Aller au contenu

Naruto Chap 380 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

euh Sasuke qui rencontre Itachi...

ça veut dire qu'ils sont tous les 2 a Konoha nan ?

Itachi avait dit a son frère de le rejoindre dans le dojo Uchiha ou je mélange tout !?

 

Enfin de toute façon s'ils tombent l'un sur l'autre c'est bien qu'Itachi l'a voulu

(puisque c'est toujours lui qui choisit l'endroit et le moment xD)

 

Apres Team kakashi rencontrant Tobi...

Chuis plus perplexe. ça voudrait dire qu'en fait, y sont tous a konoha ou dans les environs

La team hebi, Itachi (mais ou est Kisame !?) Tobi, la team Kakashi (mais ou est Sai !?)... Y manque juste Jiraya en fait

(Et le reste de l'Akatsuki evidemment)

 

Après pour ceux qui imaginent tout de suite qu'une rencontre entre Tobi et Kakashi va se terminer par la réapparition d'Obito...

Ahem...

Faut pas aller trop vite en besogne. On sait pas qui est Tobi.

Les americains et les japonais sont presque sûrs que c'est Madara...

Ya beaucoup d'irreductibles qui attendent encore Obito.

 

Si ça s'trouve c'est les 2 à la fois... (ou rien de tout ça, mais la euh... ^^)

 

Edit Shikam'sensei : Le minimum qu'on puisse demander à quelqu'un, c'est de relire son post avant de poster! Je ne suis pas niais et j'avais compris ce qu'il voulait dire, mais je trouve insupportable qu'on puisse poster un truc comme ça !

 

Edit Art-Is-A-Bang! Oui je sais bien que t'avais compris =) Faut avouer que c'est quand meme un grand massacre --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous;

le tome étant fini, kishimoto a donc décidé de refaire un peu le point sur les autres personnages.

On aura surement deux combats en parallèle de sharingan ce qui donnera :

 

- secret du mangekyo de kakashi révélé

- secret de tobi révélé

- secret du massacre des uchiha révélé

 

Kishimoto a l'intension de finir la saga des sharingans.

d'un autre coté, abandonné le combat de jiraiya sa se fait pas, il nous a mit presque deux mois de combats, kishi aurait pu le finir. Ce chapitre est pour moi une introduction à d'autre combat qui me semble palpitant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve bizarre ce spoil.

 

qu'on ait une petite parenthèse pendant le combat jiraya/pein sur le reste des perso ne m'étonne pas plus que ça.

 

Par contre là où je suis plus c'est que la dernière fois qu'on a vu hebi et konoha, naruto avait repéré sasuke et ils partaient tous (ses clones) a sa poursuite.

 

et là pouf!!!

 

sasuke retrouve Itachi on ne sait où (pas là où ils devaient se voir apparement)

 

konoha tombe sur Tobi: bizarre, ils ont laché la piste de sasuke??? à moins qu'il se soient séparé dc la team kakashi serait: kiba, kakashi, hinata et shino.

 

où est la team naruto-yamato-sakura alors???

 

j'espère avoir la suite du combat jiraya (en mode hermite enfin) vs pein (et tout ses corps),

 

plutot qu'une série de rencontre qui risque de se transformer en rencontre coup de vent (comme celle quon a eu ya pas longtemps, genre naruto-itachi, sasuke-itachi ou naruto-kabuto)

 

enfin il est pas encore confirmé donc j'espère que c'est pas le bon

 

je dois être le seul... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla on peut dire que c'est du lourd qui se prépare, un chapitre qui va peut être faire évoluer les deux énormes histoires annexes qu'il y a en ce moment a part le combat jiji/pein c'est a dire les uchiwas et tobi

 

Je ne pense pas que tobi veuille se battre mais il peut éxpliquer le fait que pein ne soit pas le chef. parce que c'est vrai a voir sa force on se demande pourquoi il obéit a tobi donc peut être un chap rempli de révélation juteuse ... :P

 

Le combat risque d'être un peu zapper, soit l'auteur va alterner entre les différentes histoires soit il va nous cacher l'histoire laissant un jiji mort ou presque racontant ce qui s'est passé ou il laissera pein le faire bien plus tard.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre là où je suis plus c'est que la dernière fois qu'on a vu hebi et konoha, naruto avait repéré sasuke et ils partaient tous (ses clones) a sa poursuite.

et là pouf!!!

 

tu as du loupé 10 chapitres entre alors... tout les clones de naruto ne sont plus, puisque naruto avait trouvé la position de Sasuke (et donc la direction ou il allait)

 

sasuke retrouve Itachi on ne sait où (pas là où ils devaient se voir apparement)

konoha tombe sur Tobi: bizarre, ils ont laché la piste de sasuke??? à moins qu'il se soient séparé dc la team kakashi serait: kiba, kakashi, hinata et shino.

où est la team naruto-yamato-sakura alors???

 

euh team kakashi c'est Kakashi + team Kiba + Naruto + Yamato etc

 

Et cette scène est pas dans la continuité du chapitre 371.. il sait peut etre passé plusieurs minutes/heures et on peut pensé que Sasuke rentrant a Konoha pour voir Itachi, bah la team Kakashi aussi.. et comme Tobi était sur la statue de la vallée de la fin qui est a la frontiere du pays du feu.. en gros logique quoi

 

On allait pas faire 10 scans de la team kakashi sautant d'arbre en arbre.. et je vois pas pourquoi il irait plus vite que la team hebi aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil est gigantestque, j'attends avec impatience le chapitre.

 

Conçernant le spoil, je pense que la team kakashi ne restera pas à rien faire devant tobi.

 

Sasuke rencontre Itachi, (au repère des uchiwas?) si ils se rencontrent à cet endroit je pense pas que se sera pour combattre.

 

Je pense aussi que le fait que le combat Pein/Jiraya soit coupé de cete manière est fait exprès par kishimoto, peut être car on passe à un autre tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me plait bien ce spoil   9_9

 

J'imagine bien jiraya mourir dans les bras de sasuke par exemple ce serait fun!

 

Ou jiraya qui sauve Sasuke de son frere et meurt ensuite!

 

Bon sinon qu'il meurt dans les bras de la team konoha ça me décevrait un peu...

 

ou juste la team qui retrouve le bras pourquoi pas! ;D

 

 

Bon j'arrete là mes suppositions qui menent toutes à la mort de Jiraya (pourtant je l'aime bien!!) et j'vais m'armer de patience...

 

HS: kheops navré mais je crois que l'emission est vraiment maudite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil, j'espère qu'il ne se trompe pas. ;D

Si Tobi rencontre la team kakashi (je ne sais pas si ça a été déjà dit car j'ai eu la flemne de lire les six pages), c'est sûrement pour empêcher la team de rejoindre sasuke. Tobi veut les ralentir, gagner du temps. Je n'ai pas d'hypothèse sur les raisons de cette action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

un truc que je ne capte pas c'est que la team Naruto poursuivait la team Hebi donc si cette derniere va à Konoha et que Naruto & co rencontrent Tobi ils vont à peu près avoir les meme trajectoires.non?

Donc d'après moi si la team Naruto passe par la vallée de la fin, c'est que la team Hebi y est passée aussi? Bizzarement ce spoil me parait assez gros, non par le fait que le combat Jiraya/ Pein soit coupé en plein dénouement, mais surtout du fait que tout le monde se rencontre dans le meme chapitre d'une facon un peu trop prévisible. Mais si c'était le cas ce serait énorme et d'un coté accelererait encore les chose. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya mourir dans les mains de sasuke Oo !!! Quelle imagination le jiraya se téléporterait jusqu'a konoha bravo !!! lol

Sans déconner je trouve ce spoil superbe si c'est un fake je me tire une balle (j'irais pas jusque la pas d'inquiétude).Des images pour  confirmer ce spoil serait excellent .

Aussi il faudrait que jiraya puisse faire repousser son bras enfin on n'en sera pas plus dans ce chapitre.

Vivemement que ce spoil soit confirmé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la carte géographique je vous est préparé cela !:

chuuninexaminfowd0.jpg

 

on sait que la vallé de la fin se trouve quelque part entre Konoha et Otto no kuni (  le point rouge )

pour ce qui est de la team Hebi on sait qu ils se sont diriger vers l'est ( pour recuperer l' epee )  puis vers le nord pour delivrer juugo . donc il sont quelque part au nord est de konohaet se dirigent vert la ville (la fleche rouge ) . tobi etant a la valle de la fin il est fort probable qu'il intercepte l'une des deux formations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kheops: non jai pas loupé dix chapitres. je me rappel pas avoir vu naruto faire disparaitre ses clones une fois qu'il a découvert la position de sasuke. après c'est peut être un oubli de ma part.

dans ce cas là je trouve pas ça très futé de la part de naruto.

 

pour les team, ce que je voulais dire c'est que kakashi a remplacé Kurenai. on avait:

kakashi-shino-hinata-kiba

yamato-sai-sakura-naruto

 

après, c'est sur que on ne sait pas combien de temps s'est écoulé entre le chap 371 et celui-ci.

on avait une course poursuite. il est donc aussi logique de penser que, peut être, c'est dans la continuité.

 

tout le monde était proche de tout le monde donc c'est plausible évidemment.

 

je trouve ça un peu bizarre, c'est tout. on verra comment c'est agencer dans le manga, pour être acceptable (et je fais confiance à l'auteur pour ça).

 

par contre, si c'est le bon spoil, j'aurais tout de même préféré avoir la suite du combat. j'espère que ce n'est qu'une petite interlude avant un grand final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous pour un fois le lien et ouvert hyper vite bon honnetement je pense que c'est un fake kisi peut pas nous couper le conbats entre jiji et pein sa ce fait pas lol . En tous cas si c'est pas un fake sa risque de vite flanber si tobi voit naruto et si sasuke voit itachi domage qu'ils ne soit pas tous au meme endroit (je pense qui ne serait tarder) Voila voila plus cas attendre si se n'est pas un fake (en esperant)

 

donc wait en see a bientot a tous et bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes éclaircissements ENIGMA; Juste pour revenir sur le spoil, si la team Naruto rejoint TOBI je vois bien Yamato sur la statue de Shodaime pour un effet de style: TOBI/MADARA et YAMATO/SHODAIME, et de plus je pense que si Sasuke et Itachi reviennet à Konoha ça va vite se remarquer et créer du grabuge, je vois bien Tsunade et sa troupe intervenir au moment des révélations pour faire durer le suspens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le spoil mais bon, j'y crois pas trop car c'est vraiment trop de rencontres pour un chapitre. A la fin, on va avoir 3 combats simultanément et trop d'infos:

- Pein/Jiraya + infos sur Yakiko

- combat Tobi/Team Kakashi donc combat sharingan vs sharingan

- Sasuke/itachi donc encore sharingan vs sharingan + Kisame vs Suigetsu + Karin/Juugo en fan club

==> c'est vraiment trop lourd, sans compter qu'on était encore à regarder Naruto jouer à chat avec Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si c'est le bon,ca va vraiment être cool;et puis une question me taraude c'est pourquoi maintenant Itachi veut-il voir Sasuke?Et pourquoi c'est pas Zetsu qui les ralentirait vous me direz mais Tobi c'est Madara donc Kyuubi du apssé vs Kyuubi du présent mais moi je pense que si quelque chose se passe alors Naruto sortira le calepin et dira vou sconnaitriez pas un Uchiha Madara et ce serait là qu'on verrait la photo de Tobi avec le nom de Madara!

 

Sinon Suigetsu Sasuke vs Itachi Kisame ça peut lefaire avec Juugo et Karin laissés en retrait pour parer à l'arrivée de Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit spoil le mardi sa fait plaisir :)

 

Sa me surprend qu'on zape le combat Jiji VS Pein enfin bon Kishi sait ce qu'il fait et je fait partie de ceux qui n'enterre toujours pas Jiraiya

 

Tobi qui rencontre la team Konoha il doit avoir une idée derrière la tete pour les rencontrés

Concernant le Sasuke VS Itachi pour l'instant j'y croit pas trop on aura des révélations mais de la a avoir un combat...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me tarraude : parcequ'ici evidement la theorie tobi=obito a depuis longtemps disparue (de mon avis aussi elle avait disparu, surtout depuis l'episode madara) mais, si effectivement kheops (notre grand modérateur "mode lechecul enclanché") a vu juste et que tobi est un melange du corps d'obito (receptacle donc) et de l'ame de madara alors il est "normal" scenaristiquement que la team kakashi yamato (tousen?) soit confrontée a lui, non?  kakashi vs obito et madara vs yamato(shodaime)

ça emplifie pour moi l'idée que ce spoil est vrai... meme si il faut l'avouer, il est dur a accepter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prochain chapitre, je voyais plutôt une grande partie de discussion entre notre Sannin et Pain surtout parce que Jiraiya était étonné de voir le Pain qui ressemble à Naruto. Mais voilà une grande surprise que nous fait ici Kishimito, 2 rencontres qui vont surement finir par un combat. Sasuke qui attendait ce moment depuis si longtemps et le Sharingan gauche de Kakashi contre le Sharingan droit de Tobi ? Ou plutôt une grande émeute de Konoha contre Tobi ? Etant donnée qu'ils sont beaucoup de Konoha, Peut-être qu'il y a une partie qui reste (sûrement Kakashi et pour les autres, aucune idée) et une partie qui va continuer à poursuivre Sasuke ( sûrement Naruto et pour les autres, aucune idée) . Et je me demande si le combat ne touche pas presque à sa fin puisque puisque le Tome 41 est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier la première phrase du spoil...

 

Si on reparle de Pein et du possible corps de Yahiko, c'est surement que l'on voit tout de même encore quelques pages sur le duel Jiraya/Pein !

Autrement, je ne vois pas pourquoi la personne qui a écrit le spoil aurait mis ça si il est est juste...

 

Donc on va quand même pouvoir connaitre la fin de la phrase de Jiji: "tu ... tu es ..." ???? !!!!  ;D

Ca aurait été trop frustrant autrement ! S'il faut, Jiraya va dire "tu es... immortel ! ça tombe bien, regarde, moi aussi ! " et plop, le bras repousse  ;)

Et voila comment la prophétie d'Orion s'accomplie...

 

Trève de plaisanterie, d'après moi on aura donc quand même quelques dernières images sur Jiji, ça le ferait bien !  :)

 

edit: @Shoujiki: dur de juger si ce corps de Pein ressemble vraiment à Naruto, mais en couleur avec les cheveux roux, c'est possible que ce soit l'image de la mère de naruto qui soit apparu à Jiraya. En tout cas, raison de plus pour revenir quelques pages sur Pein et Jiji !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir.

 

Alors, en toute tranquilité d'esprit je peux vous dire que si le spoil est avéré c'est un chapitre de MALADE qui nous attend. C'est tout simplement énorme! Tobi vs Kakashi and co. et Sasuke vs Itachi; me mande toujours où sont Sai, Zetsu, Konan et accessoirement Kisame (surement avec Itachi mais bon...).

 

Quid de Jiraiya contre les sextuplés? Tome 42 énorme qui s'annonce!!

 

A + donc, et bon futur chapitre. Enorme!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair le spoil est a pein sorti qu'il y a déja 7 pages :P.Il est vrai que cela fait du bien de passez un peu a autre chose que le combat jiraya/pein bien que j'esperais assister a la fin du combat .

Mais un retour au team hebi/naruto et a tobi et puis itachi va etre selon moi extraordinaire.Kishi nous réserve un tome 42 qui sera surement plus explosant que le tome 41 qui était mythique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

sa serais bien de voir le vrai visage de tobi !! et si sa serais vraiment modara uchiwa celui qui aurait invoque le demond renard !! sa voudrai dire qu'il a plus de 150 ans !! si sa tombe il voudrai reprendre son invocation qui et en naruto pour lui c'est possible sa nn ?? en tous cas moi je pense que sa va etre chaud sachant que la team kakashi n'a pas kakashi mais YAMATO !! faut pas l'oublier sa !!

bon aller ++ et bonne continuation et merci par les admin qui s'occupe du site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est plus un sujet pour Orion que pour moi, mais avez-vous pensé que si :

 

1) on a le corps de Yahiko dans lequel se trouve l'esprit de Nagato (=Pein)

et

2) on a le corps d'Obito dans lequel se trouve l'esprit de Madara (=Tobi)

 

alors il se pourrait fort qu'il y ait un lien.

Un lien qui expliquerait pourquoi Pein a besoin de s'allier à Tobi :

 

1) Madara connaît la technique pour s'emparer d'un corps

2) Il prend le corps d'Obito mourant

3) Un événement conduit Nagato à avoir besoin du corps de Yahiko

4) Madara-Tobi-Obito aide Nagato à prendre possession de Yahiko (et des cinq autres corps de l'Akatsuki ?)

 

Bon, ça serait pour expliquer pourquoi on a exactement au même moment Yahiko qui est reconnu par Jiraya et Tobi qui rencontre Kakashi.

 

L'hypothèse ne vaut que si le spoil est confirmé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...