Gamesan Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Moi personnellement, j'ai pas aimé cet épisode je trouve les Hydres de Magellan très lent, on a l'impression qu'ils ne bougent pas quand MR2 et Luffy courent pour les éviter, et MR2 qui imagine les scènes de combat super... surtout que j'ai pas vu la différence entre ses 3 coups et on ne pouvait surtout pas deviner qu'il se retrouverait empoisonné à chaque fois... Par contre le dernier coup de Luffy été assez impressionant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Trop fort cette épisode!! Surtout du grand Bon chan, "Gomu Gomu nio Pistolouuuu, Gatlingouuuu, arabesc!!!" Ha j'étais mort, quand j'ai vu ce passage. Sinon, le combat Magellan vs Luffy est aussi bien que dans le manga, on voit Luffy qui se débrouille plutôt bien pour éviter malgré qu'il n'arrete pas d'éternuer, mais surtout, le jet Bazzouka est splendide, Magellan à genoux et l'onde de choc autour d'IP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Trop court cet épisode ! Trop court ! J'attendais quand même à ce que Luffy riposte plus tôt. Néanmoins la fin est quand même remarquable. Magella ne devait certainement pas s'attendre à prendre un coup délibéré de la part de son adversaire. C'est probablement la première fois qu'on le frappe ainsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okashira Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Bonne épisode malgré les hs. mais se que je trouve qui étais super dans cet épisode c 'était les musique. Sa faisait looongtemps que j avais plus entendu la musique quand mr3 et baggy s appréte a se battre contr hannyabale et la musique de fin quand luffy fait un jet bazooka a magellan. j'éspaire que dorénavant les prod. les mettrons + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lado Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 436 RAW OUT : http://www.dailymotion.com/video/xc1w91_one-piece-436_shortfilms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 J'ai vu la VOSTA sur youtube trop tôt ce matin et ce qui m'a le plus choqué , c'est Magellan quand il transforme sa main en poison , et quand le coup de luffy lui laissé un trou et se régénère du poison , comme un Logia ! Par contre la qualité est nickel , si ça continu comme ça jusqu'à la bataille , ça va être énorme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Oui en effet, voila qui va relancer le débat sur Magellan logia. (qu'on avait d'ailleur classé paramécia un peu trop tot et sans trop de preuve non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noffy Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Chapitre qui ne sert absolument à rien pur HS pour faire retarder l'arc c'est nul !!! On voit des attaques qui n'apparaissent pas dans le manga et Magellan qui semble se régenèrer avec les autres coups pour nous mettre un doute franchement ils ont pas assuré pour le scénario ils auraient pu attendre ce qui va se passer où on peut faire des épisodes inutiles avec les heures qui vont défiler franchement déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 episode simpa j'ai bien aimer. pour repondre a noffy je crois que les studio essaye de trouver plein de façon pour ne pas trop rattraper le manga car par rapport a d'autre anime ils sont quand meme proche (pas enormement proche mais quand meme) du manga. moi je trouve sa pas mal qu'il rajoute des truc comme sa sa ne rattrape pas trop le manga et sa permet de ne pas avoir trop de HS. qui soit dit en passant il y en a tres peu dans l'anime de one piece par rapport a d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Je crois avoir lu qu'Oda supervise l'anime aussi pour qu'il y a pas des trucs incohérentes avec son manga et vu les attaques de Magellan , peut être Oda a donné le feu vert , car souvent des choses qui sont pas trés visible dans le mangas papier ou bien par manque d'espace . Et une fois en anime , ça devient clair , genre le déplacement rapide de Shanks face a BB , quand il lui a lancé le Saké . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Oda a un droit de veto limité sur les épisodes. Il n'a supervisé que le dernier film. Donc à priori ça devrai être juste, mais je doute que les types de Toei soit près à rater une semaine de diffusion juste parce qu'Oda n'est pas d'accord. Donc franchement, la régénération de Magellan n'ayant pas été vu dans le manga, le fait qu'elle apparaisse dans un épisode de combat HS ne me fera pas changer d'avis sur la nature du pouvoir de Magellan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Un épisode correct. Le fait qu'il soit principalement axé sur le combat luffy/Magellan, ça aide aussi. Alors dans l'ensemble, il est vraiq ue ça traine un peu, mais je préfère ça plutôt que les HS. J'ai bien aimé dans l'ensemble, on voit pas le temps passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkydude Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 J'aime pas franchement les épisodes lents comme ça. J'veux dire voir la tête de Luffy pendant 3 plombes , puis la tête de Magellan pendant 3 plombes .. Ca fait perdre beaucoup de rythme à un combat dont c'était le principal attrait. Puis je trouve que le poison est mal rendu , outre le fait que je l'attendais vert (mais ça à la limite) , Luffy n'en a presque pas sur les mains. Alors que dans la version papier , on a l'impression qu'il en a 10L sur chaque. Ca relève du détail mais je trouve ça dommage. Enfin .. "lol" la recomposition de Magellan , ou comment se contredire en 10min. Luffy éclate l'estomac du Chef , et l'attaque d'après il passe à travers ? Un peu incohérent. A mon avis , je pense que les taches que l'on voit , c'est le poison en surface , les trous causés par Luffy étant à nouveau comblés après quelques secondes. Je reste par contre dubitatif par l'hydra qui prend la place du bras.. Ca contredit le manga , or c'est toujours la version papier la référence .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo MIB Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Je ne lis pas les scans, alors je ne peux pas parler de ces détails, mais j'ai trouvé cette épisode très bien! Les dessins sont magnifiques, bien détaillés! On aurait dit un film! On voit en quoi Luffy souffre du poison, lorsqu'on voyait l'œil de luffy en négatif, ça le montrai très bien!. Si les autres épisodes sont de cette qualité, ce serait super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Épisode vu, tous simplement génial pas du fait qu'il se passe grand chose ou quoi, mais l'émotion qui est passer, (qui est un des truc que j'adore dans cet animé) on sent vraiment Luffy allé chercher tous ce qu'il a même si il se fais capturer au final et tous ça en temps partager avec Ace et son amour pour son frère, je sens que Jimbei voyant tous ça va se libérer et libérer Ace pour récupérer Luffy du moins c'est ce que j'ai ressenti. Franchement des épisodes comme ça c'est mes préférés (avec les larmes au yeux), pour ce qui est de retransmettre des émotions One Piece c'est l'animé que je préfère. Et en général les épisode comme ça se suivent donc Wait&See avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isengard Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 J'espère qu'il on conscience qu'il vienne de placé Magellan dans la catégorie Logia avec cet episode Alors que dans le mange, c'est assez clair qu'il n'en est pas un O_o Ces coups devrais le transpercer et n'avoir aucun effet sur lui, et son corps ne c'est jamais transformer, sinon il aurait directement transformer son corps en géant Hydre pour faire simple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Épisode chaud =O La défaite de Luffy contre Magellan est incroyable ... Magellan a une puissance monstrueuse . Hâte de voir la suite la semaine prochaine ! Et un grand merci aux traducteurs de l'épisode . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Logia. dans le mange, c'est assez clair qu'il n'en est pas un O_o. Pour moi Magellan à toujours était un logia.. En plus Oda n'a jamais dit que Magellan était un paramécia ou un logia.. On l'appelle bien l'homme poison.. L'anime confirme se que je pensais.. bref pour se qui en doute encore regardé bien l'épisode Sympa le vs La puissance de Magellan est encore plus impressionnante en anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Un chapitre sans plus .. ! Le rythme a baissé, mais ce que j’ai adoré c’est le décore dans le quel il combatte Luffy & Mallegan … Je trouve que ça va bien avec le personnage de Mallegan … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkydude Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Pour moi Magellan à toujours était un logia.. En plus Oda n'a jamais dit que Magellan était un paramécia ou un logia.. On l'appelle bien l'homme poison.. L'anime confirme se que je pensais.. bref pour se qui en doute encore regardé bien l'épisode Sympa le vs La puissance de Magellan est encore plus impressionnante en anime Luffy est l'homme caoutchouc. Ca en fait pas un logia. Magellan est un paramécia. C'est suffisamment clair dans le manga. L'animé s'est fourvoyé , basta. Sinon comment Luffy l'aurait blessé? Haki latent (bof) , élément contraire (ah bon ?) .. Au passage dans l'anime ils se contrdisent. Mr 2 fantasme sur le fait de frapper Magellan un épisode avant. C'est assez clair que c'est juste cet épisode qui correspond pas avec la réalité décrite dans le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Episode vus wow pas mal. Sa traine mais c'est énorme, un épisode correct. Après avoir vus la préview j'ai cru que j'allais m'ennuyer mais tous compte fait sa a l'air pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barac90 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Je ne comprend pas le fruit du demon de magellan a toujours ete consideré comme un paramecia mais avec ce qu'on a vu du combat contre luffy on peut se poser des questions. Car seul les loggia sont entre guillemet intouchables car tous leur corps se transforme comme vous le savez tous j aimerai savoir si quelqu un aurai une idee pour expliquer cela, car dans la theorie luffy aurait du le toucher même si ca lui mettait du poison sur les main. Alors qu on voit bien que son corps par en goutellettes et se reforme a chaque fois c est un peu deroutant cependant j ai du mal a penser que ce soit une erreur et si c est volontaire je ne voit pas ou ils veulent allé comme ca. Si quelqu un pense avoir compris s il pouvait m expliquer ce serait cool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 L'episode est j'aime beaucoup les effets qu'ils ont utilisé lorsque Luffy perd conscience, sinon pour le fruit de Magellan on a déjà eu d'autres exemples même si c'est beaucoup moins visibles...! Je prends l'exemple d'un membre de la marine lors de l'arc CP9, l'homme qui se transforme en boule et qui affronte Franky, ce dernier est intouchable directement aussi, tout ca pour dire qu'il y a aussi des paramecia intouchable tout comme les Logia, la particularité des Logia est certes par le fait que l'on puisse pas les toucher, mais c'est surtout par le fait qu'ils maîtrisent les éléments, feu, glace, eau, foudre etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barac90 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Le probleme avec OP du moins si ca en est un c est qu'on pourrai penser qu'il faudrait 4000 episodes pour pouvoir tout expliquer qu'en pensez-vous? Entre le nombre des personnages importants,les fruits,les autres pouvoirs etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Bah pas vraiment, en général on s'éternise jamais sur les choses qu'elles soit importantes ou non, on sait déjà beaucoup de choses sur les fruits du démon, et ca n'a pas prit des plombes avant d'en savoir un minimum, la seul chose à l'heure actuelle que l'on ne sait pas encore, c'est leurs créations, et le but de cette création...! Pour les personnages, ca ne prend jamais bien longtemps non plus, cf. Dragon, Garp a expliquer les choses assez rapidement, et l'on sait qu'il est le criminel le plus dangereux de cette ère ainsi qu'un révolutionaire! Je peux prendre aussi exemple sur le Rokushiki, Lucci et quelques autres membres du CP9 expliquent très bien l'utilisation de cette technique toujours aussi rapidement. Sinon pour l'episode de cette semaine, il est super, on entre enfin dans le niveau 4, Bon Clay est de retour en héro j'adore ca!! L'humour est bien présent aussi, et le moment ou Luffy veut toujours continuer sont périple pour sauver Ace est vraiment émouvant, Oda a le don de rendre les scènes émouvante très réaliste!! Semaine prochaine, rencontre avec Iva san, et on terminera bientôt l'arc Impel Down pour commencer un arc tout nouveau et tout aussi magnifique!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés