Aller au contenu

Naruto Chap 380 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

@vulvator:je suis d'accord avec toi Tobi m'a tout l'air d'être immortel vu que contre Sasuke l'attaque de celui-ci n'a rien fait...

Par contre il se pourrait aussi que ça soit un clone,mais bon là ça m'étonnerait...

J'ai vu quelqu'un dire que le combat de Sasuke et Itachi c'est du revu.Pour ça je ne suis pas d'accord vu qu'on a jamais vu Itachi se battre sérieusement et Sasuke a toujours un jutsu non dévoilé(celui que Orochimaru l'a empêcher d'utiliser contre la team Kakashi).

• Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant Naruto, ce qui me surprend le plus est la vitesse de déplacement et la manière dont il a fait son rasengan. Il n'y a pas de clones autour de lui. N'aurait il pas appris à faire le Rasengan tout seul.

Nous avions déjà vu qu'il avait réussi une fois à le faire tout seul en mode Kyubii.

C'est assez surprenant car c'est vraiment une attaque intelligente et réfléchie. Ce n'est pas l'attitude précipité que nous lui connaissons.

Si ce n'est pas un clone, force est de constater qu'il a acquis une vitesse de déplacement impressionnante et surtout une vitesse d'exécution du Rasengan qu'il ne nous a jamais montré.

Tout à fait d'accord avec toi lOOkY , c'est l'impression que ma donné hitachi , une tel prestance , de la grandeur , tronant sur ce siège comme le plus grand des Uchiwa.

Et puis ce chapitre justement de ce côté est vraiment bon , la manière dont les "Six" ce jettent sur notre sannin legendaire avec une tel determination.L'arrivée avec classe de Kisamé.Le regard que porte Hitachi sur Sasuké.

Les prochains chapitre s'annonce plus que mémorable.

Salut à tous, super le raw avec un itachi super classe et comme l'avait dit kakashi dans un episode: "c'est lui le veritable hèritier du sharingan".

Pour jiraya les carottes sont cuite on dirait.Sigiutsu qui est aussi arriver a son bute pour avoir la sahameda de kisame,je me demande si il va laisser tomber sasuke après ça.Et pour finir je sais pas si vous avez remarquer mais il ya un corps de pein qui est aveugle ou quoi ?  ???

D'accord avec Orion pour la remarque sur Naruto. Arrive par derrière avec une attaque qui ne lui a pas demandé une grande préparation. Ce me rappelle un peu l'attaque de Sasuke sur Itachi...mais l'issue n'est pas la même  :P

Par contre, on dirait bien que c'est Tobi qui vient au devant de la team kakashi et pas le contraire. Cette rencontre ne semble pas être dû au hasard.Donc ca doit êtreà mon avis pour les retarder.

Au dela de la pose négligé d'Itachi, je trouve son attitude tres calme et très détacher de l'importancede l'évènement (il doit trop trainer avec Tobi :D). Il a pu évalué la force de Sasuke (combat contre deidei, kage bunshin laminé dans la grotte) et il semble pas plus concentré que ça. Il doit y avoir une un truc...

Mais je ne pense pas que Tobi va se battre,du moins pas contre tous les 8 à la fois...Sinon le combat serait trop ambigu et lent...Bien sur c'est également possible que pour nous montrer à quel point il est fort il les bat tous les 8...

Ce serait bien si Naruto continue le combat comme il a commencé,parce que c'était innatendu de sa part ce qu'il a fait...

Le rasenganFS n'est pas achevé donc je pense pas qu'on est proche de la fin pour l'instant...

Les corps de Pain semblent garder les séquelles physiques des combats (trou dans le ventre pour les 3 premiers, les yeux brûlés en plus pour lui,...) malgré leur résurrection.

L'appareil doit les aider à retrouver toutes leurs capacités physiques, et à se regonfler le chakra.

C'est la faiblesse du Rinnegan, ça me paraît évident (eh oui on peut l'avoir à l'usure...)

Pour se qui est de la rencontre entre Kisame et Suigetsu j’ai un truc

qui m’échappe leur conflit l’enjeux normalement c’est l’épée de Kisame

mais on dire qu’il y a dans le passé déjà eu un affrontement Kisame avec

le frère, Mangetsu c’était quoi l’issu du combat qqun peut me le dire merci.

en voyant l'attaque de pain je me dis qu'il est fort possible que nous ne voyons pas la fin de ce combat avant longtemps et en flashback quand un corps de pain le racontera a une autre personne (naruto ou autre) et ont peut tres bien imaginer que jiraya dis quelque chose avant de mourrir que nous ne saurons que bien plus tard

Pour se qui est de la rencontre entre Kisame et Suigetsu j’ai un truc

qui m’échappe leur conflit l’enjeux normalement c’est l’épée de Kisame

mais on dire qu’il y a dans le passé déjà eu un affrontement Kisame avec

le frère, Mangetsu c’était quoi l’issu du combat qqun peut me le dire merci.

c'est plutot logique son frere s'est fait tuer par kisame !

son frere devait etre du genre de naruto un surexiter alors que lui il calme

comme le dit kisame voila je pense que c'est sa apres on verra par la suite !!

pour l'issu du combat, demande a kishi, nous, on ne fait que des suppositions hein.

Itachi qui se la joue roi des uchiwas, je trouve cela un peu abusé. Sasuke devait lui mettre une bonne fessée, ça serait bien.

Naruto est pas mal dans un mode qui semble être "intelligent". Mais quel interet d'attaquer tout de suite, ça, je n'ai pas compris. Malgré le fait qu'il soit pressé, Tobi n'a encore rien fait. Trop impulsif ce Naruto. Et maintenant, il est dos à Tobi. Voilà qui n'est pas malin...

Kisame, Suigetsu. Ca va etre interessant. Surtout du coté de Suigetsu. Son corps, ses techniques ne laissent pas indifférent. Je veux en asvoir plus  ;D

Et puis Jiji. Pas vraiment en bonne posture. Les 2 grenouilles ne semblent pas rassuréés quand les 6 peins arrivent sur eux. Le suspense va encore duré longtemps quant à la fin de son combat. Aaaahh, je veux la fin de ce combat.

Bon bah la team Sasuke est déja a konoha.. (on se demande comment Kisame peut etre tranquil en haut d'un poteau comme ca mdr.. ou alors c'est la banlieu de konoha)

Tobi et je reste dessus est en mode débile et sert qu'a ralentir la team kakashi, y aura pas de "vrai" combat pour moi

Jiji est mal quand meme.. avec 6 Pein qui lui saute dessus lol

Un kisame-Suigetsu interessant.. j'espere que le combat sera pas arreter :)

Dommage qu'on est un raw tagué.. on a presque la trad du chapitre.. on serait limite tenté par faire une LQ avec le tagué mais bon c'est ca le fait pas trop (Ligue raw Anti-tague !)

enfin les deux frères se rencontrent!!! on va enfin savoir quelquechose sur ce clan!!

par contre, je pense pas que pendant cette discussion, on va avoir tout les secrets. ce sera soit le lien avec les bijuu soit la vérité sur le massacre du clan, soit le plan de Tobi.

ce serait un plaisir d'avoir tout a la fois mais je crois qu'il ne faut pas rever.

jiraya est dans une mauvaise posture mais j'espère vraiment qu'on va voir la fin du combat, et que jiraya nous réserve encore d'autres surprises.

de plus, j'ai hate qu'on en finisse avec l'akatsuki pour qu'on passe à l'histoire centré sur les uchihas / kyubi.

je pense que tobi est une illusion. c'est pour ça que personne ne peut le toucher. je ne crois pas a un jutsu de dématérialisation, mais plutot au fait qu'il est hyper doué avec son sharingan.

enfin, on voit le potentiel du kage bushin a haut niveau. cette technique est une des toutes meilleures et la grande force de naruto.

dans ce chap, on n'a encore l'illustration qu'avec celle ci, personne n'est à l'abri d'etre pris a revers.

bientot, si c'ets pas encore le cas, naruto sera une armée a lui tout seul, capable de combattre n'importe qui.

Naruto est novus homo <==> Naruto est nouvel homme ( la classe  8) )

Il nous a tapé un timing à la Yondaime ou quoi lol, il a executé le Rasengan à la vitesse de l'éclair ( Jaune de Konoha )

En ce qui concerne Tobi soit c'est une illusion, soit c'est un jutsu spatio temporel grace auquel il se dématerialise.

Suigetsu vs Kisame bah franchement c'est un des combats que j'attendais et j'espère qu'il repondra à mes attentes.

Le meilleur pour la fin ... tadadadada

Itachi trop trop la classe quoi le mec assis sur le trone l'air dandiludique face au nii-chan le regard de feu. Choc au sommet attendu avec quelques révélations je vois bien un scénario : Blabla / Baston / Blabla / Baston / Blabla / Pan Sasuke ramasse ses dents parce que Itachi en mode MS

Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que dit itachi quand il est assis sur le trône (comme conan) parce qu'il est pas dans la trad en premiere page,il n'y a que quand il demande a sasuke jusque où va le pouvoir de ses yeux.

En ce qui concerne tobi c'est sûr qu'il est là pour les retarder et je vois bien naruto lui echapper pour interrompre les uchiwa,mais je pense que itachi va lui expliquer qu'il est dans le même sac qu'eux et que c'est lui la carte maitresse de leur plan.

Mon pronostique du combat uchiwa bah...Un sasuke mega vener qui torture itachi pendant que ce dernier lui explique son plan en rapport avec tobi.

quelq'un a une idée de ce qui est écrit sur le trone d'itachi??

on voit des tourbillons sur le dossier, serait-il possible que cela soit l'ancien trone de uchiha madara???

enfin si y'en a qui arrive a lire ce qui est écrit dessus, transmettez l'infos ce serait cool.

merci

Ouais vous avez peut-être raison mais je pense que avant, ( il y a quelques chapitres ) Sai n'était pas avec eux, ils étaient sept. Et pendant le combat Jiraiya VS Pein, Sai est revenu. Maintenant reste à savoir pourquoi..?

Ah et Itachi trop la classe avec sa pose, je pense qu'il n'y aura pas de combat mais plutôt des révélations.

J’ai vu le raw et vraiment c’est le plus beau chapitre.

Jiraya je crois qu’il va passer malheureusement, ou il va réussir raisonner

Yhiko

Itachi vraiment il a la classe assis sur le trône des Uchiha car il est le plus puissant

il faut dire la vérité.

Kisamé vs Seigtsu inévitable et un combat qui promet …

Hum hum... Encore un chapitre de grande classe; j'ai hâte de voir la trad française  :P

Bon, Jiji dans la mouise, on s'y attendait... De même le corps de Pein qui porte la bague est bel et bien celui de Yahiko (pas sûr de l'orthographe).

L'intervention de Tobi bien marrante, genre "je suis un rigolo", et l'attaque de Naruto est de toute beauté, bien coordonée et d'une rapidité exemplaire. Mais ça passe encore au travers de Tobi, comme avec Sasuke... C'est quoi son pouvoir pinaise?

Reste Itachi et Sasuke et Kisame versus Hebi (enfin plutôt versus Suigetsu^^). Le combat entre les deux épéistes va donner, c'est sûr, et on en saura probablement un peu plus sur les capacités de Suigetsu. Pour Sasuke et Itachi, par contre, pas sûr qu'il y ait un combat, ou alors qu'ils le terminent. Ca sent les révélations à plein nez, oui monsieur  :D

Y a quand même un truc qui me chifonne : sur l'image où on voit Itachi de face sur son trône (bien la classe, quand même, cet Itachi^^), il y a un motif sur le mur derrière... Ce motif, et surtout les espèce de petits "nuages" qui entourent le symbole central, me font beaucoup penser au symbole représentant Kyubi dans le premier Tome du manga, tout au début. Les spirales me font penser aux neufs queues du démon, et si on compte bien j'ai l'impression qu'avec celle(s) cachée(s) derrière le trône, on doit arriver précisément à huit ou neuf... Donc je me pose la question, quoi ;D

Que signifie ce symbole, d'ailleurs? Y a-t-il de quoi alimenter une certaine théorie sur les Uchiwas et Kyubi?

Raaaaaah! Ce tome 42 va être très, très bon!

Je comprenais pas trop pourquoi itachi vouliat entrainer sasuke quelque part, il uarait combatue à leur première rencontre ca changer rien... Mais il l'as entrainer dans un endroit spécialement pour ce combat... Pourquoi? et surtout pourquoi tobi l'as t'il aider si ce n'est qu'une histoire entre frère?

Ma théorie est la suivante: itachi a besoin de sasuke pour libéré le démon à 7 queues pour le compte de l'akatsuki... il aurais besoin de sasuke je ne sais pas pourquoi mais bon je pense à la théorie du tengu mais avec deux sharingan de 2 frère ou alors tobi va les rejoindre vu que celui qui est en face de la team kakashi ne peut recevoir d'attaque, ce ne doit être qu'un clone dont une technique permt de le rendre intouchable.... pourquoi le démon à 7 queue me direos vous? tout simplement parce que au dessus du trone où est assis itachi il y a un symbole encouré de 7 queues ^^ ==> bon y a aussi le 7ème tatami et les 7 épeistes qui colle (uchiwa et kisame)...

Voila ma petite théorie du moment

sinon on peut vraiment dire maintenant que jiji est dans la *****

vivement le 481 ^^

Edit Orion: Le bijuu à 7 queues était le dernier à être capturé par Kisame. Il a été d'ailleurs scellé dans la statue donc ta théorie n'est pas fiable.

la position d'Itachi nous cache (ou pas) le dernier nuage. Il devrait se trouver exactement derrière lui s'il y en a un.

et il me semble que le bijuu a 8 queues n'a pas été capturé (on peut me le confirmer ?)

et le symbole au centre, est ce que quelqu'un l'a traduit ? il m'intrigue vraiment

Edit Orion: le bijuu à 8 queues a été récupéré en premier et nous ne l'avons pas vu. Il est représenté par l'un des deux yeux que l'on voit lorsque Sukaku le bijuu de Gaara est scellé dans la statue.

edit : merci Orion. encore un mystere a découvrir que cette inscription au mur ^^

OH lala,un chapitre sans actions alors qu'on était en plein mileu d'une grande baston,merde c'est énervant en plus j'imagine alors ce que ce seras de voir 4 baston directement dont l'une est du 8 contre un,une attaque par baston et par chapitre on risque d'attendre tres longtemps avant de le voir notre denouement de la confrontation Sasuke et Itachi,quand a Zetsu il fou qui il bronze?on sait toujur rien de lui et alor Pein ,il est vraiment trop laid ca devrais etre censuré,avec sn super pouvir il aurait quand meme pu faire l'effort de controler des mecs un peu plus beau merde,parcequ'avec Jiraya en mode ermitte actuellement c'est le combat de l'horreur ,rien a voir avec sasuké vs itachi

Oulà ...... c'est du lourd ce qui se profil à l'horizon :

- révélations sur Uchiwas

- kisame VS Suigetsu

- fin .... du combat Jiraya VS Pein avec une mort du pervers probable, parce que quand Tsunade dit qu'elle va perdre son pari et qu'elle pense à ce que lui demandais Jiraya, elle a une tête de genre j'essaie de me convaincre que je vais perdre .... elle doit se dire que tous les êtres qui lui sont cher meurent et elle se dit qu'il 'y aura pas d'exception pour Jiraya

- tobi va t il se réveler sa personnalité cachée ? (bien sur pas celle comme Big Boss de l'Aka)

Edit Sasori : ton post était plutot bon mais la dernière phrase regorgeait de SMS alors je l'ai supprimée. Merci de faire l'effort de bannir le SMS de tes posts.

Désolé ... On recommence .... Je disais donc que le temps que tout se mette en place on avait le temps de voir venir, en espérant que Kishimoto ne va pas bacler les rencontres. Que là avec toutes ces rencontres il nous rend encore plus dépendents que l'on est déjà

Kishi fait fort pour Sai quand même,il nous a rendu fou ,on a commencé à s'inventer des complots,des trahisons,et autres théories pour rien du tout...en fait Sai était à coté de Naruto  :D.

On l'avait déjà déduit dès que Tobi a dit qu'il se battait seul contre 8 mais maintenant que c'est confirmé ça me parait encore plus fort lol.

Avec la traduction,j'ai l'impression que Tsunade dit à Jiraya(à elle-même en fait) une sorte de mini déclaration d'amour...C'est que mon impression en même temps,je me trompe peut-être.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...