Aller au contenu

Naruto Chap 380 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Cela conforte un peu l'idée que les bagues serviraient de "GPS" puisque Itachi dit qu'il (je suppose Pain) peut le voir partout où il est. Actuellement la seule qui lie(physiquement) Itachi et Pain c'est la bague. Et Naruto, ah naruto on va encore s'acharner sur lui. Il faudra que je crée un sondage pour savoir le plus stupide entre naruto, lincoln et homère

Edit:

Je barre tout car vraisemblablement c'était une ereur. Itachi se  cachait encore(je me demande pourquoi) et sasuke l'a repéré quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec la suite an anglais, ce chapitre sera vraiment une bombe!!!!!!!Comme toujours Naruto fonce la tete la 1ere , mais cette fois ci, sur Tobi(je sens qu on aura l effet de sharigan version 100^^);Enfin, Kakashi semble dire quelque chose sur ce maudit livre que Kabuto a remis a Naruto. J adore aussi la maniere classe qque Kisame arrete Hebi!! Je sens qu il va tous se les faire :P :P . Pour la fin de combat de Jiji, je vois bien Tsunade arrivé au village de la pluie trouvant Jiraiya agonisant.. Et la, ordre de replis a toutes les teams sur Konoha.Enfin, on aura une pause dans le feu de l action et du bon Uchiwa story, comme on les aime!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de m'apercevoir que dans la dernière partie version anglaise que d'ailleurs Kheops a mis à traduire, Itachi parlait du Rin'negan. Mais notre trad nous fait part du sharingan donc je me dis que quelque part y a un hic. Par contre, je dirais que le rinnegan aurait plus la faculté de voir partout par rapport au sharingan. De plus, je crois que Pain a appelé Kakuzu et Hidan au moment où ils combattaient Azuma. Bon peut-êt que je me trompe mais j'aimerais bien savoir.

 

Edit Kheops: Itachi parle a Sasuke.. il va lui parler du Rinnegan...ou alors j'ai zappé le chapitre ou Sasuke obtient le rinnegan.. :)

 

Le traducteur US a fait une erreur que j'ai reparer tout seul.. puisque c'était bien le kanji du Sharingan bien sur.. faut etre un peu logique :)

 

Edit: Merci pour la réponse rapide, seulement dans un élan d'excitation vis à vis du chapitre, j'avais tout de suite élargi au fait qu'il parlait à Pain à travers leur wifi ninjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réagir Kisame est toujours la.. donc il est bien dans le plan avec itachi :)

 

On avait eu peur qu'il soit out mais en faite non, et surtout Suigetsu va voir l'épee de Kisame et on peut etre sur qu'il va vouloir la récupérer mdr

 

après Sasuke se repete trop, vivement que itachi le calme

 

la partie avec Tobi est pas très lisible, faudra une meilleur trad, car bon je vois pas pourquoi kakashi parle du livre et pourquoi encore naruto s'enerve direct

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de commentaires sur les différents spoils.

Et me voilà de retour, bref j'ai trouvé un résumé un peu plus complet qui viens d'un spoil sur un site chinois bref je vous fait la trad de l'anglais au français:

 

Jiraiya reconnais Pain #1 comme étant Yahiko, mais pourquoi Yahiko possède le Rinnegan? Trop de doutes dans l'esprit du Sennin. es tu Yahiko ou Nagato? Le leader de l' Akatsuki répond simplement avec un " Je suis  Pain...un dieu."

 

On passe à Tsunade et Shizune, Shizune dit que tout ira bien pour Jiraiya, Godaime ajoute que si il ne revenait pas elle mettrait sa vie en jeu et qu'lle perdait toujours dans les jeux de hazard.

 

On passe à la team Hebi, Kisame apparait et explique qu'à partir d'ici seul sasuke ira rencontrer son frère. Karin dit que c'est trop dangereux mais sasuke accepte. A la fin Suigetsu décide de provoquer kisame pour tuer le temps (et pas seulement...).

 

On passe à la  Kakashi Team. Tobi est surpris de rencontrer la team Kakashi...Cela sera compliqué à 8 vs 1...(eh...)Kakashi demande pourquoi cet akatsuki n'apparait pas dans la liste de kabuto...Tobi répond qu'il est nouveau...Kakashi le prévient de ne pas faire de mouvement stupide parcequ'ils maitrisent la situation , Tobi dit "tu veux essayer?(la trad française serait plutot t'en est sur?)" et soudainement naruto apparait et lui claque un rasengan dans le dos.

 

on passe à Sasuke/Itachi.

Itachi "Ces yeux...Jusqu'ou peux tu voir (ou prévoir) avec?"

Sasuke "jusqu'ou? Ces yeux actuellement, Itachi...ne voie rien d'autre que TA MORT."

 

Voilà pour la trad, balancez vos commentaires maintenant!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow le chapitre Oo.Naruto qui attaque tobi hum c'est tout lui ça il fonce dans le tas sans svoir ce qui l'attend.Itachi fait référence au sharingan de sasuke (a-t-il une forme différente dans le chapitre nous le saurons bientot)

Pain=yahiko Oo (enfin c'est pas encore clairement dit).Si ça se trouve yahiko aurait greffé le rinnegan de nagato dans son oeil ....

Bon j'atten avec impatience un raw et la suite va etre tres palpitante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où il est dit que Naruto fonce  tête baisser sur Tobi dans le spoil , pire le chapitre n'est même pas sorti.

Enfin la team  Konoha parle du livre , il était temps quand même , maintenant il ne manque plus qu'ils se rendent compte que SAI  a disparu , car là il font pitier quand même .

 

Kizame qui retiens le reste de la team, Sasuke toujours aussi vantard  "

C'est un 1vs1. Si vous entrez, vous ne serez qu'une gène. Mon souhait est que vous attendiez ici.. compris ?"  Mwouai .

 

Jiraya qui commence a ne plus rien comprendre , mais qui est Pain ? Yahiko ? Nagato ? Les deux ?

Tsunade qui commence à s'impatienter , franchement la mort de Jiraya est  quasi certaine.

 

Tobi qui se dresse devant Naruto and co . Donc si je fais le calcule cela fait quatre combat , Tobi Vs Team Konoha / Team Ebly Vs Kizame / Sasuke Vs ITachi / Pain Vs Jiraya.

 

Cela fait quand même deux combat de Sasuke d'affiler , à croire que Kishi est présser de vite en terminer avec le secret entourant le Sharingan et on ne va pas le plaindre , il y a plus intéressant  ; le Rinnengan et Naruto ( prophétie ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gaara351.

 

Alors là, si la rencontre Tobi / Team Kakashi est involontaire de sa part (de Tobi), çà promet beaucoup de chose. En tout cas c'est une porte sur plein de possibilité que notre auteur vient d'ouvrir. Et notre Naruto qui nous sort une attaque dans le dos en mode furtif (si le spoil raconte bien), j'adore. Bon c'est vrai que tout de suite après Itachi parle de prévision, alors Tobi peut très bien avoir prévu ce coup, donc encore des interrogations pour le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le raw s'annonce palpitant. Mais ça part dans tous les sens. Pain/Jiji, Tsunade, la team Hebi avec Itachi et Kisame, la team Kakashi avec Tobi... Beaucoup de choses vont se passer.

Ca va etre essentiellement du bla bla, ça fera du bien.

 

Maintenant, j'aimerai bien savoir ce qui passe dans la tête de Naruto pour attaquer Tobi direct. C'est plutôt étrange. On ne sait rien de ses raisons. D'habitude, il crie, il parle, il ne comprend pas mais là... Pour le moment, c'est flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous..

 

Je pense qu’on fait fausse route depuis le début concernant pein

 

J’ai une théorie qui est plus que probable a lequel je pense depuis longtemps…Le jour on a vue pour la 1er fois nagato  je me suis dis que ce petit est beaucoup trop frêle et trop faible psychologiquement pour possédé le Rinegane . Ce pouvoir est une sorte d’entité qui choisi sont propre corps, un corp fort physiquement et mentalement….Yahiko avait l’aire d’avoir ce profil d’ailleurs tour le monde a pensée a  lui direct en tant que possesseur du rinegane.

 

Et la ou je veux en venir et ce qui accrédite ma théorie c’est la scène de nagato petit  qui tu le ninja involontairement avec les yeux et avec a coté de lui le véritable tueur de ce ninja qui pourrai être yahiko celui-ci a manipulé nagato ce jour la comme il manipule aujourd’hui d’autre corps…

 

Donc voila pour moi pein ^pourrai être yahiko le véritable utilisateur rinegane…..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ^^

je suis nouveau   :)

d'aprés ce que jiraya a dit .

Pein ne serai pas nagato mais yahiko...

"kishi a trouver un bon moyen pour arréter ce combat et passer a autre chose  ;D "

Pour le reste je pense qu'on va assister a quatre et pas trois combats

1-celui de jiji et pein biensure

2-la team kakashi et tobi "si c'est vrai"

3-sasuke et itachi

4-et kisame et suigetsu (c'est trés logique car suigetsu est a la recherche des 7 épées "et je pense qu'il trouvera pas une autre chance"

bonne journnée a tous ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut etre une réponse pour kheops qui se demande pourquoi kakashi parle du livre. Akatsuki craignait un peu Orochimaru probablement non pas pour sa force vu qu'Itachi semblait etre plus fort que lui mais peut etre parce qu'il détenait des renseignements très utiles concernant d'éventuelles faiblesses des Pain, kisame ou autres. Donc Kakashi veut peut etre regarder le book pour voir si y a quelque chose à en tirer ! Toutefois, le personnage Tobi est arrivé après le départ d'Orochimaru mais le vrai boss caché derriere le masque de Tobi y était peut etre lors de la présence d'Orochimaru...

Pour Naruto.. ben comme d'hab il fonce et réfléchit (ou pas) après !

 

En tout cas, je suis bien content de faire une pause dans le combat de Jiraiya pour voir d'autres combats comme ceux que beaucoup avaient prédit : Kisame vs Suigetsu et entre les deux frères avec la mixomatose...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peut gros quand même . Donc Jiraya penant ces 3 ans na rien vu . Et la scène avec Nagato pleurant sous la pluie , elle transpire la sincérité ( de la part de Nagato ) .

 

Je pense plutôt que Nagato à abandonner son corps , son enveloppe charnel pour devenir Dieu  , il peut prendre le contrôle des corps et en l'occurrence Yahiko.

 

Je repense à se spoil de dingue , ce qui semble être le plus intéressant et enfin de compte la rencontre Tobi Vs Team Konoha et Team Ebly vs Kizame .  Il semblerait que Tobi joue son Baka encore une fois , " Je suis nouveau " , il joue à fond son rôle Baka , mais Naruto ne tombe pas dans le Game . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne ressemble pas à une fin ça !! Tout le monde va se battre ! Tout d'abord Jiraiya qui est mal embarqué avec Pein, Tsunade qui confie qu'elle ira se battre avec Jiraiya sans hésiter.

Et maintenant, clash Sasuke/Itachi, Suigetsu/Kisame et Naruto/ boss de l'akatsuki. Ohlala j'imagine déjà le 381 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin !!!!!! sasuke vs itachi  magnifique  jui trop heureux

 

Bon sinon confrontation kisame suigetsu logique et sérer a mon sens j espére qu on la verra tobi vs team kakashi  kakashi doit être en train de chercher dans le book des info sur tobi mais bon mon avis kabuto et oro ne se douter même pas de son existence donc ... naruto doit être en train de l oqp un peu avec des clone mais bon lol c est vrément pour l oqp alor le temp que kakashi trouve un truc j espére juste que tobi ne se lassera pas trop vite des clone...

Toi étant a la frontiére de konoha  sasuke surement pas loin avec la foule vu que kakashi le poursuivé et a trouver tobi ... beaucoup de casse dans un pti périmétre ça ne m étonnerais pas qu il finissent tous par se retrouvé ^^

 

pour le combat jiji pein ui mis de coté pour un peut de blabla mais mon avi il va finir dans les prochain chapitre a coté d un peu de blabla tobi/naruto-kakshi et sasuke/itachi et kisame/suigetsu ce qui nous donera de l action et des révélation aaaaaaa j adore ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jiraya95 je crois que tu peux continuer à en débattre dans le topic approprié dans "Le monde de Naruto" mais  je crois qu tu es légèrement à côté de la vérité, je ne dis pas non plus que je la détiens lol. Le discours de Pain actuellement est très proche du discours de nagato enfant et je pense que Nagato est bien le possesseur du rinnegan et c'est aussi possible que ce soit yahiko qui ait tué le chuunin d'ame à l'époque mais ....je ne vais pas entrer dans les détails de mes pensées ici ;)

C'est vrai que cette histoire de Naruto qui attaque par derrière est une peu floue. Ce que j'adore dans ce spoil déjà c'est quand Tobi dit:"En es tu sûr" à kakashi, je sens que je vais adoré ce passage.

Edit: @ yass21: ce n'est pas encore dans la trad "officielle" mais c'est gaara351 qui a fait un résumé d'une trad us à la page précédente ;)

Edit2: Je comprends ce que tu dis Jiraya95 et c'est pour qu'on ait la latitude chacun de bien exposer et partager nos idées que je t'invitais ailleurs je ne dis pas que c'est forcément faux c'est juste pour ne pas partir en hs ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs ;D: petite théorie : apres le depart de jiji nagato yahiko konan font leur vie , seulement dans une bataille nagato est blesser et sur le point de mourir ou handicapé a vie seulement il en apris plus sur son pouvoir , imaginons alors qu'il sache procédé a un transfert d'ame . yahiko se rendant bien compte du pouvoir de nagato lui offre son envellope charnel pour que celui ci puisse continuer a combattre. La sa foire nagato devient fou, et devient pein dans le corps de yahiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jiraya95 je crois que tu peux continuer à en débattre dans le topic approprié dans "Le monde de Naruto" mais  je crois qu tu es légèrement à côté de la vérité, je ne dis pas non plus que je la détiens lol. Le discours de Pain actuellement est très proche du discours de nagato enfant et je pense que Nagato est bien le possesseur du rinnegan et c'est aussi possible que ce soit yahiko qui ait tué le chuunin d'ame à l'époque mais ....je ne vais pas entrer dans les détails de mes pensées ici ;)

C'est vrai que cette histoire de Naruto qui attaque par derrière est une peu floue. Ce que j'adore dans ce spoil déjà c'est quand Tobi dit:"En es tu sûr" à kakashi, je sens que je vais adoré ce passage.

 

Salut kecha

 

Ecoute je ne dis pas  forcement que j’ai raison…Mais yahiko véritable utilisateur du rinegane n’est pas impossible selon le dernier chapitre je pense que c’est une théorie qui ce tient….Et puis il est possible que yahiko est manipulé nagato depuis tout petit…jiraya reconnais yahiko pourquoi c’est lui qui est la et pas nagato je me pose la question…. La raison pourrai être la théorie que j’ai décrit plus mais peut être que j’ai tord …

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce vraiment excitant !!! En tout il y aura 3 combats au minimum et si Godaime rejoint Jiraiya ou que le combat avec Pain et notre Sannin reprend, ça ferait 4 combats. En tout cas je me demande comment Kishimito va nous organiser ces 3 combats, j'espère que Jiraiya ne mourra pas ça serait vraiment un combat de titans, les deux Sannins contre le surpuissant Pain qui se prend pour un Dieu. Ce sont des combats que nous attendions et c'est ce qui est arrivé, Sasuke contre Itachi, Kakashi (avec ou sans ces alliées de Konoha ?) contre Tobi et Suigetsu (avec Juugo et Karin) contre Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vous m'embrouillé tous, je ne vois pas où il est écrit que naruto attaque par derriere tobi, et non plus où kakashi dit "en es tu sur".ca a du etre changé ou j'ai mal lu.bref magnifique facon de changer d'ambiance sans nous lasser kishi sama est un génie.on ne sais plus ou on en est avec pein, peut-etre c'est vraiment nagato et il la juste ressussité en utilisant son corp grace au rinnegan.et sasuke et itachi, j'ai pas bien compri pourquoi il dit que sasuke voit tout avec ses yeux.ca s'annonce vraiment puissant.*

 

edit:avec un égo aussi dimenssionné je comprend pas comment quelqu'un qui se proclamme dieu(pein), peut se laisser dominé et dirigé par un tobi...tobi est surement le dieu du dieu à ce moment là.

Edit Kheops: gaara351 dit ca la http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?action=profile;u=1650

meme s'il a pas donné la source de ces infos ;)

 

edit lekingsasuke: merci kheops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va s'enchaîner en quelques chapitres, ca va être l'apocalypse x) En tout cas, le Pein/Yahiko/Nagato ben il est bien bizarre quand même. Yahiko n'aurait pas pu cacher le Rinnegan, vu qu'il a toujours l'air d'être en activité, pas comme le Sharingan, donc Yahiko a du faire des trucs pas nets sur Nagato & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala  :o

 

Du 05% de fake ? Alors si ça s'avère vrai ça va être énormmmeeeee !

Comme je le pensais Jiraiya reconnaît Yahiko, mais j'étais long de pensais que Kishimoto ferais ça en 1 chapitre : Combat Pein vs Jiraiya / Team Naruto / Tobi / Sasuke & Itachi !

 

Ca va être énorme !

Naruto vs Tobi... Kakashi va peut-être remarquer quelque chose, qui engendreait des révélations sur lui, et si la Team Kakashi est concerné il y a de fortes chances qu'il y ait un lien avec Obito :)

 

Révélation côté Uchiwa aussi et surtout du gros gros combat, bien que je soit convaincu qu'Itachi soit pas si mauvais que ça  :D

 

Côté Jiji/Pein je me demande comment ça va évoluer, Tsunade va s'y méler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce énorme après quelques chapitre un peu brouillon sur un combat interminable.Grosse révélation sur le véritable corps de Pien qui serait celui de Yahiko.On pourrait penser que les spirales dans les yeux des personnages ne sont pas le rinnegan mais la juste les caractéristiques du contrôle du rinnegan sur un corps(un peu flou ce que je dis non).En clair toutes les personnes possédant les spirales dans les yeux sont contrôlé par le rinnegan c'est pourquoi les 6 corps l'ont et les invocation aussi.

Sinon beau combat en persepective entre Suigestu et Kisame avec peut-être des révélations sur les 7 épéistes de Kiri ce qui permettrait de mieux les connaître.

Un toi je pense en mode timide et victime qui se fait attaquer par un Naruto impulsif.Je vois pas comment Tobi va s'en sortir s'en combattre véritablement parce que contre Kakashi et Yamato ils est obligé d'être bon.

Enfin le combat que tout le monde attend entre Itachi et Sasuke avec des révélations sur le sharingan et un Sasuke très confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que toute ma belle théorie sur le fait que Pain est Nagato ayant volé le corps de son camarade semble s'étioler petit à petit... et une autre idée me vient à l'esprit. Si ce n'est pas Nagato, si ce n'est pas Yahiko (comme il semble être dit dans le chapitre à venir), alors peut-être est-ce les deux ? la fusion de deux esprit créatrice d'une nouvelle entité nommée Pain ?

Qu'a-t-il bien pu se passer dans le passé entre ces deux là ? Rappelons que Yahiko était une tête brulée, plein de haine envers les meurtriers de ses parents, adepte de l'oeil pour oeil, détestant la pluie alors que Nagato était plutôt un éternel pleurnicheur se maudissant de ne pas pouvoir protéger qui que se soit ... mais possédant un dojutsu hors du commun. Leur point commun ? vouloir protéger tous ceux qui sont dans leur coeur ... ajoutons à ceci une tragédie comme la fin toute proche de l'un des deux. Peut-être Yahiko car Pain n'a de cesse de le répéter, ou peut-être Nagato car aucun des corps de Pain n'a de cheveux noirs ... Le résultat ? une fusion de leurs esprit dans le but d'arriver à leur but, tout ceci grâce au rinnegan sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il reste encore un sujet a eclaircir concernant pain (= nagato ou =yahiko).Tsunade semble très déterminé a sauver Jiraya elel v a peut etre le faire d'ici les prochains chapitres (en combien de temps atteindra-t-elle le village de la amegakure ?).Rencontre Sasuke/Itachi, D'après Itachi , sasuke aurait apris un pourvoir du sharingan qu'il ne connait pas Oo.

Rencontre Tobi/team kakashi, il va y avoir de la baston ^^ et concernat suigetsu il ne va surement pas se retenir face a kisame ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...