Aller au contenu


Naruto Chap 380 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

hehe!

kishi annonce les choses en grand, mais quatre combats en même temps c'est trop. Jamais dans le manga on a vu plus de deux combats simultané et jamais non plus de combat a plusieurs, il y a toujours de jolis pots de fleurs.

 

Je ne crois pas qu'on puisse avoir tant de combats, je crois plutôt qu'on va avoir du blabla de la part de tobi et itachi. Suigetsu et kisame serviront à égayer l'histoire avec leurs jolis coups d'épés.

 

C'est impossible que tobi se batte sérieusement, il va surement dire quelque chose d'essentiel avant de se barrer.Je ne crois pas non plus que Itachi veuille se battre avec son frère mais Il va être difficile pour lui de raisonner sasuke a moins que les révélations arrivent très vite et que sasuke les acceptent.

 

Enfin pour ce qui est du combat jiji Pein, je ne sais pas comment kishi va faire soit il laisse un grand suspens et y reviens dans plusieurs chapitre soit pein doit abandonner le combat. Peut-être que tobi va le rappeller et lui redonner ces objectifs. Si tobi quitte la team kakashi il a peut-être des idées pour Pein.

a moins qu'il ne kidnappe naruto, a moins qu'il ordonne à pein de le rejoindre à la cascade et là se serait très violent.

 

Les Team konoha contre tobi et Pein

 

Aie ça annoncerai un peu trop la fin du manga...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le vrai potentiel de Sasuke est plus élevé que ce que nous croyons . Pour que Tobi en fasse un objectif primordial ca veut dire qu'il en a vraiment besoin (de Sasuke). Sasuke va évoluer à une vitesse incroyable. Je pense que c'est pour ca que Tobi veut obtenir ces sharingans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours imaginé la fin de ce manga dans la vallée de la fin. Donc, si l'équipe Kakashi y est déja, elle va y resté longtemps et elle sera rejoins par du beau monde, par l'équipe de Gai-sensai, par Sasuké (seul ou avec Itachi en tant qu'allié), l'équipe Hebi, mais surtout Pein x 6. Pttr le Hokage .... mais surtout Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vien de mi'nscrire et c'est mon premier message ^^ .Sinon revenons à nos moutons : ce que je pense du spoilers hum en tout cas je serai deçu que kishi revèle tout en même temp et perde le suspense donc j'espere qu'il ira doucement ^^ même si je pense qu'il le fera .Sinon comme dit je verrai bien un combat Suigetsu VS Kisame et surtout Karin Vs Sakura (elle aime toutes les deux Sasuke ).Mais vu la famille Uchiwa on est pas au bout de nos surprise come vous le savez tous peut être Tobi serait le corp D'obito et serait controlais par l'esprit demadara et bien sur que Itachi n'a pas vraiment tué toute sa famille mais que c'est plutot Madara (Tobi ) Et Itachi aurait essayez de mettre sa sur lui même car lui même est incapable de tuer Madara donc il laisse tous ses espoirs sur Sasuke et il fait croire qu'il a tué sa famille pour que Sasuke devienne plus fort jusque au jour de leur combat et si Sasuke gagne Itachi lui revelera sa vrai mission TUER TOBI (ou plutot madara).Cette hypothèse est expliquer en spide donc pour plus d'information faut demander à quelqu'un qu'il l'explique mieu eou à moi même ^^!!

Par contre je penseque ni Pein ni JIraya mourra car Jiraya est comme même un élément clé de la série je connais des gard qui jurent que par EROSANIN et Pein si il meure je ne verrai pas vraiment l'interet ... surtout qu'a mon avis si l'arme qui mettra tout le monde dans la souffrance apparait par le plus grand malheur je pense que Pein retournera sa veste comme Gaara et Suna l'ont fait !

 


 

Pour répondre à beaucoup de question je ne pense surement pas que Tobi va essayerde caputurer Naruto car sa servirait à rien car il faut qu'il extrait lles bijuu dans l'ordre Sachant que Naruto à Kyubbi et qu'il a 9 queue donc il est le dernier alors et je pense vous vous souvenez Itachi voulez dire quelque chose à naruto mais a du partir donc cela aussi est suspicieux et également Sai qu'on a plus vu également Zetsu et Gaara il devient quoi?Huh Je pense que Tobi va leur donnez une onformation ou du genre a moin qu'un combat Kakashi Tobi serat beau mais je n'aimerai pas car Itachi serait encore à l'hopital loul

 

Edit Orion: Evite les double posts. Pour rajouter des arguments, utilise la fonction modifier, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reparlant de Gaara je trouve que ce dernier est trop vite oublié après tout il est extremement important dans le manga !!

A mon avis il va revenir en puissance rétablir sa dette envers Naruto et qui sait peut etre que cette fois-ci lorsque naruto sera au main d l akatsuki Gaara interviendra !! Non je déconne Naruto ne se fera jamais prendre enfin je l espère !! D ailleurs j ai envie de voir les véritables aptitudes de naruto et pas un combat  expédié en 2 chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commençais à avoir des certitudes concernant Kisame qui retienne Hebi mais je me disais qu'après avec la team de konoha qui arrive ça aurait fais désordre. Je ne pensais pas que Kishi ferait intervenir Tobi... Pourquoi pas une lecture de Naruto commentée par Tobi du document donné par Kabuto ? Le temps à Suigetsu de fighter un peu avec Kisame puis la team Konoha qui se sépare en deux : une pour poursuivre Sasuke, l'autre pour combattre Tobi : Juugo qui s'ennuit à regarder Suigetsu se battre s'occupe des gêneurs de Konoha qui arrivent et le Saï disparu regarde dans un coin la rencontre entre Itachi et Sasuke... Je m'avance un peu trop  :D.

Il est tout a fait probable que Kishi abandonne le combat Jiraya/Pain pour ne revenir dessus que lorsque Tsunade ou un autre renfort arrive sur les lieux du combat pour découvrir un Jiraya à moitié mort : celà laisserait une part d'ombre sur les capacités des autres corps de Pain.

To be continued... Faisons confiance à Kishi  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la phrase que sort itachi a propos des yeux de sasuke reste toujours ambigu mais moin confuse.

gros chapitre a venir par contre pein commence un peu a ms souler qui,est-il d'ou vient t'il,cette histoire de prophetie etc....ça me soule un peu mais bon.

 

Tsunade pense intervenir,si tout le monde se ramene je me demande vraiment comment tous ça va finir,d'aprés les dire le manga et pa prés de ce terminé,j'ai vraiment hate de voir comment kishi va calmer la situation et revenir a une situation plus calme car là on arrive vraiment au summum niveau action !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince , si il combatte contre Tobi , il faut surtout pas qu'il perde le livre sinon on pourra dire adieux au infos sur l'akatsuki.

 

Sur la rencontre hitachi et Sasuke , le "ce sharingan" est tres évocateur , et laissera place à de nombreuses spéculations.Perso j'aimerai entrevoir le Mangekyou , car hitachi a déja vu le sharingan à 3 virgules de sasuke.Donc on peut en déduire qu'il possède quelque chose en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!!

Après des semaines et des semaines d'un combat interminable entre Jiji et Pain,un renouveau scénaristique de kishi!Il était temps ! Ce chapitre laisse présager du TRES lourd :

 

-Jiji retrouve son éléve yahiko

-Tsunade est prete a aller se friter

-Suigetsu VS Kisame (enfin !)

-Sasuke VS Itachi (re-enfin!)

-Et le dernier n'est qu'une hypothèse mais je verrais bien Kakashi VS Tobi,le premier réalisant que Tobi n'est autre que....allez vous savez bien de qui je veux parler.

En tout cas j'ai HATE que ce scan sorte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faîtes la traduction exacte serait plutôt : "ton sharingan...jusqu'où peux-tu voir" je vais essayer de traduire vite fait (en espérant que personne l'ait fait avant ^^) sinon très bon chapitre avec de la très très grosse fight en prévision ^^ Tobi qui joue au débile Naruto qui n'écoute pas comme d'habitude Jirayia qui comprend toujours pas (un peu comme nous ^^) Kisame qui a envie de se dérouiller avec le petit Suigetsu et Sasuke la classe comme d'habitude ^^ (enfin là il s'avance peut-être un peu trop) ça augure plein de bonne chose en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'ou va le pouvoir de tes yeux?

 

pour toi c'est une question clair?j'aimerais bien que tu m'eclaircice un peu alors ou veut t'il en venir avec cette question?et ne repond pas il se demande si sasuke a le ms Lèvres scellées

 

Je pense que vous vous prenez un peut trop la tête . De la même manière que Tobi , Itachi veut savoir jusqu'où son Sharingan peut aller , qu'elles sont ses limites . C'est l'ultime duel là . Je pense que Sasuke  développera son MS en plein combat fasse à Itachi sa augmentera l'aspect dramatique. Un peu à l'image de son duel fasse à Naruto dans la vallée de la fin .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tous se que je suis presser c'est que ces scan sortent en mangas en librairie et qu'il soit dans ma collect sinon pour le reste faisons confiance à Masashi Kishimoto car lui sa ne m'éttonerai pas que lui même ne connaise pas la fin de son histoire^^ Mais bon par contre Kabuto et Oroshimaru ensemble doivent être surpuissant déjà que Kabuto l'est tout seul mais je pense que Sasuke aura developpé une autre sorte de mangakyu snas tuer son meilleur ami et aussi bonne question comment Kakashi l'a eu son mangakyu je ne pense pas qu'il est tué son meilleur puisqu'il était déjà mort -_- enfin bon sinon je suis pressé que Sasuke soit à nouveau avec Konoha car je ne pese pas qu'il restera éternellement end ehors en tout cas il sera allié a moin que Itachi le tue ce qui m'étonnerai sinon espérons un sauvetage de Konan(sur jiraya) car elle ne pense pas de la même façon de Pein ...TO BE CONTINUED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le script fr est dispo en 1er page

 

De bien meilleur qualité et plus prècis..

 

on en apprend vraiment sur suigetsu, et on va avoir un beau duel au sabre :D

 

Tobi vu ce qu'il dit est dans son personnage de débile/gamin, et surtout il utilise les meme capacité que contre Sasuke. Sa sent le tobi débile pour ralentir la team Kakashi pour laisser Itachi faire le plan élaboré sur Sasuke prévu par Tobi :)

 

ce qui m'embête c'est qu'on a 4 tableau différent.. j'attends de voir comment kishitoto va gerer ca, car d'un coté qu'on est 4 combats en meme temps sa saoule et qu'on est les ai 1 par 1 aussi.. on serait hyper déçu !

 

enfin bon on va pas se plaindre et tout ce qu'on a la on s'y attendait un peu (sauf tobi devant la team kakashi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de malade, Tobi n'a pas peur daffronter les 8 ninjas de Konoha! Il se prétend plus fort qu'eux tous! Kisame VS Suigestu et Itachi VS Sasuke. Que du grand combat! Tobi n'est pas présent dans le book de Kabuto, ce qui prouve bien que meme oro ignorait son existance...

 

Edit Kheops: Tobi en mode gamin meme contre pain il dirait qu'il aurait pas peur lol

 

Edit : Je suis désormais certains que Tobi est plus fort que Pein...avant j'étais sur à 99%  :D

En tout cas ca fait plaisir de traduire un scénario aussi exceptionnel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon où il est dit qu'il est plus fort ?

Moi ce que je vois c'est que Tobi se paye le luxe de faire le guignole fasse à Sasuke , et la team Konoha , en gros il semble tellement fort que pour lui c'est du jeu . Il semblerait qu'il soit expert en téléportation  en tous cas il se déplacerait tellement vite qu'il arrive de passer à un point A à un point B en un clin d'oeil , et il peut traverser la matière .

 

Edit Sasori : il prétend etre sous estimé face à ses 8 adversaires, cela revient à dire qu'il se croit plus fort qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi : Ton sharingan...jusqu'ou peux tu voir avec ? (en gros a quel point est-il puissant?)

 

J'avais fait la trad de mon coté et j'avais aussi pensé que cette phrase était prononcée dans ce sens la, un peu comme ce qu'avait dit Kakashi à Itachi 30%...(je sais que cette phrase n'est pas sur donc j'en parle pas trop...)

 

Ce chapitre est vraiment magnifique c'est vrai...Tobi qui sort un truc dans le style qu'a 8 contre 1, c'est lui qui a l'avantage...Comme toi Sasori, je pense aussi qu'il ne donne pas des ordres à Pein pour rien !

Et ce n'est certainement pas un chef leader à la Shika mais bel et bien un monstre !

 

La scène avec Suigetsu a l'air superbe aussi ! Mais je ne vois quand meme pas un combat...quelques coups échangés seulement avec une intervention de Juugo pour arreter tout ca.

Mais en parlant de Juugo, qui va le controler si il part en vrille !!!

 

PS : Pein me soule avec ses délires de Dieu...c'est le Rael de Naruto ou quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est dommage que ça change maintenant, Jiraya commençait enfin à montrer sa puissance..

En clair, le nouveau personnage qu'est Pain n'est pas si intéressant que ça ou alors il nous a été dévoilé à un mauvais moment, car nous attendions tous le fameux combat Itachi/Sasuke que nous attendons depuis le début de l'histoire et qui été annoncé !

Pain s'est immissé entre et personnellement je l'aime pas trop... je préfère Yahiko lol.

Kishi a caché le perso de Yahiko à Jiraya car au départ on connaissait Pain sous la forme de Yahiko mais devant Jiraya il a choisi un autre perso...

 

Vivement la baston des Uchihas qu'on en finisse lol ! Je pari sur Itachi

 

Jiraya a enfin montré qu'il est capable de battre un Orochimaru ou nimporte qui, il était temps je commençais à désesperer avec lui... mais voilà on sent sa fin...

 

Pain aime les roukes...

 

Enfin bref voila, on verra peut être même pas la fin comme si c'était un combat important alors que se prépare le Itachi-Sasuke ça c'est du lourd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin voir de quoi Tobi est capable avec son Sharingan. Je vois bien un truc du genre contrôler le temps, enfin laisser passer, genre il encaisse les coups et puis il voit la faille dans son adversaire, il revient en arrière, et son adversaire refait les mêmes coups qu'il avait prévu, et ca lui permet de faire ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre, ça fait du bien de changer un peu, on était sur jiraya et pein depuis 10 chapitres, une petite pause est bienvenue.

Je me demande comment vont faire les "8" pour se sortir de ce guêpier, vu la puissance de Tobi et son assurance. Il va surement emmener Naruto car c'est son objectif premier de compléter sa collection de bijuus mais l'avenir des autres n'a pas l'air d'être joyeux non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout ceux qui attendent un combat itachi sasuké  vont etre décu ou alors naruto prend d'un coup une vitesse vertigineuse au niveau de l'avancement scénaristique.

La je crois que Kishi nous en as servi pour pas mal de temps.le temps qu'il explique le pq du comment des 3 rencontres simultannées je pense que l'on auras droit a 10 chap d'ici la.

Enfin depuis le temps qu'on attendait ca je vais pas me plaindre, super chap en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopo tatatsaaaaaa (mamamia si vous preferez  ;D) Je savais bieen que le MEc etait  Yahiko enfin avait un rapport avec lui quoi  ;D  Un sharingan de Sasuke survitaminé et un Itachi qui nous doit des explications. Je ne pense pas qu'ils vont s'affronter comme ça c'est fait un peu à l'arrache je trouve et on a encore besoin d'Itachi. En plus, je ne pense pas que sasuke aie le niveau malgré les progrès fulgurents qu'il a fait!

 

Ps: Kheops-sama!!! Je pense que ta theorie concernant: "Tobi= Corps d'Obito + Esprit de Madara" se rapproche de plus en plus de la verité...

En tout cas moi j'attends une phrase du style: Tobi: "Ca faisait longtemps... Kakashi... tu n'as pas changé"  ou "Je vois que tu as prit soin de mon cadeau..." xD ou bien: KAkashi: " Ce corps... cette façon de se battre et de parler... serait-il possible que..."  mdrr j'ai le droit de rêver non?    :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est peut etre en mode gamin mais cela n'empeche qu'il est sérieux. En effet il se moque de ses adversaires mais cette fois il ne fait pas le pitre, ca sent le véritable combat (même si ca ne sera qu'un bref apreçu) ! Tout chez ce type fait froid dans le dos. Je pense que même à huit ils doivent faire attention. Kakashi a raison de les avertir. En tout cas ils ont lu le book de Kabuto puisqu'ils savent que Tobi n'y figure pas.

 

j'ai hate de connaitre ses pouvoirs! Vivement qu'il sorte ce chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement tout se confirme, Tobi n'allait pas perdre son temps à parlotter pour ralentir la team konoha, d'ailleurs le temps où il faisait le pitre est passé car c'etait ça couverture, maintenant qu'il est considéré comme mort par les autres membres de l'aka, il peut montrer son vrai visage.

 

Par ailleurs le book d'Oro ne parle pas de Tobi, il peut donc y avoir 2 possibilités

->Soit Tobi tirait les ficelles depuis le début dans l'ombre de Pein

-> Soit Tobi a bel et bien intégré l'aka qu'après la mort de Sasori

Mais je suis plus pour la 1ere car il a l'air d'être super proche de Pein et lui passe même des ordres.

 

Du coté des Uchiha, je pense que cette rencontre va nous réveler peut etre les vrais intentions d"itachi car on ne sait toujours pas s'il est de mêche avec Tobi !! A moins que Sasuke l'élimine rapidement comme lors de leur 1ere rencontre  :D.

 

Suigetsu vs Kisame, un combat qui ne m'etonne pas du tout , on s'y attendait même si on ne savait pasquand il allait avoir lieu.

 

Ps: Certains affirment que Tobi est plus fort que Pein, Je lis le spoil j'ai pas cette information. Si c'est parce qu'il va se frotter à 8 personnes qu'il est plus fort ... :D

 

Edit Sasori : en théorie le chef c'est le plus fort, et ca m'étonnerai que Tobi se prenne une déculoté face à la team Konoha. Pour moi il va s'amuser avec eux puis prendre la fuite. Tobi est LE méchant du manga donc certainement plus fort que Pein.

 

edit moi: Au fil du manga, j'ai pu voir la puissance du sharingan et du MS(en partie) mais pour le peu que je vois de Pain avec son rinnegan, je ne peux que dire le contraire pour le moment (Pain>Tobi). On va bien voir la puissance de Tobi très prochainement et j'espère que je ne serai pas déçu

 

edit Sasori : ne t'en fait pas Madara a été le seul être capable d'invoquer Kyubi (et tobi convoite ce pouvoir) donc niveau puissance il doit pas exister plus puissant. De plus "Dieu" lui obéit. Il n'y a pas que le Dojutsu dans la vie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...