Aller au contenu


Naruto Chap 380 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

le topic du 380 part en sucette.

Personnellement je trouve la théorie de kitsune trés bien foutu. Niveau scénario on sait que sasuke est meilleur que naruto parcequ'il possède le sharingan. D'aprés cette théorie le sharingan provient du starball de kyubi. Pour ma part il y a comme une équilibre au niveau des rapports de force d'autant plus que Kyubi appartient à Naruto.  :)

Pour moi c'est comme si Kyubi controler les uchiha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un peu brouillon mais voila ma théorie..

meme si c'est du mélange de choses déja dites, ça me fait plaisir de le poster lol

 

Danzo a recrée Madara a partir du cadavre de Obito et de Madara directement en prenant sa dépouille apres le combat contre Shodaime..

c-a-d qu'il a crée Tobi..(d'où la double personnalité.. teubé=obito... charismatique=Madara)

Danzo a engrainé Itachi dans l'anbu racine, tout comme Sai...

Au final Danzo + ses copains Itachi/Tobi/Sai veulent regner avec Kyuubi.

Ils s'allient avec Pein pour foutre la merde, crée des guerres et attirer l'attention ailleurs que sur eux directement.. d'où l'akatsuki.

 

Seulement Itachi reserve, comme on le pense, bien des surprises.. ces saletés d'Uchiha sont trop manipulateur. Et la fidelité de Kisame pour Itachi est suspecte. Véritable allié ou seulement manipulé par le sharingan?..nous saurons bientot. (j'espère)

Une trahison envers Danzo.. et peut etre aussi Madara, est très largement envisageable.

 

Pour maitriser Kyuubi, le sharingan sans doute affaibli de Tobi ne doit pas suffir.

Sans Itachi ça parait compliquer... mais il y a un joker.

 

Biensur Sasuke.. au centre de toutes les attentions.

Elément fort, déja reconnu par Kyuubi lui même.

 

Tobi le surveille deja depuis quelques temps.

Itachi a des choses a lui dire/avouer.

Il est tres probable que Sasuke refuse categoriquement d'ecouter Itachi, vu qu'il est homnubilé par sa vengence.. et ça Tobi le sait. Je crois que Tobi attend simplement que le petit frère tue le grand.. qui gène manifestement.

 

Si tout cela s'annonce exact, Sasuke sera maitre de choisir..

Choisir un camp, des alliés.. choisir de prendre Naruto comme proie afin de chercher Kyuubi..

 

et un véritable combat final Sasuke/Naruto

 

 

Bon voila c'est completement imaginé, on peut adérer ou pas, mais ça me semble être une possibilitée parmis d'autres.

C'est évidemment tres vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est règlement de compte à O.K.Corral par ici...  :o

 

Bon perso depuis le début j'ai jamais adhéré a la théorie des tengus parce qu'elle a justement été créee en partie par un fan, Kishi n'a donc pas pu s'en inspirer. Il a pu en revanche le faire avec celle du Kitsune, tiré d'une véritable légende japonaise. CQFD.

 

Quand au chap 380, je pensai vraiment que Pein n'était pas Yahiko, seulement Jiraya a l'air de le reconnaitre avec l'un des corps. Problème, il n'en est pas vraiment certain. Je me demandai en fait si grâce au Rinnegan, Nagato n'aurait pas "volé" le corps de Yahiko ainsi que celui de 5 autre ninja et "transféré" une partie de lui a l'intérieur, les utilisant un peu comme des marionnette. Quand au fait que le caractère de Pein ne correspond pas a Nagato, peut être que les personnalité des corps influencerait plus ou moins la personnalité de Nagato, allant jusu'a la modifier. (la logique de Pein ressemble en effet plus a celle de Yahiko....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu un magnifique chapitre cette semaine kishi nous a gaté , je pense que qu'il n y aura pas de combat entre les freres uchiha, ca parait evident rien que le fait que itachi soit assis pour acueillir sasuke nous laisse presager a du blabla et le vrai combat sera certainement entre sugestu et kisame et puis tobi va certainement echanger quelque coups avec konoha et plus precisement avec kakashi, et puis sa me fait rire de voir que les modos pensent que danzou=obito et qu'il veulent nous l'imposer mais bon on verra comme on dit wait and see. ;)

 

Edit Sasori : Danzou=Obito ? C'est toi qui me fait rire mon garcon  :D Le jour ou tu vois un modo dire ca je me fais curré! En plus on impose rien du tout, chacun croit ce qu'il veut. On pronne simplement le respect de croire que Danzou=Tobi sans que l'on nous insulte comme certains l'ont fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense quoi soit c est yahiko, qui est mort et nagato l as permis de vivre grance a son rinnegan ou le contraire, en fait pein me fais penser a voldemort dans harry potter.

on dis que shodaime a battu madara, mais est-ce que ca c est vraiment passé comme ca? ca ne serai pas madara qui aurai battu shodaime et ainsi recuperer le MS...

je ne sais plus qui a dis que danzo essayerai de recuperer sasuké pour controler kyuubi, heu danzo a essayer d assassiné sasuké, donc je ne pense pas que ca sois ca, mais l ambu racine est peut etre en accord avec l aka, comme ca ils aurai des espion a konoha.

et quand itachi dis de laisser sasuké en vie car si il obtiens le MS, il seront 3 a le posséder et ca vaudra la peine, est-ce qu il doivent etre 3 pour controler kyuubi??

j espere que l on en saura plus dans les prochain chapitre, celui ci nous met l eau a la bouche pour la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!!

 

Moi je pense que Tobi est venu à l'encontre de la team de konoha pour 2 raisons :

 

Pour les ralentires biensur comme le fait Kisame avec Hebi car Tobi veut (je pense) que Sasuke tue Itachi car il n'a plus besoin de lui vue qu'il est tout près de récupérer Sasuke  et la seconde raison c'est pour récupéré le sharingan à Kakashi je pense que Tobi à un seul Sharingan et il veut le pouvoir absolu (celui de madara) mais pour cela il lui faut compléter son Sharingan dons il lui en faut 2!

 

Contrairement à la plupar des avis sur se forul je m'attend pas à un grand dénoument de le combat Sasuke/Itachi je pense que Itachi va le tester pour savoir à qu'elle stade est arriver le Sharingan de son petit frère d'ou la phrase de Itachi "Ce sharingan, jusqu'ou peux tu voir au juste..."

 

Pour finir je pense que aucun des 6 corps est Nagato en + ils le disent bien "nous sommes Pein!" je pense que Nagato à le vraix Rinnengan et qu'il est controle à distance le vraix corps de Pein l'unique c'est Nagato mais il ne c'est pas encor montrer d'ou sa phrase "Pein n'a jamais connue la défaite"

 

dite moi si sa sent la vraix ou si je suit à l'ouest... merci c'est un très très bon forum très bien organiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Edit Ryu : Mais à quoi ça sert de sortir des chose aussi inutile ! J'ai fait le parie avec kheops que tobi était madara, alors pourquoi tu viens raconter n'importe quoi sans savoir juste parce que tu n'as aucun meilleur argument qu'une canne ? Non mais un peu de bon sens pour l'amour du ciel, ne parle pas de ce que tu sais pas  Clin d'oeil)

Edit Sasori : tu as vu Usual Suspect? Parceque la canne ca ne veut rien dire ^^. Le soucis c'est que la théorie du Kitsune parle principalement du lien Sharingan/Kyubi et beaucoup de monde ne réagisse que sur Danzou. Ce n'était pas le but de la théorie et c'est bien dommage.

TOBI N'EST PAS DANZO ;D ;D

 

Je penssai à cette fin de chapitre...Je trouve que itachi n'a vraiment pas envie de se battre en plus il a pas amené sasuke dans cet endroit précis pour rien...Le combat me semble inévitable mais je suis sûr qu'il y a quelquechose derrière tout ça(désolé si ça a déjà été dit... :P)

Et pour Tobi ne me dites pas qu'il va se battre avec tout les huits de konoha! :o8) 8) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Namikaze-sama, je suis en partie d accord avec toi, je pense juste que tobi veut retarder konoha, mais pour ce qui est du sharingan de kakashi, la j ai des doute, sinon, je pense pas vraiment que itachi n est plus utile, je ne sais plus quel chapitre est-ce que c est mais, pein dis que sasuké ne dois pas savoir se que sont reelement itachi et kisamé, pour ma part, il est allé se jeter dans la geule du loup!!

et oui a mon avis aussi, nagato est autre part et controle (pein) a l aide de son rinnegan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi ce que je me demande dans tous sa si itachi a des chose a dire ( qui apparemnt il aurait deja dit a naruto quand il se sont vu) et cela de plus en plus probable , cela veut dire que itachi n'est dans l'aka que pour une raison qui est d'espionner l'aka , et je me demande meme si l'informateur de jiraya ne serait pas itachi tous simplement car jiraya en sait beaucoup depuis longtemps (bon apres ce qui semble bizarre c'est qu'il n'ai pas eu de renseignement sur pein mais a la rigueur il se peut que meme itachi n'est jamais vu pein autrement quand illusion ) .

 

apres il est possible que la mission d itachi soit aussi d 'empecher tobi de (re)prendre le controle de kyubi (dans l hypopthese ou tobi est madara) et le seul moyen que itachi est trouve est d'utiliser sasuke .

 

bon en tout cas plus on a de revelations et plus on a finalement de'interrogation , moi personnellement j'y comprend plus rien mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre est phénoménal

jiraya est laissé de côté par kishi mais les carottes ont l'air cuites pour lui

c'est peut etre en prévision du futur duel pein vs naruto car naruto est  l'objectif de pein

naruto quand il rencontrera pein essaiera très probablement de venger la très probable mort de son maitre

sinon je pense aussi que itachi et sasuke vont s'expliquer pendant 2-3 chapitres où l'on aura j'espère tout plein de révélation

ensuite après l'explication j'espère et je fais confiance à l'auteur pour nous faire 1 combat d'anthologie

on va voir sinon 1 beau combat avec kisame contre la team hebi

sinon j'aimerai bien comprendre la capacité de tobi qu'on le traverse comme s'il s'agissait d'1 fantome (il avait fait le coup à sasuke lors du duel deidara/sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien pour la suite un truc genre :

 

- Tsunade vient aider Jiji ( et ça m'étonnerait qu'Oro soit avec elle , comme l'ont dis certaines personnes ) et ensemble ils battent Pein , et puis Tsunade peut sûrement redonner son bras à Jiraya , donc un beau combat en perspective ,

 

- Tobi et konoha vont blablater , peut être que Tobi va réveler que le Sharingan peut contrôler Kyubi . Ce qui met bien la haine à Naruto . Puis il s'en ira sans causer de bobos .

 

- Itachi parle à Sasuke du véritable pouvoir du sharingan , puis Sasuke et lui se battent ( n'oubliez pas que c'est le but de Sasuke , il va pas le laisser filer )

 

- Suigetsu et Kisame se battent , peut être qu'on en saura plus sur les sabreurs de Kiri , en tout cas ça va donner

 

 

Je suis impatient d'être au prochain chap !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai regarder les ancien chapitre, mais tobi dis bien, le vrai pouvoir du sharingan, le mien! celui de uchiwa madara! bon pour moi c est bien madara, puis kyuubi a parlé de madara, qui d ailleur sasuké n avais pas l air content en entendant son nom  :D, et jiji aussi parle de lui. ceci dis, si c est vraiment madara, depuis le temps qu il est envie la puissance de ses yeux, heu sa puissance tout court doit etre abusée, et les 8 petits ninja de konoha ne doivent parraitre que des etudiants a l academie a coté de lui!!

en tout cas il va etre temps que l on apprenne le vrai secret du clan uchiwa, et les revelation sont pour bientot!!

 

j aimerai quand meme bien que notre petit hero blond sois un peut plus mis en avant et possede un peut plus de jutsu, parce que pour le moment c est pas naruto que le manga s appel ma sasuké  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu moi je me demande quelque chose la  , on sait que jiraya va mourir je crois que c'est acquis maintenant , a envoye les cle du sceau de kyubi a naruto je me demande si justement le sceau ne renfermerait pas non plus toutes les techniques que son pere utiliser (vu que maintenant on sait que yondaimeest son pere ) et a voulu justement que naruto puisse d 'abord controle kyubi pour pouvoir utiliser ses jutsu car namikaze a surment du prevoir que l'attaque de kyubi n'etait pas du au hasard et que c'est la raison pour laquelle il n'eatait pas la au depart quand kyubi a attaquer et qu'il devait certainement tout preparer pour stopper kyubi , et en meme temps preparzer naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uchiwa ryuhou et orion--> je n'ai pas lu la theorie de sasori et de ryu je l'avoue parceque je suis quelqun d'honnete moi, d'ailleurs c'est mon defaut. parcontre j'ai lu le resume dans la scantrad et j'ai vu les images du topic de sasori en consequence. alors je sais ce que vous allez me repondre: "tu n'as pas lu la theorie et tu te permet de  dire qu'elle est sans interet?" je vous repondrait alors que de un je suis quelqu'un de tres pressé, de deux cela m'avais suffit a comprendre le chmilblic, et de trois qu'apres lecture de la premiere reponse de ryuhou (au passage me traitant de gamin alors que j'ai deux fois son age) ma deduction selon quoi le resultat de sa theorie, c'est à dire le sharingan lié a kyubi ne vient pas d'etre inventé s'avere exact.

  je sais que les details dans la theorie du tengu ne seront jamais entierement exploité dans le manga c'est pour cela que je n'y adhere pas et que je ne retient qu'une seule chose de la dessus: le sharingan est lié a kyubi et ca j'y adhere. je me suis bien fait comprendre? je me fou totalement de l'invocation de hoshi no sama ou de la descendance des uchiha par rapport aux hyuga car je sais que:

  - hoshi n'apparaitra jamais

  - les descendances, meme si cela s'avere vrai,ca ne m'interessent pas vraiment je vais vous dire pourquoi.

 

DONC ce que je retient de la theorie du kitsune c'est que le sharingan manipule les bijuu ou du moins kyubi. la theorie du tengu dit elle qu'il faut trois personnes possedant le mangekyu sharingan et le chakra de kyubi pour utiliser un jutsu qui ressuciterait le tengu dans un autre corps.

EN CONSEQUENCE je ne pense pas que la theorie du tengu se verifiera ENTIEREMENT, et encore moins celle du kitsune mdr.

FINALEMENT les deux theorie ont la meme idée: LE SHARINGAN EST LIE A KYUBI. DONC LES DEUX theories veulent donner cette meme idée ET DONC la theorie du kitsune n'est qu'une tentative de s'approprier le merite d'un autre homme!

 

personne ne tombera dans le panneau! sur ce je vous laisse je crois avoir fait le tour de la question et avoir remplit mon quotas de reponse pour aujourd'hui. j'ai beaucoup de taf ce week-end sinon je serais bien resté a discuter. mais que voulez vous? je dois faire autre chose de ma vie que de rester derriere un pseudo a discuter.

 

message au modos: je n'ai rien contre vous mais essayé d'agir neutrement, tout comme des journalistes, c'est-a-dire en delivrant de l'information point barre. prenez un forum comme celui de jeuxvideo.fr pour exemple qui sont respectueux de tout argument (en leur faveur ou leur defaveur). par exemple ils ne se jettent jamais tous en meme temps sur quelqu'un eux et repondent tres sereinement. car sinon cela ressemble a du harcelement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Finalement c'est logique que la fin de Jiji vs Pain soit laissée de côté si le sannin doit mourir. Actuellement Konoha est sur le terrain: je vois très mal en plein combat la grenouille se ramener pour apprendre la mort de son maître. Il faut d'abord clore l'arc actuel pour revenir à Konoha. Bref je pense qu'a l'instar de Jiji vs Oro, il va falloir attendre un petit moment pour en voir la fin.

 

  Ce n'est qu'une fois les gens revenus à Konoha avec à la clé un éventuel nouvel échec de Naruto que la grenouille possédant les instructions de manipulation du sceau du yin et du yang fera son apparition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part un peu en cacahouète cette histoire...

Bon voila comment je vois les chose : déja il n'est pas interdit de penser que Tobi=Obito, la preuve en est avec ça http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,48.0.html

 

"Ouuuuuh mais si ! On supprime toujours mes post quand j'expose cette théorie" penseront certain.

C'est tout bonnement parce que vous ne poster pas au bon endroit. Ben oui si par exemple un chapitre tendait vers cette théorie, vos post ne serait pas supprimé. Or en ce moment ce n'est pas le cas. (mais dans ce lien oui)

"Gnééé mais eux ils ont droit de dire que Tobi=Danzou, c'est n'importe nawak, vilains modos dictateurs!"  se diront ces même certain boulets frustrés.

Explication simple : ce chapitre semble confirmer la théorie du Kitsune, et qui tend a dire que Tobi=Danzou (l'avenir nous le dira). Donc l'endroit est approprié pour en débattre, car c'est en rapport avec le chapitre.

 

Voila je m'adresse a ceux qui veulent mener les pseudo-croisade contre les modos et qui embête tout le monde, dont moi, avec leur frustrations dont on a rien a foutre et qui n'apportent rien... (et pleurez pas si vous avez reçu des avertissements, j'en ai eu un une fois et j'en suis pas mort  :))

 

 

Voilaaa.... Bon sinon j'espère voir quand même une lutte entre Itachi et Sasuke parce que depuis le temps qu'on attend leur combat, ça serait vraiment dommage qu'il ne se passe rien au final. Je pense que même si Itachi avoue par exemple qu'il n'a pas tué son clan, Sasuke ne le croira pas et lui sautera dessus, tellement sa colère est grande.

 

Edit Sasori : je me suis permis de mettre en gras certains passage de ton texte, comme tu résumes parfaitement la situation, je n'ai rien à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie du kitsune, comme certain le disent  nous rapproche de danzou=tobi,moi je ne serait pas contre que danzou =tobi , mais j'ai aussi pensé , que tobi = au corps de obito , mais avec l'esprit de quelqu'un d'autre comme celle d'uchiha madara a l'interieur :P si vous voyez ce que je veux dire :P 

En tous cas la fin de l'arc akatsuki va peut être vivre ces derniers instant, quoique, y'en a encore du boulot a faire pour les gentils  :P , parce que je vois mal qui peut tué quelqu'un comme pein... si tobi c'est impossible de le touché je vois mal comment il vont en finir avec l'aka....en gros la fin de l'arc de l'aka a l'air d'être a la fois proche et longue  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on est sacrément gaté ces dernières semaines, le manga est vraiment entrain de s'accélerer et très bientot on aura enfin les réponses concernants certaine des plus anciennes et impotantes trames de cette histoire, le sharingan et le clan Uchiwa, Pein, Tobi et l'Akatsuki mais il est aussi interessant de noté l'absence totale d'infos en se qui concerne Zetsu et a un moindre degré Saï ou plutot devrai-je dire son absence depuis presque 2 tomes...(je viens de lire le post de shu-su page 35 qui montre que Saï est de retour, j'avais pas remarqué...)Pour se qui est de la théorie du Kitsune de Sasori et uchiwa Ryuhou il n'y a qu'une seul chose a dire: bravo, il semblerai au vu de ce chapitre que vous aviez raison (déja a l'époque ou vous l'avez crée elle semblait être juste mais maintenant c'est presque certain). Après comme certain l'on fait remarqué c'est un peu dommage que l'histoire se partage en quatre parties, chaque semaine on en apprendra juste un tout petit peu sur chaque partie ou même pire rien du tout sur certaine tandis que d'autres avanceront bien...(comme vous l'aurez comprit les quatre parties m'interessent énormement et a part pour celle concerant les frères Uchiwa qui pour moi est la principale  les trois autres ont la même valeur). Je tenais aussi a vous soumettre une idée qui m'est venu en voyant Naruto traverser Tobi, et si se dernier n'était en réalité pas une personne physique mais plutot juste un esprit? Je m'explique, ça expliquerai pourquoi Sasuke et Naruto l'ont traversé avec leurs attaques, ça expliquerai aussi comment il pourrait être Madara (il serait alors son esprit) et surtout plus j'y repense et plus j'ai l'impression que deidei n'était qu'une espèce de marionnette manipulé par se dernier, on le voit bien lors de la réunion de l'Aka. juste avant le combat entre Sasuke et Deidei et quand on y repense lors que Tobi et Deidei sont allé cherché Sanbi Tobi ne fait que fuir se qui pousse Deidara a s'occupé du démon. Comme dernier argument je dirais aussi que ça expliquerai pourquoi Tobi n'a pas peur d'aparaitre devant les deux team de Konoha, bien qu'il soit face a eux étant juste un esprit il ne peut avoir de dommages...Qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que vous allez me dire non cela n'a pas d'importance mais le fait que le tome où apparait Obito soit un tome "bonus" n'écarte pas l'hypothèse? Enfin bon tout est possible, perso je pencherais sur Madara ...

 

Sinon je vois que l'on ne parle plus beaucoup de Pain. Pourtant j'ai lu sur le forum une théorie qui m'a fait une impression favorable. Et si Nagato était mort, et que ce soit Yahiko tout simplement qui ait créé Pein?

Jiraiya ne reconnait pas la mentalité de Nagato qui il est vraie était beaucoup plus candide. Yahiko était celui qui était le plus triste après le départ de Jiji et on sait que les plus émotifs sont les plus influençables, ceux qui par la suite se laissent dominer par la rage et la colère ( ex Anakin). Il serait possible alors que Pain représente Yahiko, cette personne qui ne voulait pas de la pluie et Pein peut l'arrêter, cette personne qui voulait se venger des assassins de ses parents et Pain l'a fait, cette personne qui voulait surpasser Nagato et Pain possède 6 rinnegans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je ne sais pas si cela a été déjà dit mais concernant Suigetsu Kisame à l'air de le reconnaitre et connait son frère par le meme occasion, on peut peut etre penser que ce dernier était un des sept bretteur ce qui expliquerait pourquoi Suigetsu veut récupérer les sept épees.

 

En ce qui concerne Tobi, je me demande si c'est quelqun qui n'a rien àvoir avec ce que l'on pense , si c'était Danzou je pense que depuis le temps les gens saurait qu'il avait le sharingan, si c'était Obito  c'est un survivant le type, et si c'était Madara encore pire. Perso Kishi va peut etre nous sortir un truc imprévisible auquel personne ne s'attend.J'avais lu quelque part que le meilleur ami  et cousin d'Itachi se faisait appeler le mirage, au vu des capacités d'Obito c'est peut etre lui et que lui et Itachi sont dans le coup pour le faire passer pour mort(c'était son meilleur ami ils devaient avoir des points communs dans leurs façons de penser).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre qui marque le début de ce tome 42 !

 

Tout d'abord Jiraiya qui semble en bien mauvaise posture ... les 6 petits pains qui lui sautent dessus à la fin de sa scène ... pas glop.

 

La pauvre Tsunade qui a peur de perdre encore quelqu'un qu'elle apprécie (depuis que ce personnage est apparu dans le manga, je trouve qu'il dégage beaucoup de tristesse) et pour qui elle doit quand même avoir des sentiments plus qu'amicaux ... ce serait bien dommage.

 

Sasuke qui arrive au repaire des Uchiha, Itachi trônant devant la représentation du démon-renard à neuf queues (même dessin que la page 1 du premier chapitre de Naruto, la boucle sera bientôt bouclée, tout était prévu depuis le début) ... Sasuke doit être la clé du contrôle de Kyûbi et des bijuu en général. J'espère qu'il ne rejoindra pas l'Akatsuki et qu'il reviendra un jour du bon côté de la force.

 

Tobi devant la team Konoha ! Terrible ! Toujours aussi blagueur et tête brûlée. Va-t-il seulement les retenir sans vraiment combattre ou capturer Naruto (qui lui passe joliment au travers d'ailleurs ) ?

 

J'espère vraiment que Tobi est le corps d'Obito contrôlé par l'esprit de Madara, ça pourrait donner quelque chose d'explosif avec Kakashi !

 

Bref, vivement le 381 qui, je l'espère, apportera son lot de révélations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec cette théorie alors .  Il est évident que le Sharingan et donc le clan Uchiwa a un lien avec Kyubi , mais cela ne confirme en rien le fait que Danzou soit Tobi , j'ai l'impression que vous mélanger un peu deux théorie , l'une peu très bien exister sans l'autre .

 

Ensuite , Ryuhou tu te trompe , le cas de figure entre Sasuke et Naruto est le même . Sasuke passe à travers Tobi et ses vêtements  ne sont pas déchirés .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère vraiment que Tobi est le corps d'Obito contrôlé par l'esprit de Madara, ça pourrait donner quelque chose d'explosif avec Kakashi !

 

J'espère bien que non. Ce serait complètement téléphoné. Un corps réduit en bouilli est un corps réduit en bouillie. Qui plus, si Madara avait eu besoin d'un corps Uchiha, à l'époque, c'est pas ce qui manquait, puisque le clan n'était pas exterminé.

 

En ce qui concerne Danzou, il peut y avoir un lien, mais je pense plutôt pour une puissance différente : de même que Orochimaru n'est pas spécialement lié (si ce n'est par des rencontres) à Pain ou Itachi, de même je ne pense pas que Danzou soit Tobi.

Mon hypothèse serait plutôt celle d'un vaste panier de crabes, chacun agissant pour ses intérêts et ses buts, plutôt qu'une conspiration organisée dans laquelle tout serait lié.

 

En ce qui concerne la dispute... Si on devait résumer, quelle serait précisément la différence entre la théorie des Tengus et celle du Kitsune ? Ce sont deux variantes, qui, au stade actuel, semble aussi possible l'une que l'autre et pas très éloignés.

 

Je vais ajouter mon propre pronostic pour l'affrontement Tobi/Konoha : on va voir Hinata sur le devant de la scène. Pourquoi ? Il y a 3 Dojutsu : Rinnegan, Byakugan, Sharingan. Il semble que, même si le Rinnegan est au final le premier et le plus puissant, il souffre d'un point faible contre le Sharingan. Je pense que ce dernier risque d'être handicapé face au Byakugan (un peu comme pour les éléments).

Supposons, comme ce semble être le cas, que Tobi ne soit pas parfaitement matériel : il doit se transformer en (ou n'être plus que) une sorte d'entité composée de.... ? Chakra pure, of course, quoi d'autre ? Or, s'il y a bien quelqu'un capable de percevoir les flux de Chakra et de les perturber férocement,  c'est le détenteur du Byakugan, seul à même d'avoir la précision requise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je me dis avec tobi/Madara, c'est comme dans Riddick, vous savez ?

Quand le gars à eu le pouvoir le plus puissant, et qu'un esprit le hante, lui donnant des pouvoirs monstrueux.

 

Beh l'ésprit ou autre, pour survivre, et pas ressentir l'attaque, il sort du corps ( masi reste " lié", il est attaché en gros ),  et le corps encaisse l'attaque. Sauf que quand ça a fait ça,  Riddick avait compris, il a fait sortir l'ésprit, et lui a planté une lame dans la tête.

 

Sinon, ça doit être un truc avec le Sharigan, toute façon j'aime que cette partie parce que y'a le fight de Sasu/Ita, et qu'on en finisse avec cette vengeance pourri et qu'on est enfin des révélations, parce que les Uchiwa et les Sharingan surpuissant qui sont toujours en contradiction le Héro Sasu... Woops, naruto pardon, ça prend méchamment la tête là. Ca fait déjà 2 tomes qu'on est sur les Uchiwa/Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dogees m'a déjà fait remarquer que les vetements ne se déchirait pas avec Sasuke non plus.

Mais ça ne change pas le fait que dans le cas de Sasuke, ce dernier ressent un choc (ben oui Sasuke c'est pas le genre a taper dans le vide et à dire "jai touché"), et que Tobi tomber puis se relève, alors que dans le cas Naruto, Naruto passe totalement a travers, ont a aucune resistance, car le rasengan "n'explose" pas, et Tobi ne tombe pas.

 

Donc pour moi, pour le moment se sont bien deux cas différents...après c'est peut être deux utilisation différente d'un même principe, mais pour le moment ont peu pas dire que c'est la même chose.

 

Je ne vois pas vraiment la différence. Dans le cas premiers le Katana de Sasuke passe au travers du corps de Tobi . Dans le second Naruto plonge littéralement un Rasengan dans Tobi et passe au travers . Il faut aussi comprendre que dans les deux cas , le corps de celui effectuant l'attaque est dans une posture différente.  Le Rasengan = Le  ninja met son corps en avant , il plonge sur son adversaire . Le coup de Katana = Le ninja en locurence Sasuke , ne met pas son corps en avant .

 

Lorsque le Katana traverse Tobi il n'y a pas de résistance et idem avec le Rasengan . Tobi tombe dans le cas de Sasuke pour simulé sa maladresse , en effet Deidara est présent , il est obliger de tomber , de faire le Baka " Attention avec vos Bombes " (alors qu'il sait pertinemment que cela na aucun effet sur lui , ba oui c'est Tobi le chef de l'Aka ^^ ). Il fait l'idiot.

Fasse à la team Konoha , il fait l'idiot mais se permet de faire un peu plus l'intéressant , pas de Deidara dans le coins personne . Et puis nous montrer deux fois exactement la même scène na aucun intêret  , et de plus il est situé en Hauteur ( si il tombe tobi ou pas , c'est dangereux ).

 

Sinon pour la théorie , je suis tous simplement pas d'accord avec le second point , c'est a dire Danzo.

Je reviens au cas Jiraya , sa mort est des plus certaines , surtout le moment où les 6 pain sautent sur ce derniers en criant " DIEU ", Là les gars  sa mort est imparable . Autre point , son bras est vraiment dead , sinon il se l'aurait fait repousser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...