Aller au contenu


Naruto Chap 380 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je rappelle que les messages de moins de deux lignes ne sont pas admis dans le Topic hebdomadaire de Naruto.

Pour les nouveaux, je vous invite vivement à lire la charte: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?board=30.0

 

Pour le débat Tobi =  n'importe qui, il y a tous les Topics adéquates dans le monde de Naruto. Cherchez un minimum.

 

Par exemple, vous avez celui là: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,48.0.html

 

PS: j'ai transféré le message de Mous-X là bas, je ne le ferai pas pour tout le monde. Ce genre de message sera supprimé. Si ce n'est pas moi, ce sera un autre Modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concrnant Tobi c'est trés imprévisible de sa part d'aller a la rencontre de la team konoha a moins que ca un rapport avec la rencontre Itachi/Sasuke.Je ne pense pas qu'il va révéler a tout le monde qu'il est le chef de l'akatsuki et le possesseur du pouvoir de Madara,je pense qu'il a jutse l'intention de les retarder ou de tester les capacités de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit Tobi qui soit allez a la rencontre de l'équipe mais que ce soit eux qui ce soit mis sur son chemin (il le dit lui meme il est surptis de se retrouver a 8 contre 1.

Itachi est étonné du sharingan de sasuke Oo la bataille va etre violente lol.

Sinon dommage qu'on soit passez a autre chose que le combat pain/jiraya avant que cela se finisse.Tsunade va peut etre allez a sa rescousse ;)

Vivement que la raw sorte rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi je pense que Tobi n’est là que pour ralentir la team Konoha et cela dans le but de laisser du temps à Itachi afin de tester les capacités de notre petit Sasuke, sinon pourquoi Kisame interviendrait il devant la team Hebi ?? on va avoir droit à de beaux combats (Suigetsu vs Kisame et Itachi vs Sasuke) mais je ne crois pas à un futur combat entre Tobi et la team Kakashi, tout simplement ça n’aurait aucun sens pour le moment (puisque c’est Pein qui est chargé de récupérer Naruto), je pense que l’intervention de Tobi n’est qu’une présentation de ce personnage à Naruto et ses compagnons pour la suite (ça ne serait pas logique d’introduire un personnage juste comme ça surtout si ce dernier est aussi important que Tobi et en plus il ne figure pas dans le livre de Kabuchimaru), ce chapitre s’annonce grandiose, J’ai vraiment hâte de voire la VF de ce dernier, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut !

 

Je suis désolé pour mon premier post , mais je pensais juste que en mettant en parallèle ma mini théorie avec ce chapitre sa expliquerais pourquoi tobi tien a lui même aller voir la team konoha. C'est peut-être pour les retarder , mais vue que ont ne connaît rien sur lui , kishi veut peut-être nous donné  quelques tic et toc pour nous faire réfléchir ou même nous rendre fou !!  :D . Bon encore désolé pour mon premier post .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne peut pas apparaitre sans raison,ne laissez pas son air idiot vous distraire,il surment queqlue chose en téte et je pense qu'il y a un rapport entre la rencontre de Sasuke et Itachi.C'est Tobi qui tire les ficelles,il controle absolument tous et dés le debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La dernière fois que Tobi est allé lui même sur le terrain c'était pour tester la force de Sasuke. Il s'est mis avec Deidei parce qu'il savait que ce membre allait partir tôt ou tard pour affronter Sasuke. S'il prend la peine de se déplacer à nouveau lui même, je pense que c'est certainement pour tester Naruto plutôt qu'autre chose.

 

  - S'il avait voulu simplement ralentir Konoha pour les empêcher de rejoindre Sasuke, il aurait envoyé Zetsu.

  - S'il voulait capturer Naruto, jamais il n'aurait dit à Pain qu'il devrait se charger de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c'est pas si vous vous en rappeller mais quand sasuke voit kyuubi dans naruto

le kyuubi dit a sasuke qu'il a deja vu le sharingan de madara uchiwa

peut etre que tobi veut voir naruto pour revoir le demond renard a 9 queu (kyuubi)

qu'il a invoqué lui meme a l'epoque vous pensez que c'est possible ou non ??

moi je pense que c'est possible est vus que tobi peut voir le demond a l'interieur de naruto comme sasuke

enfin je pense peut etre qu'il va y avoir un pitit dialogue entre tobi (madara) et le demond renard et

                                                                                                                                      narutO !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- S'il voulait capturer Naruto, jamais il n'aurait dit à Pain qu'il devrait se charger de Kyuubi.

 

 

 

Je ne sais pas si vous vous rapellez, quand Naruto (Kyuubi 1 queue) à affronté Sasuke (Lv.2), un combat qui était assez interessant.

 

Sasuke avait réussi à vaincre Naruto, et ce dernier s'était évanouis, tout seul, abandonné...

 

A ce moment Zetsu est apparu et à dit "Sa commence à devenir interessant..." !!! Pourquoi n'a t'il pas capturer Naruto à ce moment là, alors qu'il était évanouit et seul ? Sa aurait pus être très facile à ce moment de capturer Naruto...

 

Pour ma part, je pense que l'Akatsuki à un autre plan derrière la tête que de capturer tout les bijuus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne sais pas si vous vous rapellez, quand Naruto (Kyuubi 1 queue) à affronté Sasuke (Lv.2), un combat qui était assez interessant.

 

Sasuke avait réussi à vaincre Naruto, et ce dernier s'était évanouis, tout seul, abandonné...

 

A ce moment Zetsu est apparu et à dit "Sa commence à devenir interessant..." !!! Pourquoi n'a t'il pas capturer Naruto à ce moment là, alors qu'il était évanouit et seul ? Sa aurait pus être très facile à ce moment de capturer Naruto...

 

Pour ma part, je pense que l'Akatsuki à un autre plan derrière la tête que de capturer tout les bijuus...

 

ba en fait, si la theorie de la statue est juste, kyuubi doit etre le dernier bijuu a etre scellé, donc aucun interet a prendre naruto en premier, sachant que s'il s'enerve, et qu'il libere le chakra du renard, il serait un prisonnier bien trops dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le combat Suigestu/Kisame, je crois que Suigestu révèlera vraiment ses capacités, sa forme bizarre s'apparente a un Kekkei Genkai et face a un adversaire utilisant principalement des jutsus de forme d'eau peu de chance que ca l'inquiète. Et le garçon est pas du genre a douter de ses capacités, si on considère qu'il s'attaque plutôt facilement a Juugo et Sasuke. Kisame sait juste que c'est un bon petit psychopate comme seul Kiri sait en faire. Mais pour le reste il semble pas en connaitre plus, contrairement a Suigestu qui sait pertinement a qui il s'attaque. Si on suit la logique de l'histoire de Naruto en général, on se rend compte que la nouvelle génération dépasse souvent la précédante. Donc je vois mal la situation s'inverser du tout au tout sur ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai daccord avec toi pour moi la capture des bijuus est une idée et un plan de Pein mais pas de Tobi on le voit à travers les scans que Tobi et Pein on pas le même objéctif Pein veut créer un nouveau Kinjutsu et Tobi veut une nouvelle forme de Sharingan (un niveau au dessus du Mangékyou) je pense que si Tobi est partie à la rencontre de la Team ce n'est pas pour capturer Naruto mais plutot Kakashi

 

 

Une hypothèse pour finir qui vous dit peut-être que derriere le masque de Tobi se cache Nagato !!! affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Zetsu n'a pas capturé Naruto car il me semble que l'Aka souhaite sceller Kyubi en dernier.

 

Sinon je trouve la coupure du combat Jiji/pain bienvenue, car ça faisait un p'tit moment qu'on avait pas eu de nouvelles des autres.

Je ne sais pas si Itachi et Sasuke vont se battre, mais je vois bien Sasuke foncer sur son frère, mais se faire calmer par son frère pour que celui ci lui explique certaines choses sur le clan Uchiwa, son sharingan qui a l'air spécial (celui de sasuke), et sûrement de Kyubi et donc de Naruto. Quoiqu'il en soit, les révélations vont certainement fuser.

 

Concernant la rencontre entre Tobi et la team Kakshi, je doute que ce soit invonlotaire de la part de Tobi, surout qu'on a appris que celui ci avait un lien avec Uchiwa Madara, qui était la seule personne capable d'invoquer Kyubi. Et là, comme par hasard, Naruto attaque Tobi... Peut-être que Kyubi va de nouveau reprendre le dessus sur Naruto, comme quand il s'est battu contre Orochimaru.

 

Enfin bref, comme tout le monde je suis extrêmement impatient de lire ce chapitre, ça s'annonce très fort, on en apprendra certainement plus sur le livre qu'a donné Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que c pein qui a assasiné le clan uchiwa

sa serais pour sa que tobi sasuke et itachi devrais se rassemblais

mais d'abord il veulent entrainait sasuke pour etre au niveau

meme si la il est tres fort sasuke n'est pas du tout au niveau de jiraya sama ou de pein ^^

est sa serais pour venger leur clan qui a etait creer par madara !

si c'est le cas alors la il va y avoir baston !!

et sa serais pour sa que tobi veut ralentir la team 7 (kakashi comme vous voulez)

pour tester sasuke pour voir si il a la auteur ou alors

c'est carement autre chose ^^

 

Edit Ryu : Une petite relecture pourrait nous épargner...

 

Edit moi : ah desoler vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je post ce message our repondre a la personne qui a di que zetsu aurait pu capturé naruto  evanoui ! quelqu'un lui a repondu que kyubi devait etre scelé mais vous en vous souvenez pas de ce qu'avai di kisame(si ma memoire est bonne)comme quoi on pouvait extraire le demon meme si le jinchuriki etait mort ,a ce moment la rien de plus facile pour zetsu que de tuer naruto je pense ^^ alros pourquoi ne la t il pas fait? je pense donc que madara/tobi voir pain aurait besoin de naruto(ou kyubi) pour lui poser certaines question ou autre ! enfin je pense vraiment que si tobi/madara a demande a pain et a personne d'autre de capturer naruto c'est parce cu'il pensait que avec pain il y aurai tre peud e chance qu'il echoue a sa faillite soit:en se faisant battre soit en tuant naruto!(imagine un peu qu'il envoie deidi capturer naruto il a plus de chance d exploser naruto qu'autre chose lol)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je post ce message our repondre a la personne qui a di que zetsu aurait pu capturé naruto  evanoui ! quelqu'un lui a repondu que kyubi devait etre scelé mais vous en vous souvenez pas de ce qu'avai di kisame(si ma memoire est bonne)comme quoi on pouvait extraire le demon meme si le jinchuriki etait mort ,a ce moment la rien de plus facile pour zetsu que de tuer naruto je pense ^^ alros pourquoi ne la t il pas fait? je pense donc que madara/tobi voir pain aurait besoin de naruto(ou kyubi) pour lui poser certaines question ou autre ! enfin je pense vraiment que si tobi/madara a demande a pain et a personne d'autre de capturer naruto c'est parce cu'il pensait que avec pain il y aurai tre peud e chance qu'il echoue a sa faillite soit:en se faisant battre soit en tuant naruto!(imagine un peu qu'il envoie deidi capturer naruto il a plus de chance d exploser naruto qu'autre chose lol)^^

 

Si le jinchuriki est mort, le démon est aussi mort. C'est pour cela qu'ils doivent le capturer et non le tuer.

Puis poser des questions à Naruto qui ne sait absolument ça n'a vraimment aucun sens, de plus Deidara a tenté de capturer Naruto.

Je pense juste que Zetsu ne l'a pas capturé parce qu'il avait pas envi de se faire repérer par Kakashi ou même Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je post ce message our repondre a la personne qui a di que zetsu aurait pu capturé naruto  evanoui ! quelqu'un lui a repondu que kyubi devait etre scelé mais vous en vous souvenez pas de ce qu'avai di kisame(si ma memoire est bonne)comme quoi on pouvait extraire le demon meme si le jinchuriki etait mort ,a ce moment la rien de plus facile pour zetsu que de tuer naruto je pense ^^ alros pourquoi ne la t il pas fait? je pense donc que madara/tobi voir pain aurait besoin de naruto(ou kyubi) pour lui poser certaines question ou autre ! enfin je pense vraiment que si tobi/madara a demande a pain et a personne d'autre de capturer naruto c'est parce cu'il pensait que avec pain il y aurai tre peud e chance qu'il echoue a sa faillite soit:en se faisant battre soit en tuant naruto!(imagine un peu qu'il envoie deidi capturer naruto il a plus de chance d exploser naruto qu'autre chose lol)^^

 

Je pense que t'as fait une enorme confusion... je ne me souviens pas avoir "entendu" Kisame dire ça... déjà, c'est completement faux. Si tu reflechissais, tu saurais que si on tue le jinchuuriki, le bijuu meurt. Exemple: Lorsque Naruto essaie pour la première fois d'invoquer Gamabunta, Kyuubi lui dis un truc du style "Tu veux dire que si tu meurs je mourrais aussi?" et au cas ou tu en douterais... j'ai un exemple encore plus frappant

 

Si on pouvait extraire le bijuu apres avoir tué le jinchuuriki... selon toi pourquoi est-ce que Deidara n'a pas achevé gaara? Pourquoi as-t'il dit: "Le plus dur a été de ne pas le tuer"  donc j'espere que ça te suffit comme preuve  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'images à c't'heure-ci ? Mhhhh dommage  :-\.

Vous je ne sais pas, mais moi le personnage de Naruto me manque terriblement depus la First Gen. Dans la Next Gen, on l'a vu s'entraîner, et filer quelques rasengans, mais pas vraiment de gros plan sur le personnage et de monologues qui filent le frisson... du genre quand il parle à Iruka, à Haku, à Neji, à Gaara dans la première saison... j'aimerais bien que Naruto revienne au centre du manga, ne serait-ce que pour un ou deux chapitres...

Là j'ai plutôt l'impression que c'est Tobi, peut-être Kyuubi et Kakashi qui vont avoir le beau rôle... C'est triste ce moment dans les grands mangas où le héros initial commence petit à petit à s'effacer parce que l'univers et les persos créés par le mangaka deviennent trop envahissants (par ex. Sangoku, ou même Gon dans HxH). A la limite, j'aimerais bien que Naruto disparaisse complètement du manga pendant 1 an, devienne un personnage hyper mystérieux, et revienne en mode super sanninesque... bon je vais arrêter Hokuto No Ken...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je pense que la rencontre entre Sasuke/Itachi touche a sa fin, le petit du chat et de la souris ca devient pénible, si c'est pour voir Itachi retarder l'écheance encore une fois ca va devenir plus que pénible... donc non je crois vraiment que cette rencontre annonce un gros tournant, rencontre qui semble t-il arrange les affaires de Tobi.

 

C'est bien Tobi qui tire les ficelles, faut pas chercher ailleurs, il en sait beaucoup plus que quiconque sur le Sharingan et le porte lui même, je vois mal un Pein qui se prend pour Dieu tout de même se laisser donner des ordres par le pantin d'un autre. Si tobi rencontre la team kakashi c'est autant pour les retarder que pour taper dans le tas et envoyer un ou deux d'entre eux au cimetierre.

 

Si son seul interet était de les retarder, il aurait envoyer d'autres pigeon. Mais des pigeons capable d'empêcher une team pareille de s'arrêter y'en a pas des masses. Y'a quand même Naruto et Kakashi dans le lot inutile de rappeler qui ils sont, pas des navets. Rappelons tout de même la présence de Yamato, présence trop négligé a mon gout, surtout face a un adversaire, se disant Madara ou tout au moins disant avoir son pouvoir.

 

Puis il y a Sakura, qui est appelée a surpasser Tsunade, et la on parle d'une Sanin pas d'une plante verte. Enfin l'héritière du clan Hyûga, pas des glands du chêne de Konoha non plus, qui accepterait sans doute mal son amour de Naruto se prendre une volée sans rien faire. Je vois bien une hinata en mode "PTN"(Pas Touche Naruto). Et y'a Sai qui doute quand même assez de lui pour se foutre entre Sasuke et Oro.

 

Donc je pense que y'en a un ou deux dans le tas qui vont en prendre plein la tête. Pour ca que je pari sur Kiba et Shino, qui pour moi sont les vraies plantes vertes. Tobi se mettrait pas en face d'une team pareille sans raison. Si son but est de retenir Naruto, la chose la plus simple a faire c'est de mettre la team dans un état si critique que Naruto peut pas se lancer a la poursuite de Sasuke sous peine de mettre l'équipe en plus grand danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serein Je suis d'accord et j'adore 80% de ton post  :D  Mais je tiens à y apporter quelques precisions supplementaire. Par exemple, je ne pense pas qu'Itachi retardera l'echeance comme tu dis mais je ne pense pas non plus que le combat va s'engager. Pourquoi? Parceque non seulement Sasuke n'a toujours pas le niveau face à Itachi malgré les progrès fulgurents qu'il a fait, et en plus parceque les deux personnages ne sont pas appelés à mourrir selon moi (du moins pas pour l'instant) Donc je pens plutot qu'il y aura des Revelations de la part d'Itachi  ;)

 

Petit rappel: Sai n'est plus là depuis un bon petit grand moment  ;)

Petit conseil: Ne sous-estime pas Shino... je ne l'aime pas vraiment et j'imagine que toi aussi mais nous aurions tort de le sous-estimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Tobi j'attend une grosse révélation  de sa part concernant Naruto ,car lui aussi semble avoir un grand intérét a notre cher blondinet.Tout ca en paralléle avec la rencontre sasuke/Itachi.Je ne peut pas m'empecher a penser a ca,mais la theorie des tengus me revient toujours a l'esprit.Ce qui est sur ce nouveau tome apporter son lot de révélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeyy ca devient lourd de voir que tout le monde affirme que Sai n'est plus la , vous n'etes pas asser satisfait avec le spoil disant de la part de Tobi que la Team Kakashi est composé de 8 personne dont Sai y compris si on compte bien , vous savez ca arrive a un Mangaka d'arreter de dessiner un perso car tout simplement il n'en a pas Envie , pas obliger que ca tourne en soupcon sur tel ou tel chose -_- ! En bref Sai n'a pas disparut il n'a tout simplement pas était dessiner par Kishimoto tout simplement! Les raisons , bin z'avez cas appeler Kishimoto en personne ou lui envoyez une lettre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, super que des révélations a la venir, je pense qu'il n'y aura pas de combat entre saske & itachi, plutôt des révélations, Itachi va dire la vérité a saseke concernant le massacre de leurs famille et l'histoire des uchiwa.

Rencontre tobi team konoha, moi je pense que tobi veut la peau de kakachi, et mesurer la force de konoha .

 

Combat entre jiji et pein , je tiens toujours a mon idée , jiji ne moura pas . Il va découvrir que nagato avec le raningan et à l'intérieure de yahiko, ils forment 1 seul corps.

 

Après les révélations de Itachi et le combat jiji&pein, je pense que l'histoire aura une autre tournure, c'est la fin de l’aka.

Il y aura des clons qui vont se former :::::

1ère équipe :( Tobi, Zetsu, voir Madara)

2eme équipe : (Itachi, saseke, voir denzo)

3eme équipe:( pein, konan et le village de la pluie.)

Je pense que au fil des événement konoha sera un allier de la team Itachi, pein sera 1 véritable adversaire de tobi, (enfaîte ils ont pas les même objectif, tobi, il a manipuler pein pour posséder le statut des biju)

Vivement la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ho ho ho!!! de toute facon, Sai n'est pas un personnage tres attachant, donc si il disparait, cest pas que c'est pas grave mais voila.

 

Bref, cette rencontre tout a fait inatendu avec Tobi va etre sympa, que vont ils donc faire, Kakashi a l'air sur de sa team, mais en face, la flipette masqué, est quand meme baleze, elle a échapé a l'explositon de Deidara, et apparament ne se coupe pas si facilement que sa en deux...

 

De plus avec ce sharingan la, que pourrait donc nous sortir, un affrontement? la suprematie du sharingan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serein Je suis d'accord et j'adore 80% de ton post  :D  Mais je tiens à y apporter quelques precisions supplementaire. Par exemple, je ne pense pas qu'Itachi retardera l'echeance comme tu dis mais je ne pense pas non plus que le combat va s'engager. Pourquoi? Parceque non seulement Sasuke n'a toujours pas le niveau face à Itachi malgré les progrès fulgurents qu'il a fait, et en plus parceque les deux personnages ne sont pas appelés à mourrir selon moi (du moins pas pour l'instant) Donc je pens plutot qu'il y aura des Revelations de la part d'Itachi  ;)

 

Petit rappel: Sai n'est plus là depuis un bon petit grand moment  ;)

Petit conseil: Ne sous-estime pas Shino... je ne l'aime pas vraiment mais je n'oserai pas le sous-estimer

 

Bah honnêtement pour Sai je sais pas, je comprend que certains disent qu'il s'est barré faire ses petits coups de traitre quelque part, mais la je vois pas ou il irait, puis si on considère que Tobi compte Akamaru comme une personne, je vois pas pourquoi il compterait pas aussi les autres chiens de léquipe des crocs traqueur de Kakashi. Donc m'est avis qu'il compte que les humains, mais c'est que mon avis. Maitre Kishimoto ayant habilement exploité les doutes subsitant a son encontre.

 

Quand a la rencontre Itachi/Sasuke qu'il y ait un combat ou pas, je crois juste que cette rencontre doit marquée un tournant et que la vendetta Sasuke/Itachi s'arrêtera pour laissé place a quelque chose d'autres se recentrant notament sur Tobi. Mais forcément quelque chose. Soit un combat a mort. Soit une révélation de derrière les fagots. Peut être que je sous estime Shino, mais je le vois mal subitement se révéler être un shinobi capable d'impressioner la haute hiérarchie de l'Aka.

 

Pour moi il se révélerait plus dans une position identique a celle d'un Choji avec Shikamaru, mais pas pour Kiba, plus pour une Hinata en mode "PTN". C'est a dire un soutien d'importance. Honnêtement je vois mal la petite princesse des hyuga qui s'est jamais révélée que lorsqu'elle pensait a son Naruto baillée au corneille, pendant que celui-ci serait en danger a coté d'elle. Et je vois mal faire l'impasse sur la puissance du Byakugan, un des trois oeil, sans justement révelée sa puissance.

 

Bref pour moi la rencontre Tobi/Team kakashi se résumera pas a un coucou je passais par la ca vous dirait qu'on tape la discute avant que vous rejoingnez vos copains. Non ca devrait plutot être bonjour je me présente Tobi chef machiavelique de l'Aka et bam bam on tape dans le tas. Pour foutre tout le monde sur le postérieur, et montrer c'est qui le patron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...