monde je suis un peu sceptique avec ce bond dans le temps. C'est trop, trop vite, alors qu'on était en plein dans les révélations.

En ce qui concerne Annie, j'ose espérer que pendant tout ce temps, dans l'espoir de revoir son père, de se repentir, qu'elle ait dévoilé des informations sur ce qu'il se passe sur le continent. Si Isayama décide tout simplement de la faire mourir et ben quel gâchis ... C'est l'un de mes personnage préféré et c'est dommage qu'on en sache pas plus sur son père et elle
« Modifié: mars 14, 2017, 13:53:14 pm par Captain Pinguin »