Aller au contenu


Naruto Chap 380 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si on suit la chronologie (comme l'a dit quelqu'un plus haut) madara devrait etre dejà mort donc tobi n'est pas madara.En revanche, sachant qu'il possède le sharingan c'est donc un descendant de madara donc il a surement hérité des pouvoirs de ce dernier comme pein qui possede bien le rinnegan du sage des 6 chemins mais qui n'est pas le fameux sage.

Et puis avoir le comportement de tobi, on se rend bien compte qu'il n'est pas très grand de plus si deidara était son sempaï!! Donc toutes les possibilités sont à prendre en compte, pour ma part je n'en néglige aucune.

 

Désolé pour ce HS, sinon concernant le spoil, seule cette fameuse rencontre entre tobi et la team kakashi est très inattendu par rapport à ce qui se passe, j'ai hâte de savoir ce qui va se passer. Baston ou Tchat?

 

Edit moi: Je vois très mal Danzou faire le débile comme le fait Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

psychédéliques:adj:Propre à l'état de rêve éveillé provoquer par certain halocinogènes.

 

Sasori craneur vas!! tu connais des mots compliqués et tu les sorts comme ca !!sans mettre la signification...  :o

 

edit Sasori :vous avez qu'a pas sécher les cours de francais fénéants  :P

 

On entre dans la même fase que le combat de Sasuke/Deidara,et là c'est Tobi qui joue le rôle de Kabuto,même si je pense que le combat risque d'etre plus appuier cette fois,les membres de l'Akastuki sont tous rechercher et tous les Ninjas de Konoha ont pour ordres de capturés ou de tuer les membres qu'ils rencontrent.

Et donc pas d'echapatoir possible et puis la vallé de la fin et a la frontiere de Konoha et on sait que la Team Kakashi se diriges vers Konoha derieres Sasuke ,et donc pas etonnant qu'ils se croisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que ce chapitre va un peu nous aiguiller sur certains points...

C'est bien de maintenir le suspens sur l'issue du combat de Jiji, mais quand même... S'il relance un chapitre qui part ailleurs, juste pour ca, sans nous donner d'infos tangibles sur les personnages qui vont réapparaitre, je serai décu...

J'ai souvent l'impression que parfois, les infos tombent au goutte à goutte, ou alors d'un coup sec, au moment ou on s'y attend le moins (à nouveau comme pour Yondaime qui est le Papa de Naruto, personne ne pouvait imaginer que Jiji et Tsunade allaient en parler à moitié bourrés)...

Je trouve que pour l'instant, Kishi joue un peu de trop avec ses lecteurs... Il a vraiment posés beaucoup trop d'interrogations depuis quelques semaines, on est perdus dans nos questionnements, et ils nous a déballé un combat pendant un tome entier qui était pénible et tournait au n'importe quoi au début , mais pour lequel il s'est bien rattrapé à la fin, et au lieu de nous donner une fin concrete, je veux bien qu'il faille du suspens, pouf, il va voir ailleurs... C'est bien les intrigues, d'accord, mais personnellement, je sature... Ca frise l'écoeurement par moment... Et il risque franchement de nous perdre tellement qu'on va se retrouver avec un manga auquel plus personne ne comprendra rien...

 

Donc, j'espère que ce spoil prometteur annonce un tome qui nous permettra de nous faire une idée claire sur le pourquoi du comment de Paein, de Tobi, et d'Itachi... J'ai bien dis un tome, et pas un chapitre...

Car je me rend bien compte que tout déballer dans un chapitre, ca risque d'être compliqué pour Kishi...

Mais je me met à genoux pour l'implorer de débroussailler enfin tout cet imbroglio d'intrigue... Si c'est pour nous priver de l'issue du combat de Jiji, alors qu'ils nous donne des réponses à d'autres énigmes...

 

S'il te plait Monsieur Kishi, dis nous tout...^^ Ou en tous cas, juste un peu...

 

Edit moi: Je m'édite juste pour dire à Sasori que j'avais pas vu son message sur les théories concernant Obito et compagnie... Donc si j'en fait un peu de trop au début de mon message, qu'il avise...^^

 

Edit Sasori : j'ai juste supprimé le début de ton post pour ne pas inciter les hooligans de la league Obito ^^

 

Edit remoi : Hihi...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou les hooligans de la league anti Obito ^^.

 

Je trouve bizarre que Tobi se montre , Konoha n'était pas au courant de son existence ,  a mon avis si il fait cela , c'est que la team Konoha se rapprochait trop de Sasuke , il se devait de se dresser devant eux pour les ralentir . Concernant Pain , si Kishi coupe le combat , c'est qu'il y aura grosse révélation  il veut garder le suspense et préfère changer de scène , cela nous tiendra tous en haleine . Et comme je l'ai dit ce n'est pas un hasard si l'auteur fait cela juste après nous avoir révèler que le corps 1 n'est pas Yahiko.

 

 

Je pense qu'il y aura un petit combat avec Tobi , mais rien de bien méchant , histoire de les ralentir , un peu comme dan l'Arc Gaara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le chapitre précedent a été spectaculaire et c'est à contre coeur que je dois dire (plutot écrire) que franchement jiraya ne s'en sortira pas. Pein, parlons franchement, lui explique la vie, se fou de lui en lui disant les phrases type que jiraya lui a appris (ne baisse jamais ta garde..ne sous estime pas ton adversaire...)

Franchement, pein est au dessus de jiji, se dernier rapellons le a perdu un bras! ce n'est pas rien. Certe jiji est exeptionnel car il force pein à sortir le grand jeu (enfin ce que l'on croi etre le grand jeu, car aprés tout le rinnegan nous est un peu inconnu encore) avec ces 6 corps, mais bon voilà, pein n'a pas une égratignure.

 

Pour moi, la fin du dernier chapitre, quand jiji dit un truc du genre:"toi..." fais refairence au corps de pein que l'on connait le plus (celui qu'on a vu pour la premiere foi, le co-chef de l'aka), il semble le reconnaitre, pour moi c'est pas yahiko, mais quelque choses de plus fort, peu etre lié à naruto(famille de sa mere), peut etre pas du tout, mais c'est à lui qu'il fait reference, les images le montre clairement.

 

Je rejoint ceux qui disent que kishi veut mettre une sorte d'entracte entre le premier round (jiji perd "seulement" un bras) et le second round (jiji qui ne s'avou pas vaincu, qui tient bien face à pein meme avec son bras en moin, peut etre meme allons nous croire qu'il finira par gagner et à ce moment là bin..re-retournement de situation et fin de jiji). L'entracte donc c'est tobi/sasuke/itachi.

 

En effet, meme si tobi se doit d'etre fort, je rejoint aussi kehops pour dire que quand meme 8 contre 1 faut pas non plus  exagerer (en plus sur le territoire de konoha), tobi ne peut rien faire, surtout avec yamato et kakashi entre autre qui pourront plus que resister. Il va surtout parler puis fuir (c'est peut etre un clone, le vrai corps étant avec itachi par exemple).

Je pense que tobi veut une rencontre sasuke/itachi, il n'a donc pas interet à ce que konoha s'en mele, et vu que sasuke et itachi doivent se rencontrer las bas..et qu'en plus l'équipe naruto a detecté l'odeur de sasuke et le sui, ça s'annonce mal parti pour une rencontre tranquille. Donc je pense que tobi va parler un peu, les retarder, et ensuite pour essayer de diminuer le nombre de poursuivant en balançant un truc du genre, "naruto tu devrais arreter de t'occuper de sasuke, occupe toi plutot de toi car pein va venir te chercher quand il aura fini de s'occuper de ton jiji". (oui on peut imaginer que tobi est au courant pour le combat, aprés tout le talki walki existe, pourquoi pas le telephone portable^^)

Naruto va devoir donc deja faire un choix, et quoi qu'il en soit tobi aura gagner du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit la chronologie (comme l'a dit quelqu'un plus haut) madara devrait etre dejà mort dans tobi n'est pas madara.
La chronologie n'a rien à voir avec tobi=madara ou pas.

Sempai ne signifie pas forcément quelqu'un qui est plus agé que vous sempai signifie devancier par exemple. Par exemple a a intégré l'X avant b donc a est le sempai de b.

Kakashi a le sharingan mais ce n'est pas un descendant de Madara ;)

Moi je n'attends pas grand chose de ce chapitre. Kishi va poser les briques et nous laisser imaginer à quoi ressemblera la maison et ce pendant deux semaines minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une chose qui m'interloque au sujet de tobi, on a été étonner par sa vitesse de déplacement, a se rendre rapidement à un endroit censé etre hyper loin, avez-vous pensé à une sorte de clone un peu à la façon des ninjas de la pluie lors de l'examen chuunin, ce qui expliquerai en partie le fait que sasuké est passé en travers avec son épée lors de son combat avec deidara et le fait qu'il se retrouverai en face la team naruto.

 

enfin c'est qu'une hypothèse ne soyez pas trop dur avec moi :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un paradoxe quand même :

 

Tobi ordonne à Pein de s'occuper de Naruto.

 

Au final, c'est le même Tobi qui se retrouve face à lui.

 

On doit pouvoir en conclure que cette rencontre est fortuite.

 

Laisserait-il à Pein le soin de s'occuper de Naruto (Tobi ne sachant pas que Pein est déjà aux prises avec Jiraya) ? Ou profitera-t-il de l'occasion pour capture le Jinchuuriki ?

 

Pour ma part, je doute que Tobi prenne le temps d'une promenade après avoir missioné Pein. S'il se dirige vers Konoha c'est dans un but précis. Naruto attendra donc sans doute.  

 

Sasuke et Itachi se rencontent dans la cachette des Uchiwas.  Tobi semble se diriger vers eux (Konoha). Or nous savons que Tobi s'intéresse à Sasuke. Tobi et Itachi sont-ils complices ou concurrents ?

 

Arff, trop d'interrogations (en plus de : Que fait Sai ? Zetsu ? et Jiraya, mouru ? ou pas ? Quid de la Racine ?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait maintenant plusieurs fois que je vois la cachette des Uchiha a Konoha vous parlez de l'endroit où Sasuke apprend les véritables pouvoir du Sharingan ou d'un autre endroit ? Commencez pas à vous exciter les gars lol c'est une question parce que je sais pas. Merci d'avance pour répondre à ma question ;)

 

Sinon je ne pense pas que Tobi va dire qui il est vraiment ce serait dommage de lever déjà un des grands mystères du manga : Mais qui est donc cet utilisateur du Sharingan qui cherche le pouvoir de Madara ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaif, un spoil qui m'emballe guere, et non confirmé sur MH, et pas du tout repris par NF. Alors, je suis etonné de voir que tant de gens arrivent à débattre. Surtout que Kheops à remonter le fakometre à 30%.

 

MH c'est des kekettes. Et justement ca vient de NF, faut juste savoir chercher, quand tu as Conan et Hexa qui en parle... ce résumé a été mit par la personne qui a fait la photo de la couverture du jump de cette semaine. (donc bon c'est pas mal...)

 

J'ai remonté le fakomètre pour pas tombé de haut mais en théorie je devrais mettre que 10%, mais un spoil le mardi ca nouveau (et encore j'étais pas la hier.. mais en regardant de plus pret on aurait pu le mettre dès hier aprem en meme temps que la couverture grrr)

 

Donc fait moi confiance rebus, et cherche pas a savoir si MH ou NF en parle (ou pas) s'il valide (ou pas). Ca fait un moment que je fais ça, j'ai pas mal de nez, bon ca m'arrive de me gourer, mais sur une année compléte ca ce compte sur les doigt d'une main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le chapitre précédent a été clôturé plutôt que prévu, je vous remets un message qui vous fera cogiter un minimum sur l'avenir de Jiraya.

 

Et si la mort de Jiraya n'était qu'une supercherie?

 

Et si l'auteur utilisait une nouvelle fois la mythologie pour sortir Jiraya des griffes de la mort.

Et si finalement, Jiraya est le Gama Sennin de la légende: un être qui a atteint l'immortalité:

 

Gama Sennin - Gama Tekkai

 

 

 

A toad bears the cheerful Shinto immortal Gama Sennin. The old man, named for the toad familiar who carries him (gama means “toad”), holds the secret of immortality and can make himself young again. Gama Sennin carries a parasol to protect himself from the sun and the rain.

 

 

Un crapaud porte l'immortel Gama Sennin. Le vieil homme, nommé ainsi par rapport au crapaud qu'il porte (gama signifie "crapaud"), détient le secret de l'immortalité et peut retrouver sa jeunesse. Gama Sennin porte un parasol pour se protéger du soleil et la pluie.

 

12cmi0.th.jpg

 

 

Gama Sennin

 

 

A benign Japanese sage who is always accompanied by a toad and can assume the shape of a snake, or change his skin and become young again. He possesses the secret of immortality.

 

 

Un sage japonais toujours accompagnée d'un crapaud peut assumer la forme d'un serpent ou changer de peau et ainsi devenir à nouveau jeune. Il possède le secret de l'immortalité.

 

 

Sennin

 

 

The immortal spirit of a saint living in the mountains in Japanese mythology. This saint, a hermit, who has acquired so much merit by his asceticism that he can perform miracles, such as speaking after death, flying on the back of a tortoise or on a cloud, or causing a gourd to give birth to a horse. Sennings may speak to mortals in dreams or appear in the shape of ordinary men. They are accompanied by their familiars: a toad, a horse, or a tortoise.

 

 

C'est l'esprit immortel d'un saint vivant dans les montagnes selon la mythologie japonaise. Ce saint, un ermite, qui a acquis tellement de mérite par son ascétisme qu'il peut faire des miracles, telles que parler après la mort, voler sur le dos d'une tortue ou sur un nuage, ... (je ne vois pas très bien l'histoire avec le cheval). Les Sennins peuvent s'adresser aux mortels dans des rêves ou apparaitre sous la forme d'homme ordinaire. Ils sont accompagnés de leur animaux de compagnie: un crapaud, un cheval, ou une tortue.

 

 

 

Gama-Sennin

 

Gama is a benign sage with a lot of magical knowledge about pills and drugs. He is always accompanied by a toad and he can assume the shape of a toad. He could also change his skin and become young again.

 

 

Gama est un sage possédant beaucoup de connaissances sur les pilules magiques et sur la drogue. Il est toujours accompagné d'un crapaud et il peut assumer la forme d'un crapaud. Il pourrait également changer de peau et devenir à nouveau jeune.

 

 

Gama Tekkai

 

 

Ch: Hama tiegue. Two Taoist "immortals" frequently paired in Chinese and Japanese painting. Gama (Ch: Hama), also called Ryuu Kaizen 劉海蟾 (Ch: Liu Haichan) or Katsugen 葛玄 (Ch: Gexuan), is said to have been a high official in the state of Jin 金 who retired to Nanshan 南山 to learn Taoist magic. Gama, whose name literally means "toad," is easily identifiable by the large, three-legged toad which perches on his shoulder. He is also distinguishable by his long, tangled hair, bare feet, and completely hairless face covered with unsightly protruberances. A variety of accounts explain Gama's association with the toad. According to one story, the toad lived in a large swamp until Gama lured it out with gold coins strung from a stick. Gama is also said to have been able to fly while riding on the toad. Tekkai (Ch: Tieguai), bore the family name Li 李 and was also called Kouzui 洪水 (Ch: Hongshui). According to the RESSEN ZENDEN 列仙全伝 (Ch: LIEXIAN QUANZHUAN), he was able to blow his soul from his body and thus travel great distances. On one such very long journey, his disciples, thinking him dead, burned his body. When he returned at last, Tekkai had to occupy the form of a lame beggar who had recently died. In painting he is seen in this form, with a rough hairy face, leaning on a crutch, and carrying a wine-gourd hung from his belt. Usually he is pictured blowing forth his soul which is personified as a small man, often a miniature beggar. The Yuan 元 (1280-1368) painter Yan Hui 顔輝 is credited with creating the prototypical Gama and Tekkai images (Chionji 知恩寺, Kyoto) which greatly influenced Japanese painters such as Minchou 明兆 (1351-1431)-an explanation be seen in Toufukuji 東福寺, Kyoto; Sekkyakushi 赤脚子 (act. mid-15c.) and members of the Kanou school (*Kanouha 狩野派). Gama and Tekkai are also included among the grouping of eight immortals, and thus were parodied in *ukiyo-e 浮世絵

 

 

Chinois: Hama tiegue. Deux Taoïste "immortels" souvent jumelés dans la peinture chinoise et japonaise. Gama (Chinois: Hama), également appelé Ryū Kaizen (Chinois: Liu Haichan) ou Katsugen (Chinois: Gexuan), aurait été un haut fonctionnaire de l'Etat de Jin  ayant pris sa retraite à Nanshan pour apprendre la magie taoïste. Gama, dont le nom signifie littéralement "crapaud", est facilement identifiable par le grand, "three-legged toad" qui se perche sur son épaule. Il est également distinguée par sa longue crinière de cheveux emmêlés, ses pieds nus et le visage recouvert de protubérances inesthétiques. Une variété de contes explique l'association de Gama avec le crapaud. Selon un scénario, le crapaud vécu dans un grand marécage jusqu'au moment où Gama l'attire en dehors avec de pièces d'or enfilées dans un bâton. Gama aurait aussi été capable de voler tout en se tenant sur le crapaud.

 

 

Gama Sennin avec deux crapauds

 

gammasennintoads1948162iy2.th.jpg

 

 

 

 

The Japanese term Sennin is a loanword from Chinese xiānrén 仙人 "immortal person", namely the Xian "immortal; transcendent; genie; mage; jdinn; sage; hermit" in Daoism.

 

Sennin is a common Japanese character name. For example, Ikkaku Sennin (一角仙人 "One-horned Immortal") was a Noh play by Komparu Zenchiku (金春禅竹, 1405-1471). The Japanese legend of Gama Sennin (蝦蟇仙人 "Toad Immortal") is based upon Chinese Liu Hai (劉海), a fabled 10th-century alchemist who learned the secret of immortality from the Chan Chu ("Three-legged Money Toad"). Gama Sennin is also a name for Jiraiya in Naruto; comparable with Kame Sennin (亀仙人 "Turtle Immortal") for Muten-Rôshi in Dragon Ball.

 

(Ouais, je me serais bien passé des références à Naruto et DB, ça donnerait une meilleure crédibilité... Ah Wikipédia ce n'est pas une source vraiment fiable... Heureusement qu'il existe des sites plus crédibles)

 

 

 

6gamasenninjg5.th.jpg

 

Bon, je vais arrêter de vous mettre des tonnes d'informations sur Gama Sennin.

J'ose espérer que désormais vous vous poserez des questions et que vous vous arracherez les cheveux en attendant le prochain spoil  ;D ;D

 

Un Jiraya immortel en Gama Sennin ou du moins qui peut retrouver sa jeunesse... Ca claque non

 


 

L'idée de l'immortalité est séduisante et d'ailleurs c'est vers cette notion que tant à aller tous les nukenins de l'Akatsuki. Cependant, nous avons tous vu que ce n'était pas une immortalité pure et dure (à part Hidan évidemment) mais que tous s'approchaient de ce concept par différentes méthodes: les marionnettes, cinq coeurs, le rituel du serpent blanc, la notion de réincarnations qui va avec le Rikodou...

 

par là, si l'auteur s'inspire de la légende du Gama Sennin, je le verrais plus utiliser les notions suivantes qui scieraient bien avec Jiraya:

 

peut retrouver sa jeunesse

changer de peau

parler après la mort

s'adresser aux mortels dans des rêves ou apparaitre sous la forme d'homme ordinaire

assumer la forme d'un crapaud

 

Nous aurions alors tous les éléments pour qu'il retrouve son bras, devienne un Kuchyiose invoquable par Naruto et surtout il pourrait toujours parfaire son entraînement sur la maîtrise de Kyubii avec une voix d'outre-tombe...

 

Ca fait déjà un joli tableau...

Edit Kheops: Orion nous déniche encore un exclu mondial  9_9

Moi je dis que Orion en faite il taf pour kishi :D

 

Edit Orion: euh... je ne dois pas le dire chut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi y'a encore 2-3 trucs qui clochent

 

ok le corps n'est pas yahiko...mais bon, Pain se disant lui-même dieu, il ne se dit pas non plus Nagato, henri ou paul-edouard...

Ca veut pas forcément dire que ce corps n'appartenait pas à yahiko, et ca ne veut pas dire non plus que yahiko n'existe plus( ca serait délire si il avait tué son pote Nagato et se servirait de ses dons pour sa vision...non plus délire encore, que Nagato lui ait donné volontairement son don pour quelque raison...)

 

ensuite tobi...

Même si il faut pas parler de obito-tobi, si celui ci dévoile le sharingan, y'a fort à parier qu'on aura un quart d'heure interrogation chez kakashi et consors...d'ailleurs si ca se trouve, on pourrait le reconnaitre par sa voix, ses mimiques...et je ne pense pas que ce soit anodin le fait que ce soit justement la team kakashi qui se retrouve devant lui, reste à voir si LE kakashi sera là lui aussi...

 

Puis Saske/Itachi

Bah, c'est quand même bizarre qu'il ne se retrouvent pas en temps  prévu...un peu tôt là non?

 

techniquement, si tout le monde est dans les environs de Konoha, il est probable qu'il n'y ait pas que ces 2 akatsukiens qui soient dans les parages...et si Saske et itachi se retrouvent si vite, c'est qu'effectivement ils étaient beaucoup plus proches de Konoha, et que ca sent la mélée à plein nez cette histoire

 

et aussi, j'imagine Tobi qui tombe nez à nez avec Naruto, "mais qu'est ce qu'il fout le Pein? il était pas censé s'en occuper?!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion : Superbe théorie, la description colle bien a Jiraya, Jiraya l'ermite, Jiraya le maitre des crapauds. Quand on voit Pa et Ma appelé Jiji "gamin" sa nous en dit long sur l'espérence de vie de ses batraciens. De plus, il semble etre resté assez longtemps au pays des grenouilles,de quoi cumuler bcp d'infos. Il est aussi un sage (du moins dans le domaine de l'érotique).

Il me semble que Jiraya survivera (d'une manière ou d'une autre), son role est bcp trop important.

 

edit moi : de plus Jiji ne semble pas se préoccupé outre mesure de la perte de son bras.

 

re-edit moi : Dis moi Orion, ces légendes doivent etre archi connue en Asie de l'est, comment se fais-t-il que les japonais ne s'en rendent pas compte et ne se doute de rien??

C'est comme si nous avons un manga français a base de père Fouettard, on sait tous d'avance ce qui se passera!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ce sa***é Orion ne va pas arrêter de me donner des maux de tête ;D ;D Bon je viens de lire tout ce que tu as écris car comme je le disais je n'attends pas grand chose de ce chapitre. Mais le passage que tu décris juste au dessus de "site 5" est bizarre car là bas c'est le crapaud(three legged toad) qui accompagne l'homme qui ressemble le plus à jiji actuellement. Corrige moi si j'ai compris de travers. Moi ce qui ne me plait pas c'est que ça rejoins toujours ce que d'autres ont déjà dit à savoir jiji devient une invocation. La différence avec ce que tu dis et qui me chagrine encore plus c'est qu'il meurt. Pour moi ce serait comme les fantomes qu'on voit dans les films qui trainent un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit dans un autre sujet, Jiji qui se réincarne en esprit pour assurer l'entraînement de Naruto, ca nous fait un coup à la maître Yoda dans Star Wars et on a vu qu'il y en avait des similitudes. Jiraiya = Yoda / Pein = Dark Vador alias Anakin / Naruto = Luke Skywalker.

Un goût de déjà vu mais ce serait si bien ( c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes :) )

Mais si Jiraiya meurt j'espère qu'il aura une fin digne et pas une fin banale ;)

 

Au fait j'ai une théorie :

Tout le monde dit Tobi = Obito

Moi je dis Orion = Kishimoto :D

 

Edit Orion: il ne faut pas abuser non plus.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant des recherches sur les 8 immortels chinois hier soir et en suivant le mot Xian qui signifie "immortel" je suis tombé sur deux liens qui décrivaient d'abord ce qu'est un Sennin et ensuite ce qu'est le Gama Sennin.

 

Etonné, j'ai recherché d'autres sites afin de voir si toutes les légendes vis à vis de ce personnages se recoupaient un minimum et force est de constater que c'est assez éloquent et que cela se passe de commentaires.

 

Je n'ai fait qu'écrire la mythologie de Gama Sennin. A vous désormais de vous faire votre propre opinion mais si vous avez quelques doutes désormais, je n'en serais pas surpris...

 

Reste à savoir comment l'auteur va tourner cette histoire puisque visiblement il s'en ait fortement inspiré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chinois: Hama tiegue. Deux Taoïste "immortels" souvent jumelés dans la peinture chinoise et japonaise. Gama (Chinois: Hama), également appelé Ryū Kaizen (Chinois: Liu Haichan) ou Katsugen (Chinois: Gexuan), aurait été un haut fonctionnaire de l'Etat de Jin  ayant pris sa retraite à Nanshan pour apprendre la magie taoïste. Gama, dont le nom signifie littéralement "crapaud", est facilement identifiable par le grand, "three-legged toad" qui se perche sur son épaule. Il est également distinguée par sa longue crinière de cheveux emmêlés, ses pieds nus et le visage recouvert de protubérances inesthétiques. Une variété de contes explique l'association de Gama avec le crapaud. Selon un scénario, le crapaud vécu dans un grand marécage jusqu'au moment où Gama l'attire en dehors avec de pièces d'or enfilées dans un bâton. Gama aurait aussi été capable de voler tout en se tenant sur le crapaud.

 

Il y a quand meme quelque chose qui me perturbe dans cette histoire. le three-legged toad cité pourrait être Jiraiya. Tout le monde est d'accord pour dire que ce "crapaud" a trois pattes désormais. Or les cheveux emmelés, les protubérences (son nez essentiellement d'après les derniers chapitres), les pieds nus ressemblent essentiellement à Jiraiya.

Si on suit donc cette petite histoire donc, Jiraiya pourrait être l'immortel mais également le crapaud à 3 pattes qui se tient sur ses épaules ? Kishi aurait rassemblé tout le monde en une personne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en étais sur que ça allait arriver comme ça ! Je le savais, kishi nous a presque montré la fin du combat, et tout et tout et hop ! on change completement ! Les ouineurs sur les team mises en arrière plan ouvrent la champagne, les jiraya willl die font un deuil ( ce n'est pas pour ça qu'il y a de greves par hazard si ?) donc bref chapitre de malade comme les bigboss²²² du fofo l'ont dit alors reste à voir si c'est un fake, ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre à la maison et je vois un spoil qlui en plus est quasiment confirmé par Khéops. ;D

Ce chapitre a l'air énorme, une rencontre Team Kakashi-Tobi sa sent les retouvailles la,non. Je suis content de retrouvé les freres Uchiwa, ésperons quand meme que ce chapitre nous fasses quelques révelations et ne soit pas juste un chapitre de transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil des le mardi ça fout la pêche ! Le spoil qui cartonne j'espere sincerement que c'est le bon il va enfin y avoir de la baston avec sasuke/itachi et peut etre tobi/team naruto x)

On ne va pas avoir de réponse sur pein dans ce chapitre dommage :( peut etre dans les autres :P

 

Vive naruto

 

Ma thérorie est la même que MassampO :

Tobi=obito

Orion=kishimoto

 

Ps : merci orion pour cette théorie (8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que ce chapitre va etre explosif. La rencontre kakashi/Pein je le voyais venir et kishi nous l'offre comme par hasard. Mais pour Itachi et Sasuke je ne crois qu'il y aura un réel combat des négociations genre (Sasuke dans l'Akatsuki). Manque plus que Orochimau se montre encore parce que je crois qu'on l'a un peu oublié ces derniers temps(Vive oro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-edit moi : Dis moi Orion, ces légendes doivent etre archi connue en Asie de l'est, comment se fais-t-il que les japonais ne s'en rendent pas compte et ne se doute de rien??

C'est comme si nous avons un manga français a base de père Fouettard, on sait tous d'avance ce qui se passera!!

 

C'est souvent lorsque l'on cherche des choses que l'on pense à les chercher directement sous son nez...

 

Personellement ce chapitre je ne crois pas que la totalité des infos soient vraies... sinon tobi qui fait face à la team kakashi j'opterait pour des informations chocs de la part de Tobi au sujet de Naruto... Peut-être que Tobi et Itachi sont de mèches (sous les ordres du Yondaime peut-être) pour rendre Naruto vraiment puissant ou quelque chose dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :ooulalaha je sort du collège paf un spoil sa ce* c'est magnifique vous avez taper fort la les gars sinon couper le combat de notre jiji-sama c’est pas trop. :-[

J ai hâte de voire  la réaction de Kakashi au (SMS) moment ou tobi lui dira la vérité  sinon Itashi va donner une bonne racler a Sasuke

 

J ai hate de voir les premier image.

Et merci pour le travaille que vous faite Gaara-Fr ;D

 

Edit Sasori : on ne parle pas d'Obito, on évite le SMS et on ne critique pas Sasuke sur ce topic.

Edit Shikam'sensei : Sans parler des fautes, trop nombreuses à mon goût, tu utilises du SMS et c'est totalement interdit sur ce forum. C'est la première et dernière fois que je préviens, avis à tous les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nomad63222 : Tobi et Itachi de meche pour rendre plus fort naruto Oo.Nnan désolé mais cela me prati (*?? ça veut dire quoi ça) tres peu probable voir improbable surtout si sa vien de la part du yondaime lol .

 

 

Il est vrai que kakashi pourrait reconnaitre Tobi (si tobi=obito bien sur) sa risque de faire de long chapitres dessus ^^.

Sasuke/itachi c'est pas trop tot on n'attendait ce combat depuis perpette les oies sa va faire du bien .Pour ma part sasuke est peut etre assez puissant pour battre itachi, nous n'avons pas vu le jutsu qu'il reservait a deidara (peut etre le MS) .Si il a le Ms sa va etre facile pour lui surtout qu'il a la marque (tricheur).Sans la marque il ne serait rien le petit sasuke, et il aussi pris le pouvoir d'orochimaru ;).Enfin il fait tout pour obtenir sa vengeance et je serais de son avis aussi .

 

Allez Sasuke défonce moi ce Itachi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Kheops: vous me faites rire alors que vous savez qu'on va effacer..enfin si ca vous amuse de tapé des pavés qui seront effacé :)

 

Y a topic sur qui est Tobi hein :)

 

SInon pour ce chapitre je pense que ce spoil peut etre correct et sa m'arrangerais pour certaine chose , surtout pour la confrontation Team Kakashi VS Tobi et j'espere que suite a cette confrontation j'aurais raison sur certaines chose , vous voyez de quoi je parle , pour ne pas enffoncer le clou encore plus hin .

Et pour la confrontation Itachi / Sasuke je pense que Sasuke va s'emporter mais je ne crois pas a un futur combat peut etre de long dialogue et quelques attaques de Sasuke eviter par Itachi suivit de quelques blessures mais sans que celui-ci replique je pense .

Pour la fin tragique du Combat Pein/Jiraya je ne pense pas que c'est plusieurs round comme peut l'affirmé Kheops , mais plutot que c'est une coupure pour nous garder la fin pour plus tard , une fin qui je pense meme avec la fabuleuse recherche de Orion a propos de Gama-Sennin , qui finira sur la mort de mon Pervers preferer Jiraya , oui oui Jiraya L'ermite !  :'( Enfin ca mort , je la pleurerais avec la tete haute et je pense que ce soit une mauvaise chose au contraire , un mort de plus dans Naruto ca montrera enfin que l'univers de Naruto évolue comme par exemple celui de Harry Potter , l'on passera du gamin a quelques chose de plus virile , adulte .  Du moins j'espere , je ne veux plus rester dans un coté gamin :) Naruto Change!!!  ;D

 

Edit Shikam'sensei : Trop rapide Kheops, j'ai pas eu le temps de charger la page, que tu avais déjà squizzer...

 

Edit Kheops: je suis le fils spirituel de Lucky luke  8)

 

Edit : Sympa vos petites edit tranquille , bref en tout cas j'espere que vous avez lus avant d'avoir effacer si ce n'est pas le cas vive la mentalité , enfin jdis ca jdis rien sur ceux merci , bye , en attente d'un bon chapitre et de futur de bons chapitres remplis de révélationS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...