Aller au contenu

Naruto Chap 380 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il a raison il suffit de savoir compter : s'ils sont 8 ça nous fait :

 

kakashi, kiba, shino, hinata et yamato, naruto, sakura, sai...

 

il ne me semble pas qu'il y ait quelqu'un d'autres avec eux, a moins qu'il compte pakkun comme le 8ème auquel cas sai n'est pas la, on le saura lors du scan^^

 

courage^^ c'est pour demain! (voire samedi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc je pense que y'en a un ou deux dans le tas qui vont en prendre plein la tête. Pour ca que je pari sur Kiba et Shino, qui pour moi sont les vraies plantes vertes.

Je suis de ton avis sur tout sauf sur ca.

On ne connait absolument rien de leurs nouvelles techniques (oui tout comme l'ennemi) mais je pense que les professeurs disparaitront avant les élèves,tout comme ce fut le cas pour asuma et sandaime.

Personnellement je considère shino aussi intelligent que shikamaru,je le vois mal se faire dérouiller,encore moins en équipe.

Quand à kiba,tant qu'il aura son chien,il vivra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour ou plutot bonsoir :P

 

HS on : c'est bien marrant ce que je lis la. je comprends pas comment on peut affirmer des chose tel que :

 

-Tobi = chef de l'akatsuki alors que jusqu'à présent on nous a presenté pein comme étant le chef de l'akatsuki!

 

-Aussi Tobi serait de meche avec Itachi pour des raisons qui me paraissent peu cohérentes d'apres ce que je lis jusqu'à maintenant. Donc je le demandes : en quoi est ce que le fait que Tobi aurait manigancer le "génocide" de tout les uchiwa ou meme les aurait tués de ses mains parrait plausible! (toujours d'apres ce que je lis sur les post :-\)

Alors qu'on voit Itachi les tués dans les flashback et que, à moins qu'on me prouve par A+B le contraire, il a tout à fait l'air d'avoir agit seul et donne meme la raison de son acte aupres de sasuke (vraiment vous voyez itachi dire a sasuke : je suis desolé on ma obligé a tuer tout mon clan, viens on va se venger. XDD)

 

Franchement j'aimerais bien comprendre . . . Kishi nous a habitué a ne pas nous induire en erreur (qu'on me prouve ou ce n'est pas le cas) par exemple : on savait plusieurs tomes à l'avance qu'il y allait avoir un guerre à Konoha, on savait que yondaime est le pere de Naruto les indices sont assez claire tout au long du manga, ect ect ..

 

J'ai l'impression que certaine personnes n'ont pas lus les 27 premier tome ou alors les ont completement oubliés

 

HS off (dsl ^^' faut dire ce qui est defois :P)

 

A propos de ce chapitre je pensse qu'il va permettre de debloquer certaines situations en l'occurence le fameux Sasuke contre Itachi que l'on attends depuis le premier tome!!

 

Pour ce qui est des team Konoha contre Tobi je pensse qu'il vas y avoir de la parlote pendant quelques temps avant d'enchainer sur un combat qui à priori, nous permettrais entre autre d'evaluer le niveaux de Tobi (ça serais bien de voir ce dont il est capable avant de clamer haut et fort que "c'est le plus fort!! il a le pouvoir de Madara(dont on ne sait quasiment rien) il a le sharingan(franchement a ce niveau il est plus simple de savoir qui ne l'a pas)ect . . .)

 

Pour ce qui est de jiji j'ai lu plus loin (je me souviens plus du pseudo desolé ^^') qu'en general le fait qu'un personnage qui perd un membre ou autres le laisse en surcit et donc ne le met pas obligatoirement 6 pieds sous terre (cf: oro il lui manquait bien ses bras! je rappel que le jutsu de sandaime le destinait (oro) à une longue érrance eternel dans le monde de la mort)

 

Sur ce ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre hallucinant mais surement transitoire encore une fois, les révélations vont arriver doucement, on ne peut pas tout savoir d'un coup sur toutes ces équipes et sur tous ces mystères uchiwas, tobi, pein, naruto, madara, etc etc

 

par contre je me porte en faux aussi en ce qui concerne shino par rapport au message de serein

 

c'est pas que je l'idôlatre mais c'est un personnage qu'on a trop peu vu et je lui verrai bien une heure de gloire.

les autres genins de l'époque ont combattu contre les quatre du son, lui non et c'est pourtant un personnage charismatique, je le vois bien nous surprendre et puis c'est pas un hasard si kakashi a choisit de faire équipe avec eux, il disait dans je ne sais plus quel chapitre que c'était une excellente équipe...

 

bref a voir mais c'est vrai que s'il se met à se battre plus kisame et suigetsu plus le bla bla des autres ça va devenir très compliqué cette histoire..

 

 

je compte sur le talent de kishi pour nous sortir d'étonnante trajectoires pour toutes ces histoires imbriquées, emmelées ou je ne sais comment dire autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le massacre du clan Uchiwa, dans aucun flashback, nous avons vu itachi tuer qui que ce soit. Les images du manga au Tome 15, 17 et 25 montre uniquement l'aîné des frangin qui est devant la dépouille de ses parents. Le Tsukyiomi ne montre que des images évoquants des faits et des phrases précises dans les souvenir de Sasuke. Nous ne voyons qu'un Katana sans que celui là ne soit planté dans un cadavre.

De ce fait, le doute est tout de même permis. Seul l'avenir nous le dira mais, je suis persuadé au vue des différents flashbacks dans les Tomes que j'ai marqués plus haut, qu'il y a une différence entre les souvenirs de Sasuke et ce que veut bien nous montrer le Tsukyiomi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis sur tout sauf sur ca.

On ne connait absolument rien de leurs nouvelles techniques (oui tout comme l'ennemi) mais je pense que les professeurs disparaitront avant les élèves,tout comme ce fut le cas pour asuma et sandaime.

Personnellement je considère shino aussi intelligent que shikamaru,je le vois mal se faire dérouiller,encore moins en équipe.

Quand à kiba,tant qu'il aura son chien,il vivra.

 

Ah je reconnais que ca se tient ce que tu dis et que j'ai peut être enterré vite fait des personnages que je juge effacé. Mais honnêtement si un personnage doit sortir du lot et surprendre son monde, je pense que ce sra hinata. Tous les facteurs sont réunis pour que ce soit elle.

 

C'est l'héritiaire des Hyuga, un des trois oeil qui se situe dans les eaux du Sharingan et du Rinnengan, qui se voit toujours relégué face a ces deux la, même si il est moins puissant il n'en reste pas moins qu'il est pas weak, donc je vois pas l'intéret de le classer a leur épaule si c'est pas pour le mettre en action a un moment. De plus Hinata se dépasse quand y'a Naruto pris dans l'affaire. Un peu comme Itachi représente la némésis de Sasuke. Mais en inverse.

 

Et enfin des personnages secondaire effacés dans le manga, Hinata en est surement le symbole. Timide, introvertie, a la limite niaise, rejetée par son propre père qui la juge indigne et lui prèfère sa soeur voir  même Neji a la rigueur, c'est dire a quel point elle est méprisée et jugée negligeable, même par son clan. Donc elle a les capacités, elle a les motivations, elle a toutes les caractéristiques du "Oh la la, on l'avait pas vu venir". Alors si il y'en a un qui doit émerger dans les trois, ce sera elle ou personne.

 

Ca n'enlève rien en la valeur de Shino et Kiba qui ont font parti de grand clan, mais c'est pas a la hauteur du clan Hyuga. De fait je vois mal un de ces deux là surpasser la puissance du clan Hyuga, ce serait foulé au pied la hiérarchie créer par l'auteur lui même et baffouer l'honneur du clan Hyuga et l'histoire perdrait en cohérence. Sur ce point seul je pense qu'il sera difficile de contester. J'irais pas jusqu'a dire qu'elle va se transformer en super guerrier, mais qu'elle agira d'une manière a ce qu'on la laisse pas dans le plan paysager, elle s'est toujours retrouvée dans le Top 10 des persos préférés et je vois pas de meilleur occasion de lui donner enfin son heure de gloire.

 

Après la manière dont ca pourrait prendre forme j'en sais rien. Elle pourrait sauver in extremis Naruto d'une mort certaine. Tenir tête a Tobi pour proteger Naruto et y laissé sa peau, trouver, dans le feu de l'action, les tripes pour révéler ses sentiments a Naruto. Lui se dira mais c'est bien sur, Hinata ma toujours aimé, bien avant que le village reconnaisse ma valeur, c'était la seule a ne pas voir un paria en moi. Ce qui mettrait Sakura au pied du mur. Je crois que si elle agit pas d'une manière ou d'une autre et se trouve encore une fois dans la Lune cela aurait été un des plus gros gachis de l'auteur. Parce que niveau background y'a de quoi faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ils vont pas faire grand chose Hinata, Kiba et Shino

vous avez vu comment Kisame a bloquer Neji, Tenten et Rock Lee (dont un qu'est Jounin !!!) alors je pense pas qu'ils vont faire grand chose, les seul qui peuvent quelque chose face a Tobi, c'est bien Kakashi et Yamato, mais vu la puissance de Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ooooh! mais c'est bon ca des le matin!  :D

 

effectiviment je confirme aussi c'est pas un fake mais toujours polluer de ban, inutilisable pour la team  :-\

 

le spoil est confirme, comment il se la pete itachi sur son trone  8)

pauvre Jiraya, c'est chaud pour ses fesses  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala décidément Itachi est vraiment mon perso préférer, rien que la position de son corps en attendant son petit frère lol avec une main qui pendouille, presque dans les poches, il manquait que la tv et les chips... On a l'impression qu'il s'en fou complètement et que a la limite sa lui fait chier se qu'il a à faire.

 

Pour Jiji sa sent la carotte cuite par contre, le dernier plan avec les 6 Pein qui lui tombe dessus, j ai peur que la prochaine fois qu'on revienne a se combat que Jiji soit a genoux, que les 2 crapauds se barrent et qu'il se face tuer... En tout cas le combat tourne bien comme ca.

 

Le dernier point qui ma impressionné c'est Naruto, Kakashi voit Tobi et en 1 seconde Naruto attaque déjà dans le do avec un Rasengan... Sur se coup la avec se timing je ne suis même pas sur qu'Itachi aurait pu esquiver sa et Tobi s'en sort encor une fois en jouant le fantôme... mais bravo pour une fois depuis longtemps on vois Naruto qui agis vraiment comme le héro qu'il devrait être.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Génial le chapitre qui sort à cette heure-ci. Il confirme globalement tout le spoil qui était dispo jusqu'a maintenant, pas de de surprises si ce n'est le poids de certaines images. Je pense nottament à la vignette clos la scène Jiji vs Pain, avec la charge de ce dernier sur le sannin qui semble être la dernière... Quel dommage !

 

  Quant à la fin du chapitre elle est juste énorme. Enfin un Itachi vs Sasuke, on va garder le niveau du tome 41 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle belle journée qui commence : je me lève et il y a un raw qui me tend les bras ça me fait presque oublié le mauvais temps  ;D

 

De plus ce chapitre est excellent, les choses bougent et pas qu'un peu on va enfin asister a un itachi sérieux ( peut être pas que du genjutsu ...)

Sa posture est trop bonne quand il attend itachi on dirait qu'il se fait chier il a pas l'air inquiet de voir débarquer son petit frère avec toute sa haine envers lui

 

Soit il va lui dire quelque chose et sasuke ne se battra pas soit il est sure quand tant que grand frère c'est a lui de donner la fesse  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre en perspective! Je l'imaginai exactement comme cela. Fidèle au script comme prévu. Par contre je n'imaginais pas la planque des Uchiwas ainsi. Un trone sur lequel se repose Itachi cela suggère qu'autrefois un leader de ce clan y siégait (Madara?). En tout cas quelque soit le prochain chapitre, cela risque de devenir fort intéressant au vu des différentes postures dans lesquelles se trouvent chaque groupe de protagonistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'être un nouveau chapitre excellent, avec plusieurs combats en simultané ;D

Le combat de Jiraya va certainement être mis de côté, le temps que Tsunade arrive pour l'aider (le sauver ? ???).

 

Une petite requête de ma part : vous pouvez uploader à nouveau le RAW sur autre chose que rapidshare ? (sur sharebee par exemple)

Je n'arrive pas à le télécharger :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'arrive pas a le telecharger l'ordi de mon travail n'est pas super pratique. Est-ce que quelqu'un pour mettre les photos ou nous envoyer un autre lien?

J'ai hate voir le tete a kakashi quand il rencontre tobi surtout qu'a mon avis ce n'est pas une coincidence si il lui tombe dessu kishi ne fait pas les chose a moitié.

 

Edit Orion: Kakashi n'a pas de tête spéciale. Il dit juste ce qu'il a à dire par rapport au spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ils n'ont aucunes informations sur Tobi si ce n'est qu'il est un nouveau arrivant dans l'Akatsuki puisqu'il n'est pas sur la liste fournie par Kabuto. Ils ne se doutent absoluement pas qu'ils ont à faire au leader caché de l'organisation et qu'il est l'héritier du pouvoir de Madara. Si c'était le cas, je pense qu'ils se méfieraient encore plus. Là ils réagissent comme lors de la mission contre Hidan & Kakuzu ou celle de Suna. Ils ont un adversaire de rang S et ils ne se dispersent pas pour avoir le maximum de chances de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre exelent,j'attend avec impatience la fr,pauvre jiraiya :'(

entre tobi et Naruto quel sera la reaction de tobi d'après quand il a vu que naruto a essayer de l'attaquer,sortira t-il son sharingan ou restera t-il en mode con??

mais pour itachi et sasuke c'est abusé,itachi il c'est pris pour un roi,il est pas serieux kishi de mette itachi assis sur un trone,il merite même pas l'honneur d'une chaise alor un trone,sasuke il va vite lui reprendre même si peut être a la fin il vont parler on peut être sur que au début sasuke n'ecoutera pas itachi et lui fera la misère :D enfin après peut être itachi il lui montrera une preuve de tout ce qu'il dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'arrive pas a le telecharger l'ordi de mon travail n'est pas super pratique. Est-ce que quelqu'un pour mettre les photos ou nous envoyer un autre lien?

 

Idem...c'est bloqué au taf !!! Si quelqu'un pouvait les mettre en lien, surtout les images de fin car les autres sont deja visible sur d'autres sites...

 

Avec ces images, on voit quand meme que Kisame est sur une sorte de pilier près d'un village.

Personnellement, je n'arrive pas trop à distinguer les alentours... On dirait le meme sorte de pilier qu'il y avait dans le quarties des uchihas...

 

On sent la pressions monter en tout cas !

 

Un des Pein est vraiment moche aussi ! On dirait un mix entre Kakuzu et Kisame...On dirait un homme poisson.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala les 6 corps de Pein se ruant à l'attaque.

Le regard de Sasuke impatient de débuter le combat face à celui d'Itachi impassible comme d'habitude avec son air supérieur placé sur le trône de "Madara"? Du roi des Tengu ?

Et enfin Tobi en hauteur qui donne l'impression de prendre de haut la Team Konoha.

AHHHHHHH vivement le prochain chapitre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme attendu, la rencontre itachi-sasuke déchire tout !

le plus troublant reste tobi, au travers du quel tout a l'air de passer, y compris les choses qu'il n'a même pas vu venir comme le rasengan de naruto. je ne vois pas d'explication simple à cela, mais je sens qu'on va pouvoir le classer dans la catégorie "immortel" lui aussi !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'image ou les corps de Pein attaque on dirait que Jiji-sama n’appas peur du tout et même on dirait qu’il souri peut-être qu’il nous réserve quelque chose ou bien il va terminer son mode ermite et a mon avis on le saura pas au prochain chapitre enfin bref qui a un autre lien pour télécharger le raw. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame arrive en mode grande classe. J'adore sa pose et punaise, le dessin est vraiment terrible. Autant le combat entre Jiraya et Pein, je le trouvais pas terrible au niveau du dessin (sauf l'énorme genjustu vachement bien réalisé) mais la on retrouve un decors sympa et des poses mettant bien en avant la puissance des personnages. J'adore!! Par contre, je trouve la pose d'Itachi très arrogante et non chalante (avachi sur le trone l'air "je'm fait chier" ) et ne refletant pas du tout l'image qu'on a l'habitude de voir de lui. D'ailleurs il se tient la main bizarement...

ps: C'est qui qui se tient à coté d'hinata ? je vois pas  bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la on retrouve un decors sympa et des poses mettant bien en avant la puissance des personnages. J'adore!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le coup ce chapitre est magnifique (avis perso), trés bien déssiné et on retombe dans un univers déja vue qui contraste avec le decor du combat jiji pein, en parlant de ca j'ai bien peur également comme ca à était dis plus haut que la prochaine fois que l'on voit jiji il soit raide mort.Pour moi son sourrie s'aparentrait plus à"c'est l'heure c'est la fin je pars le coeur leger j'ai formé naruto lui a transmis la clé...un truc comme ca quoi" plutot qu'a regarde ce que je vais te foutre dans les dents mon gros cochon..

Par contre pour tobi je ne vois aucune explication a son jutsu  ??? ???

 

Edit Orion: "red mort" est il un jeu de mot?

Edit: oui mais avec rède  ecrit comme ça. ;D sorry

Edit Orion: ce serait plutôt raide mort, non

Edit  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punèse  :-X, je ne suis pas fondamentalement fan de Itachi mais alors il a une classe.

Y a pas à dire les Uchiwa c'est quand autre chose, selon la manière dont l'ainé des frères ennemi se tient

on peut penser qu'il va lui révéler des chose intéressante (Tobi,...).

Pour l'attaque de Naruto, je pensais en lisant le spoil qu'il avait vraiment la tête dure, qu'il fonce toujours

tête baissé sans réfléchir mais au vu des images c'est tout le contraire, l'attaque est bien placé et réfléchi

donc ça fait du bien de voir un NAruto comme ça, un peu bourrin mais efficace (même si son offensive n'a pas eu

d'effet sur Tobi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...