Aller au contenu

Naruto Chap 380 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Super chapitre en perspective!!

Perso je ne pense pas que l'on approche de la fin du manga, il y a encore trop de choses à dévelloper nottament de nouveaux personnages comme sai, juugo, karin yamato et zetsu, à mon avis il vont obligatoirement combattre eux aussi.Je pense que Kishi va nous dévoiler un peu d'histoire par Sasuke et Itachi et par Pein et Nagato, mais Tobi ne nous apprendra rien pour l'instant, généralement le grand méchant de l'histoire révèle qui il est et ses intentions à la fin .Je vois bien un recentrage sur le combat Pein/ Jiraya ensuite, Tobi qui s'en va et un combat Sasuke Itachi abrégé ou l'on ne voit rien que des revelations juteuses,puis chacun rentre chez soi pour faire le point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

> Clen

 

Je ne dis pas que Naruto n'a pas d'éclairs de génie, il lui en a fallu contre Neji, Zabuza et Kakuzu, mais que le reste du temps il bourrine un peu trop, qu'il a du mal à réfléchir face à l'inconnu. Il lui faut vraiment être dans une situation désespérée pour qu'il se mette à utiliser sa matière grise, ce qui en général lui réussit. Pour l'instant je le vois mal en hokage s'il lui faut à chaque fois attendre que Konoha soit au bord du désastre pour réagir intelligemment. A sa décharge, j'admets qu'il ne connaît pas Tobi, et qu'il ne sait donc pas qu'il a affaire à un porteur du sharingan. D'ailleurs je relance le débat : pourquoi Tobi ne serait-il pas Obito ? Son sharingan est le complément de celui de Kakashi...

Ce serait d'ailleurs intéressant d'avoir les impressions de Kakashi lorsqu'il découvrira que Tobi a le sharingan... J'espère que c'est pour le prochain chap !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image fake traine de Kisame et franchement pas voir que c'est un fake lol

 

Je rappel que le jump est imprimé sur du papier recyclé c'est a dire que les noir ne sont pas noir meme sur le jump, c'est comme dans les raw quoi or la les noirs sont fait comme sur un clean lol

 

Donc ca sert a rien de la reposter..  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil!!!

 

Je n'avais pas encore trouvé le temps de poster maintenant que c'est fait,je vais pouvoir dire "itachi vs sasuke",ENFIN.

 

LE combat que j'attends depuis des lustres,j'en oublie même Pein vs Jiraya.Bon,je ne pense pas que les 2 frères vont en découdre mais en tous cas,on va s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense pas qu'on vera de suite le combat Tobi vs team Kakashi (si combat il y a car j'en doute, aussi puissant qu'il peut l'etre affronter les 8 c'est corcé)

En ce qui concerne Itachi vs Sasuke je pense qu'il va faire trainer les choses en les faisant parler.

Et pour finir Kisame et Suigetsu je ne sais pas trop, je dis parlote et ptet combat et mais si combat il y a il sera avant celui de Sasuke.

 

Moi je n'en doute pas je te rappel qu'un double de Itachi ne possedant meme pas ,le tier de son chakra,ne possedant pas le mangekyou sharingan,ni toute ses technique et sa vitesse a rivalisé avec un groupe composé de chiyo,sakura,kakashi et Naruto alors je pense qu'un Tobi pour mou meilleur qu'itachi et dix fois meilleur que ce double peut rivaliser voir battre ce groupe de 8 composé d'hinata,yamato qui s'est fait latter par Sasuke vite fait,Kiba qui ne sert à rien et kakashi qui s'evanouie dès qu'il utilise le sharingan meme celui a trois point.D'ailleur je pense Tobi plus fort que les six Pain et un seul d'entre eux a forcé Jiraya lui meme a se mettre en mde ermitte alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Jumps sont fait avec du papier toilette à ce qu'il parait ..... :P oui c'était naze .

C'est claire que sa se voit quand même que c'était un Fake , je suis tellement presser que je ne fait plus la distinction .

C'est moi ou j'ai l'impréssion qu'a chaque fois que Sasuke se retrouve en fasse d'itachi , il nous sort des phrases digne d'un Nanars . 9_9

Edit Kheops: non c'est "je vais te tuer" et Naruto dès qu'il voit un mec en noir avec des nuages rouges il est en mode bourrin lol

 

Edit Perverkage : Mwouarf Naruto fait des efforts de ce coté là , cfr Kakuzu et itachi, enfin il reste toujours bourrin mais mieux réfléchis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginez "tobi" va vers konaha pour peu etre invoquer un autre bijuus (comme le demond renard a neuf queu) vu qu'on a pas encore vu les neuf et je dirais qu'on en a meme pas vu la moitier !!

sinn j'espere voir le vrai visage de "tobi" pour voir si il est vraiment "obito" car moi personnellement je n'est pas vu le visage de "obito" mais "kakashi" la deja vu lui dans l'histoire donc si dans le combat "tobi" casse ou perd son casque on va savoir qui c "obito", "madara" car kakashi va le reconnaitre et dire .... t.. toi ... OBITO ou MADARA est ce toi ?? comme pour jiraya avec pein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question à Kheops...

Enfin plutôt une reflexion!

 

Comment se fait-il qu'avec un spoil aussi précis qu'on ne dispose pas aussi d'une image qui ne serait pas un fake?

On peut facilement supposer que ta source dispose du chapitre, et donc des images, pour avoir autant d'infos.

Enfin, je dis ça parce j'voudrais bien voir à quoi ca ressemble, tout ce joli monde "ensemble" dans le même chapitre!!!

Et je ne remet pas en cause, ne serait-ce une seconde, tout le travail que l'équipe et toi-même faites pour les fou-forumeurs que nous sommes...

 

Parce que là, j'ai trop l'eau à la bouche!

Je pourrais pas attendre jusqu'à vendredi sans avoir une petite case à m' "injecter" dans les yeux!

 

 

M'enfin...

Tobi refait surface; et ça, ce n'est pas pour me déplaire.

La confrontation tant attendue entre Itachi et Sasuke va enfin avoir lieu.

Suijetsu et le restant de la Hebi-team sont sur le point de passer à l'action.

Bref, les batailles vont faire rage sur plusieurs fronts; comme à la bonne époque où Shikamaru et les autres courraient après un certain tonneau!

D'ailleurs, il y a de forte chance pour que les récits des différents combats se repartissent de la même manière que cela l'a été pour l'arc que j'évoque.

Et moi, j'aime bien ça: c'est varié, c'est vivant, il y en a pour tout les fans, et surtout, surtout c'est ce qui fait le charme de ce manga!

 

On s'extasiait sur l'énergique tome 40...

Le tome 41 promet d'être carrément explosif!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Tobi vs Naruto et Kakashi on est rêvat et Kishi va nous le faire,puis Itachi vs Sasuke ça va le faire et franchement ca m'etonnerait pas si le combat se cloturait par un Itachi vivant.....et enfin le duel des bretteurs ça va donner deux grosses brutes bourrines tout ce que j'aime mais le plus intéressant c'est clairement du côté Tobi et Naruto et on pourra voir si une certaine théorie est avérée ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimer ça > Naruto qui réussit à prendre Tobi de vitesse, mais comme Sasuke, Tobi ne ressent pas le coup  ;D Au moins, on peut dire que sur ce coup, ils sont au même points.

 

En revanche, je comprend rien... Kakashi parle du Livre de Kabuto, alors que nous, on à rien vu, Tobi qui était sur la statue de Madara Uchiwa, donc assez loin de Konoha, et là, il se retrouve face a Naruto Kakashi et le reste ? Je sais pas, mais je trouve ça BIZARRE...

 

Puis Kisame qui voi Suigetsu etc... en un éclair... Enfin bon...

kheops > On est pas sûr encore que ce soit le VRAI SPOIL ? Parce que 05%, c'est en gros, pratiquemment sûr que ce soit le bon, mais quand même, y'a des trucs, c'est trop bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kheops > On est pas sûr encore que ce soit le VRAI SPOIL ? Parce que 05%, c'est en gros, pratiquemment sûr que ce soit le bon, mais quand même, y'a des trucs, c'est trop bizarre.

 

Celui qui a donné le spoil c'est juste la meme personne qui le fait depuis des années.. si vous avez des doutes c'est votre choix :)

 

Comment se fait-il qu'avec un spoil aussi précis qu'on ne dispose pas aussi d'une image qui ne serait pas un fake?

On peut facilement supposer que ta source dispose du chapitre, et donc des images, pour avoir autant d'infos.

 

bah dès qu'on a un script c'est obligatoirement que quelqu'un a le chap entre les mains lol, je pense pas que ca soit la vierge marie qui lui passe ;D

Himajin a pas fait d'image car il en voyait pas l'utilité (surtout que cette semaine il a fait un script détaille.. il était motivé :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau chapitre même si ce n'est pas tout à fait ce que j'imginais 9_9 on peut dire que Kishi a un don pour mettre les choses en suspense comme certain l'imaginais ce corps est bel et bien Yahiko et je suis quand même content de revoir la team Konoha et celle d'Hebi j'ai hâte de voir le combat Sasuke VS Itachi on peut dire qu'on est gâté parce que voir bientôt Sasuke VS Itachi,Jiraya VS Pein et quelque infos sur le mystérieux Tobi bref que du bon  :):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que tobi est en realiter un magicien car il a une cape meme avant de rentrer dans l'akatsuki et puis il se teleporte ou alors il se deplace tres tres vite en plus il peut faire apparaitre des annimaux comme des renard dans la tele c souvent des oiseaux ben la c un demond renard c parail ! en faite moi je pense que tobi et un magicien ^^  :D :D

je rigole mais il doit avoir un truc comme c metamorphoser en un aniaml comme itachi (corbo)  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense pas qu'on vera de suite le combat Tobi vs team Kakashi (si combat il y a car j'en doute, aussi puissant qu'il peut l'etre affronter les 8 c'est corcé)

En ce qui concerne Itachi vs Sasuke je pense qu'il va faire trainer les choses en les faisant parler.

Et pour finir Kisame et Suigetsu je ne sais pas trop, je dis parlote et ptet combat et mais si combat il y a il sera avant celui de Sasuke.

 

Moi je n'en doute pas je te rappel qu'un double de Itachi ne possedant meme pas ,le tier de son chakra,ne possedant pas le mangekyou sharingan,ni toute ses technique et sa vitesse a rivalisé avec un groupe composé de chiyo,sakura,kakashi et Naruto alors je pense qu'un Tobi pour mou meilleur qu'itachi et dix fois meilleur que ce double peut rivaliser voir battre ce groupe de 8 composé d'hinata,yamato qui s'est fait latter par Sasuke vite fait,Kiba qui ne sert à rien et kakashi qui s'evanouie dès qu'il utilise le sharingan meme celui a trois point.D'ailleur je pense Tobi plus fort que les six Pain et un seul d'entre eux a forcé Jiraya lui meme a se mettre en mde ermitte alors ...

 

Oula rivalisé ? Il c'est simplement fait plier et pas qu'un peu. Ils ont tout simplement fini le combat sans une égratinure et dans un temps records(et je rappelle qu'ils étaient deux a vraiment combattre pas 4(sakura et chiyo faisant les plots)). Alors tu m'excuseras mais il n'a pas du tout rivalisé. De plus Yamato ne s'est pas fait latter vite fait, il a sous estimer Sasuke, qui plus est il semblait apte a en découdre sérieusement apres ca. Kakashi est un personnage tres puissant (et je ne me souviens pas l'avoir vu s'évanouir a part quand il a utiliser le mangekyou 2 fois face a deidara (on se souvient de l'effet qu'avait eu le meme exploit par Itachi, il était tout aussi faiblard soutenu dans sa retraite par Kisame)), jusqu'a présent c'est le seul hormis Itachi qui possede le mangekyou, Kiba ne sert a rien (enfin ca c'est ce que tu dis). Et encore une fois tu suppose Tobi plus fort que Pein alors que tu n'en sais strictement rien. C'est sur que comme ca, on peut le voir battre Konoha et Suna a lui seul, une main dans le dos, et un pied attaché a la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de combat avec Tobi pour la simple et bonne raison qu'avant de quitter le groupe, il dit à Pain d'aller chercher Naruto et qu'il n'accepterait aucun echec...

 

En gros y'aura de la papelote entre Konoha et Tobi

 

Et Pain doit chercher Naruto donc Jiji out...

 

Suigetsu vs Kisame je m'en tappe lol

 

je veux Itachi vs Sasuke, ça fait trop longtemps que ça dure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm fallais se douter que l on allais devoir attendre pour savoir le denouement du combat jiji vs pein, mais bien content de revoir la team kakashi et hebi.

madara ou tobi, moi je reste sur l idée que tobi n est qu un nom d emprunt, interessant de le voir combattre la team kakashi, mais a mon avis, meme a 8 contre 1, ca va etre dur, il sort de l explosion de deidara sans egratinure, ce qui est pas mal.

vivement le chapitre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il qu'avec un spoil aussi précis qu'on ne dispose pas aussi d'une image qui ne serait pas un fake?

On peut facilement supposer que ta source dispose du chapitre, et donc des images, pour avoir autant d'infos.

 

 

fais confiance a kheops, puisque j'ai vus une image ou l'on peut voir kizame parler avec qui?? en tout cas si j'ai bien compris nagato possede le corps de yahiko et a le pouvoir de posseder le corps des autres? ca me rapellle trop oro avec sa technique. c'est a croire qu'il y'a que des cingler dans naruto :-X

sinon suigetsu qui combat kizame, ca va etre interessant, d'autant plus que je vois sa mort, c'est sur. quand a tobi, et bah je pense qu'il va juste leur livrer une bonne info et se barrer ensuite car meme si il a le potentiel de combattre 8 ninja de konoha, et bah je pense qu'il n'est pas encore venu pour lui de se battre.

quand a sasukette et itachi, je vois bien le combat durer 10000 ans :P. vivement que itachi lui regle son compte et qu'on en finnise avec cette histoire de vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre on dirait une la bande annonce d'un super film à gros budget j'suis impatient de voir ça en amv avec une  bonne musique :)

 

apres ..dans le genre les repliques de dingue de la mort qui tue : Itachi : ton sharingan, jusqu'ou peux tu voir avec ?

Sasuke : Jusqu'ou je peux voir ? La seule chose que je vois avec ces yeux est ton corps ensanglanté

 

olé Sasuke egal à lui même et grande classe.

 

Tobi lui aussi a la grande classe...et enfin un exercice de style suigetsu vs kisame qui s'annonce, bref...décembre sera Naruto ou ne sera pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je sais pas pour vous mais moi j'ai hâte de voir le face à face tobi/kakashi, ils ont tout les deux 1 seul sharingan, ça va ^tre marrant de voir Tobi faire une demo  ;D

 

Ensuite on verra le combat de famille avec les deux jeunes qui découvre un peu le sharingan. Ouais je sais je sous-estime Itashi ... Mais j'hésite encore sur Itashi, je me demande si c'est pas juste une marionnette ...

Genre on lui a montré le potentiel du sharingan, on lui apprend 2-3 bricoles qu'il contrôle plus ou moins bien, et au moment ou il se réveille, "mer..." mais je deviens dingue la, ben trop tard mon garçon t'as tué ton clan et t'as plus de village, tu veux partir ? ok mais avec moi tu ferais tellement plus de choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi : ton sharingan, jusqu'ou peux tu voir avec ?

Sasuke : Jusqu'ou je peux voir ? La seule chose que je vois avec ces yeux est ton corps ensanglanté

 

On en a revé, Kishi l'a fait, si ça c'est pas de la réplique, je veux bien me faire moine...

Ou la la, ce combat sans bon, il sent très bon...

 

J'appel cela une phrase digne d'un Nanar . Un peu comme " t'aime les omelettes?! Et bien je vais te casser les œufs " Les petites répliques qui ne servent à rien à par passer pour un petit nigaud lol .

 

La phrase qui pète sa maman est celle de Tobi

 

Kakashi: Que personne ne tente quoi que ce soit d'imprudent...on la joue tranquille. On a nettement l'avantage du nombre, après tout.

 

Tobi: Mon dieu, mon dieu... Me sous-estimerait-on?  

 

Hé hé , ça c'est de la réplique , même à 8 ils vont gouter , Tobi va s'amuser avec eux . La première victime est Naruto " Guahh...Loupé ^^" 

 

Bon ba à la fin de cet Arc Itachi va mourir , RIP Itachi , Sasuke aura le MS , Naruto va perdre son petit Jiji recevra la clés magique et apprendra tous sur ses Origines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... fais confiance a kheops...

 

Ah mais, non!

C'est pas Khéops que je remet en cause ici...

 

Je m'étonnais simplement qu'avec un script aussi pointu, la source n'ait pas pensé aussi à distiller une image ou deux...

Juste pour le plaisir des Yeux, quoi!

 

Justement, je profites de ce message pour saluer le fabuleux travail de Khéops et des ses collègues, pour nous satisfaire, juste pour la beauté du geste.

Vous êtes des chefs, les gars!!!

Nous vous en sommes pleinement reconnaissant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il ne faut pas s'attendre a un combat entre les frères ushiwa. Itashi va tester la puissance du sharingan de sasuké pour en fait qu'ils affrontent ensemble le vrai meurtrier du clan ushiwa : Maadara

J'aurais trop voulu connaitre le dénoument de jiji vs pain, mais bon, ca fait du bien aussi de revoir les autres, je les avais presque oublié ;D

Mais au fait, c'est qui ce Obito??? Qui veut bien me rafraichir la mémoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Et bin dis donc ce chapitre promet ,Je suis content comme je les dis plusieur fois dans mes posts Tsunade viendra aidé Jiji( en meme temps sa fera taire les gens qui disait que comme elle est hokagé elle ne quittera pas Konoha) faudrait encors que elle arrive à le sauver a temps.

 

Enfin kishi nous oriente sur d'autre combats sa aussi sa promet j'ai vraiment hate de voir Tobi à l'oeuvre le Big boss de l'akatsuki.

 

Il vont etre surpris de voir la force de Tobi, mais je le vois plus les nargués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait, c'est qui ce Obito??? Qui veut bien me rafraichir la mémoire?

 

Lol... Obito est le Uchiha qui a donné son sharingan à Kakashi (Kakashi gaiden)

 

Pour en revenir aux frere Uchiha, j'espere qu'il y aura du blabla avant leur combat, si combat il y a.

Par contre un combat Suigetsu vs Kisame ne m'emballe pas trop à cet instant de l'histoire.Sa ne ferait que nous ralentir.

J'ai hâte de connaitre les secrets de la Uchiha family  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content de ce spoile apparament on attendais tous sa la fameuse rencontre des 2 frères Uchiwa pour Naruto lol il ne changera pas je crois, toujours le 1er à foncer sans savoir à qui il a à faire ( si il savait ) je pense que nous n'auront pas de combat tout de suite des 2 freres nous aurons le droit à pas mal de blabla mais bon on y arrive petit à petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...