Aller au contenu


Naruto Chap 380 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut tous,

 

En principe Jiraya devrait mourir, pour que Naruto en sache plus sur le pouvoir de Kyubi à l'aide du crapaud rouleau.

Par contre, nous ne savons pas encore quel est ce choix que Jiraya devrait faire vis à vis du disciple élu, est ce que ce choix était en fait le fait d'ouvrir Naruto à son vrai pouvoir ? Dans ce cas, ce sera fait, et Jiraya peut mourir...

 

La vengeance de Sasuke va arriver à sa fin, qu'il tue Itachi ou que celui-ci lui dise la vérité sur le massacre du clan Uchiwa...

Pour moi c'est sur, cette histoire de vengeance se termine bientôt d'une façon ou d'une autre.

 

A mon avis Zetsu n'aura pas grand rôle, je me demande même si Kishi sait ce qu'il va en faire...

Le combat Kisame contre Suigetsu, c'est du secondaire... Un peu d'action mais rien de vital pour l'histoire.

 

Reste à voir ce qui va se passer avec Tobi...

 

Pour moi aussi, ça sent la fin du manga, et Kabuto pourrait bien ne plus revenir, et juste servir de "menace" pour imaginer une suite dans le coeur des fans. L'histoire va de plus en plus vite, la vengeance de Sasuke ou les mystéres sur Kyubi vont bientôt voir leur conclusion...

Et ces éléments sont le fond du manga. Sans ce "fond", continuer Naruto serait de l'abus commercial... Je doute que ce soit le genre de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi ce chapitre est assez intrigant. Le fait que Pein se lance sur Jiraya puis qu'on change de scène me dit que Kishi nous prépare quelque chose. Je commence à me demander si Jiraya va vraiment mourir. Si cela se trouve Pein peut se faire tuer par Jiji, on sait pas ce que Kishi a dans la tête. C'est vrai après tout, jusqu'ici moi je vois deux boss Tobi et Pein. C'est impossible que la situation reste ainsi avec deux personnages si puissant. La balance n'est plus du tout équilibré entre Konoha et l'aka.

Tobi à l'air vraiment impressionnant, toute les attaques le traverse sans même le toucher. Tobi a un corps de fantome. Même s'il est en infériorité numérique je vois pas comment il peut être battu.

Tout ce que je peux dire c'est que Kishi veut nous mener quelque part mais je ne sais pas encore où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra:

 

Je pense vraiment pas qu'on arrive à la fin du manga, Tobi se présente à Konoha, Jiraya va mourir, Naruto voudra se venger. Itachi va faire des révélations à Sasuké, et le calmer un peu, le manga est loin de finir, on est au véritable commencement des ennuis pour Konoha, après la présentations des persos de la Nex-gen, on a encore rien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra:

 

Je pense vraiment pas qu'on arrive à la fin du manga, Tobi se présente à Konoha, Jiraya va mourir, Naruto voudra se venger. Itachi va faire des révélations à Sasuké, et le calmer un peu, le manga est loin de finir, on est au véritable commencement des ennuis pour Konoha, après la présentations des persos de la Nex-gen, on a encore rien vu.

 

Bien sur, reste à vaincre Tobi et que Naruto venge Jiraya. Donc tuer encore Tobi et Pein, ça va surement prendre du temps.

Mais bientôt nous allons tous connaitre les secrets sur le massacre du clan Uchiwa.

La vengeance de Sasuke va finir de toute façon, bientôt, et les derniers mystères sur Kyubi seront bientôt dévoilés.

Vu comme le manga avance vite en ce moment, ça peut se régler en 2 ou 3 volumes ça...

Nous en sommes quand même à 14 volumes de Naruto Next Gen !

Pour moi c'est surtout "le début de la fin", plutôt qu'un début d'arc...

Mais je n'en dis pas plus, j'ai écris quelque chose la dessus ailleurs (dans "le monde de Naruto)...

 

Pour revenir au futur chapitre, je suis impatient de voir ce que va faire Tobi, et enfin savoir ce qu'il est réellement, et qui il est...

Mais plus encore, je suis impatient de savoir ce que Itachi compte dire à Sasuke...

 

;) Sinon, Julio25, j'espere que je me trompe et que Naruto va durer encore, même si j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est mon premier post^^ d'abord merci pour ce que vous faite gaara france

bon moi je voulais dire qu'on été loin de la fin du manga car on a encore beaucoup de chose a voir et j'espère que jiraiya ne va pas mourir (même si sa mort parait inévitable :-\)

et je crois que malheuresement il  ne va pas avoir de combat entre itachi et sasuké moi je vois itachi raconté la vérité que tout le monde ignore sur la déluge du clan uchiha une vérité qui le disculperais...affaire a suivre^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerait que Itachi raconte la vérité sur quoi que ce soit, il a tout simplement tué sa famille pour augmenter son pouvoir c'est tout , Mais on tient a lui (enfin pour mon cas) et on ne veut pas qu'il meurt .Esperons que kishi va trouver un truc pour pas le tuer ^^.

 

@Kraysibone  : tu joue ta vie si tu met pas un spoil b on , moi cela fait depuis sa sorti (il ya 1 heure) que je voulais le mettre mais j'avais peur que Kheops me fasse un RANG NO JUTSU :-(

Edit Kheops: y a pas de sources pour ce spoil, qui il est vrai est moins débile, mais un truc aussi long alors qu'on a rien sur OP (qui est ma référence car au japon ils en sont dingue) ca colle pas.

On verra demain si quelqu'un confirme ce spoil ou si justement le vrai spoil donné toujours par les meme personnes tombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement je n'ai pas compris l'objet de ce forum..........le but de mon post etait simplement de savoir ce que vous en pensiez et s'il pouvait etre credible.le pire c'est que j'ai été idiot car je n'ai pas conservé de copie de ma traduction........traduction qui m'a pris 3/4 d'heure......(j'ecris lentement!lol). mais bon comme il ne faut pas facher le juge du forum, j'accepte la sanction et je resterai la sans moti dire a visualiser vos post et a attendre sagement que les textes et images "officiels" sortent.....

Edit Kheops: sur ce forum on post pas de fake ou de spoil n'ayant aucune validité sinon on en posterait 10 par semaine... On a qu'a posté les spoils avec Itachi en espion de Jiraya, celui avec Tobi invoquant Pein.. etc etc etc. Demain si y a un bon spoil le topic du 381 sera ouvert comme on fait depuis plus de 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe de modération: déjà va lire la charte et la respecté et arrête d'écrire en SMS

tu as lu la charte pourquoi tu fais un double post...

keske c'est pas du sms?

 

Edit:

 

bon je vais essayer de pas faire de sms^^

j'espère que Itachi va nous donner de grande révélation sur le clan Uchiha et Kyuuby et j'espère d'autant plus que Jiraiya va survivre (même si c'est peu probable :'()

 

j'aimerais savoir se que veut dire MS svp  ???

 

Edit Baz: on vient de te dire de ne pas faire de double post, tu le fait exprés ou quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...