Aller au contenu

Naruto Chap 381 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@la guirlande étoilée d'orion:

Je vois bien ce que tu veux dire.Enfin bon a mon sens mon explication du combat qui en reste la pendant quelques chapitres me parait logique.

Alors l'a c'est mon hypothése freestyle mais si Pein a pris le corp de Nagato pourquoi ne ferait t'il pas la méme chose avec celui de Jiji?

Moi ce que je vois c'est une réaparition surprise de jiji dans quelques chapitres avec le Rinnengan(je le vois bien aparaitre en derniére page légérement de profil)

Semaine prochaine:OMG Jiji is a bad man xD

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@la guirlande étoilée d'orion:

Je vois bien ce que tu veux dire.Enfin bon a mon sens mon explication du combat qui en reste la pendant quelques chapitres me parait logique.

Alors l'a c'est mon hypothése freestyle mais si Pein a pris le corp de Nagato pourquoi ne ferait t'il pas la méme chose avec celui de Jiji?

Moi ce que je vois c'est une réaparition surprise de jiji dans quelques chapitres avec le Rinnengan(je le vois bien aparaitre en derniére page légérement de profil)

Semaine prochaine:OMG Jiji is a bad man xD

Mdr ca serait styler ! mais quand on voit jusqu'ou kishimoto-sensei a poussé son manga j'oserais meme dire que ca pourrait etre possible ! et ca serait vraiment styler ! naruto qui doit vaincre pain qui possede le corp de jiraiya ! naruto osera-t-il attaquer son sensei? dans le prochain chapitre ;)

pour ce chapitre 380, je pense que celui ci commencera pas la rencontre itachi sasuke. On a déjà attendu trop longtemps, maintenant le moment et est arrivé. De plus ce qui me fait pensé ça, c'est que kishi continu toujours ses chapitres en fonction de la derniere image du chapitre précédent. Donc vu que la derniere image était sasuke devant itachi, je suis sur que la premiere image du 380 sera un face à face sasuke itachi. Bien sur il peut y avoir d'autres choses dans ce chapitre, comme le combat de kisame et suigetsu.

Si itachi veut révéler quelque chose a sasuke je ne vois pas ce dernier attendre patiement donc je mise pour un début de combat entre les deux frères qui sera peut être vite expédié par itachi, du genre "bon maitenant que t'as pris ta fessée tu vas m'écouter "  :D

Sinon du lourd est a présentir avec tobi mais je ne pense pas qu'il va se passer grand chose, il va faire causette avec konoha sortir une blague par ci par la et puis le tour est joué a la semaine prohaine pour le début des festivités  :(

Ces prochains temps je pense que l'attente sera très douloureuse :'(

Bonsoir tout le monde, je ne crois pas qu’on aura droit au tant attendu combat entre l’impitoyable Itachi et le petit Sasuke, tout simplement parce que je pense que KISHI va plutôt avantager les révélations sur le massacre su clan Uchiha (et ça ne va pas me déplaire), je pense que le seul combat qu’on aura sera celui de Suigetsu et Kisame avec les intentions de Suigetsu avec l’obtention des épées tant convoitées. J’espère qu’on saura aussi ce que veut Tobi de la Team Kohona, je crois pas qu’il veut capturer Naruto, sauf s’il connaît déjà le résultat du combat entre Jiraiaya et Pein (Pein mort  :P), le spoil va nous éclairer un peu, vivement le chapitre.

@Orion Ryu et Sasori : je vous tire mon chapeau concernant la théorie du Kitsune, l’avoir pendu en Août, je suis sidéré, ébahi, fasciné, ….

Edit Sasori : en fait la théorie ce n'est pas d'Orion (pour une fois ^^) mais de Ryu et moi  ;) Orion est l'auteur de bien d'autres théories toutes aussi intéressantes que je vous conseil au passage  ;)

Edit moi: alors merci à Ryu aussi, et pardon pour la petite erreure  ;)

Edit Orion: il faut rendre à Ryu les fruits de son travail intéressant.

Itachi-dono...

"Post délirant" toi-même: fautes d'orthographe à foison, SMS, pas de ponctuation, pas d'espace...

Toi et ton post, vous allez servir de dessert à un de nos modos!

Voici pour la forme...

Pour le fond:...

Outre d'être délicieusement HS, (une qualité de plus!), ce que tu viens de dire mérite d'être repris!

Même si il y a de fortes chances qu'Itachi réussisse à tenir Sasuke en respect lors de leur prochaine rencontre, je pense qu'à terme, Sasuke développera une puissance phénoménale, bien plus grande que celle d'Itachi.

Le Dernier des Uchiwa est appelé à un destin exceptionnel:

- le contrôle de Kyubi,

- le renouveau de son clan,

- il "aura été", "est" et "sera" aussi le frère d'arme du Sixieme Hokage, Naruto.

Voila!

Edit Sasori : je viens de manger le dessert justement (SMS, orthographe, fautes de frappes...)

Edit Milky: ... dit-il en se léchant les doigts!!!

Tobi doit être sacrément fort pour avoir le courage de défier autant de Ninja qui sont plus spéciales les uns que les autres. Est-ce qu'il a vraiment l'intention de kidnapper Naruto ou, est-ce qu'il a l'intention de les ralentir pendant un moment afin de ne pas gâcher le plan avec Itachi et Sasuke et laisser Naruto à Pein puisqu'il l'a ordonné. Sinon j'aimerais bien que Hinata active son Byuakugan pour voir le corps de Tobi  :).  Peut-être que ça nous aidera à savoir qui c'est.

a mon avis sasuke et itachi ne vont pas se combattre. je crois plutot que itachi lui va reveler que ce n'etait pas lui qui a elemine tout le clan, mais qu'en faite s'etait madara (=Tobi) qui l'a fait pour avoir le mangeycou... poisque pour lui c'etait ce qui contait le plus au monde!

ensuite ja suis d'avis que tsunade va perdre son titre de "légendaire pigeon" car cette fois elle auras raison... car je crois pas que jiraya pourra gagner contre 6 pein avec un bras s'il l'a fait a peine de combattre les 3 autres avec 2 bras... mais bon encore 2 jours et on saurras enfin ce qui se passe!^^ ;D

Je pense que Sasuke va apprendre des choses vraiment énormes pour lui et qu'il va grandement douter sur ce qu'il va devoir faire ! Je dis ça parce que j'ai... regardé le manga en VF ( j'ai honte mais je me soigne) et c juste la période où on voit Itachi dans ses derniers moments d'habitant à Konoha. J'arrête pas d'avoir cette impression qu'il sait quelque chose mais qu'il ne peut pas en parler.

Itachi qui dit à Sasuke que ce qu'il s'est passé n'était pas dans ses intentions mais qu'il devait les tuer pour éviter qu'ils ne soient possedés par l'esprit de madara ou un truc dans le genre, je vois ça plus que plausible. Qu'il a fait ça dans le but d'éviter la destruction de konoha par un Kyubi maitrisé par Tobi.

Il lui dirait qu'il ne pouvait se défaire de Madara tout seul et qu'il comptait sur son frère en qui il avait perçu son potentiel...

Donc en gros, pour moi Itachi c'est une sorte de héros et Sasuke va se trouver con mais au moins il aura une utilité...

a mon avis sasuke et itachi ne vont pas se combattre. je crois plutot que itachi lui va reveler que ce n'etait pas lui qui a elemine tout le clan, mais qu'en faite s'etait madara (=Tobi) qui l'a fait pour avoir le mangeycou... poisque pour lui c'etait ce qui contait le plus au monde!

ensuite ja suis d'avis que tsunade va perdre son titre de "légendaire pigeon" car cette fois elle auras raison... car je crois pas que jiraya pourra gagner contre 6 pein avec un bras s'il l'a fait a peine de combattre les 3 autres avec 2 bras... mais bon encore 2 jours et on saurras enfin ce qui se passe!^^ ;D

Alors d'habitude c'est moi qui post avec des fautes d'orthographe! mais la ! pour une fois ! c'est pas moi !je m'aplique maintenant ! bon je suis toujours pas un dieu en orthographe mais au moin moi je dis pas mangeycou...poisque , de plus le mangekyou s'obtient en tuant son meilleur ami , tu insinuerai donc que tobi est un degenere mentale qui a perdu un peu de sa memoire mais qu'il se rapelle du mangekyou et qu'il tua tout son clan en supposant que son meilleur ami se nomme uchiwa?théorie farfelue By me!  ;D non plus serieusement il y a deux versions de naruto? parce que toi et moi on lit pas la meme , dans la mienne le mangekyou s'obtient en tuant son meilleur ami

Itachi-dono...

"Post délirant" toi-même: fautes d'orthographe à foison, SMS, pas de ponctuation, pas d'espace...

Toi et ton post, vous allez servir de dessert à un de nos modos!

Voici pour la forme...

Pour le fond:...

Outre d'être délicieusement HS, (une qualité de plus!), ce que tu viens de dire mérite d'être repris!

Même si il y a de fortes chances qu'Itachi réussisse à tenir Sasuke en respect lors de leur prochaine rencontre, je pense qu'à terme, Sasuke développera une puissance phénoménale, bien plus grande que celle d'Itachi.

Le Dernier des Uchiwa est appelé à un destin exceptionnel:

- le contrôle de Kyubi,

- le renouveau de son clan,

- il "aura été", "est" et "sera" aussi le frère d'arme du Sixieme Hokage, Naruto.

Voila!

Edit Sasori : je viens de manger le dessert justement (SMS, orthographe, fautes de frappes...)

Edit Milky: ... dit-il en se léchant les doigts!!!

Désolé si je t'es choqué par ma manière d'écrire mais il est vrai que je ne me suis pas beaucoup apliqué . Bref pour ne pas faire de hors sujet (hs il me semble que c'est du "sms" ;) mmh je m'en léche les doigts pfff), je voulais simplement exprimé mon point de vu sur ce chapitre concernant le fait quesasuke malgré ses trois ans d'entrainement ne batterait pas Itachi, car celui-ci possède une technique de doujoustu supérieur à celle de son frere qui ne peut rivaliser avec lui. C'est pour ca que je pense qu'il ne le battera pas dans ce chapitre je n'ai jamais di qu'il ne le surpasserait pas. Encore désolé lait de poule si met faute ton choqué, je te promet qu'a l'avenir je ferais plus attention. De plus sasuke-kun comment tu éxplique que kakashi est obtenu le sharingan alors qu'il na tué personne ne tire pas de conclusion hative

Deja je reste persuadé que Tobi veut toujours enroler Sasuke a sa cause et c'est itachi qui est chargé de faire le sale boulot, pour moi il retient l'equipe de konoha uniquement pour qu'ils evitent d'unterferer dans ses plans.

Deja si les equipes vont voir Sasuke elles vont plutot preferer tuer Itachi donc aider sasuke or qu'aparament Tobi le veut vivant et avec itachi...puis il peuvent certainement ramener SAsuke a la raison si celui ci tue vraiment Itachi et ca c'est mauvais pour l'aka.....parce que avec une equipe composé de Naruto Sasuke Sakura et kakashi ou yamato je vois vraiment pas l'interet de les epaulés avec une deuxieme equipe de plus sur il y aurait deja beacoup moins de membres dans l'aka avec une tel equipe et encore je me demande si kakashi aurait besoin de sortir son sharingan ne parlont meme plus du MS^^

Petite théorie:

Yondaime n'a scellé que l'a partie Yin de kyuubi en naruto, si j'ai bien compris, pour accèder à cette partie Naruto doit utiliser la clef, sans ça il ne peut aller qu'a 4 queues.

On sait très bien que Yondaime ne fait jamais rien au hasard, donc le fait d'avoir scellé uniquement le Yin était calculé, et il est probable que ça ait un rapport avec les personnages que l'on voit en ce moment (je pense à Tobi personnellement :P ).

On sait aussi que le clan Uchiwa peut controler kyuubi, donc voila ce que je pense. Tobi peut controller kyuubi, je pense aussi que Tobi ne peut pas battre Pein mais pein ne peut pas battre Tobi non plus à cose du fait qu'il soit "fantomatique". Tobi veut reprendre le vrai pouvoir de madara, le vrai pouvoir du sharingan, le pouvoir de controler kyuubi si on en croit la théorie du kitsune. Yondaime savait ça, donc voila ce que je pense:

-Le sharingan ne permet de controller que le Yin du renard, et le fait qu'il ai été scellé en Naruto empèche un possesseur du sharingan de le controller.

-Yondaime voulait donner la puissance de kyuubi à son fils car il savait qu'il faudrait beaucoup de puissance pour vaincre l'enemi (Tobi?), de cette façon Naruto possède son chakra plus la moitié de celui de kyuubi et il est à l'abri du sharingan car l'autre moitié est scellé pour être inaccessible.

Sinon j'espère que Jiraya va fuir, je veux pas qu'il se fasse tuer... :'(

@Doom2Darkness

. . . Comment peut il etre immunisé face au sharigan alors qu'itachi le piege avec le kaléidoscope plus d'une fois et que Sasuke arrive à etre face à Kyubi ???

Sinon le reste de la théorie est interressante.

A part sa je pensse que le tome entier sera consacré à un grand changement dans l'univers de naruto... sa anonce surment l'arc de fin de la saison 2(shippuden). Donc dans les tomes à venir on risque d'en prendre plein la tete, ce qui est deja le cas depuis 2,3 tomes :P(le dernier arc de la saison 1 avait bien duré 6 tomes  :P)

Salut a tous ,

les choses vont bon train en ce moment,avec tout les combats proposer par Kishi,plus un mystere qui risque d'etre reveler au prochain chapitre,qui pourait expliquer ,entre autres la raison du scellement de Kyuuby en Naruto et aussi de voir si Jiraya vas s'en sortir ou non,

meme si,c'est trés compromis pour lui.

Tobi,ne feras probablement rien,il risquerait d'abord de se blesser,meme si il prouve ,qu'il est bien pretentieux et que donc,si il a asser confiance en lui ,pour defier les 8 de Konoha,c'est qu'il se surestime et c'est pas Konoha qui le sous estime.

Je pense que Tobi n'est pas là pour naruto ni même pour ralentir la team-kakashi, mais plutot pour le sharingan de Kakashi comme l'a déjà dis je ne sais plus qui (et je m'en excuse d'ailleurs).

On a tendance a oublier de se demander pourquoi Tobi n'a qu'un seul sharingan (à l'oeil droit). Il est vrai qu'il y a une drôle de coincidence avec Obito, et puis il est masqué donc forcément on peut se poser la question. Je ne dis pas que Tobi=Obito, ce n'est pas le sujet, mais il y a quand même anguille sous roche, surtout quand on sait que kishi ne fait pas les chose au hasard.

Bref je reviens sur Tobi et Kakashi, si Tobi veut le pouvoir de Madara, il lui faut quand même un 2ème sharingan, sinon je doute qu'avec un seul il soit capable de surpasser ceux d'Itachi, voir même ceux de Sasuke, un peu à l'image de Kakashi.

Sinon pour sa forme fantômique, je sais pas, c'est bizarre tout ça. Sasuke était passé à travers aussi avant Naruto... Et le pire c'est que ça n'a pas l'air d'être une technique, mais pourtant il peut toucher les choses (la bague de Sasorie par exemple). Vraiment chelou tout ça...

Pour tout ceux qui se demandent pourquoi Naruto est passé au travers de Tobi ainsi que Sasuké, moi je dirai tout simplement que c est un ninjutsu, pourquoi se poser tant de question a se sujet, alors on pourrai s en poser sur Suigetsu, lui aussi, il c est fais claqué la tête quelques fois par Karin, et c est comme si elle frappai dans une flaque d eau...chelou aussi non?

sinon je ne vois pas trop de baston dans ce chapitre, on en as deja eut pas mal avec Jiji, et de haute volée, maintenant je pense que ca va etre place au révélation, il est vraiment temps d avoir les réponses a toutes nos questions sur le sharingan et kyuubi!

C est hors-série, mais si Tobi est vraiment Obito, a la fin de Kakashi gaiden, ils sont devenu ami, si il etais encore en vie, je crois qu il serai retourné vers ses ami, il avais pas l air du genre a les abandonner, il etais du genre de naruto, et de plus Tobi a la mentalité d un enfant de 3ans, Obito etais un peut plus mature je pense, voila deso pour se h-s.

Meme pour des révélations je pense que c'est un peu chaud pour ce chap.Déjà la fin du combat de jiji sera mise de coté pour le moment à mon avis,ensuite il nous reste tobi/konoha suigetsu/kisame et enfin sasuke/itachi.Il se pourrait que celà se déroule dans cet ordre,ce qui ferait que la fin du chap nous montrera par exemple itachi se levant de son trône et dire un truc du genre : "tu veux la vérité?" lol tout ca pour dire qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose

-D'abord Je reviens sur le combat jiraya vs pain je penses que jiji va se faire capturer .

Sa va donner  la possibilité  a l'akatsuki d'attirer naruto dans un piege ( on connais le coté tete brulé de notre amis naruto ).

Sa permet d'avoir jiji toujours en vie car cela serais vraiment dommage de perdre notre pervers préfféré .

-Ensuite pour nos deux uchiwa deux solutions -ou ils se battent desuite et sa sera un jolis combats avec itachi qui aura finalement l'avantage et fera des aveux sur l'extinction du clan uchiwa (si c'est lui , et les reels raisons)

-ou sinon sa discute desuite (mais bon je sents sasuke chaud comme la braise )

-Pour finir tobi et konoha ? .......qui sait il veut peut etre les retarder ou s'intérresse a kakashi .....c'est difficile a deviner car le personnage est un mystére mais je pencherai quand meme sur le gain de temps pour sasuke et itachi

slt tout le monde

je pense comme beaucoup de personne sur ce forum qu'il n'y auras pas de combat dans ce chapitre mais plutot des révélations sur le clan des uchiha et sur les motivations qui on pousser itachi a exterminer son clan.

on auras peut être quelques petites révélation sur tobi ou quelque chose qui le concerne et éventuellement sur kuybi.

HS on :

une question que je me pose c'est pourquoi kishi a fait kakashi gaiden ?

beaucoup d'entre vous me diront " c'est pour expliqué comment kakashi a obtenue le sharingan "

je suis d'accord avec eux,mais si admettons c'était pour nous présentez obito et que comme ça par la suite kishi pourrais l'intégré facilement dans l'intrigue.

c'est pas pour rien que quand on vois tobi on a l'impression de voir obito.

qu'est ce que vous en pensée ?

HS off

je pense comme certains que le faites que naruto passe a travers tobi est la cause d'un ninjutsu de la part de celui ci.

C'est fort étrange qu'il n'y ait aucun spoil pour le moment.

Enfin bon, j'espère bien qu'on aura de grosse revelation sur ... Naruto, ça fait un moment qu'on ne le voit pas combattre avec tout son potentiel, les résultats de son entrainement n'ont pas encore été mis à l'oeuvre, je veux voir du Naruto surpuissant capable de surprendre dans les moments les plus désesperer.

Je doute que jiraiya se soit contenté de lui apprendre le oodama rasengan ou comment briser un genjutsu, il doit bien avoir d'autres techniques en réserve, des amélioration niveau combats corps à corps, d'autre jutsu plus impressionnants (quoi ? jutsu pervers version 2 ? ç'pas le sujet voyons )

Pour ma pars, je pense fortement que quoi que puisse dire Itachi, Sasuke ne pourra le gober, et finira bien par s'enfuir.

Bonsoir tout le monde,

@ shika- 23 : si tu veut spéculer sur l’identité de Tobi y’a un topic consacrer à ça dans le monde de Gaara France, car ici c’est totalement HS, et les modos ne vont pas tarder a te supprimer ton message, mais bon passons.

J’espère que dans ce chapitre on aura la confirmation de la théorie de Sasori et Ryu (cette fois ci je ne me suis pas trompé  :D), peut être même qu’on aura droit a l’histoire des Uchihas, ça promet d’être cool, au moins nous connaîtrons les origines du Sharingan et son vrai pouvoir, car il est la clef de d’histoire de Naruto, j’espère aussi qu’on saura un peu plus sur ce cher et attachant Tobi et surtout j’espère le voir en mode sérieux comme quand il était avec Pein et Konan. Bonne nuit tout le monde

Ha ha ha, le chevalier d'or de la rigolade et de l'intrigue, Saint Tobi... 9_9

Allé, après l'éclate-gueule (et la suis pas en train de m'en foutre plein à propos de celà, juste que c bien rigolo de voir quelqun aussi tordu que moi), ma réflexion sur le 381, y a pas grand chose à dire vu qu'il est pas sorti, ni même un spoil, mais probablement n'aurons nous droit qu'à une entrée, et non pas le plat de résistance. Ailleurs, des fausses (semi???) révélations qui ne feraient que grossir la polémique, un "indice" de plus sur Tobi, une ébauche de piste sur la Uchiwa Truth, et une décision importante J-man Vs Pein...

Alléchant somme toute, comme tous les Naruto en fin de semaine houleuse (eh oui, on est tous accros ;D, mais on est étudiant, travailleur, bénévole...) et au coeur de la tourmente, de savoir qui est Tobi m'aiderai bien à boucler mes examens de contrôle de gestion, ou alors voir la surprise dans les yeux de Kakashi et de Yamato (ouais, ils vont pas faire comme tout le monde et passer sur la "fantomitude" de Tobi... :D)

Allé, j'en ai assez dit, des conneries pour être Newseur chez MFT-HNT, non?

Edit: Pour le ninjutsu de Tobi, je reprendrais cette personne qui se prend à faire la morale, parler de rationnalité et d'irrationnalité, je lui ferai juste remarquer que les dictionnaires ne lui donnent pas raison. De plus, personne ne pense réellement faire intervenir des fantômes dans Naruto...

ohyé ohyé brave gens il est l'heure de se réveiller... quoi encore tromper d'endroit ...

euh je viens de survoler c'est nombreux posts  comme le dirais un certain homme politique y'en a des biens y'en a des biens... euh sérieusement des fois je me pose des questions on débat beaucoup sur tout et sur rien mais surtout sur rien donc je vais m'y mettre aussi ^^ donc j'ai lu plus haut si kakashi na pas tués tobi comment a t'il fait pour avoir le sharringan et la tadaaaaaaaaaam éclair dans certains cervelet peut être que le mien mais sa me parait plus clair  si on réfléchis kakashi  laisser tobi sous ce rocher bon on sait et je vous vois déja crier au scandale sur le faites qu'il était obligé mais imagnoins un instant que pour la condition de meurtre pour avoir le sharingan cela suffit.. alors a partir de la oui kakashi a tué tobi non tobi n'égale pas obito je ne pense pas  que depuis le temps que notre cher kishi prépare ce perso il va pas nous poser une trame pareille alors que les nombreux personnes comme moi et toi qui lis ce post peut etre nous le pensions.donc tobi est mort je pense après sur le faites que nos héros puisse passer au travers du corps de obito ben un jutsus tous simplement pourquoi tombé dans des théories telle qu'un hologramme lol limite des fois je me demande si je suis pas sur un forum de startrek avec les scénario que certains pondent .. sur ce j'ai toujours apprécier ce forum mais des fois ne balancer tous n’importe comment et relisé un peu les chapitres nan même plutôt les tomes en entier sa sera beaucoup plus clair que du coup par coup sur ce a bientôt

Donc chapitre qui promet d'être intéressant, on saura enfin ce-que devient jiji. Naruto oui comme on l'a dit plus haut on aimerait le voir... enfin, voir ses progres avec le combat contre tobi mais à mon avis il aura une séparation entre la team de konoha ou quelque chose dans ce genre ou peut-etre pas du tout :P Néaumoins pour repondre à ma question, naruto ne nous montrera rien pendant ce combat contre tobi, non rien, que dal, nada nichego ashag'sak bref... rien. cependant je vous rapelle que naruto n'a pas devoilé toutes ses capacités et on est surs à 100% qu'il a developpé une technique fort dangereuse que même jiraya lui conseille de ne pas l'utiliser, et comme on sait que tout ce-qui est puissant ans naruto est aussi dangereux pour son utilisateur ou pour l'environnement ( faut penser aux arbres... ou aux poissons). J'en conclue cependant que Naruto nous la montrera tout vers la fin, contre le combat avec Sasuke. Non Sasuke et naruto ne deviendront pas d'amis faut se réveiller.. Même si on se pose la question de l'avenir de Sasuke apres sa victoire deja envisageable contre Itachi.

Bref, des révélations avec les ami uchiwa les grands vilains manipulateurs des demons ... ou pas. Jiraya qui s'en sort et qui rejoind Tsunade apres quoi ils auront plein des petits enfants apres avoir passé une nuit... chaude..... ou pas... Naruto, qui montrera enfin ses progres et qui battra Tobi ( révélation sur l'identité de Tobi au passage avec un petit flash back, la routine quoi) apres quoi il s'affronte avec Sasuke avec l'envie de le tuer car ce dernier lui a brisé toutes ses cotés lors de leur rencontre à la saison 1 et car aussi il lui a salli son t shirt et il a même fait un trou, du coup naruto avait plein du boulot à faire avec ses vetements à renouveller lors de la sortie de l'hopital ? Ou ... Allez dites le, vous savez la reponse ! Non ? ok. Ou pas ²²²²².

@Soufji: j'espere c'est un fake... Kakashi qui a tué Obito quand il l'a laissé sous le rocher pour avoir le super-méga-giga-sharingan ? humm Lèvres scellées Je vais essayer d'etre le premier à faire voler ta théorie en éclats:

-Kakashi ne pouvait rien savoir sur le sharingan, encore moins sur le sharingan légendaire ni sur la maniere dont on l'acquiert.

-Kakashi l'a eu seulement dans shipuuden, car sinon itachi le saurait et il aurait le sum.

-Obito était un grand pote de Kakashi, il ne lui ferait jamais une chose pareille, et encore moins riquer sa propre vie pour envisager que Obito le sauve et que ce dernier tombe sous un rocher géant.

-J'aime pas ta théorie, il y a trop des fautes.

Et enfin, le seul ici qui balance n'imp c'est, même les boulets plus haut ont dit des choses plus réalistes que les tiennes...

EDIT: yes je suis le premier à lui repondre et j'ai ninja la page 11 vive les hunters.

Edit orion: utilise la fonction modifier pour intégrer de nouvelles réponses et éviter le double post, merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...