Aller au contenu

Naruto Chap 380 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le fakometre n’est qu’à 25% ?! D’après le spoil on va avoir droit à un chapitre du tonnerre, mais croyez vous que toute ces révélations vont tenir dans un seul chapitre, ça s’annonce grandiose, alors comme ça Pien N°1 n’est pas Yahiko, bizarre, j’aimerai bien savoir ce qui va passer entre la team Kakashi et Tobi, merci KISHI-SAMA, tu nous gâtes à chaque fois, j’ai hâte de voire ce chapitre, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ohio,

Voilà c'est le genre de chapitre que j'aime et que je déteste à la fois, cela coupe un autre combat qui était à un tournant décisif on va dire que c'est la fin d'un tome et ceci la début et que le combat peut être mis en parenthèse pour le moment OK. Ce qui me plait bien c'est les bonnes nouvelles qui s'appretent à tomber ;D mais le hic c'est que ce sera dans deux ou trois chapitres. Tout ça pour dire qu'on va encore baver pendant deux semaines avant d'avoir une info sure. Pendant ce temps nos cerveaux vont s'entrechoquer sur le fofo pour dire tobi c'est ........

 

Edit: C'est vrai Clen les trucs qu'on met en fin de chapitre n'ont souvent rien à voir avec le suivant, moi depuis un moment je n'y accorde plus d'attention même si parfois je ne peux m'empêcher de spéculer là dessus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil pourrait bien être le bon... Ce n'est pas inhabituel qu'un tome ne commence pas par la suite directe de la fin du précédent tome... Un moyen de maintenir la pression sur les lecteurs ;-)

En plus, comme il a été déjà dit, le combat pourrait être mis en parenthèse assez longtemps pour que Naruto arrive au pays de la pluie... Par exemple, s'il rencontre Tobi dans ce chapitre, Tobi pourrait dire à Konoha que Jiraiya est en train de se battre contre le chef de l'Aka et qu'il va mourir... Un bon moyen pour détourner Konoha de Sasuke...

 

Un truc dont je ne me souviens pas... On ne nous annonçait pas à la fin du 379 qu'on allait en savoir plus sur Pain ? Parce que pour l'instant, ce spoil n'en parle pas du tout.

Edit Kheops: les fin de chapitre sont donné par le jump, faut jamais les prendres en compte...la fin du 378 c'était "secret" aucun rapport avec le 379 pour moi lol

 

Edit Clen : Ok, merci Kheops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que  ce chapitre soit un bon, deja ya trop truc important qui se passe, les retrouvaille entre sasuke et itachi, et tobi qui rencontre la team kakashi, or on a vu tobi sur une des statue de la riviere infini et normalement dans ce chapitre on devrait voir la clé de kyuubi qui a retrouvé ibiki morino et tsunade informe qui va partir aidé Jiraya.Enfin bon attendons plus d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tobi qui rencontre la team kakashi, or on a vu tobi sur une des statue de la riviere infini

 

Euh je sais pas si t'as vu mais Tobi étais dans le rayon de l'explosion de Deidara et pourtant aucune égratignure donc à mon avis il doit maitriser un jutsu spatio-temporel pour se téléporter mais je m'avance peut être.

 

@narutard

Cette petite rencontre avec Tobi aurait pour rôle une mise en bouche en quelque sorte elle a pour but de lever encore quelques mystères..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre Kakashi - Tobi n'est vraiment pas anodine s'il s'averait que Tobi soit bien Obito

 

non pas sa SVP...

 

parler de madara, de Shishui, de Danzo mais pas de "feu" Obito svp :)

 

Comment un gamin de 12ans au pouvoir vraiment ridicule pourrait en 2ans (donc a 14ans) crée une organisation secrete... enfin bon on va pas revenir sur ce débat débile. Au pire du pire j'accepte que tobi est le corps de Obito mais pas plus hein

 

Et bon Tobi va se battre contre 8 ninja d'un coup? mouais, il va blablater avant de disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment qu'il y aura un changement d'arc radical car a la fin du dernier chapitre Jiji disait "tu es .......", connaissant kishi, la suite de la phrase n'est pas pour tout de suite.

 

Je suis plutot d'avis que lorsque Kishi reviendra sur l'arc Jiji/pein,Jiji sera surment agonisant, la fin du combat sera soit un flashback de Jiji avec un naruto en larmes soit racontée par Pein lui meme (genre il dirait a Naruto pour lui saper le moral :"Meme ton sensei n'a rien pu contre moi " et flashback)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je pense pas que Kishi ferait ça puisqu'il n'a pas tout dévoiler sur les pouvoirs de Jiraiya et encore moins ceux de Pein, il ne laisserait pas quelque chose en plan comme ça pour qu'en un chapitre Pein résume ce qu'il s'est passé... Pour toutes les raisons du monde il a bien fait d'agir ainsi, il se laisse le temps de réfléchir sur la facon dont le combat Pein/Jiji va se dérouler, il les laisse un peu de côté pour revenir aux autres personnages qui font eux aussi avancer l'intrigue.

 

En gros, Kishi t'as assuré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

j'imagine que tobi n'est pas là par hasard si le spoil s'avere etre le bon:

il serait donc là, pour intercepter cette aquipe de ninja pour qu'ils ne dérange pas la réunion inter sharingan (où kakashi n'est pas invité) et pour cela, il dirait a naruto que son sensei est sur le point de mourir ce qui coincide bien avec le fait que tobi ait chargé pein de s'occupé de naruto car en effet, naruto voudra sauver son maitre et tobi aura gagné la tranquillité avant de disparaitre vers sasuke et itachi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer à nouveau sur l'éternel débat "qui est Tobi?" je rejoins parfaitement Kheops sur son idée. En tout cas souvenez vous de la fameuse phrase de Jiraya : "méfie toi de la Racine". Je ne dis rien de plus sur ce sujet...^^

 

Sinon je m'interroge tout de meme sur Tobi. Pourquoi apparaitrait il devant l'équipe kakashi? Pour les retarder? Avec un genjutsu pourquoi pas...ou mieux un Dojutsu qui ferait comprendre à Kakashi qui se trouve rèellement en face de lui...

 

Pour la rencontre Sasuke/Itachi ca me parait un peu trop tot : il reste encore beaucoup de membres dans l'aka et je ne vois ce combat qu'en toute fin du manga. Ca sent les révélations mais surtout le piège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce dont on peut être à peu prés sûr c'est qu'effectivement il ne s'en prenne pas à Naruto. D'abord je ne doute pas que Tobi soit redoutable mais contre du Kakashi, du Yamato, Naruto, Sakura etc en même temps je pense qu'il va pas prendre de risque.

 

  Le fait que Sasuke rencontre au même moment Itachi pourrait laisser penser qu'il va en effet essayer de les ralentir. Je me demandais comment ça allait se passer d'ailleurs car si personne ne bloquait Konoha, tout le monde aller se retrouver au repair d'Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le combat de jiji est fini, on risque de le revoir dans le coma ou un truc dans le genre quand naruto va revenir à konoha, et on aura un flash back fait par une grenouille ou jiji peut mais moi je  vois bien jiji à konoha avec les 4 membres en moins remené à konoha par une grenouille, pain de le tue pas car il veut attirer naruto car il sait qu'il va vouloir venger son maitre.

 

autrement moi je sais pas je sens le début de la fin du manga avec autant de révélations, des combats phares qui risque de commencer, je pense que d'ici 3 ou 4 tomes on dira au revoir à notre cher naruto sniff!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi, est peut etre un détenteur du Mangekyou Sharingan, borgne ou avec ses 2 yeux... Mais se farcir 8 ninjas, dont kakashi, yamato, Naruto le furieu, Shino, Kiba... Il faudrai qu'il soit vraiment en forme. Concernant la fin du combat de Jiraya et Pain, ben c'est pas étonnant en fait, une grande partie du combat a deja eu lieu, tout ce qui arrivera maintenant, n'est plus stratègique, maintenant Pain doit nous raconter un peu son histoire, et le combat doit prendre fin. Donc ça c'est normal. Et pour Itachi Sasuké, ben là ça me surprend un peu qu'ils se rencontrent encore, puisque j'ai pas non plus l'impression qu'il va y avoir de la baston...

 

En fait je vois bien une mise en scène, ou chacun Pain, Tobi, Itachi, révèle à ses interlocuteur des éléments de la vérité, et que ça avance comme ça jusqu'au dénouement du combat de Jiraya, une disparition de Tobi, et une fuite de Itachi, ou un petit combat avec  sasuké.

De là retour à Konoha, et début de l'arc suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le combat de jiji est fini, on risque de le revoir dans le coma ou un truc dans le genre quand naruto va revenir à konoha, et on aura un flash back fait par une grenouille ou jiji peut mais moi je  vois bien jiji à konoha avec les 4 membres en moins remené à konoha par une grenouille, pain de le tue pas car il veut attirer naruto car il sait qu'il va vouloir venger son maitre.

 

autrement moi je sais pas je sens le début de la fin du manga avec autant de révélations, des combats phares qui risque de commencer, je pense que d'ici 3 ou 4 tomes on dira au revoir à notre cher naruto sniff!! :'(

 

Pein a vraiment l'intention de tuer Jiji, il est obligé de le faire car Jiraya en sait bcp trop.

 

Ce dont on peut être à peu prés sûr c'est qu'effectivement il ne s'en prenne pas à Naruto. D'abord je ne doute pas que Tobi soit redoutable mais contre du Kakashi, du Yamato, Naruto, Sakura etc en même temps je pense qu'il va pas prendre de risque.

 

  Le fait que Sasuke rencontre au même moment Itachi pourrait laisser penser qu'il va en effet essayer de les ralentir. Je me demandais comment ça allait se passer d'ailleurs car si personne ne bloquait Konoha, tout le monde aller se retrouver au repair d'Itachi...

 

Tobi peut tous les tuer, ils n'arrivent a la cheville de l'héritier de Madara. Pourquoi?

Tout simplement car il est le superieur de Pein (donc plus fort que lui) qui est lui meme 6 personnes et qui entièrement détruit Hanzou et tout son village, alors Tobi doit etre vraiment TERRIBLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tobi enlevait son masque face a kakashi et qu'il confirmait qu'il est bien obito...

Pour moi c'est hautement possible.

Personne ne voulait croire a l'epoque que yondaime etait le pere de naruto hein?

 

J'aimerais franchement voir plus d'action au niveau de la team kakashi.notamment,sai,kiba,hinata et shino.

Et puis ce zetsu aussi,un des persos des plus enigmatiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre ,qu'il veut juste recuperer son oeil ???

 

 

Donner c'est donner, reprendre c'est volé !!!  ;D ;D ;D ;D ;D

Je ne vois vraiment pas pourquoi Tobi seraint Obito, à la limite il pourrait être Danzou ("Fait gaffe à la racine !"disait Jiraya d'un ton prophétique) de plus jamais Obito ne pourrait atteindre un tel niveau en si peu de temps et avec un seul sharingan. L'hypothèse du Tengu se concrétise de plus en plus mais pas avec un Obito. Si ça se trouve c'est Madara lui même, immortel comme Kakuzu ou Orichimaru (s'il n'avait pas merdé vers la fin), pttr meme que c'est le sage des six chemins lui meme (vu qu'il invente des ninjutsu comme il respire et ça forcerait le respect de Pein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que ce soit Sasori qui m'ait devancé mais je repète à titre d'informations que les messages de moins de deux lignes complètes écrites par son auteur (c'est à dire sans citation) sera supprimé purement et simplement. Un minimum d'efforts pour étayer vos arguments serait vraiment bien vu. Merci.

 

Edit Sasori : oui je t'ai devancé pour la suppression mais pour le message tu as été plus rapide cette fois. Ca se voit que je suis au taf  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout les coups dans ce chapitre on ne va rien voir ou apprendre. Ca me fait penser à l'avant rencontre sasuke-deidera/tobi et naruto-kabutorochimaru. On voit les team bouger et puis les persos se rencontrent sans que rien ne se passe d'important (he hop, obligé d'attendre une semaine supplementaire)

 

On va voir quelques images sur jiji et pein, puis sur tobi rejoignant la team konoha avec un regard des nonjas de konoha voulant dire "c'est qui ce gars"

 

Et finalement, on verra sasuke s'approcher d'itachi avec paf une fin de chapitre frustrante...

 

Je le vois gros comme une maison : préparation du terrain et des rencontres sans que rien d'interessant ne soit dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je l'ai dis pour déconner mais envisageone deux secondes que Tobi soit le sage des six chemins. La question qui se pose est : que fait-il avec un sharingan dans ce cas?

Imaginons que le renningan soit l'origine de l'art la pupille, que ce sage ai créer volentairement et a partir de la pupille souche (renningan) une pupille de défense (byakugan) et une pupille d'attaque (sharingan). Cela pourrait signfier que ce mec maitrise les trois pupilles, il cache volentairement un oeil pour se la jouer a la Shaka ("si j'ouvre les deux yeux, t'es mort") ce qui revient a dire que :

Le sage des six chemins = madara ou alors = l'héritier de madara (dont le sharingan n'est pas totalement la spécialité)

 

Je sais que sa grouille d'hypothèses .... alors une de plus ou de moins ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh m#*de! Kishi nous a fait un sales coup là. Ce topic va etre innondé de Tobi=Obito, par ci, Tobi=Obito par là.

 

En substance: c'est impossible. T o b i n e p e u t p a s ê t r e O b i t o ... c'est une question de chronologie. ou bien l'akatsuki n'existe pas depuis aussi longtemps qu'on le prétend, ou bien (encore) Tobi n'est pas le boss de l'akatsuki depuis le début, il est intervenu et a enrolé Itachi... Mais ça serai curieux.

Obito était faible, à 12 ans (il en est même mort quand même...mais mettons qu'il ai survécu), l'akatsuki existait deja 10 avant le massacre des uchiwa, ce qui correspond à 2 ans après Kakashi gaiden, ça laisse 2 ans à Obito pour devenir un génie... Sans parler du fait que l'akatsuki existait peut etre deja avant. Mais si c'est efectivement Obito, c'est qu'il n'en n'est pa le boss depuis longtemps. Et je vois bien orochimaru à la base du projet dans ce cas là...

 

Fin bon... chapitre intterressant en perspective, rencontre Naruto/tobi, Itachi/Sasuké... ça va ch.. heu jakter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a fait la remarque , c'est étrange . Le corps de Pain numéros 1 ne semble pas être Yahiko , donc tous tombe à l'eau . Donc si on refait un petit résumé , ce corps en question ressemble à deux goutte d'eau à Naruto , lors de son apparition Kishi en profite pour parler des Origines de Naruto ( a savoir Minato et Kushina ) puis précise que sa mère vient d'un ancien pays du tourbillon et qu'elle est rousse . Grosse coincidence Pain 1 ressemble  à Naruto , et tous les corps que Pain utilise sont roux . Chose encore plus étrange , dans ce chapitre 380 si le spoil s'avère vrais , lorsque Pain annonce que le corps numéro 1 n'est pas Yahiko , Kishi change aussitôt de scène pour retourner à la team Kakashi et donc Naruto. Comme si une grosse révelation allait se faire et HOP je change de scène .

 

 

On prend en compte le livre de Kabuto qui doit soit renfermer des secret sur Naruto et ou L'Akatsuki ( mais dans tous les cas , cela aura un rapport avec Naruto ) , ils se retrouvent devant le chef de l'Akatsuki . Cella commence à faire pas mal de coincidence sur NARUTO .

 

D'ailleurs , Naruto est réservé  à Pain , donc Tobi selon moi ne va rien faire pour l'attraper  , il va sans doute leurs parler ( et c'est là que le livre de Kabuto va prendre tous son sens , cette scène permettra une pause laissant l'opportunité à la team d'ouvrir ce foutu bouquin ). Pendant ce temps là Sasuke va voir Itachi , on sera bientôt tous du Sharingan et inversement un nouveau dojutsu apparait et l'on ne sait rien de lui , a croire que Kishi veut vite en finir avec les Uchiwa pour rebondir sur la relation étrange qui relie le Rinnengan , Naruto and co .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

nouveau tome et changement complet de scène, donc moi je dis pourquoi pas !

à mon avis, on ne verra malheuresement pas la fin du combat de jiraya et pein (si le spoil est vrai) qui restera en suspend un bon moment, histoire de rajouter un mystère supplémentaire si jamais une énigme est levée lors de la rencontre itachi/sasuke ou team kakashi/tobi.

ça sens en tout cas la parlote et les déplacements pour ce chapitre, et surement le prochain, on a eu beaucoup trop d'action ces derniers temps ! :)

 

en tout cas, ça fait plaisir un spoil le mardi, comme au bon vieux temps ! si ça pouvait continuer comme ça, ce serait le pied !

 

@+

 

edit: j'apprécie ton analyse ci dessus perverkage, c'est vrai que les transferts de corps et d'ame sont omniprésents dans le manga,et c'est justement ce qui me dérange... faudrait varier kishi un peu !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mettre tout le monde daccord, on ne connaitra pas l'identité de Tobi dans le chapitre 380. Par conséquent, les hypothese farfelus à ce sujet sont considérées comme hors sujet. Donc suppression des posts. Ce n'est donc pas la peine de vous lancer dans vos délires psychédéliques hein  :D

 

Edit Kheops: ou dans le topic qui est consacré a ca dans le monde de naruto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...