Aller au contenu

Naruto Chap 380 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Justement ce chapitre me plait confrontation Kakashi Team VS Tobi ^^ pour moi ca reste ca le plus gros ^^ la Uchiha Family j'en ai un peu marre moi Uchiha par la Uchiha par ci ^^ quand on voit pas de combat on entend parler des Uchiha !!!  :-\ Z'etes sur que le nom de famille de Naruto c'est Uzumaki , na car on pourrait nous pondre que c'est un Uchiha enfaite !! ( enfin bref je laisse mon delire a part )

 

Mais Si lors du combat Kakashi / Tobi , le masque tombe ( pour tout les deux ca me derange pas loin de la , jve voir ta bouche kakashi xD )  et bien on pourra voir si oui ou non c'est Madara ou le Corp de OBito ( oui on pourra savoir si c'est obito rien qu'en regardant le visage , ok les années ont passé mais ont a bien reconnus Kakashi quand il était petit , donc pour ceux qui ont vue Kakashi Gaiden , ce sera simple de savoir quoi ^^ ) Mais bon je vais pas en dire plus la dessus , Wait and See .

 

Sinon pour Suigetsu et Kisame ca risque d'etre prometteur , deux épéiste de Kiri ! niark niark  ca promet ^^ Meme si ses deux personnages ne m'interesse pas sa risque d'etre beau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous allez dire que je suis fou mais bon c'est une hypothèse comme une autre.

Je vais vous donner ma version des faits, à mon avis Itashi n'a pas tué tout sa famille du moin pas volontairement ( Pourquoi pas manipulé par le rinnengan ) et à l'époque il a dit à Sasuke de le haïr pour qu'il devienne plus fort et contracarrer l'akatsuki.

Ensuite il a infiltrer l'akatsuki pour savoir ce qui se tramait exactement ( il me semble qu'il n'a pas encore aider l'akatsuki à capturer un jinchuriki donc sa tient ) et là il va tout réveller à Sasuke de ce qu'il à appris durant son infiltration. C'est à dire que Uchiha Madara (= tobi, c'est dit à la fin du chap 364) veut se venger de Konoha et de sa défaite contre Shodai hokage ( on parle de cette défaite dans le chap 370 ). Mais il peut avoir un autre but aussi, on peut se rappeller de l'hypothèse qu'émet jiji comme quoi uchiha madara (= tobi donc) aurait invoqué kyuubi ( chap 370 aussi ) et je pense pas qu'il aurait fait ça pour rien.

Maintenant parlons de tobi vs team kakashi, je pense qu'il va leur dire qu'il sait qu'Itachi est un espion et il est certain qu'il mourra dans le combat contre son frère mais pour cela il doit les retenir.

Puis le combat entre suigetsu et kisame ne pourrait-être qu'un amuse gueule mais c'est peut-être bien plus.

 

J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, cela fait un moment que lis les differents topic sur les spoil naruto chapitre "x", j'ai donc décidé de m'inscrire pour emettre moi aussi mon point de vue.

 

 

Tout d'abords, le combat des deux frères Uchiwa s'annonce interessant, mais je doute fortement que Sasuke ait atteint le niveau de son frère, si on prend déjà en compte l'experience et l'âge d'écart, y a déjà une grosse difference, pour ma part je pense que le combat resultera par un echec de Sasuke, sinon ce ne serait franchement pas interessant de boucler leur conflit aussi vite.

 

Quant à Tobi, je pense fortement qu'il soit Obito du moins de corps, voir même que Madara=Obito(réincarner ?)=Tobi mais ça par contre ce serait bien l'hypothese la plus absurde, mais on ne sait jamais avec Kishi, j'ai toujours la défaite de Naruto contre Sasuke en travers de la gorge, tellement imprevisible ce mangaka.

 

J'espère qu'on arrivera vite à un combat de Naruto contre Sasuke, l'un qui veut s'enfuir et l'autre qui veut l'en empecher, mais que le combat soit stopper pour une quelconque raison.  ;D

 

Ce qui m'inquiete le plus c'est la disparition de Zetsu et de Sai, ne connaissant pas les aptitude de combat de Zetsu on peut s'attendre à tout, et Sai qui doit préparer un coup fouré contre Hebi ou Akatsuki, c'est tout à fait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir les images du spoil

On va enfin pouvoir voire Suigetsu au combat et je pense que l'ont va decouvrir pas mal de secret sur Suigetsu !

Sinon la on va voir notre pietre Sasuke se faire demonté par le hero, le geant que dit je le geant c'est un dieu ce Itachi.

Dite dans une foret Suigetsu Vs Kisame je croit que sa risque de couper beaucoup de bois je croit aussi que sa va pas etre discret genre on arrive a les entandre a Suna xD

Sinon tobi vs Naruto, Kakashi, Yamato, Hinata, Kiba, Shino, Sakura et Sai sa va étre dure meme pour le boss de l'aka parcque devant lui il a :

 

Kakashi : Surment les meilleurs jounin de Konoha un jounin qui a le niveau d'un hokage

Yamato : un des meilleurs membre de l'anbu racine qui peut stopper Kyubi et qui peut utiliser le Mokuton.

Naruto : Un gros bourrin certe mais qui a une quantité de Chakra expetionel et qui a des super attaque tel que : Futon Shurinken Rasengan, Rasengan, Tajuu kage bushin, Odama Rasengan

Sai : soit disant l'un des meilleur ninja de moin de 18 ans  (d'après les dire de Danzou).

Kiba : le digne héritié du clan inuzuka qui possede une meilleurs odorat q'un animal Nin et aussi qui posséde le puissant Sotoro.

Hinata : L'héritiere de la Bunke. Elle a surment du s'entrainé avec Neji pendant les 3 ans.

Sakura : éléve de Tsunade elle possede une force phénomenal et a battu Sasori qui d'après les dires était l'un des plus puissant membre de l'akatsuki (grace a Chyo ba certe).

Shino : un membre du puissant clan Aburame qui utilise la ruse et les insecte a merveille.

 

En bref aussi fort qu'il soit Tobi peut gagner mais il aura du mal contre eux.

 

Sinon elle est drole ta theorie Dreg et j'aimerais bien qu'elle soit vrai ^_^

 

Sinon pour ce qui est de la theorie Tobi = Obito bien que j'aimerai bien je trouve sa peut probablent car l'akatsuki date d'il y a environ 10 ans hors a cette époque Tobi avez 16 ans (oui car Kakashi avez 16 ans) hors je pense qu'il etait un peut trop jeune pour formé une telle organisation !

 

 

Ps : Sai n'a pas disparu les gars car Tobi dit sa va étre dure a 1 contre huit.

hors 8 = naruto, Sakura, Sai, kakashi, Kiba, Shino, Hinata Yamato ! Donc je vois pas ou vous avez vu que Sai a disparu !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des choses qui m'embete,par exemple quand itachi est venus au village capturer naruto quand il avait encore 12 ans il a donner l'impression a kisame de regretter son ancien village . Ou bien pendent un moment itachi a voulut parler a naruto mais celui ci a fait la sourde d'oreille :-X qu'aurais t'il bien voulus lui dire ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains chapitres vont être passionnants. de mon côté j'attends plus un combat Suigestu/kisame que Itachi/Sasuke, bien que le premier combat n'est pas si probable que ça (quoique avec l'objectif du membre de la team Hebi...)

 

Un Tobi qui va sûrement jouer son gamin, mais comme il a été très souvent dit, va retarder les ninjas de Konoha pour permettre la rencontre des deux frères. Sont-ils au villages ? Probable, ce qui risque de faire du bruit s'il y a combat, et s'il a lieu, Peut être juste des  révélations sur le clan Uchiwa je pense, car les bijuu ne sont pas tous collectés encore !

 

Naruto me tappe sur les nerfs. Toujours le même rasengan, n'a-t-il rien appris en 3 ans et quelque ? C'est lassant de le voir toujours faire la même chose... Enfin, on va avoir bientôt un power-up avec la mort de Jirayia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Bon ben puisque tout le monde fait dans l'hypothèse ce soir j'en est une qui est à mon sens vraiment plausible et je crois que je suis le premier à la poser c'est que "Pain est de la même famille que Naruto, je croix que Pain est aussi un UZUMAKI puisqu'il est le frère de la maman de naruto donc Naruto est certainement un héritier potentiel du Rinnegan (qui se transmet dans la famille Uzumaki de génération en génération) avec le Rinnegan Naruto pourra sans doute contrôler la puissance de Kyubi où il pourra se transformer en Mini kyubi à 9 queues sans qu'il perde la raison, et il deviendra certainement trop puissant et que personne ne peut battre même pas tobi=maadara, ce qui nous amène à croire que c'est : NARUTO l'ENFANT DE LA PROPHETIE et non PAIN.

 

Je ne sais pas si cette Hypothèse serra juste mais Je sens très fort que c'est : NARUTO l'ENFANT DE LA PROPHETIE et non PAIN. 

 

Bah, ce manga ne s'appel pas Naruto pour rien hein.  :P

Enfin, Pain est le genre de bonhomme qui se la joue superieur, confiant, invincible, tout ça, l'hypothese qu'il soit de la même famille que Naruto j'en doute, ça ferait trop banal, surtout qu'il ne vient pas du même endroit que la mère à Naruto, enfin, il me semble.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est le forum des hypothèses boiteuses ... desolé mais bon pain frere de lamere a anruto mais je sais pas mais faut lire les scans sa mere vien du pays des tourbillons enfin pas du pays de la pluie pas du tout et puis si naruto aurai une pupille il était deja de nombreuses fois face a la mort et jiraya lui en aurai parlé pour controler kyubi bref des fois je me poses des questions je sais que mes post sont souvent biizarre mais bon les hypothesess faut quand même relire les scans pas balancés des trucs comme sa sinna j'ai lu une hypothese sur itachi et le clan uchiwa qui un epu retoucher me plait et il est vraie que itachi na jamais était montré crule proprement parler certes avec son frere il est bourrin mais on ne la jamais vue tues les membres du clans j'dirais donc bien vue draig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frenchement ton senario me plaiter beaucoup  ;D surtout que naruto est le heros principale donc forcement il va bien y avoir un moment ou naruto aurat un déclique parsque pour l'instant le "heros" ne donne pas l'impression de l'etre.puis des liens de famille entre naruto et pein c'est pa la premiere fois qu'on ressort sa mais sa ma l'aire imposible car pein quand il ètè petit avait le cheveux noire qui tombait et posseder deja le rinnengan alor que naruto homme de race aryenne mdr ne possede pas encore le rinnengan lorsqu'il avait le meme age que pein...

 

en ce qui concerne jiji il ne mourreras pas si pein n'est pas l'enfant de la profesie vu qu'il n'auras pas encore fait ce fameux chois

 

Edit Orion: ça me laisse sans voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en ce qui concerne le Chapitre 380 ! je croix pas au combat de Itashi vs Sasuke mais à leurs union, oui je croix qu'il vont combattre le vrait assassin de leurs clan qui est Tobi=Maadara, parce que Hitachi n'a rejoint l'aka que pour découvrir le vrai assassin de son clan et quant il l'a découvert, il a decider de en parler à sasuke qui sera très étonné d'enttendre à nouveau le non de maadara (la 1ère c'était avec kyubi qui lui disait que le chakra de maadara était plus sinstre que le sien), mais franchement je pense qu'il perdrons leurs combat face à tobi !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, Tobi il pourrait pas informer Naruto que Jiji se fait defoncer par Pain ? ça pourrait peut etre faire un gros dilemne pour Naruto : rattrapper Sasuke ou sauver son Ero-sennin préféré... Bon j'avoue j'ai le cerveau un peu zarbe ce soir mais bon ça ne me parait pas impossible.

En tout cas j'attends impatiemment que Itachi explique à Sasuke la véritable raison pour qu'il devienne super fort. Franchement si c'est juste pour qu'il le batte ça me parait "abracadabrantesque" qu'un type encourage un autre à s'entrainer dur pour le tuer ! Itachi n'a tué personne depuis son clan ça montre qu'il n'est pas passé du côté obscur ou alors juste en espion solitaire qui se bat pour son clan meurtri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des choses qui m'embete,par exemple quand itachi est venus au village capturer naruto quand il avait encore 12 ans il a donner l'impression a kisame de regretter son ancien village . Ou bien pendent un moment itachi a voulut parler a naruto mais celui ci a fait la sourde d'oreille :-X qu'aurais t'il bien voulus lui dire ???

 

 

dans le mille sa rejoint se que j'ai dit ! itachi n'aurait donc pas assasiner le clan uchiwa et il a pretexter sa a sasuke pour qu'il cherche a devenir plus fort et a le rejoindre qu'il puisse ensuite l'aider a retablire l'honneur de sa famille . sa m'a vraiment l'aire credible sa ! meme si je suis un peu fatiguer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense aussi que Itashi est un espion qui obéit au ordre de Denzo sama vu que itachi fait partie intégrale de l'anbu racine, donc la rencontre entre les deux frères Uchiwa aurait tout son sens et serait sans doute révélatrice de beaucoup de secrets aussi bien pour sasuke, itachi ou tobi qui sont tous des Uchiwa donc (secrets de famille révélés, c'est le momment ou jamais de le faire ?!!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS OMG QUOI !  *Ed se calme un peu...*

 

Si c'est exactement ce qui se passe dans ce chapitre, c'est tout simplement enorme !

J'étais sur que Kishimoto n'allait pas finir directement le combats Pain / Jiji et repasser sur Sasuke!

 

Je pense que dans le scan d'encore après (hé ! enticipons : p) on va enfin avoir de bonne grosse révélations sur les Uchiwas, et mon dieu, qu'est ce qu'on les attendais celles la... Je sais pas encore ce qui va se dire entre les deux frère, mais on va en apprendre plus sur les raisons et cause de la nuit du meurtres des Uchiwas, bref....c'est du gros!

 

Sinon le combat La grosse équipe / Tobi, je pense, ne va menez a rien. En tout cas, il est vraiment Innenvisagable de voir Tobi mourir ici, et même, je n'imagine personne mourir dans ce combat, alors que va t'il se passer ? En tout cas si Tobi à vraiment quelque chose a voir avec Obito, c'est maintenant qu'on devrait le savoir : p

 

Kisame vs Suigetsu,  ya pas photo, pour moi Suigetsu ne fait pas le poid .

* Edit Shikam' sensei : Je n'étais pas sûr mais je viens d'avoir confirmation, c'est du SMS. Donc enlèves ça très vite, merci.

 

Edit Ed :  Han! Même ca ca compte? : p c'était juste pour donner un ton humoristique, j'ai pas l'habitude d'écrire en SMS : p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment dire que suigetsu ne fait pas le poid .... on ne sait quasiment rien sur ses techniques on sait qu'il est balaises qu'il projeté lui aussi de tué oro donc il ne doit pas etre si faible que sa il s'occupé de toutes les épée donc il pourra peutetre manier l'épée de kisame pas comme gai et puis sasuke ne la pas pris pour rien enfin bref retour sur le scan si effectivement c'est le bon spoil(parce qu'on a pas d'image pour l'instant et il est sorti tot ) sa serait majestueusement bien joué de kishi

"A votre avis, Tobi il pourrait pas informer Naruto que Jiji se fait defoncer par Pain ? ça pourrait peut etre faire un gros dilemne pour Naruto : rattrapper Sasuke ou sauver son Ero-sennin préféré... "c'est vraie mais je verré bien naruto lancé un jvais allé demonté pain puis itachi enfin qui vivra lira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé j’ai pas pu lire les 19 premières pages par flemme je pense (après tout j’ai pas pu me connecter pendant 24 heures  :'(), je viens de lire le spoil, ça s’annonce grandiose, Tobi avec la team Konoha, notre cher ermite qui pas un mauvais mais vraiment un mauvais quart d’heure avec Pein, Suigetsu et Kisame (futur combat du tonnerre) et surtout Sasuke vs Itachi (on sera fixé, si Sasuke a le Mangekyou Sharingan ou pas), ça nous annonce un autre tome du tonnerre, vivement la suite et bonne nuit les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose des question sur certains points, si on s en tiens a se que jiji a dis, kyuubi aurai été invoqué par madara il y a 15ans, le demon lui meme a rencontré madara, meme si il viens de l epoque de shodaime, il ne devrai plus etre en vie, or kakuzu aussi viens de cette epoque...et pour obito, n as t il pas recu un rocher sur le coin de la face, il le disais lui meme son oeil droit est mort???

tobi c est bien l oeil droit quer l on vois, pour moi c est bien madara.

 

sinon, pour jiji, bah, j ai hesperer, mais deja contre 3 il en bave, alors contre 6 avec un bras en moin...on peut lui dire bye bye  ;D

 

pour ceux qui pense que sasuké a le MS, je n y crois pas trop, son dernier atout qu il n as pas jouer contre deidara, il a voulu le sortir face a naruto and co mais oro l en a empecher, si je me trompe pas, il fais le sceau du feu et leve sa main, ca dois surement etre un jutsu du genre rasen shuriken, de plus yamato dis a naruto que sasuké maitrise le feu et si il possede un jutsu de force egale ou supperieur a son futon il perdra, je ne pense pas que kishi ai mis ca par hazard

 

n empeche se madara, il a l air vraiment costaud, et je suis sur que meme a 8 contre 1 ils vont se faire lincher :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que part un coup de maitre tobi va capturer naruto,et alors sasuke qui est pas loin face a son frere va devoir faire un choix,l'amitie de naruto en l'aidant lui ou sa vengeance????non je vais trop loin la,part contre meme si tobi ne se fait pas battre je pense que l'on va peu etre voir enfin naruto se battre serieusement,mais bon face a tobi sa sera pas assez,et peu etre kyubbi sentira madara...on va en apprendre plus sur le secret des uchiwa quand a jiraiya sa me fait de la peine mais sa sens sa fin de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que madara va capturer naruto, il charge pein de cette mission et ne tolera aucun echec, si il dis ca a pein qui est si baleize, c est que il l est encore plus, je pense depuis longtemps que pein ne tuera peut etre pas jiji, mais le capturer pour attirer naruto...mais la encore on ne sais pas se que kishi va nous sortir, en tout cas vivement le chapitre, et les suivant car on arrive enfin a un tournant de l histoire ou l on en apprend un peut plus, car pendant tout un temps c etais mou mou.

 

juste un truc mais quand on regarde hidan et kakuzu a coté de jiji, on se dis que il ne vallent pas grand choses, et jiji a coté de pein, il ne vaut pas grand choses, naruto a quelques progres a faire!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha je dirais que dans le manga, pour ma part, les seul pouvant battre Jiraya sont Pein, Tobi et Itachi, c'est tout lol, étant donné que je classe Kakuzu 3éme (Pein-Tobi 1er et Itachi 2éme) Jiraiya serait plus fort que toute l'Aka sauf Pein, Tobi et Itachi (donc oui, il bat Kakuzu)

je trouve bizarre dans ce chap, c'est qu'au lieu de nous dire clairement qui est Pein, Kishi nous mets le doute entre Nagato et Yahiko, mais vu ses paroles, je dirais qu'ils ont, en gros, fusionné, mais bon, sa reste assez space

bon bah Tobi ne vas pas révéler encore qu'il est le chef de l'Aka, ils veut passer pour un con devant Konoha, je suis content, moi qui croyais que le Tobi con était partit pour toujours :)

puis j'espere qu'Itachi va écraser Sasuke, parce que je pense qu'il a pas le niv ^^

Suigetsu Vs Kisame est un combat que j'attendai beaucoup, et bah le voila, j'espére qu'on va enfin voir les 2 monstre de Kiri a l'oeuvre sérieusement, quelque chose me dit que y'aura beaucoup de Suiton, no ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon mode bouffon ou pas sa force est la meme il est tout seul et puis bon j evois bien Naruto faire l'essentiel du combat car apres tout des le debut kakashi demande a ce qu'on attende et qu'il reflechissent a une attaque mais non Naruto tente deja une bete d'attaque.....

 

C'est domage qu'il y soit aller suel ca aurait pu faire un bet de combat des le depart si ils etaient plusieur genre Kiba fait son attaque surprise Naruto enchaine derrière hinata fais son juuken shino entoure le tout pour eviter une fuite et au pire des cas apres yamato et kakashi attque a leur tour....avec ca il serait K.O. en deux secondes^^

 

Par contre il est bien bizare Tobi car les attaques taijustu et ninjutsu ne fonctionne pas sur lui donc je me demande si il va vraiment attaquer....  a moins que seul kyubi puisse le toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les 6 corps de Pein sont des corps aillant une existence réel et qui avaient une vie avant de recevoir le Rinnegan et devenir un être a part. On peut penser que le porteur Orignal du Rinnegan est autre par, loin de l'agitation.

 

Itachi/Sasuke, le combat arrive enfin, Sasuke toujours aux max pour se la pette il a déjà enterrer son frère et est sur de la victoire, tant mieux pour lui lol Il reste Tobi, qui va pas se battre contre 8 Ninja mais peut être que la team Kiba+ Yamato vont resté pour se battre avec Toba et Kakashi+ Naruto+Sakura iront a la rencontre de leur ami et élève ... il restera pour eux a passé la team Ebi et Kisaime, donc je pense que le combat Itachi VS Sasuke est bien isolé et qu'il sera dure de l'interrompre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En même temps Naruto balance une charge d'entrée exactement comme l'avait fait Sasuke. Le résultat est le même puisque l'attaque passe à travers Tobi. Bref je vois pas en quoi Naruto a agit bêtement. A priori il ne s'est pas mis en danger en faisant ce rasengan donc on ne peut pas lui reprocher de prendre l'initiative. Personne n'aurait pensé à critiquer Sasuke quand il a chargé Tobi, il faut rester un minimum cohérent dans les critiques sur Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de supprimer plusieurs messages sur Obito et Sobojo. Si vous trouvez leur image dans le chapitre 380 prévenez moi sinon ne pleurez pas de voir vos si longs posts disparaitre mystérieusement. La section "Le monde de Naruto" comporte tous les topics nécessaires pour en parler si ce sujet vous tient à coeur, mais pas ici. A croire qu'il n'y a pas assez de révélations dans ce chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...