Aller au contenu


Naruto Chap 380 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 380 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 380 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 380 fr  [/glow]

 

Sasori aka Monkey

95713546620071130115459.jpg

 


[glow=red,2,300]1ères images 380[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 380[/glow]

 

 

Traduction MFT ne pas reproduire sur d'autre forum SVP

 

Il y a un des Pein qui ressemble a Yahiko (wai bon la ca va)

Mais en faite ca a pas l'air d'etre lui

Ce chapitre repond pas aux question sur Pein

La team Kakashi rencontre Tobi (ca c'est fait)

Itachi et Sasuke se retruvent (ca c'est fait²)

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05 % 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon Dieu!! Le pire c'est que ce n'est pas impossible! Tobi se situe sur la statue de Madara ce n'est pas pour rien, et Itachi et Sasuke se sont donnés rendez vous donc il est naturel qu'il se rencontre à nouveau. Mais pourquoi maintenant juste avant le dénouement du combat de Jiraya? kishi mijotte quelque chose...il ne va pas faire 3 combats en parralele pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ets sur la statue de Madara ce n'est pas pour rien

 

C'est ce que j'allais éditer sur mon message mais quelqu'un a eu la bonne idée de le supprimer  :o

 

Edit Sasori : message de moins de 2 lignes=flood donc suppression et comme tu as fait un post monoligne... ;)

 

Ca voudrait dire que la team Kakashi se rapprochait en réalité de Konoha ce qui semble en effet bizarre...

 

Sasuke qui rencontre Itachi aussi tôt signifie aussi que la rencontre ne devait pas avoir lieu dans le temple des uchihas à Konoha, il y aurait eu trop de distance parcourue...

 

Mais c'est vrai que si c'est le bon spoil, c'est étonnant que le combat contre Jiraya soit délaissé de cette façon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala ca a lair terrible franchement si ce spoil est le bon, ca va etre impeccable, toujours pas de down de jiji ce qui est cool, itachi et sasuke qui se retrouve et tobi qui voit la team de kakashi, ca sent le coup enorme....

il manquerait plus que kabuto s'infiltre chez tsunade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja un spoil  ;D

Donc le premier corps de Pein ne serait pas Yahiko... (peut etre qu'il va dire que c'est pas Yahiko interieurement (donc juste corporellement))

Un combat entre Itachi et Sasuke approche (Tobi n'a pas l'air decidé de les rejoindre maintenant mais plutot la pour s'occuper de Kyuubi on dirait :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah ça c' est du spoil

 

si c' est le bon on aura peut être un aperçu de la puissance de Tobi, je doute que la team Kakashi n' essaye pas de le capturer et peut être la capture de Naruto par Tobi ^^

 

Et le must la rencontre Itachi Sasuke

 

Je dois dire que les derniers chapitres m' ont pas mal ennuyés mais là les prochains risquent d' être chaud^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario me parait plausible et pour cause, en plus des arguments énnoncés plus haut, on assisterait à un affrontement sharingans VS sharingans et mono sharingan VS monosharigan. Il me parait logique vis à vis du scénario que les possesseurs de sharingan se battent entre eux car un combat tobi vs naruto serait vite expedié il me semble, tandis qu'avec l'appuis de kakashi, lui même détenteur du mangekyou, c'est une autre histoire!

Il n'y a plus qu'à attendre, mais espéront tout de même que kishi ne s'éparpille pas trop sur différents combats et qu'il revienne sur jiji: C'est une très bonne initiative scénaristique de continuer l'histoire mais nous on veut la fin du combat! kishi veut provoquer une crise de manque pour nous rendre adepte...enfin plus car on l'est déja!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YATTAAA no Jutsu ! En bon français : La technique de l'explosion de joie / Technique du pétage de cable ^^

 

Ahh sérieux ca fait plaisir si cela s'avère être vrai, depuis le temps que tout le monde attendait ça un retour sur tout le monde moi je dis oui et vive Kishi!! :)

 

Alors maintenant qu'est ce que ca va donner ? P'tet qu'on suara maintenant si Tobi = Obito comme il y a Kakashi

Et notre Sasuke national il va l'avoir sa revanche à lui de ne pas nous décevoir et qu'il donne le meilleur de lui même pour coller une belle ***** à Itachi. Avec pourquoi pas un combat en parrallèle Suigetsu / Kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas sur que Tobi se batte... j'ai un doute je sais pas pourquoi..

 

A voir aussi s'il sera en mode Tobi le débile ou Tobi le sérieux ;)

 

pour moi Tobi devant la team kakashi a qu'un seul objectif, les ralentir, le temps que Itachi s'occupe de Sasuke ;)

 

Pour Jiji on va etre coupé en plein combat.. donc dans les prochains chap on devrait alterné (je pense) FB sur Yakiko et cette partie avec Tobi et Itachi.

Je vois mal Kishi faire le combat de Jiraiya entrecoupé de partie sur Tobi et Itachi ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm perso je pense que Tobi sera en mode sérieux comme tu le dis Kheops pour un peu mieux manipuler les gens (m'a l'air d'un sacré batard lui lol), après ce qu'il compte dire je sais pas mais à mon avis ça va faire l'effet d'une bombe...et je sais pas pourquoi il va être du genre à vouloir qu'itachi crève.

Ralentir la team Kakashi pour les empêcher d'arriver à Sasuke ça m'ettonerait que ce soit le but..quoique, personne sait ou il veut en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois déjà parfaitement la suite : le combat Pein Vs Jiraya interrompu pendant un bon nombre de chapitres (jusqu'à ce que Naruto arrive au village de la pluie et découvre Jiraya à l'agonie). Tobi mode sérieux (je ne pense plus qu'on le revoit faire le pitre) nous révèle quelques mystérieux éléments de son plan et Itachi qui a tendu un piège à son frère. Début des révélations sur le clan Uchiwa. Sasori en mode espoir ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dit dont, il aime bien donner des coup de fouet a son mangas le Kishi (on avait ja remarquer avec Tobi, Pein et tout^^)...

 

Mais la ca annonce des combats très interressant, a commencer par la fin du combat Pein Jiraya et le debut du combat Sasuke Itachi (ouais enfin^^) et peut-être même un combat Team Kakashi Tobi (en sachant que Naruto est le dernier bijuu, peut-être qu'il va tenter de l'attraper quand même^^)

 

Mais ca annonce aussi de grosses revelations : Les pouvoirs du Rinnengan et le secret de Pein... De grosses revelations sur les Uchiwas (enfin j'espere^^), avec peut-être le veritable but d'Itachi... Et même des revelations sur Madara (enfin je suppose...) et c'est aussi possible qu'on est des revelations sur Kyubi et son histoire...

 

Enfin bref que du lourd (si tant est que ce spoil ne soit pas un fake...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil très tôt!! c'est super. Il a l'air plausible, je serai surtout content de revoir les autres mais je me demande pourquoi kishi veut faire durer le suspense concernant le combat Jiji/Pain en partant sur autre chose sachant que ça n'a pas été le cas avec le combat sasuke/deidara. Et puis Tobi qui tombe sur la team kakashi, je le vois mal laisser filer naruto, et cette rencontre pourrait etre très révélateur si tobi=obito.

Les uchiha qui se rencontrent, c'est la suite logique que tout le monde attend, que font zetsu et Sai en attendant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Tobi devant la team kakashi a qu'un seul objectif, les ralentir, le temps que Itachi s'occupe de Sasuke

 

Tu penses donc que la team Kakashi suit la team Hebi qui est elle même suivie par la team Naruto ?

Ce serait étonnant qu'il y ait cette coïncidence ou cela signifierait qu'il y a eu une communication entre les équipes.

 

Edit : waille, je passe pour qui la ? J'était resté sur la séparation des teams  :-[

 

C'est vraiment pénible de ne pas avoir de repère géographique quand même car à part la vallée de la fin où se trouvait Tobi, on ne sait rien du tout. >:(

 

J'avais oublié de noté aussi le fait qu'il n'y aura donc pas de réunion avec Tobi pour les 2 frères, ce que certains pensaient sur d'autres sujets du forum (même moi je crois lol).

Ce sera bien du 1 contre 1 et donc certainement pas une explication courtoise pour expliquer les origines du clan...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses donc que la team Kakashi suit la team Hebi qui est elle même suivie par la team Naruto ?

 

Euh Naruto est avec Kakashi je te rappel... donc team kakashi et team Naruto c'est la meme mdr

 

C'est vraiment pénible de ne pas avoir de repère géographique quand même car à part la vallée de la fin où se trouvait Tobi, on ne sait rien du tout.

 

Ca franchement on s'en fou.. ca permet justement de pas prévoir avant ce qui va se passer :)

 

J'avais oublié de noté aussi le fait qu'il n'y aura donc pas de réunion avec Tobi pour les 2 frères, ce que certains pensaient sur d'autres sujets du forum (même moi je crois lol).

Ce sera bien du 1 contre 1 et donc certainement pas une explication courtoise pour expliquer les origines du clan...

 

le spoil dit que tobi est devant la team kakashi (il va pas se farcir les 8 faut pas exagérer), et Itachi et Sasuke combattent pas encore.. rien ne dit que Tobi rallentissant la team Kakashi c'est bien avant que Sasuke rattrape Itachi (par exemple)

 

Et comme j'ai dis Tobi va blablatter mais je le vois mal se battre.. il a dit a pein que Naruto était pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil dit que tobi est devant la team kakashi (il va pas se farcir les 8 faut pas exagérer), et Itachi et Sasuke combattent pas encore.. rien ne dit que Tobi rallentissant la team Kakashi c'est bien avant que Sasuke rattrape Itachi (par exemple)

 

Et comme j'ai dis Tobi va blablatter mais je le vois mal se battre.. il a dit a pein que Naruto était pour lui

 

Moi je trouverai ça bizarre que Tobi ne se batte pas si il veut les ralentir, Naruto étant à deux doit de rattraper Sasuke il ne restera sûrement pas là à écouter un type de l' Akatsuki.

 

Je vois plutôt une séparation Naruto, Hinata, Yamato après Sasuke et le reste qui fait face à Tobi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhaaa, un spoil le mardi matin, incroyable meme si le spoil est plutôt petit (on va pas se plaindre non plus  ;D )

 

Concernant le fameux spoil, c'est vrai qu'il est étrange de voir Kishi s'éloigner d'un combat dans lequel il a investit un tome quasiment, et encore en plus je le voit mal faire trois combat en même temps, seul le temps nous donnera la réponse wait and see 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouverai ça bizarre que Tobi ne se batte pas si il veut les ralentir

 

Yep, je pense aussi que ce serait bizarre qu'il n'y ait pas de combat, surtout avec un mec au sang chaud comme Naruto.

Mais étant donné que personne ne connait Tobi, il va forcement y avoir une explication au départ. Tout dépendra donc de ce que leur dira Tobi !

Il peut peut-être leur parler du combat qui est en train de se dérouler entre Jiraya et Pein histoire de faire en sorte que Naruto aille tenté de sauver son Sensei pour qu'ainsi il tombe dans les mains de Pein.

Il peut aussi leurs parler du potentiel combat Sasuke vs Itachi.

 

Et imaginons qu'il leur parle des 2 ! Naruto aurait un choix cornélien à faire...

 

 

PS :

Ca franchement on s'en fou..
whaaa...la violence de la réponse ! Ca m'a piqué les yeux ! :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il est surprenant de faire une pause à ce moment du combat (enfin, plus rageant que surprenant car on attend tous avec impatience la suite et la mort de Jiji la fin du combat), ce spoil peut paraitre effectivement plausible s'il y a un lien entre Tobi et Itachi. Si c'est deux là sont associés pour un but encore secret et s'ils veulent faire venir Sasuke avec eux, il est logique que Tobi retienne la Team Naruto le temps que Sasuke et Itachi règlent leurs comptes. Et le déséquilibre des forces en présence (huit contre un) n'est pas un argument suffisant je pense, Tobi n'étant pas un lapin de six semaines et qui plus est adepte du Sharingan...

 

Bref, si cela s'avère fondé, le débat sur la gentillesse présumée d'Itachi est relancé... ^^

 

Dans tous les cas, que c'est bon un petit spoil le mardi... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je dirai pas que c'est le véritable chapitre et je dirai pas non plus que c'est un fake, mais franchement je m'attendais ou plutôt j'attend que kishi-sama le fasse, car il néglige un peu trop les autres histoires, il néglige trop naruto et surtout il devrait ou plutôt il va enchainer sur sasuke et itachi,il va nous laisser sur notre faim avec le combat de jiji et pein.

attendons et on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah d'un coté quand on est sur un combat c'est plutôt bien d'y rester.. faire des A/R entre deux truc ca saoule vite.. je trouve bien de se concentrer sur le combat (comme dédé/sasuke)

 

Et comme j'ai dis, Kishi repart sur Naruto/Sasuke, car on arrive dans une pause dans le combat de Jiji, le 1er round est fini. Pein a sortie les 6 corps, il va lui déballer son histoire, donc au lieu d'avoir 2 tome sans voir sasuke et Naruto, Kishimoto en profite pour remettre un coup de pression :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mdr même si ça avait été à moi de choisir le thème du chapitre j'aurais jamais pondu un truc qui fait autant avancer toutes les parties du scénario ! C'est très bizarre que la fin de Jiji vs Pain ne soit pas montrée tout de suite. Peut être que le mot de la fin n'interviendra que d'ici quelques chapitres. En tout cas j'ai vraiment hate de voir ce que va raconter Tobi à la team Kakashi, encore plus que Sasuke / Itachi.

 

  Espérons que ce spoil soit le bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil! Une coupure dans le combat en plein dénouement. Bon s'il s'avère vrai, cela voudrait quelque part dire une révélation concernant tout ce beau petit monde là, en l'occurence Pain, Tobi, Itachi, Sasuke, et surement Naruto (ou plutôt Kyubi).

 

Je commence à penser que, outre Tobi et Itachi, Sasuke jouera un rôle super important dans le contrôle de Kyubi, je ne sais pourquoi, mais en tout cas il y aura bientôt des intérêts divergeants entre groupe sharingan et groupe rinnegan. Et dans tout çà, j'aimerais bien voir notre héros, celui qu'on a mis en titre au manga, enfin  dominer tout ce petit monde là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je ne fais que regarder ce que les autres pensent des spoils mais devant une annonce de cette envergure, je ne peux rester sans rien dire !

 

Interruption du combat Jiji / Pein... C'est pas que ça m'embête mais j'aurai bien aimé connaître le dénouement rapidement. A mon avis si Kishi interrompt ce combat, c'est qu'il a une grosse surprise à nous révéler le concernant et qu'il veut la garder pour plus tard. Je reste sur mes positions depuis l'instant où Pein a appellé 2 de ses autres corps, c'est-à-dire que soit Jiji va réussir à s'en tirer grâce à un Jutsu de tarré, soit il va être sur le point de se faire tuer et Konan va venir le secourir. Après tout, même si Konan est présente sur les lieux du combat, on ne l'a plus revu depuis l'instant où le combat a débuté, et ça ne m'étonnerait pas qu'elle fasse une intervention digne de ce nom. Peut-être ne pourrait-elle pas supporter l'idée de voir mourir celui qui lui a tout appris.

 

La Team Kakashi qui rencontre Tobi... Voilà qui me plaît bien ! Peut-être allons nous enfin savoir qui est réellement Tobi, et peut-être même allons-nous avoir droit à un combat Sharingan VS Sharingan ou encore un combat " Amis d'enfance " si Tobi se révèle être Obito. Moi ce que je me demande c'est comment va réagir la Team Kakashi en voyant que Tobi possède le Sharingan. Je vois bien Kakashi lancer une phrase du genre " Toi... Mais tu es... ! " et ensuite suspens jusqu'à la semaine prochaine ^^. En tout cas cette rencontre est bien possible puisque Tobi se trouve sur la statue de Madara. Je m'explique : La Team Kakashi suit la Team Hebi qui se dirige vers le repaire des Uchiwa. Et à mon avis, le repaire des Uchiwa se trouve non loin de la Vallée de la Fin, donc la rencontre Team Kakashi / Tobi est tout à fait possible. Pour le reste, si cela s'avère vrai, nous verrons bien ce que ça donne.

 

Les retrouvailles Sasuke / Itachi... Voilà le moment du spoil que je préfère ! Depuis le Chapitre 367, je me demandais quand leurs retrouvailles finales allaient arriver et j'arrive ce midi sur le forum en me rendant compte qu'on me les propose au Chapitre 380, magnifique ! ^^ Plus sérieusement, je pense qu'on va avoir pas mal de révélations sur le Clan Uchiwa, et pourquoi pas sur Itachi lui-même. Moi je continue de penser qu'Itachi n'a pas massacré toute sa famille, que c'est quelqu'un d'autre le vrai responsable. Et si Sasuke se retrouve effectivement face au vrai Itachi et non pas à un Kage Bunshin, alors peut-être Kisame sera-t-il à ses côtés, et donc peut-être aura-t-on également les retrouvailles Kisame / Suigetsu ainsi que leur combat parrallèlement à celui de Sasuke et Itachi. En tout cas, ça promet d'être génial !

 

Voilà, tout ça pour dire que j'attends le Chapitre 380 encore plus impatiemment que les autres si ce que le spoil nous annonce se confirme. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de me venir une idée un peu farfelue...

A mon avis Kishi retourne aux autres personnages pour nous préparer des révélations digne d'une explosion nucléaire sur les véritables pouvoirs du mode ermite ainsi que ceux de Pein. Il se laisse donc une marge de temps afin de nous concocter des futurs chapitres qui vont péter le feu. En plus de ça, Kishi n'est pas bête loin de là, tout le monde attendait de revenir aux Team Hebi, Itachi et la Team Kakashi alors il ne s'est pas refusé cette opportunité afin de mieux préparer la suite

 

Vous en pensez quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...