Aller au contenu

Naruto Chap 380 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ce n'est que le debut et c'est dejas presage d'un grand tome si ce n'est le plus excitant de tout naruto. il faut le dire quand meme, cette fois, kishi ne va pas à avec le dos de la cuillere et c'est le moins qu'on puisse dire. amis des confrontations de haut niveau, vous etes servis. alors, à ma gauche, jiji et les six peins, à ma droite, kakashi et sa team vs tobi et au milieu, sasuke et itachi, sans oublier nos deux epeistes, bref, y a variment de quoi devenir fou ???.

si on revient au cas de jiji, je pense que malgré la perte de son bras, celui ci ne va pas perdre si facilement car si on regarde son debut de combat avec pein, on s'apperçoit bien qu'il n'a pas utilisé une puissance enorme, et je veux dire là des jutsu à risque pour l'utilisateur comme kishi a l'habitude de nous en mettre plein les yeux ! oui il a s'et mis en mode ermite, oui il a utilisé un ODAMA-RASENGAN et oui il a fait appel au genjutsu de maman, mais, sur le fond, sa reste des techniques assez directes et sans reel risque là aussi direct sur le coprs de jiji. le seul danger que pourraient engendrer ces techniques, c'est dans le cas ou elles pourraient pas marcher, et ainsi, jiji subirait la reposte de pein,bref, tout ça pour dire que jiji a surement des techniques plus interessentes dans sa poche..

y a aussi un truc qui me preturbe un peu, la rencontre de tobi avec kakshi et les autres, est ce vraiment un hazard que ces deux là se rencontrent, moi je pense que non, et je crois meme que ce personnage de tobi va devoiler plus d'un secret dans les chapitres à venir, je ne pense pas forcement au fait qu'il puisse etre obito, mais plutot que les types avec un sharingan ne courent pas vraiment les rues !!

 

dans le cas de sasuke et itachi, je suis plus ammené à croire qu'ils vont se battrent, oui, mais pas longtemps et sourtout pas jusqu'au bout. on aura surement droit à une longue conversation entre ces deux là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, j'ai lu des trucs un peu bizarres c'est pourquoi j'interviens sinon tout le monde a déjà remarqué que ce chap est un chapitre de transition et on met une ènième fois des trucs en place.

 

 

petite fille de Sandaime
c'est plutôt petite fille du shodai.

Kiba se faire tuer par Obito qui se révelerait être Tobi, enfin le corps de Tobi utilisé par Madara aux fins de retrouver son pouvoir
Je vois que la "tobitotie" a encore fait des dégats, le personnage qu'on voit actuellement s'appelle Tobi qui peut s'avérer être X mais faut pas dire c'est Obito qui va nous apparaître être Tobi après ça ne veut pas diire grand chose.

car cette dernière est aussi une héritière su Premier.

Jusqu'à preuve du contraire elle n'a jamais manisfeté la possibilité d'utiliser les capacités du shodai.

 

PS: hermit(anglais)= ermite(français) et Hermite( ???)

 

Oups pardon je voulais dire Sodaime le premier, merci d'avoir corriger. Puis j'ai jamais dit que Tsunade savait utiliser les capacités du premier, justement je dis le contraire, qu'elle en est pas capable, mais étant sa petite fille ca en fait bien son héritière, héritière ne signifie pas qu'elle sache utilisée ses capactiés.

 

Pour Obito navré mais le concernant je vois pas ou a été invalidé la théorie qu'il s'agirait pas du corps de Tobi, déjà son corps n'a pas été retrouvé, on voit bien qu'Obito n'a qu'un oeil, un oeil qui de plus s'est révélé porteur du Sharingan. Si ca marche comme un canard, ca vole comme un canard, alors. Sauf si on part du principe que Madara n'a pas été vaincu par Sodaime. Bon après pour la similitude du nom, faudrait plus se baser sur les Kanjis pour voir si il y a similitude ou non. Mais je vois pas en quoi on peu s'arroger le droit de décréter qu'elle est fausse. J'attend que l'auteur dasse la preuve irréfutable de cela, et qu'il nous explique d'ou sort Obito. Si il prouve que Obito n'a rien a voir avec Tobi ca me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense pour le Chapitre 380, qu'on va découvrir qu'Itachi n'est pas un méchant mais un gentil, car je pense que c'est un espion envoyé par Denzo-sama (le maitre de l'anbu racine) dont on sait qu'Itachi en faisait partie, et suite à cela Denzo-sama a envoyé Itachi infilter l'aka comme espiondans le but de découvrir qui est le vrai assassin du clan uchiwa (n'oublion pas que ce clan était l'élite de l'anbu), donc Itachi va révélé à Sasuke que ce n'est pas lui qui a tué le clan des Uchiwa mais Tobi = Maadara qu'il a fait pour se venger du village de Konoha, alors là Itachi demande à son frère de le rejoindre pour combattre tobi et retrouver l'honeur de leurs clan (combat qu'ils perdront à coup sûr) ....!!!! X-FILES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense pour le Chapitre 380, qu'on va découvrir qu'Itachi n'est pas un méchant mais un gentil, car je pense que c'est un espion envoyé par Denzo-sama (le maitre de l'anbu racine) dont on sait qu'Itachi en faisait partie, et suite à cela Denzo-sama a envoyé Itachi infilter l'aka comme espiondans le but de découvrir qui est le vrai assassin du clan uchiwa (n'oublion pas que ce clan était l'élite de l'anbu), donc Itachi va révélé à Sasuke que ce n'est pas lui qui a tué le clan des Uchiwa mais Tobi = Maadara qu'il a fait pour se venger du village de Konoha, alors là Itachi demande à son frère de le rejoindre pour combattre tobi et retrouver l'honeur de leurs clan (combat qu'ils perdront à coup sûr) ....!!!! X-FILES !!!

 

dallaaaaaaaaaaaaaaaaas ton univers impitoyable pa papapa euh j'aime bien cette théorie même si je sais que sa se passera pas comme sa j'aime bien ce principe pour itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que logiquement, Itachi devrait être plus fort que Sasuke malgré les progrès qu'à fait Sasuke. Pourquoi ? Car je pense que Itachi veut mettre à l'épreuve Sasuke pour voir si son Sharingan peut voir X chose. Il est tout à fait évident qu'Itachi soit plus fort que Sasuke car Itachi est sûr de lui, donc une défaite de Itachi est logiquement impossible.. du moin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Obito navré mais le concernant je vois pas ou a été invalidé la théorie qu'il s'agirait pas du corps de Tobi, déjà son corps n'a pas été retrouvé, on voit bien qu'Obito n'a qu'un oeil, un oeil qui de plus s'est révélé porteur du Sharingan. Si ca marche comme un canard, ca vole comme un canard, alors. Sauf si on part du principe que Madara n'a pas été vaincu par Sodaime. Bon après pour la similitude du nom, faudrait plus se baser sur les Kanjis pour voir si il y a similitude ou non. Mais je vois pas en quoi on peu s'arroger le droit de décréter qu'elle est fausse.
Je ne proclame rien, je dis que celui qu'on voit depuis quelques chapitre est appelé Tobi, c'est possible que ce soit X ou Y je te demande juste de le préciser, toi tu parles comme si on savait d'emblée que celui là s'appelle Obito et tu n'hésites pas à le nommer tel. C'est juste ce que je veux que tu changes. Bref tu peux écrire ce que tu veux je ne vais pas continuer plus longtemps à en parler sous peine de voir des colorations dans mon post.

 

Car contre sasuke a moins d'avoir la téléportation c'est pas logique qu'il aille a Ame aussi vite.
C'est vrai que c'es curieux, je voulais évoquer le facteur temps mais jusqu'à maintenant tout reste flou, je me dis que si ce n'est pas lui et que le corps qui s'est pris un katana de sasuke est le même que celui qui traine tout le temps avec deidei et que c'est genre un hologramme plus solide que d'habitude(j'espère qu'on me suit encore :D ). soit deidei n'est pas très attentionné ou bien c'est tobi a vraiment des capacités à la DL. Mais je crois que c'est vraiment lui, peut êre un jikuukan no jutsu ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, un truc me chiffonne, pourquoi c’est toujours Naruto qui attaque comme un boulet ? En plus il ne fait que se ridiculiser, mais bon, moi aussi je pense que Tobi n’est là que pour ralentir la team Konoha pour que Sasuke et Itachi puissent se parler (se battre) librement, pour ce qui est d’Itachi je pense qu’il n’est là que pour évaluer le pouvoir du Sharingan de Sasuke, ça nous promet un beau combat car Itachi va tout faire pour pousser Sasuke à ses dernières limites, et pour Suigetsu, je ne crois pas qu’il va tenir longtemps contre Kisame mais ça va être intéressant, ce chapitre ouvre une voie à d’autres chapitres (ou même Tomes) encore plus magnifique, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense pour le Chapitre 380, qu'on va découvrir qu'Itachi n'est pas un méchant mais un gentil, car je pense que c'est un espion envoyé par Denzo-sama (le maitre de l'anbu racine) dont on sait qu'Itachi en faisait partie, et suite à cela Denzo-sama a envoyé Itachi infilter l'aka comme espiondans le but de découvrir qui est le vrai assassin du clan uchiwa (n'oublion pas que ce clan était l'élite de l'anbu), donc Itachi va révélé à Sasuke que ce n'est pas lui qui a tué le clan des Uchiwa mais Tobi = Maadara qu'il a fait pour se venger du village de Konoha, alors là Itachi demande à son frère de le rejoindre pour combattre tobi et retrouver l'honeur de leurs clan (combat qu'ils perdront à coup sûr) ....!!!! X-FILES !!!

...

 

Je ne pense pas que c'est possible car alors pourquoi Say a eu pour ordre de tuer Sasuke ? (ordre donné par Denzo-sama). Alors d'un côté Itachi veut que son frère devienne plus fort et est sous les ordres de Denzo et puis d'un autre Denzo ordonne de tuer Sasuke ?

Nan désolé ça ne colle pas ...

 

Au faite suis-je le seul à me demander qui sont les 7 épeistes de Kiri ? On en connait 2 (Zabuza et Kisame mais les autres ?) Comment ont-ils été connus ?

Vivement la petite histoire de ce côté là surtout qu'il ne faut pas oublié que Kisame à la plus grosse réserve de chakra de l'Akatsuki (dit par Peain) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions Pas que KISAME en Mode Clone a quand même tenu tete a l'equipe de GAI a 4 Contre 1 mais s'est quand même fait ratatiné mais il me semble si mes souvenir son bon que le clone n'avait que 20% de la puissance de KISAME alors du Suigetsu et compagnie, sa va etre je vais pas dire facile mais la routine on va dire...

 

Pour ce qui est d'Itachi Vs Sasuke sa m'etonnerais que Sasuke puisse faire quelque chose face a son frere même si il est vrai qu'il a gagné en technique puisssance rapidité mais Itachi gere !!!

 

Edit Sasori : SMS interdit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, personnelemnt, en ce qui concerne le sharingan de sasuke je pense qu'il est beaucoup plus fort que celui d'Itachi (bien qu'on ne connait pas la mesure de leurs force à tous les deux..) mais si Itachi-san a demander à sasuke jusqu'ou il peut voir, c'est parce qu'il craint que son frère est attient un stade très avancé du sharingan qui sait peut être bien supérieur au mangekyu (c'est fort probable), c'est pourquoi maadara le convoite aussi (bien que je pense que sasuke n'est pas aussi fort que maadara ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Perso je pense pas que ce soit impossible l'arrivé de tsunade aprés avoir vu partir son frére nawaki et dan et mourir ensuite ... c'est pas impossible ce dont j'ai surtout hate c'est que quelq'un va enfin révéler qui son les parents de naruto ce qui me parer le plut étrange c'est que je ne l'ai jamais vu poser la question ? je me trompe dssl pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben enfin un chapitre comme je l'attendais ^^.

 

Pour Jiji, je pense qu'il pourrait se téléporter comme Orochimaru l'a fait plein de fois (cf: combat sannin à la fin). Sinon, je voudrais bien voir Jiji régenerer son bras gauche ^^.

 

Tobi qui stop la team Kakashi (pas par hasard) afin qu'il n'y ai pas de problème au duel Sasuke vs Itachi.

 

Kisame m'impressionera toujours ^^.

 

Que du bon quoi et comme d'habitude, on attend impatiement le chapitre suivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne proclame rien, je dis que celui qu'on voit depuis quelques chapitre est appelé Tobi, c'est possible que ce soit X ou Y je te demande juste de le préciser, toi tu parles comme si on savait d'emblée que celui là s'appelle Obito et tu n'hésites pas à le nommer tel. C'est juste ce que je veux que tu changes. Bref tu peux écrire ce que tu veux je ne vais pas continuer plus longtemps à en parler sous peine de voir des colorations dans mon post.

 

Ah d'accord je comprend ma méprise, tu viens de me faire remarquer que depuis des mois je met le nom de Tobi sur le visage d'Obito et inversement. Donc non je parle pas formelement comme ci Obito=Tobi j'ai juste mis le nom de l'un sur l'autre, ca explique d'ailleurs pourquoi je vois un lien entre eux. Ca pourrait très bien n'être pas le cas et je m'en accomoderais tout autant. Je pense juste comme beaucoup que des bonhommes avec le Sharingan ca court pas les champs. J'exclu donc pas le fait que le corps d'Obito ai été ramené a la vie de manière incomplète par un jutsu avec l'aide de Pein qui semble avoir des capacités unique, un peu comme Orochimaru a fait pour Sodaime et Nidaime, et que Madara aurait pris possession du corps et l'aurait appelé Tobi. Bon y'a des limites au raisonnement, car dans ce cas la pourquoi pas ramener le corps de Madara. Enfin bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce que tu dis kheops clair, c'est vrai c'est pas normal qu'il aille aussi vite si il se deplace normalement mais il est possible qu'il ait un truc comme Jiraya, Dans un chapitre de l'arc il y a un moment ou il se demande si SAsuke est un serpent ou un corbeau sous sa peau et juste apres on voit un corbeau voler de mem Itachi vole parfois un peu comme contre Naruto lorsqu'il etait a 30%...Bref il est possbie qu pour se deplacer il se transforme en un corbeau et tout de sute ca fait extremement plus vite.

 

Bah Naruto a eu raison de tenter une attaque dans le dos un rasengan ca doit faire mal en temps normal apres le reste les 7 autres auraient pu s'en charger mais bon la c'est vrai que c'est vrai qu'il y a une ambiguité ??? ???

 

concerant Sasuke il a beau avoir des yeux qui surpasseront ceux d'itachi pour moi itachi est toujours meilleur que lui mais c'est clair ca sens un plan bizare genre ils vont essayer de le ramener a leur cause et il n'y a rien de mieux qu'un genjustu pour ça tient bizarement c'est la specialité d'itachi en plus je me demande si Sasuke a realiser que juste avec un doigt il peut tomber dans un genjutsu sauf que bon faudrait mainteant qu'il a un sahringan je sais pas si il y sera sensible

 

Edit Sasori : ponctuation inexistante, à la fin de ta phrase on ne se souvient plus du début. Et fait l'effort de te relire stp ! Depuis le temps que je te le dis tu ne le fais toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis plutôt heureux de retrouver Naruto qui est tout de même censé être le héros de l'histoire et celui qui dépassera le quatrième hokage ... enfin pour l'instant d'accord il a un fort potentiel niveau chakra et il a réussit à développer un jutsu de bourrin mais Yondaime était tout de même un génie, tout le contraire de notre blondinet favoris. Enfin tout ça pour en venir au fait qu'enfin on va le voir de nouveau combattre. Par contre les circonstances sont telles qu'il se retrouve à nouveau entouré de toute sa petite tribue ... on pourra dire que c'est sa force que celle d'unir les gens à sa cause, de se lier d'amitié etc mais tout de même j'aimerais bien le voir ne serait-ce qu'une fois se battre à 1 contre 1, et montrer qu'il est le plus fort sans forcément avoir recours à Kiuby ... A quand le grand Naruto, impressionnant pas ses capacités d'adaptation et son imprévisibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que si ce n'est pas lui et que le corps qui s'est pris un katana de sasuke est le même que celui qui traine tout le temps avec deidei et que c'est genre un hologramme plus solide que d'habitude(j'espère qu'on me suit encore :D ). soit deidei n'est pas très attentionné ou bien c'est tobi a vraiment des capacités à la DL. Mais je crois que c'est vraiment lui, peut êre un jikuukan no jutsu ???

Que Deidei n'ait rien vu, je veux bien, mais Sasuke et son sharingan...la j'ai du mal a y croire.

Pour moi, c'était la même personne qui était contre Sasuke et qui s'est retrouvé à ame en un éclair.

1. Il doit être méchament fort.

2. Je penche plutot pour une double personnalité, genre possedé par un esprit. Ce qui expliquerait pourquoi il parle sérieusement à Pein et comme un polio le reste du temps

3. Lorsqu'on voit Tobi à ame, il est en train de se changer. Surement, que l'explosion a dû endommager ses habits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm ....Sa nous casse notre petite discution sur l'avenir de jiraya :D

Mais Kishi est comme naruto ... imprévisible ! Si il nous a fillé 3 rencontres .... c'est que les reponses vont s'entre-coupées ! Sa sent le bordel monstre dans les prochains chapitres ;D C'est bon sa :P

 

@ Narutibo : Un grand naruto ... ahhh le rêve... avec du rasengan, du kage bunshin, des techniques fuuton de base, un contrôle de la force de kyuby et des invocations de grenouilles partou :D Tu as raison ! Sa nous manque tout sa ! Il y a un tel fossé entre sasuke et naruto que sa en devient grisant !

 

Concernant toutes ses rencontres ... c'est bizarre comme l'auteur va vite en besogne... tout le monde se rencontrent d'un coup  ???

Bref pronostic pour les combats à venir :D

  -sasuke/itachi : dialogue victoire de personne en clair :D

  -tobi/team kakashi : dialogue mais petit combat pour retenir la team !

  -jiraya/pein : J'aimerais bien le savoir :D mais dialogue ! Sa c'est sur !

  -les 2 épéistes ;D : Là sa va fighter mdr YATAAAAAAAAAAAAAAAA  mais je penche pour une retraite de kisame aprés l'entretie ou le "duel" de sasuke !

 

Voilà :D je sais pas ce que vous en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste revenir sur la liste des combats:

-Pain vs Jiraya(surement Tsunade ensuite).

-Tobi vs les deux teams.

-Suigetsu vs Kisame.

-Sasuke vs Itachi.

Ceci laisse donc Kabuto,Juugo,et Zetsu(peut-être également Karin) sans adversaires!

Moi je verrais bien Juugo affronter Kabutororochimaru car c'est celui-ci qui l'a enfermé.

Concernant Karin ce serait bien un combat avec Zetsu,genre le monstre contre la fille...

Sinon je me demande bien quel sera le rôle de Zetsu dans l'histoire,n'oublions pas que c'est un akatsukien...

Au sujet de Jiraya,si vraiment Tsunade,j'espère encore des surprises question force(genre mode limace:Tsunade devient flasque,gluante et il y a deux limaces sur ses épaules...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste revenir sur la liste des combats:

-Pain vs Jiraya(surement Tsunade ensuite).

-Tobi vs les deux teams.

-Suigetsu vs Kisame.

-Sasuke vs Itachi.

Ceci laisse donc Kabuto,Juugo,et Zetsu(peut-être également Karin) sans adversaires!

Moi je verrais bien Juugo affronter Kabutororochimaru car c'est celui-ci qui l'a enfermé.

Concernant Karin ce serait bien un combat avec Zetsu,genre le monstre contre la fille innocente...

Sinon je me demande bien quel sera le rôle de Zetsu dans l'histoire,n'oublions pas que c'est un akatsukien...

 

Ce n'est pas parce que il ya 10 personnages que il va y avoir 10 adversaires :D tu t'enflammes là ;D

Kabuto a fait son aparition ! Il faudra atendre le retour des teams à konoha pour le revoir !

Zetsu lui ... Je ne vois pas pourquoi il viendrait préter main forte à la team de itachi ! Je penses plutôt que kishi va nous montrer la puissance de kisame ! Et notre petit requin va retenir avec brillot tout ce petit monde ;D

Et le rôle de Zestu dans l'akatsuki , c'est le vide ordure mangeur de détrituts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asaa Isachi:je suis d'accord avec ton désaccord,mais je ne suis pas d'accord que tu ne sois pas d'accord avec le désaccord que j'ai sur ton accord.Simplement moi je vois pas pourquoi Kishi a fait rentrer Juugo dans l'histoire si c'est pour arranger le décor!En plus ce ne sont que des hypothèses de toutes façon.

Pour moi,simplement ce serait très improbable d'avoir une rentrée à Konoha.

Si t'as une idée pour qui tueras Kabuto,fais moi savoir.

Moi j'aimerais bien proposer ma suite pour l'entrevue avec Tobi( pour ceux qui veulent du sérieux ne pas lire...):

Tobi n'a rien fait mais Yamato saute sur lui et Tobi le tue très facilement.Tous les autres sautent alors sur lui mais Tobi les envoie valser et parmi eux Sakura meure...Naruto s'enerve alors et Yamato n'est plus là pour le contrôler...c'est bon j'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est hs mais tant pis.

Zetsu mange les restes n'est ce pas. Et comme par hasard, Pain à plusieurs corps qui semblent avoir été des ninjas auparavant. Peut être est ce un procédé pour Pain de récupérer des corps potentiels. Faudra attendre pour ça. Mais je trouve que ce perso cache beaucoup de choses.

fin du hs.

 

la rencontre kisame, suigetsu, je l'attendais grandement. Il ne me reste que 5 épéistes à connaitre maintenant. Suigestu a pas mal à montrer surtout au niveau de ces capacités avec l'eau. J'ai vraiment hate d'en apprendre plus.

 

Itachi, Sasuke. Meme joueur joue encore. Sasuke n'a pas changé, Itachi pareil. C'est vraiment du revu. Vivement le combat qu'on apprenne des choses sur leur connaissance réelle du Fight.

 

Quant à Tobi mode gamin. Ah là là, me fait trop marrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ca a été dit mais je viens de remarquer quelque chose...

 

nous nous demandions tous ou été passé sai car on le voyait pas et on entendait pas parler de lui, et en relisant la trad quand tobi parle du groupe de konoha il dit bien qu'ils sont a 8 contre 1 et on sait tous que konoha forme des groupes de 4 donc soit sai fait parti du lot soit tobi compte le chien de kiba pour un adversaire aussi.

 

qu'est que vous en dite ??????????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu chez plus ou qu'il est possible que itachi ce transforme pour ce deplacer...euh je pense que non,c'est vrai qu'on a l'impression que tout va trop vite niveau rencontre entre les personnages,le vrai probleme ici et que on ne sait pas ou ce situe les actions,on a aucun repere geographique ce que je trouve dommage.Et on a l'impression du coup que tout va trop vite comme si c'était un peu baclé mais on s"en fou un kheops :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asaa Isachi:je suis d'accord avec ton désaccord,simplement moi je vois pourquoi Kishi a fait rentrer Juugo dans l'histoire si c'est pour arranger le décor!En plus ce ne sont que des hypothèses de toutes façon.

Pour moi,simplement ce serait très improbable d'avoir une rentrée à Konoha.

Si t'as une idée pour qui tueras Kabuto,fais moi savoir.

 

Juugo comme la dit sasuke sert, avec karine et suigestu, à empecher des intrus d'interrompre le combat entre itachi et sasuke ! Je pense que tobi va laisser filler la team en 2 parties et juugo va retenir ceux qui ont réussi à passer ! Ou alors ! juugo va prendre part au combat de kisame et suigestu ! Sa je ne peut pas te dire :P

 

Qui va tuer kabuto ??? Je ne peux pas te le dire je n'en ai aucunes idées :D

Pour l'instant l'auteur ne nous mets sur aucunes pistes ... donc j'étudie plus le reste que kabuto :D

 

@ Lillusion : Oui ! il nous manque un repère géographique ! juste pour la team de kakashi et naruto sinon le reste on le sait !

   -sasuke itachi kisame etc... sont à konoha !

   -tobi est sur les statues de la vallée de la fin ... Bon enfet c"est vrai qui peut ne plus y être mdr Mais il est dans la région de konoha quand même :P ( hop ratrapage :D )

 

Donc on peut même penser que la team de kakashi se trouve près des stautes puisse qu'ils se rencontrent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve pas ca top-top de nous disperser comme ca sur plusieurs combats

 

je ne dis pas que c'est inintéressant, mais faut croire que le mystère Pain n'intéressait finalement pas tant de monde que ca, pour le lacher alors même qu'on allait avoir le fin mot de l'histoire...

 

hormis Saske vs Itachi, les autres rencontres sont certes alléchantes, mais finalement sur le fond, y'a rien à en dire...

 

Non mais vous voyez franchement Tobi sortir le MS, les jutsus interdits, et tout le tralala, alors que ca parait évident qu'il ne fait que faire perdre du temps à la team Konoha...

Quant à Kisame et Suigetsu, ben en général pour se dire bonjour on se serre la main, chez eux on dégaine le sabre, rien d'extraordinaire...

 

Alors oui ca fait du beau fight, mais coté révélations ou background, ca me parait pas si folichon...ca fait genre pub pendant un épisode de NCIS^^(ou tout autre série à suspense)

 

Remarquez, si on veut etre trés optimiste, on aurait:

Tobi qui dirait:

-Et oui, Kakashi, c'est moi Obito, ca te la coupe hein?hahaha, mais non j'déconne, mon sharingan je me le suis gréffé illégalement en Chine...

 

Karin et Juugo:

K:Allez faut aider Saske! Toi Suigetsu, tu restes avec Juugo et moi je vais  me tapper aider Saske!

J: Mais non, tiens assis toi là et regarde le combat, tu le fais si bien^^, un peu comme une certaine fille aux cheveux roses, et une autre conne blonde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...