Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CROCODILE !!!! Le Best quoi ! Mon dieu mais ce mec à une classe de fou... Et son rire, ça fais vraiment plaisir de le revoir après une longue période d'absence de sa part.

Avec Jinbei, Iva-san, Inazuma et Croco, Luffy à clairement de quoi faire.

 

Un épisode qui se laisse regarder, Ace a été livrée à al Marine et est en route pour Marinford, ça promet.

 

Bientôt Barbe Noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon épisode avec un retour au point mort pour nos héros ...

Mr3 et Buggy sont toujours autant incapables xD

Ace a vraiment de la classe !

Pour ce qui est de Crocodile, son rire est tout simplement énorme !

j'attends la suite avec impatience et remercie les traducteurs de cet épisode  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour de Crocodile sama!! J'attendais avec impatience son retour dans l'anime, son rire est toujours aussi psycopathe lol, j'ai hâte de voir toute l'équipe au complet. Bientôt la fin de l'arc, Barbe Noire débarque à Impel Down dans deux épisodes, alors le début du l'arc Marinford sera surement dans 4 épisodes tout au plus...! Elle est pas belle la vie ?! Enfin, faut surement s'attendre à des hs aussi alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'épisode en lui-même n'est pas sensationnel, mais il apporte une certaine évolution à l'histoire. Luffy commence sa contre-attaque, et il doit trouver des alliés dignes de ce nom, même si ça signifie enterrer la hache de guerre avec ses anciens ennemis (Buggy, Mr. 3, Crocodile...).

 

Sinon, l'arc évolue assez vite... trop vite, même. Comme l'a dit Raizen, on aura sûrement droit à des Hors-Série. Pourquoi pas adapter d'autres Mini-Aventures en Anime? Y'aurait sûrement matière à travailler (... que ce soit sur l'équipage Mugiwara, Ener, ou encore le CP9...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je trouve pas que Cet Arc va super vite loin de là .. Je m'attendais à mieux pour ce 442 mais bon sa sera pour le 443 et à partir de cet épisode sa va s'enchainer , on risque pas de s'ennuyer avant très longtemps et c'est tant mieux ..

Pour Marinford sachant qu'on est au chapitre 540 et Marinford arrive au 550 je crois il reste minimun 7-8 épisodes...

 

Pour de possibles H.S je sais pas trop, l'écart avec les scans restent stables mais franchement je sais pas si je préfére des episodes avec des rajouts inutiles ou des episodes bien rythmé en contre partie un arc H.s d'une dizaine d'épisodes relou.

Mais y a une possibilitée qu'on enchaine direct à Marinford puis une grosse période H.S pour couper le manga après de gros évènements..

On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que par rapport à l'arc enies lobby, il y a une qualité qui s'est perdu mais c'est beaucoup mieux que shabondy. un épisode comme d'habitude bon mais je ne sais pas si j'ai envie qu'il rallonge les épisodes avec des rajouts inutiles qui je pense à la longue dénaturerait le rythme du mangas et carrément des épisodes h.s

je pense quand à pas à se plaindre niveau h.s, il sot plutôt bon à ce jeu là quand parait à d'autre anime que je regarde plus d'ailleurs tellement c'est ennuyeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que par rapport à l'arc enies lobby, il y a une qualité qui s'est perdu mais c'est beaucoup mieux que shabondy. un épisode comme d'habitude bon mais je ne sais pas si j'ai envie qu'il rallonge les épisodes avec des rajouts inutiles qui je pense à la longue dénaturerait le rythme du mangas et carrément des épisodes h.s

 

C'est pas faux de dire que l'anime traine en longueur avec des ajouts inutiles, bon ça évite qu'on rattrape les scans, mais là on vient quand même d'atteindre un niveau assez élevé de "trainardise".

 

Suite à lire pour ceux qui sont à jours dans les scans (SPOIL!!!!!)

 

SPOIL!!!

Dans les chapitres, à voir où ont atteris les mugiwaras, jusqu'à l'évasion d'Impel Down (précisément à la fin du chapitre où Bon-Clay se sacrifie) ça va du chapitre 524 à 548, soit si je ne dis pas de bêtise 24 chapitres au total. Dans l'anime et en prévision des prochains épisodes grâce aux titres, on à de l'épisode 418 à 445 l'atterissage des mugiwara à la rencontre Shyriuu/Barbe Noire (Chapitre 543 en scan). Soit déjà 24 épisodes (28 si on calcule mais il y a les 4 épisodes H.S. de Shiki le lion doré). Donc on arrive à un niveau où un anime de 20 minutes à moins de contenu qu'un chapitre de 16 à 18 pages environ. Ca commence à être long et à ce rythme on est pas prêt de voir la fin de l'arc Marine Ford en anime !

Fin du SPOIL!!!

 

P.S. : Mais quelle classe ce Crocodile à la fin de l'épisode 442 ! Hâte de le voir combattre à nouveau dans le 443 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

443 tres bon épisode

 

seul point négatif je trouve que luffy ressemble vraiment à un enfant de 12 ans mais bon...

 

crocodile toujours aussi classe tout comme mister 1 qui me fait vraiment kiffer (serein, froid, loyal, posé j'adore :P )

le coup de point de jimbei est bien rendu

 

le passage avec buggy est carrement énorme j'étais plié! (je me rappelais plus de ce passage dans le manga)

 

pour finir, un passage très intéressant: le secret de crocodile...

j'ai toujours trouvé la théorie de crocogirl carrément abusé mais à partir des réactions de crocodile et de la facon dont l'animé insiste sur ce point je dois avouer que je commence à avoir de sérieux doute et je me dis qu'au final ça pourrait être probable et rigolo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le 443 en VOSTA et franchement la voie de Crocodile est vraiment énorme …

 

Puis introduction du pouvoir Crocodile & Jimbei reste magnifique surtout celui de Crocodile …

 

J’aime  beaucoup la complicité avec Mr 1…

 

La plus grande surprise c’est aussi qu’on vient de découvrir la voie de Shiryu et elle est aussi de taille …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grande surprise c’est aussi qu’on vient de découvrir la voie de Shiryu et elle est aussi de taille …

 

Euh vraiment pas une surprise de ce coté là, on l'entend dans l'épisode 440 déjà la voix de Shyriuu, au moment où Invankov raconte à Bon-Clay l'arrestation de Shyriuu par Magellan.

Mais c'est vrai que sa voix et trés classe comme celle de Crocodile que j'adore depuis le début du manga, vraiment pas déçu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 443 est très bien et c'est de bon augure pour la suite.

 

On voit notre 5 majeur à l'oeuvre, enfin! Les arts martiaux de Jinbei et l'explication du pouvoir de Croco-boy sont bien mis en scène. Crocodile a vraiment la classe quand il remet ses vêtements et reprend un cigare.

 

Hannyabal et le duo Mr 3 -Buggy m'ont bien fait rire.

 

La remontée va être énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode qui m'a bien plu ! La petite équipe de sauvetage est formée et c'est parti pour la remontée !!! Crocodile est classe et, c'est marrant tout le monde se demandait comment il avait récupéré ses fringues dans le manga...du coup on le voit directement dans l'anime !!! Luffy a sa petite équipe de poids lourds : Croco, Jimbei, Ivan, Inazuma, Mr 1 & 2 !!! Allez vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu, bon délire entre Crocodile et Jimbei les deux bestiaux :o, j'ai adoré le coup de karaté des hommes poissons.

 

Quel peut bien être la faiblesse de crocodile, quel est son passé ???.

 

Aussi Mr.3 et Buggy sont mortels sous leurs carapace avec avec les lion qui pète, bref je me suis pas ennuyer pendant cet épisode, du bon One Piece, en attendant la suite..; Wait&See ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel peut bien être la faiblesse de crocodile, quel est son passé

C'est simple Crocodile était une femme avant, je pensais que ce n'était plus à prouver ;D

Quel bourreau des coeur ce BB  ;D

Episode pas mal,c'est reparti pour l'action non stop avec la dream team,vivement le prochain épisode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah la théorie de Croco-girl...j'imagine bien Croco jeune se faire défiguré avec sa cicatrice et trouvant ça horrible pour une femme, croise Ivan qui la transforme en mec !!! N'empêche le Croco a la classe dans cet épisode, je suis vraiment content qu'il soit ressorti...j'adore les anciens méchants qui aident le héros même temporairement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à redire sur cet épisode excellent ! tout est bien orchestré même les rallonges ne font pas perdre le rythme quoique buguy et mr.3 c'est pas trop ça ! en tout cas coté anime one piece dépasse tout le monde ! enfin la dream team passe à l'action, j'aime beaucoup le passage où l'on voit crocodile luffy et jimbei et puis aussi la fin. en tout cas une chose est sur avec crocodile quand l'aime ou non il a vraiment la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode. Crocodile toujours aussi mythique.

j'ai bien aimé la petite prise de bec entre les deux Shichibukai, à savoir Jinbei et Croco lui- même, mais également comment Iva-san est capable de remettre l'homme sable en place en deux minutes xD.

 

La grosse team est crée et Impel Down prête à trembler. Et j'apprécie toujours autant les petits passages humoristiques, que ce soit avec le duo Baggy/Mr3 ou encore par l'intermédiaire de Bon-Clay.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode pas mal le coup des lion qui pet sa ma bien fais  rire  ;D ;D

a la fin de l'épisode on voie la team de BN et on voie lafit avec des ailes  aurait il le fruit de l'ange? ??? ???  Bizarre je ne me rappelle pas les avoir vu dans le manga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode est juste énorme, moi qui commençais à m'ennuyer avec les anciens épisodes remplit de HS, qui était d'une lenteur pas possible.

 

Alors que dans cette épisode, on a pas le temps de d'ennuyer de plus on a une révélation, on sait désormais comment Crocodile récupère ses vêtement. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme !

les plus grand pirates enfin libérés d'Impel Down !

ca va chauffer pour la marine dans les prochains épisodes ...

Bon Clay et Mr3 sont tout simplement... Étrange =P

 

merci au trad's et à la semaine prochaine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...