Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 11 Raw et Vostfr


Blinks
 Share

Messages recommandés

Episode sympathique dans la totale continuité du précédent.

 

Les choses se dessinent de plus en plus au niveau de l'intrigue de l'ombre. Il y a plus qu'à espérer que ce soit pas un truc un peu trop tiré par les cheveux au vu de l'apparence du machin. ;D Mais le fait qu'il y a un lien entre la racine ou du moins un membre, ça et Mitsuki rend le tout agréable à suivre tout de même. On reste curieux pour les événements de la suite quoi.

 

La seule chose qui prête à sourire c'est que les gamins toujours en période académique fasse plus genin qu'autre chose en partant en quête de réponse; mais bon un parti prit signalé dés le début de l'anime qui n'est pas plus mal. Surtout quand il affronte Hulk chef postier qui se bat comme Konan mais avec le courrier des gens. :D

 

Sympa Saï qui prend à coeur de régler le problème de la racine, il est peut-être le prochain qu'on verra à l'action. Et Shino gère toujours comme prof et ami. Au fait, coucou Sakura qui n'apparaît que brièvement. Surime orpheline? Intriguant en tant que perso hs(?) si elle peut avoir une forme d'importance et du coup intéressant, si jamais il devait y avoir un contrepied avec le manga. De quoi bien rigoler. :D;D

 

Déjà bientôt atteint la moitié de saison, enfin normalement. Que ça passe vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui prête à sourire c'est que les gamins toujours en période académique fasse plus genin qu'autre chose en partant en quête de réponse; mais bon un parti prit signalé dés le début de l'anime qui n'est pas plus mal. Surtout quand il affronte Hulk chef postier qui se bat comme Konan mais avec le courrier des gens. :D

 

Personnellement je trouve les enfants un peu trop "puissants" alors qu'aucun d'entre eux n'est même Genin, vous allez me dire qu'un Neiji ou un Lee a leurs age devaient être tout aussi fort, mais ici ça me semble généralisé, ils sont tous trop doué, mais bon j'imagine que c'est pour ne pas avoir a obliger le spectateur a se farcir une longue montée en puissance alors qu'il connais déjà tout le système.

 

Mais en règle générale, je trouve les personnages "inconnu" plus intéressants, comme Sumire ou l'utilisateur de marteau et de Doton.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà bientôt atteint la moitié de saison, enfin normalement. Que ça passe vite.

 

C'est pas un anime fleuve comme Naruto, OP ? Enfin j'ai surement mal compris, eux aussi ils ont des saisons.

 

Bon épisode. J'aime bien les moments Naru/Boruto 8)

Je suis d'accord pour la puissance, ils sont hyper fors pour leurs ages surtout que c'est un contexte de paix, de calme, ils sont pas du tout pressé et j'ai l'impression que l'age d'entrée à l'académie a bien été repoussé. Ok, ils ont des parents ouf pour certains mais quand même. Après ça nous donne de bonne scène de fight. Il y a aussi le délire de la nouvelle génération meilleure que l'ancienne même si j'aime pas ça. Pour la génération de Naru ok mais faut pas en abuser, j’espère que Boruto ou Sarada seront pas meilleurs que leurs pères..  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot que les niveaux de puissance ne sont pas forcément respecter

normalement c'est rare que des élèves de l’académie maitrise des jutsu ,la c'est l'inverse.

ok pourquoi pas ,mai y-a quand même un fossé énorme entre chaque rang et pourtant  :o

 

dans les 1er épisodes l'un est présenter comme meilleur au taijutsu que les profs (niveaux chunin) et maitrise aussi le doton !?

finalement sont taijutsu n'est pas si extraordinaire que ça...

 

pareil pour shino ,qui est obligé d’utiliser des jutsu... et tombe a court de charkra en mème temps que les élèves...

(ok le taijutsu c'est pas sont fort et il utilisé sont chakra n’importe comment mai quand mème !)

 

et maintenant ils arrivent a mettre en "difficulté" un ex membre de la racine (niveaux anbu/jounin) qui maitrise le mokton  9_9

y-en a même qui ce demande pourquoi mitsuki ne la pas attaquer  ;D

mai par contre ils ne savent pas marcher sur l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vraiment bon dans l'ensemble, on avance un petit peu et sans non plus tout révéler d'un coup.

 

La fin me laisse interrogatif quant à la chose enfermée dans une dimension parallèle, on aurait dit une gros singe, comme Enma mais en mode maléfique...

On aurait bien un membre de la Racine qui véhicule ce chakra spectral. J'ai eu l'impression que c'était une femme.

 

Ils ont quand même exagéré avec l'art du papier à lettre et du timbre postal.... WTF le directeur !

 

Naruto m'agace au plus haut point.... Il demande à Sai de manger à l'extérieur, au lieu de manger avec sa famille, qu'il ne voit pas souvent... quel c******

Rien de mieux que l'intervention de Shino pour rabattre le caquet du Hokage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un anime fleuve comme Naruto, OP ? Enfin j'ai surement mal compris, eux aussi ils ont des saisons.

 

Vu que c'est Pierrot c'est totalement possible qu'on ne soit pas sur un simple deux-cours. Si c'est le cas impossible de prédire le nombre d'épisode cf DBS.

Et dans tous les cas on a pas de nombre déjà déterminé.

 

 

Personnellement je trouve les enfants un peu trop "puissants" alors qu'aucun d'entre eux n'est même Genin, vous allez me dire qu'un Neiji ou un Lee a leurs age devaient être tout aussi fort, mais ici ça me semble généralisé, ils sont tous trop doué, mais bon j'imagine que c'est pour ne pas avoir a obliger le spectateur a se farcir une longue montée en puissance alors qu'il connais déjà tout le système.

 

En effet Neji, Lee ou Sasuke devait être dans ces eaux là à cet âge. Mais là ça semble plus généralisé.

Cela dit faut voir qui sont les parents de ces gosses. Le fils de Lee son père un a pas un simple niveau Jonin, les gosses de Naruto ou Sasuke ont pas les parents les plus médiocres etc.. Après c'est vrai qu'on sait pas d'où sort le mec qui maîtrise le doton.

Bref c'est peut être le niveau de la génération qui tire les élèves vers le haut ? Ou simplement une mauvaise gestion dans l'idée des niveaux des jeunes de l'académie c'est possible aussi.

 

 

Bon par contre l'arc est trop long et perso' ça me gonfle, on voit que ça vise un public enfantin à refaire 49 fois le même schéma mais va falloir s'arrêter à un moment donné et on est bien parti pour avoir encore quelques cas similaires.

Pendant ce temps je m'ennuie !

 

 

Sinon c'est quand qu'on revoit Kiba ?  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une mauvaise gestion des puissances mais plutôt un parti pris.

 

Cette génération est plus précoce que la précédente, si on établit un parallèle, les enfants sont tous plus forts que leurs parents quand ils étaient à l'Académie (à part peut-être Sarada).

 

C'est les enjeux qui le veulent, avec l'éveil d'un Tensengai pour le héros et la mort probable de Naruto, on risque bientôt d'assister à une explosion de puissance.

 

En tout cas pour cet épisode j'ai de nouveau aimé. Pas exceptionnel, mais c'est un bon animé très agréable à suivre (à l'inverse du manga que je risque d'arrêter si ça continue sur cette ligne).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...