Aller au contenu


Naruto Chap 380 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je me deman quelle combant va ton voir principalement dans le tome 42 sasuke        vs    itachi

                                                                                              team kakashi vs    tobi

                                                                                              jiraya (jiji)    vs    pein

 

en tous cas une chose et sur ces que sa va etre chaud bouillant (les ramens)

 

---

 

moi je pense que sasuke va perdre que jiji va prendre la fuite et que la team kakashi va avoir du mal contre tobi !! et vous vous en pensez koi ??

 

---

 

Edit Ryu : Alors plusieurs choses.

Déjà, les doubles post sont interdit, et c'est en partie pour cette raison qu'existe le bouton edit en haut à droite de chacun de tes messages.

Ensuite, les postes de moins de deux lignes completes sont considéré comme du flood et donc effacé sans sommations.

Enfin, je décèle quelques parcelles de sms dans ton kung fu, il faudrait stp me corriger ça.

PS : Ah et j'oubliais, un tout petit effort d'orthographe serait apprécier aussi.

Et je le met sut ton messages, mais ça vaut pour tous le monde 

 

Edit orion: Ryu, tu as supprimé mon édit mais sur la suppression des messages je suis le plus rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est clair, c'est un chapitre de dieux qui s'annonce, avec Tobi VS Team Kurenai, Kakashi et Yamato (Aie aie Kakashi et Yamato, 2 des jounin les plus fort de Konoha, sa va faire mal, mais vu que c'est Tobi, le Leader de l'Akatsuki, c'est eux qui vont avoir mal)

par contre, je trouve la rencontre Itachi Vs Sasuke un peu tôt, Sasuke n'a pas du tout le niveau pour affronter son frére tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable!! Si ce spoil est le bon se serai vraiment terrible, j'espère que le combat de sasuke vs itachi sera juste après le fin du combat de jiraya vs pein. Jiraya va être sur le point de perdre mais normalement quelqu' un devrait venir au moins pour le faire sortir de ce mauvais pas et s'enfuir comme ca y aura une bonne revenche plus tard (mais bon pas avec jiraya en tous cas) peut être avec naruto et sasuke ensemble. Et enfin un super combat de sasuke vs itachi et peut ètre tobi vs la team kakashi,quoiqu' il arrive la suite sera terrible avec (un nouveau) naruto j' éspère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que c'est vrai car la baston Jiji me deçois de mes attenes un peu.

Si ce spoil ce verifie sa sent vraiment bon pour les fans,depuis le temps qu'on attend la rencontre Tobi et la team Kakashi.

Je me demande toujours comment sa va ce passer cette rencontre.

Et encore mieux Sasuke Vs Itachi (la y a interet que la fight soit de niveaux).

J'espere voir un excellent chapitre cette semaine car moi je suis un peu deçu de la baston Jiji vs Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de naruto  ;D et ce n'est que mon premier message sur le forum!J'écris parce que j'en ai marre de tous ceux qui se plaignent du combat de jiraya face à pein! >:(

C'est vrai le combat ne ressemble de loin à tous les combats que l'on est connu dans naruto mais pour moi c'est tout a fait normal qu'il se présente de cette manière!En effet nous avons sûrment les meilleurs ninja du manga à l'heure actuelle qui se battent, ils se doivent alors de trouver des ouvertures très minimes chez leurs aversaires! :P

Pour moi plus les ninja sont forts, plus ça demande de la stratégie! Hé oui nous assistons sûrement à l'un des meilleurs combats en terme de réflexion & surtout de capacités énormes d'attaques et défenses. Donc à quoi ça leur servirait de lancer des jutsus à tout va?!Gaspiller du chakra?!Que le combat ressemble au dernier de sandaime & que konan sorte une réplique du genre:"c'est donc ça un combat au niveau d'hokage?!".Ca serait du déjà vu & vous gueulleriez encore sur notre pauvre kishi :'(

Après je comprend très bien que les gens veuillent des nouvelles des autres stars du manga comme moi par exemple mais vous avez sûrment tort de critiquer ce qui sont peut-être les dernières apparitions de jiraya...

P.S:mon message n'a pour but que de faire réfléchir certaines personnes sur le combat de jiraya mais après je comprendrais qu'il ne soit pas apprécié par tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des chapitres précédents si le spoil confirme que le corps de l'akatsuki n° 1 est celui de Yahiko, j'ai une petite théorie perso sur ce qui a pu se passer:

 

1 ere théorie; Konan lorsque Pein et Tobi se rencontre dit que Pein n'a jamais connu la défaite, ce qui ne signifie pas que Nagato, si c'est le véritable posseseur du rinnegan, ne l'a pas connu, ce qui fait meme rire Tobi qui confirme ces dires, peut etre qu'un combat à donc eu lieu entre Nagato, Konan et Yahiko vs tobi, ce dernier gagne grace au pouvoir du Sharingan et soit:

 

-tue Yahiko, Nagato pour sauver son ami décide alors 

de fusionner leurs deux ames ensembles créant ainsi l'entité Pein, et soignant ensuite le corps de Yahiko pour l'utiliser plus tard, et Pein se met alors sous le joug de Tobi par peur de ce dernier.

 

-enferme l'ame de Yahiko par son dojutsu (genre autre dimension d'Orochimaru) et oblige Nagato a lui obeir celui ci pete les plombs change de comportement et devient Pein, suivant Tobi pour sauver Yahiko.

 

2eme Theorie:si Pein est Nagato il c'est peut etre battu avec Yahiko, perdant son propre corps mais reussissant à supplanter l'ame de Yahiko dans le corps de ce dernier pour sa  survie de la pétage de plomb est Nagato devient Pein.

 

Bon je suis peut etre un peu Hs mais je suis sur que l'on va avoir une révélation prochainement sur ce qui c'est passé et que Pein et Tobi se sont déjà fighté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'adore le combat Jiraiya Vs Pein, parce que on atten tellement le prochain chap pour voir des jutsu de haut niveau (Jiraiya a bien montré, donc a Pein) donc moi j'attend la fin pour me prononcer, mais pour l'instant j'aime bien

moi je trouve bizarre que Kishi montre la fin du combat Jiraiya VS Pein, et puis passe directe a un autre combat Sasuke Vs Itachi ou Tobi Vs Team Kurenai, Kakashi et Yamato, sa fait trop de combat d'un coup la, on saura plus ou donnée de la tête, j'espere qu'ils se voyent juste pour la parlotte (pour tobi je pense que sa sera sa) mais pour Sasuke Vs Itachi, j'ai vraiment pas envie de le voir maintenant, c'est un combat que j'atten depuis longtemps (Itachi étant mon perso préféré) et l'enchainer juste après Jiraiya, sa me va pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

débilus mode : on

 

Chose qui pourrait etre rigolote : notre pein n'est pas le petit garcon que nous pensons (jiraya aussi s'est trompé)... C'est le blondinet et il arrive a prendre le controle d'autres personnes .

 

Ca expliquerait certaines choses , pas d'autre , mais je raconte du pipo car je trouve pas ca réellement fondé .

 

débilus mode : off

 

vivement la raw <3 , si c'est pas du fake ca sent le gros chapitre de malade ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce spoil s'avere vrai, sa va etre du loud !!

tout d'adord avec les "vrai" retrouvailles Itachi/Sasuke ( je dis vrai parce ce qui c'est passé avant n'était qu"un avant gout  :D )

ensuite le clash Tobi/Team Kakashi ou on vera enfin Tobi en action parce que sa m'etonnerait qu'il se montre juste pour blablater

le seul hic ce que l'on a pas l'air de rester sur le combat Jiraiya/Pein  :-\

mais sinon que demander de plus  ???;);D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de surprise pour le spoil,c'est exactement ce à quoi je m'attendais,sortir du combat de Jiraya pour mieux y revenir et par la suite pouvoir alterné les differents combats qui vont avoir lieu.Ca fesait tellement longtemps qu'on était plongé dans ce combat que ça va faire du bien d'en sortir même si ça perturbe un peu un tel changment de cap,au début.

 

Par contre ce qui me surprend vraiment c'est la rencontre avec Tobi,je m'y attendais pas du tout.

La rencontre entre Tobi,l'homme le plus concerné sur terre par la capture de Kyuubi et sans doute par ce qui s'est passé quand Kyuubi a attaqué Konoha,et Naruto risque de débouché sur un dialogue plus qu'intéressant.

 

Un petit échange de coup entre Tobi et Kakashi est attendu aussi,l'opposition des deux seuls ninjas ne possédant qu'un seul Sharingan(pour tobi c'est supposé) chacun à un oeil différent serait de bon gout.

Et qui sait?...Les fervants partisans de Tobi=Obito pourrait avoir de quoi y croire encore plus ou alors devoir se faire à l'idée que ce n'est pas le cas!!

Ou autre alternative,se rendre compte qu'il n'était pas loin de la vérité (si par exemple il s'agit du corps d'Obito mais pas d'Obito lui-même)

 

 

Haaaaah,et enfin le combat que j'attendais le plus va commencé,les révélations vont surement fusé maintenant,enfin j'espère...

Itachi vs Sasuke...Un combat pour l'histoire! (imaginez ça comme une affiche de match de boxe à la Ali vs Foreman)

La côte est de 2 contre 1 pour Itachi et de 5 contre 1 pour Sasuke....

Mesdames et Messieurs faites vos jeux,parié sur votre favori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on va revoir Itachi, il me manqué et aussi Tobi revient sur le devant de la scène mais comme beaucoup je ne pense pas que Tobi va combattre, on ne découvrira ces pouvoir et son identité que plutart. Si le spoil est vrai je pense qu'on va avoir droit a quelques révélations d'ici peu avant de revenir sur le combat Pein vs Jiraya qui est d'ailleur mal barré avec un bras en moins. Sinon le combat Itachi vs Sasuke n'aura probablement pas lieu dans l'imédiat (pour moi) car Itachi cache quelque chose a mon avis et il veut savoir si il peut compté sur Sasuke pour la suite de son plan ou si c'est trop tot pour passé a l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas pour dire mais les sharingan sont tous proches et en plus ont a kyui dans les parages donc a moisn que Naruto s'en sortes par je ne sais quel moyen c'est chaud pour sa peau et je le vois mal defoncer Tobi d'un coup avec un FRS....ca me onne grave envie  voir ce que va faire Tobi en les voyant puis bon comme dab' ils ratent sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier message.

Jiraiya disait dans le précédent chapitre qu'il avait pris sa décision... je reste bloqué sur cette réplique ! ...

 

Dans ce nouveau post, j'ai lu qu'on soulignait une nouvelle fois la ressemblence de Pein (1) avec Naruto, et qu'il serait un proche de la famille ^^ ...

 

et puis là je me souviens d'une parole de Kyuuby "ne tue pas Naruto, tu le regretterais" ...

 

ensuite, je me souviens également de l'attaque du Chunnin et de sa défaite face à Nagato... nous n'avons pas vu le combat... on peut imaginer que le petit Nagato n'ait rien pu faire contre celui-ci, et que le combat ait temporairement continué avec Yahiko...

 

et alors ?

 

j'y viens :

 

Le Sharingan s'active dans des moments intenses de peur et de colère... se pourrait-il que le Rinnegan s'active définitivement à la "mort" ou "blessures hyper super méga graves" de son "porteur...ainsi l'attaque (presque) mortelle du Chunnin sur Nagato aurait réveillé sa pupille légendaire... et donc, Kyuuby, tres éclairé, sait que si la "mort" (blessures graves... hum non... il a déjà été gravement blessé... donc "mort" ... arf arf :/) réveillerait ce pouvoir caché qui est en Naruto... puisqu'il descendrait de cette même lignée à laquelle est attachée Nagato/Pein.

 

Ces hypthèses... sont très liées à un fantasme ... un Naruto d'égal en puissance avec ce petit Pein qui semble lui pratiquement invulnérable, ou ayant "trop" peu de faiblesses.

 

 

Le combat Jiraiya vs Pein est mis de coté :( ... j'ai lu les infos données par Orion (toujours aussi intéressantes :P) mais un Jiraiya avec autant de pouvoirs... je trouverais le 3eme bien faible à coté...Jiriya semble tout de même super balèze ! ... je ne sais pas si Orochimaru pouvait réellement tenir face à lui ... c'est une autre histoire ... mais je crois qu'il peut tenir face à Pein ! Réponse dans les prochains chapitres !!! (> en fait j'y crois plus... surtout à cause de cette coupure ... mais je veux encore y croire >_<)

 

 

Derniere petite chose. Naruto ... je persiste, a un pouvoir caché en lui, ce pouvoir qui a incité son papa a sceller en lui le demon renard... Tobi donnera-t-il des explications à ce sujet dans ce prochain chapitre ? ... je l'espere ... hm hm

 

Kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait vraiment dommage de coupé le combat de notre jiji mais bon... peut- etre que kishi veut laisser un peut de suspense pour la fin de ce combat. en tout cas je pense que notre sanin préféré doit avoir une super technique secrete pour en finir un peut a la sandaime.Sinon je pense pas a un combat tobi/naruto.A mon avis beaucoup de blabla et quelques révélations... pareil pour hebi VS itachi.Quand a l'identité de tobi, j'ai une théorie qui serait trop cool. je pense que tobi pourrai etre sai. c'est surtout cette ressemblance avec sasuke qui me fait pensé que ca pourrai etre un uchiwa et vu que sai a disparu et que tobi apparait... ca tien pa trop la route mais c'est toujours mieux que tobi=danzo ce qui me semble bien trop facile pour que ca soit juste conaissant kishi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine que tobi n'est pas là par hasard si le spoil s'avere etre le bon:

il serait donc là, pour intercepter cette aquipe de ninja pour qu'ils ne dérange pas la réunion inter sharingan (où kakashi n'est pas invité) et pour cela, il dirait a naruto que son sensei est sur le point de mourir ce qui coincide bien avec le fait que tobi ait chargé pein de s'occupé de naruto car en effet, naruto voudra sauver son maitre et tobi aura gagné la tranquillité avant de disparaitre vers sasuke et itachi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant je rappel que les Tobi=Obito sont interdit sur ce topic puisque le prochain chapitre ne divulguera pas l'indentité de Tobi. Afin d'éviter de sombrer dans le n'importe quoi, je coupe donc court à la conversation.

 

Je vois que je ne suis pas le seul à penser que le combat de Jiraya touche à son but. Selon moi nous ne le verrons plus avant quelques chapitres (probablement jusqu'à la découverte de son cadavre).

 

J'ai beau voir le talent de Jiraya sa survie est plus que mise en doute. Je serai curieux d'avoir l'avis d'Orion sur le sujet puisque ses recherches sur Jiraya et le mode senin se sont révélés fructueuses. Le retour à la jeunesse a déjà été exploité pour Tsunade donc Jiraya, que peut il posséder comme sort d'immortalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pause dans le combat de Jiji s'est pas plus mal. Et puis c'est le bon moment  pour temporiser en passant à une autre scène. Sasuke qui court vers Itachi. Team Kakashi qui tombe sur Tobi, je me demande ce que ca va donner. On va en savoir plus sur Tobi ?? Les partisants de Tobi=Obito sont en train d'aiguiser les arguments. Bref ca sent un chapitre transition sans révélation mais juste pour bien planter le décor avec trois baston en même temps Pein VS Jiji, Sasuke VS Itachi, Team Kakashi VS Tobi.

Un peu comme Oro VS Sandaime et même temps que team Konoha VS team village du sable, mais en plus grandiose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT ne pas reproduire sur d'autre forum SVP

Jiraiya: Toi...ton visage...es tu Yahiko? Qu'est ce que ca veut dire?

Yahiko est mort... De plus ces yeux...

Pain: Peut tu voir Yahiko en moi? Tu es bien son ancien mentor. Mais c'est trop tard.

Yahiko est déjà mort. Celui qui ets en face de toi se nomme Pein.

Jiraiya: Arrete de dire des conneries, Pourquoi as tu le Rin'negan?

Mama ou maman Crapaud: de quoi parles tu, Jiraiya-chan?

Jiraiya: Comme il était mon apprenti, je sais à quoi il ressemble (comment il le voit).

Mais cette enfant n'avait pas cette apparence (il parle du Rinnegan je suppose).

Qu'a-t-il pu se apsser? Est ce que la légende de la destinée de ses enfants parlait de deux personnes?

Jiraiya: Alors tu es Yahiko... Pourquoi utilises tu un pseudonyme?

Pain: Je suis Pain...un Dieu

 

Traduction MFT ne pas reproduire sur d'autre forum SVP

 

Tsunade: Cette pluie de malheure continues...

Shizune: Jiraiya-sama s'en sortira... Il reviendra vite...

Tsunade: S'il ne daigne pas revenir, J'irai la bas me battre.

je vais certainement perdre mon pari. (ce qui signifie que si Jiraya ne meurt pas, vous savez tous que si Tsunade gagnes c'est que quelque chose de terrible va arriver)

Shizune: Oui...

 

Traduction MFT ne pas reproduire sur d'autre forum SVP

 

Karin: Ce chakra menaçant! De plus il se rapproche! I can do it!

Suigetsu: Tu es…

Kisame: A partir d’ici, Sasuke agira seul…

C’est un ordre d’Itachi et je vais vous faire patienter ici par la force…

Sasuke: OK. Cet endroit conviendra…

C'est un 1vs1. Si vous entrez, vous ne serez qu'une gène. Mon souhait est que vous attendiez ici.. compris ?

paroles échangées entre Suigetsu et kisame

 

Traduction MFT ne pas reproduire sur d'autre forum SVP

 

la team kakshi rencontre tobi. Kakashi parle du livre que kabuto leur a remis.

naruto commence a combattre tobi

 

Traduction MFT ne pas reproduire sur d'autre forum SVP

 

retour sur itachi et sasuke

Itachi: ce sharingan tu peux me voir partout.

Sasuke: Te voir partout tu dis ? ce que j'entrevois maintenant, Itachi...

C'est que tu vas mourir

 

Edit Kheops: Heureusement que j'ai dis que j'en voulais pas  25 000 mdr

 

Edit Sasori : j'ai dis tout de suite que je la faisais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre Itachi Sasuke en tete a tete aura bien lieu dans le chapitre 381 surement.

Pain se plait a croire qu'il est un dieu vivant.

Tsunade veut aller donner un coup de main a jiraya (cela ne va il pas poser des problemes dans konoha?), l'anbu va-t-elle intervenir?

le conseil donnera carte blanche a tsunade pour intervenir?

Kisame pourra-t-il tenir tete a 3 tetes brulées?

Le rinnegan est il une sorte de virus qui se transmet (un goa'ould? ;D) de corps en corps?

Kisame et Itachi sont a konoha : mais que fait l'anbu? ne sont ils pas chargé de la protection de konoha et de ses frontieres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça semble intéressant, mais Tsunade qui veut se battre aussi, c'est pas intéressant, sui se chargera du village sinon ?...

 

quand même j'espère que Tsunada perdra le pari. Mais ça on le sera pas de suite.

 

Mais content de savoir qu'on va revoir Itachi  :D

 

@ Kecha : La partie qu'a traduit Inuite c'est la suite du spoil qui va arriver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde m'a pris de vitesse. Bon je le garde alors ;D Je me demande bien où est ce que Inuite a vu la partie concernant Hebi ??? Apparammentsi ça dure Tsunade va s'en mêler mais la question est en combien de temps elle peut se rendre là bas. En fait pas grand chose se passe et j'imagine bien Kisame qui vient dire: hé les cocos votre voyage s'arrête ici soit vous décampez ou je vous enterre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que pour les trads ca devient n'importe quoi.. (voir 4 post en 1 page...)

 

Envoyé moi vos trads par MP, et 1er arrivé 1er servit et voila :D

 

Car bon sur le forum ca fait tache..

 

La trad est mise a jour au 1er post, et je mettrais a jour celui de Sasori (meme si c'est pas lui qui fait la suite de la trad)

 

@MANSOO: lit mes post stp.. on a déja la trad depuis 30 min pas besoin d'en refaire une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ca veut dire que la prophétie de Jiraya ne concernait pas juste un élève mais deux. Nagato et Yakito.

En fait, la bande des trois élèves de Jiraya est toujours ensemble, a part que y en a deux qui ont fusionnés. Par contre la replique de Tsunade laisse penser qu'elle va se meler au combat avec Jiraya contre Pein.

Sinon, la fin du chap est terrible. Kisame qui stoppe le groupe Sasuke j'adore. Un combat (de plus) entre "les dents de la mer" et Suigetsu en perspective...J'adore

ps: J'ai viré ma trad, ca faisait désordre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est la folie se pourrait il que se soit yahiko qui soit vivant avec les capacités de nagato sa expliquerait pourquoi 6 corps pour gérait cette puissance, pour ce qui est de kisame je pensais pas qu'il cooperer à ce point avec itachi car la il risque sa vie contre suigetsu et juugo en meme temps (lol karin inutile ?).

Pas de trace de tobi dans ce spoil.

Edit Kheops: on a que la moitié de la trad la... j'ai peu de base de japonais mais Tobi se retrouve bien devant la team kakashi. mais le trad US avance pas et mes trads jap travail (truc de ouf).

mais mon spoil de hier était bon (  8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant une vrai trad c'est mieux que rien (raftox sort de ton lit !)

 

en tout cas tout ce que je vois c'est que hier j'avais raison mouahahah :D

 

Edit: c'est bon j'ai STOP :D

 

Sasuke toujours autant de tact avec itachi.. allez va te faire pouned sasuke :D

 

et naruto bah.. naruto quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...