Aller au contenu

Naruto Chap 381 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@sasori

pas mal ton idée mais je dirais que cela ressemble un peu trop à DBGT contre le bébé mutant (méchant qui descend des anciens ennemis des saiyan).

D'un autre côté, Kishimoto ne ferait que nous sortir un autre Orochimaru. Si il est vrai que cela peut expliquer la technique de tranfert du sanin, cela fait aussi redondance.

Edit Sasori : nous n'avons pas vu comment Nagato a vaincu le village de la roche mais je suis convaincu qu'il y a eu transfert du rinnegan à ce moment précis. L'ame de Pein semble suivre Jiraya pour s'approprier des corps puissants. Et Pein a senti un fort potentiel en Nagato. Il s'est donc introduit en lui via le Rinnegan. Au départ Nagato a réussi à enlever le rinnegan et à reprendre ses esprits mais depuis le rinnegan est permanent et Nagato et Yahiko n'existent plus : seul reste Pein. Il n'existe pas réellement comme dirait le shinobi d'ame, il est né de la douleur en s'appropriant les cadavres des victimes de guerres...enfin je pense que mon explication devrait se rapprocher pas trop loin de la réalité.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Sasori du noël blanc : ta théorie semble tenir debour,donc si j'en croit ta théorie pein serait née de la haine que le chuunin du village de la roche aurait provoqué chez lui (au omment ou il ne se controle plus) ? Et il pourrait se mettre dans plusieurs esprits c'est bien cela ? ou bien je rame ^^

S'il prend posséssion des adversaires de Jiraya c'est parceque l'ame de Pein a du suivre le sanin dans ses péripéties et s'est approprié ses victimes (Pein ne peut prendre possession que des cadavres et puisque Jiraya est un sanin il a vaincu des adversaires réellement puissants donc Pein en a profité). ca se tient non?

Heu avec ton mon respect, nan...La dernière page du dernier chap: "Cest ca, je le sais l'identité de Pein est..." l'ame qui me suit depuis toutes ces années.

Ca se tient toujours pour toi Sasori?

Edit Sasori : sauf qu'un chapitre ne commence pas par la réponse à la question du précédant chapitre, sinon la premiere page du 382 commencerait pas "Yahiko!!" ou "Nagato!!"...maintenant peut etre que Jiraya va se remémorer une scène ou un shinobi agonisant lui signale qu'il le poursuivra jusqu'à la fin de sa vie (enfin ca j'en sais rien mais quelque chose de ce style la). Pour moi Pein n'est ni Nagato ni Yahiko.

Bon, depuis le déut de ce combat j'ai cherché une concusion plausible qui aurait pu arriver.. j'en suis venu a quelques conclusions mais tout perd son sens au fil que les chapitres avance

1- Jiji meurt (tout bêtement.. du coup ca pousse Naruto a prendre de la maturité, et p-e venger son maitre, qui sait....)

2- Pein prend Jiji en otage pour attirer Naruto (on sait que cest Pein qui a été chargé de capturer le Kyubi)

3- Pein prend carrément le corps de Jiji (comme il la fait avec les autres corps) et une suite de péripéties s'en suit..

Mais a la suite de ce chapitre.. jsuis embrouillé comme jamais... on a aucunement la réponse qu'on attendait sur Pein (ya que Jiji qui l'a et a pas été foutu de nous la dévoiler a temps >_<) Kishi est soit tres fort, soit tres fou... Il a obtenu une maitrise en "Comment-tenir-ses-fans-en-haleine-a-chaque-semaine 101"..

La théorie de plusieurs voulant que Pein soit Kushina est tirée par les cheveux, mais tout d'meme probable.. J'ignore quand on pourra obtenir la VRAIE réponse a cette énigme enrobé d'un mystere caché dans une boite a surprise qu'est Pein..

@sasori : ca collerait aussi avec le fait que prétend "Dieu"; il serait en effet immortel et invulnérable, son esprit migrant de corps en corps.

Concernant les piercings des corps de Pein, ce sont peut-être des sortes de "liens" entre les dfférents corps, ou quelque chose du genre; un artefact qui permette à Pein (l'esprit donc) de contrôler tous ces corps en même temps.

@sasori:

mdrrrr après Fight club on passe au témoin du mal :D

Donc Jiraiya c'est Denzel Washington :D

Edit Sasori : en tout cas meme sans mon hypothese Pein est un mix entre le témoin du mal (migration des corps) et Kaiser Sauzee (il a massacré toute la famille de son ennemi). La plus grande ruse du diable c'est de faire croire qu'il n'existe pas. Kishi cinéphile?  :P

Le manga pourrait prendre une nouvelle tournure qui n'est pas à me déplaire, bien au contraire. La réaction de Konoha face au dénouement du combat Jiraya/Pein, risque d'échapper au contrôle de Tsunade. Si la mort d'un Juunin comme Asuma n'a pas vraiment d'importance, la disparition de Jiraya, l'un des 3 légendaires sanin, ne se fera pas attendre. C'est une situation propice pour que Danzou tente de prendre la place de Tsunade, surtout si elle se décide à aller au front.

Naruto va vraiment être mis à mal dans les jours à venir mais c'est peut être ce qui lui fera prendre des tonnes de plomb dans la tête. Il va enfin comprendre que tout ne se résume pas à Sasuke.

La théorie de Sasori tiens debout dans les grandes lignes. Mais cependant on peut se demandé comment le rinnegan passe de corps en corps et se multiplie puisque c'est supposé etre un don lié aux gènes. Et selon la théorie de Sasori que Pein s'empare des corps mort donc Nagato aurait été tué par le chuunin de la roche pendant que Yahiko est allé cherché Jiraiya. On peut même se demandé si Nagato est l'héritié du Rinnegan puisque ses yeux étaient cachés au début.

Enfin je pense que l'on aura bientôt les réponses. N'oublions pas les paroles de Tsunade, il se pourrait bien quelle débarque sauvé Jiraiya pour le ramené à Konoha, même si Jiraiya meurt il dira tout se qu'il sait, sinon le combat serait inutile, on aurait juste vu un beau combat ces dernières semaines mais l'histoire serait au point mort. Un luxe que Kishi ne peut pas se permettre à mon avis.

Plus qu'à attendre !!

Pein à l'air d'avoir un grand rapport avec Jiraya. Pein serait un peu un truc qui suit Jiraya dans ses conquêtes, et le livre en question ne serait pas ses livres de cul, mais Pein. Le livre serait Pein et au fur de ses voyages, de ses adversaires vaincus, le livre Pein choisirait les meilleurs moments et puis voila quoi x)

Je pense plutôt que Pein est en réalité une personne très proche de Jiraiya.

Pour ce qui est de son identité, j'avais pencher sur Orochimaru mais c'est tout à fait impossible.

Et puis on a souvent dit que le possesseur du Rinnegan était Le gardien des 6 chemins dont les six corps de Pein.

Pour finir, on sait jamais que c'est une Ex-femme de Jiji qui a voulu se venger :D

Le clan fuuma , je crois que c'est un clan qui maîtrise les techniques types Fuuton ( Fuuma / Fuuton ) , Yahiko quant à lui utilise une technique fuuton lors de son combat contre Jiraya lors de sa jeunesse , est ce que tout les Pains ne seraient ils pas membres du clan Fuuma ? Ca me paraît être une théorie valable , peut être que ce clan en veut à Jiraya , enfin il y a de fortes chances qu'ils aient un lein . Malheureusement Jiraya meurt avant même de nous dire quelle est la véritable identité de Pain ( eh oui à mes yeux ça ne fait aucun doute , le personnage le plus charismatique du manga vient de disparâitre sous nos yeux ... dommage )

Bonsoir à tous.

J'ai lu la plupart des pages de ce forum et j'aimerais avoir votre avis sur ce qui va suivre, car il me semble que certaines théories postées ici sont loin d'être inintéressantes mais quelques petites choses me font penser qu'on est loin de la vérité.

La théorie où Jiraya serait lui même pain est intéressante mais déjà pourquoi n'a t'il pas le rinnengan ? Ensuite, il rencontre Nagato qui lui possède le rinnengan (Jiraya n'a donc rien à voir avec Nagato, ce sont bien deux personnes différentes, jusqu'à preuve du contraire). Sans parler de la grenouille qui prédit l'avenir qui dit à Jiraya qu'un jour, il aura un élève qui pourra créé la paix ou la destruction; ce crapaud devin n'aurait pas prédit ça si Jiraya était lui même son propre élève ...

On aurait pu aussi penser que quelqu'un suivait Jiraya tout au long de sa vie mais il se trouve que lorsque qu'il rencontre le ninja à qui il a fait la cicatrice, il ne connaissait pas encore Nagato.

Une autre théorie serait que Pein puisse matérialiser les corps des anciens ennemis de son opposant, mais là encore, quelque chose cloche, avant qu'il aille combattre Jiraya, il va dans une salle où il y a 5 autres corps qui d'après les silhouettes visibles sont bel et bien les mêmes corps qui affrontent jiji ... A moins que Pein possède plusieurs pièces composées de corps mais ça me parait gros.

Il y aurait donc un rapport entre Pein et Jiraya mais lequel ? On sait qu'il y a eu un élément qui a bouleverser Pein après le depart de Jiraya, Konan le dit elle même : "vous n'avez pas idée de ce qu'on a vécu après votre départ sensei" (peut-être la mort de Yahiko, ce qui aurait "transformé" Nagato). A moins que pein ne soit dieu, je ne vois pas comment il pourrait avoir eu toutes ses informations.

Aller pour rire je me lance pour ma théorie idiote :

Se pourrait-il que rien qu'en touchant quelqu'un, il puisse connaître tout sur son passé (chapitre 373, page 7, Jiraya pose sa main sur Nagato) ;D. Il aurait ainsi pu connaître tous les anciens adversaires de Jiraya que ce dernier avait sûrement du epargner. Pein aurait alors décider de tuer chacune de ses personnes pour symboliser la souffrance.

REMARQUE:

=> Depuis le temps que tout le monde se demande à quoi sert ZETSU (alias le membre de l' akatsuki qui sert à rien pour l' instant..... )

Eh bien il aurait pu avoir pour mission de suivre jiraya toutes ces années sans se faire détecter comme il sait si bien le faire afin de récupérer les corps de ses ennemis pour le compte de pain.  ???

Pouhaaaa :'(

Quelle frustration ! A peine rentré chez moi, je me jète sur mon pc voir la vf. Et là c'est le drame, la douche écossaise, la frustration : "Je sais ! L'identité de Pein est..." Et puis ces points de suspension qui me gâchent mon week-end. Dit donc Jiji t'aurait quand même pu finir ta phrase, on n'en a rien à foutre que t'as la gorge percée.  :D Et je vous parie qu'on le saura même pas dans le prochain chapitre. On va encore nous faire mariner. Je vous parie que la phrase d'intro du prochain chapitre, çà sera un truc du style: "La véritable identité de Pein". Perso, je sais pas vous mais je l'ai déjà lu cette phrase. C'est vraiement un sadique ce Kishi.  ;)

Si c'est comme çà moi je fais la grève de Naruto.............pendant une semaine.  ;D

Moi si quelqu'un a une explication rationnel de comment Pein peut prendre l'apparence d'un ninja que Jiji a rencontré avant qu'il rencontre Nagato et Yahiko...

Mise a part un genjutsu moi je vois pas (ou alors un ninjutsu qui permet d'aller dans la tete d'un mec)

Rien ne nous dis qu'il prend l'apparence...  je penche plutôt pour le controle des perso vivant ou mort comme si Jiji avait quelqu'un qui lui collait les basques durant ses voyages et recuperait les combatants vaincu par jiji. Ce qui explique qu'il n'y ai pas de visage plus pertubant pour jiraya.. sinon l'apparence de Yondaime aurait été plus perturbente, celle d'oro ou du troisieme ect... Et dans ce cas la .. la mere de naruto ayant le meme age que yodaime ne pourrait etre possible.

Des persos qui ont l'age de Jiji.. il y en a pas des masses.. je pense quand meme à Oro, ces yeux pourait lui plaire mais cela voudrait dire qu'il a été capable de dupliquer son ame. Donc j'y crois pas trop.  Le kage de la pluie.. qui affronte les trois sanins pourraient etre une  possibilité. Mais je ne comprend pas comment.

On a un indice quand meme, c'est tous des shinoby du pays de la pluie..; donc notre mysterieux inconnu est de la bas.

Jiji dit "si la prophetie est exact alors ..."  Pein serait une consequence à ses voyages et ses experimentations. Le probleme c'est que le 1er perso qu'il reconnait se trouve etre un perso qu'il a battu avant d'avoir des eleves. Au vue de la rareté des yeux, on peut penser qu'il y a en a qu'un et que celui ci... serait habité par un autre ? devenu un autre ? ou ce serait fait voler ses yeux... je penche pour le vol des yeux ou au moins du corps possedant les yeux. 

En tout cas ça laisse entrevoir une faiblesse chez Pein.. si les perso qu'on a vu j'usqu'a present ne sont pas lui, il est quelques part et peut etre que le controle de tout les autres le rend vulnerable... peut etre.

Une chose est clair la prophetie ne concerne pas Naruto, ce qui est sympa.

On avance pas... vivement le 382 qu'on en sache plus. 

Wow... grandiose, le chap, ca vole pas encore très haut côté spéculations, mais on peut dire que ça vole drôlement vite!!! (ouais, je parle pas de théories... :P). De l'ex-femme au Usual suspect en passant par le fight club et Harry potter... super!!!

Franchement, si Jiraiya a compris beaucoup comme moi ne l'ont pas encore fait... Il est sorti, le chapitre, on l'a lu et relu, mais rien à quoi se rattacher concrètement... Comme le moment clé d'un acte intime, la tension a atteint des sommets, et là redescend lentement, en attendant la semaine prochaine...

D'ici là, je vais consciencieusement me délecter d'autres spéculations sur ce forum que j'apprécie tant.

Merci à tous

Edit: Ça ferait trop pétard mouillé que Jiji s'exclame qu'il a pigé le truc mais qu'il l'emporte dans sa tombe... allé, je vais faire comme un autre avant moi... grève.... d'une semaine de Naruto.

Wesh les jeunes xD!Oui en effet je pense que le clan fuuma se cache derriere tout sa et je pense que se pein est en effet une personne proche de jji et peut etre quelqu'un que nous avons vu precedement dans le manga mais qui ???

et Oui en effet le personnage le plus exuberant de ce manga (xD) vien de disparaitre :'(

Je crois que j'ai compris!! ^^

mais bon je vous le dirais pas mdr  :P

Bon dites moi ce que vous en pensez : Pein n'est pas Nagato ni Yahiko. Pein a été transmis à Nagato par le chunin du village de le roche. C'est pour cette raison que Nagato a pris peur et s'est lui même étonné d'avoir commis ce crime. Pein a echangé le corps du village de la roche avec celui de Nagato puis il s'est transmis à Yahiko. Pein n'existe pas concretement : c'est une ame migrante de corps en corps. S'il prend posséssion des adversaires de Jiraya c'est parceque l'ame de Pein a du suivre le sanin dans ses péripéties et s'est approprié ses victimes (Pein ne peut prendre possession que des cadavres et puisque Jiraya est un sanin il a vaincu des adversaires réellement puissants donc Pein en a profité). ca se tient non?

HAAA Copains ^^ Sa rejoins un peu ce que j'ai dit , à la page 33 ( mais tous le monde a zapper ):

Bon la dernière phrase de Jiraya me fait peur . Je commence à croire que Pain n'est pas Nagato  mais pire que cela . En effet dans le Flashback Nagato dit que lorsqu'il a tuer le chounin il na eu aucun souvenir ...  Je commence a penser que celui qui est derrière tous cela et Rikoudou et que depuis le début il sommeil de corps en corps = (Chounin qui a le Rinnengan, il change de corps et se réfugie en Nagato , entrainement du petit Nagato Rikodou tiens un corps fort après le départ de Jiraya il entreprend ses plans ... Non c'est trop gros ).

Mais c'est qui Pain ? Kishi met vraiment le doute .

Donc faisont le point. Qui serait susceptible de suivre Jiraya depuis le Mont ( j'ai zapper le nom sorry )? Qui était au courant de la prophétie ? Qui serait capable d'en avoir après les élèves de Jiraya et donc en quête de puissance ? Une phrase qui m'intrigue c'est ça : " Juste après que le rois crapaud m'ait transmis la prophétie , je venais juste de me mettre en route , il ma attaqué dans les montagnes" ...

Inspecteur Derrick AIDE NOUS . Bon je craque je me lance . Je commence à penser que celui qui est derrière tous cela est le roi des crapauds , il aurait rouler Jiji dans la farine .

Il faut précisé que lorsque Nagato se remet de ses émotions , dans le flashback , il dit clairement qu'il avait perdu le contrôle de lui même , tiens  comme si quelqu'un l'avais possèder ...

Rien ne nous dis qu'il prend l'apparence...  je penche plutôt pour le controle des perso vivant ou mort comme si Jiji avait quelqu'un qui lui collait les basques durant ses voyages et recuperait les combatants vaincu par jiji. Ce qui explique qu'il n'y ai pas de visage plus pertubant pour jiraya.. sinon l'apparence de Yondaime aurait été plus perturbente, celle d'oro ou du troisieme ect... Et dans ce cas la .. la mere de naruto ayant le meme age que yodaime ne pourrait etre possible.

Donc Pein existe dans l'unique but de battre Jiraiya? lol

Et donc Nagato ou Yahiko suivant déja jiraiya avant qu'il le rencontre? (car oui je rappel que le corps N°2 a été rencontré par jiraiya avant qu'il récupérer la bande des 3...)

Ca colle pas... je vois Pein suivre Jiraiya il a autre chose a faire, ces corps ont cette apparences c'est pas pour rien pour moi. Et c'est ce que Jirayia a fini par comprendre ^^. Car Yahiko est mort c'est sur, reste a savoir qui est deriere tout ca, Nagato ou alors quelque chose de plus compliqué ^^

Ok, en suivant la théorie de Sasori on aurait

Nagato et Yahiko croisent un chuunin du village de la roche.

Apres cette rencontre, on voit pour la premiere fois le yeux du Nagato qui étaient cachés jusqu’à ce moment. C’est le Rinnegan. Les yeux de Nagato auraient donc été cachés volontairement pour ne pas montrer que le Rinnegan s’est transmis à lui (facon Azazel dans le Témoin du mal, ou apres un ninjustu…).

Ca colle mais je vois pas le lien avec tous les ninjas que Jiraya a rencontré ?

Bon dites moi ce que vous en pensez : Pein n'est pas Nagato ni Yahiko. Pein a été transmis à Nagato par le chunin du village de le roche. C'est pour cette raison que Nagato a pris peur et s'est lui même étonné d'avoir commis ce crime. Pein a echangé le corps du village de la roche avec celui de Nagato puis il s'est transmis à Yahiko. Pein n'existe pas concretement : c'est une ame migrante de corps en corps. S'il prend posséssion des adversaires de Jiraya c'est parceque l'ame de Pein a du suivre le sanin dans ses péripéties et s'est approprié ses victimes (Pein ne peut prendre possession que des cadavres et puisque Jiraya est un sanin il a vaincu des adversaires réellement puissants donc Pein en a profité). ca se tient non?

Très bonne théorie mais je trouve qu'il y a deux choses qui ne colleraient pas :

-On voit qu'après 3 ans Nagato maitrise son Rinnegan ce qui supposerait selon ta théorie que pendant 3 ans, cette ame migrante ne s'est pas manifesté, ça serait bizarre quand meme qu'elle décide de faire un stand by de 3 ans.

-Dans ce cas pourquoi n'a t'elle pas pris carrement Jiraya plutot que rester dans des gamins ? A moins que tu emettes dans ta théorie qu'elle ne peut s'emparer que de corps morts.

Salut à tous je suis nouveau :)

Alors qui est ce pein ? d'après le dernier flash back de jiraya on voit une image bizarre de quelqu'un d'inhumain (on dirait un fantôme)ça doit être Pein un démon fantôme qui possède les esprits des cadavres. Donc pein n'existe pas c'est un démon qui dort dans le corps de nagato.

Justement cette âme immigrante semble être au courant de cette prophétie et que Jiraya entrainerait des génie . Nagato semblait être l'un de ces génies, l'âme à sentie en Nagato un très fort potentiel bien plus grand que Jiraya. Donc l'âme en question a attendu .

Mais ce qui ne colle pas , c'est pourquoi Konan reste avec Pain ? Celle ci ne se serait elle pas rendu compte que Pain n'est pas Nagato? Ensuite on peut émettre que tous cela n'est qu'une pure contingence , que tous les corps de Pain son d'anciens adversaire de Jiraya mais que ce n'est qu'un pure hasard.

L'ame doit se limiter à 6 corps à la fois. Elle ne possède pas les contraintes d'Oro, elle peut rester ausis longtemps qu'elle le souhaite dans chacun des corps (peut etre grace aux percings ou  à la machine présente dans le laboratoire). Si les yeux de Nagato sont volontairement cachés c'est parcequ'il ne possède pas encore le rinnegan et que l'auteur ne veut pas détruire le suspence. Elle n'a pas pris possession du corps de Jiraya puisque Pein ne peut controler que les cadavres je suppose.

perverkage : bien joué, je n'avais pas vu ton post (en même temps j'étais au boulot) mais nous voyons bien la chose de la meme manière.

Mouai ...ce qui m’embete c’est qu'a la fin du chap, Jiji semble connaître l’identité de Pein, on imagine par identité qu'il s'agit du nom d’une personne et pas une chose, d'une légende ou une ame. Du coup la théorie du Rinnegan qui se transmet de personnes en personnes ou qui prend les corps des morts, ca n’a pas trop l’air de coller

@Saso: Si comme tu dis le Rinnegan ne peut prendre que le controle des morts...ca veut dire que Nagato était mort depuis le combat et qu'on ne le savait pas ? (punaise c'est pas un peu comme le 6eme sens mdr)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...