Aller au contenu

Naruto Chap 380 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut! merci à la gaara-team pour ce scan!

Itachi a une bonne pose on croirait le parrain ou tony montana :D. L'endroit où ils sont me fait penser à un autel j'ai peur qu'Itachi l'offre en sacrifice à une entité bizarre. Je crois surtout qu'on va voir ce que Sasuke a lu dans le temple Nakano avant de quitter Konoha.

Jiraya j'espère qu'il va fuir car 6 vs 1 c du suicide, en plus en combattant Pein il a recueilli des infos sur quelques capacités du rinnegan

il ne peut plus faire de signes donc c'est extrêment chaud pour lui.

Si Kishi-sama veut nous "frustrer" il nous mettra Kisame vs Suigetsu pour nous faire patienter, c'est un bon moyen s'il n'a pas d'inspiration :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au fait, je ne sais pas si c'est moi, mais sur la page où Itachi est sur le trône, tout le monde semble ne regarder que les symboles derrière lui, mais j'ai également qu'Itachi a mal à la main gauche, non ?

Peut-être que j'hallucine un peu en fait mais....  9_9 j'ai un petit doute ;)

 

PS: j'insiste sur la fait que j'ai l'impression qu'Itachi a un problème à sa main gauche, sa main n'est pas dans sa manche, il se la tient avec l'autre... Un début de paralysie à force d'utiliser le Sharingan lol  ???;D

 

Je crois que sa doit être une de ses habitudes qu'il doit avoir quand sa veste est ouverte! Je me rappel d'une très vieille images d'Itachi que j'ai retrouvé dans mes dossiers! la voilà:itachimanchecn7.jpg

 

 

En fait c'est quand on voit apparaitre Itachi avec Kisame (comme d'hab!) dans le tome 16! Même posture mais debout!

Voilà! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerait bien une fin du combat de Jiraya et Pain dans laquelle Jiraya montre qu'il est bien l'élève de Sandaime,par exemple il finit sa vie sur 6 kage bushin et fuuin jutsu sur les 6 Pain.

Mais j'espère bien aussi un futur combat de Juugo!!!C'est vrai quoi,c'est bien d'avoir des nouveaux personnages dans l'histoire mais encore faut-il qu'ils servent à quelque chose...

Pour l'arrivée de Tsunade moi je pense plutôt que ça va finir comme Asuma:les renforts arrive trop tard,Tsunade esaie malgré tout de le soigner(comme Ino pour Asuma)et Jiraya fait sa dernière déclaration...

Concernant les 7 épéistes il n'est pas encore sûr qu'ils sont tous méchants...Bon c'est vrai que là ça fait 2 sur 2,mais bon...

Mais Pain lui commence à me saouler.Tous les chapitres il répète la même chose...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon que se soit lui ou pas qui ai tuer le clan Uchiwa , il est quand même de mèche avec Tobi , donc sa  revient à la même chose , il a participé de loins ou de prés au génocide du clan. Cela fait de lui un méchant dans l'absolut . Je ne vois pas de rédemption pour Itachi , je ne vois pas de cas atténuant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kakashi-naruto et @ perverkage qui te dis que Tobi n'a pas le MS on ne la pas encors vu à l'oeuvre et pour etre à la tete de l'akatsuki il doit etre je pense très fort on peut le constaté en voyant le niveau de Pein qui malgré sa exécute les ordre de Tobi.

 

Et pour Naruto d'apres Tobi c'est un Kage bunshin et Tobi l'avait senti venir assez tot d'ou le point d'exclamation, ceci dit on peut voir une évolution de Naruto dans la maniere de ce servire de ces clones de facon assez intélligente.

 

Itachi à peut etre fait sa parcequ'il n-y avais pas d'autre solution mes je doute vraiment qu'il soit méchant.La raison qu'il donne à Sasuké n'est pas valable, si il veut vraiment un adversair à sa taille il y en a plein pas besoin de les cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la 1 image du 1 tome de naruto, en bas on voi un personage sur un crapaud  derrier un gro churiken, moi je  pense que le personage et tobi(madara) car il crache du feu et a la même posture  et que le churiken et le crapaud  représentes naruto pour les invocation et pour le rasegan churiken se sont que des supposition   ;D              aprêt sur itachi et sasuke je prévoi une baston tous en explication comme dans le conbat jiji et pein et pour le combat la team konoha  et tobi (madara) naruto va comprendre que tobi n'est as un adversaire  comme les autre et qu'il va falloir emploiez toutes ses tchenique pour le vaincre .                                                                                                

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien au passage vu que le rapport Uchiwa Kyuubi semble de plus en plus clair.Sur le trone a Hitachi on peut malgré le tag distingué les 3 virgules du sharingan.3 virgules , trois pocésseur , beaucoup de théorie d'un coup.

 

Je suis tout aussi impatient de savoir ce qui c'est reelement passé cette nuit là , ainsi que les objestifs d'Hitachi.Il est pas du genre a obeir donc je suis perplexe quand à une possible relation avec Tobi.

Mais pourquoi ne pourrions nous pas pensé que Tobi est là non pour ralentir Konoha mais par hasard tombé sur eux, je sais c'est loufoque mais bon.

J'ai beau y pensé quand je revois l'image de l'annonce de la mort de Sasuké à hitachi , et l'impression qu'il donne , je me pose des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, le lieu de rencontre n'est pas celui vu plus tôt avec la vieille et ses chats. Je trouve que pour un perso qui a perdu ses parents très jeune, Sasuke en sait un peu beaucoup sur les repères secrets des Uchiha. J'en arrive à me demander si la connaissance de ces lieux ne serait pas livrer en même temps que le sharingan. C'est vrai quoi, comment sasuke les connait-il tous? Je doute que Itachi partage ses cachettes avec Orochimaru.

Sinon, derrière le trone de Itachi, on voit pas mal de traces de combats. Ce repère est situé sur une montagne, et me fait penser à un temple. Peut-être est-ce le temple où Kyuubi était scellé par le passé. Quelqu'un aurait attaqué ce lieu pour s'en approprier les pouvoirs.

Pour la technique de Tobi, je pense que c'est le pouvoir spatial du sharingan à un plus haut niveau. Pour simplifier, disons que cela permet à Tobi de se déphaser par rapport à la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en accord avec ce que disait Gugu a propos de Pein. Que c'est un mystique qui pense apporté la paix dans le monde par la souffrance, et pout ca il n'a rien trouver de mieux que de s'allier avec Tobi. C'est une alliance de circonstance, chacun se servant de l'autre pour servir ses propres objectifs.

 

Pour moi y'a deux indices qui le démontre dans le chapitre 364, celui ou on apprend que Tobi tire les ficelles. D'abord la manière de répondre a Tobi de Konan et Pein. Dans le ton du "Je sais ce que j'ai a faire pas la peine de faire ton patron avec moi", c'est un échange froid et distant qui laisse pas entendre d'une grande complicité entre eux. 

 

Mais surtout les dernières paroles du chapitre prononcé par Konan après le départ de Tobi. "Le ciel pleure a nouveau ..." "Pein..." "Tu..." Et la je crois qu'il faut insisté sur les points de suspension qui laissent flotté dans l'air un sentiment de désarroi. les non dits expriment souvent plus de chose. Pein connait le plan de Tobi, il en souffre déjà. Mais c'est sa manière de penser le monde. Il voit la miséricorde du monde dont il se croit le sauveur par la souffrance.

 

 

Quand a Jiraya, je crois qu'il va y passer, mais si c'est le cas, je pense pas qu'il mourra tout seul. M'est avis qu'il emportera Pein dans la tombe, y'a pas d'autres mort possible pour un des légendaires Sanin. Elle ne peut être que grandiose si elle a lieu. Je vois très très mal Jiraya se prendre une volée par Pein et mourir dans le déshonneur. Un peu comme le combat du troisième face a Oro qui l'a laissé pour mort a un poil près.

 

Je crois aussi définitivement que la clé du sceau du Yondaime reviendra a Naruto, que Jiraya meurt ou pas. Naruto achèvera le sceau et controlera la puissance de Kyubi et la on verra un Naruto au summum de ses capacités et de sa motivation. Mais si on en arrive là faudra un adversaire en face de lui qui est aussi des capacités monstrueuses. Donc forcément un survivant des Uchiwa, Tobi, Itachi ou Sasuke, ou même les trois.

 

Et des trois on ne peut que pencher vers Sasuke, car le rapport Sasuke/Naruto représente la trame de l'histoire de Naruto. Car il est annoncé depuis plusieurs tome déja, sur les couvertures, que le destin les appel a se rencontrer a nouveau. Et comme par hasard dans la région de la vallée de la fin. La ou tout a commence et fini a la fois. La ou Shodaime et Madara se sont affrontés. La ou Madara fut vaincu.

 

Tobi l'a annoncé, tout doit revenir en place. Le vrai pouvoir du Sharingan. Celui d'Uchiwa Madara, son plan. Je commence aussi a croire que la "racine" a quelque chose a voir la dedans. Les dernières paroles de Jiraya a Tsunade visait justement a la mettre en garde contre eux. Elle a répondu je sais, et tout le monde a glissé dessus. Mais pourquoi de tout les aurevoir qu'il aurait pu faire a Tsunade, c'est justement ca qu'il dit.

 

L'auteur ne mettrait pas ces paroles dans la bouche de Jiraya sans raison. Puis la disparition de Sai durant plusieurs chapitre, peut être est-il allé prendre des ordres auprès de quelqu'un. En relisant la théorie de Danzou je commence de plus en plus a la trouver fiable. Ca me rappel aussi que lorsque les chiens pisteur de Kakashi ont été répartie a chaque membre, les deux chiens de Sai ont eu une réaction d'hostilité. Hasard ?

 

La dans ce chapitre on voit Tsunade tergiverser, elle sait Jiraya en danger, elle essaie de se convaincre qu'elle va perdre son pari mais n'y arrive visiblement pas. Donc elle veut y aller, elle ne pense qu'a ca, mais quelque chose la retient de le faire. Ne serait-ce pas sa méfiance partagée envers la "Racine" ? Si c'est le cas la "Racine" n'est pas un danger mineur, pour empêcher une Sanin d'aller sauver le dernier être qui lui est chère.

 

Donc pour moi ce chapitre annonce une grosse accélération. On est forcément a une croisée des chemins, d'un tome qui restera comme le catalyseur du manga, celui qui va tout bousculer. Les autres scènes ou se déroulent l'action sont d'importance, mais celle plus fugitive ou on voit Tsunade vaut autant qu'Itachi trônant devant Sasuke, Pein sautant sur Jiraya, ou Tobi faisant face a la team.

 

C'est peut être la qu'elle se décide a rester au village, ou aller sauvé son ami. La symbolique est d'importance, soit elle reste Hokage et fait passer la sécurité du village avant le reste, soit elle fait passé ses propres sentiments et court sauver son plus vieil ami, tout ce qui la rattache a son passé. Ah la la vivement la suite, je crois que la semaine d'attente va être très longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala faut ce calmer sur les Uchiwa trop de possiblilité s'ouvre. Leurs yeux ,origines, capacités etc...

 

3 virgules

3 posséseurs du sharingan

3 x 3 = 9 tout comme le nombre de queues du démon renard

9 bijuus etc..........................

 

Une chose me fait peur dans le manga on sait tous que Tsunade ne gagne jamais au jeux n-y à ses parie, j'espere vraiment que comme on dis qu'il y'a un début à tout elle ne gagnera pas son parie, je pense que c'est un indice à prendre en compte sur l'issue du combat de Jiji vs Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encor un super chapitre cette semaine  :) , jai hate de voir comment la rencontre itachi sasuke va se passer , j'éspère que kishimoto va nous faire un magnifique combat .

 

Je comprend pas pourquoi certaint disent que le faite qu'un clone de naruto essaye de prendre quelqu'un dans le dot avec un rassengan est une démonstration de son évolution alors que l'on voit la même chose contre kabuto. (a la planque d'oro)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce petit chapitre...

 

Le duel tant attendu de Itachi et Sasuke va enfin avoir lieu. Je pense que l'on va voir des nouvelles techniques de la part des deux.

Si Tsunade ne croit pas en la victoire de Jiraya, je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir de plus en étant mal en point contre ces six corps. Je pense qu'il va s'appuyer sur des invocations pour être 6 contre 6. Il se pourrait qu'il fasse appel à Gamabunta car on a déjà vu qu'il avait combiné une technique avec lui, il se pourrait qu'il y en ait d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme :) .Itachi fait vraiment le fier assis dans cette position sur la chaise (digne d'un roi).Le combat va etre sanglant , Sasuke va donner tout ce qu'il a (Itachi on sait pas ar contre ^^).

Rhaaa on laisse jiraya tout seul fasse a 6 ninja, esperons qu'il est pas aussi naif que naruto en esperant pouvoir se frotter aux 6 pain en meme temps

 

Suigetsu est bien content de pouvoir se mesurer a Kisame pour lui recupere samehada lol ,Kisame pareil (tant qu'il a du sang).

 

Pour en revenir a la team kakashi je pense que kakashi va combattre solo et le reste continuer leur chemin  (ensuite combat team hebi/team naruto) et naruto retrouve sasuke/itachi (combat fini ou pas fini ? )

 

Belle suite hein ? :P

Kishimoto est formidable il nous réserve de plus en plus de surprises dans Naruto.

 

Hip Hip Hip hoourraaa pour Kishi !! Et vive Naruto !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous interpelle sur deux vignette : la première page 2, en bas droite, quand en regardant le pein qui ressemble vite fait a dei dei, jiraya dit :"ah, il y'avait quelqu'un comme ca... mais il est mort il y'a bien longtemps..'

 

et la deuxieme la vignette, page 4, la vignette du haut, toujours le pein qui ressemble a deidei, juste a coté de nagato....

 

qu'es qui la de particulié celui la??

jiraya le connaissait il???

 

ca ferai deux pein que jiraya reconnais...

ca ma fait tilt dans la tete, en voyan jiji parler deux fois de ce pein...

 

l'intrigue pein n'est pas près de ce finir!!!

 

par contre je sais pas si je suis le seul a avoir cette impression, mais je pense que l'akatsuki est formé de pas mal de traitre, et je suis sur qu'il va avoir des retournements de situation surprenante.... des méchants qui sont gentils en definif... je dis pas ca pour itachi mais souvenez vous bien de ce post pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YATAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin on revoit un peu tout le monde. En fait la cachette Uchiha est inconnu au premier abord. Perdue dans une sorte de montagne. Et puis y'a pas à dire ils ont vraiment trop la classe les frangins Uchiha: entre Itachi assis sur un trône l'air décontracté et Sasuke qui lance the Réplique, ça va être chaud! Je ne pense pas qu'il y aura tout de suite un combat entre eux mais plutôt du blabla (enfin j'espere)

Ensuite, bon on aura pas tout de suite la fin du combat entre Pein et Jiraiya mais je maintiens que Jiraiya est très mal barré. Je pense aussi que l'on aura pas un combat entre Tobi et la team Konoha.

Bref vivement le prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je voulais réagir a la remarque de korenth zan sur l'un des avatar de Pein avec ses yeux brulés. Je crois qu'il a mis le doigt sur quelque chose mais pas dans le sens qu'il l'expliquait. Je suis d'accord on voit que l'avatar du milieu a droite de la page d'ouverture a les yeux abimés. Certainement le coup porté par Jiji, mais le plus notable c'est que ca ne semble pas le déranger outre mesure.

 

A cela rien d'anormal, puisque Jiji et papa ont mis en évidence que le Rinnegan permet a ses porteurs de partager la même vision. La ou c'est intriguant c'est que l'un d'entre eux a perdu les yeux en se prenant juste un coup de latte dans la tête. Serait-ce une faiblesse du Rinnegan, en admettant que ce soit le cas, Jiji aurait peut être trouver le moyen de mettre Pein hors combat sans le savoir.

 

Si l'un des six perd l'usage du Rinnegan c'est pas gênant, y'en a 5 autres qui peuvent voir pour lui. Mais si deux, trois, quatre, cinq puis les six perdent la vue. Que se passerait-il ? Qui verrait pour les autres ? Peut être que les 6 en ont pas besoin, mais a l'heure actuelle on en sait rien, et la dedans pourrait se trouver un élément de réponse pour Jiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils vont les sortir Tagué tout le temps maintenant? C'est dommage!

Bon pour ce chapitre, c'est le chapitre transitoire par excellence, en plus le 380, pour changer de tome, on sens bien que le prochain tome va etre un de ces Uchiwa story en regle! un tome de flashback pour l'essentiel puisqu'il y aura aussi suremen tle FB de pain et Jiraya.

 

Pour le reste, Kizame et hebi, et Tobi et Konoha, je pense que ça acouchera de rien... peut etre qu'on aura une preuve de plus du talent de TObi pour le stand up, qu'il a sa place au Jamel Comedy club, TObi Ngijol lol.

 

Mais j'éspère que le prochain chapitre terminera le combat de Jiji, ou se concetrera exclusivement sur celui de Sasuké et son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djibiki Morino : Cela m'étonnerait si il sortait le chapitre tagué chaque semaine , bien sur La MFT va faire un chapitre cleaner mais c'est quand meme mieux d'avoir un chapitre tagué pour se mettre d'aplomb dans ce chapitre non ? ^^

 

C'est vrai qu'il y a un des corps qui a les yeux bruler, sans doute a cause du coup que jiji lui a porter car il avait le rinnegan avant.Le corps de Yahiko m'a intrigué comment peut-il etre la ? Kishi nous le revelera dans les prochains chapitre ...

 

Concernant le combat itachi/sauske je pense qu'il va y avoir un chapitre discussion entre les 2 freres et j'espere un certain premier plan pour le combat team kakashi/tobi et sasuke/itachi avant de passez au combat 6 pain/jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !!

 

Quel chapitre qu'on a sous les yeux encore une fois !!

 

J'aimerais vous faire part d'une théorie sur où se trouve Sai je ne crois pas k'il ait trahit "l'équipe de Konoha" je pense qu'il est en retrait par rapport à Naruto est compagnie. POur contrer une éventuelle ambuscade de Hebi je dit bien éventuelle parce qu'il ont aucune envie de ralentir on voit bien Sasuke pulviriser Un kage bunshin.

 

En effet je crois que c'est juste une dispositon tactique normale pendant poursuite c'est le meme cas de figure où se trouvait Shikamaru contre les 8+1 de Oto kil le poursuivé ( c'était dans la first gen quand naruto Sakura et Shikamaru ratrapé Sasuke qui était lui meme a la poursuite de gaara(un pe compliqué a expliqué ^^).

 

Ainsi l'auteur nous métait sur une fausse piste en ne le montrant pas sur les vignette lors du rassemblement de Konoha sur le cratere de Deidera et aussi lorsque Jiraya métait en garde Tsunade par rapport à la Racine il parlait de Danzou plus particulierement.

 

Voila j'espere vous avoir convaincus même si j'en suis moi même pas sur a 100%

 

Mais ce n'est pa le plus important dans ce chapitre ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 2 semaine avec ce raw tagué du vendredi.. a voir si ca va devenir une habitude ou pas...

 

Si ca en devient une je penses pas que ca pose de soucis de faire une V0 (moche ok mais bon V0) et ensuite la version normal. Si y avait que 1-2h a attendre entre les deux encore, mais ca ca ce joue en pret de 10h lol

 

Mais ne vous inquietez pas y aura toujours la version cleané, on va pas l'arreté aucune chance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe merci Kheops pour l'information.C'est vrai que les tagues nous font vraiment c**** mais tant qu'on lit du naruto c'est tout ce qui compte.

 

Sinon excellent chapitre (comme d'habitude pas d'exception).Kishi comment le tome 42 avec un chapitre mytique.Plein de combat vont se mettre en place itachi/sasuke; team kakashi/tobi (je pense pas qu'il veuille se battre lui;kisame/suigetsu.Pour finir ces combat on n'en aurait au moins pour 2 a 3 tomes ^^

 

Ps : Kheops je viens de remarquer que tu allais bientôt atteindre tes 10000 messages Oo

 

Beau travail et beau boulot.

Merci a la MFT pour ces chapitres.On serait rien sans vous ;)

 

Edit Kheops: wai bientot les 10 000 ... ca fait peur lol.

Pour le tag j'en sais rien, de ce faire de la pub au site.. ou personne ne va mdr (car en chinois ou jap). C'est bête d'avoir un raw tagué et de pas l'utilisé.. donc vu qu'on est pas mal dans la team, et motivé autant qu'on fasse une V0 et ensuite la version normal. Ceux qui veulent pas de la V0 de toute façon la version normal sortira pareil qu'avant on mettra pas plus de temps.. même moins vu que la trad est déjà faite ^^

 

Edit : Ouaip pour des motivés yen a gogo ici (je me vise particulièrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah ! quel chapitre!! :o

 

j'adooore! faut dire que je commençais a me lasser du combat Ero-sennin/Pein alors là chuis ravie!! ;D

on revoit enfin Naruto c'est quand même le héros non? et Sasuke et Cie je ne m'attendais vraiment pas à les revoir déjà!

quelle surprise! il est trop balèze Kishi...il nous relance un mega suspense... que se passera-t'il dans le prochain chap? qui sait? quatre confrontations pour un chapitre, ça fait beaucoup d'attente, par qui allons-nous commencer?

 

pour ce qui est du combat tant attendu des frères Uchiwa, je suis d'accord avec vous, je ne pense pas que le combat débutera de suite, on attend tous avec impatience ce réglement de compte depuis...juste...le début du manga! tellement que j'en vien même à douter que cela se passe vraiment maintenant... La "vengeance" de Sasuke c'est comme le rêve de Naruto de devenir Hokage, c'est le but de sa vie et en même temps le finalité de son aventure...que fera Sasuke aprés avoir assouvi sa vengeance (s'il survi biensur :P)

 

un combat contre Tobi à 1 contre (je sais plus combien :P) me parrait mal venu, je vois mal un travail d'équipe de tout nos cher ninjas de Konaha...cependant un face à face avec Kakashi pourait enfin nous dévoiler le fin mot de notre questionnement perpétuel: est-ce que Tobi=Obito ???

pourkoi pas l'intervention d'autres gars de l'Akatsuki qu'on n'a pas vu non-plus en action? ainsi le groupe serai divisé...en tout cas je pense qu'une division du groupe de Konoha est à prévoir, c'est bien le genre de Kishi... :-\

 

perso les mystères aux sujet de Pein me saoule un peu alors j'aime mieux penser que dans le chap suivant on passera à quelqu'un d'autre ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre de transition, le décor est planté reste à savoir ce qui va se passer.

La Théorie du Kitsune se fait sentir!

 

Sinon juste quelques remarques perso, le jutsu qu'utilise TOBI doit etre un jutsu spatio-temporel, à moins que ce sois un fantome? C'est ce qui lui à permis de'échapper à l'explosion de deidara surement, cependant comment peut-il se retrouver auprès de Pein juste après? Je pense qu'il a le pouvoir de téléportation de Minato, ce qui me fait penser de plus en plus que Tobi=Obito (il aurait copié ce jutsu avant d'etre laisser pour mort par Kakashi et les autres, grace à son sharingan), et comme l'a dit quelqu'un la technique de téléportation peut etre un des seul moyen pour battre le rinnegan de Pein, ce qui expliquerait pourquoi Tobi est plus fort/le chef.

 

De plus je ne sait pas si quelqun à remarqué mais lorsque Itachi est dans le repère des Uchiwas le mur est criblé de trous, d'impacts comme si il y avait un combat, peut etre les sequelles d'une révolte contre les Uchiwas (Par Shodaime?),qui font penser à des rois déchus, d'ou le trone et l'espèce de forteresse qu'on voit en arriere plan de la montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre et magnifique ;)

 

mais il ya des problemes QUE JE VAIS REPONDRE A MA MANIERE:

 

la premiere; yahiko est un des six pein pour jiji donc comment a t'il eut le rinegan ???

 

Ce n'est que le corps de yahiko les pein n'ont pas mentit yahiko est vraiment mort, le rinegan il ne la pas vraiment eut c'est qu'un des 6 pein qu'il a donner a son corp(de yahiiko).

 

la deuxieme;"TOBI"et son genjutsu comment a t'il fait ???

 

Il a tout simplement utiliser son sharingan pour nous montrer sont talent come contre le demon a 3 queu(sambi 8)).

 

troisieme et derniere "LA THEORIE DU KITSUNE" c'est quoi ???

l'equipe gaara-fr a repondue par une reponse juste pour moi voir dans [ftp=ftp://http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9941.0.html]http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9941.0.html[/ftp]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...