Gaaratoi Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Oui effectivement je pense aussi qu'une troisieme saison est envisageable, et -au risque de m'en mettre beaucoup à dos- je dirai que sasuke sera le grand mechant de cette derniere saison (ou l'un des mechants). Aprés tout, il a choisit le mauvais camps, kakashi le lui dit bien, suivre la vengeance ne t'apportera que des malheurs...(ne me dites pas qu'il est dans le vrai, la voi juste est celle de kakashi, naruto...c'est d'etre à konoha, et pas avec son ennemi de toujours) de plus il est bien dit dans la premiere saison que la veritable force est dans l'amour que l'on porte à ses amis, lorsque l'on veut les sauvés alors là on devient vraiment trés forts, sasuke est bien loin de cela dans ces actes. Sasuke a été le disciple de orochimaru pendant 3 ans en plus de cela... enfin pour moi kishi ne peut faire de sasuke un grand hero à l'heure actuelle sans aller à l'encontre de ses leçons de morale. Je pense donc que sauke qui a dejà le coeur bien noir va sombrer dans le coté obscur aux coté de tobi et itachi ou alors prendra la place d'itachi. Pour jiraya, depuis mes premiers messages (oui ok ça n'en fait pas beaucou lol) je dis qu'il ne peut pas s'en sortir face à pein. Mais finalement je vois bien une solution pour lui, capilotracté comme certains diraient mais tant pis je me lance ne me taper pas svp. J'aimerai bien voir jiraya secouru par tsunade et orochimaru. Le trio légendaire des sannins reformé pour l'occasion. Alors oui je sais, je suis le premier à me dire comment et pourquoi oro viendrait aider jiji. Mais on peut rever, et puis oro doit bien avoir une dent contre pein quand meme... je verrai bien une phrase du genre: "je t'avais dit que les tuer aurait été preferable jiraya". Et puis 6 contre jiraya c un peu trop pour lui, alors qu'un 3 contre 6...on verrai alors ce que vaut l'association des sannins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulquiorra Schiffer Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 @Gaaratoi:j'aimerait bien que ça se passe de cette manière là,c'était bien pensé... Mais moi je comprend pas tous les gars qui appellent Kabuto Orochimaru,c'est vrai quoi c'est pas lui... Pour moi je préfèrerait des réponses à certaines énigmes avant de passer aux quatre combats... Tout d'abord,tout sur Pain. Après,la vérité(s'il y en a une)sur Itachi. Et j'aimerait bien q'on aperçoive au moins Zetsu dans un chapitre,juste pour qu'on sache qu'il est encore là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herman17-sama Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 pour la 3eme saison je suis pas d'accord et encorre moin si kabutorochimaru apparait maitenant,deja on sens que le manga allait bientôt se terminer alor si il apparait c'est bon on pourrait dire que ça sera les derniers combat du manga mais n'empèche je dois avouer moi aussi j'aimerai bien que les 3 sanins viennent aider jiraiya,mais sa fera 2,5 car jiraiya a un bras de moins,enfin peut être tsunade pourra .... mais bon pensez que pein quand il était petit il avait battu a lui seul la personne que les 3 sanins n'avait pas bu battre donc même si il se sont grave amelioré les sannins,c'est la même pour pein et maitenant il sont 6,bref je m'imagine pas sa puissance mais encorre moins cel de tobi,je vois pas qui pourrait le battre,apparament le manga naruto va finir mal,tobi va tuer les 8 de la team,les 6 pein vont tuer les sanins,sasuke et itachi s'entretuera et voila le manga naruto est fini,mdr non mais serieux tobi doit être vraiment le BOSS et moi je dis tobi est celui qui a tuer le clan uchiha,itachi n'aurrait pas autant de puissance pour faire un tel génocide,surtout que avant il était du bon côte mais depuis les derniers jour il recevait des lettres qui le forcer a faire du mal ex:le meurte de uchiha shisui,c'est pas par une coincidence qu'il va savoir qui peut avoir le mongekyo,sa devait être un gros secret de la famille uchiha que tobi a du lui reveler et bon peut être itachi sait bien que seul il peut pas battre tobi donc il a dison(entrainer sasuke)pour qu'il deviennent puissant et qu'a 2 il le combattent mais bon si itachi ne peut pas battre pein a lui seul alor tobi même avec sasuke il pourra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb300390 Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Superbe chapitre *-* A mon avis, si personne ne vient sauver Jiraya, dans les deux ou trois prochaines attaques de Pein, il sera mort. Mais je pense tout de même que quelqu'un va intervenir, et je ne pense pas à Tsunade, qui est beaucoup trop loin. En parlant de Tsunade, le détail qui m'a le plus choqué, c'est la pluie. Pein "observerait" donc tous les faits des villages des environs? Imaginez Suna sous la pluie mdr!! Le combat qui ne fait presque aucun doute, Suigetsu vs Kisame. Ce qui serait comique, c'est que Juugo perde le contrôle et commence à taper Karin Tobi et Konoha, là, je ne comprend pas sa venue en ces lieux. Récupérer le libre noir, j'en doute. Ralentir Konoha, idem, c'est pas avec ce corps qu'il va faire grand chose, bien que si j'ai bien vu, quand le razengan l'a touché, il a semblé comme "poussé" légèrement. Bref, on verra par la suite. Et Itachi-Sasuke, trop hate de voir par la suite aussi. S'ils sont liés à Kyubi comme le laisse penser la théorie de Sasori et de son partenaire, ca promet un tournant dans l'histoire pas mal. Tout ca pour dire que j'ai hate de voir la suite, et plus particulière Itachi-Sasuke et Tobi-Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 et si tobi present en face des shinobi de konoha n'etait qu'une illusion pour la bonne raison que ce serait sai qui l'aurait lance.lorsque tobi se fait avoir par deidara physiquement c'est a peu de chose pres lorsque l'on a remarque que sai avait quitte la team.et puis quand il revient bizarrement dans la team, tobi est un spectre.je trouve ca vraiment etrange.il y a peu etre une liaison.par contre et c'est ca qui me fait croire qu'il y a peu de chance que ce soit ca c'est que si sai est vraiment tobi, cela signifierai qu'il est controle par le chef de la racine et j'ai du mal a croire ca .ah moins qu'il jouerait un double jeu pour obtenir facilement des infos sur konoha.une chose m'a intriguee et de beaucoup lorsque j'ai vu la video 36-37.nous avons vu que yamato a fouille les affaires de sai et il a trouve un sac comportant 3 graines.bizard on retrouve encore ce chiffre 3 peut etre en relation avec les 3 uchiwas.qui plus est il ressemble de beaucoup a sasuke.je ne serai pas surpris que ce soit lui qui soit le descendant de madara.a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunabozu-sama Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Si Tobi est insensible aux attaques physiques, ca va vraiment pas etre facile de le tuer.... Si même le rasengan ne lui inflige aucun dégat, c'est mort ^^ la seule opportunité pour le claquer était le genjustsu, mais depuis qu'on sait qu'il a le sharingan, et qu'il prétend au titre de madara, ca m'étonnerait qu'il soit sensible au genjutsu également. bref, un ennemi sans faille (normal pour le grand méchant pas beau ) mais pourquoi sasuke ne voudrait pas boire un café avec itachi pour changer un peu? "je veux te tuer" ,"tu vas mourir" a force c'est répétitif soit il le tue en 3 secondes , soit il prend une branlée, c'est ce que je veux Quant a l'histoire de l'apparition soudaine de Sai, c'est bien vu. Mais je me demande quel role il aura dans ce combat. Peut etre que les explosions atteignent tobi (souvenez vous du combat avec deidara ou il lui demande de ne pas les faire exploser quand il est au sol) et peut etre que Sai peut faire exploser ses créatures d'encre (oula je m'enfonce la, je sors...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Personellement je ne crois plus vraiment à la survie de Jiji. La dernière image que l'on voit de lui me laisse perplexe. J'ai peur que lorsque l'on reviendra à Ame, on voit un Jiji agonisant prononcer ses dernières paroles... Pour ce qui est des combats établis, je ne pense pas que ça restera comme ça. Pour Itachi et Sasuke, ok normalement rien ne devrait les déranger. En revanche je vois mal la décision de Kakashi fare l'unhanimité au sein de Konoha. Je vois bien Sakura et Naruto réclamer une disvision de l'équipe pour continuer à poursuivre Sasuke. On aurait alors 4 ninjas qui arriveraient à hauteur de l'Hebi et de Kisame et 4 autres qui resteraient avec Tobi. Suigetsu et Kisame arrêteraient de se battre pour empêcher Konoha d'avancer. Ca fait vraiment des perspectives de ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillusion Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Reste Orochimaru mais vu que Tobi n'est pas dans le livre de kabuto on peut en déduire qu'il ne savait pas non plus faut pas oublié que le livre est fait par kabuto non pas par oro,kabuto était un pion de sasori,si Orochimaru voulait tant le sharingan ça doit pas etre parce que il a vu itachi à l'oeuvre.Si il disait deja de sasuke qu'il avait un potentiel plus grand que itachi dans ces yeux,je pense qu'i devaitl savoir pas mal de choses.et surtout pourquoi kishi a decidé de ne pas le tuer son role n'est pas terminé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Moi aussi je suis pour une troisième édition car en se moment je vois mal Naruto battre Pain avec sa grande gueule et toujours immature. Par contre Tobi n’a rien dit comme salut Kakashi car s’il aurais fait ça nous laisserais croire que c’est en effet Obito. Tobi ici a là rencontre c’est seulement une illusion un tour de magie car quand Deidiara a perdu les deux bras, après le duel Deidiara a fait un triangle avec les pieds pour étouffer Tobi et là il n’était pas transparent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narulol Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 pour mon premier message un petite théorie : Ithachi : "Ce sharingan, jusqu'où peux-tu voir au juste ?" Sasuke :"Jusqu'où je peux voir ? Eh bien tout ce que je vois pour l'instant avec ces yeux... Itachi... c'est ta mort" Ca me rappelle le dantesque combat Kakashi/Zabusa. Par feinte kakashi termine la technique du dragon d'eau avant zabuza alors qu'il était censé la copier. A partir de ce moment zabuza est désemparé et pense que kakashi "voit" dans le futur. Le sharingan en mangekyou en serait-il vraiment capable? Hitachi laisse entendre que le sharigan permet de voir dans le futur. Peut-être le peut-il lui-même. La distance à laquelle on peut voir le futur est un nouveau moyen de mesurer la puissance du sharingan. Cette particularité expliquerait pourquoi Tobi réussi à esquiver naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 honnetement si le sharingan peut entrevoir le futur je ne vois pas quelconque personne battre le detenteur de ce sharingan.il esquivera tout, c'est oblige.je ne pense pas qu'il existe un pouvoir aussi grand.qui plus est madara n'aurait jamais perdu contre le shodaime si il detenait ce pouvoir la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brego-sama Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Bon je n'ai pas tout lu désolé Un peu déçu de ne pas voir la fin du comabt jiji/pein mais cela démontre qu'il va se passer quelque chose. Intervention de quelqu'un je rapelle que l'on ne sait pas où est sai et que tsunade est motive pour allé aider jiji. Ensuite le combat kisame:suigestu risque d'être assez rigolo dans le sens où je ne pense pas que karin interviendra car pour moi elle n'est pas une bonne ninja au niveau combat et si juugo n'as pas'ai motive non plus, il est possible qu'il ait des envies de meurtre à la vue du comabt entre ces 2 personnes. Je vois quand même dans un combat 1vs 1 kisame plus fort que suigestu mais à defaut je pense qu'il pourrait le sous estimé bref combat où le gagnant n'est pas du tout désigné. Après on va avoir droit à une énorme révélation entre itachi et sasuke.Je ne sais pas si ça a été cité mais la pyramide où il se retrouve me fait penser ene gros que c'etait un porteur du sharingan de par les symboles qui étaient le roi dans le coin bref il serait peu être possible que un uchiwa menait une dictature avec l'appui de kyuubi et que c'est à la fin de ce règne que les villages de ninja ont été crées. Après en ce qui concerne la rencontre entre tobi et la team konoha je vois mal comment il pourrait s'en sortir. En effet même si Tobi est le boss de l'aka et par conséquent qu'il est très très fort il faut avouer qu'il a en face de lui la crème de konoha. 2 porteurs du byakugan, 1 porteur du sharingan, shino qui était très fort et intelligent dans la FG donc on peut supposer qu'il l'est encore plus maintenant, yamato avec les genes de shodaime, sakura, naruto et kiba. Donc ok on a vu des ninja (sasuke, yondaime) capables de tuer une armée mais là ce n'est pasune armée c'estun groupe de ninja avec des caractéristiques bien spécifiques. Je pense qu'il va yavoir combat mais qu'il est principalement là pour laisser itachi et sasuke pouvoir parler tranquillement . J'en viens donc à cette reunion uchiwa et je me disque sasuke va perdre car il ne voudra jamais écouter son frère. Son envie de vengenace est à son paroxisme il va donc lui mettre un petit coup de ms pour l'immobiliser et aisni pouvoir lui révéler ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Vue que Tobi a une double personnalité première enfantine et la deuxième de qqun très autoritaire ça se peux que il y a un lien dans le passe entre le frère de Sai et Sai lui-même Ou alors il y a un lien entre Danzou et Obito. Dans tout les cas un personnage âgée et qqun de très jeune. De se qui est de Pain c’est Nagato qui les contrôle grâce aux piercings … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke-Kun Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Honnêtement, je pense que Kishimoto a crée des personnages beaucoup trop fort à mon goût : Pein : Avec ses 6 corps, honnêtement qui peut le battre ? Vous me direz Naruto, moi je dis que c'est impossible que Pein se fasse battre par Naruto, on dirait qu'il est invincible =X Tobi : Qui peut le battre ? J'ai l'impression que Tobi et Pein sont immortels.. Même tout Konoha VS Tobi c'est impossible, Kishimoto trouvera un moyen pour que Tobi s'en sorte. Ca ferait trop bizarre que Pein ou Tobi meurt. Bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portgas.D Tobi Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 ENORME! Vraiment énorme ce chapitre, et Kishi prévoit de la fight et de la révélation en perspective, tout ce qu'on adore!! Déjà je suis moins sur de la mort de Jiraiya parce que là il est en train de nous monter une séquence émotion avec Tsunade sinon et ça serait vraiment trop triste ... mais bon ce n'est pas très valable comme argument Ensuite, je pense que Yahiko est bel et bien mort, Pein ne fait qu'utiliser le CORPS de Yahiko et non son AME . Jiji a des soupçons sur le fait que Nagato soit ce Pein qui controle tous ces corps, mais comment ce pourrait être quelqu'un d'autre?? Jiraiya n'a pas dit son dernier mot et le combat va être formidable! Pour le groupe de Konoha je pense que cela va être la partie la moins intéressante. On devrait avoir des révélations de la part de Tobi mais certainement pas de combat. Je vous rappelle que Tobi est censé être plus fort que Pain qui est vraiment vraiment monstrueux et à priori quasiment invincible... Et puis Tobi ne semble pas être là pour tuer les gars de Konoha, qu'est-ce qu'il en a à faire? De toute façon il est invincible alors ... Pour Suigetsu-Kisame, c'était totalement prévisible, j'y pensais et bon nombre de gens du forum aussi comme j'ai pu le lire. Je me demande, est-ce que ce sera un combat à mort? Ou juste pour passer le temps? Juugo et Karin vont peut-être se battre entre eux pour tuer le temps aussi Enfin pour Itachi-Sasuke je n'imagine pas mais alors PAS DU TOUT, un combat. Je pense plutôt qu'on va avoir le droit à toutes les révélations tant attendues. Itachi n'a pas laissé Sasuke vivant par hasard ou par pitié et il n'a pas pour but de le tuer. Je pense qu'il reste plus puissant que Sasuke et qu'il va peut-être lui révéler qu'il n'a pas décimé le clan Uchiwa mais qu'il a accepté d'en endosser la responsabilité dans le but de .... Donc pour les prochains chapitres, Kishi aura du boulot, avec 4 scènes en même temps dont deux combats monstrueux ! En tout cas je suis toujours content de voir à qul point il avait tout prévu et à force de poser ses énigmes il va finir par nous donner quelques réponses. A chaque fois on voit qu'il y a toujours quelque chose d'encore plus énorme qu'un simple combat ( prophétie pour Jiraiya, Madara pour Itachi Sasuke, ...) Après un chapitre pareil je trouve vraiment que Kishimoto est l'un voire le plus talentueux des mangakas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serein Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Une troisième saison ... hors mis si c'est pour repartir sur de nouvelles bases et sortir de la logique du reniflage de postérieure ou chacun cours après son lapin, j'y crois pas du tout. La saison 1 a durer 26 tomes, la saison 2 devrait avoir une durée équivalente, question d'équilibre. Donc si on compte le cycle kakashi Gaiden on arrivera a plus d'une cinquantaine de tome 53. M'est avis qu'il restera donc une dizaine de tome a paraitre, et ca fait déjà beaucoup. La c'est déjà tout une misère pour voir de l'histoire avancer si c'est pour a chaque fois éviter l'affrontement ca a plus de sens. Des méchants qui se se font pouiller sans arrêt, chacun rentre chez soi pendant 10 Tomes le temps de se remettre de ses émotions forte, ouk la la on a eu chaud, tiens faut que j'apprenne un nouveau Jutsu. Roh la la la non y'a pas meilleur moyen de flinguer l'histoire. Ca va finir comme Pokemon cette affaire, blanc, bleu, vert, emeraude, petit pois. Je partage la conception de Deidara, faut que l'art soit ephémere et il n'est grandiose que dans une fin explosive. Itachi/Sasuke faut bien que ca finisse un jour nan, si c'est pour finir sur une petite partie de shogi a papoter métaphysique des mouches, c'est vraiment faire beaucoup de bruit pour rien du tout. Itachi aura beau raconter sa vie, Sasuke veut juste le découper en rondelle. Comme disait quelqu'un ca fait juste depuis le début du manga qu'on attend ca. Jiraya vous le voyez vraiment dire "pouce, je le sent pas le combat, tu veux pas me laisser rentrer histoire d'être mieux préparé et que je revienne te foutre une correction Pein". "Euh ouais ouais pas de probleme, d'ailleurs j'avais a faire, Konan et moi on a un petit potager et faut bien faire pleuvoir dessus sinon ..." Quand a Tobi face a la team Konoha, il dit qu'il veut Kyubi, ca tombe bien il l'a en face de lui. Si c'est pour juste faire son guignol "Hey regardez regardez je passe a travers les murs, je suis passe partout" et repartir sans toucher a un poil de personne, franchement tu parles d'un méchant. Ah la la Deidara me manque déjà, lui il était pas chiant, il voit Sasuke, une bombe dans le slip et hop c'est parti y'a pas de "ah faut que je te raconte mon enfance traumatisante, tu vas voir comment elle est triste". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulquiorra Schiffer Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Moi je pense qu'il serait possible que l'une des deux team de Konoha dit à l'autre de poursuivre toute seule.De cette façon quand cette team arrive à l'endroit où se trouve Suigetsu, Kisame, Juugo et Karin,Juugo,obeissant à Sasuke va se battre pour les retarder et c'est là que ça devient encore plus intéressant... Comme certains l'ont déjà dit, si à 30% de sa force Kisame est aussi fort?le combat contre Suigetsu ça promet... Et au fait c'est SuigeTSu ou SuigeSTu? Edit Sasori : c'est Suigetsu. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju1589 Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 je ne sais pas si quelqu'un l'a deja dis ou remarquer mais si on fait attention,le mode ermite de jiraya est en train de disparaitre,donc a mon avis le combat ne vas plus durer et j'ose a peine imaginer la suite,si en mode ermite complet il a du mal contre 3 pein,alor en mode ermite "1/2" contre 6 pein... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Je pense justement que le but de Tobi est de ralentir la team des huits donc je le verrai mal en laisser partir la moitié. De plus le fait qu'il ait huit adversaires semble l'amuser donc il n'en laissera pas un seul au repos. Naruto a intêret à laisser sasuke dans son coin pour le moment et de s'occuper de ses propres problèmes car Tobi n'est venu chercher que Naruto. Mais comme d'habitude il va faire tout le contraire de ce qu'on lui dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
République Centrafricaine Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 de plus en plus deçu par le manga intitulé naruto .... je dis intitulé parce que je pense sérieusement que la majorité du manga n'a absolument rien a voir avec le personnage principal qui est Naruto lui meme.... En effet, on assiste la depuis beaucoup(avec un s) de chapitres à une focalisation du Sasuke et Itachi ... comme si sans eux le manga aurait perdu son sens ... D'autre part, on assiste depuis le début de la next gen (et meme je dois dire depuis la défaite de Naruto) à un Naruto qui n'a pratiquement rien acquis en 2 ans ... nul avec 1 technique moyennement forte (le futon-rasengan) ... et visiblement très con (oui bon faut reconnaitre qu'il est un tout petit peu moins con que celui de l'old gen)... Et puis meme si le théoreme de Sasori et Ryu s'avère être vrai , il n'en reste pas moins que Kishimoto a oublié le nom qu'il a mis a son manga ... sinon fallait l'appeler "sasuke et l'akat" ou bien "sasuke" tout simplement ... pfff personnellement je trouve que le manga est en train d'être gaché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Très bon chapitre ça sent bon pour la suite Sinon petit détail qui a son importance Page 13, dernière case Kakashi dit: Ce type n'est pas sur la liste que Kabuto nous a laissé Alors pour tout ceux qui espère quelque chose du livre noir c'est raté Kishi ne nous l'a pas montré mais Konoha a lu ce livre mais je ne sais pas pourquoi je sens que l'on va enfin voir le véritable visage de Tobi @République Centrafricaine: tu aurais préféré que Dragon Ball se nomme Son Goku ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Je ne suis pas daccord avec toi République Centrafricaine. En tout cas ce que tu considéres comme une faiblesse, je le considere comme un atout. Nous sommes loin des clichés des autres shonen ou le brave héro (toujours le même) finit toujours pas vaincre son adversaire à la fin du combat. Ici le manga s'appel Naruto, jusque la on est daccord, mais la force de l'auteur c'est de diversifier son manga en mettant en scène d'autres protagonistes tres charismatiques et profondément humains. Alors daccord Naruto est mis à l'écart ces temps-ci mais l'intrigue principal du manga tourne autour de Kyubi et du sharingan. Naruto n'est pas hors sujet dans cette relation. De plus lorsque je me rappel l'engouement des fans de DBZ lorsque San Gohan (et non Goku) a vaincu Cell, aucun ne semblait mépriser le manga parceque San Goku a reconnu sa défaite face à Cell. Personne ne l'a critiqué sur ce coup la bien que ce soit lui le héros du manga et non son fils. Je trouve que c'est une tres bonne chose. De plus dans Naruto les personnages ne ressucitent pas. Si Jiraya meurt c'est fini. Dans un manga comme dragon ball ou saint seiya on pouvait s'en moquer car les Dragon ball ou Athena solutionnent toujours le probleme à la fin de l'histoire. Nan pour moi Naruto est tout bonnement un chef d'oeuvre. Si tu souhaites critiquer Naruto je n'ai rien contre cependant ton post est légèrement HS sur ce topic. Tu trouveras le topic adéquat dans le monde de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 @République Centrafricaine:Si tu n'aime plus le mangas tu n'a qu' arréter de lire. Revenant au chapitre qui est tout simplement enorme,le mement tant attendue est venue,on va enfin savoir les secrets du clan uchiwa grace a cette rencontre Sasuke/Itachi.Il est fort possible que si Tobi reussi a capturer Naruto ,il va l'amener au repaire des uchiwas pour prendre possession du pouvoir de kyubi qui sommeil en lui. J'éspére en tout cas que la théorie des tengus soit confirmé,car sa sera l'explication la plus logique de ce qui arrive au clan uchiwa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphelion Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Un chapitre très intéressant. Jiraiya nous met le doute sur l'identité de Pain. Mais qui est-il réellement ? Nagato ? Yahiko ? ou un tout autre personnage. Je sais pas pourquoi mais je parirai sur Yahiko qui d'une manière ou d'une autre à obtenu le Rinnegan de Nagato. Pour la fin du combat cela s'annonce très mal pour Jiraiya surtout quand on voit les 6 Pains se lançant sur lui. Maintenant je ne vois absolument pas une quelconque aide de Konoha. Alors je pense que si aide il y a, elle viendra de Konan. Peut être que celle ci n'acceptera pas que son ancien maître se fasse tuer et elle mourra en protégeant Jiraiya (ça serait bien je trouve). Cela donnera la possibilité à Jiraiya de s'enfuir. La rencontre Itachi/Sasuke. Enfin ! J'ai vraiment hâte d'entendre ce que Itachi a à nous dire car je pense qu'il a quelques révélations à nous faire. Va-t-on enfin comprendre pourquoi il est si méchant ? . De plus on remarque encore une fois que Kishi avait tout prévu depuis le début. C'est tout bonnement incroyable. Un grand chapeau au Mangaka. Les Uchiwa capables de contrôler Kyuubi. Maintenant à partir de sa me vient une autre idée. Est-ce que la prophétie qu'on a vu avec Jiraiya peut avoir un lien avec les Uchiwas et leur don ? On sait que les Uchiwas peuvent contrôler Kyuubi et on sait que celui-ci est à l'intérieur de Naruto. Maintenant d'après la prophétie, il y aurait un ninja qui serait capable de changer le monde en bien ou en mal (on considèrera que ce ninja est Naruto) Imaginez que le pouvoir de Kyuubi échappe au contrôle de Naruto, les Uchiwas seraient peut être les seuls capables d'empêcher le chaos. Donc je me dis qu'un lien est possible. Combat Suigetsu/Kisame : Prévisible mais je l'attendait donc j'ai hâte. Rencontre Konoha/Tobi : J'adore vraiment le personnage de Tobi. Le méchant complètement décalé qui rêve de contrôler tout les Bjuus. A mon avis Tobi n'est pas la par hasard et il attendait la team Konoha. Je pense qu'il a vu que Pain était occupé et qu'il avait pas encore récupéré Naruto donc il a décidé de le faire lui même. Je pense qu'il va juste s'amuser un petit moment avec eux et qu'il va capturer Naruto malgré les 8 de Konoha. D'ailleurs, oui, on parle des 8 de Konoha. Le retour mystérieux de Sai.... On aimerait bien savoir ou il était passé lui aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Bon deja je pense que Tobi n'est pas tomber accidentellement sur la Team Konoha et dans le scan on peut voir clairement que ca phrase : "Hey c'est le groupe de Konoha !" était dite sur le ton du gamin et du gars qui joue au con bien sur ^^ Ensuite je pense qu'il va pas se gener pour se farcir Naruto et en meme temp récuperer l'oeil de Kakashi , oui oui vous savez pourquoi , y'aura combat intense sans doute , Mort = Kakashi ( si combat contre Tobi il y a plus revelation ^^ ) ensuite je pense que Yamato crevera aussi ensuite j'aimerais bien que ceux qui servent a rien crevent aussi genre : Shino , Kiba , Sai et Sakura ( bah ouai elle est nul ) Je vois bien Neji , Hinata , Naruto restaient en vie formant une equipe de Trois , Tobi se barre ( ouai schéma de l'akatsuki qui change pas ) Naruto pleure la mort de Kakashi et de sakura ( ouai ce con il l'aimait bien mais y'a Hinata mon vieux ! ) Bref ensuite Itachi / Sasuke je pense combat = mort de Itachi ( ouai Kishi peut pas tuer Sasuke il perdrait trop d'acheteur malheuresement , car oui j'aimerais bien le voir crever un jour ce petit craneur ! ^^ ) Kisame / Suigestsu , bah Kisame meurt ^^ Bon pour Juugo et Karin et bien il rencontre l'equipe de Naruto hop combat , Karin creve (elle sert a rien ) et Juugo bousille soit Neji ou Hinata ( mais je prefererais Neji ^^ , ouai vous l'aurez compris j'aime bien Hinata et je la vois bien finir avec Naruto !! ^^ ) Pour Jiji et Pein , et bien Jiji creve et Tsunade pleurera toute sa vie ( suicide ? ), meme si j'aime bien notre ermite hin ^^ ! Nan serieusement : - je vois bien Itachi et Sasuke se battre avec révélation en prime . - Jiji / Pein , ne nous voilons pas la face , il va mourrir ^^ - Kisame/Suigestsu , je matiens , Kisame va se faire poutrer lors d'un combat mémorable -Tobi / Konoha et bien combat il y aura et je pense que Tobi fait son gamin dès le début mais il fait son serieux a partir du moment ou il dit : "Et après .. ?" , envers Naruto qui vient de lui passer en travers . Y'aura peut etre des mort en vue , sans doute la fin de Kakashi ( bin ouai il a sont oeil a Tobi ^^ ) Voila ! Edit Sasori : j'ai supprimé ta fan fic, elle n'a pas sa place sur ce topic (en plus tu appels ca un spoil ce qui n'est pas le cas...) Edit ME : lol je sais , je m'y attendais , c'était juste de l'humour quand je disais que c'etait un spoil ! Frenchement comme si ^^ Enfin peace in Love ( ca rend fous les fans ce scans ) -Et aufaite t'en as penser quoi de ma Fan Fic ? ^^ * espere qu'il ne se souviens pas seulement du bouton Supprimer * Edit Sasori : désolé mais les fans fics je ne les lis pas, je prefere les théories basées sur du concret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés