Aller au contenu

Naruto Chap 380 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'avoue que Tobi joue un peu au gamin encore ^^ ça sent une puissance monstre !! Même si je suis pas sûr qu'il soit plus fort que Pain (après tout en a pas vraiment vu ces capacités...) pour "lil' ole me" ? je crois que ça veut dire "vous me prenez pour un petit vieux ?" en gros...^^ .En tout cas vivement le combat Suigetsu Kisame et Sasuke Itachi ça sent le lourd ^^ j'espère en tout cas que Tobi va pas battre les huits nijas en même temps...ça serait très très abusé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dapres moi tobi tire les ficelles d aka depuis le debut et je pense aussi que c est le personnage le plus puissant de naruto pour le moment (donc pein 2nd)

ensuite je vois mal tobi se battre vraiment...il va surment les les frapper un peu histoire de les intimidé, un peut de blabla puis il s en va  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que Tobi joue au gamin là, mais on sent nettement une touche d'arrogance dans son attitude. En effet, contre Sasuke par exemple, et parce que Deidara était dans les parages, il a fait le ptit qui pond dans sa culotte. Après, je sens qu'il va s'attaquer à Naruto. Son jutsu de peut-être "dématérialisation" aurait une possible liaison avec son sharingan, comme un changement de dimension.

 

Mais si c'est lui le chef de Pain, il ne sera pas content du tout car finalement c'est lui qui vas faire le boulot. Moi je vois dans le fait que Pain soit resté chez lui un genre d'insubordination, pour provoquer Tobi et voir s'il va oser réellement s'attaquer à lui. Je pense plutot à quelque chose qui donne avantage à Tobi, genre un chantage. Mais ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou en effet,Kishi est en train de nous embrouillé là avec l'histoire de Pein qui est soit Yahiko soit Nagato ou soit les deux.

 

Revoir Kisame est interessant aussi,son intervention montre qu'il est pas totalement ignorant de la combine,et surtout que la rencontre d'Itachi et Sasuke fait surement parti du plan de Tobi ou même de l'Aka carrément.

 

Le fait que Tobi fasse le marrant ,presque boulet, alors que paradoxalement il ne s'est jamais dégagé une telle aura de puissance de son personnage est assez flippant,si on se demande quelle est  son véritable pouvoir.

Que Naruto passe à travers de lui me fait vraiment penser aussi qu'il est une sorte de spectre peut-être à mi chemin entre le monde des vivants et le monde des morts.

 

En y pensant je me dis que Pein a peut-être réssucité Uchiwa Madara...le ramenant à une sorte de semi-existence,ce qui expliquerait ses paroles quand il dit qu'il veut retrouvé son "pouvoir celui d'Uchiwa Madara"(en parlant de lui à la 3e personne,un peu comme Alain Delon quoi  :D )

 

Ce serait possible vu que Pein semble avoir une certaine capacité à ressucité des corps,par extrapolation on pourrait imaginer qu'il puisse aller encore plus loin.

Son but étant de réunir tous les Bijuus,le cas Kyuubi étant particulier et nécessitant l'aide des Uchiwas,l'idée lui est peut-être venue de vouloir ressucité celui qui a été capable de l'invoqué par le passé...Uchiwa Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

je crois que tobi ne vient pas pour se battre et comme à son habitude il se plaint. je ne crois pas qu'il les nargue mais que plutôt il les amadoue. il a un truc à leur dire, c'est sur !

 

pour le sharingan, lorsqu'itachi s'adresse à sasuke, je comprends plutôt qu'il demande ce qu'il a perçu de la situation et s'il est visionnaire, je vois comme une sorte de pre-science ou de seconde vue et pas une question de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique : Tobi est la pour freiner l'équipe de Konoha. Autrement ils rejoindraient tous Sasuke et empecheraient sa rencontre avec Itachi. Tobi et Itachi sont donc de mèche dans ce plan. Seul Kisame semble obéir bêtement aux règles sans connaitre le fin mot de l'histoire. Si Tobi n'était pas intervenu je vois mal Kisame repousser Suigetsu et les 8 ninjas de Konoha.

 

Itachi et Tobi pensent tout deux que Sasuke est prêt. Mais la question est : "prêt pour quoi?"

 

(Au vu des dires d'Itachi, et en toute logique, nous savons que ca un rapport avec ses yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Tobi c'est le Palpatine du manga, il est fou , fort , machiavélique mais voila sa s'arrête là , Pain est le vrai monstre , c'est le Dark Vador , avis perso . De toute façon on ne peut savoir puisque Pain affiche zero défaite donc... Sinon c'est moi où Naruto ( selon le spoil ) est devenu très rapide ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que c'est vrai car la baston Jiji me deçois de mes attenes un peu.

Si ce spoil ce verifie sa sent vraiment bon pour les fans,depuis le temps qu'on attend la rencontre Tobi et la team Kakashi.

Je me demande toujours comment sa va ce passer cette rencontre.

Et encore mieux Sasuke Vs Itachi (la y a interet que la fight soit de niveaux).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien quel chapitre !! Ca promet! Pour ceux qui trouvent bizarre le fait de s'éloigner de jiraya après un tome passé dessus, moi je trouve ca plutôt logique d'un point de vue éditorial ^^.

 

 

Sinon la rencontre Tobi/Kakashi va peut-être nous permettre de voir sous le masque de Tobi et de Kakashi aussi lol.

 

Ce serait clairement le moment ou on s'y attend le moins :P. Et quel rebondissemet en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de pain je pense que sa devient du n'importe quoi, l'auteur tarde trop pour dévoiler ce secret ! c'est comme si le manga se termine !! tout les secrets vont être dévoiler en même temps.

Si Kabutorochimaru fait son apparition dans les chapitres à venir sa marquera bien une prochaine fin au manga naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En plus de la fin de Jiji vs Pain, de Konoha vs Tobi et de Sasuke vs Itachi, on va avoir le droit à un bon petit Suigetsu vs Kisame, c'est carrement énorme. En revanche je doute que ça reste dans une telle configuration.

 

  Peut être que certains membres de Konoha vont continuer leur chemin et que quelques un se chargeront de Tobi. A ce moment plusieurs membres de la team Kakashi arriveraient à hauteur de Hebi & Kisame. Tout le monde pourrait alors s'affronter, Hebi et Kisame ne souhaitant pas voir Konoha continuer vers Sasuke...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil !!!

 

je dois dire que je suis assez intrigué par deux choses: 1- pourquoi Itachi tient tant à ce que Sasuké developpe son Sharingan et veut voir ici à quel point celui de Sasuké est développé ?  2-Si ce n'est pas Yahiko, il 'sagit bien de son corps, mais habité par quelqu'un d'autre...

 

Excusez moi d'extrapoler un peu mais j'ai besoin de certain éléments pour mon analyse

 

Vu que selon Kyubi, Sasuké a réalisé une prouesse que seul Madara avait réalisée, Le Mangekyou Sharingan ne serait peut être pas le plus redoutable aspect du Sharingan, dans le cas contraire Sasuké l'aurait obtenu d'une autre facon (peu propable...)

 

Je me dis que le Biuju de Naruto ne doit pas être aussi simple a extraire et a controler que ceux des autres (1 queue, 2 queue...) cela peut être a cause du sceau particulier du Yondaimé  ??? ou de Kyubi lui meme  ??? --->  Donc utilité du sharingan...

 

Et donc on doit s'attendre a des revélations sur le Sharingan dans les prochains chapitres, et sur Kyubi.

 

Concernant Jiji-Pain, J'espere bien qu'on en saura un peu plus sur pain et que Kishi ne va pas nous embarquer dans d'autres combats et nous laisser sur notre faim. Mais JiJi est loin detre mort, et ca ca me plait  :D

 

je dirais que Pain doit etre quelqu'un qui s'est reincarné a travers Nagato (Le Sage des 6 chemins  ???...).

 

Il y a je pense des personnages qui vont encore faire parler d'eux (Madara , Rikoudu sennin,...).

 

vive Kishimoto, il nous emmene a nous casser la tete !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hè bin on est dans une phase crucial du mangas de naruto ! je me demande ce qu'il y a dans le parchemin que jiji a confier a une de ces grenouilles qui deverait ensuite l'amener a naruto au cas ou il mourait . Ou bien ce fameux jutsu que jiji a interdit a naruto de l'utiliser au debut de la reprise de naruto shippuuden . Il n'y a que sasuke qui ne cache pa vraiment de mistere . en ce qui concerne Tobi on ne peut pa s'empecher de dire qu'il serait Obito a cause de la similitè des 2 prenoms et de la possesion du dont hereditaire des uchiwa . Et biensur...Qu'i a t'il derriere le masque de kakashi  ;D Frenchement j'ai l'impression que le chapitre avait etait preparer bien avant cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi plus for que Pein... ?? vous avez vu ça où les mecs ??? On a vu 5% de la puissance de Pein,  2.5% de la puissance de Tobi, est on annonce comme ça, que Tobi est plus fort que Pein... Quoi!! Ahh!! Ouii !! La logique voudrait que, celui qui soit commandé, soit inférieur à celui qui commande...

 

Mais à c'que je sache, ça ne devait pas être Pain qui devait se charger de Naruto... Mais là, bizarrement, celui qui va s'en charger sera,Tobi... Puis, l'autre à le Sharingan, mais Pain à le Rinnegan... Le dojustu qui a crée toutes les justus du monde de Naruto... Si en plus, il peut avoir une vue à la byakugan, mais beaucoup plus amélioré, s'il peut se récusiter, et se multiplié au nombre de 6, perso...

 

Mais, mais, pour moi, c'est juste une collaboration, rien de plus, chacuns à ses projets et à besoin de l'aide de l'autre... Mais un chef faire le sale boulot alors qu'il a ordonné à son soit disant subalterne de le faire à sa place, euh.... Zarb le chef hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne veut pas capturer Naruto, il a confié cette mission à Pein. Il doit simplement les ralentir pour que Sasuke et Itachi se rencontrent. Ensuite la question n'est pas de savoir qui de Pein ou de Tobi est le plus fort. La réponse c'est qu'on en sait rien. En toute logique Tobi devrait etre plus fort que Pein maintenant ce n'est pas une certitude puisque nous n'avons vu ni l'un ni l'autre se battre au maximum de ses capacités. Fin du débat, les prochains messages sur le rapport de force Pein/Tobi seront supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

ce spoil laisse entendre a mon avis que le plan de l'akatsuki en est a sa phase finale mais je ne vois pas un vrai combat entre les uchiwa brother mais plutot encore une mise a l'epreuve d'itachi pour son petit frere. Apres tous a mon avis Sasuke n'est qu'un objet dans le plan de d'Itachi qui lui meme est englobe dans le plan de Tobi. Le passage de Jiraya me laisse deja entrevoir la fin du combat c'est tellement evident avec le passage de Tsunade que ca en devient trop Jiji va trouver un moyen de s'en sortir je verrais bien la theorie d'orion basee sur des croyances reelles sur Gama senin car elle permet la mort phydique du heros mais en tant qu'invocations nous aurions toujours notre bon vieil ermite pervers et son humour. Perso je pense que Pein est plus fort que Tobi mais qu'ils ont besoin l'un de l'autre quand a son attitude debonnaire face a Kakashi et son groupe ne m'etonne pas vraiment il n'est pas la pour tuer les ninjas de Konoha seulement pour les retenir (ou pour Naruto?), je pense que Tobi est seulement preparer a les affronter ou comme lors du combat Deidara Sasuke il a un moyen de fuite si il n'est la que pour les ralentir cela semblerait logique. Cela semble logique aussi que Pein ne meures pas avant que la statue au bijus n'ait eu son utilite apres tous c'est lui qui executes cette technique quand ils se reunissent meme si il a besoin du chakra des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une vrai folie ce scan !!! Il ya tout absolument tout ce qu'on pouvait demander .

 

Cela sent la bagarre dans l'aire coté team konoha, Tobi est venu se moquer d'eux ou quoi  >:(

Avec son jutsu ou je ne sais pas quoi qui lui permet de faire passer toutes les attaques a travers lui on peut s'attendre a ce que chacun essai de l'attaquer avec ses armes .

 

Avec un peu de chance on va pouvoir voir shino en action ça fesait longtemps ils vont peut être tenter un tavail de SUPER équipe  :D

 

Tobi a du venir pour naruto, et après que tout le monde ai essayé de le tuer avec leur attaque il va passer a l' action en s'en prenant peut être a kyubi ( je sais pas comment mais il doit pouvoir interagi avec lui )

 

Du coté des frères uchiwas ça sent le lourd: des révélations vont tomber

 

Conclusion de ce chap et en faisant quelques petites hypothèses on risque d'avoir une giga mélée entre toutes les team ça serait le combat du siècle

PS manquerait plus que la racine se mette a agir a konoha pour prendre le pouvoir, peut être que c'est pour ça que sai a disparue .... ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Ce spoil est tout simplement enorme ! Même si je trouve bizarre qu'ils coupent le combat de Jiji en plein milieu ??

 

Mais bon, nous faire vivre plusieurs combats en même temps ça va être grandiose !

Moi je pense pas que Tobi montre tout son potentiel il va esquivé plus que frapé, utilisé le Genjutsu... d'ailleur il est deja en train de l'utilisé, le tobi que Konoha voient est vraissemblablement une illusion.

 

Un petit probléme quand au spoil : la team Konoha n'est pas sencé être 7 ?!! Peut être que je compte mal mais le petit Sai est toujours au toilette !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais bonne observation Gannon, je pense pas qu'il se soit trompé dans le spoil  donc ben Sai est donc avec Konoha depuis le début et nous on s'est imaginé des choses parce que Kishi voulait pas le déssiné lol.

 

Ce qui expliquerait aussi pourquoi personne semblait remarqué ou manifesté la moindre réaction à l'absence de Sai...

....Parce que en fait il était avec eux!!!  :D

 

Bonne nouvelle aussi,ils ont ouvert le livre de Kabuto donc au moins ils doivent savoir certaines choses qui sont surement croustillantes...Ben oui Kishi a pas intégré ce livre pour rien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

pour ma part, j'espere que le combat entre Suigetsu et Kisame ne sera pas gagné par Suigetsu car j'aurais aimé voir bon combat de bourrin entre Naruto et Kisame, lequel de 2 a le plus de chakra  :D

sinon c'est clair que toutes les questions qu'on se posaient depuis le debut du manga commencent a avoir des reponses, et c'est pas fini, dans un sens, je suis content mais bon ca sent quand meme la fin proche  :'(

mais bon perso, je pense que le combat Tobi/Team Kakashi ne sera pas pour tout de suite, en j'espere  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui l'a dit plus tôt en 1ère page, mais c'est vrai que ça va faire beaucoup de choses en même temps à gérer pour Kishi (et pour nous autres pauvres lecteurs assujettis à sa production hebdomadaire) si ce spoil s'avère être le bon...

Quoi qu'il en soit, ça fait rudement du bien de revoir un peu les autres protagonistes de l'histoire, même si je suis déçu par Naruto qui nous refait un délire à la rasengan. Dans la first gen c'était le kage bunshin, et là c'est le rasengan (même amélioré c'est toujours un rasengan). Jiji ne lui a donc pas appris à se servir de sa tête ?

Sinon croisons les doigts pour Jiji, et espérons qu'il fasse comme les tritons qui font repousser leurs membres coupés (non, il n'y a pas que les lézards !)

 

PS pour la team : je ne suis pas très familier du forum, donc je mets ça ici, même si je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit, mais je peux faire des trads en-fr et checker l'ortho et la grammaire si ça vous intéresse  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se chapitre va étre PHENOMENALE !

Itachi Vs Sasuke (meme si on sait que c'est Ita qui va gagner ^_^)

Sinon je pense que le combat Tobi vs Naruto va étre un peut comme le combat Kabuto vs Naruto en bref une altercation eclaire.

Je vois aussi un combat Suigetsu vs Kisame se profilé a l'horizon.

Mais qu'en est ce que vous avez vu que Sai n'est pas avec eux ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KISHIMOTO me surprend chapitre apres chapitre, j'avais imaginé plein de truc mais pas tout de suite comme ça, il a le chic pour etre imprévisible (je l'adore ce mangaka !!!)

 

Le fait de faire une coupure dans le combat entre jiji et pein est vraiment louche, je sens qu'il y aura de la parlote et donc Kishi c'est permis de faire avancer d'autre parti de son manga (il y a une qui est toujours en attente, celle de l'anbu racine). Autre chose j'apprecie pas trop le fait qu'il fasse l'ellipse de la lecture du livre de kabuto (la team kakashi sait ce qu'il comporte en détails et nous nous n'avons que des théories  :-\

 

Je pense pas qu'on vera de suite le combat Tobi vs team Kakashi (si combat il y a car j'en doute, aussi puissant qu'il peut l'etre affronter les 8 c'est corcé)

En ce qui concerne Itachi vs Sasuke je pense qu'il va faire trainer les choses en les faisant parler.

Et pour finir Kisame et Suigetsu je ne sais pas trop, je dis parlote et ptet combat et mais si combat il y a il sera avant celui de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah!!!

Quel chapitre mes aïeux! On retrouve (enfin) Kisame, et puis bon comme on pouvait s'y attendre y'aura un fight suigetsu/ Kisame.

Et on dirait bien que Tobi continue la comédie du mec un béta face au groupe de Konoha.

Ah et en fait c'est bien le corps de Yahiko qui est utilisé. Quel technique Pein a utilisé hmmmm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, il faut voir le scan pour confirmer, mais je trouve qu'on critique un peu vite Naruto. Lors du combat contre Zabuza et Haku, Kakashi lui avait fait la morale parce qu'il fallait surprendre son adversaire et pas débarquer à découvert en plein milieu d'un combat. C'est exactement ce qu'il tente de faire. Quant au fait d'utiliser le Rasengan, c'est assez bien pensé aussi. Il faut bien ça pour venir à bout d'un membre de l'Aka... Vous croyez qu'il peut se contenter d'envoyer trois kunais en espérant que Tobi va pas savoir esquiver ? Au contraire, le Rasengan implique de s'être approché de l'adversaire, ce qui diminue les chances de le louper. La condition, c'est de réussir à prendre l'adversaire par surprise. Eh ben moi je trouve que c'est pas mal de réussir ça (avec Deidara, avec Tobi, etc).

 

Maintenant, le pauvre Naruto a pas de chance : son adversaire est très balèze. Mais je ne pense pas que d'autres ninjas auraient eu plus de succès à sa place.

 

Avec le combat contre Kakuzu, on avait vu que Naruto était capable d'élaborer une stratégie. Je trouve qu'il se sert de sa tête, contrairement à ce que beaucoup disent. D'ailleurs c'est peut-être bien un clone qui s'attaque à Tobi, ce qui permet à Naruto et aux autres d'avoir des infos sur Tobi : ils viennent d'avoir une démo de l'un de ses pouvoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...