Aller au contenu

Naruto Chap 380 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un peu brouillon mais voila ma théorie..

meme si c'est du mélange de choses déja dites, ça me fait plaisir de le poster lol

 

Danzo a recrée Madara a partir du cadavre de Obito et de Madara directement en prenant sa dépouille apres le combat contre Shodaime..

c-a-d qu'il a crée Tobi..(d'où la double personnalité.. teubé=obito... charismatique=Madara)

Danzo a engrainé Itachi dans l'anbu racine, tout comme Sai...

Au final Danzo + ses copains Itachi/Tobi/Sai veulent regner avec Kyuubi.

Ils s'allient avec Pein pour foutre la merde, crée des guerres et attirer l'attention ailleurs que sur eux directement.. d'où l'akatsuki.

 

Seulement Itachi reserve, comme on le pense, bien des surprises.. ces saletés d'Uchiha sont trop manipulateur. Et la fidelité de Kisame pour Itachi est suspecte. Véritable allié ou seulement manipulé par le sharingan?..nous saurons bientot. (j'espère)

Une trahison envers Danzo.. et peut etre aussi Madara, est très largement envisageable.

 

Pour maitriser Kyuubi, le sharingan sans doute affaibli de Tobi ne doit pas suffir.

Sans Itachi ça parait compliquer... mais il y a un joker.

 

Biensur Sasuke.. au centre de toutes les attentions.

Elément fort, déja reconnu par Kyuubi lui même.

 

Tobi le surveille deja depuis quelques temps.

Itachi a des choses a lui dire/avouer.

Il est tres probable que Sasuke refuse categoriquement d'ecouter Itachi, vu qu'il est homnubilé par sa vengence.. et ça Tobi le sait. Je crois que Tobi attend simplement que le petit frère tue le grand.. qui gène manifestement.

 

Si tout cela s'annonce exact, Sasuke sera maitre de choisir..

Choisir un camp, des alliés.. choisir de prendre Naruto comme proie afin de chercher Kyuubi..

 

et un véritable combat final Sasuke/Naruto

 

 

Bon voila c'est completement imaginé, on peut adérer ou pas, mais ça me semble être une possibilitée parmis d'autres.

C'est évidemment tres vague.

 

J'ai pas lu de réactions à ton message, mais j'approuve totalement ta théorie, sinon que Danzou=Tobi, on le sait depuis bien longtemps déjà, rien de neuf de ce côté là.

C'est vraiment agréable de ce dire que Kishi avait tout prévu depuis le début.

 

Sur le chapitre, je pense que Jiraya arrive à sa fin, qu'il va alimenter la vengance de Naruto, et les petites phrases de Tsunade semble être la confirmation de sa mort, pcq quel intérêt qu'on est une page d'elle, toute façon Jiraya arrive au bout, et en tant que maitre du héros principal, dans un shonen çà signifie souvent mort de du premier, vengance du second.

 

Itachi va surement expliquer à Sasuké, qu'il n'a pas décimé le clan et tué ses parents tout seul, avec le MS, il lui a montré ce qu'il voulait, certainement pas la vérité. Je sens que Kishi veut faire passer Itachi dans le clan des gentils, une scission entre les membres de l'aka, mais là j'en sais pas trop, alors je vais pas parlementer pour rien. Je sens que Sasuké va remplacer Itachi dans les plans de Tobi.

 

Rien de plus logique, que le Sharingan contrôle les bijus, le lien entre Sasuké et Naruto se voit une nouvelle renforcé, tout tourne autour de leur amitié, alors il fallait un bien entre le pouvoir de l'un et de l'autre.

 

Pour Kakashi=épouvantail, je pense que c'est utilisé dès le début du manga, je pense pas qu'il fasse le poids pour contrer les plans de Tobi et Itachi.

 

En tout cas, Kishi nous offre un beau cadeau de noel, avec les perspectives des chapitres suivants, et après la mort, un par un des méchants de l'aka, faudrait peut-être les ennemis soient un peu crédible et que du côté de Konoha, il y est des victimes, déjà avec Jiraya :'(

 

 

Enfin, je dois être l'un des seuls à trouver un combat Itachi/sasuké inintéressant, ou alors je le vois très court, et surement pas une victoire de sasuké, je crois que pour le moment Deidara était son niveau le plus haut, et il a pas encore récupéré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé de te contre-dire julio25 mais tu n'y est pas du tout sur le niveau de Sasuke, déja si il a récupéré: comme il le dit lui même depuis qu'il a incorporé Orochimaru il a obtenu le pouvoir du serpent blanc, c'est a dire qu'il récupère beaucoup plus vite et surement encore d'autre chose qu'on ne sait pas puisque c'est la seul chose qu'a dit Sasuke (cf: chap 365 page 7-8). En plus pour son combat avec Deidara le but du petit Uchiwa n'était pas du tout de le tuer, mais de récuperer des infos sur Itatchi en témoigne le fait qu'il aurait très bien pu le tué avec son chidori chap. 360 p13-14-15 mais, et il le dit lui-même là aussi, il n'a pas visé les points vitaux afin de savoir où était son frère, en plus cette situaution se réitere deux chapitres plus loin, chap 362 p 2. Pour finir sur se sujet je rajouterai que si il avait voulu le tuer il aurait utilisé des techniques beaucoup plus puissantes telles que celles que Sasuke avait voulu utiliser contre la team Kakashi lors de leurs retrouvailles dans la planque d'Orochimaru et que se dernier avait bloqué...Par contre je suis plutot d'accord avec toi sur le fait que si il y avait combat il serait plutot court et pencherai en faveur du grand frère, en fait je présent plutot beucoup de révelation et surement quelques tentatives d'attaques de Sasuke qui se ferait bloquer par Itatchi car, et on le voit bien a sa façon d'attendre son frère, son but à lui est sans aucun doute d'expliquer certaines choses...En tout cas vivement vendredi qu'on ai ce chapitre, l'attente est vraiment de plus en plus dure chaque semaine :)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Voilà j'ai lu le dernier chapitre (fantastique), mais il y a un point qui me turlupine:

 

Pourquoi est-ce tobi qui vient chercher naruto alors que ça devrait être pein qui était chargé de cette mission?

 

Merci

 

ps: pauvre groupe kakashi je pense qu'il va être secoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le_héneux, tobi n est surement pas la pour capturer naruto, il est surement la pour que konoha n interfere pas entre sasuké et itachi, et pour ma part, j aurai tendence aussi a dire qu il va essayer de recolter des information sur naruto et kyuubi. si ca se trouve, kyuubi va peut-etre ressentir le chakra de madara si c est bien lui... de plus il a été formel avec pein, c est lui qui dois s occuper de naruto, ici il est juste retenu par jiji, et qui peut etre pour la suite sera blessé, se qui pourrai laisser le temps a naruto de s entainer, parce que on parle de la clef du sceau etc, je pense que ca va suivre d un entainement.

mais la, je ne fais qu essayer de tirer des conclusion des moment les plus important des anciens chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source MH? Marques Houston? lol

C'est un Fake d'après Khéops.

 

j'ai un peu de mal à imaginer Tobi etre là juste pour freiner l'equipe de Konoha, Il a quelquechose à dire, ou à faire. comme par exemple effectivment Capturer Naruto (si leur plan arrive à leur fin) ou peut etre tester les ninjas... enfin ça c'est moin probabe mais je le vois mal juste s'amuser à bloquer l'equipe de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAaaaaaah !!!! Mais j'en peux plus moi avec toutes vos idées ! Ca me plaît trooop !

J'avoue que le manga devient vraiment plus qu'intéressant, je sens qu'on va bientôt ressentir pleins de frissons comme j'en ai souvent ressenti en lisant le manga dans les grands moments...

Mais là, même si c'est un fake, se dire que Itachi serait l'espion de Jiraiya!!! Ah quel bonheur !...

J'ai vraiment trop hâte que le prochain scan sorte, on va en apprendre forcément plus entre Sasuke et Itachi ! Ouiiiii ! Haha.

J'en peux plus d'attendre !

Je sens que toutes les questions que je me suis posées depuis bien longtemps vont se résoudrent tès bientôt !

Et aussi j'ai lu la théorie du Kitsune et c'est obligé que c'est çà, après réflexion y a pleins de moments qui appuient çà :

- quand Sasuke voit Kyuubi à l'intérieur de Naruto

- Il invoque Mandra (ou je sais plus le nom exactement...)

- Le fait que l'akatsuki a besoin de contrôler les Bijuus et que Tobi le surveille pour çà....

 

Maintenant pour le rapport avec Danzo, vous croyez vraiment que ce vieux serait à la source de tout ???... Moi perso il m'a l'air bien infirme, et... ouais remarque il pourrait bien cacher son jeu...

 

En tout cas vive Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Narutibo , c'est un fake.Rien que le fait d'aller cherché Saï pose problême , vû qu'il est parmis eux.Et puis , Kakashi et Jiraiya qui vont mourrir , ça fait beaucoup.

Par contre les mecs qui font des fanfics ils s'amusent des fois , ils pourrait voir au moins les incoherences de leur propre scenario.

 

Pour revenir au present et justement au faite que Saï soit revenu , soit un oublie comme il a été dit de la part de Kishimoto , soit une association avec Tobi , vu que comme il est fortement pensé , tobi=Danzou.

Je persiste a croire que son corps(corps de Madara) n'est pas materialisé dans notre dimension , et que c'est l'une de ces raison qui fait qu'il doit récuperer ces pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu le monde  ;) ( je suis pas nouveau, j'ai eu un probleme de mot de passe  ;D )

 

sinon, j'ai regarder un peu vos messages et je ne crois pas avoir vus un sujet qui parle de la team hebi.

Et oui il faut pas oublier comme la si bien dit notre sasuke, qu'il a créer cette team uniquement pour que personne intervennent dans son combat contre itachi, et donc que vas devenir la team hebi.

 

petite hypothese

 

1) sasuke gagne le combat il repart avec eux.

 

2) itachi revéle des choses a sasuke qui l'empeche de tuer sont frere est de ce joindre avec lui est surement tobi vus la tournure des evenements, et donc il laisses la team hebi sur le trottoir.

 

3) sasuke les laisses sur le trottoir, et la team hebi veut absolument venir avec lui et  itachi mais la sasuke, itachi ou kisame si il est toujour vivant veulent les tuers et donc frustré ils se joignent ou laisse capturé pas la team konoha pour retrouver sasuke et sa ferait une rival pour sakura ^^

 

enfin voila juste pour dire qu'il faut pas les oubliers car celon la tournure des évenements la relation entre sasuke et la team hebi va changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez formel:

 

Comme pein est occupé par jiraya, il se trouve que c'est tobi qui se charge de naruto. Et puis ne serait-ce pas un excellent moment pour le capturer? Pourquoi attendre plus longtemps?

Je le vois bien dire: "normalement, c'était pein qui était supposé effectué cette mission, mais comme il est occupé, c'est moi qui m'en charge"....rires.

On va dire: "oui mais la team kakashi possède 11 membres, donc il va être très difficile pour lui de capturer naruto"; mais on peut répondre: "si tobi leur bloque la route c'est qu'il se considère suffisamment puissant pour le faire". Et puis on peut s'appuyer sur la première réflexion: en effet, la team est composée de 11 membres et pour la stopper il devra révéler enfin sa véritable force et cesser son bluff, car c'est sans doute l'équipe la meilleure de konoha! Et en montrant l'étendue de son pouvoir, je pense qu'il foutra la trouille à toute l'équipe (neiji sera impressionné par son chakkra en utilisant le byakugan), et kakashi pourrait même soupçonner l'identité de tobi, sans que ce dernier montre son visage (qui doit être marqué).

Mais il est vrai que je préférerais le fait que ça soit pein qui se charge de naruto: ça ferai un bon combat: naruto haineux envers pein (ou les pein) pour avoir tuer jiraya. Et puis ça laisserai le meilleur pour la fin: madara vs naruto (ca serait un peu trop stéréotypé tout de même).

 

Au final: tobi montrera sa vraie force pour retenir la team kakashi, c'est certain.

Après c'est 50/50: je ne saurais dire si l'auteur dévoilera son visage et s'il révèlera sa vraie identité, à savoir qu'il est madara, réincarné dans obito (une bonne hypothèse selon moi).

Et puis il y a aussi de fortes chances pour que le chakkra de kyubbi réagisse comme la déjà supposé un forumeur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion

 

la salle où se trouve itachi et sasuke ne serait-elle pas la salle où il y avait naruto bébé lorsqu'il a reçu kyubi en lui? on voit cette scène au début du manga quand naruto pleurait et il y avait des sortes de bougies autour de lui...

Sinon la théorie du kitsune est vraiment plausible et intéressante...quel scénario et quel scénariste ce kishimoto...aucun détail n'est laissé au hasard!

mata aimashô!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec tous ces petits spoils du 381 qui commencent à trainer, rien d'assez sérieux pour ouvrir le topic ?

je sais qu'on est que mardi et que le spoil précoce de la semaine dernière a surement donné des idées et un prétexte pour écrire un tas de fanfics, mais bon, il y en a certains qui donne à réfléchir et à débattre...  ;)

j'ai l'impression qu'on a bien exploité ce chapitre à fond, dans les moindres détails et que tout a été dit, voire redit, topic très constructuf !

La théorie qui en ressort (ainsi que ses variantes) est surement juste vu tous les éléments dont on dispose à l'heure actuelle. Le top, c'est qu'on va surement pouvoir la vérifier, au moins en partie, dans le prochain chapitre !  ;D

 

@+

Edit Kheops: je te rappel que j'ouvre pas de topic avec un fake.. la semaine derniere j'avais ouvert avec.. un bon spoil :)

Si je l'ai pas fais cette semaine c'est que y a que des fakes pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut oublier la théorie Danzo=Tobi sa ne colle pas du tout, Danzou à l'air d'etre vieux et presque handicapé alors que tobi semble plus jeune et plus en forme. ( à moin que ce soit pour nous trompé que Danzo ce montre comme sa, mais je ne pense pas )

 

 

Pour la pose de Itachi avec sa main dans la veste il a toujours été comme sa on vois meme son pere qui a une facon de caché sa main aussi c'est peut etre un tic de famille.

 

Vivement le spoil 381

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ le-haineux: je pense sincèrement pas que Tobi soit là pour capturer Naruto. Aussi fort soit-il, il peut pas se mesurer à des adversaires aussi forts (Kakashi a le niveau d'un hokage et tous les autres sont jounins ou potentiellement). Il sait qu'il perdra énormément de plumes dans un tel combat et qu'il n'est même pas sur de l'emporter.

Si près de son but, ça serait beaucoup trop risqué et inutile donc s'il a laissé la tâche à Pein c'est pour cette raison. Par contre, il peut isoler Naruto pour que ce soit plus simple grâce à son sharingan mais bon je pense vraiment qu'il est là uniquement pour 'tester' Naruto.

 

Du point de vue du scénario, c'est pas logique non plus car Jirayia va probablement mourir (ou perdre dans le meilleur des cas) et ça va agir comme un déclic chez Naruto qui voudra certainement se venger. Et c'est pour cette raison qu'il doit déjà y avoir une confrontation contre Pein avant Tobi qui est censé être le Big Boss. Et comme il semble se dégager deux arcs: l'arc Tobi-Itachi-Sasuke et l'arc Jiraya-Pein-Naruto, je vois pas l'auteur les mélanger avant  que l'histoire avance un peu car pour l'instant c'est trop tôt et ça risquerait de compliquer les choses inutilement: on s'y perdrait.

 

D'ailleurs si cette tâche n'était pas destinée à Pein, Itachi aurait déjà essayé de capturer Naruto car il en avait la possibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez tous de fake qui traine avec Itachi espion de Jiraiya...

Vous pouvez le donner en signalant bien que c'est un fake juste pour au moins voir où va la bêtise des gens si bêtise il y a...

Car même si cela constitue un fanfic c'est toujours drole de voir où va l'imagination des gens. Merci d'avance

 

Edit Kheops: je vois un fake je ban... si vous voulez lire des fakes qui vous amusent aller autre part ;). on fonctionne pas comme ca ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déja , même si ca semble hS au premier abord, j'aimerais réagir aux suppositions bancales sur l'identité de Tobi, vu que tout le monde y va de sa petite pierre( quitte à pas regarder où elle atterit)

 

Concernant, la technique de "l'homme brumeux"

Alors y'en a qui pensent que Tobi est carrément un fantôme, qu'il a un corps éthéré et que c'est pour ca qu'il veut le pouvoir de Madara...

 

C'est vraiment loufoque, un corps immatériel ne pourrait même pas ramasser, disons une bague de l'akatsuki, alors se déplacer à X kilomètres, engager un combat...

non, c'est juste une technique dont dispose Tobi, pourquoi vouloir toujours amener du surnaturel ou de l'irrationnel alors que depuis le début, Kishi fait en sorte que les techniques observées soient toutes expliquées par le système chakra/éléments....

 

Ensuite Tobi=Danzou

Ben alors là je vous comprends pas, y'a des gars qui hurlent dés qu'on évoque Tobi=Obito, prétextant qu'il n'y a aucune preuve, bla, bla, bla, et ils nous sortent Tobi=Danzou, comme ca, comme si ca allait de soi...

On balaie devant son paillasson messieurs, ou à défaut on argumente (bien si possible)

 

Edit Sasori : y a un topic qui est consacré à Tobi=Danzou, ici c'est pas le sujet petit oiseau Bubble Gum  ;)

Edit Ryu : EN même temps, si tu n'es pas dans le bon topic, l'argumentation tu risque pas de la lire...monsieurs  :D

 

Ensuite attention, dans les derniers messages, j'ai eu l'impression que certains avaient vus que Pain et Tobi s'étaient partagé les rôles...

Du genre à toi Jiraiya, à moi le Kyuubi...

Mais c'est faux, je doute sincèrement que Tobi soit au courant de ce qu'il se passe en ce moment à Ame, et je doute même Que Pain ait une quelconque idée de ce qui se trame dans son dos...

Il n'était écrit nulle part dans le cahier des charges made in Pain qu'il fallait surveiller Saske, si? Et il n'a jamais été au courant que Kyuubi était en mouvement à ce moment précis...

 

Donc non, pour moi, ce qui se passe relève clairement de la coïncidence, la seule chose prévue dans tout ce qu'on va voir étant la rencontre avec Saske planifiée par Tobi, Et peut-etre Itachi....

 

PS: Si ya des fautes, j'editerai plus tard, boulot,boulot:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien sa me rappel un poste que j'avais mis par rapport à la technique que Itachi avais utiliser lors de sa rencontre avec Jiraiya pour prendre la fuite une technique du nom de Amerastu un truc comme sa, Jiraiya avait ensuite scéller cette technique dans son rouleau.

 

Quelque chose me dis que cette technique n'a pas été faite par hasard.

 

J'espere que nous auront plusieur révélation sur les Uchiwa l'origine de ce clan maudit, Sugestu et kisame auront le droit à un petit flask back je pense aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande, si on contrôle Kyubi d’ou ce lui qui est le plus puissant des Bijuu

alors grâce à lui on peut avoir le contrôle sur les autres, car dans la logique des choses

toutes les créatures obéissent au dominateur.

Par contre je ne suis pas sur que Tobi veut partager son pouvoir avec les frère Uchiha

car il a dit à moi le pouvoir de Madara et ça Itachi doit le savoir qu’un moment donner

Tobi va écarter tous les gêneurs en ayant acquis le pouvoir…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et joyeuse fetes a tous:D.

Il y a un truc qui me trcasse et que je n'arrive pas a m'en debarasser.Je n'ai pas lu toutes les pages du Forum,donc je ne sais pas si ce que je vais dire a déja etait dit mais...Et si Jiraya etait déja mort?

Je m'explique,ne vous inquietez pas,pas de théorie sur Jiji=tobi+Madara avec un queue de Kyubbi-_-.Je trouve ca n'importe quoi.

Non,juste je voulais dire qu'il etait possible que la prochaine vignette de Jiraya que l'on voit soit celle ou il y a son corps et Pein a coter qui sort une replique du style:"Voila...C'est fait Maitre...".Parce que l'attaque a Six sur jiraya,je la sens moyen:s.Peut-etre que l'auteur a fait un peu de sentimentaliste pour une fois et n'as pas voulu montrer la mort de Jiraya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais où alors l'auteur va se taper un trip, le cadavre va revenir à Konoha attaché via une corde à un cheval, trainant par terre, muaaahahahaaaa!!!!

Et oui la vie est si courte....

 

Bref bon chapitre encore une fois^^ Ya tellement de possibilités dans la tournure des évènements, et l'auteur nous a étonné tant de fois, je suis incapable de fournir une (hypo)thèse.

 

Bon en tout cas c'est le "Tobi's come back", préparez vos café et vos gateaux car soit yaura de la bonne baston soit yaura de bonnes révélations (ou bien encore plus de suspense?).

 

Chapître 381, je t'attends mon petit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui va se passer dans les prochains chapitres mais je trouve que Konoha devrait un peu plus se concentrer sur ses problèmes, l'intervention de Jiraiya est utile puisqu'il s'est attaqué au leader même de l'oragnisation ( enfin pseudo-leader ) dans l'espoir d'en apprendre plus et de l'éliminer afin je suppose de démanteler l'akatsuki et de mettre Konoha hors de danger. Mais maintenant que Jiji est parti  et que je ne sais combien de shinobis dont kakashi sont a la poursuite de sasuke, qui vas s'occuper de l'aka et de l'anbu racine ? La priorité de Konoha devrait être l'arrestation des membres de l'aka ou leur mort, ainsi qu'une tentative de leur soutirer des informations comme l'a fait Jiraiya, et ensuite si des shinobis veulent absolument retrouver sasuke eh bien libre à eux. Mais j'ai plutot l'impression que c'est l'inverse qui se passe et je comprends vraiment pas pourquoi retrouver sasuke est-il si important pour l'instant veu la situation je trouve que c'est une perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signale que si Jiraya se fait tuer par Pain, cela m'étonnerati qu'il laisse le corps de jiraya (il va le bruler et tout saccager).Sinon j'espere une certaine "priorité" pour le combat sasukee/itachi que l'on atten depuis très longtemps.

Que des fakes pour l'instant :( ça ne va pas etre comme la semaine derniere ou le bon spoil était la le mardi ^^

 

Ps: J'adore la décoration du sites et je trouve marant les nom que vous vous donnez : Père Noël :P

Encore 3 messages pour les 10000 !!!! (j'ai changer mon pseudo le temps de noël en en me référant a D gray man ,c'était yass21 avant) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans le prochain chapitre, on aura une discussion ou un début de combat pour le duel de Sasuke contre Itachi, ça doit être le même cas pour la team Hebi, mais je me demande la façon dont Juugo va réagir parce qu'il ne faut pas oublier qu'il peut retrouver son instinct meurtrier lorsqu'il voit de la violence et de plus Sasuke ne sera plus là pour le calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas imaginer, qu'après avoir vu une succession de victoires des membres de Konoha et de sasuké,  l'aka passe la vitesse supérieure et on entre dans une nouvelle partie, Kakashi a révélé son MS, Sasuké, Sakura, Naruto, Shika ont battu un membre de l'aka, si Kishi choisit de coincider le combat de Jiraya, l'apparition de Tobi devant naruto et sasuké avec son frère, peut-être le vent va-t-il tourner pour nos petits héros ?

 

Si Kishi montre Tobi devant onze membres de Konoha, c'est surement pour montrer la puissance de ce dernier, pcq pour nous dire à quel point les membres de l'aka son forts et expérimentés, pour ce faire tuer par des gamins, c'était pas crédible, alors la mort de Jiraya(désolé pour les fans), la capture de naruto et la différence de niveau entre Kakashi et Tobi, et la nouvelle défaite de sasuké ou le ralliement de ce dernier à la cause de son frère, sont peut-être les nouvelles directions que va prendre le manga, il faut bien un peu de bouleversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le manga touche a sa fin , on a un jiraya vs pein ou jiraya sortira vainqueur en tuant konane et pain , et ainsi accomplir sa prophétie , de l'autre coté tobi vs konoha , ce qui indique la mort de tobi du grand mechant , lautre coté la veangeance de sasuke qui va se realiser et la mission de suigetsu , on aura la fin de l'akatsuki , pour zetsu , il reste un mystère .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela m'étonnerait que le mangas se termine comme ça.Kishi n'ai pas du genre a laisser planer des mysteres pour terminer son mangas donc il va y allez mollo pour nous expliquer (enfin c'est ce que je pense).Cela serait bien qu'il y ai une saison 3 (Naruto plus tard) :)

 

Pour en revenir une chapitre je em demande juste qu'elle sont les pouvoirs de tobi en esperant en apprendre plus sur ceux ci .

 

Vivement un spoil PLAUSIBLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...