Aller au contenu

Naruto Chap 380 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour revenir sur le jutsu qu'utilise Tobi je ne pense pas que ce soit quelque chose de si énorme que ça!

Si c'était le cas, Deidara qui a fait équipe avec lui a du le voir à l'oeuvre auparavant  et doit savoir en quoi il consiste, ce qui ne l'empeche pas de se prendre pour le sempai de Tobi, Deidara n'était donc pas impréssioné par lui et sa force doit résider ailleurs, il n'est pas invincible

 

  Est ce que Deidara avait déjà vu le jutsu avant la scène où Sasuke charge Tobi ? J'en doute. Il dit d'ailleurs à Tobi de faire gaffe, ce qui signifie qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il ne soit pas touché. Certes on n'a pas vu de réaction particulière de la part de Deidei quand Tobi s'est relevé, mais il avait autre chose à faire après. En plus, Sasuke lui avait bien remarqué que c'était pas simple ce qu'il venait de faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors là, si kakashi meurt, c'est la fin du monde!!! Attendez, c'est peut etre l'adulte le plus important dans naruto, et il dit lui-même qu'il n'a pas fini son apprentissage, au début de la saison 2! C'est vrai qu'il a été un gros gêne pour l'aka:

-Mangekyou sharingan sur deidara

-Meurtre de kakuzu

-2 combats face à itachi

 

C'est lui qui a le plus combattu l'aka, mais sa mort serait peut etre l'événement le plus dramatique de naruto... Je vois pas trop pourquoi vous dites qu'il a l'air moins rayonnant que d'habitude, je trouve au contraire ce perso très rayonnant, et ça m'étonnerait qu'il se fasse tuer par tobi, à moins que celui-ci ait vraiment un lien avec kakashi, tobi n'a pas de raison de se battre contre lui en particulier, de plus kakashi, qui a l'air d'avoir lu le livre de kabuto, ne le connait pas, or il est très intelligent, il n'est pas du genre à foncer tete baissée et à dire "partez devant" il le dit lors du combat contre le faux itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik peut etre que Deidera ne connaissait pas ce jutsu mais j'ai un doute, si l'aka embauche quelqu'un c'est en connaissant plus ou moins ses capacités ( je dis plus ou moins parceque effectivement toutes les capacités de Tobi et de Pein n'étaient pas à mon avis connues des autres) donc je Pense que si Tobi à été embauché c'est sur certaines capacités  et il n'aurait pas pris le risque de montrer des capacités inconnues de Deidara en plein combat ? D'ailleurs lorsque les deux capturent Sanbi Deidera envoie une bombe sur Tobi qui en sort indemne sans égratinures, peut etre qu'il savait que sa ne l'atteindrait pas? Toujours en est-il que si ce jutsu était connu des autres membres il ne devrait pas etre difficile à contrer, Tobi étant présenter comme qulequ'un de facilement remplacable vu son niveau par pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mega chapitre !! ça fait plaisir de revoir tout le monde d'un coup, c'est vrai que le combat de Jiji a bouffé pas mal de chapitre et l'environnement devenait très monotone.

 

Vu comme la situation se présente pour Jiraya suivi des paroles de Tsunade, la mort de Jiraya ne fait que se préciser (manque un bras, en face de lui 6 pein)à moins qu'un miracle se produise.

 

Tobi face à 8 ninjas et pas n'importe lesquels !! de quoi nous montrer enfin l'étendu de ses pouvoirs. Au passage, bel initiative de naruto (vraiment imprevisible !) qui commence plutot bien.

 

Ensuite un fight de suigetsu, histoire de voir vraiment de quoi il est capable. Enfin le combat Uchihanesque qui va débuter (peut etre pas, vu qu'Itachi joue au pacha lol). Vraiment du bon du lourd, bref c'est du kishi bien servi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien je me demandais si on avait déjà parlé du colier que porte Itachi? Il y a trois anneaux sur ce collier , enfin je me demande parce que comme je l'ai dit plus tôt , le 3 m'a l'air dêtre un chiffre precieux ici , et puis par ailleur , Pein porte le collier avec les tomoé de Rikudou , regardé bien sur la page 2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les forumeurs !

 

Pour commencer c' est un très bon chapitre car il en annonce de très chapitres bon en perspective !

Combat Kisame Vs Suigetsu, l' affrontement fratricide des Uchiwa, bref que du bon !

 

Mais gros bémol cependant, car en parcourant les 10 dernières pages, que vois-je ?

Beaucoup d' insolence et de prétention dans les messages posté par les forumeurs (Nakimaze_minato pour ne citer que lui).

Que ce passe-t-il ? Jamais je n' ai vu autant impertinence sur ce forum, oui certes tout le monde pense détenir "une vérité" sur ce manga.Mais pour en arrivé à offencé les modos de la sortes c' est quand même énorme !

 

Je ne suis pas la pour sucé la bites de Kheops ,Sasori ou Orion mais lorsqu' on critique des théories postés depuis le mois d' aout et qu' on oses crier au plagia, je suis outré !

 

Toute les théorie posté par Orion Kheops et Sasori se base sur la mythologie Indo-asiatique.

Donc on retrouve beaucoup de similitude entre les théories et le manga puisqu' il s' en inspire.

Il y a un travaille de fond pour ce qui ne l' aurai pas remarqué !

C' est quand même du boulot de réussir a trouvé une mythologie à laquelle Kishimoto c' est inspiré.

Rien que pour cela ça impose le respect !

Et tout ceux qui oses critiqué ne sont que des imbéciles !

La théorie du Kitsune est avéré contrairement à celle du Tengu ! Et je suis entièrement d' acord avec Kheops lorsqu' il dit que le Tengu est de la fanfic.

Certains d' entre vous ne prendrons pas en compte mon post et je l' accepte car je ne post pas souvent.Je n' pas depassé la dizaine de messages car j' estime evident de ne pas posté mon avis si il a déja été dit par un forumeurs.

 

J' invite toutes les personnes de ce forums a plus de compréhension envers les autres.

 

 

PS:désolé pour la vulgarité de ce post(s**** la b***)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tout ceux qui oses critiqué ne sont que des imbéciles !

[...]

J' invite toutes les personnes de ce forums a plus de compréhension envers les autres.

 

Ah, heu, oui alors :D

 

 

Je reviens sur la théorie des Tengus : fanfic, voui... Mais elle s'appuie aussi sur un certain nombre de motifs et de thèmes qui reviennent régulièrement dans le manga. C'est un fait par exemple que le clan Uchiha provient du clan Huyga, ou que Itachi a une affinité particulière pour les corbeaux.. (entre autres éléments).

Est-ce que la théorie du Kitsune est supérieure ? Peut-être, c'est encore un peu tôt pour l'affirmer. Je ne suis pas du reste certain que ces deux théories (ou celle d'Horus, ou ...) soient totalement incompatibles, ou plutôt que la "vérité" ne soit pas quelque part entre les deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la théorie du Tengu n'est pas à jeter. Certes, il y a beaucoup de choses qui sort de l'imagination de son auteur mais il y a des éléments issus de la mythologie qui sont indéniables et qui ont été mis en avant par des images tirées du manga.

Là où, il y a une énorme différence entre la Théorie du Tengu et celle de Kitsune, c'est que la première se base sur le scénario complet du manga et plus particulièrement la trame de fond du clan Uchiwa et tandis que la seconde ne fait la lumière que sur un fait bien précis qui s'avère de plus en plus vrai voire carrément véridique. De plus, cette dernière apporte quelques réponses à des questions que nous nous posions et ouvre désormais un éventail plus vaste de possibilité, ne serait-ce notamment sur l'histoire qui s'est déroulé avant l'ouverture du premier tome.

 

Il faut respecter chaque auteur de ces théories car le travail qu'ils ont fait est colossal et ils auraient très bien pu garder le fruit de leurs recherches pour eux et donc ne pas en faire profiter un maximum.

Chacun a sa vision des choses et la pensée unique n'existe pas non plus. La critique est constructive du moment où elle reste respectueuse de l'intégrité de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La théorie du Tengu a surtout le mérite d'avoir été la première grosse théorie publiée sur ce forum. Elle développait plusieurs points avec une argumentation remarquable et en faisait baver plus d'un lors de son apparition. Aujourd'hui avec les nouveaux éléments que l'on a, il est vrai que plusieurs points semblent improbables. A l'inverse, la théorie du Kitsune met en évidence des éléments qui semblent se vérifier. Alors on peut comparer la peretinence des deux théories mais il faut bien avoir à l'esprit que la théorie du Tengu est bien plus vieille que celle du Kistune :P

 

Edit orion: tout à fait, rien à dire de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie du Tengu est remarquable car justement elle date de très longtemps et fait état de liens entre certain éléments qui sont loin d'être évident,les recherches sont aussi très poussé et rien que le fait d'avoir fait ses recherches à l'époque était très méritoire car elles ont ouvert la voie à pas mal d'autres théoriciens aussi.

C'est juste regrettable que l'auteur n'est pas fait d'abord une première partie avec seulement les liens mythologiques qu'il avait trouvé et qu'ensuite il se soit adonné à une semi-fanfic pour tenté une explication.

 

Bon pour pas poster totalement HS,je veux juste soulevé un petit truc qui m'intrigue,c'est la position du trône où est assis Itachi par rapport au dessins sur le mur,plus précisément par rapport au Kanji "Renard".

J'ai l'impression que le dossier du siège épouse la forme du Kanji(de face),je pense que cela a surement une signification,on dirait que celui assis sur le siège a symboliquement le Kanji placé au dessus de sa tête,comme le soleil pourrait être placé au dessus du dieu égyptien Rê.

J'ai pas fait de recherche mais je pense quand même que ça pourrait être lourd de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NASS...oui moi aussi je l'avait remarqué aussi et si on regarde bien sur le trône il y a deux tomoe et je suis certain que plus ou moins au niveau du ventre d'itachi se trouve un troisième...et là la théorie du Kitsune prend tout son sens...au fait en parlant du hoshi no tama, quand naruto fait sont rasengan en mode kyuubi une queue, on dirait plein de petite sphère qui s'assemble (clin d'oeil artistique, référence aux étoiles)...d'ailleur je sais pas si ca a dejà été dit mais le rasengan de Naruto est certainement un clin d'oeil de l'Hoshi no tama...sinon beau chapitre, content de revoir tout le monde et beaux combats en perspective....peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à la remarque de SabaKyubItachi sur les 2 tomoes présent sur le siège,je viens d'avoir une idée toute bête:le trône avec les tomoes dessus et le Kanji en quelque sorte posé sur la forme arrondi du siège,serait une manière symbolique de représenté le contrôle de Kyuubi par le pouvoir du Sharingan,celui assis sur le trône en serait le maître attitré.

Ce qui conforte totalement la théorie du Kitsune,qui je dois l'avouer est vraiment remarquable.

 

@Rebus:Oui c'est vrai,j'avais pas tilté mais la montagne a bel et bien la forme d'une pyramide,y a qu'à voir les sortes d'étages typique des pyramides égyptiennes...mais aussi Maya,(il va peut-être falloir cherché aussi du côté des mythologies Maya,mdr).

Ton analogie avec les pharaons est interessante notemment,faudrait creuser un peu plus...je m'en vais de ce pas relire la Théorie d'Horus de Sasori^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nass:

 

C'est bien vue. Ta remarque sur le trône est bonne et il y a un réel symbolisme entre le clan Uchiwa et Kyubii. Ce trône, cette fresque et l'ensemble de la salle représentent un sorte de lieu culte construit il y a pas mal de temps. Mais tout ce symbolisme n'est pas naît du jour au lendemain et certainement avant le scellement de Kyubii en Naruto.

Cela nous amène à penser que ce culte ou tout autre chose s'y approchant de près ou de loin existe depuis un bon moment et la cohérence voudrait que cela soit au moment où Madara a existé. Ce temple montre la vrai place que pouvait occuper le clan Uchiwa à une certaine époque. Une place presque religieuse qui est tombé en "disgrâce" à l'image du temple qui semble être désormais à l'abandon de tous. Le seul rôle qu'avait le clan jusqu'à son massacre était d'effectuer la police au sein de Konoha. Il y a une grosse différence entre leurs nouvelles fonctions et ce temple qui montre leur prestige. Je crois qu'aucun autre clan n'avait une telle place comme par exemple le clan Hyuuga.

Quel fait a pu entraîner un tel revirement? Je serais tenté de penser que cela vient du combat entre Madara et Shodaime et de ce qui les a amené à s'affronter à la vallée de la fin.

Maintenant, il reste de choses à savoir:

La première: est-ce que c'est le temple de Nakano?

La seconde: est-ce que ce temple est plus ancien que Konoha et que le village a été fondé autour de lui?

 

Sasuke s'est rendu au temple de Nakano dans lequel il a trouvé une salle secrète sur les indications de son frère. Il y a trouvé un recueil ou autre chose dans lequel était consigné le véritable pouvoir du Sharingan. Cependant lorsque l'on regarde ce trône et la fresque qui est derrière, nous voyons nettement qu'il existe une interaction entre le clan Uchiwa et Kyubii or Sasuke semble découvrir le véritable pouvoir du Sharingan dans la salle secrète. Néanmoins, il connaît bel et bien le lieu où Itachi lui a demandé de le retrouver.

Donc ce temple est-il celui de Nakano ou un autre?

Si Sasuke connaissait ce lieu, ce trône et cette fresque qui ne semblent pas être dissimulés et à la vue de toutes personnes de Konoha (si ce temple se trouve à Konoha et qu'il est le temple de Nakano, bien évidemment), cela veut dire que le recueil qu'il a consulté dans la salle mystérieuse livre un autre secret au sujet du Sharingan, de Kyubii ou autres choses encore inconnues.

Pourquoi a t'il été laissé abandonné de cette manière?

Que de mystères autour de ce lieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il y a un mystère autour de l'endrois où ils se trouvent, est ce à Konoha? Il semble qu'il y ai des habitations autour d'eux. Mais ça semble beaucoup plus grand que le temple dans lequel Sasuké avait découvert la vérité sur son clan. Donc il y a peut etre d'autres endrois stratègiques appartenants aux Uchiwas, comme la planque d'arme.

 

Si ils sont à Konoha, je me demande comment ils ont fait pour ne pas se faire remarquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout ceux qui pensent que jiji doit vivre pour au moin apprendre l'histoire des clés à Naruto je pense que c'est faux Jiji c'est qu'il va pas survivre à se combat la preuve ? il a sortie son crapeau de son corp et même le crapeau est surpris !!! et la jiji dit bien au crapeau "va éxpliquer à Ibiki il serat qu'oi faire..." donc je pense que Jiji va mourire et c'est Ibiki qui va prendre le relais et c'est Ibiki qui va tout révélé à Naruto sur les clés les sceaux et tout le reste bref sur Tobi je pense qu'il convoite l'le sharingan à kakashi je pense que Toni à qy'un seul Sharingan et pour avoir le pouvoir de Madara il lui faut les deux et j'ai une théorie intérresente je pense que c'était dans les plans de Tobi que Kakashi obtiene le Mangékyou Sharingan et c'est aussi pour sa qu'il dit que "Tout se passe comme prévu" bref et pour Pein je pense que aucun des 6 corps est Nagato je pense que le Rinnengan c'est 6+1 en tout ils sont 7 corps il y'a le vraix (Nagato) qui les controles à distance et il y'a c'est 6 pantins quand Jiji parle du Sannin Rikudou on voit sa silhouette et 6 pendentifs (6+1) Nagato se cache quelque part bien loin du combat et Jiji avant de mourir va le savoire

 

merci de m'avoir lus très très bonne théorie du Kitsune bien jouer Sasorie plus les scans défile et plus la théorie prend forme bon boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde (ou bonjour) enfin bref, je pense que cet endroit où a eu lieu le rendez vous des deux frères Uchiha, est à Konoha ou dans le pire des cas au pays de feu un peu comme la foret des Nara, tout simplement car il y’a marqué Renard au dessus du trône où se trouvait Itachi et comment on le sait Kyuubi appartirent à Konoha depuis des génération (enfin c’est ma théorie), de toute façon on le saura dans le prochain chapitre car je suis sûr qu’il sera plein de révélations et peut être même une bonne baston entre frère. Bonne nuit (ou bonjour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

namikaze a raison...je pense que c 'est 6 plus 1,et que lui n' a pas de percing...si yahiko est un de ses pantins,c est qu il est fort possible que yahiko ce soit fait tuer par hanzou et que ce soit nagato qu il est venger en tuant tout le monde ...de ce fait personne ne la jamais vu...aucune trace,les 6 pein sont la souffrances de nagato.

 

autre point:je ne pense pas que tobi soit danzou mais à chaque fois on dit que pour s inspirer kishi puise dans les mythes ou bien dans des histoires ancestrales...mais c est possibles qu il se soit inspirer de usual suspect pour danzou (kaizer sauzé lol)je dis peut etre une connerie mais ceux qui ont vu le film devraient comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, @ pein-sama° : je ne crois pas que savoir si Pein a six cors ou sept aie un quelconque rapport avec ce qui se passe dans le manga pour le moment, le plus important c’est de savoir ce qui va se passer entre les deux frères Uchiha et surtout connaître les objectifs d’Itachi, car même si Pein a sept corps ça ne va pas nous avancer dans l’histoire (pour le moment) sauf si Jiraiya reprend l’avantage (ce qui est très peu probable), pour ce qui est de Danzou c’est encore plus HS que Pein, en s’en fou de qui est Tobi, l’essentiel c’est qu’il a le Sharingan et qu’il dirige l’Akatsuki dans l’ombre, la vrai question c’est pourquoi il le fait?? Et que va-t-il se passer maintenant puisqu’il a rencontré Naruto et Kakashi, veut il se battre ou juste parler pour tuer le temps ? J’espère que nous aurons nos repense dans le prochain chapitre car ça promet d’être grandiose, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Jiraiya meurt,c'est sur,on sera très proche de la fin du manga et surtout que vous croyez que ikibi a le niveau de jiraiya ou quoi pour le remplacer??il ce prenais des baffes par le serpent de oro et vous croyez qu'il va battre pein???honnetement si jiraiya il meur il y aurra que Naruto 5,6,7... queus qui pourra le battre et encorre d'après vos theorie kyubi sera controlale par le sharingan?le manga naruto va t-il mal finir??personne a dit qu'il devrait bien finir mais si jiraiya meurt et que naruto perd kyubi de l'interieur qui pourrait battre pein deja??et ensuite tobi?kishi il devra vite arregler ça ou au moin peut être qu'il va copier de dbz et naruto creera une technique a la genkidama rasengan ou il demandra au monde entier leur force pour augmenter la puissance du genkidama rasengan ou plutot un ancien ninja très puissant reviendra de la mort ou qu'on croyait qu'il était mort mais enfête toujours vivant

yondaime??impossible puisque dans la baston du 3eme vs orochimaru,quand oro resuccité les mort il a resucité shodaime & nidaime et encorre il y avait la 3eme boite qu'il a pu ne pas la faire sortir avec tout ce qu'il avait car c'était censé être Yondaime donc yondaime et bel et bien mort mais il peut toujours et bel et bien être invoqué

croc blanc??on en a parler mais jamais vu,jaimerai bien voir une petite apparition de ce perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous en pensez quoi du rinngan pour l'instant ? vous croyez vraiment qu'il surpasse le sharingan? c'est vrai qu'on a pas encore vus son vrai pouvoir , mais je me demande quel particularité a part avoir plusieur champs de vision en même temps il possède, vous croyez qu'il surpasse le sharingan de tobi.?  vous pensez que cces yeux come le sharingan peuvent  avoir un effet sur un bijjus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre y'a rien à redire  :)

 

Va falloir que Kishi fasse évoluer les trois intrigues principales intelligeamment sans qu'on tombe dans le n'importe quoi. Ca va être difficile car il risque d'y avoir des flashbacks à tout va, notamment sur la rencontre sasuke et itachi.

 

J'ai hâte de voir l'opposition entre Naruto et Tobi car il est clair que ce dernier n'est pas là pour le combattre mais pour le freiner ou encore tester son potentiel.

Y'a forcément de grosses révélations qui vont tomber sur sasuke après sa rencontre avec itachi (va-t-on savoir si c'était itachi l'auteur du carnage car à ce qu'on sache on ne l'a jamais vu tué personne, y'a t-il été contraint?...sasuke était t-il pris par le dojutsu?). On risque d'avoir les réponses à ces questions et il faut s'attendre à un grand retournement de situations dans les prochains chapitres.

 

Il sera intéressant de voir comment kishi va gérer ces trois intrigues car leur vitesse va déterminer la fin de cet arc akatsuki (fin du manga???).

 

Une chose m'a troublé en voyant une fois de plus le masque de Tobi même si je suppose que cela a été dit plusieurs fois...Rien n'est laissé au hasard dans Naruto et kishi s'inspire plus ou moins de légendes qu'on a rappelé plusieurs fois mais la forme du masque de Tobi en tourbillon ne doit pas être dû au hasard...Quand on sait que c'est le symbole de naruto, que sa mère vient du pays des tourbillons, le rasengan a la forme d'un tourbillon et l'orange, la couleur du masque de Tobi revient également avec insistance chez naruto...alors simple coincidence ou coup volontaire préparant un lot inédit de révélations?

 

On le verra bien assez tôt. En tout cas, il sera intéressant de voir la suite de la discussion entre tobi et naruto car beaucoup d'éléments risquent de changer avec ces révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, tobi est juste la pour retarder konoha, mais aussi et la j hesite, tester naruto et kyuubi. pour le moment naruto ne sais pas encore controler tte la puissance de kyuubi, sasuké arrive a l eclater dans le corp de naruto, mais la son sharingan lui a juste permis de le voir en naruto,il n as pas eut de controle sur lui.si naruto arrive a se montrer digne de dominer la puissance de kyuubi je pense que celui ci n essayera plus de le bouffer a tout bout de champ et lui apprendra plus sur son pouvoir.

 

aussi sasuké a eut assez dur a battre deidei, mais la si itachi avais été a sa place je suis sur que celui ci l aurai eclaté, pour ma part beaucoup sous estime itachi, celui ci est bien plus redoutable qu on ne le pense.

vivement le chapitre 381, nous somme parti pour de grande revelation, l attente es a son apogée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé un bon pti chapitre!! ca fait du bien de voir un peu tout le monde...

 

tobi vs naruto and co on peut s'attendre a une bonne partie de rigolade, un bon pti combat entre les pouaskailles ;D et de la bonne parlote entre les uchiwa's brothers, je pense pas qu'ils vont se battre, j'vois bien itachi lancant un genjutsu sur sasuke lui montrant tout la vérité sur l'histoire, son clan etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour tous ceux qui ne ce rappelent plus tobi etait en mission il devait retrouver naruto et maintenant qu'il l'a trouver vs penser qu'il ne va pas le capturer ??? mdr regarder qq episode presendent  ;D bon et pour pein rhaa c dommage mais je condanme jiji a une mort certaine sans precendent (kishi a dit lui meme qu'il ne tuera pas qq dans le futur c pour cela qu'il ns a envoy vers les autres membres a un moment crucial) si pas alors je serais ravi qu'il ait pu fuir.

 

Ah oui j'oublier la discuss entre uchiwa boff je pense qu'il vont pas parler longtemps sasuke tete brule va foncer dans le tas. Puis se faire taper et apres pt itachi va donner des revelations. Et pour Tobi mdr mon prefere regarder en haut  ;D

 

Edit Ryu : Et j'ai même pas mis les fautes d'orthographe. Le sms est interdit sur le forum, et une toute petite relecture, permet d'éviter des grosses fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'était pas en mission pour retrouver Naruto puisque c'est lui même qui demande à Pein de le capturer. C'est dans la dernière vignette du chapitre 363.

On peut penser qu'après avoir donner ses ordres à Pein, il est parti pour surveiller l'évolution de Sasuke. Cependant, c'est tout de même assez surprenant qu'il ne s'implique pas plus que ça dans le dessein de l'Akatsuki. Certes, il a intégré le groupe, au grand jour, pour faire équipe de Deidara mais il n'a jamais véritablement montré qu'il pourrait s'investir un peu plus que ce qu'il a fait.

C'est vraiment un personnage mystérieux et sa double personnalité cache bien des choses. Face à ses adversaires, il s'amuse toujours à faire le guignol et il prend un ton grâce en présence de Pein et Konan.

Edit Kheops: je squatte ma guirlande, un fake de Tobi traine.. merci de pas la poster.. bah wai c'est un fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...