Aller au contenu


Naruto Chap 380 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai lu le spoil est ca ma tout l'air d'etre du fake.C'est impossible que les choses s'acclérent avec un tel rythme d'un coup (a moins que kishi a decider d'en finir avec le mangas).Deja je ne pense pas que Tobi est tout prés de l'equipe de Naruto pourqu'on voit un combat entre ses deux la.La rencontre Kisame/Sasuke m'a l'air probable bien qu'il me semble que c'est un peu trop tot pour un combat Sasuke vs Itachi.

Sinon concernant Pein,il est probable qu'il soit Yahiko,mais ttendons de voir le chapitre pour trancher.

Vivment vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:o :o :o :o tout simplement manignifique  que dire a part merci kishi!!!!!!!! mais seul bémole j'aurai bien aimé voir l'attaque de naruto stoppé tres facilement par tobi pour qu'il nous montre un leger avant gout de son pouvoir et ainsi donner un peu plus de piment mais faut pas trop rêvé c'est déja un chapitre magnifique! vivement la semaine prochaine ;D:D mais c'est trop long :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uchiwa no sasuke : euh tu na pas remarquer le taux du fakometre ? je crois que c'est 5%.Tu es le seul ici a penser que c'est un fake mais la on n'est sur que c'en n'est pas un .Si s'en est un on n'est les rois des boulets alors ...

 

Le chapitre va etre un carton kishimoto assure toujours pour mettre de l'ambiance dans ses chapitres.Vivement le raw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je suis totalement perdu, Kishi m'a embrouillé l'esprit... Qui est vraiment Pein ? Nagato ? Yahiko ? ou les deux fusionnés ? En tout cas ses répliques sont assez énigmatiques :

 

"Pein: Peut tu voir Yahiko en moi? Tu es bien son ancien mentor. Mais c'est trop tard.

Yahiko est déjà mort. Celui qui est en face de toi se nomme Pein.

Pein: Je suis Pein...un Dieu"

 

Ca penche nettement plus vers une fusion des deux d'ou une sorte de schizophrénie chez Pein qui d'un coup parle comme si il était Nagato et de l'autre parle comme si il était Yahiko... A vrai dire seul Konan pourrait le dire ou faudrait un petit flashback..

 

 

Bon après le passage avec Tsunade est peut etre situé avant le combat Pein vs Jiraya temporairement donc on peut s'attendre à une possible intervention de celle-ci.

 

Kisame va se battre contre Suigetsu, Sasuke vs Itachi ça semble enfin arriver et Tobi rencontre la Team Kakashi de manière inopiné avec un petit combat qui de profile : je trouve que ça va faire beaucoup de combats en meme temps ça quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça a vraiment l'air énorme, mais j'éspère qu'un certain équilibre sera respecté: naruto se bat contre tobi mais j'éspère sincèrement que son attaque va être inutile, car même en kyubi 4 queues, il n'a rien pu faire contre oro donc sachant que tobi est (supposé) chef, donc plus fort qu'oro, je pense que il va se faire latter....en tout cas ça serait bien pour respecter la cohérence du manga (je l'aime bien mais pour l'instant dans le manga il n'est pas au niveau!).

J'avoue qu'en ce qui concerne pein je penche également pour un contrôle à distance de nagato sur tout les autres corps, c'est à dire la présence d'un septième corps.

A mon avis, si itachi a donné rendez vous à sasuke c'est qu'il en a besoin donc je pense qu'ils vont se battre mais qu'il vont s'allier par la suite pour un objectif commun (c'est mon coté pacifique qui prend le dessus!!)

 

edit moi: rrrhhhoooo avec les chapitres qui arrivent je porte plainte si les studio poireaux s'appliquent pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naruto,espérons qu'il va faire un bon combat (méme si il va perdre),et comme dit un entraineur brésilien chez nous,jouer bien mais pas gagné mdr.On aura aussi a un choc des epeiste avec suigetsu vs kisame,que du bonheure.Et puis on aura aussi droit a une intervention de la part de Tsunade,un combat opposant cell ci a Konan et tout aussi probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

chapitre de fou!!!! en perspective . Mais moi ce qui me chagrine le plus ces que depuis quelques chapitre tous vas super vite ce qui est tres bien pour nous lecteurs assidus mais qui me fais craindre une fin de manga plustot rapide je ne ces pas ce que vous en pensez mais bon.

 

moi personnelement le combat qui m intrigue le plus ca va etre entre kisame et suigetsu car sugetsu est quand meme super intriguant avec son corps fait d eau

 

a mon avis il y aura pas vraiment de combats entre sasuké et itachi il vont ce battre pendant 2 chapitres et apres itachi va expliquer a sasuke les plans de tobi et sasuké devras faire un choix a propos de naruto .Ce n est qu une hypotese

 

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaah ... Ouaaaah ... MAIS OUAAAAH QUOI !!

C'est quoi ce magnifique chapitre O_O Purée ya de sa 1 mois j'imaginé un chapitre de ce genre ...

Mais que Pein répète qu'il est un dieu, ouah :D !!! Sa sent la fin de Naruto Shippuden ... Allez Sasuke, allez Itachi, allez Suigetsu, allez Kisame, allez la Team Kakashi, allez Jiraya, allez Tobi, allez Pein ! Bah faut bien soutenir tous le monde =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yondaime_hokage: ne te fais pas de soucis, on devrait voir dès le prochain chapitre un aperçu (même bridé) de la force et des techniques de tobi...  ;)

on peut même supposer que ce n'est qu'une illusion qu'aperçoit la team kakachi, on en aura confirmation avec ce que deviendra le rasengan de naruto dans le dos de tobi !

d'ailleurs, pourquoi ne pas avoir fait directement un FSR plutot, histoire de tuer tobi d'un coup ? ah non, c'est vrai, naruto est puni et n'a plus le droit de l'utiliser !  :'(

 

@kheops: je trouve que ce n'est pas une très bonne idée le "1er arrivé, 1er servi", c'est un coup a avoir des fast trad de qualité assez moyenne pour se voir publié sur le site (c'est pas trop grave pour un spoil, mais bon... si on peut avoir mieux en attendant 5 minutes de plus, moi je dis oui !  ;D)

 

@+

 

Edit Kheops: t'inquiete j'ai des bases en anglais quand meme.. si je vois une trad faite a l'arrache je la mettrais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya: That face...you're...Yahiko? Just what on earth's going on? You said Yahiko was dead...and those eyes...

Pain: So, you recognize my features as Yahiko's...as a our former teacher would, I must say. However, he's long dead. He who stands before you is Pain.

Jiraiya: Yahiko? Nagato? Just who or what are you?

Pain: We are Pain...God.

 

Ah bah c'est plus clair là sur qui est Pein... Il me semble si je comprends bien que Pein dit à Jiraya qu'il a reconnu les traits de Yahiko (enfin du corps qui parle). puis il confirme qu'il est mort comme au début avant le combat. Et la fin parle d'elle meme, Pein ne se nomme ni à la 1ere ni à la 3eme personne du singulier mais bien à la 1ere du pluriel donc Nagato aurait bel et bien pris possession du corps de Yahiko d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois Kishimoto s'écarte un peu de ce qu'il dit dans les chapitres précédents comme il l'avait fait avec le livre de Kabuto.

Maintenant avec ce spoil, on a un Tobi face à Naruto alors qu'il avait chargé Pein de s'en occuper. Mais ce qui devient énervant dans tout ça, c'est cette sans cesse mise au premier plan des sharingan. On va avoir maintenant:

- un sharingan Tobi vs un sharingan Kakashi (ceux de Konoha ne servant jamais à rien en dehors de lui, Naruto compris)

- un sharingan Itachi vs un sharingan Sasuke

sans compter le riinegan Pein vs Jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'attendais des prochains scans de naruto. Ma théorie de la rencontre Kisame/Suigetsu se confirment avec le 380. Je crois que l'on va avoir une pluie de combats dans pas longtemps. Je suis étonné par la parole de Itachi" Ton sharingan....". A votre avis Sasuke aurait il un sharingan aux pouvoirs mystérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 combats en même temps... Ca me fait vraiment peur tout ça. L'auteur accélère les choses et l'issue de chaque combat nous donnera un aperçu de la longévité de l'arc entier de l'Akatsuki.

On aurait pu penser qu'ils se dérouleraient chronologiquement les uns après les autres mais du coup nous avons 4 affrontements en même temps.

L'un qui arrive à son terme et 3 qui débutent. Le double combat Itachi / Kisame et la team Hebi pouvait être prévisible mais j'espère ou du moins j'ose espérer que Tobi nous la jouera à la Kabuto en repartant assez rapidement mais en laissant en prime quelques informations.

 

C'est assez surprenant que les informations du livre de Kabuto ne soient données qu'à partir de cet instant. Bref, Kakashi et Yamato n'ont pas jugé bon de transmettre ces informations à Konoha. Sont-elles vraiment primordiales finalement?

 

Le seul à ne pas être en mouvement dans l'Akatsuki est Zetsu... Du coup il devient vraiment le gros mystère de l'organisation, le standalone et celui dont nous connaissons le moins d'informations. Même le personnage de Tobi est moins mystérieux depuis que nous connaissons son but....

 

Ouais, ça ne me dit rien qui vaille ces 4 combats en même temps... A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@macky07: je me demande si Itachi ne remarque pas que Sasuke aurait une puissance de Sharingan plus devellopé que le sien (et sa rejoint ce que dit Tobi a Pein après son combat contre dédé)

 

Maintenant avec ce spoil, on a un Tobi face à Naruto alors qu'il avait chargé Pein de s'en occuper. Mais ce qui devient énervant dans tout ça, c'est cette sans cesse mise au premier plan des sharingan. On va avoir maintenant:

 

Déja c'est la team kakashi qui tombe sur Tobi et non Tobi qui va les chercher.. ce qui change tout. Ensuite vu la trad.. j'ai plutôt l'impression que Tobi joue son coté gamin délire et non celui du big Boss caché ;)

Et je suis plutôt de l'avis que il va pas y avoir de combat.. Tobi va faire un tour de passe passe, ils sont 7, il a beau être fort, il sait qui est kakashi il va pas joué comme ca ;)

Son but c'est d'avoir Sasuke, Naruto ca sera plus tard.

 

Itachi vs Sasuke sera vraiment écourté, on verra ni la mort de itachi, ni la défaite de Sasuke.. y aura pas ou peu de combat, car on sait que Sasuke rentre dans le plan de Tobi

 

par contre Kisame vs Suigetsu wai là on risque d'avoir quelques chose d'interessant :)

 

@molotofmezcal: bah si Suigetsu a dit qu'il avait un objectif.. recuperer les 7  épées et bon Kisame il a quoi??  il va pas laisser passer cette chance :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'attendais des prochains scans de naruto. Ma théorie de la rencontre Kisame/Suigetsu se confirment avec le 380. Je crois que l'on va avoir une pluie de combats dans pas longtemps. Je suis étonné par la parole de Itachi" Ton sharingan....". A votre avis Sasuke aurait il un sharingan aux pouvoirs mystérieux

 

je ne voies pas quel interêt Suigetsu et Kisame auraient de se battre , Kisame s'oppose juste pour que les sharigans règlent leurs comptes.

Avec autant scenes différentes , l'action risque d'etre bien ralentie , dommage pour la suites du combat  Jiraiya/Pain erf erf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on a un spoil plus long et plus explicite.

 

de ça on peut en penser plusieurs choses:

 

- On dirait que Pein (quel qu'il soit) puisse avaler/fusionner les ames. peut etre pour ça qu'il utilise le "we".

 

- Kisame bosse pour Itachi ou alors il est dans la confidence du plan de Tobi-Pein-Itachi. (à l'inverse de deidara, hidan, sasori, kukuzu(??)). on peut se demander pourquoi lui et pas les autres.

 

- Drôle de remarque d'Itachi à Sasuke sur le sharingan. Itachi saurait-il que sasuke est capable de voir à l'intérieur de Naruto???

 

Chapitre d'interlude, qui j'espère débouchera sur autre chose que des rencontres coup de vent auxquelles on a eu droit dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres de l'AKA agissent sur ordres de leur supérieurs nan ? Je comprends pas ce que signifie la replique de Kisame "c'est un ordre d'Itachi". Est ce que c'est Itachi qui se la joue solo et utilise Kisame, ou bien est-ce un ordre de l'AKA (Tobi ou Pein) à Itachi de faire face to face avec Sasuke??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 4 combats qui vont se déroule en meme temps me font pensé a la fin de la first gen quand Naruto poursuit Sasuke

Kishi a décidé d'accélérés les rencontres c'est pas plus mal,Tobi ne va surement pas se battre et comme d'habitude Naruto qui se jette sur lui faudrait qu'il se calme un peut...

Sa promet de très gros combats avec des jutsus qui partent dans tout les sens  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil était le bon...  8)

 

Je comprends pas ce qu'essaye de faire Kishi-Sama. Faire combattre Itachi et Sasuke alors que le combat Jiraya-Pein devient de plus en plus intéressant ? Faire apparaître Tobi devant Naruto ?

 

Bizzarement, ces trois-là (Tobi, Itachi et Sasuke) se retrouvent toujours dans un même chapitre. Une mise en place après la fin du combat Jiji-Pein ?

 

J'en salive d'avance.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi de plus surprenant qu'une nouvelle attaque stupide et manquée de Naruto contre cette fois Tobi. Il a vraiment pas changé, il fonce dans le tas sans réflèchir exactement comme Asuma face à Hidan. Il faudrait qu'il arrête de croire que l'akatsuki est composée de simples genin. A-t'Il retenu quoi que se soit de sa rencontre avec Kakuzu, l'homme aux 5 coeurs. Kakashi lui joue la prudence depuis son face à face avec les 2 zombies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que Sasuke n a pas le niveau pour battre Itachi meme si dans la grotte Sasuke s est fait itachi vitesse grand V !!

Pourquoi les personnages (on va dire) gentil serait les seuls a évoluer et pas l akatsuki peut etre meme que l écart de niveau s est encore plus creusé , non je pense que l auteur veut nous faire croire a une accélération du rythme du manga. Si Kisame gagne contre suigestu et itachi contre sasuke ce qui risque fortement d arrivée la team hebi revient au point 0 et la team naruto intervient car ce serait vraiment bete qu il rentre bredouille a mon avis kishi ne les a pas fait se déplacer juste pour voir que orochimaru est toujours plus ou moins en jeu !!

 

Par ailleurs je pense que l akatsuki ne peut pas etre réduit si vite a néant car sinon il ne serait plus que 4 avec tobi pein et la meuf (particulièrement faible face a jiraya) et Zetsu !

 

ah remarque j oubliais l ouverture du sceau de naruto que jiraya va lui transmettre s il meurt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non naruto traverse le corps de Tobi, comme c'est arrivé avec le sabre de Sasuke, là Kakashi va flairer le truc paranormal et commencer a ce faire des hypothèse dans la tete, parait qu'il aussi doué sue shikamaru pour ça. J'esper juste un giga combat contre Tobi, des révélations se superposants, une ptite révélation de chez Itachi puis une ptite révélation de chez Tobi, des révélations sur l'histoire des Ushiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHA

ouais pour une fois , il semblerait que mes élucubrations foireuses ne soient pas totalement fausses!!!

 

Des 3 gamins de Jiraiya, aucun d'eux n'a vraiment disparu, Nagato et surtout Yahiko semblent etre de la partie

 

Ceci étant, on ne sait quand même pas qui est quoi...

 

Pain nous répète: Yahiko est mort depuis longtemps...

Et ensuite, lorsque Jiraiya lui demande qui il est? Nagato ou Yahiko?

Pain réponds:

NOUS sommes Pain...un dieu...

 

au risque de me re-répéter, on avait déja pointé le fait que la psychologie de Pain ressemblait davantage à celle de Yahiko que de Nagato-->caractère de Yahiko

 

et nous avons aussi vu lorsque Deidara succomba, que seul Pain semblait réellement triste, un peu dans l'optique "j'ai perdu un compagnon"

Donc bon, vu qu'il est aussi apparemment le seul à aller prier pour ce défunt, enfin surtout à l'annoncer à Kisame je crois, on peut dire--> caractère de Nagato

 

Donc bon, est-il si inconcevable de penser que les 2 ont survécu, peut etre partageant le même corps/esprit...aprés tout, des dichotomies de ce genre, y'en a déjà quelques unes: Naruto/Kyuubi, Ukon/Sakon, Orochimaru/Kabuto(à confirmer celui là)

 

sinon à en juger la derniere phrase du spoil

il semblerait qu'itachi, tout comme l'avait dit Orochimaru dans son temps, s'apercoive "que les yeux de Sasuke ont un potentiel encore plus grand que ceux de son frère"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi vs Sasuke sera vraiment écourté, on verra ni la mort de itachi, ni la défaite de Sasuke.. y aura pas ou peu de combat, car on sait que Sasuke rentre dans le plan de Tobi

 

Justement j'ai l'impression que Tobi n'attend que cela , la mort de Itachi , que Sasuke lui prouve qu'il es devenu plus puissant que son grand frère , que son Sharingan est devenu sur puissant , c'est un peu l'ultime test. Tobi est au courant de ce combat , d'où sa phrase , deviendra t'il un faucon  où restera t'il un serpent . Itachi est l'ultime étape . Je pense que la mort d'Itachi est inévitable , et je vois bien Tobi arriver clapant des mains " Bravo Bravo Sasuke ".

 

Sinon je rêve ou Naruto prend de vitesse Tobi de la même manière que Sasuke fasse à Deidara ( bon Tobi fait expres de se laisser faire on sait tous qu'il cache son jeu , mais quand même ).

 

quoi de plus surprenant qu'une nouvelle attaque stupide et manquée de Naruto contre cette fois Tobi. Il a vraiment pas changé, il fonce dans le tas sans réflèchir exactement comme Asuma face à Hidan. Il faudrait qu'il arrête de croire que l'akatsuki est composée de simples genin. A-t'Il retenu quoi que se soit de sa rencontre avec Kakuzu, l'homme aux 5 coeurs. Kakashi lui joue la prudence depuis son face à face avec les 2 zombies.

 

Mais vous avez lu le même spoil ? Naruto prend de vitesse Tobi et l'attaque dans son angle mort , de la même manière que Sasuke fasse à Itachi , de la même manière que Sasuke fasse à Déidara , c'est la même scène , il traverse Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là,je suis perdus!! Kishi nous menes en bateau depuis 6 chapitres en nous disent que c'est Nagato,et là ,bam!!c'est Yahiko!!

Kishi est un bad boy,je me demande ce qu'il nous prepare pour noel,et on parle enfin du livre de Kabuto,il était temps.

 

Ce qui me plaierais,c'est que Suigetsu se batte avec Kisame,comme ca ,on aurat un apreçu de ses techniques,et peut-etre même des flash back sur le comment du pourquoi Suigetsu etait avec Orochimaru,surement un Jutsu hereditaire.

 

Sasuke commence son combat en fesant l'arogant sale petit morveu!!!Et donc je pense que ce chap seras uniquement dans le sens où Kishi veut faire le point avec tout les perso concerner ,pour revenir sur le combat Jiraya/Pein-Yahiko-Nagato et peut-etre Minato(on peut toujours rever ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...