Aller au contenu

Naruto Chap 380 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

En plus d'un combat d'épéistes entre Suigetsu et Kisame, je pense que nous assisterons à un affrontement entre techniques Suiton de haut rang. Nous avons vu quelques jutsus de la part de Kisame mais pas sa véritable force. En effet, à Konoha, le combat a été suspendu assez rapidement et le clone 30% de Kisame ne nous a montré qu'une partie infime de son répertoire.

 

D'un autre côté Suigetsu, nous a révélé quelques particularités de son corps à commencer par sa forme aqueuse et la modification de sa masse musculaire. Etant donné le tempérament de celui-ci et l'impassibilité de Kisame, je m'attends à entendre des répliques bien chiadées entre les deux combattant.

 

Je crois que nous assisterons aux véritables pouvoirs des ninjas de Kiri et au vue de ce que nous ont montré Zabuza et Haku, je crois fermement que ce combat sera mémorable si bien évidemment, il ne part pas en queue de poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce chapitre relance totalement l'action chez tout les personnages principaux en action et ce n'est pas plus mal ;) .

 

je trouve que l'attitude qu'à eu naruto dans cette situation est pour une fois depuis longtemps la bonne attitude à adopter (attaquer intelligement et ne pas foncer tête baissée)^^ mais ce serait bien de le revoir combattre seul comme dans la first gen contre gaara par exemple.

 

Habituellement je n'aime pas trop faire de compliments aux uchiwas :P mais force est d'admettre que Itachi à la classe sur son trône et j'espere qu'il va mettre sa raclée à sasuke parce qu'il y en a marre de le voir gagner ce ptit m*****. Kisame et suigetsu, ça risque d'etre sympa à voir et bien sûr victoire de kisame parce que je veux bien croire que la nouvelle generation doit battre l'ancienne mais bon si Itachi et kisame perdent c'est un peu abusé, même beaucoup :-\

 

Jiraya est en mauvaise posture mais il a toujours été l'un de mes persos favoris alors j'espere qu'il s'en tirera surtout qu'il a Tsunade qui l'attends :P mais Pain qui se prends pour un dieu est vraiment enervant, vivement que naruto lui ferme son clapet (soit dit en passant j'ai l'impression que le scénario commence à peine à se devoiler alors la fin du manga serieux je la vois pas pour tout de suite, il y a encore beaucoup de chose à faire avancer...).

 

Sinon j'ai lu à plusieurs reprises la théorie du kitsune et je n'ai pas compris pourquoi elle confirmerait que tobi = danzo , si un modo pouvait m'expliquer vite fait ce serait bien :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de nos camarade nous a fait remarquer qu'un des pain avait les yeux fermé, donc je suis allé relir les anciens chap et je viens de remarqué (ou j'ai plutot l'impression a va dire) qu'il a perdu la vu quand il a été pris dans les genjutsu des grenouilles et j'ai aussi vu que l'un saigné d'une oreille quand ils sont pris au piege. il ce pourait bien qu'il ai perdu l'ouie. J'ai l'impression que ce jutsu a attaqué les sens des pain, on vera ca plus tard.

Pour jiji en tout cas c'est chaud, la derniere image le concernant nous montre que les 6 pain l'attaque tous en meme temps....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jiji je pence que c est définitivement fini pour ma par même si y va résisté le plus possible a moin qui puisse s enfuir ... mouais

 

tobi lui va craner un peu mon avis et jouer de ses adversaire avant de se taillier s en suivra ptét une séparation de groupe pour continuer la poursuite de sasuke et celle de tobi .

 

suigetsu va battre kisame je sais je me répéte mais bon c est du tout vu Orion  prend une bainoire rempli la et prend un tuyau  pression max et met le dans ta bainoire ... je sais pas si tu voir ou je veut en venir mais les technique aquueuse de kisame quelque soit leur puissance ne feront rien a suigetsu et je pence que grace a sa capacité musculaire il peut rivalisé même avec la force herculéaine de kisame .

 

Itachi et sasuke ne se batrons pas a mon grand désespoir plus j y pence et plus je le crois déja faut voir la position de itachi le lieux le kitsune ... ce sera révélation et j aime auttan n étant pas un fan de sasuke pour sa class mais pour son histoire et son style de combat et son état d espri et... jmarrette vaut mieux ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraie que les 6pein attaques a la fois mais n'oubliez pas la phrase de itachi dans la first gen

"même a plusieurs le résultats serait pareille"donc sa confirme que itachi ne peut pas battre jiraiya avec sa puissance vu qu'il voulait eviter le combat a tout prix mais alor en + jiraiya est venu contre kisame et itachi et le pire c'est que itachi et kisame se sont enfuie a 2vs1,a mon avi la puissance de jiraiya-sama dépasse largement la puissance de itachi et de kisame ensemble donc peut être qu'il a toujours quelque chose dans sa manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez moi si je me trompe mais le pouvoir de Suigetsu ne serait pas du niveau de celui de Tobi? dès qu'on le tape on ne touche que de l'eau! Et il se reforme automatiquement.

En plus, contrairement à Konan qu'est-ce qui peut solidifier de l'eau? Le froid mais ça m'étonnerait que Kisame arrive à faire geler quelqu'un comme ça. Donc je pense que Kisame doit être extraordinairement doué mais qu'il va perdre car ne prenez pas la Team Hebi pour des guignols, ils sont du niveau de l'Akatsuki niveau force et jutsus, ils leur manque intelligence et expérience, c'est tout. Suigetsu est bien plus ambitieux que Kisame car rien ne nous laisse supposer que Kisame a essayé de combattre les 7 bretteurs de Kiri  et vu sa force il aurait très bien pu venir à bout de Zabusa.

Je ne sais pas si Karin et Juugo vont intervenir. Après tout un combat de bretteur est un combat de bretteur. si vous connaissez l'honneur des épéistes vous savez qu'ils n'accepteront pas que quiconque vienne interférer dans leur combat, donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Portgas.D Tobi

 

Je pence a peut prés comme toi pour tobi mais je ne sais encore commen l explique rien ne gicle ... de l ombre ... de l illusion je ne sais pas encore faut que j appelle kishimoto ^^

 

Pour Kisame je t assure qu ille pulvérisé Zabuza voir comment il le nomme " le gamin zabuza " et aussi le fait que Zabuza est classé rang A et Kisame rang S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous assisterons aux véritables pouvoirs des ninjas de Kiri et au vue de ce que nous ont montré Zabuza et Haku, je crois fermement que ce combat sera mémorable si bien évidemment, il ne part pas en queue de poisson.

 

J'aimerais bien aussi, un énorme combat ou il n'y a pas un des deux protagonistes qui soit issu de Konoha... Comme tu dis les deux sont puissants et on pourrait voir un gros panel de Justus made in Kiri... Maintenant avec la nouvelle rencontre entre Sasuke et Itachi on ne peut que s'attendre à voir ce combat passer en second plan, en espérant tout de même qu'il y ait un ou deux chapitre qui se concentre sur le combat Kisame/Suigetsu...

 

Pour la rencontre entre Tobi et tout les autres je sais pas trop quoi penser, d'un côté Tobi à sûrement besoin de Kyubi et là il a une occasion de le prendre mais en même temps aussi balèze soit-il, je garde une réticence quand au fait qu'il se batte contre les 8 en même temps. À moins que l'équipe ne se sépare en deux avec une partie qui reste pour Tobi et l'autre qui s'en va vers Sasuke, je sais pas.

 

Pour l'instant il n'ont pas d'informations sur Tobi comme il n'était pas répertorié dans le book de Kabuto, on peut penser qu'ils vont vite déchanter.

Pour Jiraya il semble que se soit très mal engagé, il est dépassé par les événements et je trouverais vraiment nul que Pein lui explique le pourquoi du comment, ça pourrait apporter des ouvertures et des solutions au Sannin. Pour moi s'il veut vraiment le tuer, il ne lui explique rien et il le défonce directement mais bon pour le sénar c'est pas top de ne pas avoir d'explications...

 

Concernant Sasuke et Itachi soit Sasuke à le Mangekyu par je ne sais quel moyen et y'a grosse Vengeance ou nouvel évènement avec un Itachi qui expose enfin des détails vis à vis des trois possesseurs du MS, avec pourquoi pas flashback sur les origines des Uchiha ou sur Itachi...

Soit Sasuke se bat sans le MS et là il fait genre je me fais démonte et au dernier moment je reprends le dessus parce que j'avais tout analysé, je suis un génie blablabla... Comme avec Deidera, à la différence que niveau affinité il ne devrait pas avoir le dessus comme avec Deidei puisque Itachi et d'affinité Katon. Avec une réserve pour d'autres affinités, on verra bien ?!

Soit Itachi estime une fois de plus qu'il n'est pas près et là il lui donne rendez-vous en 2014, mais ça j'y croit pas du tout...

 

Enfin bon, ce chapitre était très bon et annonce de grands évènements à venir avec deux nouveaux axes en plus du combat Jiraya/Pein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que vous parlez tous de Kisame-Suigetsu, mais hé Karin et Juego alors?

Les Attaques de Kisame vont surement être devastatrices et touchées Karin & Juego, et je crois pas qu'il vont se laisser faire, Il ne faut pas minimisé Karin, parce que je crois que sous ses airs Perverse (pour Sasuke, je précise  ;) ), C'est une combattante Hors Pair d'ou le choix de Sasuke, Juego Lui... Hum difficile à savoir, si ses envies de meurtre reprennent le dessus, je me demande bien ce qui va se passer...

 

Edit Obito : Je pense que Suigetsu veut tuer le temps avec Kisame seul à seul, il est orgueilleux le petit musclor.  :D

 

Grahh, de même la confrontation Sasuke-Itachi (Combative ou non) va être explosive (par défaut en révelation)...

 

Tobi, ben lui alors, Le MS kakashi: no crainte; Mokuton de Yamato: no Crainte; et je peux continuer!! Vraiment On va de surprises en surprises avec lui!

 

Et Pein / Jiraya... Ben rien à redire; Mais que ca m'a fait bizarre la transition après des semaines de Pain/Jiraya!!

 

Que de mystère!!!!! Vivement la Next-Week!!

 

Ps: Je sais pas si je l'ai dit mais ce Chapitre est tout bonnement EXCELLENT!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude on a un super chapitre qui amenne beaucoup de questions et trés peu de réponses.

 

Sinon je pense qu'on va avoir un beau duel entre Kisame et Suigetsu ou on découvrira leurs vrai pouvoir mais il ne faut pas entérrer Kisame trop vite car il est trés fort certes pas du niveau d'Itachi ou Pein mais quand meme c'est pas un nul, je ne serait pas surpris si il calme Suigetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant, la confrontation Suigetsu et Kisame, soit Juugo et Karin restent en dehors de l'histoire soit ils y prennent part.

Pour Karin et sa perception vis à vis de Suigestu, je pense qu'elle ne devrait pas trop se mouiller et utilisera ce combat pour désobéir à Sasuke pour le rejoindre. Seul Juugo devrait peut être faire quelque chose même si ce n'est pas dans la logique de ce qu'il dit lorsqu'il demande à Suigestu s'il a l'intention d'aller contre les recommandations de l'Uchiwa.

 

De toutes les manières, si Kisame décide de vouloir s'amuser avec Suigetsu comme celui-ci lui demande, il peut toujours user de prisons aqueuses comme il l'avait déjà fait contre la Team de Gai. En tous les cas, il en est capable et vue son immense réserve de chakra, faire deux clones aqueues pour emprisonner Karin et Juugo ne devrait pas lui demander une grosses dépense d'énergie.

 

Certs, Suigetsu possède une faculté spéciale qui lui permet de changer son corps en eau mais pour réaliser ce genre de chose, il a besoin de boire beaucoup et surtout il a besoin de chakra. Or Samehada est un instrument qui vole le chakra. Si cette épée transperce de part en part Suigestu, il a fort à parier qu'elle absorbera pas mal de chakra.

 

Un combat uniquement basé sur les épées n'est pas réellement le style de combat de Kisame, de ce fait, il devra y avoir des attaques Suiton de haut rang, surtout qu'il ne semble pas y avoir de source d'eau dans les environs. Cependant ce n'est pas un réel problème pour Kisame qui nous a montré qu'il pouvait cracher une grande quantité d'eau face à la Team Gai et recouvrir un territoire désertique en l'espace de quelques secondes. Mais ce genre de chose peut représenter un désavantage face à un autre ninja de Kiri et particulièrement face à Suigestu qui peut alors utiliser cette eau à volonté pour liquéfier son corps et peut être utiliser cette masse d'eau pour se dématérialiser et fusionner avec afin de se déplacer...

Bref cela annonce de grands moments et certainement quelques flashback notamment sur les relations entre le frère de Sugestu et Kisame.

 

Concernant Tobi, je pense que s'il active son Sharingan, et que les Teams de Konoha s'en aperçoivent, il y a fort à parier que le déroulement du combat, s'il y a combat bien évidemment, va changer et Kakashi risque de prendre une décision en conséquence puisque c'est le seul à posséder cette pupille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc laissez moi revenir à la faculté de Tobi de laisser passer un camion citerne fonçant sur lui à plus de 100km/h comme dans du beurre (simple image  ;D). Selon moi il s'agit d'une faculté du Sharingan, mais comment le Sharingan peut-il capter les mouvements et les reproduire et faire des illusions?

 

Réponse (selon moi) : la lumière.

 

Tout oeil a besoin de capter de la lumière pour voir ce qui l'entoure. Tout d'abord, la copie des techniques et des mouvements se fait par cette même lumière et permet au capteur de recréé les mouvements déja vus. Comment fait-il donc pour faire croire aux personnes qu'ils l'ont "eu" avec leur attaque et pourquoi le rasengan de Naruto ne s'est pas volatilisé? Mon hypothèse consiste en la manipulation de cette lumière, un utilisateur du Sharingan peut peut-être, avec un niveau avancé, contrôler la lumière qui l'entoure et imprégner son corps de cette lumière... on ne sait pas à quoi sert le masque de Tobi et s'il servait de diffuseur? Le tourbillon du masque démontre bien l'illusion que peut produire la lumière. Un autre point est que la lumière, selon ce que je me souviens, voyage à environ 3 millions de mètres par seconde. Tobi pourrait peut-être comprimé ces cellules et les faire voyager séparément à une vitesse phénoménale sur une courte distance. En tout cas il s'agit de ma théorie. J'essaierai de paufiner cette théorie et la mettrai du côté des topics théoriques si j'en viens à avoir le temps.

 

Pour Hinata, selon moi, le duo Hinata/Naruto sera un duo plus qu'important dans l'histoire. On l'a laissée de côté c'Est pas pour rien. Déjà que Hinata n'A pas l'Air de connaître la vraie nature de Naruto il se pourrait qu'Elle ait un choque lorsqu'elle l'apprendra (je dis cela vu que Sakura l'apprend dans la NG que Naruto possède Kyuuby). En tout cas, l'Avenir nous le dira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Effectivement si Suigetsu et Kisame se battent, ce n'est pas Karin et Juugo qui risquent vraiment de les déranger. Vu leur récation devant l'attitude de Suigetsu qui désobéit aux ordres de Sasuke, je pense qu'ils vont rester là à les regarder sagement.

 

  En revanche, si un détachement de Konoha quitte Tobi et arrive à hauteur de l'Hebi, tout le monde risque d'avoir une attitude bien différente. Déjà, personne que ce soit les membres de l'Hebi ou Kisame ne veut que Sasuke soit dérangé dans son combat avec Itachi. Dans ce contaxte je les vois bien tous affronter Konoha, d'autant plus qu'on a des combinaisons très interessantes:

- Suigetsu, je pense, devrait largement préférer affronter Kakashi, le bourreau de son sempai, plutôt que Kisame.

- Karin peut très bien affronter Hinata ou Sakura, elles soivent toutes être du même niveau.

- Même chose pour Juugo avec Naruto, Saï, Shino ou Kiba

 

  Bref il y a là tout un tas de possibilités qui séduieront peut être MK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets un post que j'ai mis dans un autre topic car celui ci est plus vu, c'est en relation avec Pein enfin on peut imaginer ;)

 

Bon alors j'ai trouvé un petit truc fort intérressant j'espère que ca a pas déjà été cité je vous laisse le lire ;)

 

 

Le point de départ de la doctrine du Bouddha, c'est que "tout est douleur". La mort mais aussi la naissance sont douleur ; l'union avec ce que l'on déteste est douleur, la séparation d'avec ce que l'on aime est douleur ; ne pas obtenir ce que l'on désire est douleur. Et tant qu'il y a douleur, il y a réincarnation. L'origine de cette douleur, "C'est la soif qui mène à renaître encore, accompagnée de l'attachement au plaisir, trouvant son plaisir ici et là ; c'est la soif du désir, la soif de l'existence, la soif de l'inexistence." (Vinayapitaka, vol.1, p1)

 

L'existence douloureuse a donc pour cause l'ignorance qui nous trompe sur la nature de ce qu'on perçoit par nos sens, et qui présente les choses comme désirables, et la soif de ces choses qui attache l'être.

 

Sur cette théorie se greffe la loi de la maturation des actes. Selon cette loi, tout acte bon ou mauvais, fait en connaissance de cause, laisse une trace dans le psychisme. Cette trace amène à plus ou moins brève échéance, souvent dans une vie ultérieure, des événements ou des états favorables ou défavorables. Un acte involontaire ou moralement neutre ne laisse pas de trace. Cette loi de la maturation des actes amène la personne à renaître parce qu'elle doit récolter, en bien ou en mal, ce qu'elle a semé dans une vie antérieure. C'est un système qui rejoint la loi du Karma de l'hindouisme.

 

Le but visé est donc la cessation de la douleur et par conséquent celle de la soif, de l'ignorance et celle des 3 racines du mal (que sont le désir, la haine et l'erreur). Cette destruction totale de ces choses s'appelle extinction -c'est le Nirvana- c'est lorsque le saint a obtenu la cessation définitive des passions, mais qu'il continue à vivre.

 

La 2ème étape de délivrance est lorsqu'elle s'accompagne de la mort ultime du saint ; c'est l'extinction complète - Il ne se réincarnera plus. Ça, c'est le Parinirvana.

Voici l'un des passages où le Bouddha parle du Nirvana :

"Il est, ô moines, un domaine où il n'y a ni terre ni eau, ni feu ni vent, ni domaine de l'infinité de l'espace, ni domaine de l'infinité de la conscience, ni domaine du néant, ni domaine sans perception ni absence de perception, ni ce monde-ci ni l'autre monde, ni soleil ni lune; celui-là, ô moines, je l'appelle ni allée ni venue, ni durée ni décès ni renaissance, car il est dépourvu de fondement, de progression et de support : c'est la fin de la douleur." (Udàna, VIII,I)

 

Jusqu'ici, nous avons vu que le problème, c'est la douleur. Le but, c'est la cessation de la douleur ; la cause, c'est l'ignorance, la soif et la loi de la maturation des actes qui engendrent les réincarnations. Voyons à présent la voie de la cessation de la douleur.

 

Le laïc qui veut entrer dans la voie de la délivrance doit pratiquer des actes louables (ne pas tuer, mentir, voler…). Ça lui permettra de se réincarner dans une condition où il pourra mener une vie monastique. En effet, pour atteindre le Nirvana, c'est-à-dire le salut, la vie monastique est nécessaire. Le moine doit s'abstenir totalement de toute mauvaise pensée et de toute mauvaise action. Pour obtenir le grand éveil et devenir un Bouddha, il doit aussi méditer. Par la méditation, il élimine progressivement l'activité intellectuelle, puis la vie affective ; il obtient la quiétude et la concentration qui rendront sa vision intérieure plus aiguë et affaibliront peu à peu ses passions.

 

Ce « vidage » de l'esprit peut continuer plus loin. Le religieux contemple alors longuement l'espace vide infini. Puis il contemple la conscience vide dans son infinité, puis il atteint le domaine du néant où il constate qu'il n'y a rien, puis il demeure dans le domaine où il n'y a plus ni notion ni absence de notion. La vacuité de son esprit est alors presque totale.

 

Une telle méditation peut le faire renaître en tant que dieu dans l'un des mondes. Là il vivra très longtemps pour finalement atteindre l'extinction totale du Parinirvana.

 

 

d'après http://www.atoi2voir.com/atoi/visu_article.php?view=100/131/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?

Ou est-ce que tu veux en venir, avec cette étalage de culture boudhique ?

Que Pein devrait se mettre à la méditation ??

 

De mon côté, je le sens mal pour Jiraya, le combat devient trop inégal, à 6 contre un, quand on voit les capacités des 6.

D'ailleurs ça me fait penser...d'un côté on a un sasuke qui flingue une armée de ninjas, qui, même en supposant qu'ils étaient de très bas niveau, n'en sont pas moins qq centaines...et en plus, sans en tuer aucun...

Et de l'autre, on a notre Jiraya qui galère un max sur 3, puis 6 personnes. Pas logique le Kishi. Faudrait voir à remettre les balances des forces...

 

Enfin bref. J'attend le combat suigetsu kizame avec beaucoup d'intérèt, leurs capacités personnelles et leurs armes laissant supposer un combat de brutes, avec beaucoup de mouvement et de techniques bien méchantes^^

 

L'entrevue Sasuke Itachi..je crois que ça peux se finir que  de 2 manières: baston...où scène d'amour^^

Itachi va faire des révélations, on peux en être sûr...mais lesquelles, et quelle sera la réaction de Sasuke...impossible de le savoir pour le moment. Mais Itachi a intérèt à trouver mieux que "aides moi à tuer Uchiwa Madara, je crois pas qu'il aurait le temps de terminer sa phrase^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'un autre côté s'il est vrai que Pain a conquit Ame seul, enfin avec ses 6 corps, il est normal que chacun d'entre eux soit extrêmement puissant et qu'on le considère comme un Dieu. En plus de ça, la petite armée de ninja qui a été défaite par Sasuke n'avait pas cette faculté à être synchro comme les 6 corps qui eux ont le Rinnegan. Ca devait plus ressembler à une charge de 100 Kage Bunshin à la Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, mais ça reste quand même bizarre.

 

Y'a qu'à voir comment ce même sasuke va galérer contre Deidara. En fait, ce qui me perturbe, c'est l'écart manifeste entre le ninja de base shuunin et les classes au dessus: jounin et akatsuki.

A ce demander comment Shika et sa bande ont pu s'en sortir face aux quatres du son, dans la first gen.

 

Enfin, là je frôle le HS, donc je vais m'arrèter là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à vrai dire, je ne crois pas que Jiraiya mourra, tout simplement si c’était le cas KISHI n’aurait pas zappé sa mort pour passer à une autre histoire pour preuve la mort de Asuma, je crois qu’il va y avoir un retournement de situation.

En ce qui concerne la team Konoha je vois mal Naruto rester calmement à sa place, pendant que Sasuke s’échappe, je suis sûr qu’il attaquera Tobi (on moins on aura un aperçu du pouvoir incommensurable de Tobi), Pour Sasuke et Itachi je crois que le combat est inévitable, Sasuke a attendu toute sa vie se jour, comme nous par ailleurs (je sais pas si ça se dit comme ça  ;)), et KISHI ne le sait que trop bien, je ne crois pas qu’il nous décevra, tout ça pour dire qu’on va avoir droit à un combat spectaculaire et après ça on aura une scène d’amour entre les deux frères (vive l’amour fraternel  ;D). Et enfin pour Suigetsu et Kisame, ce combat n’est que le début d’un prochain arc, je m’explique Suigetsu veut récupérer les sept épées, dans ce combat on saura pourquoi et aussi on aura un aperçu du pouvoir des épéistes dons on saura quel danger guettera nos héro dans le futur. Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui me perturbe, c'est l'écart manifeste entre le ninja de base shuunin et les classes au dessus: jounin et akatsuki.

 

Naruto et Sasuke sont gennin tout simplement parce qu'ils n'ont pas passé d'examen. Mais je pense qu'ils ont largement le niveau Jounnin au meme titre que Neji ou Kankuro de Suna.

Pour en revenir au sujet, j'aimerai que le prochain chapitre soit axé sur les freres Uchiha et Tobi. Sa ferait avancé le manga. Qu'il y est combat ou pas, on aura un chapitre riche en révélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non je ne pense pas que tu sois vraiment HS puisque le duel au sommet qui est sur le point de se terminer peut soulever la question de la cohérence dans les rapports de force. Moi quand je vois que les sannin, dont on a entendu parler très tôt dans le manga ne sont aujourd'hui battable que par très peut de ninja est une réussite pour MK. Quand on compare avec DB, Freezer qui est apparut plus tard qu'Oro se fait laminer par une quantité impressionante de perso par la suite.

 

  On a vraiment une cohérence à ce niveau là et je pense que ta remarque serait juste si on avait d'un seul coup vu apparaître un perso capable de battre une armée de Shinobi de base. Or ce n'est pas le cas, on sait que tous les grands ninjas étaient capables de gérer un grand nombre d'adversaires, comme le Yondaime par exemple.

 

  On savait que le chef de l'akatsuki était plus fort qu'Itachi, qui lui même déclarait pouvoir tuer Jiji s'il faisait une attaque suicide. Pain est, dans la logique des choses, casiement le seul personnage à devoir pouvoir dominer un sannin et c'est ce que je constate aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand même comme tout le monde enterre notre bon vieux jiji, il y a quelques semaines on discutait avec un pote, c'était juste avant le début du combat contre Pein et on disait justement qu'on voyait mal Pein perdre dés son premier combat, surtout au vu de la vitesse ou l'Akatsuki a diminué ces derniers temps...Se qui fait qu'il ne pourrait y avoir pas beaucoup de possibilité pour la fin de ce combat, soit jiji mourrerait...soit, et on l'avait plutot mentionné en se marrant, jiji s'en prendrai pas mal dans la gueule et juste a la fin il réussirait a s'enfuir mais en étant éstropier, style cudjate, manchot etc...Et comme par hasard il y a deux chapitres jiji perd un bras...En plus tout d'un coup l'histoire se refocalise sur les autres personnages. Mais le plus important Tobi, le commanditaire de l'Aka. tombe sur Naruto, la cible désigné par Tobi de Pein, est ce que vous imaginé Tobi se faire les 8 des deux team réunies? Personnellement j'ai un peu du mal a le croire, je verrai plutot bien Tobi prévenir Pein, mettre un terme a son affrontement avec jiraya et le faire débarqué pour récuperer Kyubi...Surtout que la mort de jiraya est vraiment trop télephoné, ça fait je ne sait plus combien de chapitre que Kishi nous donne tout les signes possibles et imaginables comme quoi il va mourir, hors une des spécialité de notre auteur préferer c'est justement de nous surprendre...Et pour conclure se petit plaidoyé pour la non mort de jiji je rajouterai le fait que Tsunade a parier qu'il allait mourir, alors qu'on connait tous son "don" en se qui concerne les pari...

Qu'est ce que vous en pensez, vous êtes plutot de mon avis ou putot en accords avec ceux qui pense que jiji dot mourir, et si c'est le cas, pourquoi? ;D Autant le dire tout de suite c'est la controverse qui m'interesse par dessus tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le jutsu qu'utilise Tobi je ne pense pas que ce soit quelque chose de si énorme que ça!

Si c'était le cas, Deidara qui a fait équipe avec lui a du le voir à l'oeuvre auparavant  et doit savoir en quoi il consiste, ce qui ne l'empeche pas de se prendre pour le sempai de Tobi, Deidara n'était donc pas impréssioné par lui et sa force doit résider ailleurs, il n'est pas invincible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sboobak:

 

oula! il me semble que t'as pas tout compris. Tu penses franchement que Tobi se laisserait dominer par Deidara si il lui avait montré sa véritable puissance? Il a rien montré du tout à Deidara et c'est le but. Il fallait qu'il se fasse passer pour quelqu'un de faible mais tu penses bien qu'il est ultrapuissant. Tu crois franchement que Pain, qui parait quasiment invincible, se laisse commander par quelqu'un d'inférieur?

 

@Dogees. Depuis plusieurs chapitres, il me semblait que l'on se dirigeait vers une défaite de Jiraiya. Je ne suis pas sur que Tobi va appeler Pain, s'il lui a demandé de s'occuper de Naruto c'est qu'il a ses raisons, ce n'est pas pour ensuite aller le chercher lui-même et attendre Pain. Pourquoi Tobi ne capturerait pas Naruto tout seul? Avec ses jutsus il n'aurait pas le moindre problème... Non je pense plutôt que c'est dans l'optique de laisser les Uchiwa se battre entre eux, lui qui supervise Sasuke depuis longtemps. Je ne crois pas que Pain va interrompre son combat, il l'a commencé, il va essayer de le finir!

 

Edit orion: ce n'est pas la peine de citer un message juste au dessus du tien. Fais la même chose que pour répondre à Dogees, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que Tobi va appeler Pain, s'il lui a demandé de s'occuper de Naruto c'est qu'il a ses raisons, ce n'est pas pour ensuite aller le chercher lui-même et attendre Pain. Pourquoi Tobi ne capturerait pas Naruto tout seul? Avec ses jutsus il n'aurait pas le moindre problème... Non je pense plutôt que c'est dans l'optique de laisser les Uchiwa se battre entre eux, lui qui supervise Sasuke depuis longtemps. Je ne crois pas que Pain va interrompre son combat, il l'a commencé, il va essayer de le finir!

 

Quelque chose devrait déranger dans les agissements de Tobi : il confie la capture de Naruto à Pein mais vu que la théorie du Kitsune tend à se confirmer, Tobi aurait besoin de Kyubi non scellé pour réobtenir le vrai pouvoir du Sharingan donc pourquoi confie il la capture de Naruto à Pein sachant que leur objectif est totalement différent et divergent sur ce point ? Pein veut sceller tous les bijuus pour créer son jutsu, Tobi a besoin de Kyubi libre.

 

A mon avis, on va bientot arrivé au moment où il va y avoir une scission entre les deux car leurs objectifs ne peuvent pas concorder onc un va trahir l'autre. Enfin bon là en l'occurence celui qui a l'air de rien voir et de se faire totalement manipulé, c'est Pein. D'ailleurs à mon avis quand Tobi l'envoie capturer Naruto, c'est plus pour l'envoyer à la mort qu'autre chose (il doit pas ignorer que Naruto traine toujours avec plusieurs Ninja de haut niveau) ou alors une fois que Pein aura capturé Naruto, c'est à ce moment là qu'il le trahira ou que Pein cherchera à le trahir (mais pour cette dernière suppositon je pense pas car Pein est à fond dans son délire qu'à du lui mettre dans la tete Tobi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fait que Pein et Tobi divergent dans leur intentions par rapport a Kyubi je suis entièrement d'accord avec vous mais a mon avis jusqu'a ça capture je les voient bien faire front commun, comme confirmation je sortirai le fait que Tobi quand on le voit sur la statue de Madara dit bien que tout se passe comme prévu, preuve qu'il y a bien un plan mise en place et que justement tout avance comme prévu. D'ailleurs Tobi le dit bien lui-même a Pein, c'est lui qui doit s'occupé de Naruto dans ses plans c'est pour ça que je me suis dit qu'il pourrait très bien le convovoqué expressement dans notre situation, ce qui laisserai Tobi les mains libres pour, soit intervenir auprès des deux frère Uchiwa ou même s'occupé de Kakashi qui il faut bien le reconnaitre semble être une gêne pour l'Aka.     

En plus scénaristiquement ça collerai assez parfaitement car a part comme ça je ne voit pas d'autre façon pour jiraya de survivre et ça survit même estropié me semble après réflection indispensable pour Naruto, afin de lui apprendre l'existence de la clé et le mettre sur la voie pour compléter ce jutsu et surtout le point le plus important, pour transmettre toutes les infos que jiraya a si durement apprit par rapport a Pein...Car il faut bien le reconnaitre jiraya doit être l'une des seule personnes qui en a apprit autant sur ce gars, hors si il meure tout recommencera a zéro, comme si jiji n'était jamais allé a Ame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...