Kyuubi-chan Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Pauvre Robin, pauvre Usopp, ils ont eu droit à l'épisode à l'animation baclée et Usopp n'a même pas eu un demi épisode complet :'(. L'idée des "camps de concentration" était pas mal mais la qualité des images gache un peu le tout. Apparament, les animateurs se sont concentrés sur l'épisode de la semaine prochaine qui évoque des éléments plus importants comme la rencontre Ace/Garp à ID. La jalousie d'Hancock ... mouais, c'est rigolo une fois mais j'espère qu'ils vont pas nous la reservir tout le temps (j'aimerais déjà pas la voir chez les Mugi alors si en plus elle y fait la copine du héro jalouse j'ai peur ). A mon avis Brook va avoir un passage vite expédié comme Usopp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 J'aime bien ces minis-aventures, enfin celle de Usopp est pas très utile du peu qu'on a vue... Mais bon je pense qu'ils auraient pu faire un peu mieux, vivement la semaine prochaine pour celle de Zoro sama, je bave déjà à l'idée de le revoir lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuma Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Je viens de voir l'épisode en vostfr et je dois avouer que la partie sur robin m'a bien plu au niveau du contenu bien que les dessins ne soit pas top, je n'y accorde pas autant d'importance que certains . Par contre la partie sur usopp sert pas à grand chose juste à combler le temps restant afin de boucler l'épisode, mais bon je pense que le studio aura l'occasion de nous en dire plus sur usopp en espérant qu'il ne tombe pas dans la facilité bien que le cadre de l'île se prête à tout sorte de délire. En tout cas plus qu'un avant de revenir sur l'histoire principal et d'entrer dans le vif de l'arc ID. J'espère tout de même que le prochain clôturera en beauté cette mini série "retour sur l'équipage" a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Un épisode qui fait passer le temps. Dommage que Ussop n'ait eut que 3 ou 4 minute à lui, parce que c'était plutôt pas mal. La partie sur Robin fut sympa également, même si le niveau graphique laissait clairement à désirer. La petite était tout mimi et faisait un peu de la peine que le vilain monsieur lui a casser ses tableaux ! Néanmoins elle n'as pas lâché le morceau. Vivement la semaine prochaine, avec Zoro Brooke et Impel Down !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Les graphismes sont fait par la même équipe que le film 6, je trouve les graphismes très moches, les bouches partent en live... Bref la meilleur équipe pour reste celle de l'arc Thriller Bark et CP9, j'espère que c'est eux qui s'occuperont de l'arc ID suivit du gros arc du moment!! Edit: Je viens de voir que les prochains HS sont concentrés sur le nouveau film de One Piece, je me demande de quoi ces HS vont parler... Enfin j'attends d'en savoir plus sur cette newws qui m'a franchement surpris lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohko irving Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 L'épisode 420 était sympa, bien que Ussop ne soit pas assez présent. Reste que l'épisode est super mal dessiné . Mais au vu de la preview le 421 sera mieux graphiquement. J'espère également que l'arc Impel Down aura un rythme plus soutenu, parce que bon il fait quand même 3 tomes, je n'ai pas envie que ça traine sur 30 épisodes . Ils peuvent faire des HS après (à la Bleach, c'est à dire "hors continuité", ça nous permettrait de retrouver l'équipage au complet et d'avoir le droit à de bons délires ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Bien des hs dans l'arc Impel Down il va y en avoir, je viens de le citer plus haut quand même... Donc je le répète, les prochains hs de l'arc seront concentré sur le nouveau film de One Piece, pour une durée indéterminée pour le moment!! Et donc logiquement l'équipage sera de nouveau de retour...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollathir Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 J'ai vu cette info sur Wikipedia, et donc si c'est pas un gros n'importe quoi, ça serait plutôt simpa! Il y aurait 4 épisodes avant la sortie du film en salle (voir d'autres ensuite) histoire d'introduire celui-ci. Et nous ça nous donnerais juste l'eau à la bouche^^ Par contre ça serait l'occaz de retrouver les mugi réunis! Voila la liste de Wiki pour les prochains épisodes (à prendre avec des pincettes^^): 422 Une vie en danger ! Pénétrer dans la prison sous-marine Impel Down ! 423 Retrouvailles en Enfer ! Le puissant utilisateur du Bara Bara No Mi ! 424 Intrusion dans l'Enfer Pourpre ! Le plan tape-à-l'oeil de Baggy ! 425 L'Homme le plus fort de la Prison ! Arrivée de l'Homme-Poison Magellan ! 426 Spécial Film - Le "Lion Doré" expose ses ambitions 427 Spécial Film - Le "Little East Blue" est visé 428 Spécial Film - L'assaut vicieux de l'équipage pirate d'Amigo 429 Spécial Film - Bataille décisive ! Luffy VS Largo Edit Marco : je confirme les titres et je rajoute un petit résumé des épisodes prélude au film : On the GL' date=' a gigantic fire-breathing horned beetle swoops down on Sunny. The crew retreats at first but Luffy is enamored with the giant beetle's strength and wants to make it part of the crew so they chase after it. On following it they find themselves at an island inhabited by immigrants from East Blue (probably 'Little East Blue'). They meet a young girl Yohko who can somehow communicate with the beetle. There they clash with the 'Largo Brothers', leaders of the Amigo Pirate Crew. Behind this chain of events is the only pirate to escape Impel Down, Shiki.[/quote'] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Episode 421: Très bon episode, j'ai beaucoup aimé la partie de Zoro, Perona est quand même bien marrant lol. Par contre celle de Brook est plutôt rapide, on apprend pas grand chose sur cette scène... Puis le reste est plutôt pas mal, les préparatifs pour la guerre commence enfin, puis la rencontre entre Garp et Ace, ca reste un episode sympa je trouve! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Bien sympa cette épisode. La partie avec Zoro m'a bien fait rire, surtout quand il est déguisé en Kumashi et qui se mange des "Negative Hollows"... On a un enchainement d'excuses et d'insultes, j'étais écroulé ^^'. Pour Brooke, pas mal non plus, surtout l'entrée en scène avec la musique (elle est vraiment parfaite celle-là). À coté de ça on a un Brooke fidèle à lui-même x). Dernier pont, Impel Down, enfin on y est ! Et l'entrée en matière est pas mal, avec cet échange entre Ace et Garp, j'ai bien aimé. ça promet, vivement la suite =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Bon épisode, le passage avec Zorro m'a tué..., on voit que malgré tout le pouvoir de Perrona est redoutable lol. Brook m'a aussi bien amusé même si, il n'y avait pas grand chose, sinon le meilleur reste à la fin avec Garp et Ace, on voit que Ace est vraiment dans un sale état, ça fait bizarre, dans le manga c'était déjà terrible mais là, avec le voir et surtout la voix qui même en forçant reste faible montre à quel point il est mal en point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Oui d'accord avec toi, mais dommage que c'est un peu censuré, dans le manga il est beaucoup plus mal en point, il a beaucoup de sang sur lui... Mais bon c'est pas aussi dérangeant, mais je sens que cet arc va être beaucoup censuré vu la tournure de certaine scènes. Mais j'aime beaucoup le doubleur de Ace, il joue franchement bien son rôle, et arrive à faire sortir la douleur de Ace !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Moi aussi j'aime beaucoup la voix off d'Ace, tout comme celle de Garp d'ailleurs. Les voix japonaises sont si souvent bien qu'il ne faudrait regarder des animes qu'en vostfr de toute façon Sinon pour l'adaptation en elle même, on n'a pas encore assez vu Ace pour regretter la censure. Pour l'instant ça reste raisonable, on verra bien par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Ouais je suis d'accord mais bon, dans l'anime il a juste quelques egratignure par si par là, alors que dans le manga il est couvert de sang lol. M'enfin l'arc Impel Down est quand même bien violent, voir de la censure lors de certaines scènes n'est pas si choquant que ça...! Bref, je viens de voir l'episode 422 en raw, il est pas mal, ca résumé bien le début de l'arc Impel Down, finalement, cet arc est arrivé plus tôt que prévu lol, vivement la suite qui annonce que du bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=HQwB-J7_aXw http://www.youtube.com/watch?v=vsqakegrA4U impel down la presentation est vraiment bien faites la voix d'hannyabal sinon j'aime bien les graphisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GONBAWA Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 J'ai beaucoup aimé cet épisode 421 : c'est un des rares épisodes qui m'a paru très bien réalisé : superbe chara-design, bien meilleur que ce que l'on avait vu ces dernières semaines, et belle mise en scène : dans le manga, avec Brook, il ne se passe quasiment rien : ici, l'ambiance, les bougies, l'éclairage, les décors : tip top. Je pense que petit à petit, les meilleurs éléments qui étaient accaparés par la production du dernier film, vont revenir bosser sur la série : ça va faire du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Très beau ce 421, bon il y a toujours des petites censures avec Ace, mais ça reste quand même pas mal, et le sourire de Ace quand Garp lui dit qu'il a cogné un Tenryubito. Sinon, l'arrivé à Impel Down est grandiose, avec tout les vaisseaux de guerres, et Hanayabal, on dirait un frère Bogdanov, c'est une caricature ce perso, j'ai adoré sa voix lol Et enfin pour Hancock, baa elle fait vraiment tripper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 le 422 m'a tué ! trop génial quand à la musique elle va parfaitement à impel down, même si les dessins laissé à désiré, ce n'est pas le cas dans cet épisode ! l'arc impel down commence, c'est magnifique one piece n°1 dans les scans et dans l'animes, il n'y a pas à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVerDeTerre Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Mouarf bien sympa ce 422 Graphiquement, ça va, sans plus et le fait que Ace ne soit pas ensanglanté n'est pas si gênant je trouve. L'ambiance de la prison est pas mal, le fond sonore rend bien, et les passages de la prison présentent bien le cadre (me suis juste demandé qu'est ce que c'était que ces gueules qu'on voit lors de la mise en bouche d'Impel) Sinon je l'ai vu en StEn et la discussion de Ace prend de suite un autre sens quand on en sait un peu plus qu'à ce moment-là de l'histoire. Quant à l'équipage de buggy, me suis bien marré. Juste la fin, j'aurai préféré qu'il nous la fasse comme dans le manga, et éviter cette petite longueur, et qui change légérement l'intrigue qu'on se fait sur ce qu'il va se passer dans le prochain épisode. (*cherche la petite bête*) Bref vivement la suite tout ce qui va se passer risque d'être un pur plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Yohohohoho !! Je ne sais pas pour vous mais je l'ai trouvé nickel cette épisode. Alors c'est vrai que graphiquement on peut toujours s'attendre à mieux, mais le reste est tout simplement énorme. Enfin, on y est , Impel Down !!! Toujours une petite touche d'humour avec la partie sur l'équipage de Buggy et Alvida, et on entre dans le vif du sujet. L'ambiance retranscrit parfaitement les atrocités qui se déoule au sein de cette prison. Un peu dommage d'ailleurs qu'il y ait autant de censure, mais on fera avec. Ah, et j'oubliais le plus important, ma musique à la fin de l'épisode (elle commence au moment au Hancock passe à la fouille corporelle) est absolument splendide !!! Bref, que du bon pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 Oui, après relecture du chapitre, il y a beaucoup de censure dans cet episode... Déjà les prisoniers sont tous ensanglanté, lorsque que la chose bizarre traine les deux prisoniers, dans le manga c'est remplie de sang, ca laisse de grosse trace!! Enfin c'est la seul chose qui me déçois dans cet episode, le reste est super. Mais bon, j'aimerai bien qu'ils fassent quelque chose pour la censure, changer les horaires, ou alors faire deux version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aditu Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 y'a un truc qui va me gener dans les épisode a venir, ca va etre le changement de generique, en effet ce generique s'arette a Impel down et ne concerne pas l'arc suivant, hors je trouve que c'est le meilleur generique de one piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVerDeTerre Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 Bah oui mais justement le prochain générique risque d'être encore mieux, surtout avec les images qu'ils sont censés mettre dedans concernant la suite du manga Je l'attends avec impatience mouah ce prochain générique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 y'a un truc qui va me gener dans les épisode a venir, ca va etre le changement de generique, en effet ce generique s'arette a Impel down et ne concerne pas l'arc suivant, hors je trouve que c'est le meilleur generique de one piece Bah faut bien changer lol, enfin pour moi il n'est pas le meilleur, mon préféré reste le premier, mais je trouve le dernier opening un peu trop long par contre... Moi je suis plutôt préssé de voir la suivant, car bon l'opening tu le regardes une fois deux fois après tu zappes!! ^^" En tout cas ceux qui ne lisent pas les scans doivent être beaucoup déçu d'être spoilé à ce point, je me demande si le prochain sera pareil...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 J'ai trouvé que cette épisode était bien réalisé après un Arc Shabondy un peu foiré niveau graphisme...L' arc je pense va être super vu le nombre de choses qui s'y passent. C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est pas plus de sang parce que là , la prison elle est nikel chrome Pour ce qui est du Nouvel opening, il viendra surment en Janvier après les H.s parce que on le voit dans l'opening le début de Impel down ,c'est un peu là ou on s'arrêtera dans 3 épisodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés