Funkydude Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Non il est anonyme , c'est juste un des 3 "candies" récurents de Iva. C'est vrai qu'il est amusant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 J'adore Ivankof avec ses "Heehaa!", il est cool comme personnage, Oda a une idée de génie en créant un tel personnage. Déjà dans le manga il est pas mal du tout, mais il déchire carrément. C'est le personnage le plus drôle du moment! Crocodile très classe dans ses vêtements et son cigare, ça fait du bien de le revoir comme ça: les rayures ça lui va pas trop. Le trio qu'il forme avec Luffy et Jinbei est plus qu'excellent. Buggy et Mr.3 forment un duo hilarant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lado Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 L'épisode 444 RAW est OUT : Part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=Y84egU6nVgY Part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=yp8CXYoZzcw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Excelent ..! La couleur pour la suite est donné ... ( du rouge ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister5 Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 BN qui infiltre ID, wah impatient de voir ce que ça va donner face à luffy puis magellan, shiryu qui est libéré ,aussitôt après il se fait les gardes qui lui ont ouvert,il n'a pas volé se réputation...vivement la vf même si le raw est relativement de bonne qualité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Encore un bon épisode pour One Piece, les troupes sont en place, le spectacle va commencer j'ai hâte de voir ça. Shiryu m'a l'air d'un bon bourrin j'espère en voir un peu plus sur lui a l'avenir, quand on lit les scans j'espère un face à face avec Mihawk... Wait&See que du bonheur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister5 Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Episode vostfr vu . Excellant ,le passage avec ace et le VA est vraiment un signe du sombre futur qui attend ace,qu'est ce qu'il doit penser quand le VA l'informe que luffy est le meneur d'une rébellion sans précèdent à ID. Ensuite autre passage intéressant: magellan qui pense piéger BN en libérant shiryu de la pluie ,directeur en chef d'ID, a-t-il fait le bon choix ? ;D Hâte de rentrer dans le vif de la bataille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 J'adore tout simplement... Notament le finish avec Magellan-Shiryuu... AU passage je deviens déjà fan de Shiryuu... Sa voix, son comportement, son caractère, un bel enfoiré lol. Ivankov me fait toujours autant rire avec ses hormones. Et puis que dire du duo Buggy/Mr2 sans oublier le plus drôle pour moi, à savoir Hannyabal !!! Rien à dire, on a eut de l'humour, des combat, et de l'intensité et l'arrivée de BN ne va pas arranger les choses. Vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 bonsoir à tous, Pour moi encore un épisode dans la lignée des autres, c'est à dire un épisode assez long ou il se passe pas grand chose, c'est vrai que sa nous évite des hors séries mais bon sa rame J'espère qu'avec l'arrivé de BN ca va booster un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 J'avoue cet épisode fait assez remplissage, car il se passe pas grand chose hormis l'arrivée de BN et la libération de Shiryu (qui a une lame qui ressemble à la maudite violette de Zorro, très classe, la faire en rouge dans l'anime, j'ai trouvé ça une bonne idée !!!) Bref la suite, la suite, la suite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 dans l'ensemble un bon épisode qui a mis du temps à télécharger sur mon ordinateur p**** de ligne de connextion enfin j'ai pu le voir ! donc je ne sais pas les moments hs de shyrryu et BN sont bien faits il reflète totalement l'impression du manga. donc ça va pour moi ! même si je regrette qu'il ne se passe pas grand chose dans le fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Bon épisode ! Apparition de Barbe noir et de Shiryu ! le prochain épisode va roxer . Pour ce qui est de la bande à Luffy et Ivan, ils font un sacré carnage de leur côté . hâte de voir ce que la suite va donner ! Merci aux trad's pour leur boulot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Je viens de voir l'épisode il est génial. J'ai beaucoup aimé la petite apparition de Zorro même si c'est en flash-back. Shiryu est dans le genre sadique et il est détestable à souhait. Je plains presque le sous-directeur il va perdre sa place avoir un désordre pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okashira Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 voila je crée se topic pour parler de la qualité graphique de l'anime de one piece. Vous ne trouvez pas que les derniers épisodes ont perdu le charme graphique des premiers épisodes? pour moi la séparation claire et net c'est fait a l'arc de l'ile amazone lily. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Si on re-regarde les premiers épisodes il n'y a pas photo la qualité est meilleur maintenant.. En 444 épisodes sa à beaucoup évolué.. Moi perso le style actuel me conviens Crocodile est particulièrement réussit dans les derniers épisodes il à une classe folle dans c'est nouveaux habit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okashira Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 ouai enfaite je voulais pas dire les premiers épisodes mais le style graphique de one piece. Pour moi l'apogé des graphismes c'étais a enies lobby,et on peux remarquer que depuis cette arc le graphisme a quelque peut changer. Des fois luffy apparais comme un gamin de 12ans, des fois son chapeau est trop grand, bref tous sa pour dire que ces défauts n'étais pas présent avant dans l'anime. Un exemple, regard la tete de ace quand il est sur le bateau dans le dernier épisode puis compare avec le moment ou il se bats avec bn, et dis moi aprés quelle style tu préfaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Il vaudrait que je me replonge dans les épisodes pour me faire une idée, car j'ai l'image en tête que des premiers et des derniers.. Si tu trouve qu'il sont plus "bâclé" que Enies Lobby, c'est pas une histoire de budget plus restreint peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noffy Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 A mon avis c'est qu'ils bâclent leur travaille bien sûr l'équipe actuelle n'est peut-être (surement) plus la même qu'à Enies Lobby où la qualité graphique était irréprochable (ou presque ) mais à Amazon Lily le chapeau trois fois trop grand de Luffy me gênait au plus haut point et aussi a Impel Down avec sa tête de gamin. pour moi c'est clair c'est qu'il ont moins de temps pour bien faire leur travaille ou qu'ils s'en foutent complètement et le pire c'est que c'est l'un voir le seul manga ou on peut reprocher ça en anim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okashira Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Ouai depuis un certain temps j'ai vraiment l'impression qu'il bacle leur travail (cfrs le chapeau de luffy a amazone lily, jamais j'avais vu un truc comme cela dans l'anime avant) ou bien meme l'épisode ou luffy sort son haki contre les loup pour sauver bon clay j'ai trouver que c'étais trés mal fait. Personne a des infos sur l'équipe qui boss sur l'anime de one piece en se moment??? Parce que la sa commence a etre du beau gachis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebzzz Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Épisode 445 VOSTA : http://onepieceofbleach.com/one-piece-445/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 C'est vrai qu'il y a beaucoup de scènes baclèes et certains dessins moyens en ce moment, mais un petit passage à vide après 10 ans de diffusion, c'est pas la mort non plus. Tout ce que j'espère, c'est que Marinford sera bien rendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okashira Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Ouai c'est vrai que c'est pas la mort, mais ce passage a vide intervient dans un des moments clef de l'histoire de one piece. J éspaire tout comme toi qu'il ne vont pas gacher marinford! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojo Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Je trouve aussi que depuis milieu shabondy, l'animé est baclé!! Avec pour moi les pires graphismes au 404, 420 et récemment au 438 ou j'ai pas aimé la manière dont ils ont représenté Mr 2 contre les loups. Ils nous sortent des bons graphismes pour l'opening, mais quand il s'agit de représenter la scène dans l'animé en lui même ça frôle le merdique. A quand des arcs comme Skypiea ou Enies Lobby ou le graphisme était là pour tout l'arc. Maintenant, le graphisme peut varier de l'excellent au très merdique (même pas du niveau d'un DBZ) Comme vous tous, j'espère vraiment qu'ils soigneront vachement plus Marine Ford. Mais bon comme on dit , l'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Ce dernier épisode était pas mal niveau graphisme. Ivankov qui se transforme en femme: une scène mythique. La rencontre entre Shiryu et Barbe Noire arrive au bon moment pour le suspense. L'arrivée du directeur-adjoint est très classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Pas mal du tut cet épisode. Les scènes d'actions sont pas mal, avec notamment le trio infernale Luffy-Jimbei-Crocodile ! Et puis toujours cet humour omniprésent, y'en a deux qui vont finir par me tuer. Buggy est juste énorme, le passage ou il fait une a une crise de folie et se met à insulter et charrier Magellan est à mourir de rire, et Hannyabal n'est pas mal non plus avec sa chanson sur le directeur, vraiment c'est tordant. BN et Shiryuu se sont croisés, vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés