Aller au contenu

Naruto Chap 380 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Qui dit Kishi, dit du futur inedit !

 

Moi je sais pas, mais je sens qu'il nous prepare du gros.

 

C'est sur que coté Itachi-Sasuke, il va y avoir des revelations sur le passé de leur clan, peux etre aussi pourquoi y'a t'il eu ces meurtres et qui sais... peux etre un combat entre ces deux la !

 

Pour ce qui est de Tobi et la team Kakashi... je pense qu'il va y avoir aussi des revelations et si par miracle Kakashi aurait envie de passer a l'attaque, une surprise est vite arrivé... imaginer Tobi retirer son masque et nous montrer un visage assez curieux...

Pour finir, un petit combat avec Kisame ne peut pas faire de mal, j'aime bien ce personnage et je trouve qu'il (comme la pluspart des personnes dans naruto) n'y a pas eu assez de combat avec lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour vous prévenir que cela ne sert a rien de poster l'image de kisame . Ce n'est pas un fake mais l'image est tirer du chapitre 359 page 11 . Désoler au modo pour ce flood .

Sinon , pour pas flooder a 200% , j'arrive toujours pas a comprendre pour Naruto attaque Tobi . Pour l'instant , on sais que Tobi est en mode Gamin la , nan ?

 

Itachi VS Sasuke : Il faudrait avancer un peu . La dernier fois qu'ont les a vus ensemble , itachi disait a sasuke de venir au temps de Uchiwa et sasuke etait entrain de partir .

 

Jiraya ... je m'attends a ce qu'ils soit bien amaucher puis au moment de la derniere attaque final de Pein , je vois bien Tsunade arriver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo minna!!!!

 

Bonjour à tous!

 

Alors, ce chapitre s'annonce très prometteur! Beaucoup de combats et de révélations en vue!

 

Concernant le combat Jiraiya-Sama Vs Pein, l'issue du combat est légèrement en faveur de Pein. En effet, même si Jiraiya vient de perdre un bras, il en a pas l'air de vraimetn s'en soucier (il repoussera peut-être). Ce qui le préoccupe vraiment, c'est l'apparition des 6 corps de Pein, déjà qu'avec 3 corps il avait du mal, alors avec 6...Le combat risque d'être très serré, et l'issue du combat est encore plus qu'incertains pour les 2 combattants!

 

Personnellement, je pense qu'aucun des deux ne mourront ici. Pein sera sûrement réservé à Naruto, et grâce au combat que Jiraiya aura mené contre Pein, il pourra lui donner des infos très utiles et vitales!

 

Bref, quant aux autres, notamment à la rencontre entre Tobi et la team Kakashi, je ne pense pas qu'il y aura de véritables combats, mais plutôt des informations et révélations qui vont voler un peu dans tous les sens.

 

Pour Itachi et Sasuke, je pense qu'un tout petit combat aura lieu, je vois pas Sasuke s'énerver et foncer sur Itachi, hop on aura un début de combat, puis Itachi le calme assez vite fait, et lui explique la raison de leur rencontre ici.

 

Et pour Kisame Vs Suigetsu, idem, sauf qu'ils parleront sûrement de leur village ou pays, ainsi que des 7 épéistes.

 

Bref, un très gros chapitre en perspective, un énorme même...Un des plus attendus aussi je dirais ^..^

 

 

Sur ce, bonne journée à tous, et à bientôt! ;) +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Ichokaru concernant Tsunade et Jiji. Je la vois bien débouler pour lui filer un coup de main. Par contre pourra t'elle se meler au combat contre Pein ou devra t'elle faire face à Konan?

Pour Tobi, étrange personnage que voila. Il semble avoir deux personnalitées. L'une (façon Ray dans college fou fou fou) qui raconte des anneries et fait l'imbecile tout le temps et l'autre "big boss de mort qui tue" qui donne des ordres à Pein (à un dieu quoi ). Je pense que le combat team Konoha VS Tobi est destiné à nous en montré un peu plus sur ses aptitudes au combat. Quelques révélations peut-être aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous premiers pas sur le forum que je me contentais de lire jusqu'ici. Pour dire que si le spoil s'avère être vrai ce chapitre représenterait surement le tournant de l'histoire de Naruto. Et a partir de la tout s'accélerait vers une fin.

 

 

Je vois bien Jiraya se faire tuer par Pein, ainsi qu'un autre personnage secondaire comme Shino, Kiba se faire tuer par Obito qui se révelerait être Tobi, enfin le corps de Tobi utilisé par Madara aux fins de retrouver son pouvoir, un peu comme Pein utilise des corps avec son Rinnengan, ce qui expliquerait que le Rinnengan et le Sharingan travaille main dans la main.

 

Madara/Tobi se servant de cet avantage psychologique pour vaincre Kakashi qui ne peut se résoudre a combattre son ami de toujours, se fera tuer aussi par ce dernier et Madara ferait un pas de plus pour retrouver son pouvoir en tuant un des derniers porteurs du Sharingan. Pouvoir qu'il ne peut se réaproprier que par une confrontation entre les deux derniers survivants du clan Uchiwa.

 

Naruto perdant les pédales et devant être mis hors combat par Yamato taichou, qui se sacrifira lui même pour permettre au reste de la team salement amoché de battre retraite vers Konoha. Yamato étant le seul capable a l'heure actuel de faire face a Madara/Tobi car il possède les gênes du Premier. Sodaime le seul a avoir battu Madara comme le raconte la légende.

 

De retour a Konoha, la team et le village apprendrait la mort de Jiraya par Papa et Maman crapeau hermite et Naruto se verrait confier le secret du sceau de kyubi, qu'il devra maitriser et achever pour controler le démon. Bien sur entre temps l'Aka restera pas les bras ballants, mais ces derniers seront devancés par Godaime ayant abandonnée son titre.

 

Se jugeant responsable des morts par ses décisions, elle ira foutre une raclée monumentale a ce qu'il reste de l'Aka comme seule une Sanin bien en pétard serait capable de le faire et les informations de Papa/Maman seront d'une grande utilité. Elle ira jusqu'a vaincre Madara/Tobi car cette dernière est aussi une héritière su Premier.

 

Mais en fait c'était reculé pour mieux sauté, la mort définitive de Tobi n'aurait été qu'une partie du vaste plan de Madara pour s'emparer du corps du dernier Uchiwa vivant, ce en la personne de Sasuke. Qui aura lors de son combat contre Itachi vaincu son frère, on apprendra qu'Itachi ne pouvait être contrôlé par Madara car déja porteur du Mangekyou Sharingan et qua sa mort n'aura pas permis a Sasuke d'acquérir le Mangekyou.

 

Puis la bataille finale se déroulera entre Sasuke et Naruto qui aura finalement achevé le sceau de son père. Naruto devra vaincre définitivement Madara/Sasuke pour mettre un terme a la lignée Uchiwa et empecher toute renaissance de Madara. Et Madara devra vaincre naruto pour s'empare de Kyubi et acquérir le Mangekyou Sharingan que Sasuke ne peut acquérir qu'en tuant son meilleur ami, dans le but d'acquérir une puissance quasi divine.

 

Réedit pour rendre le message plus lisible  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas ce chapitre s'annonce grandiose depuis que je suis inscrit c'est mon 2eme je ne sais pas quoi dire à part que comme vous j'attends ce chap qui marquera un petit tournant comme kishi veut certainement nous le faire comprendre par contre comme dit Serein  moi sincerement je ne vois pas un perso secondaire mourrir peut etre notre jiji internationnal (finit alors les techniques de drague de manga para paradise pauvre kakshi :'( )

 

Mais je songe à une idée depuis un petit bout de temp, pourquoi orochimaru enfin kabuto ne viendré a sa recousse en tous cas j'y pense peut etre meme que la ils mourirés ils mourraient tous les deux un dernier combat  et mourrir cote à cote sa je trouve que sa seré une belle fin pour oro et jiji et  la je sais que jiji pourrais mourrir sans regré et vous savez prkoi*pourquoi......

 

Edit Shikam'sensei : Là, c'est du lourd, de la faute de Haut Vol ! Enorme en quelque sorte, bref, je vais rire dans mon coin, j'ai même pas le courage de corriger le reste du message. Par contre Je ne veux plus voir de SMS !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serein , je pense que tu as totalement raison j'adore ton hypothese qui selon moi si il se passe cela nous promet de grand combat et de grande chose !

 

Et puis comme ca montrera la puissance de Naruto !!  Sasuke meme si il est toujours la on pourra se dire qu'il n'est pas si fort que cela car il se fera controler par Madara .

 

Et enfin ca ce terminera par un beau combat ou Naruto sortira victorieux et Hokage ! mUahaha

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serein il manque une grosse partie à ta prévision ^^

la statue des bijuus ? la prophétie ? les autres villages restant ? La plante de l'akatsuki ? kaburochi ?

Personnellement, à la fin de naruto je vois bien une guerre entre les différents villages. Je ne pense pas que l'auteur va abandonné tout sa. Mais pour l'heure, le manga naruto est loin d'être terminée. Même aprés l'akatsuki, je vois bien un autre ARC. Au niveau de ce chapitre, il y a rien d'interessant; Tout était prévisible, sauf bien sur l'arrivée de la team konoha face à tobi, mais rien de spécial, donc un simple chapitre d'introduction.

 

***EDIT***

Je me disais que la plante de l'akatsuki pourrais bien être le chef absolu xD bon je m'explique rapidement. Je pense qu'il connais le secret de tobi, et la façon dont il s'adresse à tobi, c'est comme si tobi était un enfant de choeur à coté de lui. Et puis c'est le seul membre dont on connais rien. comme on dit le plus gros mystère pour la fin.

**********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vois de plus en plus de personne dire que Yahiko et Nagato on fusioner pour "crée" Pain.

D'autres disent qu'il y a un autre corp qui controle les 6 a distance ...

Et si tous simplement ce corp était Zetsu (la fusion de Nagato et Yahiko) ???

Il est bien "2 personnes en 1" notre petit Zetsu, et pour le moment on ne sait pas ou il est ... Est-il concentrer sur le combat contre Jiraiya ?  :P

 

Sinon je trouve que ce chapitre sera énorme, je pensse aussi comme certains que Tobi va distraire les teams de Konoha (en parlant ou en fesant un "mini" combat), Sasuke va faire des offensives contre Itachi qui lui essayera d'éviter sans attaquer pour lui réveler certains secrets sur les Uchiwas.

Tsunade va rejoindre Jiraiya pour l'aider surement (vu ce qu'elle dit a Shizune).

Suigetsu va vouloir éliminer Kisame pour lui prendre son épée (je kiff Suigetsu il a la classe je trouve  :P).

Je suis sur que Karin va servir a rien comme quasiment toutes les ninjas dans Naruto :P

 

Je suis impatient de voir les images du scan (surtout en colo) :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel à nouveau que les posts de moins de deux lignes sont considérés comme du flood. Merci d'étayer quelque peu vos posts, ce qui est tres simple en vu du chapitre qui s'annonce et je vous remercirai d'éviter les hors sujets. Il y a déjà beaucoup de choses à dire sur ce chapitre, ce n'est pas la peine de vous égarer sur d'autres sujets. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien les theories se déchaine!!! la mienne est simple vu que l'AKATSUKI a besoin des Bijuu et qu'il ne reste que deux ( enfin je pense ) Naruto sera capturé par Tobi le combat de Jiji vs Pain arreté, Sasuke capturé par Itachi et une mission dans l'air sauver et Naruto et Sasuke... apres je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour aider a la traduction..."lil' ole me" est l'abrege de "Little old me" qui dans cette situation peut etre traduit par "ma pauvre petite personne" ou quelque chose du genre...en gros, tobi fait de l'humour en pretendant etre humble avec beaucoup de sarcasme je pense...

:)

Edit Sasori : les couleurs sont réservés aux modos, privilégie l'italique par exemple  ;)

Pour ta trad, merci pour l'info sur "lil ole me", pour le reste on en a déjà une, donc pas la peine d'en remettre une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je suis nouveau dans le forum et tres content de voir la tournure des evenements

 

enfin nous allons connaitre la puisance de tobi et son mystere d'insensibilite des coups dans les prochains chapitres.comment vas reagir kakashi face a se nouveau membre de l'akatsuki.je suis persuade que kishi a une idee derriere la tete pour cette rencontre entre tobi et kakashi.maintenant est ce que tobi est obito nous le serons bientot. mais si c'est la cas il y a forte a parier que tobi voudra reprendre son oeil.ce qui ne serai pas joli scenaristequement parlant.

 

je suis d'avis de beaucoup de gens en ce qui concerne le mystere de zetsu.je suis sur qu'il est le plus puissant de tous. c'est le premier membre de l'akatsuki apparu dans le manga mais c'est le seul que kishi n' a pas mis en action.pourquoi?

on ne sais rien de lui (meme tobi et pain on va decouvrir leur personnalite,une partie de leur vie mais lui toujours pas).

 

kishi ne fait pas diparaitre notre jiji.

tsunade va bien s'en meler quand meme.elle est hokage quand meme.certe elle a des responsabilites mais sa vocation premiere est la medecine alors va t elle sauver notre jiji.je l'espere.mon reve c'est que tsunade intervienne dans le combat de jiji.elle le guerie et s'allie avec pour battre pein.seulemenent a deux c'est encore trop juste et la monsieur kabutorochimaru interveint. et la le spectacle des 3 sannins contre pein ce serait de la folie. bon je sors du hs

 

j'ai hate de voir comment sasuke est devenu fort et surtout voir comment son sharingan a progresse contre celui son frere.mais je ne suis pas persuade qu'il lui ait superieur .wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serein il manque une grosse partie à ta prévision ^^

la statue des bijuus ? la prophétie ? les autres villages restant ? La plante de l'akatsuki ? kaburochi ?

Personnellement, à la fin de naruto je vois bien une guerre entre les différents villages. Je ne pense pas que l'auteur va abandonné tout sa. Mais pour l'heure, le manga naruto est loin d'être terminée. Même aprés l'akatsuki, je vois bien un autre ARC. Au niveau de ce chapitre, il y a rien d'interessant; Tout était prévisible, sauf bien sur l'arrivée de la team konoha face à tobi, mais rien de spécial, donc un simple chapitre d'introduction.

 

***EDIT***

Je me disais que la plante de l'akatsuki pourrais bien être le chef absolu xD bon je m'explique rapidement. Je pense qu'il connais le secret de tobi, et la façon dont il s'adresse à tobi, c'est comme si tobi était un enfant de choeur à coté de lui. Et puis c'est le seul membre dont on connais rien. comme on dit le plus gros mystère pour la fin.

**********

 

Bien évidemment ce n'est qu'une hypothèse, mais pour moi la statue des bijus avait trois objectifs, un réunir les ninjas les plus féroces du monde de Naruto autour d'un même but. Une sorte d'appat, venez avec moi vous aurez plus de puissance en somme. Donc déclenché le chaos dans le monde. Deux permettre  a l'Aka de réunir sous une même banière la plus puissante armée de shinobi en vue de dominer le monde, comme le disait Pein, ca c'est le but afficher au membres mais pas le vrai du chef. Trois d'affaiblir les villages des grandes nations possédant un Jinchiryuki, seul puissance de défaire madara. Le but de Madara n'étant pas de se servir de la puissance des Bijus, mais de les rendre inutilisable ou simplement les détruire.

 

La prophétie je la conteste pas, sauf que la prophétie donne pas de nom, comme elle ressemble de près a la légende du Rinnengan on a amalgamé les la prédiction et la légende et on est parti du principe que c'est Pein le sujet de la prédiction et que c'est lui qui plongera le monde dans le chaos ou dans la paix. Mais je pense qu'il s'agit en fait de Naruto et pas de Pein. Naruto n'est il pas l'élève de Jiraiya. Tu me diras Naruto ne peut pas plonger le monde dans le chaos c'est le gentil. Et Jiraiya n'a pas a prendre de décision qui changera le destion du monde le concernant.

 

Bah d'une certaine manière si. En prenant ma théorie d'un affrontement final entre Madara/Sasuke et Naruto, Naruto fait passé son amitié pour Sasuke avant le reste et ne se résoud pas a vaincre Sasuke, Madara/Sasuke gagne ce qui plongera le monde dans le chaos. Et Jiraiya aurait déjà fait le choix de sa prédiction, il a confié au crapaud le soin d'apporter la clé du sceau de Kyubi a Naruto au cas ou quelque chose lui arrivait. Au risque que Naruto ne puisse controler le Chakra de Kyubi et le relache dans la nature. Ce qui aura un effet double, plus personne capable de se mesurer a Madara/Sasuke, et un Biju incontrolable. Donc la prophétie est respectée.

 

Mais la ou j'étoffe un peu ma théorie c'est que je suppose que Naruto ne va justement pas réussir a controler le Chakra de Kyubi, mais c'est Kyubi qui va délibérément s'allier a Naruto pour défaire Madara car il a vent des plans de Madara, le seul moyen de compléter le sceau serait de passer un pacte avec Kyubi pour le rendre stable sinon Kyubi cherchera toujours détruire le sceau.

 

Kyubi a déjà montrer qu'il n'appréciait pas des masses et le voyait plus dangereux qu'il ne l'est lui même, son attaque de Konoha visait justement a massacrer tous les Uchiwa pas a raser le village, pour empecher Madara de mettre son plan a exécution, ce qui expliquerait la raison pour laquelle Kyubi s'en serait pris a Konoha sans raison apparente. Mais sur son passage il a rencontrer le père de Naruto qui l'aurait piégé dans le corps de son fils.  Et ses conseils a Sasuke de ne pas tuer naruto sans quoi il le regretterait.

 

Bon après ma théorie répond pas a tout, d'ailleurs c'est pas le but, mais juste donné des pistes de reflexions. Quand aux autres villages je n'exclue pas l'idée d'une alliance entre les villages alliés de Konoha pour défaire l'Aka dans une attaque massive du pays servant de base a l'Aka, puis l'homme Plante et kabuto, je les vois comme des épées de Damokles pour pouvoir donner un peu de vie au monde de Naruto en cas d'affrontement final. Ces deux là étant ce qu'il resterait de gros méchant a abattre et toujours en fuite. Ce qui permettrait a naruto de devenir Hokage et d'achever le travail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL serein ta theorie est un peu farfelu mais peu se revele vrai sur certains points !(je dis bien certains car je vois pa trop tsunade la vieille battre tobi/madara ^^) sinon un chapitre d'exception qui s'annonce je vais 5x par jour sur ce topic pour voir les premieres images lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL serein ta theorie est un peu farfelu mais peu se revele vrai sur certains points !(je dis bien certain car jvoi pa trop tsunade al vieille battre tobi/madara ^^) sinon un chapitre d'exception qui s'annonce je vais 5x apr jour sur ce topic pour voir els premeires images lol

 

C'est vrai qu'elle peut paraitre tordue  ;D de toute manière en patientant un peu on aura le fin mot de l'histoire. Mais concernant le cas de Godaime c'est quand même la petite fille de Sandaime, celui qui a battu Madara, ce qui fait qu'avec Yamato deux personnes possède les gênes du Premier. Même si elle n'a pas ses justus de bois, elle a hérité d'une partie de lui. Puis je dis que justement que Madara se contentera juste de faire croire  a sa mort histoire qu'on se dise Waaahh Tsunade hime elle est pas Sanin pour rien faut pas l'énerver. Mais en fait lui il s'en ficherait, puisque ce qu'il cherche c'est a s'emparer du corps de Sasuke. En fait toute ma théorie repose sur le fait que Madara possède les corps comme le fait Pein, mais qu'il ne peut posséder que les corps de sa propre lignée, voila pourquoi on la dirait maudite, car parasyter par son fondateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un chapitre que je ne sais pas quoi dire, magnifique. Beaucoup d’action et surtout énigmatique  …

On a attendu tellement longtemps pour voir la rencontre des frères uchiha et voila ils vont s’expliquer, et on le saura qui a tué tous les uchiha ???

Mais si Itachi a posé la question à sasuke tes yeux,  tobi a parlé de son Sharingan donc Itachi sais que Tobi  a Sharingan car il se connaisse vu leur objectif commun …

Pourquoi alors ils ont sacrifié Deidara ???

C’était un teste ???

 

Edit Kheops: tu peux écrire sans majuscule.. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé à travers quelqu'un c'est bizarre , soit son corps n'a pas de consistance , soit son corps n'est pas materialisé dans le reel. Je veux dire , il y a tellement de technique que pourquoi le corps à tobi ne marcherai pas comme la technique des ténèbre a Barbe noir de One piece.Du vide.

Peut être que hormis ses pouvoirs , il lui faut récupéré son corps originel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,ce chapitte s'annonce grandiose!!Jiraya qui ne comprnd pas trop la situation(Pein cache quelque chose,c'est sur!!),puis voila la rencontre entre les 2 freres nous allons bien voir qui va gagner(si le combat n'est pas interrompu bien sur  ;D)et Tobi qui est en face de la team Kakashi;j'espere que l'on va en apprendre + a son sujet dans les prochain chap.Vivement demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai lu des trucs un peu bizarres c'est pourquoi j'interviens sinon tout le monde a déjà remarqué que ce chap est un chapitre de transition et on met une ènième fois des trucs en place.

 

Edit Shikam'sensei : Là, c'est du lourd, de la faute de Haut Vol !
:D :D

petite fille de Sandaime
c'est plutôt petite fille du shodai.

Kiba se faire tuer par Obito qui se révelerait être Tobi, enfin le corps de Tobi utilisé par Madara aux fins de retrouver son pouvoir
Je vois que la "tobitotie" a encore fait des dégats, le personnage qu'on voit actuellement s'appelle Tobi qui peut s'avérer être X mais faut pas dire c'est Obito qui va nous apparaître être Tobi après ça ne veut pas diire grand chose.

car cette dernière est aussi une héritière su Premier.

Jusqu'à preuve du contraire elle n'a jamais manisfeté la possibilité d'utiliser les capacités du shodai.

 

PS: hermit(anglais)= ermite(français) et Hermite( ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un chapitre que je ne sais pas quoi dire, magnifique. Beaucoup d’action et surtout énigmatique  …

On a attendu tellement longtemps pour voir la rencontre des frères uchiha et voila ils vont s’expliquer, et on le saura qui a tué tous les uchiha ???

Mais si Itachi a posé la question à sasuke tes yeux,  tobi a parlé de son Sharingan donc Itachi sais que Tobi  a Sharingan car il se connaisse vu leur objectif commun …

Pourquoi alors ils ont sacrifié Deidara ???

C’était un teste ???

 

Edit Kheops: tu peux écrire sans majuscule.. merci d'avance

 

Moi je dirais qu'Itachi pose cette question a Sasuke car il veut savoir si Sasuke peut voir Kyubi au fond de Naruto. Chose qu'Itachi ne peut pas faire. Et comme tu dis sûrement un test pour mettre Sasuke a l'épreuve face a un adversaire qui hait plus que tout le Sharingan, donc nécaisserement acharné. Si ils poussent Sasuke a s'améliorer c'est pour servir les intérets de Madara. Enfin je suis pas sur de ce que je raconte moi même Itachi il est pas claire, on saisit toujours pas quels sont ses motivations. Et quand c'est comme ca, ca cache toujours des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que c'est pas Tobi en faite.. enfin pas le big boss, mais une sorte de double débile qu'il maîtrise avec son esprit.. pour ça qu'il a pas de corps

 

et que le seul intérêt de ce corps est de ralentir la team kakashi, Tobi a peut etre pas envie de se dévoiler en vrai...

Car contre sasuke a moins d'avoir la téléportation c'est pas logique qu'il aille a Ame aussi vite... donc un double corps non matérialisé pourrait etre une logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que le corp de madara n'est pas encore entierment constitué je sais pas trop comment vous exppliquer  mais imaginons qu'il ne soit pas encore materialiser vue que a la base il est tres vieux (époque 1er hokage)peut etre qu'il veut recuperer tous c'est bijuu pour creer un corp ultime bref en tous  cas moi je ne pense pas que madara=tobi en y reflechissant tobi était vraimentdetruit avec ce rocher sur la moitié du corp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL serein ta theorie est un peu farfelu mais peu se revele vrai sur certains points !(je dis bien certain car jvoi pa trop tsunade al vieille battre tobi/madara ^^) sinon un chapitre d'exception qui s'annonce je vais 5x apr jour sur ce topic pour voir els premeires images lol

 

Edit Sasori : relis toi stp, je te laisse quelques minutes pour corriger les fautes de frappes sinon je vais devoir supprimer ton post...

 

Moi je comprends très bien son post...   :D Et puis, je peux trouver facilement des posts de Kheops avec des fautes  :P. Bref...

 

Edit Sasori : les fautes d'orthographe sont une chose, les fautes de frappes une autre. Elles peuvent etre évités par une simple relecture. Et critiquer Kheops, je ne suis pas sur qu'il apprécie ^^

 

Chapitre pour le moins surprenant à mon goût. Je pensais bien qu'on y reverrait Sasuke et Itachi, mais de là à voir la team Kakashi contre Tobi...  :o:P Je ne sais pas si ce que je vaIs dire est vrai, mais il me semble que la team Kakashi était bien composée de 8 personnes au départ. Dont Sai... Et Tobi parle de "8 contre 1" ! Donc, à priori, Sai serait bien là !! Et ça mettrait (enfin !  9_9) fin aux supputations comme quoi Sai serait encore en train de comploter contre Konoha !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...