Aller au contenu


Naruto Chap 380 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous je viens de m'inscrire mais je viens souvent sur ce forum pour voir le spoil entre autre :P.

 

Je voudrais surtout réagir par rapport aux nombreuses rencontre qui apparaissent dans ce chapitre (je sais pas si ça a été dit mais bon)

 

Itachi/Sasuke : ça fait deja plusieurs chapitre qu'on l'attend donc on sait plus ou moins comment sa va ce passer

 

Suigetsu/Kisame : ce cobmat sera surment interressant l'un des 7 epeistes contre un manieur d'épée(Suigetsu :P) qui, pour le moment a l'air de savoir y faire (huhu)

 

les 2 teams konoha/Tobi : (et c'est la que je voudrais reagir) penssez vous vraiment que les 8 vont restés face a Tobi alors que leurs objectif premier est, je le rappel d'attrapper Itachi pour obtenir des information de l'Akatsuki ou a defaut de retrouver Sasuke.

je pensse plutot qu'une partie des ninjas de Konoha va se battre contre Tobi pendant que d'autres irons continué les recherches (kiba"pour l'odorat ;)" naruto"c'es lui qui veut retrouver Sasuke apres tout" puis Yamato [eh oui j'espere croire au mythe que Tobi = Obito mais apres chacun son opinion, donc si Yamato pars avec eux sa laisserais Kakashi face a lui  :)] et se retrouveraient eventuellement face a Karin et Juugo :o)

 

Et puis aussi c'était à prévoir que Kishi recentre l'action sur Konoha/Hebi pour maintenir le suspens en début de tome !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yeah le retour de Tobi encore plus fun est toujours plus fort !!!

 

Je ne crois pas que Tobi laisserait la team Konoha se séparait .Je pense que si la team Konohaa est tombé dessus ce n'est pas un hasard Tobi est là pour les ralentirs et il fera la maximum pour atteindre son objectif .

 

Sur le combat Jiraya/Pain on ne peut pas être plus clair :Jiraya vas mourire !Même Tsunade en est certaine et si le combat et mis en pause c'ets pour revenir à (je pense)un moment critique où Jiraya à moitié mort demandera tout ce qu'il souhaite savoir avant de se prendre le coup de graçe .C'est classique dans ce genre de manga .

 

Et enfin la rencontre entre Suigetsu et Kisame !Sa vas être cool !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil plus que complet mais toujours aucunes images ici et même ailleurs  ??? l'attente devient un soutenable.

 

Quelqu'un a parlé de "8" personnes alors que sai est censé ne pas être avec les autres, moi je pense qu'il les a tout simplement rejoint ou qu'il ne les a jamais quitté. Je sais que Tobi est parfois débile quand il le veut mais aller jusqu'à considérer un chien pour une personne  :D, ça devient plus que ridicule, en même temps il en est bien capable ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On n'est pas sûr que Saï ne soit pas là. Des doutes sont apparus parce qu'on ne l'a vu apparaître sur aucune viniette depuis le regroupement sur le champ de bataille Deidei vs Sasuke. Ca serait bizarre qu'il ait quitté son équipe et que Kakashi ou Yamato ne l'ai pas noté (l'un des deux dis que tout le monde s'est réunit sur le lieux de l'affrontement à la suite de l'explosion de Deidei).

 

  Le fait qu'on n'est pas entendu parler de Saï récemment semble montrer qu'il n'a en fait jamais quitté l'équipe et qu'il n'a simplement pas été déssiné dans les viniettes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu *

moi jespere voir le vrai visage de tobi !! pour savoir si c'est encore le corp de madara qu'il a ou le corp de obbito ou un corp quelconque avec une greffe de l'oeil de obito ^^

en tt cas jai hate de voir le prochain chapitre vu qu'on c'est a peu pres ce qui ce passe dans celui la on c'est deja q'on ne saura rien de plus sur tobi ^^

enfin voila jespere que le prochain chapitre ne sera pas diviser en 4 pour 4 combat par ce que sinn sa va pas le faire !

 

Edit Baz: SMS interdit sur le forum, et relis toi avant de poster ça evitera des fautes d'inatention.

Edit moi :oki merci de me le dire au moins je corrige comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tobi compte huit personnages, est-ce qu'il compte Sai ou bien Akamaru ? parce qu'après tout, un chien qui fait cette taille on peut pas dire qu'il compte pour du beurre tout de même !

Enfin bon, moi je soutiens que Tobi va les obliger à se séparer... et j'aimerais bien que ce soit pour rattraper Sasuke ou pour aller sauver Jiraiya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devait arriver ce qui arriva : Kishi laisse en suspens le combat Jiraya/Pein pour faire un petit tour du côté des autres personnages... Sur la petite révélation Pein=Nagato=Yahiko, je commence a croire que bientot Pein va révéler qu'il est une fusion des 2  :P.

Par contre je ne serais pas contre un combat Kisame vs Suigestsu qui semble se profiler, histoire de voir qui, de l'ancien trop sûr de lui ou du jeune arrogant est le plus fort.

Quand à Tobi, il semble refaire le coup du débile dont on ne se méfie pas, et autre détail important, on reparle enfin du livre de Kabuchimaru (il contient donc vraisemblablement des informations sur les membres de l'Aka).

 

Vu la multiplications des situations, je me demande laquelles d'entre elles sera abordé au prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mouai, je pense qu'on se prend un peu la tête. Il y a combien de personnes pour la mission actuelle ? 8 non ? Deux équipes de 4. Akamura est l'arme de combat de l'un des ninja, en l'occurence Kiba et ça m'étonnerait que Tobi le considère comme un ennemi. Il compte bien Saï pour moi, maintenant je ne dis pas que j'ai raison, j'aurais bien l'air con s'il s'avérait que Saï ne soit pas là (ce qui reste d'autant plus tout à fait possible)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense, Neik a raison, entre Hinata qui voit à 360°, Kiba qui pourrai sentir de Konoha, si un mec pète à Suna, kakashi qui est trés intelligent, Yamato and co... Si il manquait quelqu'un ils l'auraient remarqués. On en aurait entendu parlé depuis. Il y a aussi les chiens Ninja. Et Tobi dit, à 8 contre 1: Kakashi, yamato, Hinata, Kiba, Shino, Sakura, Naruto et? Sai ça fait 8.

 

Tobi est vraiment bizar comme mec...en mode gamin il est hilarant, et là il est peut etre pas en mode gamin, il se la joue juste un peu comme tout vilain de manga. Mais Bon si il est en mode gamin c'est qu'il y aura pas de combat, et qu'il a des truc à raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense très franchement que ce chapitre c'est de la m****

Pourquoi ? parce que tout simplement on voit ( on le sent aussi) l'auteur veut finir ....

Pourquoi interrompre un combat qui a pris plus de 8 Chapitres  .... Pour des (re) trouvailles qui se retrouvent dans l'incohérence de la mise en scène ....

Pff enfin laissons les autres chapitres pour voir cke ça peut donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiba qui pourrai sentir de Konoha, si un mec pète à Suna
:D je me marre toujours en te lisant toi.

Ca avance à quoi de savoir si Sai est là ou pas ? Maintenant que j'y pense s'il devait partir quelque part l'auteur allait nous montrer un petit signe. Je viens d'avoir une idée un peu saugrenue mais bon. MK ne l'a pas dessiné exprès pour voir à quel point les gens sont attachées à ce personnage.  C'est très tiré par les cheveux mais bon comme je n'ai pas eu de signe explicite qu'il était parti alors c'est ce qui m'est venu à l'esprit . On connait déjà presque tout de ce chapitre alors que ce n'est même pas encore sorti je me demande ce qu'on va encore raconté quand ce sera fait

 

Kurenai est enceinte et une grossesse prend 9 mois à moins qu'elle ait accouché déjà et même si je ne pense pas qu'elle soit en état de combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la rencontre itachi / sasuke va ouvrir un nouvel arc de l'histoire de naruto.

 

l'akatsuki est sur le point de disparaitre avec le combat pein / jiraya.

 

l'auteur est en train de mettre en place la suite, avec au coeur de cela le trio tobi-itachi-sasuke autour de naruto et kyubi.

 

enfin, je pense pas que sai soit là, il a disparus au moment où il a vu l'explosion de deidara.

 

je dirais que kakashi lui avait donné une mission au cas où l'akatsuki ferait son apparition pendant leur recherche.

 

sinon ce serait trop bizarre de pas l'avoir vu depuis tout ce temps et là réapparaitre comme ça!! l'auteur aurait eu la flemme de le dessiner?? pas cool pour sai !!! pourtant il semble pas plus chiant que les autres a déssiner???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pseudotrolong : Tu penses vraiment que Kurenai est avec la team Kakashi ? Je veux bien que tu sois amoureux d'elle mais bon, elle a un polichinelle dans le tiroir qu'est ce que tu veux qu'elle aille se battre dans son état ? Tu vois tu m'aurais dit quelqu'un d'autre mais vraiment pas elle ! On la reverra plus dans le manga donc oublie mon gars et trouve autre chose  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant du 8 eme personnage il y en a plein d'autres mais un ta !! il y a gros sourcil deja gai sensai et tout le reste de cette equîpe deja rien que l'un deux peut etre avec eux donc voila moi je dit sa ne va pas etre sai mais bon si vous avez une preuve que sa peut etre lui ben dite la comme sa on sera qui c'est le 8eme personnage de l'equipe de CHOC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Djibiki Morino: Le mode gamin de Tobi comme tu l'appel n'est-il pas censé être une couverture à sa véritable identité ? Il peut se battre sérieusement tout en faisant le bebette, il suffit de penser à bou dans DB. Le seul moment où il se révèle comme possesseur du Sharingan c'est devant Konan & Pain. Il ne le fera pas avant un moment devant ses ennemis je pense.

 

  Toutefois je ne pense pas qu'il va quand même vraiment chercher à se battre. Il envisage peut être d'évaluer les forces de Konoha et de nottament Naruto et pourquoi pas de les ralentir pour qu'ils ne remontent jusqu'à Sasuke & Itachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi vous parlez du fait que sai était parti!!

Il était la au debut quand toute l'equipe est partie de konoha et n'a pas était dessiné par la suite parce qu'il n'a vu ni sasuke, ni kabutorochimaru, ni deidara....

C'est tout! Faut arreter de se faire des hypothèses, je ne vois pas pourquoi sai trahirait sakura et naruto alors qu'ils sont amis je pense plutot que sai a pris certaines libertés malgré son appartenance a l'anbu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon Sai aurait pas pu se volatiliser, on sait tous qu'il est accompagné d'un chien ninja et Kakashi le saurait s'il est sorti de la mission qu'on lui a assigné...

 

Ca m'etonne même pas que Naruto attaque Tobi dans son dos, il est pressé d'aller chercher Sasuké donc veut en finir vite avant qu'il perd la trace de Sasuké...Et puis la technique de Tobi de l'hologramme c'est peut etre un genjustsu qui fait croire qu'il s'est fait toucher, il est aussi un utilisateur du sharingan donc facile pour lui d'effectuer un genjutsu que se soit sur Naruto ou Sasuké, il doit vraiment etre baléze pour pouvoir faire ça...

 

J'pense qu'avant les revelations, on aura une petite baston Suigetsu/Kisame en vite fait (comme lorsque Tobi defonce Sanbi en un coup) ensuite on retournera sur les revelation des Uchiwa's Brothers!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui comme moi s'attendent à un combat itachi vs sasuke risquent d'être déçus. Je pense qu'on restera sur notre fin et qu'on aura plutôt des révélations sur le massacre des uchiha  :'( (Qui, pourquoi, etc...) et sur le véritable but de l'akatsuki lié de près ou de loin au sharingan et à Madara Uchiha et pas toutes les conneries débitées par Pein dans la grotte comme dominer le monde en provoquant une guerre entre les pays et blablabla..., qui selon moi n'a pour but que d'attirer des talents au sein de l'Aka (kakusu attiré par l'argent).

Perso, je crois fermement que itachi n'est pas aussi méchant et que le massacre cache en faite de lourds secrets qui risquent de nous être dévoilés dans pas longtemps.

En revanche, un combat Kisame-Suigetsu, on risque d'en avoir un aperçu. Franchement y'a pas photo, Kisame va le balayer.

En tout cas de bons petits chapitres en perspective, on s'en lèche les babines  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je vois que tout le monde se penche vers les theories TOBI moi je pense autre chose : et si tobi n"etait pas la pour evaluer ni la team konoha , ni naruto , ni meme s'occuper du cas de ce dernier , ni pour retarder la team kakashi... Pourquoi pas admettre comme these : il est apres Kakashi sensei ??

ne trouvez vous pas etrange que les seuls porteurs de sharingan se rencontrent ?? moi je dis que itachi va s'occuper de sasuke et tobi de kakashi.

pour ce qui est du cas de Sai on ne la pas vu depuis le chapitre 363 page 3 et il est toujours avec les chiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour kisame-suijetsu sa s'onnce lourf,suijtesu attend cette occasion depuis longtemp,je pense pas qu'il va la laisser passer.

Sur jiji et pain,franchement j'aurrai préferé savoir la conclusion dans ce chapitre mais je pense bien que jiraiya n'est pas encorre mort,loin de la

serieux,si jiraiya tue pas pein??qui va le tuer??qui est plus fort que jiraiya de la partie des bon dans le manga Naruto??a mon avi,tsunade va venir l'aidez. n'oubliez pas quel a guerri de toutes les blessure pendant la guerre donc pourquoi pas repousser un bras de jiraiya-sama,et ensuite c'est reparti pour tsunade,jiraiya vs pain.

pour le reste sasuke/itachi/tobi il y avait une bonne hypotèse que j'avai lis dans une des pages qui était que itachi veut savoir combien sasuke est devenu puissant pour ensuite assasiner le vraie tueur du clan uchiha entre eux 2,tout le monde pense que c'est tobi.Disons que tobi est venu pour ralentir naruto pour que itachi et sasuke se rencontrent mais si il sont de mèches dans ce plan(itachi et tobi)et que itachi il parle a sasuke pour lui dire d'assasiner le vraie assasin(tobi),quelque uns de vous pense comme ça,mais alor pourquoi tobi voudrait les laisser se unir pour l'affronter,sa veut dire qu'il pense que même a 2 posseseurs du sharingan vs lui il va les battres,enfin c'est compliqué mais serieux je pense pas que sasuke laissera le temp a itachi de parler,il va l'exterminer mais en plus quand sasuke rencontre itachi au passé a coté de ses parents morts on voit itachi triste,sa voudrait dire qu'il l'ont pieger donc itachi ve s'aider de sasuke pour tuer la personne qu'il l'a piéger mais tobi n'est pas bête pour leur laisser s'unir a moin qu'il sache qu'ils ont pas le lvl ce qu'il veut dire que tobi est très très puissant si il l'a pas peur des 2 frères uchiha et ensuite kyubi,kakashi,ect .... dans la même équipe.

 

Edit Orion: Une relecture de ton message s'impose pour éviter de nombreuses fautes de frappes. De plus, il y a certains passages qui ne sont pas très compréhensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Enfin on revoit la team Konoha et Hebi, au moins on aura la fin du combat Pein vs Jiraya plus tard c'est mieux.

J'espère que Kishi-sama nous fera un parallèle entre les différents combats comme quand Sasuke a quitté le village.

 

Un combat Suigetsu vs Kisame c'est l'occasion pour l'auteur de se faire plaisir nous faire un combat de deux épéistes de Kiri, expert en techniques suiton; ça peut être un grand combat.

 

Les 8 de Konoha vs Tobi, j'espère qu'on aura un aperçu des pouvoirs de ce ninja. J'ai l'impression que c'est un fantome c'est bizarre Deidara arrive à le choper mais Sasuke et Naruto passe à travers lui, on verra.

 

Sasuke vs Itachi j'espère qu'il y aura des révélations cet été on les attendait mais Itachi était un clone. Le combat sera peut être l'un des meilleurs du manga, j'espère que ce sera un match nul ou si Sasuke gagne au moins que ça soit sur un petit détail; je ne le vois pas perdre.

J'ai peur aussi que Tobi et Itachi fasse un rituel bizarre sur lui, par exemple sur la possession du corps ou pire qu'il l'élimine.

 

Jiraya-sama est foutu, il a dit qu'il ne peut pas rester en mode ermite pendant longtemps en plus il a utilisé des techniques énormes

même si cela nuit à sa fierté et sa réputation, j'espère qu'il va fuir sinon c'est la mort qui l'attend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ols : Saï ne suit pas le reste de la team konoha !! dans un chapitre dont je ne me souviens plus le numero, il se retourne vers les chiens ninja qui l'accompagne et leur dit "je suis désolé pour ca"... donc a mon avis, il les endort ou les tue (j'espere pas !)... et c'est pour ca qu'on a aucune nouvelles de lui ! les chiens ne pouvant aller prévenir Kakashi !

 

en attendant, c'est quand meme hallucinant que personne ne remarque sa disparition !! surtout de la part de Yamato qui doit garder un oeil dessus par ordre de Tsunade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a pas encore d 'images qui sont tombées ?Bizard...

J' ai toujours un espoires qu' il y est quelques détails de plus car une ou 2 pages sur tobi ,sa le ferait pas à moins d' être plus concentrées avec plein de petits détails et mouvement de perso.

Sai est toujours pas là ,sa commence à faire un vide ,c' est un peu bête comment il disparait ,un scan tout à fait normal et d' un coup plus de Sai .L' auteur aurait- il perdu le coup de crayon et ne sorait plus le redessiner ?

 

Dès-fois lorsqu' un personnage perd un bras ,c' est signe qu' il va rester en vie... mais dans dbz par exemple ce n' est qu' un surci pour Gohan du future.

Un peut déçu par le combat prématuré qui s' annonce ,esperont qu' Itachi fasse des révélations ou batte Sasuke pace que je le vois vraiment pas partir du mangas comme celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personellement je veux pas avoir un combat sasuke itachi pour le moment! deja parce que les combats avec le sharingan ca commence un peu a me faire chier c'est genjutsuland ou quoi !? et puis pour je prefererais(largement) voir les combats:suigetsu/kisame et jiji/pain en meme temps avec un peu de revelation a la team konoha par tobi ! perso je trouverais ca super ;)

et ouai je suis trop pressé de voir les images moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...