Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Programme du jour : Groupe C Italie - Brésil, 21h à ValenciennesJamaïque - Australie, 21h à Grenoble Groupe C : 1. Italie 6 pts (+6) 2. Brésil : 3 pts (+2) 3. Australie 3 pts (0) 4. Jamaïque : 0 pt (-8) Avec le 3e du groupe si il termine dans les 4 meilleures troisièmes qui sera contre la France en 8es. Ça aurait de la gueule un France - Brésil.
  3. Othy

Saiki Kusuo [Anime]

Cet anime est trop bien🏆 L’ep 18 🤩 Mini-Reviews épisodes 17-18 [saison 1]   Épisode 17 (s1) -> Épisode plutôt cool, avec Kaido à l’honneur, qui tient une place prépondérante dans chaque partie Tout d’abord, on a deux mini eps où il découvre le côté « voyou » de Kuboyasu (qui sauve d’ailleurs la mise à Saiki/Kaido lors d’une agression, Kaido qui rève éveillé avant hahaha) Un mini ep bien marrantavec le duel à la salle d’arcade contre Nendo Un autre où Nendo fait différents jobs Et un dernier sur le « cross-marathon » des garçons de l’académie P.K (ahah, ça m’a rappelé des souvenirs) Mon mini-ép préféré doit sûrement être celui de la salle d’arcade avec le duel Nendo-Kaido (toutes les gruges de ce dernier mdr), hilarant Épisode 18 (s1) -> Épisode Ma-gi-stral !! Avec surtout la première et la dernière partie + qu’excellentes et à mourir de rire (j’ai fini l’épisode des larmes de rire tellement j’en pouvais plus) On a aussi 3 mini épisodes entre ces derniers, tous sympathiques et plutôt bons (mais pas le time de développer + que ça tellement je veux me focus sur les autres), ya en vrac -> Un mini ep Saiki qui a oublié son argent, et l’utilisation de son pouvoir « matérialisation » Un autre avec Amp (le chat) & Papa S. + utilisation d’un nouveau pouvoir de Saiki (il peut rétrécir à volonté), Un autre avec Matsuzaki (le prof de sport) et ancien élève à lui (Kongo) un peu à problèmes Mais parlons des choses sérieuses 😀, tout d’abord le 1er mini ep avec la combinaison Kokomi+Yuuta.. 👍Mythique.. à mourir de rire la comment il la bash..😆et la réaction de Kokomi avec sa liste de mot à ne pas dire, ahahahah ça m’a vraiment tué (*anecdote inutile : quand j’ai regardé l’episode au début, y’avait pas la traduction du texte non parlé, du coup je me suis refait exprès ce passage avec une de sub qui traduisait aussi ça, je me rendu compte d’ailleurs que la traduction changeait d’un support à l’autre, y’ avait une version où le mot interdit (le n°4 mdr) était « madame », et l’autre « tante ».. quel est la bonne traduction du coup?extrêmement nul en jap’ 😎), je mets d’ailleurs la capture d’écran -> 😂 c’te liste, excellente! le 3 « on partage l’addition » et le 6 « t’es qui déjà? » ahahah c’est tellement Kokomi ça Et en + Yuuta lui dit « chhht » après, elle était en sang ^^, 31e mot interdit -> Elle veut rentrer chez elle mais.. Yuuta la rattrape après ça 😆 excellent mini-ep!! Et c’est sans parler du dernier au karaoke, je vais faire plus bref mais j’ai trop kiffé la réaction des fanboys de Kokomi après qu’elle soit passée, pendant que Kaido chantait et que tout le monde l’ignorait 😂 Et le truc qui m’a complètement achevé, c’était d’entendre Nendo chanté « OOH-EEH.. OOH-EEEEEH..BOOWEEH.. » J’étais complètement K.o surplace tellement j’ai ri 🤣🤣🤣comme un vrai gogol derrière mon écran mdr Bref, mes deux mini eps favoris de l’épisode étaient ces deux-là (le 1er et le 5e), impossible de les départager  Edit : Le c/c m’a perdu des lignes 😞, j’ai tout refait.. Il n’y a pas un problème de copie/colle? 2e fois que ça me le fait le bug, c’est’relou
  4. Arya Stark

Jeu du Zoom

5. AWXO

Jeu du Zoom

Exactement ! C'est à toi ! (cette moustache )
  6. little b

Black Clover [Yûki TABATA]

tres bons chapitres ... asta affine ses techniques qui au final donne l illusion d un PU @makan09 : je pense pas que ce soit la fin car le fait de teaser un demon "autre" derriere le pouvoir d asta donne une nouvelle ouverture pour la suite
  7. Battle Royale, Eden, Gunnm et Kaji +1
  8. little b

Kingdom 604

petite trad de Jeeswag de reddit ^^ ( merci a lui) HSU: Though Gyouun's army is approaching the HSU is pushing even harder with En-san's rally. Karyoten knows this is the right choice but is worried about the state of Shin and Kyoukai since they've been working extra hard for this battle continuously. Garo and Gakurai notices Shin isn't moving well because of the injury he got from the spear brother so they move up to cover him. Gyouun Army: A soldier finds Shin with the Hihyou and tells Gyouun that he's hiding behind them because of his injury. Gyouun has a flashback to Rinshojou where he says to "do your best to kill them and second-" cliff hanger again. Gyouun does the same as CGR and orders an attack on Shin. They notice the GHU approaching on the side and Gyouun says just go defend without any real strategy. The Raiun and a few of the 10 spears go to block them. GHU: Kanjou tells Banyou to protect Ouhon and him and Shoutaku are planning to get revenge for Kyuukou. Ouhon sets his sights on Gyouun. Center Ousen Army: Narrator states that though Denrimi's army isn't one with a specialty like Akou and Makou's his army is still very strong on an individual soldier basis. Denrimi was someone who fought more with strategy than offensive capability. He would find a moment to sieze using his many formations but Riboku's army gave him no chances no matter what he threw at them. Denrimi can't understand their formation's secret. Center Riboku Army: Fuutei says this was expected in a head on clash because the two generals that are new in this arc are people who were trained directly by Riboku so they can use his formations perfectly. Center Ousen Army: The soldiers at Ousen HQ are confused as to what's happening. Even Ousen doesn't see any obvious signs as to why Riboku's formation is so strong. So he decided to send a group to "research" but it was also a very "intense research" lol. Center Riboku Army: Riboku's army is surprised at the strength of Sou'ou's group but Fuutei isn't worried because no matter how they attack Riboku's army they won't figure out the answer to the riddle. Not seeing anything about a break so hopefully no break!
  9. lekingsasuke

Kingdom 604

Effectivement Shin et Ouhon on l'air au bout de leur vie. En même temps sans bouffe et après ce qu'ils ont subit c'est pas étonnant. La bataille continue à se mettre en place petit à petit. Chacun place ces cartes. J'espère que tout cela va s'accélérer rapidement ca commence vraiment à devenir long...
  10. Today
  11. Novasm18

Le Challenge des 30 jours Kingdom !

Pas celle du Duke lol 😂
  12. Super! Merci, grâce à vous j'ai plusieurs anime qui m'intéressent!
  13. Mµû

Chapitre 109

il est en train de dessiner la dernière page ! last ONE
  14. Kyou shin

Kingdom 604

Shin et Ouhon Pas en top forme surtout shin. So ou est une sacré brute , sa surprend même riboku
  15. Chunkyphoenix

Kingdom 604

Bonjour et grand merci, je file voir ce spoil. a pluche
  16. iN0va

One Piece Chapitre 945

Parce qu'elle est soigné de son psychotisme ? Je comprends pas le nombre de personne qui souhaite voir une personne handicapé "normal" .. On a beau tout faire (loi, éducateur, relation social ..) pour les faire rentrer dans la "norme" ces gens là n'y seront jamais totalement. Le personnage de BM est un pure génie. (quand on connais le monde du handicap')
  17. Shin-wara

Kingdom 604

les images : https://manamoa.net/bbs/board.php?bo_table=manga&wr_id=1337151 Le sommaire en anglais : petite trad rapide :
  18. Kaamelott95

Je ne sais pas, celle qui me donnerai le plus de chance de m'en sortir vivant..
  19. Othy

Sûr et certain que je ne rejoindrais pas l’armée si je vivais dans le monde de Kingdom, je ne veux pas mourir jeune ^^ Je préfère de très loin pouvoir voyager et découvrir d’autres pays sans forcément avoir à combattre (un peu partout comme Ryo Fui par exemple) __ Les questions sont intéressantes et variés, le fait que diverses opinions et points de vues soient exprimées permettent de mieux saisir comment est perçu le manga en dehors de son propre avis Ce serait très sympa je pense d’adapter ce concept des « 30 jours » à d’autres mangas en vu sur le forum, j’aime beaucoup 👍
  20. makan09

Black Clover [Yûki TABATA]

Chapitre 208 et 209 terminé ! Alors que dire,si ce n'est que les chapitres était génial,finalement vu la mauvaise nouvelle du chapitre 209,je ne regrette pas d'avoir decider de lire maintenant et de ne pas avoir attendu une semaine supplementaire.En tout cas,j'aime beaucoup le PU d'Asta et Yuno,si on peut vraiment appeller cela des PU (La façon dont ils ont obtenus Black Divider et Spirit of Zephyr remet en question ma definition de PU).Tabata dessine comme un "dieu" ! J'en viens meme a me demander si il n'est pas l'auteur du Shonen qui dessine le mieux en ce moment,personnellement ca ne me surprendrait pas meme si la concurrence est de mise,avec Oda et Horikoshi qui s'en sortent comme des chefs,pour donner quelques exemples. Je me souviens plus de ce qui est arrivé a Yami,son bras a toucher par la magie du Diable c'est ca ? En tout cas le revoir fais plaisir,par contre je me demande bien si on aura pas un arc/mini-arc centré sur les origines de Yami,je trouve que le fait qu'il puisse toucher le Diable alors que les autres non est intéressant et pourrait aboutir a quelque chose d'inattendu,meme si il est tout aussi bien qu'il garde son role de Sensei/Kakashi Hatake. Sinon concernant la mise en avant de Yuno dans le chapitre 208,j'avoue avoir été un peu surpris et trouver ca dommage sur le coup,que ce soit apres l'avoir vu utiliser son Spirit of Zephyr qu'Asta est parvenu a controler son pouvoir,mais avec le recul et le chapitre 209,j'ai fini par vraiment apprécier que cela se soit finalement passé ainsi.Concernant ce chapitre,celui ci était génial,mais a crée en moi une grande peur,celle que le combat de maintenant se termine au prochain chapitre,sur le prochain assaut des héros,je trouve que cela paraitrait trop facile,un peu comme dernierement dans NnT si vous avez lu les scans 300-305.Alors d'un coté,ca me ferait plaisir car j'aimerais que le Diable ne soit pas l'ennemi principal du manga,mais en meme temps je trouve que ca hisserait Asta et Yuno a un niveau trop elever,pour le peu de temps qui s'est écouler depuis qu'ils sont Chevaliers.M'enfin a voir dans 2 semaines mais je me prepare quand meme a ce que le combat s'acheve ainsi et que le Diable survive et trouve un moyen de s'enfuir et cela (pire chose qui pourrait arriver a mon avis) grace a une intervention maladroite de Gueldre et Revchi.Puis il faut que je relativise Asta et Yuno ne sont pas les seuls a préparer une attaque décisive,il y a aussi Lumiere et Licht qui ne sont surtout pas a negliger.
  21. J'connais pas Kaiji, mais j'peux dire que Gunnm atomise Gangsta & encore + ce truc qu'est Prison School.
  22. Jersey-louis

One Piece Chapitre 945

Ce que je veux dire, c'est que y'avais clairement moyen de justifier la survie des héros sans faire intervenir 14 Deus Ex Machina et brider en permanence un personnage, a tel point qu'on ne l'ai quasiment jamais vu dans son état normal, puisque, tu l'a dit toi même, sinon elle plie l'histoire. J'indique donc que, en narration, on ne fait pas intervenir un personnage qui peut plier l'histoire si c'est pour trouver 19 solutions afin que le dit personnage ne plie pas l'histoire. Et ça vaut tout autant dans les manga, prenons Bleach par exemple. La seule différence entre ces cas et OP, c'est que BM n'est pas l'antagoniste final du manga, et qu'elle ne sera peut être pas une antagoniste frontale tout court. Mais son traitement est le même, on lui donne un pouvoir de ouf, mais il n'est pas utilisable sans pourrir le scénario, du coup, on le bride constamment, et le résultat n'est plus qu'un Ersatz constamment diminué du personnage qu'on a créé a la base. Les conséquences de sa crises, elles sont pas ouf, et pour une partie, auraient pu être apportées par quasiment n'importe quel autre élément : - Le coup du gâteau de Sanji est l'un des points les plus discutés de l'arc quant a son utilité, et beaucoup ont gueulé en voyant que cette mise en avant ne se limitait qu'a ça, sans rien apporter d'autre. - Toute la partie contre Kata aurait pu être justifié par absolument n'importe quoi d'autre, comme tout les autres combats d'OP, en tant que lecteur on cherche rarement une bonne raison de voir deux personnages se battre, et c'est encore plus vrai dans un Shonen. - Le Pu de Nami est la seule conséquence logique de la crise de BM, qui n'aurait pas pu être amené par autre chose. Mais non seulement on est pas sur que ça va servir a quelque chose, on ne sait même pas si elle va conservé Zeus. Pour le moment, elle n'en a rien fait, même si ça peut changer. Ça reste un PU de type combattant, a un personnage majoritairement non combattant dans l'histoire de OP, donc pour l'instant, ça me semble pas spécialement pertinent. Quant a son pouvoir, il n'est pas létal que dans trois conditions : - Elle décide de ne pas tuer; c'est ce qui arrive avec Pedro il me semble. - Son adversaire n'a pas peur d'elle (rapport avec l’âme ? Zero, mais il faut bien justifier que son pouvoir ne tue pas les gentils); c'est ce qui arrive avec Jimbei. - Son adversaire est Brook; ce qui est arrivé .... avec Brook. En dehors de ça, son pouvoir est létal, elle n'a qu'a toucher Moscatt ou Opera, et ceux ci décèdent instantanément. On a donc bel et bien un personnage virtuellement invincible et capable de OS presque n'importe qui avec son FDD, et tout de même capable de couché un géant avec une prise a 5ans, qui n'utilise jamais cette surpuissance, puisque l'auteur passe son temps a la brider ou a lui faire faire du rien. Oui, c'est ce que je dit, Oda lui trouve une nouvelle excuse pour ne pas utiliser son FDD, et comme il a déjà utiliser celle du psychotisme et de la boulimie a WCI, il doit broder avec un truc un peu pourri, sorti de n'importe ou. Du coup elle tombe sans qu'elle ou aucun membre de son équipage ne réagisse (même si on a Mont d'Or a bord qui peut créer un livre géant dans lequel il peut stocker des gens, et qu'il peut voler sur d'autres livres, même si on a Smoothie qui peut devenir géante, même si on a Perospero qui pouvait faire un mur de bonbons sous/derrière le navire pour éviter de tomber, et même si BM elle même peut fabriquer un Homie pour monter dessus en 2-2) et puis elle est amnésique ET la SEULE séparée de son équipage pouf pouf. Quand même, le hasard fait bien les choses.
  23. humm pas trop d'accord, mais bon le forum est fait pour ça moria n'a pas le physique assez solide pour supporter 1000 ombre, on ne peut pas blamer le scenario c'est comme luffy qui ne supportai pas trop le G2/G3 face a lucci luffy a fini par s'entrainer pour enlever cette limitte, on en sais rien pour moria si moria affronte kaido, crocodile affronte BB et luffy affronte aokiji (long island) et krieg affronte Mihawk cela ne veut pas dire qu'ils sont baleze pour un niveau Jack par exemple ils ont juste été battu par des perso assez puissants il y a plusieur niveau de CC, et buggy est le plus faible je suis d'accord mais moi personnelemnt je trouve que crocodile (cf luffy qui l'arrete tres facilement en G2 a marin ford. lors de leur affrontement il maitrisai pas le g2) et moria faible law par exemple est plus fort que moria je trouve, mais reste en dessous de dofla il faut pas oublier que la puissance que moria avait sur thriller bark, il ne l'a plus vu qu'il a perdu tous les ombres qu'il a accumuler durant toutes ses années et donc a marin forde il devait voler des ombre pour se battre, et a fait une prestation moin que moyenne (OS par jimbei) et le GM qui avait embaucher moria pensait qu'il y avait un gros rique de perdre face a un luffy sans haki encore, ils ont envoyer kuma pour l'aider bref tout ça pour dire que a l'epoque, moria et crocodile etaient fort comparé au mugi a ce niveau de l'histoire, je pense que un jack, dofla, sanji ou zoro (tres rapide et maitrise le haki) peuvent battre un moria ou un croco
  1. Load more activity