Aller au contenu

Naruto Chap 380 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Apres avoir fait quelques tours sur ce formidable sujet: la theorie du Kitsune, il y a quelque chose qui a tiqué dans ma tete. Peut etre que Tobi, se retrouve en face des teams de Konoha pour tout simplement eliminer Kakashi(desolé si sa deja été dit!!).Il est vrai, que le nom kakashi signifie epouvantail et est de ce fait, l ennemi naturel des oiseaux de tout genre(corbeaux, faucons et autres).Je me dis, que Tobi en tant que possesseur du sharigan veut empeché Kakashi de se mettre een travers de son chemin et de son plan incluant Sasuke et Itachi. Ainsi, plus personne ne serait en mesure de l arreter dans l élaboration de son plan incluant Kyubi et le veritable pouvoir du sharigan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon première fois que je vois une ambiance aussi...tendu sur le forum!!!!!

 

Ryu Sasori qui a dit que le travail paie toujours??!!!! looool merci de travailler pour le forum(et le site) qui on doit tous l'avouer nous rend bien plus que service puisque l'on y est bien souvent pour suivre les aventures du blondinet!!!!

 

DONC théorie vrai ou fausse MERCI QUAND MEME!!!!!!

 

sur ceux sur le chapitre beaucoup de remarque bien entendu..mais concernant Pain jene me souviens pas  que l'on est parler de la possiblité que celui ci ne soit pas nagato mais yahiko, juste une hypothese rien qui l'affirme mais je me souviens lors du flash back que yahiko dit a jiji " plus tard c'est moi qui les protégerais...blabla" donc pourquoi pas après tout avec lui maintenant tout est possible ( pain est chelou^^)

 

ensuite tobi( encore plus chelou^^) bah on sait toujours rien de lui, sa fait plaisir.., mais on peut quand meme remarquer que seul il est tout de suite plus confiant qu'avec deideira!!! 8 ou 1000 contre 1 sa change pas grand chose quand on peut pas recevoir de coup!!!!looool

 

Tout cela pour dire que les méchants vont forcément prendre le pouvoir vu leur niveau cela semble évident sinono va falloir appeler du renfort genre ghost boster des trucs comme ca!!!!!hihi

 

toutefois le mangas est de meiux en mieux alors pressé d'etre a vendredi prochain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je suis vraiment a la masse, j' avais même pas fait attention au fait qu'Hinata était presente et surtout qu'elle possède le byakugan :D(merci Vindo de me l'avoir rapelé)...En fait mon hypôthèse comme quoi Tobi pourrait n'être qu'une espece de spectre de Madara tombe sacrément dans l'eau, même si la elle ne l'a pas activé je ne pense pas que si c'était vrai Tobi prendrai le risque de se faire grillé, la voyant présente il n'apparaiterai sans doute pas du tout...A moins que la technique qui utilise soit a l'épreuve des dojutsu et franchement c'est tiré par les cheveux et sa me semble très peu réaliste. En fait ce perso est vraiment trop louche, je suis vraiment pressé d'en apprendre plus sur lui, d'ailleurs j'en profite pour signalé qu'il ne peu pas trop sagir de shisui maitre des illusions, car si la représentation du Tobi qu'on voit était une illusion Hinata le grillerai aussi directement...Enfin avec tout ça on est pas du tout avancé, le mystère reste entier... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bete l'idée de Kakashi l'épouvantail faisant fuir les corbeaux, mais je ne vois pas Kakashi mourir comme ca par Tobi c'est pas possible d'une part parcequ'il est trop dingue!!(bon je sais c'est pas un argument) mais surtout que finalment Kakashi n'a jamais eu le droit à un grand combat qui restera dans les annales et vu le personnage c'est obligé que Kishi lui offre un duel de malade.D'ailleurs réfléxion faite à la vue du chapitre je me demande comment Kishi va pouvoir faire combattre tout le monde vu le peu de perso qu'il reste, si Kisame et Suigetsu, Itachi et Sasuke se battent contre qui vont se battre Karin, Juugo, Kiba, Sai, Hinata Shino, Yamato ...Il ne reste finalement à part Pein, Itachi et Kisame que Tobi, (Konan?), et Zetsu ce qui fait pas grand monde pour du un contre un, donc je vois pas trop comment Kishi pourra tourner les choses sans faire apparaitre de nouveaux persos genre groupe racine de Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a  sboobak et Ryuhou pour vos avis!!C est vrai que mon idée est un peu tirée par les cheveux, mais beaucoup se plaignent deja du nombre de morts coté gentille, donc avec Jiji qui a deja un pied dans la tombe et Kakashi, sa serait lecoup fatal..Mais , bon j y crois pas trop. Au moins on aura dans le prochain chapitre du pu sharigan en action que ce soit du coté des freres ou de Tobi et Kakashi.Moi aussi j aimerai bien qu Hinata se mette en mode byakugan pour faire une analyse de Tobi, voir qu est qu il est ce mec!!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu prends Sasuke pour un imbécile ^^.

Si il avait tapé et qu'il n'avait pas senti de résistance, tu crois qu'il aurait dit "un de moins" ?

 

Généralement quand on passe a travers d'un corps avec un katana , sa première pensé et de se dire qu'il est mort , de plus il a le dos retourné , donc il est persuadé que le type en question est trancher en deux , et comme je l'ai dit  le positionnement du corps et différent dans les deux attaque , Naruto met en avant son corps dans le Rasengan il plonge littéralement sur son adversaire , sauf qu'avec un Katana c'est seulement la lame qui doit effectuer cet élan . En gros si Sasuke aurait utilisé un chidori sur Tobi , il se serait passer exactement la même chose qu'avec Naruto , il aurait littéralement traverser le corps d'Obito .

 

Ou bien Naruto a lui aussi senti une résistance, mais dans ce cas pourquoi le rasengan n'a pas "éxplosé" ?

Mouais, je pense qu'on aura la réponse dans les semaine a venir de toute façon.

 

Dans ce cas là pourquoi le coup de Katana na pas déchirer les vêtements de Tobi , pourquoi du  sang na pas gicler ( car oui un coup de katana de la sorte sa saigne , comparer avec le cadavre d'Orochimaru ^^) Non les deux cas de figure son similaire , le coup porter ici Rasengan et Katana traverse le corps de Tobi , il n' y a aucune résistance .

 

D'ailleurs dans les deux cas , on Observe Tobi trembler , et si Tobi  avait la possibilité de bouger tellement vite sur place  , que ses particules se dématérialiserait et aurait la capacité de passer à travers la matière , un peut comme le syndrome Hyper Vitesse. Enfin un peut comme le pouvoir du monstre dans l'un des films de DBZ Djenba ( ou un truc comme ca ) il pouvait se dématérialiser , les coups lui passer au travers . Là c'est le même principe mais en surplace ( tellement il est rapide ) , on voit bien le corps trembler , comme ci il avait bouger mais tellement vite que c'est impossible a voir à l'oeil nue . Un peu comme des micro vibration qui s'effectuent tellement vite que l'oeil ne peut le voir .... Oui je dit de la merde et alors ^^.

 

Vivement la mort de Jiraya , vivement que l'on passe cette histoire d'Uchiwa , car je sent que le prochain arc va faire mal avec toute ces révélations qui s'acumulent sa va péter .

 

Edit : Quand cela a été dit que Hinata Next Gen  était un ninja relativement faible ?  Attention .... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Fleck si Kishi à décider de concocter une team avec  Hinata qui est relativement faible c'est pour la mettre en valeur grace au byakugan, qui va surement aider pour l'analyse de Tobi, il a tout prévu le bougre!!Bon il aurait pu prendre la team Neji mais les compétences de Kiba et shino vont etre nécessaire pour la suite je pense

 

Perverkage tu as raison on ne connait rien des capacités de Hinata Next gen, mais étant donné que Neiji qui était bien plus fort que elle est devenu Jounin et elle Chunnin, m'est d'avis qu'elle n'est pas plus forte que lui comme elle était auparavant plutot faible je ne sais pas si elle à évolué tant que ça? D'ailleurs Neji non plus n'a pas été trop mis en avant comme Rock Lee dans la Next gen (dommage ) compare a Shikimaru et meme Chouji, les deux n'ont pas été trop utilisés par Kishi et on à l'impression qu'il n'ont pas évolués des masses?

 

Edit Sasori : double posts interdit! Utilise la fonction modifier sur le message précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'adhère a la théorie de Kitsune, jusqu'a sa seconde partie ou on en vient a dire que Tobi=Danzou, la théorie de Danzou est très convaincante, j'y ai cru aussi, néanmoins je lui trouve une faille majeure, pour pas dire béante. Si Danzo est Tobi cela signifierait qu'il est porteur du Sharingan, donc qu'il fait parti du clan Uchiwa. Et là désolé mais j'ai du mal. On sait que Danzo est un ancien de la génération de Sandaime. Sandaime lui même étudiant du premier et du second. Donc on peu en déduire que Danzo, porteur hypothétique du Sharingan et maitre des illusions de masse comme le dit la légende. Aurait tromper, a la fois, le premier, le second, le troisième, le quatrième, la cinquième, toutes les générations de grand ninja de Konoha, toute les générations de Konoha en somme. Ca fait un peu fort de chocolat a mon gout.

 

De plus Danzo avait donner pour sous-mission a Sai de tuer Sasuke, Tobi semble particulièrement interessé par Sasuke, j'explique mal le fait, si il s'agit de la même personne, pourquoi l'un voudrait le tué, l'autre voudrait le voir vivant. A moins que vous me dites que la vrai mission de Sai était une sous-sous mission visant en fait a faire croire a son monde qu'il était gentil et fiable. C'est vaiment tirer par les cheveux, car dans ce cas pourquoi pas simplement ne pas suivre Yamato, Sakura et Naruto en se montrant efficace plutot que de faire croire a une trahison/repentance.

 

Et Tobi veut Kyubi, mais dans ce cas si Tobi=Danzo, pourquoi se casser la tête, il aurait donc laissé Naruto cavaler dans les rues de Konoha toutes ces années sans rien lui faire. On a bien réussi a enlever Hinata qui a un bon petit paquet de personne de sa famille autour d'elle. Alors un gamin orphelin innofensif, qui n'est pas une lumière. Qui a failli de s'enfuir par lui même de Konoha, bonne occaz pour le faire disparaitre non ... n'est pas a sa portée, a lui le grand maître des illusions porteur du Sharingan, créateur de la Racine qui peu se ballader tranquillement dans Konoha. Chef caché de l'Aka. L'homme qui a tromper les plus grand Shinobi de Konoha est pas capable de capturer le Kyubi sous kes traits d'un enfant se le mettre sous le coude le temps de récupérer les autres bijus.

 

Franchement si Danzo s'avère être Tobi, c'est le mec le plus tordu de l'histoire des mangas. Non désolé pour moi ca colle pas. Celui qui croit a fond a cette théorie aurait-il l'aimable patience de tenter de m'expliquer ca. Je demande qu'a être convaincue, je n'ai pas d'idée préconcue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que kishi doit avoir une bonne raison pour ne pas dévoilé les vrais potentiel des anciens gennin , c'est claire qu'a part shikamaru , les autres on a vus que dalle , mais faut laisser kishi , c'est lui le chef d'orchestre, :P  moi j'auraiu bien aimé que pour pein, chacun de ces corps affronte un ancien gennin , comme pour les 5 du son de la first gen , peut être que pour éliminé pein il faut tué les 6 corps en même temps....1 pour naruto, 1 pour hinata,1 pour shino,1,pour kiba,1pour sai ( ben ouais sai aussi on l'a pa trop vus a l'oeuvre) et pour le dernier je sais pas, sakura peut être mais elle en a déja vaincu un avec la vieille sa serait meilleur de voir un autre perso a l'oeuvre :P pourquoi pas yamato? , je suis sûr que l'auteur va introduire plus tard un évènement qui fera qu'on verra tout les anciens gennins se battre et nous montrer ce qu'ils ont dans le ventre  :P , parce que sa serait dommage , depuis le début du manga , l'auteur accorde avec autant d'importance  chaque personnage du manga , ce qui fait la beauté de naruto , c'est rare qu'un manga a tant de perso important... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je suis vraiment a la masse, j' avais même pas fait attention au fait qu'Hinata était presente et surtout qu'elle possède le byakugan :D(merci Vindo de me l'avoir rapelé)...En fait mon hypôthèse comme quoi Tobi pourrait n'être qu'une espece de spectre de Madara tombe sacrément dans l'eau, même si la elle ne l'a pas activé je ne pense pas que si c'était vrai Tobi prendrai le risque de se faire grillé, la voyant présente il n'apparaiterai sans doute pas du tout...A moins que la technique qui utilise soit a l'épreuve des dojutsu et franchement c'est tiré par les cheveux et sa me semble très peu réaliste.

 

Peut-être simplement qu'il s'est placé pour intercepter Konoha, et que, se pensant invincible et supérieur à tous, il a pas calculé cet aspect des choses. C'est le syndrome classique du grand méchant qui fait son monologue après (ou avant) avoir mis une raclée au gentils, puis qui s'exclame "guh ! mais comment est-ce possible ?" quand il se fait poutrer au dernier moment...

Sauf qu'ici, il ne se fera pas poutrer, c'est trop tôt. Il ne va pas non plus capturer Naruto, c'est pas son job. Alors, juste les ralentir ? Muf... Ou bien éliminer Kakashi ? On peut imaginer un scénario à la highlander, sur le thème "il ne doit en rester qu'un (ou trois)" qui expliquerait aussi le massacre du clan Uchiha.

 

Pour le coup, si Naruto perd à la fois Kakashi ET Jiraya dans la même semaine, il laissera peut-être Sasuke à ses délires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, c’est vrai que c’est bizarre que le Rasengan de Naruto n’ait pas explosé au contacte de Tobi (cela veut dire que c’est une technique différente que celle utiliser avec Sasuke, puisque Tobi s’est écroulé la première fois) mais bon, on le saura dans le prochain chapitre, d’après ce que j’ai vu de l’attitude d’Itachi on dirait qu’il ne veut pas se battre (où il est vraiment sûr de lui), il se la joue sur son trône comme un roi, j’aimerai bien voir comment les choses vont tournées, ce qui me chiffonne plus que tout c’est l’attitude de Tobi face à toute la team Konoha, il n’a vraiment pas peur (pourtant il y’a Kakashi avec le MS, Yamato avec les techniques du Shodai, Naruto avec le Fuuton-Rasen Shuriken, Hinata avec le Byakugan….) Bizarre, ou il a une confiance incommensurable en lui ou il est inconscient. J’ai vraiment hâte et tellement impatient de voir le prochain chapitre, vivement la suite.

HS: cool le theme du forum (même s'il est un peu rose à mon goût  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, si Naruto perd à la fois Kakashi ET Jiraya dans la même semaine, il laissera peut-être Sasuke à ses délires...

 

J'ai parié la dessus aussi. Ce serait vraiment une véritable révolution dans Naruto. Parce que la hors mis Chiya-baa et le sensei de Shikamaru dont le nom m'échappe, bah tout compte fait y'a pas eu d'autres mort. Déjà la préparation psychologique de masse autour de la mort de Jiraya est vraiment téléphoné. On avait eu la même pour le prof a Shika. Rien que pour Jiji c'est tout un drame, j'imagine pas ce que ce serait pour les deux en même temps. Risque d'il y avoir un pic de tentative de défenestration chez les fans de Kakashi et de Jiji au Japon.

 

Moi je trouve que ce serait une belle preuve d'audace, puis pour le coup ca mettrait vraiment Konoha en situation de crise, la on sentirait une atmosphère de danger pointée a l'horizon. Comme tu dis Naruto arrêterait peut-être avec son obsession sur Sasuke. Après tout comme le fait remarquer Sai c'est qu'un traitre a Konoha, un Nuke-nin. Beaucoup ont été traqué par l'Anbu pour moins que ça. Vous allez me dire qu'il a rien fait Sasuke c'est qu'une victime, ouais enfin bon allez s'acoquiner avec les plus gros criminel du Bingo Book, en langage courant ca s'appel association de malfaiteur.

 

Bon la je laisse mon anti-sasukeisme prendre le dessus. Mais tant pis j'assume, A MORT Sasuke !!! A MORT les Uchiwas !!! Ah la la Deidara c'était le plus grand !!! Lui avait tout compris a l'art !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question complètement HS:je viens de relire Kkashi Gaiden et quand on raconte ce qui est arrivé au père de Kakashi Yondaime dit que c'était un Sannin.Y a quelqu'un pour m'expliquer ça?

moi je pense pas qu'il y aura une vraie intégration dans le combat de Tobi et les 8.Moi j'aimerais pas ça sinon il y aurait que du revu...

Moi je suis pratiquement sûr que le reste des combats inclue Juugo, Zetsu, Kabuto et Karin.Ca fait quatre personnages pour deux combats, donc pour moi ça colle parfaitement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malade domage qu on laisse jiji de coté mais je pence que dans le prochain on aura moin de parlote de son coter et 2-3 page d action pour les autre du blabla.

 

Sasuke enfin y va le démonte itachi qui apparement ne veut pas se battre ... kitsune dans le coin tout ça  ça appelle des révélation pas un combat

 

Suigetsu vs kisame ou la fin de kisame ^^ et oui je pence que suigetsu a un net avantage grace a ses pouvoir spéciaux ^^ .

 

Tobi l est trés bisare se mec moi se qui se passe ça me rapelle l examen de chunin contre les trois mec qui font des illusion naruto passait dja au travers avec son kunai ^^ .

 

Sinon Vive sasuke  en passant Zabuza lui etait un traitre  faut dire qu il a fait un coup d état donc sasuke oui déserteur nine-kin mais pas traitre si l AMBU le rechercherai se serai juste pour son corp ... sasurer que personne n ai les secret du sharingan ! et oui je suis pro-sasuke le meilleur personnage de se manga ^^ et vive deidara y nous montre la puissance de sasuke qui même face a un mec préparer pour le buter gagne le combat ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cela fait du bien de voir que le forum a une bonne ambiance comme ça :).Ce chapitre est trop bien (je trouve que itachi se la joue un peu trop sur le trone).Je sens bien des combats qui vont s'enchainer avec Itachi/Sasuke, Suigetsu/Kisame (a moins que itacchi ne leur laisse pas le temps de se battre car il va finir sasuke rapidement :P), Team Kakashi/Tobi (il n'a pas lair de vouloir se battre.

Peut etre un certain retour a jiraya/6 pain.

 

Sinon déja 42 pages pour se chapitre et Kheops il lui reste encore 12 messages pour atteindre les 10000 . Courage :P

 

Vivement le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurais tellement impression que l’ère des Senin est tout prêt de la fin c’est une question

de quelques. chapitre et bien sur la nouvelle génération prend la relève…

 

Sasuke renforce les rends d’Akatsuki avec son groupe et Jiraya perd et Tsunade se fait tué

par Racine. Là peut être que Naruto aura du temps pour bien progresser et devenir un vrai

Ninja en adoptant un comportement digne de personnage principal et vouloir tabasser son

pote Sasuke, il faut qu’il arête de le vouloir récupérer.

 

Edit Sasori : attention SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kisame battre suijetsu??alor la vraiment pas!!suijetsu est un gamin par rapport a kisame et suijtesu c'est que parler,kisame va lui devoiler toute sa reserve de chakra et c'est fini pour suijetsu,n'oubliez pas qu'il a plus de chakra que pein ou même tobi et pour celui qui dit les reste des combat son des 4(Juugo, Zetsu, Kabuto et Karin)

zetsu,honnetement je crois kishimoto l'a oublié.je comprend plus rien de lui ou peut être efftivement c'est possible qu'ils se battent contre jugoo mais pour karin et kabutorochimaru la je pense pas du tout,je m'attend plus a sakura vs karin donc peut être le groupe se divisera,enfin c'est plus logique puisque effectivement je m'attend que kabutorochimaru il aident jiraiya avec tsunade,et surtout pendant un momment ils parlaient des parents de Orochimaru,puisque on a deja vu les parents de jiraiya et qui m'ont assez surpris, je me demande si ceux de orochimaru ce sont des serpents,lol enfin dans le manga Naruto tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

 

Je voudrais juste revenir sur la théorie du Kitsune...elle semmble apporter de bonnes bases d'explications sur le clan uchiwa mais nous avons appris récemment que c'est Madara qui avait invoqué Kiuby (selon notre presque défunt jiraya)...s'il l'a invoqué c'est qu'il a été préalablement scéllé...donc surement par le shodaime donc j'ai du mal avec le fait que ce soit danzo qui ait essayé de le libérer non?

 

Edit Sasori : attention SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rappeler que le language SMS est interdit sur le forum sous peine de suppression du message. Les messages de moins de deux lignes sont considérés comme du flood et donc interdit. La sanction sera pire en cas de récidive. Merci de faire un effort dans la rédaction de vos posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le pouvoir des trois Itachi, Sasuke et Tobi peut contrôler le Kiuby d’où on se rend compte qu’elle était la puissance du créateur Uchiha Madara et par la suite grâce au chakra du Kiuby il peut se approprier la force de Madara… comme le Kiuby est le plus fort donc il contrôle les autres Biju …

 

Edit Sasori : pourquoi tu vas toujours à la ligne en milieu de phrase?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas si on l'a deja evoqué mais bon...:

 

Ets ce que vous avez remarqué que les yeux de Pein avec les cheuveux longs sont fermer ou ils sont cacher...Un probleme ou le soleil lui fait mal au yeux ou simpel fleme de dessiner des yeux ?? Bref un grand suspens pour ce chapitre  ;D J'adore ca! je sens que ca va bouger:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a deja vu les parents de jiraiya et qui m'ont assez surpris

 

??? Tu peux me donner le chapitre où l'on en parle stp. Je les ai tous lu en détail et je me souviens pas avoir vu qui étaient les parents de Jiraiya. Peut être je suis passé à côté mais indique moi où tu l'as vu.

 

je m'attend que kabutorochimaru il aident jiraiya avec tsunade

 

Hum pas mal ton idée mais un peu tiré par les cheveux mais je trouverais ça vraiment très classe avec un titre : " La réunion des 3 sannins "

 

Suigetsu vs kisame ou la fin de kisame ^^ et oui je pence que suigetsu a un net avantage grace a ses pouvoir spéciaux ^^

 

Je suis un grand fan de Suigetsu cependant il faut relativiser, face a Kisame ce n'est qu'un gosse ^^ Kisame a une plus grosse réserve de chakra et il a beaucoup plus d'expérience que Suigetsu. Par le passé on a appris que ce n'était pas forcément des critères de victoire. Mais si Suigetsu doit vaincre Kisame c'est avec l'aide Juugo voir de Karin sinon ce serait décrédibiliser la force de l'Akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu vs kisame ou la fin de kisame ^^ et oui je pence que suigetsu a un net avantage grace a ses pouvoir spéciaux ^^

 

Je suis un grand fan de Suigetsu cependant il faut relativiser, face a Kisame ce n'est qu'un gosse ^^ Kisame a une plus grosse réserve de chakra et il a beaucoup plus d'expérience que Suigetsu. Par le passé on a appris que ce n'était pas forcément des critères de victoire. Mais si Suigetsu doit vaincre Kisame c'est avec l'aide Juugo voir de Karin sinon ce serait décrédibiliser la force de l'Akatsuki

 

Simple a part son épée toute les technique de Kisame a mon avis son aqueuse et sachant que suigetsu peut se liquéfier je vois pas se qui pourai lui faire avec de tel technique ...

 

Mais mon avis se serai un combat a épée et on a vu briévement cf vs gaï de quoi était capable kisame y nous manque de savoir  de quoi est capable suigetsu avec celle de Zabuza mais mon avis avec son bras qui grossi il n aura pas de mal a la manier donc oui pour moi suigetsu a l avantage face a kisame mais contre toute autre adversaire du manga a part karin je ne voit pas de supériorité mais je pence que si y peut battre quelqu un c est bien kisame .

 

ps: je suis pas fan de suigetsu donc c est objectif .

 

la théorie du kitsune jui tout a fait daccor sauf pour tobi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser aux personnes qui disent que Suigetsu ne peut gagner contre Kisame que si Sasuke l'a pris avec lui c'est pas pour rien.Je ne pense pas non plus que Juugo va l'aider,car je suis sûr que même si Juugo le lui aurait proposé Suigetsu refuserait...Mais bon, c'est possible que  comme certains l'ont déjà dit, en les voyant se battre Juugo ait une de ses crises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le pouvoir de Tobi je ne pense pas que c'est du genjutsu,ca doit etre quelques choses de plus extra ordinaires.Peut étre qu'il peut changer de plan d'existence,je le vois bien comme manipulateur du temps et de l'espace.Pour Naruto,j'ai bien aimé sa façon d'attaquer avec son futon rasengan.Ca était trop rapide et surprenant ca montre qu'il a acquis pas mal d'expérience ses derniers temps.

Enfin concernant le combat sasuke vs Itachi,je pense qu'il sera précédée par une revélation choc sur la période ou Itachi a decider d'eliminer son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...