christian_troy Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Ma pensée en voyant ce chapitre, c 'est vraiment : 'QUEL DOMMAGE QUE YONDAIME SOIT MORT " , si il n' était pas mort et qu' il était apparu pour préter main forte à son maître, ça aurait trés clairement été un combat d' anthologie..... => Je sais, je délire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madara129 Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Jir@ya> Oui peut etre. Franchement je trouve que tout le monde trouve que Uchiwa Itachi a tout donne mais depuid qu'il a aparut dans le manga il a pas encor fait sais plus puissante technique tout le monde croie que sa puissance s'arreter au arcade lunere. Mais bon sais normal sais un nouveau Dojutsu alor tout le monde dit que sais le meilleur je me demande si le dojutsu a Pein et aussi puissant que tout pourquoi il obéiré a Tobi. bûche au chocolat de Ryu> Oui je trouve que kishi a vraiment fait fort pour pas que on trove l'identité de Pein christian_troy> Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 @Jir@ya: raisonnement faux .Premierement, nous avion déja vu le visage de yahiko bien avant le combat de jiraya/pain et l'un des 6 corps alors que pain ne savait meme pas contre qui il allait se battre.Donc je ne pense pas que ta théorie soit juste. Sinon concernant jiraya il aurait peut etre penser a faire un kage bunshin pour récolter les informations, il aurais peut etre donc reussi a s'enfuir tout en récoltant des informations sur pain ce serait pas mal venant de lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2007 J'ai remarqué qu'on commence tous à partir en freestyle avec nos suppositions Y a pas deux personnes qui pensent la meme chose. En tout cas le mystere de la mère de Naruto n'est pas encore résolu. Ryu a raison, c'est peut etre une piste à exploiter...mais comment l'introduire dans la relation Jiraya/Pein? Edit orion: même tarif lol,ce n'est pas si incohérent que ça... Le problème est que Kheops a parié que si Pein est Kushina, il ferme le forum et quelqu'un a mis en signature les paroles du big boss qui datent... d'aout. La fin du Forum serait alors pour bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Pour que j'ai les idées clair sur ceux qui assimile la situation actuelle a Fight Club.. en gros pour vous actuellement pour ce combat, Pein est le Tyler Durden de Jiji? Je trouve que Kishi nous a trop emmener la ou il voulait nous emener... Nagato/Pein/6 corps, c'est pas son style, je sens le lapin caché sous la robe de l'Aka moi @Jir@ya: Le compte de Noel a répondu, Pein a l'apparence de Yahiko depuis le début.. et ceci bien avant le combat contre Jiji. D'ailleurs logique puisque Yahiko existe et maintenant on sait pourquoi. Reste a savoir sur l'identité des 5 autres corps.. [ Va faire une verif rapide] et Mer*** Kishimoto est fort.. car quand Jiji arrive a Ame, Pein va changé de corps.. mais on voit jamais le visage, Konan va en éclaireur, et quand elle parle a Pein on voit juste le corps, et quand elle prononce le nom de Jiji, d'un coup hop on voit la tete de ce ninja que Jiji avait battu avant de rencontrer Nagato and co... Je suis perdu avec vos conneries car je trouve pas feinte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekingsasuke Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Bonjour a tous, après quelques réflexions, je suis parvenu a cette conclusion: les corps de pein sont bel et bien réels, en faite le rinnegan à la capacité de pénétrer les esprit, pein a vu en jiraya des images de combattants puissants. Alors pein c est lancé a la recherche de ces combattants et après les avoir battus et tués, pein a pris possession de leurs corps en divisant son ame en 6 parties(ce qui le rend immortel, un peu comme voldemort dans harry potter), si on ne tue pas les 6 corps, il pourra toujours ressussité(la est le véritable pouvoir du rinnegan), tout les corps ayant une capacité bien spéciale ceux qui fait de lui un combattant complet. Voilà ce que je pense maintenant a vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portgas.D Tobi Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Alors déjà, je me souviens que bon nombre de personnes sur le forum se disait :"le combat Jiraiya Pain c'est fini pour plusieurs chapitres, Kishi y reviendra plus tard ..." ou encore "Tobi va demander à Pain de revenir pour capturer Naruto". Force est de constater que c'était faux. Mais bon, je crois qu'on a fait une grande avancée dans ce chapitre mais j'ai plusieurs interrogations. C'était peut-être dû à la qualité du chapitre ou à moi qui ait toujours beaucoup de mal à comprendre certaines images mais je ne comprends pas la dernière. Déjà, si un traducteur pourrait m'expliquer la dernière phrase " le moment où Jiraiya a accompli sa réalisation" ce serait vraiment bien. Ensuite que se passe t-il à la dernière image? Je n'ai pas bien compris même s'il me semble voir Pain n°2 mettre assomer Jiraiya .... Sinon s'il est vrai que le Rinnegan permet de prendre des images de la tête de l'ennemi, c'est vraiment très fort mais je ne vois pas en quoi cela aide le possesseur du Rinnegan. Ils n'ont rien d'incroyables, c'étaient des ennemis de Jiraiya et ils le restent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Ce n'est pas plus mal que l'on est concédé une ptite ellipse , le chapitre se consacre directement à l'intrigue La marge de manoeuvre est de plus en plus restreinte pour Jiraiya..l'aide d'éventuels renforts étant quand même peu problable vu l'éloignement de konoha ( d'ailleurs ils sont tous déjà occupé en dehors ). à moins que konan refasse surface avec ou contre jiji ,) Son rôle m'intrigue d'ailleurs pas mal , et la possibilité que se soit elle qui controle Pein ne me parait pas si abracadabrentesque (pas plus en tout cas que l'idée du "méchant" Jiraiya) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korenth zan Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 dans fight club, il y un moment où ils rentrent dans le projet chaos. là, tyler durden, dit qu'il faudra arreter tout ce qui s'en prendrait au projet chaos et lui y compris. donc ceux qui se battent contre jiraya le font car il est possible qu'un jour il leur ait dit " si je viens à Ame pour faire une enquête et pour savoir qui est pein, alors casser moi la gueule !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2007 Pour l'hypothese de Fight club cela sous entendrait que Jiraya possède au moins 7 personnalités (8 en comptant Nagato) donc ca me parait un peu gros (quoi que dans Identity c'ets le cas...). Ou alors Jiraya possèderait le rinnegan et ca serait lui qui volerait les corps mais ce n'est pas le cas, y a qu'à voir ses yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 @lekingsasuke : j'aime bien ta théorie je pense pareil que toi ^^. Sinon dans le chapitre 379 on se demandait a quoi servait ces batons , on sais maintenant qu'il pertube le chakra de l'adversaire lorsqu'il le penetre ^^. En tout cas , celui qui a penetre la barriere de jiraya est mort normalement donc il reste 5 corps pour jiji a battre , théoriquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian_troy Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Ryu => Je suis d' accord avec toi sur les différentes pistes qui semblent mener à des impasses quand à l' identité de pain. (les sannins, les 3 orphelins,yondaime.......) La seule personne restante dont on a appris l' existance que recemment et qui pourrait connaitre les mystères de jiraya et qui aurai pu venir voler le rinnegan ne me semble être que la mère de naruto mème si c'est tiré par les cheveux. Si elle a été assez proche yondaime pour lui donner un enfant => Elle a certainement dut trés bien connaitre jiraya - On ne sait pas pourquoi elle a disparu (elle a peut etre commis des horreurs... on ne sait pas) - Il semblerait qu' elle soit assez puissante et qu' elle ai des facilités pour faire des techniques liés à des remplications (=> techniques proches de celles de son fils naruto qui est un expert en kage bunshin selon tsunade) - Elle vient du village de la pluie dans mes souvenirs Tout ça reste à creuser... mème si ça reste HAUTEMENT IMPROBABLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 @comte de noël: sauf que Jiraya n'a pas réellement battu Yakiho. Moi dans ma théorie je parle des personnes qui sont intervenus dans la suite du combat. Je pense pas que Yakiho ait téléporté les corps de son laboratoire. Il aurait pas été changé de corps à pied. Donc je pense qu'il ait allé les chercher ailleur ses autres corps et pourquoi pas dans l'esprit de Jiji. Pour ceux qui pense que la mère de Naruto a une origine avec tout ça cela serait pas mal, ce serait un tournant dans le manga. Faut avouer que cette fois Kishi nous a complètement embrouillé. Comme le dis Kheops il y a anguille sous roche. J'espère que dans le prochain chapitre on saura enfin quel est la véritable identité de Pein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2007 Bon vous vous amusez tous avec vos théories douteuses alors je lance la mienne : je pense que le rinnegan a pu lire le passé de Jiraya. Ainsi Nagato aurait décidé de retrouver les anciens ennemis de son maitre (que Jiraya aurait épargné) pour se procurer leur corps et prouver sa puissance. Si Jiraya l'a compris à la fin du chapitre, on peut le faire nous aussi Edit kheops: c'est une autre solution.. mais quand Konan dit a Pein que c'est jiji, direct il prend l'apparence d'un ninja que Jiji connait.. juste avec son nom ca colle pas je trouve edit Sasori : ben Jiji connaissait tous les corps de Pein donc forcément Jiraya allait en reconnaitre un. Celui que Jiji connaissait le mieux était Yahiko donc il a volontairement changé de corps pour diminuer les chances d'etre mis à nu. Edit Kheops: ok mais il faut comment pour prendre l'apparence d'un mec que jiji a connu? (mec que jiji a rencontré avec Nagato and co) Edit Sasori : il le traque et le tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANSOO Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 C'est vrai que tout le monde y va de sa théorie et c'est difficile de répondre à tout le monde, tant le peu d'informations que nous avons laisse place à de nombreuses pistes.... - remake de fight club avec un jiji schyzo, mais j'y crois moins maintenant, parce que s'il était en train de s'imaginer tout ça, les deux crapauds ma' et pa' ils auraient halluciné en voyant jiji dans cet état là et ils se seraient rendus compte qu'il n'y avait personne....et puis ma' elle serait pas partie avertir konoha, elle dirait quoi ?? "ha la la, dans la merde, jiji a pas pris ses pillules il délire complètement" :D À moins que jiji utilise inconsciemment le rinnegan et que les crapauds soient pris dans un genjutsu... -ensuite l'énigme de la mère de naruto, morte ou pas ? -le rôle de konan.... -le rôle de Zetsu, lui il faut pas l'oublier, ça fait un moment qu'on le voit pas et c'est l'un des membres de l'aka qu'on connait le moins...... Bref, on a du "pein" sur la planche (bon c'était facile, mais fin de semaine, creuvé...) et pas mal de théories à sortir encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rihel Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Je viens de lie le chapitre, il est fort intéressant et un peu émouvant, quel Shinobi ce Jiraiya, c’est très bizarre que Pein puisse connaître tout ces shinobis, on dirait qu’il suivait Jiraiya partout, c’est vrai que Kushina serait bien dans ce rôle mais j’en doute vraiment, KISHI va nous prendre a contre-pied, j’en suis sûr. On est tellement confus avec toutes ces hypothèses qu’on arrive pas à prédire ce qui va se passer dans le prochain chapitre, et cette façon de nous tenir en haleine sur l’identité de Pein prouve le savoir faire et le génie de ce Mangaka, Vivement la suite. (Je crois que je vais devenir fou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 @MANSOO : des théories il en peut a gogo , je pense qu'il ne faut pas trop faire de théorie pour l'instant et juste attendre le prochain chapitre qui sera fort en révélation Seul Kishi et ses assistants connaissent le scénario donc on ne va pas penser a leur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatzwai Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Salut, Chapitre un peu décevant je trouve, de par la transition avec le précédent : comment Jiraya se réfugie dans sa barrière et surtout comment l'un des corps de Pein s'y retrouve (sa proximité avec Jiraya juste avant qu'il fasse son jutsu ? ok mais pourquoi ne pas l'avoir montré...), ca laisse une petite impression de baclage mais bon... En ce qui concerne la dernière phrase : "le moment où Jiraya a accompli sa réalisation", peut-être s'agit-il de l'achèvement du mode Ermite, c'est à dire sans l'aide des crapauds ? Quand à l'identité de Pein, je suis perdu, j'avais pensé à Yahiko mais ca n'aurait pas été une révélation digne de ce nom... puis Yondaime (ca me trotte encore dans la tête à vrai dire). Je pense en tout cas à un personnage très important, je ne crois pas au fait que ce soit une entité non vivante ou quelque chose comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANSOO Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Au comte de Noël, Mais c'est pourtant la seule chose que l'on puisse faire, nous, pauvres lecteurs assidus de naruto.... Si nous voulons soulager notre frustration, on ne peut que faire des hypothèses.... Il n'empêche que Kishi est très fort, quand on croit que la plupart des énigmes vont être résolues, paf ! Il en ressort des nouvelles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Pour la théorie ou Jiji serait schyzo, je ne dis pas que le corps de Pein ne sont pas réels comme dans Fight Club C'est une certitude, les corps de Pein sont réels et Jiji est bien en train de combattre pour de vrai....mais il ne sait pas que ces corps sont les siens. Pour l'histoire de Yondaime, il est mort nan? Aucune trace de lui depuis le début de l'anime, je vois pas pourquoi d'un coup, il ressort de nul part...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 @zatwai : je crois que tu es le seul ici a penser que ce chapitre est décevant .Désolé mais je trouve que ce chapitre est excellent, le début nous dit qu'au moment ou les 6 peins ont attaqué jiraya il a fait une barriere opur pouvoir se réfugier, ya pas besoin de s'imaginer le passé (peut etre qu'entre temps jiraya a fait un kagebunshin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeinestTobi Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 SAlut a tous, voila depuis un bon moment je regarde vos commentaires sur les chapitres de Naruto que je trouve particulierement formidable BRAVO A VOUS ! J'aimerai ajouter aussi un peu de mon grain de sel si vous n'y voyez pas d'inconvénient.... En fait c'est plutot un coup de gueule. Je dis merde !! Pourquoi merde :! ? Parce que je trouve que l'auteur est en train de gacher le manga ... D'abord On Tue Asuma (oui bon selon l'auteur c'est (SMS) un perso inutile libre a lui) Secundo, On Tue Jiraya NON la je trouve que ça va trop loin .... Jiraya est un des meilleurs ninja de Konoha et meme peut etre du manga !!! Pourquoi le buter en plein vol A quand Naruto ?? Voila sinon j'espere comme beaucoup de collègues ici que ce n'est qu'un kage bunshin et que notre jiraya nippon va s'en sortir !! Kishi Save The Queen § Edit Kheops: tiens republique Centreafricaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Ouh lala , Kishi serait en train de gacher le mangas ?? je crois que tu n'aurai pas du poster car tu va te faire incendier.Kishi fait de son mieux et si personne ne mourrait dans le mangas se serait trop banale style les gentils gagnent toujour les mechant sans aucun mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 @PeinestTobi: je ne suis pas d'accrod avec toi moi aussi ça me désole si jiji meurt ( il est pas encore mort ) mais il faut bien que Naruto évolue. Si la mort de Jiji peut aider notre petit héro à changer d'attitude à gagner en maturité je vois pas qu'est ce que cela peut faire. On est dans Naruto pas dans un shonen comme tous les autres où les gentils gagnent toujours. Enfin du moment que Jiji a une belle fin moi ça m'ira très bien. Par contre s'il s'avère que Jiji trépasse tout de suite avec la gorge perforé alors je dirait NON PAS CAAA!!! pour la première fois du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 @PeinestTobi: Qui a dit que Jiraya allait mourrir ? Si Jiraya est Pein, il ne risque pas de mourrir Pour ceux qui pensent que le Jiji qui affronte Pein est une Kage Bunshin: Je crois pas me souvenir avoir vu un Kage Bunshin ensanglanté voir à l'article de la mort. Généralement, quand un clone se fait toucher, il part en fumée...Donc, je ne suis pas convaincu que Jiji soit resté caché dans un coin et laisser faire un clone. ps: Punaise, je regarde les chap de 372 à maintenant en boucle depuis tout à l'heure, ca commence a fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés